Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vierna

Créature

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 15 mercredi 12 septembre 2018, 15:35:00

En tant que terranide lion en charge de la sécurité de l’auberge d’une succube, Mike était en effet bien battis pour plaire aux filles. Rien d’étonnant à ce qu’une jeune démone au début de sa formation comme Ran l’était puisse étre attirée par lui. Vierna ne l’avait d’ailleurs pas amenée assister à une scène de débauche sans espérer que cela donnerait des envies à la petite Mitake. Maintenant qu’elle avait accepté de prendre cette dernière comme apprentie, il était bien normal qu’elle test sa petite protégé pour voir à quel point Ran était déjà délurée et apte à devenir une bonne salope démoniaque. La japonaise n’avait pas parue trop gênée d’exprimer son désir d’avoir droit au même genre de scénario pervers que les deux autres femmes occupées à amuser un riche client.

La semi elfe noir fut satisfaite d’entendre la petite nouvelle déclarer que oui elle avait très envie d’aller s’amuser avec le puissant guerrier félin dans une salle à coté pour ne pas déranger la mise en scène des autres succube. Si Ran semblait encore un peu timide en publique, elle était déjà assez entreprenante pour directement se dénuder une fois qu’elle et sa mentor furent au calme dans une autre salle dotée d’un lit et de plusieurs accessoires lubrique ou des filles pouvaient être attachées. Mike semblait lui aussi content de la situation, sans doute qu’il devait avoir l’habitude que sa patronne lui ramène des filles chaudes ayant envie de forniquer avec lui.

Vierna eut un sourire pervers en voyant la japonaise prendre sa forme démoniaque pour sans attendre commencer à s’agenouiller devant le lion et lui enlever son pantalon. Cet empressement à venir allumer un fauve était ce qu’elles attendaient des jeunes démones qui venaient s’entraîner à batifoler avec des mortels dans son établissement. Ran avait instinctivement prit une posture de femme soumise et provocatrice en se mettant à genoux devant le lion, la bouche ouverte et déjà prête à lui prodiguer une fellation. Elle semblait curieuse et toute mouillée à l’idée de se retrouver face au gros chibre sombre du lion qui rigolait de la voir si impatiente de jouer à la succube affamée.

« Alors petite délurée, tu es en adoration pour mon gros chibre de félin ? Commence par passer ta langue sur mes bourses … Oh ouai, nettoies les bien ! »

Le chibre de Mike était aussi large que la bouche de la jeune démone qui aurait sans doute un peu de mal à le prendre totalement en bouge, promettant de vraiment la faire suffoque. Voir Ran saliver devant cette grosse sucette amusait particulièrement Vierna qui se disait qu’il n’y aurait pas énormément de travail pour pervertir cette jeune fille qui se comportait déjà comme une démone délurée. Le fauve s’amuser à bifler un peu la japonaise avec son chibre tout en la tenant par une de ses cornes de succube pour bien la dominer.

Ran eut rapidement son beau visage faussement innocent collé contre le mandrin du lion qui lui ordonnait de lui nettoyer les bijoux de famille pour commencer. La terrienne eut rapidement un gros plan de ce qui l’attendait. Les bourse brunes du lion semblaient imposantes et bien remplies, ce qui lui ferait sûrement envie d être une femme soumise contrainte à passer une bonne heure à le sucer ...  Vierna quand à elle s’était assise sur une chaise pour assister à la scène, faisant quelques commentaires encourageants à la nouvelle qui semblait déjà assez curieuse et salope pour une humaine récemment transformée.

« Hum je vois que tu es déjà très curieuse d’essayer de nouvelles choses, c’est très bien mademoiselle Mitake. Les mâles de Terra sont souvent mieux montés que les japonais et tu vas sûrement pouvoir saliver un moment sur le chibre de mon lion préféré. Il aime pervertir les jeunes démones salopes comme je lui ai apprit. Cela fait partie des avantages que je donne à mes employés ... »


Pour Vierna il semblait évidement que tout les terranides de Nexxus rêvaient de pouvoir venir un jour travailler dans son établissement ou ils étaient libre d’aller batifoler quand ils le désiraient sans étire de vulgaire esclaves maltraités. La démone trouvait qu’il était inutile de recourir à la contrainte pour pervertir des filles mais c’était sans doute parce que les Magoas l’avaient rendue capable de séduire n’importe qui en devinant ses fantasmes et désirs cachés. Ran mourrait d’envie de se retrouver soumise à un beau guerrier et sa patronne la laisserait profiter un moment avant de venir jouer les professeurs de sexe.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 16 mercredi 12 septembre 2018, 17:43:57

Si Vierna savait que Ran était une succube depuis une demi année seulement, grâce aux explications de son oncle, elle ignorait encore, dans les grandes lignes, comment cela avait pu se produire. En réalité, Ran avait été pervertie avant de devenir une succube. Cela c'était produit lorsqu'elle avait été happée par une faille qui l'avait conduit sur une île paumée, qui ne figurait sur aucune carte de Terra. Avant cela, elle était effectivement timide et plutôt sage, même si elle avait eu quelques séances de sexe avec son copain. Mais sur cette île, la seule ressource alimentaire présente l'avait peu à peu changée en nympho avide de sexe, elle et la Futa qui l'accompagnait.

Au bout d'un certain temps, elle avait été changée en succube, une nuit de lune rousse, les fruits ayant complètement modifiés son métabolisme. Elle faisait alors copieusement l'amour avec sa compagne d'infortune sur une place ancienne, qui s'était avéré être en réalité une sorte d'autel. Tout les éléments avaient alors été réunis pour la transformer en succube, sans qu'elle n'en sache rien. De fait, au moment de la transformation, elle était déjà devenue une grande perverse. Toutefois, elle ne connaissait que quelques pratiques classiques et ne savait pas trop utiliser son potentiel magique, ne connaissant que quelques sorts, glanés ici et là.

Ainsi, lorsque Mike sortit son gros chibre félin, Ran n'attendit pas bien longtemps pour commencer à lécher les gros testicules du mâle en salivant, gobant ces petites gourmandises, les léchouillant et les suçotant joyeusement durant plusieurs minutes, après quoi elle remonta sa petite langue gourmande jusqu'au gland, s'attardant sur les petits picots mous autour du sexe, avant de l'englober de ses lèvres et engloutir sa friandise jusqu'au fond de sa gorge. Le sexe était si gros, si épais, qu'elle avait l'impression d'étouffer. Néanmoins, la jeune succube entama très vite de puissants et profonds vas et viens sur l'énorme mandarin, dans des bruits d'éclaboussures, du à la fois à sa salive et à sa mouille.

Tandis qu'elle se régalait avec cette belle matraque odorante, Ran fit en sorte de penser à ses aventures sexuelles sur cette île, afin que Vierna comprenne bien à quel point elle était déjà devenue une sacrée salope, alors qu'elle était encore humaine...
« Modifié: mercredi 12 septembre 2018, 17:56:04 par Mitake Ran »

Vierna

Créature

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 17 mercredi 12 septembre 2018, 21:13:09

Mike semblait amusé de voir une jeune succube perverse commencer à bien lui astiquer les parties comme il lui avait ordonné. Le fauve commença à ronronner tout en disant que sa patronne avait toujours des amies délurée à satisfaire et que cela l’amusait beaucoup de pouvoir chaque semaine chevaucher une nouvelle petite traînée. Ran ne semblait pas avoir beaucoup hésité avant de commencer à venir le sucer comme une belle catin en manque de sexe, sans doute que la japonaise devait l’être pour porter une robe pareille qui devait bien encourager les mecs à venir l’aborder.

« Hé bien en voila une salope, je parie qu’elle adore baver longuement sur mon chibre de lion. Elle doit sûrement être le genre de nympho qui aime se rouler dans le désir à sucer plus de mâles que de glaces en été ... »


La comparaison était amusante, le fauve aimant visiblement sortir des phrases salaces en pleine action, Mike tenait toujours la démone par les cornes et commença à lui donner quelques coups de bassin pour lui baiser sa jolie bouche en la traitant de bonne traînée. Pour les succubes ce genre de grossièreté s’apparentait le plus souvent à des compliments, le fauve semblait très fier de pouvoir participer à l’éducation de la nouvelle démone et il fini par caresser les cheveux de la terrienne pour l’encourager à se montrer toujours plus perverse.

« Regardes moi dans les yeux quand tu me lèche la queue Ran, je vais t’en apprendre des choses lubriques à commencer par la cravate de notaire. Poses ma belle queue entre tes seins et commence à la masser de haut en bas, oui comme ça. Ma parole on dirait que tu es déjà une sacrée délurée, comptes tu utiliser ma crème dans tes futurs gâteaux belle petite chienne ?

Il existait des rumeurs disant que les pâtissières des enfers faisaient en effet des desserts à partir de fluides sexuels et le fauve semblait déjà apprécier les hommages que Ran rendait à son chibre pour se montrer curieux sur ce que la japonaise était venu apprendre chez Vierna. La maîtresse des lieux quand à elle avait enlevé son haut pour venir se coller contre le dos du lion et lui caresser les fesses en souriant.

Un  chaud plan à trois semblait se préparer car il était bien connu que la plupart des succube ne refusait jamais de se joindre à des gens en train de forniquer chaque fois qu’elles le pouvaient. La nouvelle apprentie cuisinière faisait bien de montrer perverse à penser au comment elle avait finie par devenir démone puisque sa maîtresse pouvait accéder à ses souvenirs érotiques et s’en délecter.

« Hum je vois que cette petite coquine a déjà du passer des semaines à forniquer pour se transformer en succube sans l’avoir vraiment cherché. Cela l’excite passablement d’essayer de nouveaux mâles exotiques, hein Ran ? »


Autant dire que Vierna avait déjà couché avec la plupart des races peuplant les enfers et Terra, cela était une chose normale pour les succubes de tout essayer. Un vaste programme qui ferait que les filles d’ici avait rarement de quoi se lasser du sexe comme c’était le cas pour les terriennes.

« Avec nous tu vas être servie ma chérie car nous avons souvent des clients démons et parfois aussi des centaures, du minotaure voir des loups garou. J’ai même baisé un demi-dragon une fois ... »
« Modifié: mercredi 12 septembre 2018, 21:21:22 par Vierna »

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 18 jeudi 13 septembre 2018, 10:16:01

Ran continuait de cajoler cette grosse sucette délicieuse en la pompant telle une grosse vicieuse. En fait, pour le moment, la jeune succube semblait avoir deux personnalités : timide et sage en public, lorsqu'elle est devant tout le monde, probablement dû à son vécus et son éducation terrienne, et délurée nympho en intimité, où elle laissait éclater sa nature de succube sans honte. À l'heure actuelle, il était difficile pour Ran de conseil lier les deux, ne s'imaginant même pas adopter tel comportement en public. C'est qu'il faut un minimum de sérieux, dans le métier qu'elle veux faire et dans lequel elle souhaite exceller.

Quand le félin lui demanda la cravate du notaire, Ran mît un peu de temps avant de comprendre qu'il lui demandait un Pazzuri. À ce moment, elle prit donc la queue entre ses deux monts de chair et le branla tout en suçant son gros chibre, agitant ses seins de bas en haut, mais en décalés. Et tout en fixant son regard dans le siens, se mît à déglutir sur le gland chaque fois que son sexe arrivait au plus profond, ce qui avait pour effet de masser ce dernier avec sa gorge.

- Hmmmmm.... *Sluuuuurp*.... Hmmmmmm....♥

Dire que Ran se régalait était un euphémisme. Et même si elle était encore loin de l'orgasme, elle mouillait déjà comme une folle avec cette petite gâterie. L'idée de mètre du sperme dans les pâtisseries était une idée existante mais en vrai, elle se demandais si elle ne pourrait pas aussi utiliser ces fruits inconnus de l'île où elle s'était retrouvée. La succube en connaissait les effets sur les humains, les transformant en nympho délurés au bout de quelques jours, et en simple mais puissant aphrodisiaque pour les démons. Ce serait donc intéressant à voir sur le personnel et la clientèle de l'établissement.

Au bout de longues minutes, Ran eu enfin droit à sa récompense. Le sperme du lion jaillit entre ses lèvres et la jeune succube avala avec gourmandise le bon foutre chaud du mâle, avec des bruits de déglutition sonore, tout en continuant d'agiter sa petite langue sur le chibre, pour fair sortir d'avantage de jus. Ouais, depuis son séjour sur l'île, Ran adorait le sperme, c'était devenu son petit péché mignon. Quand Mike finit de jouir, Ran lui nettoya consciencieusement la bite, avant de se reculer un peu et se mettre en levrette devant lui, ses deux orifices sous son nez, ondulant doucement du cul, sa queue caudale les caressant à tour de rôle.

- Haaaaa.... Haaaaa.... Regarde.... Comme je suis toute excitée.... À l'idée de me faire sauter par ton gourdin ♥

Elle ne précisa pas quel trou elle voulait se faire prendre. Elle aimait les deux options et se doutait qu'il allait les prendre tout les deux, qu'importe l'ordre du choix.

Vierna

Créature

Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]

Réponse 19 dimanche 16 septembre 2018, 11:13:45

La japonaise semblait bien s’amuser à s’occuper du lion comme une grosse salope, à croire que les fruits qu’elle devait avoir manger sur l’île l’avait rendu très avide de sexe pour une humaine.  Vierna notait que sa nouvelle élève semblait très heureuse d’être devenue une succube pour s’amuser à jouer avec des mecs qu’elle venait de rencontrer. C’était un début prometteur et le lion semblait content de s’être bien fait masser son membre imposant par cette coquine asiatique visiblement très impatiente de pouvoir goutter son jus. A croire que Ran avait toujours voulu être aussi sexy avant de se faire transformer ...

« Humm c’est très bien Ran, je vois que tu es très contente d’être devenue une succube qui couche avec des inconnus. »

Mike rigola quand il fini par jouir sur le visage et la généreuse poitrine de la démone qui lui faisait un Paizuri, pour une jeunette la brune était sûrement déjà bien perverse. Il n’allait pas se priver de la saillir comme une pouliche en chaleur puisque Ran semblait impatiente de sentir ce mâle imposant lui élargir les orifices. Le fauve toujours vigoureux avait une superbe vue sur la croupe de la jeune femme qui s’offrait à lui en levrette comme la pire des nymphos en manque de sexe. Il y avait franchement de quoi être content et voilà qu’elle roulait maintenant des hanches contre lui pour bien sentir la taille de sa virilité l’envahir alors qu’il commençait à s’enfoncer directement dans son fondement.

Une sodomie d’emblée était sûrement ce que la japonaise méritait pour avoir autant bien sucer le lion, pour une succube ce serait sûrement une récompense plus qu’une punition. Les démones étant connue pour bien mieux supporter le sexe hard que les simples mortelles. Le terranide prit bien le temps pour s’enfoncer lentement mais sûrement dans le cul de la jeune succube afin qu’elle puisse savourer toute la longueur de son mandrin jusqu’à ce qu’il soit entièrement planté en elle et que  son bassin se colle aux fesses de cette jeunette perverses.

« Hé bien tu es une sacrée salope de succube, je vais bien te casser l’échine puisque tu sembles avide de sodomie ... Moi j’adore fait couiner de chaudes donzelles perverses. Il faut bien que je te test pour voir à quel point tu es une salope démoniaque ! »

Mike se mit en mouvement et entreprit de bien élargir les fesses de sa nouvelle partenaire, le puissant fauve allait et venait dans l’étroitesse des fesses de la nouvelle démone qui soupirait.  Les coups de butoirs se firent bien plus violents quand le lion commença à joyeusement enculer cette succube qui semblait le rechercher. Pour une future pâtissière cette terrienne délurée semblait déjà adorer jouer avec de la crème.

Vierna quand à elle s’amusait de contempler la scène en se caressant les nichons, s’était sûrement un bon spectacle pour elle de voir que Ran était déjà bien parti pour devenir une bonne succube, lubrique à souhait et elle ne manquait pas de l’encourager à jouer des fesses pour bien sentir le fauve lui ravager le fondement. Plus la nouvelle gémirait, plus sa patronne en serait ravis de s’en rassasier puisque en tant que succube le stupre la nourrissait .


Répondre
Tags :