Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mitake Ran

Humain(e)

Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

lundi 06 août 2018, 12:31:56

Comme souvent à Nexus, l'ambiance était assez bruyante entre les commerçant criant derrière leurs étalages et la clientèle qui discutait relativement forts pour se faire entendre de leurs voisins. Et il fallait ajouter par dessus cela les esclaves qui hurlaient à chaque coups de fouets. Ran se demandait comment on pouvait vivre dans cette cité sans devenir complètement sourd. Mais avant, il faudrait déjà expliquer comment elle s'était retrouvée là.

Pour commencer, la jeune fille venait de terminer ses études. Enfin elle n'était plus une lycéenne. Mêmes si ses amies avaient choisies une voie différentes de la sienne, ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas gardée contact avec celles-ci. Son diplôme en poche, il lui avait fallut choisir où continuer ses études. Auparavant, elle aurait sans doute continuée dans une école de gastronomie jusqu'à décrocher un master, travailler dans un restaurant et sans doute ouvrir sa propre chêne de restauration. En vérité, c'était toujours ce qu'elle souhaitait faire, mais étant devenue une succube, cela lui était désormais impossible sur Terre. Comment expliquer en effet qu'elle ne vieillissait pas à ses collègues ou ses clients ?

Partant de là, ses parents avaient joués de leurs relations pour trouver une solution à cet épineux problème. De son coté, la jeune succube avait également contactée la Maîtresse de son p'tit copain, Mélinda, pour savoir si elle pouvait l'aider. En tant que démone, il aurait été logique qu'elle cherche du travail à Ashnard, mais n'ayant aucun membre de sa famille dans cette région et donc, aucun point d'encrage, il lui était difficile d'y travailler sans devenir une esclave, chose qu'elle n'envisageait pas le moins du monde. Tekhos ? Elle était une fille, ça ne poserait pas de véritables soucis en soit, hormis peut être son attirance pour les hommes, qui lui aurait valut plusieurs conflits ridicules avec les autorités du pays. Il y'avait aussi beaucoup d'autres endroits où elle aurait pu s'établir, mais là encore, sa nature et le manque de contacts posaient problèmes...

Ne restait alors plus que Nexus. Son père y était originaire et son oncle y vivait encore. Tout deux avaient également une bonne réputation dans leur corps de métier respectif et de nombreux contacts parmi la haute société. Et malgré sa nature de succube, il semblait également que cela ne serait pas un problème pour elle car, comme elle l'appris de Mélinda, une de ses connaissances tenait un restaurant luxueux, ouvert aux nobles excentriques comme aux démons. En d'autre termes, une véritable aubaine.

Ne connaissant pas beaucoup Nexus, c'était donc sous sa forme humaine et aux cotés de son oncle, avocat de son état, qu'elle se rendait au Lotus écarlate, habillée d'une robe légère affichant son statut de noble nexusienne, son oncle lui même étant habillé sur son 31. Pour le moment, ils n'étaient qu'un homme emmenant sa nièce dans un restaurant, dont il avait entendu parlé via un collègue de travail, un autre noble qui s'était d'ailleurs réellement rendu dans le restaurant en question. Durant le repas, Ran pourra se faire ainsi une petite idée de l'ambiance générale du restaurant, avant de demander un entretien avec la patronne.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant le bâtiments, ils passèrent l'entrée et arrivèrent au comptoir d'accueil. Son oncle fit tinter la sonnette et lorsqu'une jeune femme arriva à leur rencontre, s'annonça en s'inclinant légèrement.

- Bonjour mademoiselle, j'ai réservé une table pour moi et ma jeune nièce au nom de Mitake.

Ran elle, observait un peu les environs, légèrement anxieuse. C'était la première fois qu'elle allait se retrouver en présence d'autres démons.

Vierna

Créature

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 1 lundi 06 août 2018, 14:17:42

Situé dans un des beaux quartiers de la ville de Nexxus, le restaurant du Lotus Écarlate était un établissement luxueux très réputé parmi les notable de la ville.  On disait que cela faisait déjà près d’un siècle que l’endroit offrait des plaisirs gustatifs et exotiques à toute une clientèle de bourgeois fortunés car cette auberge offrait aussi des filles de joies pour les nobles libertins aimant aller discrètement batifoler avec une serveuse pour le dessert. Chose qui plaisaient visiblement beaucoup aux notables de Nexxus, dans cette ville religieuse, il n’était en effet pas rare que des prêtres aillent fréquenter des lieux de débauches en cachette afin de préserver les apparences.

Le hall de l’entrée de l’établissement avait la particularité de comporter deux golems de cristal mesurant près de 3 métres de haut, lesquels semblaient faire office de videurs pour l’auberge. Après qu’un majordome les eut accueilli, Ran et son oncle furent conduit dans la   salle à manger principale du bâtiment qui s’étalait visiblement sur 3 étages. La pièce n’avait rien a envie au hôtel de luxe terriens de la belle époque, comportant des chandeliers de cristal éclairés par des bougies qui semblaient magiques. Le sol était couvert de tapis brodés étonnamment propres qui devaient avoir été enchanté eux aussi.

A cette heure de la journée la salle n’était qu’à moitié pleine mais on pouvait déjà y remarquer une clientèle variée comportant toute sortes d’habitants de cette ville commerciales mais aussi des elfes et quelques riches Terranides en provenance de différents pays de Terra. Même une succube débutante comme Mitake pouvait voir que le tiers des personnes en train de se restaurer semblait être des créatures magiques adoptant comme elles une forme humaine pour préserver les apparences.

Il fallait dire que les démons et les terranides étaient plutôt mal vu des temples de la ville, raison pour laquelle les règles de l’établissement leur demander de ne pas prendre une apparence bestiale ou animal en public. Une autre chose de particulière qu’on pouvait remarquer était surtout le fait que des serveuses semblaient parfois sortir de dessous les tables à longue nappes sans que cela n’étonne personne.

Apparemment cela faisait partie des desserts charnels proposé dans le menu et il y avait aussi une scène au fond de la pièce ou une esclave  terranide était en train d’effectuer une sorte de strip tease devant plusieurs nobles qui applaudissaient sans que cela ne dérange personne. Les Nexxusiens étant connu pour être des dépravés amateurs d’esclaves. Il y avait même un noble qui troussait sa maîtresse sur une des tables du fond sous les regards amusés des autres convives. L’exhibitionnisme et la débauche dans les tavernes semblant être une pratique médiéval courante en Terra ou les gens assumaient mieux leur libido qu’au Japon …

Au bout de quelques minutes une serveuse humaine , habillée de manière aguicheuse comme si elle sortait d’un film érotique vient prendre la commande de Mitake et son oncle en leur demandant s’ils comptaient visiter l’établissement après leur repas. Sans doute que Ran était habillée d’une manière beaucoup trop légère pour qu’on puisse la prendre pour la nièce ou la fille de son oncle ...
« Modifié: lundi 06 août 2018, 14:29:43 par Vierna »

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 2 lundi 06 août 2018, 15:04:35

Finalement, Ran et son oncle furent conduit dans la salle principale du restaurant et s'assirent à la table qu'on leur présenta. La jeune fille était un peu habituée à Terra, malgré le fait qu'elle ait passée la majorité de son enfance à Okinawa, elle s'était rendue quelques fois à Tekhos avec sa mère, tout autant qu'a Nexus avec son père. On pourrait penser que toute sa famille vivait sur Terra, mais elle avait aussi des cousines, tentes et grands parents, qui vivaient sur Terre, au Japon comme en Amérique. Tout cela pour dire que ce n'était nullement la première fois qu'elle voyait des elfes et des terranides, quoi qu'il était rare pour elle de les voir assis à des tables plutôt qu'à faire le service. Mais en se concentrant un peu plus, elle pouvait percevoir... une sorte d'émanation... Quelque chose qui avait une odeur similaire à la sienne quand elle prenait sa forme de succube, sans qu'elle ne parvienne à définir son origine.

Toutefois, si Ran était habituée à Terra, elle n'avait pas pour autant explorée les lieux de débauches, aussi, voir des serveuses sortir de sous les tables ou faire du strip-tease le plus normalement du monde au milieu des convives la firent légèrement rougir. Surtout la scène de fornication un peu plus loin surtout. Certes, elle était devenue une démone de la luxure, mais était encore assez pudique en public. Ce qui ne semblait pas être le cas de son oncle, ou alors il était doué pour faire comme si de rien était. Une serveuse peu couverte arriva bientôt à leur niveau, alors qu'ils étudiaient encore la carte de l'établissement.

- Nous allons partir sur un plat - désert, sans entrées. Pour ma part, je vous prendrais une entrecôte de bœuf, cardamome noire et panais, suivit d'un Guanaja en crémeux. Quant à ma nièce...

- Je... Je vais prendre une dinde aux marrons au miel et aux épices, suivis d'une Valhrona...

- Nous prendrons également une petite entrevue patronale en extra, en fin de repas, si Mlle Aslano est disponible bien entendu.

Vierna

Créature

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 3 lundi 06 août 2018, 15:58:22

Visiblement tous portait à croire que les nobles de la ville appréciaient cet endroit autant pour les spectacles érotiques qu’on y voyait souvent que pour la qualité de sa nourriture. Une grande ville comme Nexxus comptait sans doute un grand nombre de restaurants de luxe alors ces derniers en étaient réduit à miser sur l’originalité des prestations pour se démarquer de la concurrence.  Les règles du Lotus devaient visiblement autoriser les couples de clients que les strip-tease et autres extras des serveuses excitaient un peu trop à forniquer en publique.

Sans doute pour des raisons commerciales puisque cela rajoutaient des spectacles érotiques gratuits à l’établissement en plus d’inciter les bourgeois à aller visiter les fille de joie à l’étage.
La serveuse brune nota la commande de Ran et son oncle avec un léger amusement pour la timidité de la jeune japonaise. Cela ne devait pas être la première fois qu’un bourgeois amenait sa nièce au Lotus en vue de la débaucher avec les serveuses ou encore en lui faisant côtoyer les démons présent dans l’établissement, lesquels organisaient des orgies pratiquement tous les soirs pour les habitués de l’endroit.

« Bien, je lui toucherais un mot pour voir si elle peut vous recevoir dans une des alcôves de l’étage après votre repas. A bientôt ! »

Quinze minutes plus tard la serveuse était déjà de retour avec les commandes en leur disant que Mlle Aslano pourrait les recevoir. Au soulagement de la jeune Mitake, le couple qui forniquait au fond de la salle décida de partir visiter une autre partie de l’auberge. Une des serveuses sembla lancer un sortilège sur la table saillie par leur ébats afin que celle-ci reprenne son apparence normale comme si de rien était.

Les restaurants locaux possédaient a priori de gros avantages sur ceux de la terre en matière de nettoyage si la vaisselle et les tables étaient souvent dressée par magie sans parler du temps de cuisson des plats qui devait aussi en bénéficier … Peut être une des raisons pour lesquelles une partie des serveuses pouvaient se permettre d’aller faire des gâteries aux clients sous les tables pour doubler leur salaires en fin de compte.

Une fois qu’ils eurent terminé leur repas, Mitake et son oncle furent conduit à l’étage ou ils furent reçu par une elfe noire en tenue de soubrette. Laquelle se présenta étonnamment comme la patronne de l’auberge qu’ils voulaient rencontrer ... Vierna dégageait un charme surnaturel pour une simple maid et la jeune succube pouvait probablement sentir la puissance de l'énergie magique que dégageait la maîtresse des lieux. Elle devait bien étre une puissante démone dotée de magie comme l'avait dit Melinda ...

"Bonjour, je suis Vierna Aslano et j'ai entendu dire que vous souhaitiez me voir monsieur Mitake. Est-ce que cela aurait un lien avec votre nièce ?"

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 4 lundi 06 août 2018, 21:52:43

Le repas se déroula dans les meilleures conditions pour la jeune fille, qui apprécia grandement son plats et son désert. Son oncle mangeait ainsi pratiquement tout les jours, alors forcément, le niveau était comme il en avait l'habitude. Mais pour Ran, qui ne mangeait ainsi qu'occasionnellement, elle savourait chaque bouché. Bien que son dessert soit plus léger, elle mît plus de temps à le finir que le plat principale, essentiellement du au fait qu'elle l'analysait, cherchant à déterminer les ingrédients le composant, les plus évident comme les plus cachés.

Le repas achevé, on vint à nouveau les chercher, afin de les conduite à la patronne de l'établissement, qui ressemblait à une simple elfe. Pourtant, Ran sentait émaner d'elle une sorte d'aura palpable et très dense.

- Bonjour, je suis Vierna Aslano et j'ai entendu dire que vous souhaitiez me voir monsieur Mitake. Est-ce que cela aurait un lien avec votre nièce ?

- Effectivement. Comme vous devez le pressentir, Ran est une jeune succube. Néanmoins, il n'en a pas toujours été ainsi...


Il lui fit un baisemain pour la saluer convenablement, puis lui conta dans les grandes lignes le fait que sa nièce était née humaine et avait grandit sur Terre. Néanmoins, suite à un événement imprévus, elle avait été transformée en succube durant la lune de sang, qui avait eu lieu quelque mois auparavant, et que Vierna avait sans doute eu l'occasion d'observer. Ran venait de finir ses études sur Terre et il lui fallait à présent un travail.

- Bien qu'étant essentiellement humaine, notre famille est très influente. Malheureusement, il nous a tout de même fallut trouver une solution pour ma chère nièce, qui dépasse notre cercle d'influence. Mais elle vous expliquera cela mieux que moi.

Ran reprit quelques couleurs dans les tons rouges au niveau de son visage, avant de se racler la gorge.

- Je... J'voudrais devenir Pâtissière. Pas juste faire des gâteaux dans une boulangerie, une vraie professionnelle... Travailler dans un grand restaurant et, pourquoi pas un jour, ouvrir ma propre chaîne de pâtisseries partout dans l'monde... Et en même temps... J'veux en apprendre plus sur ma nature... Et mieux maîtriser mes capacités...

- Nous avons estimés que votre établissement serait idéal pour ces deux formations. Ran est très motivée, vous pouvez me croire. Elle rêve d'une telle carrière depuis ses 4 ans.

Vierna

Créature

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 5 mardi 07 août 2018, 10:07:38

Bien installée dans un petit salon du restaurant, Vierna écoutait l’histoire que lui racontait le japonais. Apparemment sa niéce aurait été transformée en succube de manière imprévu et il cherchait à lui trouver quelqu’un qui accepterait de la former. Chose qui n’était pas facile à Nexxus ou les démons étaient mal vu et parfois insulté compte tenu de la guerre avec Ashnar, il y avait fort à parier que la pauvre Ran aurait pu se faire dénoncer si elle était allé postuler chez certains boulanger à la solde de l’église. Malgré la prospérité et le luxe apparent de la cité commerciale, Nexxus était un endroit dangereux pour les femmes seules.

« Je vois, vous avez bien fait de l’amener ici, Nexxus est une ville dangereuse pour les jeunes démons et une bonne partie des commerçants sont des pourris à la botte des curés. Sans parler des esclavagistes qui tentent souvent de capturer des terranides et des démones isolées pour les revendre. J’ai d’ailleurs du aller sauver une connaissance qui s’était faite capturée par une bande de pirate il y a quelques mois ... »

C’était là un des aspects les plus négatifs de la ville, le gens du peuple ne crachaient pas sur l’occasion d’améliorer leurs finance en faisant les dénonciateurs pour l’église ou les gang d’esclavagistes qui écumaient les quartiers pauvres à la recherche de filles à transformer en jouets pour riches. Vierna n’aimait pas trop ce genre de pratiques et méprisait ces humains trop faible pour faire autre chose que s’en prendre à des jeunes filles.

La mésaventure qui était arrivée à la louve Shad était bien la preuve que les humains de cette région de Terra étaient des pervers aimants s’offrir une petite peluche esclave et s’ils n’osaient pas trop violer des succubes de peur qu’elles leur aspirent leur énergie vitales. Vierna avait entendu des tristes histoire de démons d’Ashnar prisonnier de guerre que l’église avait employé comme gladiateur dans les arènes pour attiser la haine du peuple.

« Hum si elle veut faire un apprentissage ici, cela devrait être envisageable. Nous avons de très bons cuisiniers et régulièrement des jeunes démons viennent ici pour découvrir le monde des mortels ou échapper un peu à leur famille envahissante. Il est normalement ardu pour les humaines qui vont en enfer de se faire transformer en succube et en Ashnar on aurait pu lui demander de participer à l’effort de guerre puis qu’elle ne vient pas d’une famille de démons … »

Cette petite Ran avait effectivement grand besoin d’un démon comme mentor, ce qui n’était pas si évident que cela puisqu’en enfer certains diables exploitaient les jeunes succubes comme catins bon marché en leur faisait miroiter de les aider à devenir puissantes. Son sort aurait été un peu plus enviable en Ashnar ou la vie restait rude pour les jeunes démones non affiliées à un clan pouvant les protéger. Une jeune succube naïve se serait sûrement retrouvée à devoir réconforter des officiers de l’empire abusant de leur pouvoir pour l’avoir dans leur lit. Les mâles étaient tous les même machos et seule une autre succube pouvait devenir un bon mentor pour Ran.

« Je ne vous cacherait pas que la vie de succube est assez rude les première années, il y a énormément de choses à apprendre en matière de magie et de luxure pour ne pas rester en bas de l’échelle de la société démoniaque mais je pense pouvoir m’occuper de la formation de votre nièce. En échange de quelques bijouteries que votre famille de millionnaires possède au Japon, je présume que l'argent ne doit pas être un problème pour vous ... »

La demi elfe noir se servit un verre d’alcool et commença à détailler Ran en repensant à son enfance en enfer, cette humaine avait sûrement de la chance d’appartenir à une riche famille terrienne qui avait les moyens de payer une démone pour la former. Son séjour auprès d’elle serait préférable à l’exploitation que connaissaient beaucoup de jeunes succubes du bas peuple d’Ashnar ou des enfers. Certains diables étaient de tels enfoirés qu’ils faisaient souvent exprès de mal former les humaines qu’ils transformaient en démones afin que ces dernières restent faibles et dépendantes d’eux pendant des siècles . Chose que Vierna trouvait révoltante, estimant que les succubes avait le droit à plus de considération ...
« Modifié: mardi 07 août 2018, 10:56:43 par Vierna »

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 6 mardi 07 août 2018, 14:34:41

Ran appris donc que Nexus était une région dangereuse pour les jeunes démons comme elle. En soi, il n'y avait rien d'étonnant à cela, la principale raison étant dû à l'ordre immaculé et ses anges et au fait que Ashnard, l'ennemi de Nexus, était en grande partie composée de démons. Mais comme expliqué, La famille Mitake n'avait aucune possessions au sein de l'empire, ni même d'influence. Quand bien même Ran était une démone, elle n'aurait jamais pu atteindre ses objectifs et aurait sans doute finir esclave, au mieux chez Mélinda, au pire au sein d'un autre clan. Bien sûr, la jeune fille ne comptait pas non plus se balader sous sa forme de succube dans les rues et comptait bien ouvrir à Ashnard, quand elle commencera à être connues.

- Hum si elle veut faire un apprentissage ici, cela devrait être envisageable. Nous avons de très bons cuisiniers et régulièrement des jeunes démons viennent ici pour découvrir le monde des mortels ou échapper un peu à leur famille envahissante. Il est normalement ardu pour les humaines qui vont en enfer de se faire transformer en succube et en Ashnar on aurait pu lui demander de participer à l’effort de guerre puis qu’elle ne vient pas d’une famille de démons…

Ouais, autant dire qu'elle serait d’avantage devenue une guerrière qu'une pâtissière, et probablement même en restant tout en bas de l'échelle, à servir de vide couilles aux soldats. Non, vraiment, c'était mieux pour elle de débuter sa formation dans cet établissement. Elle nota aussi le fait que des démons aussi jeunes qu'elle venaient parfois ici. Ce pourrait sans doute être l'occasion de se faire de nouveaux amis et peut être même établir des liens solides pour l'avenir ?

- Je ne vous cacherait pas que la vie de succube est assez rude les première années, il y a énormément de choses à apprendre en matière de magie et de luxure pour ne pas rester en bas de l’échelle de la société démoniaque mais je pense pouvoir m’occuper de la formation de votre nièce. En échange de quelques bijouteries que votre famille de millionnaires possède au Japon, je présume que l'argent ne doit pas être un problème pour vous ...

- Et bien même si nous ne connaissons nullement le besoin financier, je dois vous préciser que nous ne possédons aucunement de bijouteries. A la rigueur, nous pourrions vous céder un de nos terrains, afin que vous ayez un pied à terre au Japon pour vos activités.


Payer en or et en pierres précieuses n'était pas un problème pour l'homme, mais l'idée était de réduire un peu le coût de la formation en proposant un terrain sur Terre en supplément. En réalité, il s'agissait d'un domaine très peu utilisé par la famille, un endroit un peu isolé dans la foret de Seikusu, qui ne servait que quelques fois seulement dans l'année. Pour l'oncle de Ran, nul doute que Vierna saura en faire un bien meilleur usage que son frère.

- Bien entendu, nous nous ferrons également un plaisir de financer, tout du moins en partie, tout projets que vous pourriez avoir sur ce terrain, en échange de la formation de ma nièce.

Les négociations étaient désormais lancées et la balle dans le camps de Vierna...

Vierna

Créature

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 7 mercredi 08 août 2018, 11:24:59

En tant que démone habitué au luxe, Vierna aimait l’or et les bijoux même si la plupart du temps elle n’avait pas besoin de ce genre d’accessoire luxueux pour se montrer très séduisante. La jeune Ran semblait être en train de méditer sur les informations que la maîtresse des lieux avait donné sur la difficulté pour une jeune succube de se trouver un formateur qui ne la réduirait pas au rang de jouet sexuel.

Sans doute que cette adolescente japonaise devait déjà cogiter sur le triste sort qu’elle aurait pu avoir dans l’armée d’Ashnar. Une puissante démone comme Vierna pouvait percevoir les pensées érotique des gens à côté d’elle. Surtout quand il s’agissait d’autre succubes et la petite Ran semblait en train de s’imaginer devoir soulager une bande de soldat lubriques. Son oncle lui semblait déjà en train de marchander à propos du prix élevée que leur hôtesse allait sans doute demander en échange de la formation de la petite terrienne qui allait sans doute durer une bonne vingtaine d’années.

« Hum disons deux kilos d’or d’avance pour le premier semestre d’apprentissage de votre nièce et nous pourrons par la suite regarder pour le terrain, une fois que vous m’aurez donné des photos de ce dernier. Je préférais quelque chose que discret à un endroit urbains, les villes japonaises m’ont l’air vraiment surpeuplées et sales avec tous ces engins roulants ... »


En tant que démone habitué aux palais des enfers et autre confortable hôtels de la renaissance, Vierna n’aimait pas spécialement les métropoles de l’archipel japonais ou les gens se marchait dessus à tous vivre dans des rues polluées. Comme elle se déplaçait par magie, elle n’avait aussi jamais eut besoin de véhicule et ne s’imaginait pas devoir conduire une voiture un jour.

« Si ce prix vous convient, nous pourrions commencer la formation de votre nièce de suite en la faisant travailler avec une de nos serveuses démone qui connaît bien le fonctionnement des cuisines et le room service de l’établissement. Bien sur Ran sera nourrie et logée ici car une nouvelle succube doit apprendre aussi bien le jour que la nuit si vous voyez ce que je veux dire ... »

La dernière phrase de la patronne du Lotus était pleine de sous entendu qu’une bonne succube se tenait d’employer couramment sans trop sombrer dans la vulgarité, encore une chose qu’elle allait apprendre à la japonaise. Vierna était même enthousiaste à l’idée d’aller pervertir la petite dans un lit une fois que l’oncle serait reparti après avoir conclu cette amusante affaire  ... Ran devait surement s'y attendre à baigner régulièrement dans la luxure à ce qu'elle avait déjà pu voir des serveuses sexy de l'auberge qui passaient une partie de la journée sous une table.



Mitake Ran

Humain(e)

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 8 mercredi 08 août 2018, 15:10:55

Ran s'y attendait un peu à vrai dire. Elle se doutait qu'en tant que succube, elle allait être formée au sexe et ses variantes avec les clients de l'établissement. Heureusement qu'elle n'était plus vierge et expérimentée, sinon elle aurait probablement été choquée par la nouvelle. La patronne des lieux enchaîna sur la suite des négociations et son oncle sembla brièvement réfléchir, avant d'accepter la proposition, deux kilos d'or lui semblant raisonnable. Sa nièce serait bien formée en restant vivre dans l'établissement et il pourrait passer prendre de ses nouvelles de temps à autres, pour tenir ses parents informés.

A vrai dire, il pensait aussi à pouvoir se la faire un jour. Ran était attirante et il y'avait un moment qu'il pensait coucher avec sa nièce un jour, sans en informer son frère. Ran était encore une succube immature et n'envisageait pas l'inceste une seule seconde, mais d'ici quelques mois, cela ne lui posera sans doute plus de problème. Il se leva donc et serra la main de Vierna, concluant ainsi l'affaire, avant d'embrasser Ran sur le front dans un geste affectueux en lui souhaitant bonne chance, avant de prendre congé. La jeune fille se retrouva donc seule dans le bureau, en compagnie de sa mentor.

De ce qu'elle savait à présent, on lui ferait visiter les cuisines et on la présentera à une collègue de travail, qui lui expliquera le fonctionnement de l'établissement. Ran ne s'imaginait pas une seule seconde devoir faire la serveuse, pour la simple et bonne raison qu'elle ne pourra pas faire le service et préparer les desserts en même temps. En revanche, l'établissements n'étant sans doute pas ouvert qu'aux heures des repas, elle pouvait toujours faire fille de joie à ces moments là. L'idée ne lui plaisait pas vraiment, mais si cela faisait partie de sa formation, elle n'avait guère le choix. Sur le chemin des cuisines, Ran trouva donc utile de préciser une petite chose.

- J'dois vous prév'nir... Je n'suis attirée que par les hommes et les futa un peu garçon manqués, physiquement et mentalement... Les femmes et les futa trop féminines ne m'attirent pas des masses...

C'était sans doute dû au fait qu'elle n'était une succube depuis moins d'un an seulement, elle avait encore ses goûts en tant qu'humaine. Probable qu'avec du temps, elle devienne complètement bi-sexuelle, mais ce serait pas avant un sacré moment.

Vierna

Créature

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 9 jeudi 09 août 2018, 08:25:40

L’affaire fut rapidement menée, la démone n’ayant pas demandé un prix excessif pour la famille Mitake qui pouvait lui être utile pour s’offrir une nouvelle résidence sur terre. Le Japon était un pays intéressant que Vierna avait pu découvrir la fois ou elle s’était faite invoquer par une vilaine sorcière nommée Rachelle Florenza . Cette mafieuse italienne avait tenté de faire d’elle une barmaid pour son sordide lupanar rempli d’esclaves maltraités par des asiatiques pervers mais elle avait vite déchanté lorsque la succube avait pu utiliser sa magie rose sur elle. Désormais c’était elle qui devait obéir à Vierna en lui donnant près du tiers des revenus de son trafic ainsi que quelques esclaves par an.

En tant que succube ayant été exploitée dans des harem quand elle était jeune, la patronne du lotus n’aimait pas qu’on maltraite des esclaves et il lui arrivait même de libérer certaine filles qui l’avaient bien servit. En serrant la main de l’oncle de Ran, Vierna vit avec amusement qu il y avait l’envie de se taper sa nièce une fois qu’elle serait devenue une vraie succube dans les fantasmes de ce dernier. Cela n’avait rien de surprenant puisque l’homme était un débauché qui était déjà venu trousser des démones dans ce restaurant.

Une fois l’homme partis, la maîtresse des lieux prit la main de Ran et amena sa nouvelle élève visiter un peu l’établissement et notamment les cuisines puisque la jeune Ran avait l’ambition de devenir une grand pâtissière. C’était la un moyen de vite découvrir les envies et fantasmes de la japonaise en la prenant en main, grâce à ce pouvoir Vierna pouvait vite connaître la vie intime des gens qu’elle fréquentait ce qui pouvait parfois être déroutant pour ces derniers ...

« Hum oui j’ai vu ça, une bonne succube arrive à percevoir les fantasmes de gens qu’elle touche et des fois même leur souvenir érotiques quand elles sont puissantes. Ce serait donc Mélinda qui vous a parlé de moi parce que tu es la copine d’un de ses esclaves hummm ? »

Autant annoncer tout de suite à son élève qu’elle pourrait contrôler un peu sa vie sexuelle et devinant avec qui elle s’envoyait en l’air, en plus de pouvoir percevoir l’évolution des désirs et des fantasmes de son apprentie succube. Onyxian et la mère de Vierna l’avaient aussi fait  à l’époque, c’était un pouvoir démoniaque spécifique au cercle de la Luxure faisant partie des premières chose que les jeunes succubes se devaient de maîtriser. Pour des filles prudes cela pouvait ressembler à une intrusion dans la vie intime des gens mais le fait de connaître les désirs sexuels des gens vous donnait souvent un pouvoir et un certain contrôle sur les mortels que vous fréquentiez .

« Tu seras probablement la quatrième succube à séjourner ici à l’année, il y en a ma cousine Renia Aslano et sa fille Zellraya qui habitent ici depuis une décennie. La petite devait aussi se former et découvrir les différentes races de Terra. Kylneth, elle est une vieille succube dont le clan a été en quasiment détruit lors d’un conflit en enfer et qui s’est réfugiée ici parce qu’elle en avait marre d’être esclave dans le harem d’un diable pervers ! »

Il était vrai que la plupart des démones qui venait s’installer en Terra le faisait généralement pour avoir de meilleure conditions de vie que rester très dépendante de leur famille ou de démons lubriques. La concurrence entre démons était rude et beaucoup jalousaient les succubes à essayer de les garder comme jouet sexuel afin qu’il ne leur vienne pas à l’idée de devenir dominatrices comme Onyxian … Une fois aux cuisines Ran pu commencer à faire la connaissance des cuisiniers dont la plupart étaient aussi des démons.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 10 vendredi 10 août 2018, 07:07:31

- Hum oui j’ai vu ça, une bonne succube arrive à percevoir les fantasmes de gens qu’elle touche et des fois même leur souvenir érotiques quand elles sont puissantes. Ce serait donc Mélinda qui vous a parlé de moi parce que tu es la copine d’un de ses esclaves hummm ?

Ran fut surprise, dans les première seconde, puis bluffée. Ainsi, une succube expérimentée pouvait littéralement lire dans l'esprit des autres des qu'il était question de luxure ? Cela lui aurait tellement servit quelques semaines auparavant, avec le chantage sexuel qu'elle avait subit. Certes, elle avait pu régler les choses à sa manière, mais maîtriser ce pouvoir lui aurait tellement facilité la vie. La jeune succube avait tellement hâte d'apprendre la magie dont elle était potentiellement capable.

- Tu seras probablement la quatrième succube à séjourner ici à l’année, il y a ma cousine Renia Aslano et sa fille Zellraya qui habitent ici depuis une décennie. La petite devait aussi se former et découvrir les différentes races de Terra. Kylneth, elle est une vieille succube dont le clan a été en quasiment détruit lors d’un conflit en enfer et qui s’est réfugiée ici parce qu’elle en avait marre d’être esclave dans le harem d’un diable pervers !

C'était la aussi une agréable nouvelle pour Ran: elle ne serait pas la seule succube à séjourner ici, bien qu'elle soit probablement la plus jeune de l'établissement. Avec un peu de chance, peut être pourra t-elle devenir bonne amie avec Zellraya ? Ce serait en tout cas mieux que d'avoir personne avec qui se lier. Déjà qu'elle allait peu voir sa famille et ses amies sur Terre... Quoi qu'en ce qui concernait son copain, la brunette savait que Mélinda disposait d'un terrain à Nexus, donc il y'avait des chances pour qu'elle le vois.

Les deux succubes arrivèrent finalement aux cuisines et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles étaient digne d'un restaurant aussi luxueux. En réalité, il y'en avait deux. Une réservée pour les entrés et les plats, une pour les fromages et les desserts. Pour ce que la jeune fille voulait faire, il y'avait des chances qu'elles passe plus de temps dans la seconde que la première. En tant qu'apprentie pâtissière, elle savait également qu'elle passerait plus de temps ici à préparer les desserts qu'à pouvoir les servir, il était donc peu probable qu'elle passe son temps sous les tables des clients. Et honnêtement, elle préférait son maillot aux tenues de maids, peu à son goût. Paradoxalement, accueillir un homme dans sa chambre pour un moment la dérangeais moins.

Vierna débutât alors les présentations avec ses nouvelles collègues de travail.

Vierna

Créature

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 11 samedi 11 août 2018, 00:19:34

Une fois dans les cuisines du restaurant, la maîtresse des lieux commença à faire découvrir à Ran l’endroit ou on confectionnait des gâteaux et autre desserts comme des glaces. La jeune succube japonaise semblait curieuse de ce qu’elle voyait au point qu’elle ne répondait pas beaucoup au remarques de sa nouvelle mentor pour se contenter d’écouter ses explications sur le fonctionnement de l’équipe des pâtissiers du Lotus. Il y en avait pas moins de quatre qui se relayaient durant la semaine pour approvisionner le restaurant en desserts et acheter les ingrédients sur les marchés.

La cheffe pâtissière était une terranide lionne du nom de Violet que la mère de Vierna avait récupérée dans une boulangerie miteuse des bas quartiers et qui s’était grandement améliorée depuis. Il y avait aussi une démone nommée Claudine qui s’occupait principalement des garnitures et du service des dessert comme l’avait annoncé Vierna.

« En tant qu’apprentie pâtissière Claudine et Violet seront donc tes principales formatrices, tu les accompagnera dans leur tache quotidiennes les premières semaines et elles te prêteront des livres de recettes de desserts que tu aurais à mémoriser avant de pouvoir passer à la pratique … »

Vierna laissa un moment la jeune japonaise faire connaissances avec ses futures mentor pendant une petite heure puis la patronne déclara qu’il était temps que Ran aille rencontrer les autres succubes de l’établissement. Elle l’emmena à nouveau dans les couloirs jusqu’au sous sol du restaurant qui semblaient être des lieux de débauches équipés de piloris et autres engins qu’on trouve dans les donjons bdsm. Plusieurs pièces semblaient occupées au vu des gémissements de douleurs ou de plaisir qui en sortait jusqu’à ce que la maîtresse des lieux ouvre la porte d’une salle ou des succubes attachées semblaient se faire dominer par un elfe pervers.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Il s’agissait visiblement de la cousine de Vierna qui paraissait humiliée à devoir regarder sa fille Zellraya en laisse en train de prodiguer une gorge profonde à leur dominateur. Le tout sous les regards d’un golem et de plusieurs employés de l’établissement qui semblaient s’assurer que tout se passe bien lors de ce scénario des plus lubrique. Un pentacle mal dessiné ornait le sol semblait laisser penser qu’il s’agissait d’une mise en scène d’une situation ou le sorcier aurait pu asservir les deux succubes, ce genre de pentacle paraissait factice et n’aurait même pas retenu une démone débutante ...

« Hum le mage Alvar est un elfe très riche qui fantasme beaucoup sur les démones et comme il n’est pas assez doué pour pouvoir invoquer des succubes sans risques. Il préfère venir dépenser sa fortune ici ou nous sommes en mesure de réaliser ses envies les plus perverses, n'est-ce pas croustillant ? Regardes bien car il est probable que tu ais à accomplir ce genre de service lors de ta formation de succube … »

Amusée par la gène de sa nouvelle protégée, la démone invita Ran à s’asseoir sur une des chaises de la piéce à coté des deux surveillants qui mataient déjà les succubes jouer leur rôles d’esclaves sexuelles d’un mage pervers. Il y avait vraiment de quoi s’en mettre plein la vue pour leur client elfe qui voulait surement en avoir pour son argent !
« Modifié: samedi 11 août 2018, 00:46:46 par Vierna »

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 12 samedi 11 août 2018, 06:35:15

Ran fit donc la connaissance de ses deux mentor dans les cuisines, une lionne et une démone, avec qui elle travaillerais désormais. Si elle comprenait bien, au début elle allait seulement devoir aider et observer sans pouvoir pratiquer et mémoriser les recettes avant d'avoir le droit de les confectionner. Elle était un peu déçue quand même. C'était pas non plus comme si elle était une complète débutante. La jeune fille aidait sa mère à préparer des gâteaux depuis ses 4 ans et avait commencée à se débrouiller seule vers ses 12 ans. De la pratique et de l'expérience, elle en avait déjà. De plus, elle s'améliorait en pratiquant tout en regardant les recettes en même temps, pas en apprenant par cœur ces dernières.

Comme elle avait une heure pour se présenter aux deux autres, elle préféra donc leur dire directement qu'elle avait déjà 5 ans de pratique en autodidacte et qu'elle apprenait en pratiquant. Ran espérait qu'elle sera inactive moins longtemps et pourra se mettre aux fourneaux bien plus rapidement ainsi. Elle avoua aussi qu'elle aimait bien revisiter et réinventer certaines recettes. Cela apportait de là fraîcheur aux desserts. En fait, Ran attendait de maîtriser une recette à la perfection avant d'expérimenter avec de nouveaux ingrédients.

- La pâtisserie, c'est comme le sexe. La créativité et l'imagination sont leurs seules limites.

C'était la ligne de conduite de la jeune succube. Après tout, Ran se doutait fortement que les démones se contentent des classiques missionnaires et levrettes. Une fois que Ran connaîtra chaque dessert de l'établissement et les fera à la perfection, elle ne se gênera pas pour revisiter la carte. Bref, être assistante ne la dérangeait pas, si elle pouvait aussi pratiquer un peu et pas juste observer.

Après cela, Vierna décida de l'emmener dans les sous sols, afin de la présenter aux deux autres succubes. Et ces dernières semblaient en pleine activité lubriques, enchaînées aux pieds d'un elfe qui en profitait allègrement.

- Hum le mage Alvar est un elfe très riche qui fantasme beaucoup sur les démones et comme il n’est pas assez doué pour pouvoir invoquer des succubes sans risques. Il préfère venir dépenser sa fortune ici ou nous sommes en mesure de réaliser ses envies les plus perverses, n'est-ce pas croustillant ? Regardes bien car il est probable que tu ais à accomplir ce genre de service lors de ta formation de succube …

Il s'agissait donc d'une sorte de JdR sexuel. Une fausse invocation qui aurait fait un bon scénario de film porno, sauf que la scène en elle-même n'était pas scriptée à l'avance. Vierna invita donc Ran à s'assoir sur une chaise pour observer et la jeune n'en perdait pas une miette. Elle observait avec un certain intérêt ce chibre vraiment imposant qui entrait et sortait de cette bouche. De sa propre expérience, elle n'avait jamais vue aussi gros. La brunette se pencha vers sa patronne pour poser discrètement une question.

- Pourquoi ont-elles la peau rouge ? Je suis une succube aussi et pourtant, la mienne reste normale...

Ça l'intriguait vraiment, dans la mesure où la jeune fille n'avait jamais vue de succube directement issue des enfers. Bon, a vrai dire, elle n'avait jamais vue d'autres démons avant aujourd'hui. Peut être étai-ce juste elle qui n'était pas normale ?

Mais cette interrogation servait aussi pour essayer de contrôler un peu plus l'excitation grandissante en elle. Ran n'était une succube que depuis 4 mois. Si elle avait pu découvrirez certaines de ses capacités, elle ne contrôlait pas toujours sa libido. Et lorsqu'elle était excitée, cela se voyait rapidement. Ran n'avait jamais été très attirée par la soumission et le fait de devenir une esclave à vie, mais là ce n'était qu'un rôle le temps d'une séance... Et l'idée d'être ainsi au pieds d'un homme bien membré faisait dresser ses tétons et la faisait doucement mouiller sur la chaise.

D'autant plus que Ran ne portait pas de culotte, sous sa robe fine et légère.
« Modifié: samedi 08 septembre 2018, 13:30:08 par Mitake Ran »

Vierna

Créature

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 13 samedi 11 août 2018, 09:32:07

Les deux cuisinières firent un bon accueil à la japonaise, lui expliquant qu’on donnait généralement des livres de pâtisseries aux étrangères pour qu’elles puissent se familiariser avec les recettes et ingrédients de Nexxus qu’on utilisait en matière de dessert. Son apprentissage serait bien sur adaptable en fonction de son expérience et il n’y avait pas de soucis pour que Ran vienne s’entraîner à réaliser certaines recettes en cuisine avec elles en dehors des heures de services du restaurants. Violet semblait être une terranide assez joviale qui fixa déjà un premier rendez vous pour une séance pratique sur les desserts aux fruits à la jeune démone pour le surlendemain.

Ran aurait sûrement de quoi largement s’occuper durant son long séjour chez Vierna, sa nouvelle patronne lui précisa qu’en tant que démone elle vivrait plusieurs millénaires et aurait maintenant largement le temps de devenir une experte dans plusieurs domaine. Bien sur la maîtresse des lieux n’avait pas attendu longtemps pour commencer à initier sa nouvelle élève à la luxure en l’amenant dans les sous-sol afin qu’elle assiste à un scénario sexuel qui s’avérait étre un jeu de domination impliquant deux des autres succubes de l’établissement …

« Hum la couleur de peau rouge est typique des démons directement issue des enfers, comme sur terre c’est liée à une adaptation de la peau à l’environnement très chaud et plein de cendre volcanique qu’on trouve la bas. Les humaines devenues démones gardent donc généralement leur couleur de peau d’origine sans que cela pose de problèmes aux démons qui aiment souvent l'exotisme. »

Après avoir répondu à la question de la japonaise, la fausse elfe noir se rendit vite compte que Ran était excitée par le scénario pervers qui se déroulait devant ses yeux. C’était assez habituel chez une humaine qui n’était pas de base une grosse traînée de ne pas bien contrôler sa libido fortement augmentée lorsqu’elle se changeait en succube. Voir la jeune japonaise se tortiller sur sa chaise en mouillant comme une adolescente excitée devant un film porno était assez amusant pour Vierna. Il était très normal d’envoyer les jeunes démones découvrir plein d’aspect du sexe en tant que spectatrices les premières années de leur formation et dans ce domaine là on allait lui proposer de passer à la pratique plus rapidement que pour les gâteaux.

« Hé bien Ran, on dirait que ce genre de spectacle à tendance à vite t’allumer ! Ne t’en fait pas c’est normal pour une jeune succube de se sentir en manque de sexe à vouloir essayer des tas de trucs, les premières années. Je peux demander à ce beau garde terranide que tu vois là bas de faire pareil si tu veux, Mike est très dominant et il adore pervertir les petites humaines curieuses ! »

Mike était un des deux surveillants qui occupait le fond de la pièce, il s’agissait d’un terranide lion particulièrement attirant et musclé de par son passé de guerrier. Il était probablement là pour s’assurer que le mage elfe n’abuse pas de la situation en maltraitant involontairement les succubes même ce dernier aurait été bien idiot de le faire. Voyant que sa patronne parlait de lui, le beau félin s’approcha pour commencer à détailler Ran en lui lançant des regards coquins. Ce ne devait certainement pas être la première fois que sa patronne lui amenait des nouvelles clientes de l’établissement partantes pour se retrouver à genoux à se faire dominer par un grand fauve ...

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 14 samedi 08 septembre 2018, 13:47:08

- Hé bien Ran, on dirait que ce genre de spectacle à tendance à vite t’allumer ! Ne t’en fait pas c’est normal pour une jeune succube de se sentir en manque de sexe à vouloir essayer des tas de trucs, les premières années. Je peux demander à ce beau garde terranide que tu vois là bas de faire pareil si tu veux, Mike est très dominant et il adore pervertir les petites humaines curieuses !

Pervertir n'était sans doute pas le bon terme à employer concernant Ran, dans la mesure où celle-ci avait déjà été bien pervertie par ses différentes relation. C'était juste que la jeune succube en était encore à séparer vie public et vie intime. De fait, si elle passait pour une grande timide taciturne, elle se révélait assez gourmande en matière de sexe. D'ailleurs, elle sentit nettement son clito s'ériger sous sa robe, affichant une petite pointe sur le tissu au niveau de son bas ventre. Pas q´elle était attirée par les animaux humanoïdes, mais c'était de la nouveauté pour elle... Et il ne devait probablement pas avoir un membre très humain.

- Oh euh... Oui, j'aimerais bien... Mais p't'être pas ici... J'voudrais pas déranger la mise en scène à coté...

Elle mouillait vraiment comme une folle surexcité, même si d'un point de vu externe, on ne devait sans doute voir qu'une humaine un peu embarrassée. Ran suivit donc la maîtresse des lieux, accompagnées de fameux Mike dans une pièce voisine. Une fois la porte fermée, la brunette laissa tomber sa robe au sol, se dévoilant ainsi totalement nue... Avant de se concentrer un peu pour laisser sortir ses attributs démoniaques. Ailes repliées et la queue caudale ondulant doucement, la jeune succube s'accroupit devant Mike, avant de déboutonner son bas et l'abaisser.

Comme elle s'y attendait, il ne possédait pas de sexe humain. C'était vraiment différent de tout ce qu'elle avait vue jusqu'à maintenant et, avec une certaine impatience, ouvrit la bouche, pour qu'il puisse pleinement la posséder.


Répondre
Tags :