Konoka avait donc bien la confirmation qu'elle ne se trouvait plus sur Terra. Une nation entière et moderne dirigée par des furry équins, elle en aurait forcément entendue parlée. Si tel pays avait existé et était connus, les Novaquiennes l'auraient forcément écoutées. Dans un sens, elle ne risquait donc plus rien, dans un monde où sa race était dominante et ne pratiquait pas l'esclavage sexuel. Mais en même temps, il y'avait toujours peu de chance qu'elle rentre sur Terre et ne retrouve sa mère. Au moins pouvait-elle refaire sa vie ici...
Pendant quelque heures, la jeune jument appris donc tout ce qu'elle avait à savoir sur ce monde. Equina, la ville la plus proche, semblait avoir le même niveau de civilisation de Seikusu. Il existait bien entendu d'autres grandes villes et villages connus dans le pays: Ponyville, un petit village pittoresque à la campagne, spécialisé dans les pommes, la confiture et le cidre ; Jumanathan, la grande ville et le centre des affaires ; Las Pegasus, le Las Vegas de ce monde, essentiellement dédiés aux grosses fortunes et, enfin, Canterlot, la capitale du pays, une ville moderne entourant un pic. Autrefois, il y'avait un château à son sommet mais, aujourd'hui, c'était le centre gouvernemental des élus, depuis qu'une guerre récente l'avait réduit en gravats.
Il lui parla également de régions plus exotiques, où vivaient d'autres créatures, comme une ville dans les nuages pour les pégases, ou de cristal hors du pays pour les licornes, qui pratiquaient la magie... Plus loin, on pouvait même trouver des griffons ou des sirènes, mi chevaux mi poisson... Pour Aaron, les deux derniers ne semblaient être que des légendes, ne les ayant jamais vus lui même, contrairement aux pégases et licornes, très courants dans le pays.
En retour, Konoka lui parla de ce qu'elle savais sur Terra. Des régions Tekhanes très avancées technologiquement et ayant fait de la science fiction une réalité, de la dictature Ashnardienne et des créatures démoniaques la peuplant, de Nexus, la cité État mêlant moyen âge et fantasy et enfin, de Zon'da, le royaume terranide libre. Elle lui raconta que sur ce monde, les humains étaient majoritaires et ne se gênaient pas pour réduire les pauvres de leur race, mais aussi les autres races, en esclavage sexuel, qui comprenait aussi bien les terranides, des humains avec des attributs animal, que les créatures tels que les sirènes ou les lamais et les furry de toutes espèces. Bref, un monde ou il valait mieux naître humain ou démon dans une famille aisée.
Le temps passa et l'étalon réalisa qu'il était 14h passé, ce qui expliquait pourquoi Konoka avait un peu faim. Il laissa donc la jument un peu seule, sans doute le temps de préparer un repas, mandant qu'elle se reposait un peu. La jeune femelle pu donc profiter un peu plus de son lit douillet des plus confortable, en songeant à ce qu'elle ferait désormais... Quand il lui avait détaillé les villes du pays, Konoka n'avait pu s'empêcher de songer à ce dessin animé qu'elle regardait étant petite. Il était impressionnant que les espèces et les villes existaient réellement. Mais la s'arrêtait la comparaison. Tandis que le dessin animé montrait un pays enfantin et coloré, la réalité montrait au contraire une société moderne et qui pouvait parfois entrer en guerre avec d'autres nations. De plus, Aaron avait l'air d'être un jeune adulte, probablement entre 20 et 25 ans... Et pourtant, elle n'avait vue aucune marque de beauté sur ces flanc, de même qu'il n'avait montré aucun signe de surprise en n'en voyant aucune sur les siens. Comme quoi, ce devait aussi être un truc fantaisiste.
Konoka pu se reposer une petite demi-heure, avant que l'étalon ne revienne avec un plateau bien garnit, un vrai repas. Elle constata également qu'il étais cette fois-ci complètement nu, son long sexe se balançant entre ses jambes, au rythme de ses pas. Sans doute était-il plus à l'aise ainsi lorsqu'il était chez lui. Évidement, cela ne la gêna pas tant que ça, trouvant même cela plus normal, au vu de sa propre expérience.
- Hmm... Ça sent bon... Qu'est-ce que c'est ?
Elle ne connaissait pas ce plat, sans doute une spécialité de la région ?