Identité: Taïa
Sexe: Femme
Age: 17 ans en apparence, quelques siècles en réalité
Race: Elfe des bois
Orientation: Bisexuelle
Expérience: Nombreuses
Physique:
Taïa est une "jeune" elfe plutôt bien faite de sa personne et dégageant un certain charme sauvage. Comme beaucoup de sa race, Taïa est petite et svelte, finement taillée, ce qui lui permet d'être à la fois légère et rapide, ne dépassant pas le mètre soixante pour une cinquantaine de kilos seulement. Malgré cela, elle n'en possède pas moins de belles formes féminines, sans être une bombe sexuelle pour autant. Sa poitrine est moyenne et son fessier, petit et ferme, n'en reste pas moins doux, comme le reste de son épiderme sombre.
Mais c'est surtout son visage qui la rend mignonne et qui attire le plus le regard. Encadré par une courte chevelure rousse/brune éméchée, de laquelle dépasse de petites oreilles taillées en pointes, celui-ci est composé d'yeux aux pupilles rubis, d'un petit nez fins et de lèvres pulpeuses légèrement rosées. Des poils, elle n'en possède aucun hormis ses sourcils légèrement épais, qui rehaussent son regard et le rendent très expressifs.
En revanche, elle ne possède aucun vêtement et vit dans son plus simple appareil, non pas pour des raisons de goûts mais pratiques, que cela soit dû à son environnement ou son pouvoir.
Caractère:
Taïa est une elfe libre, avec tout ce que cela implique. La plupart des notions d'êtres civilisés lui sont inconnues, comme les tabous et mœurs sexuelles, les notions de domination et de soumissions ou encore certaines des connaissances les plus élémentaires. Par exemple, elle ne sait compter que par rapport à ses doigts de mains et de pieds, soit 20x20 donc, dans une certaine mesure, jusqu'à 400. Au delà, elle résume à "beaucoup". Hormis cela, elle aime les activités physiques, que ce soit le fait de courir, nager, grimper, soit entretenir son corps.
Taïa, en plus d'être peu farouche et énergique, est également très curieuse vis à vis des autres races. La peur et la gêne lui étant également inconnus, elle n'hésite pas à approcher des voyageurs égarés dans sa foret, restant avec eux quelques temps et couchant même parfois avec eux, avant de se volatiliser dans la nature, littéralement. Elle ne vois pas non plus les chasseurs d'esclaves comme une réelle menace, s'amusant régulièrement à les faire tourner en bourrique lorsqu'ils essayent de la capturer.
Mais malgré ces rencontres éphémères mais régulières, Taïa se sent parfois un peu seule dans sa foret, et une compagnie un peu plus permanente lui ferait sans doute le plus grand bien, mais encore faut-il rencontrer la bonne personne...
Histoire:
Les origines de Taïa remontent un bon demi-millénaire dans le passé, à une époque reculée durant laquelle Ashnard était encore dans ses premières conquêtes et où Tekhos n'était pas encore en guerre contre les Formiens. La jeune elfe est née au sein du communauté d'elfe des bois, à mi chemin entre les elfes sylvestres et les Drows. Moins versés dans la magies et plus proche encore de la nature, ces êtres étaient pourtant connus pour converser régulièrement avec des Driades ou des Nymphes et entretenir d’étroits liens avec ces derniers. Taïa elle même passait parfois de nombreuses heures dans le lac près de son village, à jouer avec les êtres de l'eau, lorsqu'elle était encore enfant. Cette vie simple, la jeune elfe la vécue durant près d'un demi siècle, avant que les armées Ashnardiennes ne soient amenées à devoir traverser ces bois.
S'il y'a bien une chose pour laquelle les armées impériales sont connue, c'est pour leur redoutable efficacité. Cruels et sans pitié, les soldats massacrèrent touts les hommes qu'ils rencontrèrent et violèrent la plupart des femmes et des enfants sur leur chemin, qui n'avaient rien demandés à personne, avant d'être exécutés. En une nuit, tout un peuple pacifiste avait été décimé et le reste des créatures capturées pour être reconvertis en esclaves. Tous sauf Taïa, qui devait sa survie à un pouvoir qui s'était éveillé en elle durant le massacre, alors qu'elle s'était cachée autant qu'elle pouvait pour échapper aux soldats. Car si les elfes des bois n'usent pas de magie, cela ne les empêche en rien d'être des ESPers...
Durant les siècles suivants, la jeune elfe dû apprendre à survivre seule dans les bois, dans les ruines de son village. N'ayant jamais appris à chasser, son régime alimentaire devint très vite végétarien, ne consommant de la viande qu'en de très rares occasions. Le choc de l'assaut l'ayant profondément traumatisé, elle a tout oubliée de cet événement. Un jour elle vivait avec sa famille et ses amis et le lendemain, elle s'était retrouvée seule, sans aucune raison. Elle garda néanmoins le souvenir de son pouvoir et mis beaucoup de temps, avant de parvenir à le maîtriser pleinement et en faire usage à volonté. C'est notamment grâce à celui-ci qu'elle pouvait faire des excursions hors de sa forêt et s'approcher de villages et de villes sans se faire remarquer, ou approcher les voyageurs égarés durant quelques temps. C'est d'ailleurs durant l'une de ces escapades qu'elle eu sa première relation sexuelle, quelque chose qui lui plus suffisamment pour le refaire régulièrement par la suite.
Aujourd'hui, plusieurs siècles ont passés et la solitude commence un peu à lui peser. Mais outre un peu de compagnie, ce qu'elle veut plus que tout au monde, c'est retrouver ses proches...
Autre:
Comme expliqué, Taïa est une ESPer, mais son pouvoir est assez particulier. S'il lui permet d'échapper à la vue, l’ouïe et l'odorat de quiconque, cela ne la rend pas invisible pour autant. D'ailleurs, aucun des cinq sens n'a d'effet sur elle après utilisation. Seuls les êtres dotés du don de double vue peuvent sentir sa présence, comme l'on sens la présence d'un esprit errant...
En réalité, son pouvoir lui permet de se glisser entre les interstices des plans dimensionnels. C'est comme si elle se déphasait avec la réalité, se retrouvant dans une dimension parallèle suffisamment proche pour continuer d'interagir avec sa dimension d'origine, sans que les êtres y vivant puissent en faire autant avec elle. Tout ce qui est naturel, comme les arbres, la terre, la roche, etc, est encore tangible pour ses sens. A l'inverse, tout ce qui est issu de la construction et de la fabrication est intangible. Dans cet état, l'elfe peut donc sans aucun problème traverser les bâtiments et les objets, comme les tissus par exemple, la traverse. C'est la raison pour laquelle elle ne porte aucun vêtement, ces derniers tomberaient au sol chaque fois qu'elle use de son pouvoir...
En d'autres termes, lorsqu'elle se déphase avec la réalité, c'est comme de se retrouver sur une Terra parallèle et vierge de toutes civilisations, tandis que les autres la voient tout simplement disparaître sans laisser de traces. Les cristaux et pierres anti magie étant naturels, ils agissent bien entendu sur elle. Mais si elle est déjà déphasée à ce moment là, cela l'empêche seulement de se rephaser avec son plan d'origine. De même, elle peut entraîner avec elle quelqu'un par contact si elle le désir.