Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Konoka Yamashi le dimanche 26 août 2018, 15:13:05

Titre: Union équine [Pv Clad]
Posté par: Konoka Yamashi le dimanche 26 août 2018, 15:13:05
Cela faisait désormais plusieurs semaines que Konoka vivait dans sa réserve Novaquienne et l'ennuis était en train de la gagner peu à peu. Déjà, le fait d'être loin de tout ce qu'elle avait connue était en soi un sacré problème. Pas de télé, pas d'ordinateur, pas de sorties entre copines, pas de film ou de musique, pas de shopping... Absolument rien à faire... Si encore elle s'était retrouvée sur ce monde sous sa forme humaine, ça aurait été, avec les études qu'elle avait fait elle aurait pu s'adapter et trouver du travail, mais sous cette apparence équine, c'était à peine si les Novaquiennes déniaient l'écouter et la prendre au sérieux. Le pire était qu'elle était, pour ainsi dire, la seule jument de l'île. Et les Terranides et Furry restant essentiellement entre eux, elle était pour ainsi dire, seule.

Évidement, étant considérée comme une simple terranide équidé, Konoka ne dormais pas dans un lit, même rudimentaire, mais dans un tas de foin, dans une étable. Autant dire, rien de vraiment très confortable. Chaque soir, il lui fallait du temps avant de parvenir à s'endormir et, comme chaque nuit, elle avait le sommeil agité. À un moment, elle se mît à rouler sur le côté, si bien qu'elle se serait mangée un mur... Si elle n'avait pas été happée par une faille, qui la renvoya brièvement dans la proche forêt de Seikusu. Cela ne dura toutefois pas, car à peine deux secondes plus tard, un autre portail l'aspira et la renvoya très loin de Novac.

Lorsque Konoka se réveilla le lendemain matin, elle fut dans un premier temps surprise d'ouvrir les yeux sur du vert et non du brun. Il lui fallut un moment pour réaliser qu'elle était étalée dans l'herbe d'une praire et non dans son box plein de foin. Et réaliser qu'elle n'était plus enfermée dans une réserve, mais libre. Elle essaya de se relever, mais sentit une vive douleur au niveau de son tibia droit et retomba en avant. Visiblement, la jeune jument avait dû se casser quelque chose durant la nuit.

Elle vit alors une forme sombre approcher et la héla pour attirer son attention.

- Hé ! Par ici ! S'il vous plait, aidez moi !
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Clad Oyio le dimanche 26 août 2018, 21:26:07
Version NSFW de l'avatar utilisé (https://static1.e621.net/data/sample/81/8e/818e3b071148185338b2e08ffd188188.jpg)


Aaron était de sorti aujourd'hui, il avait quitté sa somptueuse demeure tôt ce matin pour aller faire de petites emplettes et surtout s'occuper de son immense prairie. Immense était le mot, grande de près de trois mille hectares, l'étalon faisait son possible pour la rendre plus vivable que jamais. En effet, il lui arrivait très fréquemment de prêter une parcelle de sa propriété afin d'aider des congénères. C'est pourquoi il avait installé environ une cinquantaine de granges et d'étables sur toute sa prairie. Oui, Aaron aidait son prochain, il aimait trop la vie et tout ce qu'elle lui apportait. Que ce soit des humains, des Terranides, des Furry, ou bien des équins comme lui, qu'importe, ce qu'il voulait c'était aidé son prochain.

Nous retrouvons donc Aaron dans sa prairie, plus précisémment dans une des prairies qui avaient servi de maison d'hôte à un couple équin la nuit dernière. Et on peut dire qu'ils n'y étaient pas aller de main morte . Tout l'étable était en désordre, même l'étage où il y a des grands et confortables lit, était en pagaille. L'étalon rangea la résidence pendant presque deux heures, c'était comme neuf. Mais il était presque dix heures du matin et il n'avait pas encore fait son sport matinal. Il décida donc de se mettre en condition, il enleva ses vêtements et s'habilla de juste un short. Son imposant pénis, même au repos dépassait légèrement de sous le tissu de la jambe droite. Mais on ne peut pas dire qu'il n'en avait pas l'habitude, donc il fit avec.

Aaron sortit de l'étable et se mit à courir, écouteurs dans les oreilles, Ipod dernier cri dans la main, il fonça comme un magnifique étalon loin dans l'horizon. Il couru pendant presque une heure, sa chanson préférée passait dans ses oreilles, mais un autre son bizarre venait l'empêcher d'en profiter un maximum. Il regarda son Ipod pour voir si le problème ne venait pas de là, enleva une oreillette et c'est à ce moment là qu'il entendit crier. Il s'arrêta net, et se mit à chercher du regard par où le son venait. Il vit une silhouette à même le sol, main en l'air, le supplier de venir l'aider. Ni une ni deux, l'étalon déboula à toute vitesse pour arriver devant la jolie terranide équidée. Il enleva ses oreillettes et commença à parler :

« Qu'il y a-t-il mademoiselle vous avez un problème ? » dit-il en se baissant, afin d'avoir un meilleur aperçu.

Il remarqua très rapidement qu'au niveau de sa jambe s'était enflée.  

« Bougez pas, je m'occupe de tout. Restez bien immobile. » dit-il en la prenant sur la longueur.

Ayantsles muscles très développés, il n'eut aucun mal à porter la jeune fille. Il la porta de cette façon jusqu'à l'étable qu'il venait de quitter. Heureusement pour lui, même si ça faisait une heure qu'il était parti, il avait tourner autour de celle-ci, donc en moins de dix minutes il se retrouva à l'intérieur. Il monta alors les escaliers et déposa Konoka dans le lit qu'il venait de refaire tout à l'heure. Il s'empressa de ramener bandages, médicaments, pomades, etc, tout l'attirail nécessaire afin de soigner sa jambe.

Quelques minutes passèrent :

« Voilà, j'espère que ça ira mieux comme ça. Moi c'est Aaron, enchanté ! » dit-il en serrant le bandage sur la jambe de Konoka.
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Konoka Yamashi le dimanche 26 août 2018, 22:05:14
Très vite, la jeune jument vit un étalon pas mal musclé approcher d'elle. Et en toute honnêteté, elle fut surprise de le voir vêtu d'un short, un appareil à la main avec des écouteurs. Depuis qu'elle était sur ce monde, Konoka était habituée aux récits d'esclavagisme et de terranides vivant dans des tribus sauvages... Et là, elle tombait sur un équidé comme elle, mais visiblement parfaitement civilisé. Est-ce qu'enfin la chance avait-elle fini par tournée ? Après tout, quitte à ne jamais reprendre son apparence humaine, autant vivre avec des semblables civilisés que dans un enclos.

Konoka se fit alors porter dans les bras de l'étalon comme une princesse jusqu'à chez lui, une belle demeure un peu campagnarde mais qui avait du charme, jusqu'à être déposée dans un lit. Un LIT ! Pas un tapis de foin dans un box à cheval, un vrai lit moelleux ! Cela faisait bien deux mois facile qu'elle n'avait rien connue de tel ! Après lui avoir demandé de ne pas bouger, il s'absenta quelques instants, avant de revenir avec des bandages. Pas un seul instant il n'avait fait de remarque sur sa nudité, de même que son membre, en parti visible en bas de son short, ne montrait aucun signe d'activité. Soit il était tant habitué de voir des femelles nues qu'il n'en faisait plus cas, soit s'était un vrai professionnel.

- Je... Ahh... Je m'appelle Konoka... Je ne sait pas trop comment je me suis retrouvée ici... Hier soir j'étais à Novac et ce matin, je me réveil au milieu de nul part... Aïe... Où somme nous exactement ?
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Clad Oyio le dimanche 26 août 2018, 22:29:26
La jument s'appelait de Konoka, nom très beau comme elle. En effet, en serrant une dernière fois le bandage au niveau de sa jambe, il remarqua alors sa nudité. Brouillé par l'envie d'aider la jeune  fille, il n'avait même pas remarqué qu'elle était complètement à poil. Il put alors regarder son joli corps, ses gros seins, ses longues jambes et sa petite chatte tout rose. De ne pas voir ses fesses était preque un supplice. Mais Aaron n'en était pas là, il se demandait surtout pourquoi elle ne portait pas de vêtements. Il imaginait déjà ce qu'il y avait dans l'armoire de la chambre, qui se trouvait à droite du lit. Mais avant, la jeune fille paressait perdue, elle lui demanda où est-ce qu'elle était :

« Nous sommes sur ma propriété, à une vingtaine de kilomètres de Equina, la ville voisine. » dit-il un genou par terre devant le lit. « D'ailleurs c'est étonnant que vous ayiez pu entrer dans ma prairie, comment vous avez fait ? » dit-il en se frottant le menton.

Effectivement, la résidence était surveillée, et bien qu'il soit ouvert à aider tout le monde, à ouvrir à n'importe qui aurait besoin d'aide, il aimait savoir qui venait et qui repartait.

Bref, la nudité de la jument continuait de l'interpeller, pas désagréable à regarder au contraire, mais il n'était pas commun de voir ça. Donc il reprit :

« Mais … Je veux dire … Pourquoi êtes-vous nue ? Vous avez perdu vos vêtements ? J'en ai en rechange si vous voulez. » dit-il en pointant du doigt l'armoire.

Aaron était habitué à baiser des femelles, il adorait ça d'ailleurs, mais il en fallait plus pour l'exciter et que ça se voit sur son pénis. Bien membré, son pénis avoisinait les quarantes centimètres au repos et dépassait allègrement les soixantes une fois excitée. C'est d'ailleurs pour ça, ainsi que ces muscles qu'il avait autant de succès auprès  des femmes.
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Konoka Yamashi le dimanche 26 août 2018, 23:08:03
Konoka appris donc qu'elle était sur la propriété d'Aaron, qui elle même se situait à une vingtaine de kilomètre de la ville la plus proche. Au vu de son nom, ce devait donc être une région où ne vivait principalement que des équidés... Pour que ce soit une ville civilisée, ce devait donc être dans le royaume terranide, assez loin de la capitale malgré tout, vu qu'il n'y faisait pas un froid glacial, comme elle avait entendue dire... Quant à sa question sur comment la jeune jument avait fait pour arriver jusqu'ici malgré la surveillance... Elle décida d'y répondre en même temps que celle de sa nudité, qui avait malgré tout fini par arrivée, bien que cela ne semblait être que de la pure curiosité, au vu de son intonation.

- Comme je vous l'ai dit, je viens de Novac... Tout du moins, c'est là bas que j'étais ces derniers temps...

Konoka profita que le bandage soit terminé pour se hisser sur ses bras, afin de se mettre en position assise, mais les jambes toujours allongées sur le lit.

- J'ignore comment je me suis retrouvée ici... J'imagine qu'un portail m'a hapée pendant mon sommeil, avant de me renvoyer ici... Quant à ma nudité... Pour résumer rapidement, j'ai vécue deux mois dans une réserve naturelle pour Terranides, à Novac, où j'étais traitée comme une terranide sauvage.

Ne sachant comment il réagirait si elle lui annonçait qu'elle était humaine autrefois et s'il connaissait l'existence de la Terre, elle préféra aller au plus simple, d'autant que cette région de Terra semblait civilisée.

- Avant ça, je faisais des études classiques jusqu'à l'obtention de mon diplôme... Un soir, en rentrant chez moi, je me suis fait assommée par derrière et je me suis réveillée dans une cage dans un campement... Sans vêtements. Il ne faut pas être devin pour savoir ce qui me serait arrivée alors j'ai profité d'une occasion pour m'échapper... Et j'ai croisée une patrouille Novaquienne, qui n'a rien trouvée de mieux à faire que de me mettre en "sécurité" dans cette réserve et m'y oublier...

Ce portail était une véritable bénédiction. La réserve Novaquienne étant sur une île isolée, dont le seul accès se fait par les airs, à une heure de la côte, elle n'aurait jamais pu en sortir autrement, surtout vu le peu d'intérêt que les Novaquiennes portaient à ses dires. De fait, même si elle devait rester une jument pour la fin de ses jours, au moins, elle avait maintenant une chance de refaire sa vie.
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Clad Oyio le lundi 27 août 2018, 00:01:36
Plus la jument en disait sur sa vie passée et plus Aaron avait de la compassion. Comment des êtres aussi horribles pouvaient vivre dans ce monde et lui faire autant de mal. Surtout qu'il s'agit de Konoka, elle est magnifique, à l'air gentille et de bonne éducation. Notamment lorsqu'elle lui dit qu'elle avait fait des études. Par-contre il ne comprenait rien lorsqu'elle lui parla des villes, pays ou planêtes par lesquelles elle était passé. Lui ce qu'il savait c'est qu'il était sur Equestria et plus précisément à Equina. Les étalons et les juments dictaient ce monde, et bien que les humains aient fait leur apparition il y a deçà quelques années, tout le monde vivait dans une paix durable, à l'abri du danger.

« Je … Je ne comprends pas … Novac ? » dit-il curieux.

La technologie ici, ne permettait pas de créer des portails de téléportation, donc lorsque la jeune fille lui parla de ça, il se demanda presque si elle se foutait pas de lui. Mais il décida de la croire. Il la laissa finir de comter son histoire et continua.

« En tout cas, sache que vous êtes la bienvenue dans cette maison et évidemment vous pouvez rester le plus longtemps possible. » dit-il en lui caressant légèrement sa jambe, là où était plassé le bandage. « Ca ne vaut pas la maison où j'habite, mais je pense que ça ira très bien. » dit-il en lui souriant.

Cependant, l'étalon ne put s'empêcher de profiter du corps de Konoka, à chaque fois qu'il lui parlait il ne pouvait s'empêcher de regarder ses très jolies seins, mais surtout ses tétons tout roses qui pointaient. Etait-ce naturel, ou bien était-elle juste excitée ? Aaron essaya de s'enlever cette idée de la tête et décida de se lever en lui signifiant qu'il allait lui chercher un verre d'eau. C'était tout à fait normal, il fallait qu'elle reprenne des forces et ne surtout pas se déshydrater. Il revint quelques secondes plus tard, avec un grand verre d'eau fraîche.

« Tenez ! Ca devrait vous faire du bien. » dit-il en lui tendant le verre.

Il s'asseya à présent sur le lit, à quelques centimètres de la jument.
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Konoka Yamashi le lundi 27 août 2018, 07:30:34
Konoka réalisa que son hôte ne connaissais pas Novac, suite à sa question. En soi, ce n'était pas anormal, seules les grandes capitales devaient être connues, comme Tekhos ou Nexus. Elle le remercia d'un signe de tête lorsqu'il lui proposa un verre d'eau fraîche après s'être brièvement absenté et fut bien évidement ravie qu'il lui propose de rester autant de temps qu'elle le souhaitait, au moins le temps qu'elle se rétablisse.

- Merci.. Pour en revenir à Novac, c'est... Une sorte de cité futuriste mêlant technologie et énergie propre, en grande partie habitée par des humaines... Ça aurait pu être sympa si elle considéraient les terranides et furry comme leurs égaux et si elles ne voyaient pas les mâles comme une espèce inférieure... Mêmes ceux de leur propre race neson guère mieux traités que nous...

Aaron devait le voir que Konoka était sincère, un truc pareil, ça ne s'invente pas, il faut le vivre. De même qu'elle n'était pas gênée le moins du monde par sa nudité permanente. Il faut croire qu'être forcée de vivre ainsi deux mois avec les autres, ça change radicalement son mode de vie.

- Du reste, je n'ai jamais vue Novac de mes yeux, vu que j'ai directement été transportée dans leur réserve... C'est seulement ce que m'on dit les femmes qui m'y ont emmenées. Si ça peut vous aider à la situer, c'est entre Edoras, une cité plus traditionnelle, et Tekhos, la mégapole...

La jument bu quelques gorgées de son verre et vit que son hôte était complètement perdu dans ses explication. C'est à ce moment là qu'elle réalisa qu'elle n'était peut être plus sur Terra, en fin de compte.

- Où... Où est située Equina ? La seule région que je connais de Terra ou pareille ville peut exister, c'est dans le royaume terranide...

C'était le plus important pour elle, l'info qui lui manquait. Si elle était près de Zon'da, alors cela signifiait qu'elle était toujours sur Terra... Mais si elle était ailleurs, alors Konoka était sur un autre monde... Encore...
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Clad Oyio le lundi 27 août 2018, 11:30:14
Konoka  continua dans ses explications, elle lui parla de Novac, cette ville ou ce pays paraissait horrible au vue de ses dires, des femmes humaines contrôlaient tout et traitaient leurs semblables ainsi que les autres espèces comme des moins que rien. Tout l'opposé d'Equina, c'est d'ailleurs pour ça que Aaron avait du mal à imaginer pareil monde. Mais il croyait la jeune fille et ne voulait pas la couper jusqu'à qu'elle lui pose la question d'où se situait précisément Equina.

« Et bien on est à Equestria.» dit-il tout simplement. « Ce monde a beaucoup changé, mais depuis quelques années nous vivons tous dans une paix durable. Nous avons à la tête des étalons et des juments comme nous. Ce  qui facilite grandement le dialogue. » dit-il en se grattant l'arrière du crâne.

Plusieurs minutes passèrent, Konoka et Aaron discutèrent pendant de longues heures, rigolèrent beaucoup aussi. Il était presque quatorze heures passés maintenant.

« Il est déjà cette heure là ?! Vous avez certainement besoin de repos. Je peux vous laisser dormir toute seul si vous le voulez. » dit-il en se relevant légèrement du lit.

Sa propriété était des plus sécurisée, donc elle n'avait aucune crainte à que des gêneurs viennent l'embêter, que ce soit en pleine journée ou en pleine nuit. Cependant, la présence de Konoka ne le dérangeait pas du tout, la voir nue comme ça, lui avait légèrement donner envie d'être plus proche avec. Il n'avait fait l'amour qu'avec trois juments hier et il était déjà en manque. Seul soucis, c'est qu'il trouvait la jument assez fine, presque humaine. Pourrait-elle encaissé son phalus giganstesque ? Mais là n'est pas la question, Aaron se releva et commença à partir.

« Si vous avez besoin de quoi que ce soit, il y a mon numéro d'enregistrer dans le téléphone fixe de la maison. » dit-il prévenant.
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Konoka Yamashi le lundi 27 août 2018, 12:38:59
Konoka avait donc bien la confirmation qu'elle ne se trouvait plus sur Terra. Une nation entière et moderne dirigée par des furry équins, elle en aurait forcément entendue parlée. Si tel pays avait existé et était connus, les Novaquiennes l'auraient forcément écoutées. Dans un sens, elle ne risquait donc plus rien, dans un monde où sa race était dominante et ne pratiquait pas l'esclavage sexuel. Mais en même temps, il y'avait toujours peu de chance qu'elle rentre sur Terre et ne retrouve sa mère. Au moins pouvait-elle refaire sa vie ici...

Pendant quelque heures, la jeune jument appris donc tout ce qu'elle avait à savoir sur ce monde. Equina, la ville la plus proche, semblait avoir le même niveau de civilisation de Seikusu. Il existait bien entendu d'autres grandes villes et villages connus dans le pays: Ponyville, un petit village pittoresque à la campagne, spécialisé dans les pommes, la confiture et le cidre ; Jumanathan, la grande ville et le centre des affaires ; Las Pegasus, le Las Vegas de ce monde, essentiellement dédiés aux grosses fortunes et, enfin, Canterlot, la capitale du pays, une ville moderne entourant un pic. Autrefois, il y'avait un château à son sommet mais, aujourd'hui, c'était le centre gouvernemental des élus, depuis qu'une guerre récente l'avait réduit en gravats.

Il lui parla également de régions plus exotiques, où vivaient d'autres créatures, comme une ville dans les nuages pour les pégases, ou de cristal hors du pays pour les licornes, qui pratiquaient la magie... Plus loin, on pouvait même trouver des griffons ou des sirènes, mi chevaux mi poisson... Pour Aaron, les deux derniers ne semblaient être que des légendes, ne les ayant jamais vus lui même, contrairement aux pégases et licornes, très courants dans le pays.

En retour, Konoka lui parla de ce qu'elle savais sur Terra. Des régions Tekhanes très avancées technologiquement et ayant fait de la science fiction une réalité, de la dictature Ashnardienne et des créatures démoniaques la peuplant, de Nexus, la cité État mêlant moyen âge et fantasy et enfin, de Zon'da, le royaume terranide libre. Elle lui raconta que sur ce monde, les humains étaient majoritaires et ne se gênaient pas pour réduire les pauvres de leur race, mais aussi les autres races, en esclavage sexuel, qui comprenait aussi bien les terranides, des humains avec des attributs animal, que les créatures tels que les sirènes ou les lamais et les furry de toutes espèces. Bref, un monde ou il valait mieux naître humain ou démon dans une famille aisée.

Le temps passa et l'étalon réalisa qu'il était 14h passé, ce qui expliquait pourquoi Konoka avait un peu faim. Il laissa donc la jument un peu seule, sans doute le temps de préparer un repas, mandant qu'elle se reposait un peu. La jeune femelle pu donc profiter un peu plus de son lit douillet des plus confortable, en songeant à ce qu'elle ferait désormais... Quand il lui avait détaillé les villes du pays, Konoka n'avait pu s'empêcher de songer à ce dessin animé qu'elle regardait étant petite. Il était impressionnant que les espèces et les villes existaient réellement. Mais la s'arrêtait la comparaison. Tandis que le dessin animé montrait un pays enfantin et coloré, la réalité montrait au contraire une société moderne et qui pouvait parfois entrer en guerre avec d'autres nations. De plus, Aaron avait l'air d'être un jeune adulte, probablement entre 20 et 25 ans... Et pourtant, elle n'avait vue aucune marque de beauté sur ces flanc, de même qu'il n'avait montré aucun signe de surprise en n'en voyant aucune sur les siens. Comme quoi, ce devait aussi être un truc fantaisiste.

Konoka pu se reposer une petite demi-heure, avant que l'étalon ne revienne avec un plateau bien garnit, un vrai repas. Elle constata également qu'il étais cette fois-ci complètement nu, son long sexe se balançant entre ses jambes, au rythme de ses pas. Sans doute était-il plus à l'aise ainsi lorsqu'il était chez lui. Évidement, cela ne la gêna pas tant que ça, trouvant même cela plus normal, au vu de sa propre expérience.

- Hmm... Ça sent bon... Qu'est-ce que c'est ?

Elle ne connaissait pas ce plat, sans doute une spécialité de la région ?
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Clad Oyio le lundi 27 août 2018, 13:16:15
Effectivement le jeune homme était descendu préparer un petit plat. Il passa quelques minutes en bas ddans la cuisine. Il essaya de mélanger tous les légumes qui étaient présent dans sa prairie, tomates, salades, herbes, graines, carottes. Bien que devenu civilisés, la race de Aaron gardait néanmoins les mêmes goûts que les chevaux apprivoisés et dotés que très peu d'intelligence. Il se hâta. Il ne voulait pas faire attendre Konoka, qui devait mourir de faim en haut. Dans la précipitation, il mis de la sauce faites maison sur son short. Il l'enleva, révélant la gigantesque queue de ce dernier. Un peu gêné de devoir monter de la sorte, mais après tout la jument était elle aussi nue et ça n'avait pas l'air de lui poser de problème. Il prit les deux plats et monta l'escalier pour se retrouver à l'étage et entra directement dans la chambre. Là, Konoka était couchée de tout son long, sur le lit, en train de regarder la télévision. Avec son pied, il approcha la table de lit et y déposa le plat de la jeune fille.

« J'espère que ça te plaira, il s'agit de mets que j'ai trouvé dans mes champs. Il y a de la tomate, des carottes, des graines, de la salade et plein d'autre chose. » dit-il en montrant avec sa fourchette tous les légumes présent dans l'assiette. « Bon appétit ! » dit-il en se couchant à côté d'elle.

Ils mangèrent et discutèrent pendant de longues minutes, c'était une très agréable conversation, si bien que Aaron ne remarqua même pas que son pénis était posé sur la cuisse droite de Konoka. Il faut dire que son pénis était tellement grand et gros qu'il lui était difficile de le cacher ou de le garder bien droit sur lui. D'habitude il s'arrange pour porter quelque chose quand il est avec quelqu'un, et quand il est nu c'est rare qu'il le soit avec quelqu'un sans devoir baiser. Foutu sauce ! Cependant, Aaron ne fit pas attention et continua de parler à la jeune fille.

« Bref, tout ça pour dire que les chasseurs ne sont plus de ce monde et c'est tant mieux. » dit-il en rigolant. « Sinon, j'espère que le plat t'as plu. » dit-il en pointant les deux assiettes posées sur la table de nuit. « Tu veux peut-être un dessert ? » dit-il en la regardant dans les yeux.

Etait-ce une invitation ?
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Konoka Yamashi le lundi 27 août 2018, 14:00:31
C'était donc un plat très végétarien, une salade de légumes et de graines, probablement d'avoine, avec de la sauce. Effectivement, ça avait l'air bon, et ça l'était. Ça la changeait des bacs d'avoine auxquels elle avait eu droit durant deux mois non stop. Ils discutèrent un peu en regardant la télévision, côte à côte sur le lit. Regarder la télévision... Là encore, une activité qui lui avait grandement manquée, et qui pourtant était des plus anodines. Durant son repas, Konoka sentit un truc mou basculer sur sa jambe. Il s'agissait du sexe de son hôte, ce qui la fit légèrement rosir mais ne dit rien pour autant. Et après quelques instants, il lui proposa un dessert, sur un ton des plus équivoque. À cela, Konoka posa simplement sa main sur l'épais membre d'Aaron et commença à le caresser, de haut en bas.

- Je ne l'ai probablement pas dis, mais... Dans cette réserve, j'étais la seule de notre race... À un moment, il y'a eu deux faux équins qui m'ont pris ma virginité, avant de partir, des sortes de créatures metamorphes de passage... J'ai eu l'impression d'être trompée... Donc techniquement... J'ai encore jamais goûtée au membre d'un vrai étalon...

La jeune jument continua de branler son hôte, jusqu'à ce que son sexe ne gagné en taille et ne se raidisse. À ce moment là, elle approcha son visage du sien et dis, dans un souffle, juste avant de l'embrasser.

- Et... Tout ce que je peux faire pour rembourser ma dette envers vous... C'est de payer en nature...
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Clad Oyio le lundi 27 août 2018, 15:47:49
Les deux individus regardèrent la télévision pendant une bonne vingtaine de minutes, puis Aaron sentit quelque chose sur sa queue. Il regarda  et vit la main de Konoka le toucher et commencer à le branler. Etant très tactile, son pénis se raidit aussitôt tandis que sa longueur augmenta de quelques centimètres. Elle lui dit qu'elle avait été abusé étant plus jeune, mais quelle était déçue de ne pas avoir connu la    bite d'un vrai étalon comme lui. Elle s'approcha de lui et il sentit ses lèvres se poser sur les siennes. Elle avait très bon goût. Il profita pleinement de ses baisers et des doigts qui venaient lui toucher le pénis.

« Je me ferai un plaisir de te faire goûter ma queue. » dit-il en posant sa main sur la hanche de Konota. « Et pour ce qui est de rembourser ta dette ; tu n'en as aucune, donc tu n'es pas obligé de faire ça. » dit-il en l'embrassant de nouveau.

Mais Aaron se posait des questions, il avait une habitude bien à lui de baiser avec ses conquêtes. En effet, il devenait quelqu'un d'autre lorsqu'il s'agissait de le faire. C'est-à-dire qu'il aimait le faire avec force, se servir de sa partenaire comme d'un vulgaire objet. Lui enlever toute force et lui faire mal. Toutes ces conquêtes en redemandaient, donc c'est qu'il devait bien le faire. Mais autre chose l'embêtait ; comment allait-elle pouvoir encaisser son phalus gigantesque ? Elle avait un petit corps, et même si sa chatte était bien développée et bombée, il avait peur que ce ne soit pas suffisant. Il verrait bien de toute façon.

Aaron remonta sa main, afin de lui toucher les seins. Il les toucha à pleine main, pinçant régulièrement ses jolies tétons. En parallèle, il continua de l'embrasser. Après quelques instants, il se releva légèrement, pour la prendre par la taille et la poser sur lui. Son épais pénis venait toucher tout le long du dos de Konoka.

« Tu es belle. Comment a-t-on pu te faire autant de mal ? » dit-il en lui prenant les deux seins à pleine main.
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Konoka Yamashi le lundi 27 août 2018, 18:13:51
Très vite, Konoka se retrouva sur Aaron, ses jambes de part et d'autres de son bassin et son membre contre une bonne partie de son dos. À sa question, la jument n'avait pas de réponse... Peut être que c'était son physique et son apparence fragile, justement, qui donnait envie d'abuser d'elle... Surtout, Konoka était un peu naïve et inexpérimentée en matière de sexe. Sa seule expérience était la nuit durant laquelle elle avait perdue sa virginité, ainsi qu'une bonne part de son innocence. Elle aimait le sexe avec un membre équin, et avait donc été grandement frustrée suite à ce rapport. Sauf que là, tout de suite, elle avait une occasion de se soulager enfin de toute cette frustration et elle comptait bien en profiter.

Ainsi, embrassant toujours son amant tandis qu'il prenait soin de sa poitrine, Konoka ondula du bassin, son clitoris frottant doucement contre le pubis de l'étalon et l'excitait par la même occasion. Puis au bout de quelques minutes, elle plia une de ses jambes, afin de permettre au membre gargantuesque de passer devant. La jeune femelle se redressa alors, venant caler son membre entre ses seins. Même dans cette position, le gland arrivait à son menton.

- Je ne suis peut être pas obligée de faire ça... Mais j'en ai malgré tout envie...

Konoka commença alors à faire des vas et viens sur la hampe de chair, en pressant ses doux seins dessus, amenant ses tétons à se rencontrer et se frôler, penchant la tête en avant afin de prendre le gland en bouche et le lécher tendrement, sans cesser d'onduler sur lui et frottant ainsi son bouton d'amour contre ses testicules. Le geste, lascive, contribua à faire grimper graduellement le plaisir des deux amants. Prendre en gorge profonde un tel engin était impossible pour la jeune femelle, c'était bien trop gros pour sa petite bouche. Faire entrer son gland était déjà bien, mais elle compensait avec un tas d'autres petites attentions agréables.

Et elle continua ainsi jusqu'à ce que son lait masculin n'explose entre ses lèvres...
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Clad Oyio le mardi 28 août 2018, 14:45:24
Konoka se débrouillait merveilleusement bien. Son corps bougeait dans tous les sens, il pouvait sentir sa jolie chatte rose se frotter à ses testicules, pendant que sa bouche gobait un bout de son gland, tout en pressant la base avec ses seins. Le spectacle était magnifique. Sa bite se raidit d'un coup, elle grandit encore de quelques centimètres, puis il fini par ne plus en pouvoir et une épaisse giclée de foutre s'échappa de son pénis. Elle arriva directement dans la bouche de la jument, celle-ci ne pouvant évidemment pas tout prendre, en fut recouverte. Ses cheveux, sa tête, ses épaules, ainsi que ses seins  et ses jambes en était maculés.

« Woah ! … Rare … Sont les femelles qui m'ont mis dans un état pareil, aussi rapidement. » dit-il en lui souriant.

Cependant, son membre resta à la même longueur et se raidit même un peu plus. Il faut dire que l'étalon avait le pouvoir de jouir à volonté. C'est d'ailleurs pour ça qu'il enchainait les conquêtes. Ces dernières pouvaient tenir trois à quatres fois mais plus. Il espérait dans un coin de sa tête que ce serait différent avec Konoka.

Aaron rapprocha la jeune fille de lui à l'aide de ses mains, la faisant passer de nouveau devant son énorme bite, pour ensuite la faire basculer sur le dos. Il se mit sur elle, ses bras musclés de chaque côté de sa tête. Il se baissa et lui lâcha un baiser, il mélangea sa langue et sa salive à la sienne. Ils s'embrassèrent de la sorte pendant un long et bon moment. Sa bite grandissait encore, elle était maintenant au niveau de son menton, et passait entre ses seins. Mais l'étalon avait trop envie d'elle, ni une ni deux, il fit glisser son pénis sur son ventre et l'entra directement dans sa chatte. Pour le moment, seulement un quart de sa bite était rentré.

« J'espère … que … je ne te fais pas … trop mal. » dit-il en profitant pleinement de l'intérieur de la jolie chatte de Konoka.

Le mâle commença les vas et vient de façon frénétique. Avec ses mains libres il entra un doigt dans la bouche de la belle, tandis que son autre main avait prit position sur une ses fesses bien galbées. Il n'hésita pas à la serrer très fort, parfois même en la pinçant. Là, n'était que le début de ce qu'allait lui faire subir le bel étalon ...
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Konoka Yamashi le mardi 28 août 2018, 15:28:35
Konoka était certes peu expérimentée en matière de sexe, mais elle compensait avec un peu d'imagination et de débrouillardise. À son niveau, on expérimente généralement plus qu'autre chose. Quand une technique ne fonctionne pas, on l'oublie et, quand elle marche, on la garde et on l'améliore. Le pazzuri et la fellation, elle connaissait déjà. Et visiblement, l'idée d'onduler et de frotter son intimité contre les testicules de son amant rendait l'acte plus efficace encore, au vu de la rapidité avec laquelle il avait jouit. La jeune femelle pût donc rapidement goûter à sa semence, fluide et au goût prononcé. Son sperme était bon, légèrement additif. En tout cas, elle qui n'était pas très perverse de base, en voulais encore et elle bu autant qu'elle pût. Malgré tout, plusieurs giclées parvinrent à s'échapper d'entre ses lèvres et maculèrent une bonne partie de son corps, sans la dégoûter pour autant.

- Je sais pas si on te l'as déjà dis... Mais j'adore ton sperme, Aaron...

C'est ce qu'elle eu tout juste le temps de dire, avant de se retrouver sur le dos et d'embrasser langoureusement l'étalon. La pénétration ne se fit pas sans douceur mais, d'une part, Konoka était très excitée et mouillait donc beaucoup et, d'autre part, c'était peut être un sexe équin massif, mais dans une intimité équine. Autrement dit, il entra tout seul en elle au quart de sa taille. À sa question, elle lui répondit, avec une expression de bonheur.

- Non... C'est bon... Haaaa... Tu... Tu peux t'enfoncer plus loin... Haaaa...

Son intimité trempée et ruisselante de cyprine imprégnait le sexe du mâle et le lubrifiait en abondance. Mais surtout, il pu constater rapidement que, malgré ses vas et viens, il n'était pas au fond de sa chatte. En s'enfonçant plus loin, comme elle le lui demanda, son sexe fut englouti en elle jusqu'à un peu plus de la moitié, avant de buter au fond. S'il passait le col, il se retrouverait aux trois quart et, en s'enfonçant complètement en elle, déformerait légèrement son ventre. Ce n'est pourtant que dans ce dernier cas de figure que la jument laissa pleinement s'exprimer son plaisir.

- Haaaaa.... Haaaaa.... Aarooooon... Haaaaa....

S'il pensait lui faire mal, il réalisera bien vite que c'était vraiment tout le contraire qui se passait. Le corps de la frêle jument tressautait sous sa prise, pris de légers tremblement de plaisir et sa chatte ruisselant de mouille. Néanmoins, elle n'était pas en ahegao. Elle prenait son pied mais sans sombrer dans la dépravation la plus totale pour autant. Malgré son inexpérience, elle démontrait la une bonne endurance et une volonté forte. Konoka voulait simplement profiter de chaque seconde de plaisir, sans se déconnecter de la réalité.
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Clad Oyio le mardi 28 août 2018, 16:00:49
Aaron profita pleinement des cris de la jeune femelle. Il aimait ça, entendre sa partenaire criéer le rendait fier, fier de ce qu'il lui faisait. Il avait beau être un mal dominant lors de ces ébas, il voulait par dessus tout savoir qu'il le faisait bien. Il continua alors ses vas et vient, insistant de plus en plus, le faisant de plus en plus fort, plus en plus loin. L'étalon ne se posait pas vraiment la question de savoir s'il allait trop loin à l'intérieur de Konoka, il était tellement bien, qu'il remarqua à peine qu'il était déjà au fond de son vagin. C'est pour cela, qu'il continua de s'enfoncer jusqu'à passer dans son utérus et déformer son ventre. En effet, une bosse commençait à se former dans son bas ventre.

« Annn … Je vais bientôt … Venir ... » dit-il en fourrant sa langue dans la gorge de la jument.

C'est alors qu'une épaisse giclée de foutre s'échappa de nouveau de sa bite, remplissant complètement l'utérus de Konoka. La quantité était telle, que du sperme en sorti et retomba sur ses cuisses, ainsi que son bas ventre. Il retira son pénis, et le posa au dessus de Konoka afin de faire tomber le reste de son sperme sur sa tête et sur ses seins.

« Tu en veux encore bébé ? » dit-il en montrant ses belles dents et en reprenant un peu sa respiration.

Le male n'attendit pas sa réponse et la retourna sur le lit. Il pouvait ainsi apprécier le joli cul bien galbé de la jument. Il lui donna une belle fessée, avant de poser son pénis comme un hot dog, entres ses deux fesses. Il lui tira les cheveux, approchant sa tête de la sienne.

« Je veux te remplir tous les trous ! » dit-il en plaquant sa tête contre le lit.

Aaron fit glisser son pénis le long de son cul, il écarta ses deux fesses avec ses mains et entra profondément à l'intérieur de l'anus de Konoka. Son pénis avait beaucoup plus de mal à rentrer. Il glissait moins, sa mouille n'était pas présente ici pour lubrifier l'entrée de son cul. Cependant, il ne recula pas, et enfonça encore un peu plus son épais pénis à l'intérieur de la jument. Il commença alors les vas et vient, tirant ses cheveux par l'arrière, tandis que sa main libre lui donna de grosses fessées.
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Konoka Yamashi le mardi 28 août 2018, 16:50:03
La semence ne tarda pas à inonder son intérieur, ravagé par lui puissant vas et viens du mâle, tendis que la jeune femelle contracta elle aussi un orgasme, du fait de la chaleur se repensant en elle, envoyant de puissants jets de mouille contre le torse de son amant. Leur jouissance commune dura de bien longues minutes, le corps ce Konoka cambré en arrière. Si elle avait eu des orteils, ceux-ci seraient dépliés en éventails. Finalement, Aaron se retira d'elle, le membre sortant de sa chatte dans plop humide et sonore, lui arrachant et petit couinement. Son amant termina de se vider sur son visage et sa poitrine, alors que le trop plein de sperme se déversait de son intimité.

- Haaaa... Haaaa... Oui.... Prend moi encore...

Comment ne pas succomber au plaisir avec une telle bête de sexe ? Celui-ci la retourna alors, après un nouvel échange buccal et fit brièvement glisser son sexe entre ses fesses, avant de pénétrer sa petite rondelle. Heureusement qu'elle avait eu droit à une double pénétration dans sa réserve, la nuit où elle avait perdue sa virginité, sinon elle aurait probablement hurlée de douleur. Mais là, entre ses chaleurs et le sexe, tout de même bien lubrifié, ne lui fit émettre qu'un faible gémissement.

- Gniiiiii.... Haaaaa... Pu... Putain... Haaaaa....

C'était gros et épais, élargissant avec dificulté sa rondelle, qui se resserrait sur ce pieu de chair... Son cul lui brûlait sous l'effort, mais putain que c'était bon. Pas autant que par devant, mais ça restait tellement bon... Alors forcément, quand il lui ramona le derrière, Konoka se remit bien vite à détremper les draps, son jus intime ruisselant sur ses cuisses, et un nouvel orgasme ne tarda pas à secouer tout son corps d'extase, envoyant quelques geysers de cyprine contre le matelas...

- Haaaaa.... T... T'arrête pas... Haaaaa.... Continue.... Haaaa....

Et bien entendu, l'extase augmenta encore d'un cran, lorsqu'il décida de lâcher sa hanche et ses cheveux, pour maintenir sa prise directement sur ses seins et en stimulant au passage ses tétons.
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Clad Oyio le mardi 28 août 2018, 17:17:48
Les paroies de l'anus de Konoka se serrait de plus en plus autour de sa bite. Ce qui le força inconsciemment à aller plus loin et plus vite. Et afin de tenir la cadence, il passa ses mains sous la jeune femelle et agrippa ses seins. Il les serra de toutes ses forces, allant même jusqu'à lui tirer ses tétons. Son cul devant rouge, sous les coups de boutoirs de l'étalon. L'envie était trop forte, avec une seule de ses mains, il releva son cul afin d'être encore plus à l'aise et aller encore plus profond. Evidemment il arriva rapidement à la limite, mais continua de lui péter le cul.

Aaron continua son mouvements pendant de très longues minutes, il était à présent assis sur ses mollets et la jeune fille assise sur lui, se prenant son pénis en plein dans le cul. Le mâle n'en puit plus, et déversa toute sa semence à l'intérieur du cul de Konoka. La force du jet, éclaboussa tout le lit, ainsi que le bas ventre de Aaron. Il retira sa bite de son cul et se vida sur ses cheveux, ainsi que son dos et son cul.

« Putain … C'était parfait … » dit-il en la regardant face contre le lit en train d'agoniser de plaisir. « Mais je n'en ai pas fini avec toi. » Il regarda l'heure, il était seize heure passée. « Je vais t'user jusqu'à tard dans la nuit, bébé. » dit-il en la regardant de nouveau.

C'était un spectacle des plus beaux, Konoka gisait sur le lit, tel un pantain sans ses fils, ses deux orifices continuèrent de ressortir le sperme de l'étalon, tandis que le reste du sperme dégoulinait sur son corps. Il se rapprocha d'elle, la tourna face à lui et posa son pénis entre ses seins. Il tira ses cheveux afin d'orienter sa tête vers celui-ci et entra son pénis à l'intérieur de sa bouche. Il commença les vas et vient avec sa tête.

« Tu as la bouche parfaite pour ça. » dit-il en la regardant gober son gland.

Aaron prenait un plaisir monstre. Jamais une femelle n'avait autant tenu avec lui. Ce qui le rendait encore plus excité. Qui plus est, il ressentait quelque chose en plus, lorsqu'il le faisait avec. Après tout, une femelle partageant sa vie ne serait pas une si mauvaise idée ...
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Konoka Yamashi le mardi 28 août 2018, 18:07:05
Dire qu'il y a deux mois à peine, Konoka était encore une jeune vierge pleine d'innocence. Et aujourd'hui, elle prenait un pied d'enfer à se faire défoncer l'arrière train par un mâle dominant, doté d'une verge démesurée. Même entre ses fesses, le sexe d'Aaron parvenait tout de même à entrer de moitié, ce qui n'était pas rien. Il lui faisait également un peu mal à la tête, à force de tirer sur ses cheveux, mais cette douleur était noyée sous la déferlante de plaisir. Peu après son orgasme, elle en eu de nouveau un, puis un autre. La jument eu le temps d'enchaîner pas moins de cinq jouissance, à environ une dizaines de minutes d'intervalle entre chacun, avant de sentir la chandelle semence se déverser dans son fondement, continuant de chauffer ses entrailles. Et le plus fort, c'est qu'elle était toujours consciente.

Konoka se fit une nouvelle fois retourner. Elle pataugeait dans un lit sale, visqueux, qui sentait le sexe à plein nez, mais elle s'en foutait. Le membre de son amant tomba lourdement entre ses seins, le gland juste devant ses lèvres et elle n'eut qu'à ouvrir la bouche pour qu'il s'enfonce en elle, remuant dans celle-ci. La jument avait même encore assez de force pour le branler en pressant de nouveau ses seins sur la hampe de chair, excitée de sentir ce monstrueux piston se déplacer si vite sur son clito gonflé.

- Glorrp ! Glooorp ! Gluuurp ! Gloooorp !

Ce bruit, ce sont les vas et viens dans sa bouche inondée de salive. Konoka continuait de faire aller et venir ses seins en même temps que les coups de piston, tout en se triturant les tétons pour maintenir son plaisir au même niveau. Et malgré sa position soumise, elle parvint à surprendre encore son amant... en enfonçant sa langue dans son urètre, après l'avoir titillée jusqu'à l'élargir.
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Clad Oyio le mardi 28 août 2018, 19:30:27
Konoka reprit les devants et posa la verge de Aaron entre ses seins et se mit à la sucer. Tout en le branlant, on entendit des bruits très sexuels sortir de sa bouche, ce qui excita davantage l'étalon. Et à un moment, où il ne s'y attendait pas, la femelle entra sa langue dans son urêtre, ce qui donna un petit jet électrique dans tout son corps. Il n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe de ça lors de ses ébas. Mais il fallait avouer que c'était bien agréable, trop peut-être. Puisque son sperme, sans crier gare, sortit d'un seul coup et remplit une nouvelle fois la bouche de Konoka. Mais cette fois ci, le jet de sperme ne s'arrêta pas aussi vite, Aaron continua de jouir pendant plusieurs secondes, inondant et recouvrant complètement le visage de sa partenaire.

Une fois le jet stoppé, l'étalon profita de la situation pour se baisser et faire face à la chatte toute rose de Konoka. Sa langue vint faire le tour de son petit bouton rose. Il le lécha longuement, un de ses doigts venant même accompagner le mouvement en rentrant dans sa chatte. Son doigt étant aussi gros  qu'un pénis d'homme au repos, il l'enfonça de moitié et vint caresser ses paroies. Sa main libre venant lui agripper son cul, le tenant fermement, laissant une trace rouge très visible. Il continua ses mouvements pendant plusieurs minutes, avant de se relever et de se mettre face à elle.

« Allez, viens sur moi bébé. » dit-il en se couchant sur le dos.

Aaron prit la jeune fille par la taille et l'amena sur lui en l'ampalant directement sur sa bite. Cependant, au lieu d'y aller progressivement, il fit rentrer toute sa queue à l'intérieur de son utérus. La bosse de l'autre fois se reforma au niveau de son ventre. Des coups de bassain venaient accompagner les  mouvements de la jeune femelle. Afin d'avoir un meilleur appui, il agrippa ses seins, en les frappant presque de toutes ses forces ; et comme ses fesses, les seins de Konoka devinrent rouge au fur et à mesure.

Les deux amants partageaient à présent une baise de débauche, la jeune fille débordait de foutre, sa bouche et son anus en dégoulinait, sans parler de ce qu'elle avait dans les cheveux et sur son corps tout entier. La sueur venant accompagner tout ça. Aaron lui aussi était recouverrt de sueur, mais aussi de la mouille de la femelle, ainsi que de sa propre semence.

« Bébé... Je vais pas tarder à jouir de nouveau ... » dit-il en aggripant de plus en plus fort ses gros seins.
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Konoka Yamashi le mardi 28 août 2018, 20:00:33
Depuis combien de temps baisaient-ils ? Combien d'orgasmes avaient-ils eu ? Konoka avait perdue le compte. Ils étaient tout deux maculés de leur semence, mélange de sperme et de cyprine. Dehors, la nuit était tombée depuis un moment et la pièce avait bien besoin d'être aérée, tant elle puait le sexe et la sueur. Mais elle était aussi saturée des phéromones de la femelle et de la testostérone du mâle. Après avoir généreusement giclée dans sa bouche, et elle, ayant une fois de plus envoyée la sauce après son cuni, voilà que la jument chevauchait son amant équin. Depuis plus de deux heures.

Aaron avait jouis à plusieurs reprises dans son intimité et, dans cette position, le trop plein sexe versait plus rapidement sur lui. Elle même avait expulsée des jets de mouille directement sur son visage, excitée comme une folle et plus encore lorsqu'elle le voyait ouvrir la bouche pour avaler son jus intime. À présent, elle était allongée contre lui, ses seins écrasés contre le torse de son amant, son cul fermement agrippé par sa poigne et son bassin remuant rapidement sur son membre. La jeune femelle ne criait pas, mais gémissait et couinait de bonheur, embrassant goulûment son amant.

Leur séance de baise continua ainsi encore une bonne dizaine de minutes, avant qu'ils ne jouissent à l'unisson, puisement. Un torrent de sperme brûlant déferla dans son intimité en feu, alors qu'elle même envoya de puissants geysers de mouille tout aussi chaude contre son bas ventre et ses testicules. Leur orgasme dura trente bonnes secondes, avant que leur frénésie sexuelle ne se calme enfin.

- Haaaa... Haaaa... Shuis morte... Haaaa.... Haaaa...

Konoka n'en pouvait tout simplement plus. Elle resta sur son amant, tandis que le sexe en elle sortit de lui même, expulsé par la semence sous pression, qui se déversa de sa chatte élargie. Mine de rien, ils avaient baisés 8h d'affilées sans prendre de pause. Et malgré cela, même si la jeunette ne pouvait plus bouger d'un pouce, elle était toujours consciente.

- C'était... Incroyable... Ma meilleure expérience... De toute ma vie... Haaaaa....

Doucement mais sûrement, Konoka sentit la fatigue l'emporter et elle s'endormis comme ça, dans les bras d'Aaron, dans cette marmelade de fluides sexuels collants et gluant, avec un sourire ravis accroché aux lèvres.
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Clad Oyio le mardi 28 août 2018, 22:33:14
Après de longues heures de baise, les deux amants se couchèrent l'un sur l'autre. Le sommeil vint aussi du côté de jeune mâle. Avec ses grands et forts bras, il serra la femelle contre lui et s'endormit. Il dorma pendant plusieurs heures, se réveillant le lendemain matin sous les coups de neuf heures. Il remarqua que Konoka était restée sur lui durant toute la nuit, ce qui le fit sourire. L'odeur, ainsi que l'humdité de la mouille et de la semence des deux individus avaient disparus. Il en profita pour allonger la femelle plus confortablement, oreillé sous la tête, ainsi qu'une couverture épaisse pour la recouvrir. Il sortit de la chambre et partit.

Aaron sorti pendant deux bonnes heures, afin de vérifier si tout allait bien dans sa propriété. Sa maison principale était dotée d'écrans permettant d'avoir un aperçu complet sur tous les coins de sa prairie. Il pouvait ainsi voir que quelques maisons secondaires avaient été occupés pendant la nuit. Les légumes, ainsi que les fruits avaient besoin d'être ramassés et cultivés de nouveau. La barrière au nord avait besoin d'une réparation, tandis qu'une de ses propriétés n'avaient plus d'électricité. Il avait l'habitude de rêglé tous ses problèmes, mais il est vrai qu'une aide ne serait pas de refus. Il se voyait mal demandé à son amante d'une nuit de venir l'aider et de s'installer avec lui. Elle avait beau être perdue et avait connue nombre de soucis, lui demander cela était peut-être un peu trop gros. Il oublia vite cette idée.

Quelques instants plus tard, il reçu un message, lui rapportant qu'un couple de femelles équins arrivaient ce soir et avaient besoin de distraction. Cependant, elles demandaient la présence d'une femelle uniquement. Jusqu'à ce jour Aaron refusa contre son gré cette demande, étant donné qu'il était seul et n'employait aucune femelle. Il rangea son portable dans son sac qu'il portait en bandouillère et sortit de chez lui, en prenant avec lui quelques fruits et de l'eau fraîche.

Le mâle retourna dans la résidence où était endormi Kanako, il entra et monta à l'étage pour la voir à présent réveillée, en train de regarder la télévision.

« Réveillée ? La nuit n'a pas été trop dure ? » dit-il en souriant.

Il déposa sur un plateau les fruits qu'il avait ramané, ainsi qu'une énorme bouteille d'eau fraîche. Il déposa cela sur la table de nuit.

« Si tu veux manger, tu as le droit de te servir. Je les ai ramené pour toi. » dit-il en s'asseyant sur le bout du lit.

Aaron était évidemment nu, il n'avait pas eu le temps de se changer et puis il n'avait rien à cacher. C'est un peu comme si un humain se mettait torse nu, il n'y avait rien de choquant.

Pendant plusieurs minutes ils parlèrent de tout et de rien en partager les fruits qu'Aaron avait ramené, puis se leva.

« Bon, c'est pas le tout, mais j'ai du travail. Et puis je dois dire à ses jeunes femelles que je ne pourrais pas leur proposé le divertissement qu'elles convoitent. Tu peux rester ici autant que tu veux et sortir de cette maison comme bon te semble. » Il commença à se lever.
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Konoka Yamashi le mardi 28 août 2018, 23:32:50
Quand Konoka se réveilla le lendemain matin, elle était seule, confortablement installée sous les draps... Enfin, autant qu'on puisse l'être dans un lit devenu rêche à cause du sperme séché. Elle même sentait des croutes un peu partout sur elle et dans ses cheveux, rien de très agréables. Elle se dit qu'elle aurait bien besoin d'un bon bain.. Ou d'une douche, ça dépendait de l'équipement sanitaire de cette maison. Elle voulu donc se lever, mais se résolue à abandonner cette idée. Sa cheville lui faisait toujours mal.

Faute de vraiment pouvoir se déplacer, elle se contenta donc d'allumer la télé et regarda les infos. Juste histoire de voir un peu ce qu'il se passait dans le monde. Elle appris ainsi que des fouilles archéologiques se déroulaient dans la proche forêt de la capitale, qu'une visite diplomatiques était en cours à l'autre bout du pays, sur les terres des dragons et qu'un grand championnat de voltige devrait bientôt avoir lieu. Rien de bien passionnant lorsqu'on vient à peine d'arriver sur un nouveau monde. Konoka se rendit alors compte qu'il lui faudra bien du temps pour s'adapter à cette nouvelle vie...

Aaron finit par revenir au bout d'une paire d'heure, avec un plateau de fruits, et la jeune jument pu ainsi se restaurer un peu, tout en écoutant son hôte. À sa proposition, elle eu un léger sourire un peu crisper.

- Et bien justement... J'aimerais me laver un peu et prendre l'air... Mais j'aurais besoin pour cela de béquilles, si ça ne te dérange pas trop...

Il sembla ne pas comprendre. Alors d'un signe de tête, elle lui indiqua son bandage de la veille... Sans doute à cause de leurs ébats, avait-il oublier ce détail... Heureusement qu'elle était presque toujours assise ou allongée, sinon à un moment, elle n'aurait pas pu continuée à coucher avec lui.

Une bonne heure plus tard, Konoka sortit enfin sur la terrasse côté prairie, les cheveux au vent, propre et légèrement parfumée, non pas avec un parfum quelconque, mais parce que le savon lui même l'était. Et en toute honnêteté, voilà bien longtemps qu'elle ne s'était pas savonnée. Ça faisait un bien fou ! Appuyée sur ces béquilles, elle observait Aaron qui travaillait ses champs au loin.

Bien qu'elle ait obtenue son diplôme de fin de lycée, elle n'avait aucune idée de quoi faire de son avenir... Ces dernières semaines, elle avait mît tout cela de côté, mais maintenant qu'elle était de nouveau libre, et qui plus est dans un monde ou sa transformation ne posait aucun problème, Konoka devait à nouveau y réfléchir... Peut être qu'aider son hôte serait une bonne idée... Ça lui permettra d'avoir un métier, ainsi que garder contact avec la seule personne qu'elle connaissait sur ce monde...

Lorsqu'il approcha, elle engagea la conversation.

- Tu sais, par rapport à ce que t'as dis tout à l'heure... Je n'ai aucun repaire autre que cette demeure et j'ai tout perdue de mon ancienne vie, donc... Ça ne me gêne pas d'aider... Mais avant, il faut que ma blessure guérisse... Et... Je veux pas seulement aider avec des prestations sexuelle... J'aimerais aussi être initiée à un vrai métier...
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Clad Oyio le mercredi 29 août 2018, 14:30:21
Aaron avait presque oublié qu'elle était blessée, étant donné qu'ils avaient baisé toute la journée et une bonne partie de la nuit, sa cheville était passée au second plan dans sa tête. Il s'en voulait beaucoup et c'est pour ça qu'il la laissa quelques minutes seule dans la chambre, et  revenir avec une paire de béquilles. Il s'excusa d'avoir été un piètre hôte et les lui tendit. Après lui avoir montré où était situé la salle de bain, il sortit de la résidence et partit s'occupé des légumes. Pendant une bonne heure, il cueilla tout ce qui était mûr, il ferait le tri, chez lui. Puis en s'approchant de la maison où habitait pour le moment Konoka, il l'entendit sur le balcon. Elle lui proposa son aide, afin dans un premier temps de satisfaire l'appétit des jeunes femelles et ensuite de lui apprendre un vrai métier, mais seulement lorsqu'elle sera rétablie.

« Ecoute. Pour les deux juments, tu n'y ai pas obligé. Je peux refuser comme j'ai l'habitude de faire dans pareille situation. » dit-il en levant la tête afin de la regarder. « Puis il n'y a pas de soucis, je peux t'apprendre tous les métiers qu'on puisse exercer ici. Seulement, pour le moment, avec ta jambe, je t'en apprendrai un qui ne nécessite aucun effort. » dit-il en rangeant une carotte dans son panier.

Après lui avoir dit qu'il reviendrait vers elle dans une bonne heure, Aaron continua la cueillette, elle se déroula sans soucis, il remarqua cependant qu'il lui faudrait changer quelques plans de tomates, ainsi que refaire tout le par-terre de fleur. Nombreux de ses « clients » en raffolaient. Il ramassa les dernières carottes et rentra chez lui. Il fit le tri de tout ce bazard et se dirigea vers chez Konoka, toujours entièrement nu.

En y allant, il reçu un message :

« Alors elle est où la fille ?!! On l'attend nooooouuus ! »

Aaron resta pensif, mais continua de se diriger vers la propriété. Il y entra et monta à l'étage, là était assise devant le bureau la jolie jument.

« Hey ! Excuse-moi de te parler de ça aussi brusquement. Mais les filles qui recherche une troisième partenaire aimeraient savoir quand est-ce qu'elle arrivait. Je leur dit que c'est impossible ou tu es  vraiment partante pour le faire ? » dit-il en un peu gêné de demander ça.

Mais après tout la jument avait le droit de refuser, c'était même logique, étant donné sa blessure.
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Konoka Yamashi le jeudi 30 août 2018, 15:55:54
Finalement, Konoka fut initiée à un métier plutôt basique, celui de secrétaire derrière un bureau. Au moins, elle était dans une maison de campagne, avec vue sur les prés, un cadre bien plus agréable qu'une tour d'entreprise. Ainsi, elle devait juste surveiller les écrans, noter les problèmes et répondre au téléphone s'il sonnait. Devant elle, un calendrier avec des rendez-vous notés, ainsi relevé des rentes d'argent et des dépenses. C'est donc ainsi que la jeune jument appris que Aaron, en plus de vendre ses produits au marché, louait également ses différentes propriétés pour une nuit ou un weekend à des couples, des femelles célibataires ou des groupes d'amis. Dans quelques cas, il y'avait parfois des familles qui venaient pour une semaine de vacances, loin de la ville. Finalement, le sexe était un peu secondaire dans tout ça.

Plus elle observait le téléphone, plus Konoka avait envie de tester quelque chose... Quelque chose d'un peu idiot, mais elle se devait d'essayer quand même... Si Elle, pouvait passer d'un monde à l'autre, il n'y avait aucune raison pour que les ondes ne puissent pas en faire autant. Ainsi, doucement, elle prit le téléphone, et composa le numéro de son appartement, à Seikusu. Et elle attendit. Au bout d'une vingtaine de tonalités, de plus en plus longues, Konoka se dit qu'il n'y avait aucune chance... Lorsque ça décrocha enfin.

- Allo ? Qui est à l'appareil ?

- Ma... Maman ?

- Konoka ? C'est toi ? Mon dieu, où est tu ma chérie ? Est ce que tout va bien ? Je me suis fais un sang d'encre depuis ta disparition, la Police n'a rien découvert malgré l'aide de nombreuses associations et... Misère, ce sont des larmes que j'entend ? On t'as fait du mal ?

- Non, c'est... Je suis juste contente de t'entendre à nouveau... Maman...


C'était une idée débile, mais elle avait fonctionner. Une faille d'ici à la Terre devait être ouverte quelque part, reliant les deux mondes. Elle qui avait vécue deux horribles mois, entendre de nouveau sa mère l'avait fait fondre en larmes.

- Si tu savais tout ce qui m'est arrivée... Mais ça va maintenant... Quelqu'un s'occupe de moi, il est gentil et attentionné... Par contre... Je ne suis plus tout à fait normale... C'est difficile à expliquer... Et je suis plus vraiment au Japon...

- Que veux tu dire ? Où est tu, que t'es t-il arrivé ?

- Ce serait trop long et trop bizarre à expliquer, je veux juste que tu sache que je vais bien et...

- Oh mon dieu c'est pas vrai... Je viens de comprendre, tu es devenue une jument, c'est ça ?!


Konoka resta interdite... Comment sa mère avait-elle devinée un truc aussi spécifique sans qu'elle ne laisse rien filtrer. Et alors elle compris.

- Tu veux dire que... Que toi aussi tu... ?

- Si tu es devenue comme je le pense, tu ne peut être que sur mon monde natal... C'est incroyable... Ça veux donc dire que la fa... est ...ouj...rs ouv...rte, depuis tout ce temps...

- Euh... Maman, je te perd...

- Écoute moi, ça va prob... ement me ...ndre un peu de ...rshhhhh... avant que je puisse te rejoindre... D'ici là, je... que tu aille, si tu... au 15 ave... es raisins, dans une ... quina, avec un peu de chance, ta gr... ère doit... Rssshhhrrsshhhhh....

- Maman ? MAMAN !?


Plus rien, ni voix, ni tonalité. La faille avait probablement dû se refermer, coupant ainsi net la conversation. Mais Konoka avait appris une chose essentielle : sa mère était originaire de ce monde. Et si elle n'avait jamais rien dit concernant son père, c'était probablement parce que lui même vivait ici autrefois... Donc finalement, qu'elle devienne une jument en quittant la Terre, c'était probablement normal, si cela avait toujours été dans ses gènes... C'est à ce moment là que son hôte choisit de faire irruption dans le bureau, lui demandant si elle était toujours partante pour recevoir le couple lesbien. Mais Konoka ne répondit pas tout de suite, le téléphone serré contre elle, des traces de larmes sur ses joues.

- Je... Pas tout de suite... Quand je ne serais plus blessée... Dis... Tu connais l'avenue des raisins, à Equina ? Paraît que ma grand mère y vit...
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Clad Oyio le vendredi 31 août 2018, 15:16:25
En arrivant dans la chambre, Aaron vit Konoka poser le téléphone sur sa plateforme, elle paraissait soucieuse, comme si quelque chose n'allait pas. Il posa quand la question qui était de  savoir si oui ou non elle voulait aller dans les appartements des deux jeunes femelles. Elle refusa, affirmant qu'elle avait toujours mal, ce qui était tout à fait compréhensible. Puis elle enchaîna en lui demandant si il connaissait cet endroit. Et effectivement oui, cette adresse se trouvait dans une ancienne cité équine. Elle avait été dépeuplé lorsque les humains sont parti il y a deçà une dizaine d'années. Etant donné que les équins pouvaient aller à présent où ils voulaient, cet endroit s'en ai retrouvé dépeuplé. Cependant des personnes n'ayant pas autre part ou aller y étaient resté.

« Oui oui, je connais bien. C'est à une vingtaine de minutes d'ici à sabots. » dit-il en montrant la direction à la femelle. « Pourquoi ça ? Tu veux y aller ? » dit-il en la regardant toujours pensive.

Aaron et comme tous les équins de la planète, se déplaçaient essentiellement avec ses sabots. Mais travaillant à l'agriculture, qui plus est sur autant d'hectares, il avait besoin de se déplacer loin et longtemps ainsi que transporter beaucoup de matériels avec lui. C'est pour ça, qu'il avait investi dans un gros véhicule tout terrain.

« Si tu veux on peut y aller avec ma voiture. On y sera plus rapidement et il y a assez de place derrière pour que tu puisses t'allonger. » dit-il se rapprochant d'elle, un genou à terre, puis une main frottant sa jambe blessée.

L'équin était prévenant, un peu trop peut-être avec elle, comme si la nuit dernière avait réveillé chez lui quelque chose dans son cœur.
Titre: Re : Union équine [Pv Clad]
Posté par: Konoka Yamashi le lundi 08 octobre 2018, 17:06:09
Visiblement, l'endroit où vivait sa supposée grand mère n'était pas très loin d'ici, une chance, elle pourra donc s'y rendre régulièrement lorsqu'elle serra guérie, même si elle devait connaître le chemin au préalable. Quant à sa question si elle voulait s'y rendre à la raison pour laquelle elle le souhaitait, autant lui répondre franchement.

- J'ai réussie à avoir ma mère au téléphone... Apparemment, ma grand mère vivrait à cette adresse... Moi qui pensait ne plus avoir beaucoup de famille, c'était une surprise... Mais à cette heure-ci, elle doit sans doute être occupée et ce serait sans doute une mauvaise idée de s'y rendre à l'improviste...

Mieux valait en effet essayer de la contacter pour annoncer une visite, plutôt que de débarquer comme ça sans prévenir. De plus, elle avait vue, après être sortie de sa douche, que l'armoire de sa chambre, si elle contenait effectivement des fringues féminines, étaient plus d'ordre sexuelles. Autrement dit, si elle voulait sortir en ville avec, alors il faudra qu'elle se résoute à sortir avec un corset en latex. Elle repensa aussitôt aux caméras de surveillance et prévint son hôte d'un autre problème qu'elle avait vue.

- Ah oui, au fait, il y'a aussi eu une tentative d’effraction dans la résidence n°5, au niveau de la serre... Le grillage de sécurité à été coupé mais la serrure de la porte n'a pas été forcée. Les résidents présents à ce moment là ont juste eu le temps de voir une ombre fuir lorsqu'ils ont jetés un œil à la fenêtre...

Elle lui disait cela en affichant la caméra de sécurité concernée, ainsi qu'un commentaire posté par les clients sur son site d’hébergements dans la matinée. C'était probablement un simple rôdeur, à moins qu'Aaron n'ait des concurrents déloyales qui ne lui cherchent des noises ? Bref, tandis que le mâle ressortait finire ses affaires et jeter un oeil sur place, Konoka elle, reprit sa surveillance, tout en se baladant sur le net. Elle chercha ainsi à en apprendre un peu plus sur ce monde et découvrit ainsi le passé historique du pays.

Visiblement, avant l'invasion du monde, les habitants avaient d’avantage une apparence Férale, quadrupède, bien qu'étant doués inintelligence A cette époque, les habitants ne portaient pas forcément de vêtements, ces derniers n'étant vu que comme de simples accessoires. Ce n'est que lorsque l'armée venue de l'autre monde envahis Equestria que les choses changèrent peu à peu. En effet, la magie de cet autre monde se déversa dans celui-ci, la corrompant peu à peu, et s’ensuivit diverses modifications. Ainsi, les poneys prirent une forme plus chevaline, tout en devenant des bipèdes anthropomorphiques. Au contact des humains, ils adoptèrent pour la grande majorité leurs meurs, devenant plus pudiques. En revanche, ceux n'étant pas en contact avec les humains conservèrent leur mode de vie et restèrent naturistes. Bien que les 5 Alicornes disparurent par la faille, la magie des licornes gagna peu à peu en puissance, au point que la population parvint à repousser l'ennemi. Le site indiqua également que depuis la corruption magique du monde, les poulains de moins de 5 ans a l'époque en ont également été victime. Ainsi, aujourd'hui, les habitants de moins de 25 ans ne possède aucune marque de beauté sur leur flanc, et ce malgré la révélation de leur talent.

En prenant ces informations en compte, Konoka se dit que sa mère et sa grand mère devaient donc toujours posséder la leur... Konoka en revanche, était encore dans le ventre de sa mère lors de ces évènement. Etant née sur Terre et ayant été élevée sous forme humaine dans un monde dépourvu de magie, peut être n'avait-elle pas été corrompue par cette magie, qu'elle avait été en quelque sorte été préservée... Mais n'ayant aucune idée de ce qu'elle voulait vraiment faire et ne s'étant pas découvert de talents particulier, il y'avait donc peu de chances malgré tout que cette marque apparaisse également. Et Pour Aaron, s'il n'en avait pas, cela devait donc dire qu'il faisait partit de cette catégorie d'individus touchés par la corruption magique au moment des faits, mais qu'il était lui même trop jeune à l'époque pour s'en souvenir...

Mais surtout, Konoka avait découvert que certains habitants restaient naturistes au quotidiens et que cela était accepté dans les mœurs du pays. Autrement dit, elle pourrait sortir ainsi sans que cela ne pose de soucis. Tant qu'elle ne s'exhibait pas complètement non plus et restait au naturel bien entendu. Se balader en tenue d'Eve était une chose, se caresser en public en était une autre... Même s'il y'avait des chances pour qu'elle excite toutes les personnes passant près d'elle à cause de son apparence globale.

Haussant les épaules, Konoka décida de mettre ces pensées de cotés et essaya de contacter sa grand mère...