Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Bénis soit la mariée [PV : Aya]

dimanche 29 juillet 2018, 15:24:34

22h passé, dans la résidence familiale, la famille du marié ainsi que la mariée étaient encore à table. Un festin avait été préparé par le père du marié, Steve. Il était heureux car tout le monde avait bien mangé et bien bu, en effet, trois bouteilles de vin avaient été vidés lors de la soirée. La famille du marié était composé du père Steve, et de trois frères et un sœur. Un grande famille, qui n'avait eu aucun mal à accueillir Aya. Steve était veuf depuis maintenant dix ans, une très belle jeune femme qui lui rappelait un peu Aya d'ailleurs. Malheureusement atteinte d'un cancer, elle avait fini ses jours à l'aube de la cinquantaine. De cinq ans plus jeune, Steve était pourtant très bien galbé, il entretenait son corps tous les jours et aimait particulièrement s'en servir sur la gente féminine. C'était un très bel homme en définitive.

Aya était en face de lui, il avait du mal à garder son regard autrement que sur la jolie plastique de cette dernière. Son fils avait une sacrée chance de se marier avec une si belle jeune femme, il ne la méritait pas, il ne doit pas lui donner autant de plaisir qu'il pourrait lui donner, il faut qu'elle soit avec lui et non avec son fils. C'était ce qu'il croyait depuis le premier jour qu'il la vit au coude de son fils.

Ses trois autres fils et sa sœur étaient maintenant parti. Il était quasiment minuit passé, et il fallait trouvé une excuse pour qu'Aya reste. Il lui proposa un dernier verre, elle accepta et le fini d'un trait.

« Aya. Tu as beaucoup bu ce soir, permets moi de te proposer de dormir ici. » dit-il en se levant. « Il est de coutume dans la famille, d'accepter toutes sortes de service à la famille du mari tant aimé. ».

Il s'approcha de la jeune fille en faisant le tour de la table pour se retrouver en face d'elle. Ni une ni deux, il déboutonna son pantalon et sorti son pénis déjà bien long et dur.

« Comme celui de sucer le pénis du père du marié. » dit-il en souriant. « Mon père lui-même avait du passer la nuit avec ma défainte femme. Elle aurait été là, elle aurait acquiessée. »

Evidemment  c'était un mensonge, ce qu'il voulait c'était juste passer la nuit, voir plus avec elle. Il avait une vue magnifique sur la plantureuse et généreuse poitrine d'Aya, ce qui le fit grandir et durcir encore un peu plus.

Il approcha son pénis de la bouche d'Aya, attendant une réaction de sa part.
« Modifié: lundi 30 juillet 2018, 11:27:55 par Clad Oyio »

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV]

Réponse 1 lundi 30 juillet 2018, 02:03:39

La veille de son mariage Aya était invité chez sa belle famille comme il était coutume de le faire avant chaque grande occasion un grand festin était organisé pour célébrer le tout. La famille de son petit ami était ancienne et très attaché aux traditions, si bien que la marié se donnait beaucoup de mal pour faire bonne impression. Aussi elle se retrouva à festoyer avec toute sa futur famille, une fois ses voeux avec Ryo prononcés. La soirée battait son plein et la jeune femme passait un excellent moment. Cependant petit à petit tout le monde commençait à aller se coucher, la journée du lendemain promettant d'être riche en émotion. Elle n'avait pas fait attention mais voila qu'elle se trouvait toute seule avec Steve, son beau père. Elle allait prendre congé pour se reposer à son tour mais il lui proposa un dernier verre qu'elle accepta sans rechigner, elle n'en avait pas très envie mais c'était pour faire bon genre. Elle le descendit assez rapidement, un peu trop peut etre, lui faisant un peu tournée la tête. C'est alors que son beau père insista pour la faire dormir ici... dans tous les cas elle n'avait pas le droit de voir son futur époux avant la cérémonie de demain... encore les traditions... Steve aimait d'ailleurs insisté sur l'importance des traditions dans la famille... a force Aya avait compris... du moins peut etre pas tout... Car le voila qui s'approchait d'elle.. au début Aya pensait qu'il allait l'aider à se relever... mais au lieu de ca il déboutonna son pantalon et dévoila sa chose juste devant son visage... La jeune femme fut doublement surprise... d'une part elle ne comprenait pas pourquoi il faisait une telle chose... d'autre part... par la taille de l'engin du paternel.. Elle balbutia..

-Hein que... quoi.. je ne suis pas sure de comprendre...

Comme pour répondre à son interrogation son beau père lui avoua qu'il attendait d'elle qu'elle le suce sans ménagement... apparement c'était une autre tradition de la famille si elle comprenais bien tout ce qu'il disait... son père avant lui avait aussi passé la nuit avec sa défunte épouse... il lui indiqua qu'elle lui aurait certifié elle même si elle était encore de ce monde.... cela fit quand même un peu de peine a Aya mais pour ce qui est de faire une fellation à Steve elle n'était pas convaincue alors que de son coté cela semblait naturel chez lui, son sexe en éréction a quelques centimètres du visage de la futur marié. C'était un peu surréaliste et elle n'avait pas l'esprit très clair... aussi elle essaya de mettre en relation le fait qu'elle n'avait pas le droit de voir son futur mari avant le mariage et cette tradition que venait pourtant d'inventer Steve juste pour obtenir sa faveur... Le patriarche la surplombait debout à coté d'elle, la jeune femme remarqua que sa queue avait encore pris du volume, diantre ce qu'elle était grosse et longue... elle n'avait jamais rien vu de tel... elle demanda alors une dernière fois pour etre certaine d'avoir bien compris... bien que les"faits" n'incitait pas vraiment a un autre scénario...

-Donc ca fais partie de la tradition c'est ca... la marié doit fellationner son futur beau père... la veille du mariage... c'est plutot étrange... vous etes certain de ne pas avoir trop bu ?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV]

Réponse 2 lundi 30 juillet 2018, 11:27:11

Même si cela commençait à durer, la verge de Steve continuait de grandir et durcir afin de monter en apppétit Aya, qui comme souhaité, ne regardait plus que son pénis. L'imposante poitrine d'Aya qu'il pouvait aperçevoir aidant à que ce dernier reste en forme. Il le prit dans sa main et commença a faire des va et vient, afin de s'écréter chez Aya une certaine excitation. Tandis qu'elle le regardait s'amuser avec son engin Steve, posa son pénis sur le bout de ses lèvres, afin de lui déposer un petit filet de liquide séminal.

« Evidemment que tout ça fait partie de la tradition, ça et plein d'autres choses aussi. Mais nous y viendrons plus tard. » Dit-il sourire aux lèvres.

Steve avait remarqué qu'elle était un peu naïve de nature, mélangé au fait qu'elle avait bu en abondance rendait l'esprit d'Aya encore plus tourmenté, cela se voyait sur son visage.

« Quel mauvais beau-père je ferai, si je devais forcer sans aucune raison, ma ravissante belle-fille à toucher aux joies du sexe. » Dit-il en touchant la cheveulure bleue d'Aya.

Sa main descendit sur l'épaule d'Aya, ainsi que sur son cou pour finir jusqu'à sa poitrine. Il l'effleura dans un premier temps, puis l'aggripa à pleine main. Steve pouvait ainsi sentir comment sa poitrine était ferme et imposante. Son pénis devint alors droit comme jamais, du liquide séminal commençait à en sortir en abondance.

« Puis tu ne voudrais pas me laisser dans cet état là, un vieil homme comme moi ... » Dit-il en essayant de jouer un maximum sur la pitié d'Aya.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 3 lundi 30 juillet 2018, 12:02:31

En guise de réponse Steve commenca à se masturber doucement juste devant elle, ainsi Aya pouvait encore mieux apprécier la longueur de son membre qui l'effrayait un peu, en tous les cas son beau père lui assura que tout ceci faisait parti de la tradition et que si ca n'était pas le cas il ferait le pire des beau père si il devait forcer sa belle fille  a faire ce genre de choses, surtout dans le dos de son fils... c'était vrai... ca restait le père de Ryo, il n'y avait aucunes raisons pour qu'il fasse subir ça à son propre fils... il devait donc dire la verité pensa la marié alors que Steve venait lui caresser les cheveux, sa verge venant se coller à quelques millimètres de ses lèvres, elle pouvait sentir le sexe de son beau père qui émettait une forte odeur masculine. Il semblait terriblement impatient... sa main descendit sur son épaule, puis son cou et enfin sur sa poitrine... il l'effleura un instant avant de prendre un sein en main à travers le tissu, lui arrachant un petit gemissement, en concluant que dans tous les cas elle ne voudrait pas laisser un vieil homme comme lui dans cet état la...

-Euh je... ne veux pas faire ça à Ryo... mais bon... si c'est la tradition... je vais faire de mon mieux...

Aya fit sortir sa langue de ses lèvres, elle n'eut que quelques centimètres à faire pour se retrouver sur le gland de Steve goutant rapidement à son pre sperme alors que sa main droite venait se poser sur son membre... diantre ce qu'il était dur... un vrai roc... elle se rendit vraiment compte de sa taille démesuré en commencant à le branler... elle pouvait facilement compter quatre main en longueur... juste incroyable... Ryo n'arrivait pas à la moitié.. non elle ne devait pas faire de comparaison... elle se concentra sur sa tache... donnant de petit coup de langue sur son bout avant de le lécher plus intensement. Elle fit entrer sa tête en bouche et le recouvrait de salive en faisant tourner sa langue dessus,  elle l'imbibait bien pour qu'il glisse plus facilement tout en continuant de le branler de sa main droite. La gauche se saisit des mèches de cheveux qui tombaient sur son visage pour les placer derrière son oreille avant de venir prêter main forte à la masturbation... cela faisait un petit moment qu'elle faisait ça maintenant mais il semblait toujours aussi vigoureux... Aya commença alors a faire avancer et reculer sa tête pour faire entrer son sexe plus profondement entre ses lèvres... entament un vas et viens à la fois avec sa bouche et avec ses mains... et leva les yeux au ciel pour voir si Steve était satisfait de sa prestation...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 4 lundi 30 juillet 2018, 14:44:23

Aya s'était fait attendre, mais la voilà enfin en train de toucher la verge du vieil homme. Son stratagème marchait pour l'instant à merveille. Il sentait les jolies mains douces de la jeune fille se poser sur son pénis, ainsi que sa langue puis sa bouche. Il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux que son fils ait cette bouche sur le sexe tous les jours. Mais il savait aussi qu'il était bien plus performant que son fils au lit, et il allait le montrer à la jeune mariée. Il avait un plan derrière tout ça, comme de la rendre accroc à sa queue et nulle autre. Steve voulait qu'Aya ne couche qu'avec un homme, lui. C'était peut-être un peu présomptieux, mais il ne pouvait croire qu'une si jolie femme soit avec un homme comme son fils. Il l'aimait c'était sans dire, mais l'amour qu'il portait aux femmes était décuplé.

« Oui continue comme ça … tu le fais vraiment très bien. » dit-il en continuant de caresser la poitrine d'Aya.

Steve pouvait sentir la langue de la jeune femme tourner autour de son gland, l'envie de se décharger dans sa bouche devenait de plus en plus fort. Se sentant de mieux en mieux, il posa sa main encore libre sur le crane de la jeune fille, afin qu'elle accélère le mouvement. Pendant un long moment, Steve força la jeune fille a avaler entièrement sa verge, il sentait le fond de sa gorge ; c'était d'ailleurs très impressionant qu'elle arrive à gober entièrement son pénis.

Steve enleva alors son haut, révélant une musculature digne d'un homme ayant atteint la vingtaine.

« Aya … Avale … Avale ! » dit-il en forçant une nouvelle fois la jeune fille avec ses deux mains à avaler tout son foutre.  « Ah … aaah. Tu te débrouilles très bien. Mais ce n'est pas fini, loin de là. » dit-il en enlevant ses mains de son crane.

L'homme se colla a elle, pour lui enlever son haut. Il pouvait ainsi voir le très joli soutien-gorge qu'elle portait. Mais ce dernier ne resta pas longtemps sur elle, puisqu'il l'enleva aussi vite que son haut. Steve pouvait ainsi apprécier l'énorme poitrine de la jeune fille. Il s'accroupit, mis ces deux mains sur ses deux seins et commença à les embrasser. Il continua tout en mettant sa tête entre ses deux derniers, comme un sandwich.

« Ta poitrine est parfaite Aya. » dit-il en commençant à la lécher à ce niveau là.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 5 lundi 30 juillet 2018, 16:58:08

Aya s'appliquait pour faire cette fellation... elle y prenait aussi beaucoup de plaisir.. le seul sexe qu'elle avait gouté dans sa vie était celui de Ryo et il n'y avait pas autant matière à s'amuser avec... la elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec sa langue et ses mains qu'elle n'en faisait pas le tour... il était bien trop imposant... Steve lui répondit rapidement qu'elle se débrouiller à merveille, il l'incita à aller encore plus loin en posant ses mains sur son crane pour augmenter le rythme... créant par la même encore plus de salive dans la bouche de la marié... un léger filet de bave coulait le long de son menton alors que son beau père lui malaxait la poitrine à travers ses vêtements... il n'avait pas le droit de faire ca, normalement c'était juste une fellation... mais ca excitait Aya qui ne s'en plaignait pas...

Il arreta alors le massage pour enlever son haut... son beau père avait beau avoir la cinquantaine son corps était parfaitement entretenu et il avait la musculature d'un homme de vingt ans, la belle été impressionnée... mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Steve c'été déjà enfoncé presque entièrement dans sa bouche... il avait fait entrer son sexe sans l'avertir... il était si gros et long que pour trouver la place de l'avoir en entier il devait terminer sa course dans la gorge d'Aya... putain sa queue était vraiment énorme... la futur marié en manquait d'air... les yeux roulés derrière ces paupières elle se faisait baiser la bouche , elle sentit le sexe de Steve se gonflait rapidement avant qu'il ne crache tout son foutre directement dans son gosier.. il lui disait d'avaler mais elle n'avait pas le choix... il se vidait directement dans son estomac... puis se retira en faisant retrouver de l'oxygène à Aya...

La belle était un peu dans le cyrage... l'alcool... la fatigue... le manque d'air... elle mis un peu de temps à retrouver ses esprits... elle n'avait pas oublié ce qu'il s'était passé mais elle avait du etre inconsciente une petite minute car quand elle ouvrit les yeux elle était à moitié nue avec Steve en train de lui lécher les seins , sa tête entre les deux mamelons... elle ne comprenait pas et
demanda alors...

-Ah.. qu'est ce que... vous faites... vous aviez dit que ca ne serait qu'une fellation... alors pourquoi... vous faites ca... ah...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 6 lundi 30 juillet 2018, 18:45:21

Toujours en train de frotter sa tête dans l'imposante poitrine de la jeune fille, il l'entendit lui dire qu'elle ne comprenait pas, que ce n'était pas leur accord d'aller aussi loin, qu'ils devaient s'arrêter à la fellation. Evidemment, Steve avait prévu ça, c'est pourquoi il lui avait fait profiter pleinement de sa verge afin qu'elle ressente quelque chose pour lui. Un certain attrait qui a pu naître, suite à la fellation et au corps musclé de Steve. Ce dernier avait bon espoir que ça avait marché, car la voix d'Aya, quand elle lui demandait ce qu'il était en train de faire, était coupée par des gémissements ; il savait à ce moment là qu'elle ne pouvait lui échapper.

Steve toujours en pressant les seins de la jeune femme, commença à l'embrasser un peu plus haut, au niveau de son cou, puis de son menton, il effleura ses lèvres, puis le vola un baiser.

« On fait ça car c'est la tradition. Quand la mariée prend plaisir, quel mauvais beau-père je ferai si je te laissais là comme tel. » Dit-il en fourrant sa langue dans la bouche d'Aya.

En effet, à ce moment là, l'homme plongea sa main sous la jupe de la jeune femme et pouvait sentir l'humidité qu'il y avait sur son sous-vêtement. Il frotta légèrement le tissu au niveau de son vagin pour la titiller davantage.

« Mais libre à toi de me dire d'arrêter Aya. » dit-il en continuant de l'embrasser, un filet de bave coulant sur leur joue respective.

Son autre main continuait de jouer avec la poitrine de la jeune fille, il fit le tour de son téton puis le pinça fortement. Son pénis de nouveau dur touchait à présent son sein gauche, il l'enfonça légèrement afin de sentir la fermeté de sa poitrine.
« Modifié: lundi 30 juillet 2018, 23:07:01 par Clad Oyio »

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 7 lundi 30 juillet 2018, 19:24:18

Toujours un peu ébahie par les événements Aya vit son beau père sortir de ses seins pour venir vers son cou, il l'embrassa alors en remontant doucement vers son menton puis ses lèvres ou il y déposa un baiser... paniquée, la jeune femme vira au rouge elle voulut stopper net toute cette histoire mais Steve lui expliqua alors que c'était aussi la tradition... vu qu'elle lui avait fait du bien il devait lui faire du bien en retour... ca commençait à allez trop loin... faire une fellation était déjà une chose... mais si elle le laissait continuer alors...

Mais elle n'eut rien le temps de dire ou faire... son beau père avait de nouveau avancer sa bouche vers la sienne mais cette fois il y introduisit sa langue venant chercher la sienne... la marié ne s'attendait pas du tout à ça... surtout que Steve ne s'arreta pas à ça... il fit en même temps passer sa main sous sa jupe et vint titiller le string qu'elle portait... c'est à ce moment qu'Aya se rendit compte qu'elle était trempée... depuis combien de temps elle mouillait... et surtout pourquoi...

Cependant le patriarche mit finalement fin à son baiser, la laissant retrouver sa respiration et ses esprits... il lui avoua qu'en revanche tout cela ne tenez qu'à elle de mettre fin à tout cela. Elle n'avait qu'a lui dire d'arreter et tout serait terminé, conclut il en reprenant ses baisers sur son corps... Ca lui offrait une porte de sortie, tout cela avait déjà était bien trop loin et la jeune femme devait y mettre un termes. Meme si elle était excité et qu'elle avait pris un certain plaisir ces dernières minutes, cet homme n'était pas Ryo, et elle se mariait demain. Aussi elle pris la décision d'arreter la leur escapade.

Elle devait lui faire comprendre que c'était fini... aussi elle se saisit de la main qui se trouvait en dessous de sa jupe, celle qui lui stimulait le vagin depuis un moment... diantre ce qu'elle était mouillé... elle prit donc sa main puis l'enleva de l'endroit fatidique... aie... son corps réagit immédiatement... un gros manque se fit ressentir au niveau du creux de ses reins... C'était si insoutenable qu'elle dut remettre la main de Steve à son emplacement... et même au délà puisqu'elle l'avais fourrer sous son bout de tissu...


-Ah... la... c'est mieux...haa.. je vous direz quand arreter... mais pour l'instant... doigtez moi... ghh.. s'il vous plait...
« Modifié: lundi 30 juillet 2018, 20:41:28 par Aya Crawford »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 8 lundi 30 juillet 2018, 23:37:14

Le plan marchait à la perfection, la volonté d'avoir pour lui tout seul la jeune fille fonctionnait comme sur des roulettes. Pourtant il avait bien cru que c'était fini lorsqu'elle lui enleva la main de son bas ventre. Mais au vu de ce qu'elle lui avait dit juste après tout en enfonçant sa main dans son vagin, cela le rassura directement. Steve continua alors à jouer avec l'entre-jambe d'Aya, il passa même derrière le tissu afin de la toucher directement et de sentir tout l'humidité qu'elle dégageait. Il n'avait qu'une envie c'était de fourer son énorme pénis en elle, et de lui montrer ce qu'était un vrai homme. Mais pour l'instant, il était occupé à s'amuser avec ses doigts, l'excitation sera telle, que ce sera Aya elle-même qui voudra de son engin.

Steve entra deux doigts, puis trois (et pas plus !! :p) étaient à présent à l'intérieur de la jeune femme. Il pouvait sentir les parois de son vagin se rétracter à chaque va et vient.

« Tu es très excitée Aya. Mais comme tu peux le remarquer, moi aussi. » dit-il en lui montrant des yeux son pénis. « Pourrais-tu avoir l'obligeance de t'en occuper ? » dit-il en souriant.

Il plaça alors son pénis entre les deux seins de la jeune femme et commença à se frotter à elle, comme pour lui dire qu'il était temps qu'elle s'occupe aussi de lui, avec l'aide des ses deux beaux obus.

« Profites-en pour enlever entièrement mon caleçon et mon short s'il te plait. » dit-il avec pour but de voir si oui ou non il avait main mise sur la jeune femme.

Avant qu'elle n'eut le temps de le faire, il lui lâcha un autre baiser. Celui-ci avec beaucoup plus de conviction, un baiser comme en font deux amoureux, transit d'amour l'un pour l'autre. Sa langue tournait à présent autour de celle d'Aya, il but chaque gorgée de sa salive et retira sa langue. Attendant la réaction d'Aya.
« Modifié: lundi 30 juillet 2018, 23:45:26 par Clad Oyio »

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 9 mardi 31 juillet 2018, 00:11:14

Le corps d'Aya réclamait de plus en plus d'attention chaque seconde... elle ne savait pas comment ça avait pu dégénérer à ce point mais elle se faisait bel et bien doigter par son beau père la veille de son mariage... et même si c'était soi disant la tradition de la famille c'est tout de même très obscène... trop peut etre... elle prenait du plaisir avec quelqu'un d'autre que Ryo... mais bon tant que cela ne dépassait pas un certain stade c'était tout de même tolérable... mais elle ne croyait pas si bien dire... les gros doigts de Steve s'agitaient à l'intérieur d'elle la rendant totalement folle... elle inondait littéralement le sol sous ses pieds... ce que c'était bon... elle se laissait aller à quelques gémissement bien involontaire...

Alors que son beau père revenait à la charge... il semblait insatiable... il voulait que la marié s'occupe a nouveau de son pénis... son sexe était de nouveau parfaitement bandé... c'était dingue autant d’endurance... avec une si grosse choses qui plus est... il la place entre ses deux seins et lui demanda gentiment d'enlever le reste de ses vêtements, il est vrai que cela devait le gené plus qu'autre chose, mais avant qu'elle n'ait eut le temps de le faire il l'attrapa de nouveau par le menton pour lui donner un autre baiser langoureux... grr il n'avait pas le droit de faire ça... c'était reservé à Ryo... pourtant Aya le laissa faire quand même échangeant sa salive avec la sienne, elle était dans un état d'excitation avancé et ce genre de chose lui semblait presque normal... ca ne devait pas aller plus loin sinon il n'y aurait plus de retour possible...

Le baiser finit, elle termina d'enlever les vêtements de Steve comme si de rien était... elle ne devait pas lui montrer qu'elle était en position de faiblesse... sinon il pourrait en profiter... elle avait toujours son pieu de chair entre ses deux mamelons et emporté par l'excitation elle commença à le branler avec sa poitrine... il était vrai que les doigts qu'il avait utilisé pour la faire mouiller l'avait terriblement excitée... mais il ne l'avait pas achevé et son corps était en feu... aussi elle prenait beaucoup de plaisir a masser sa queue avec ces deux obus... sa bite lui limait la poitrine à la perfection... elle n'osait pas imaginer ce qu'il était capable de lui faire avec ça... dommage que Ryo n'ait pas hérité ce coté de son père... elle imagina en revanche ce qu'il avait déjà du faire avec et ne manqua pas d'en faire la réflexion à son beau père, pleine de perversité...

-Ha... votre sexe est incroyable... j'ai l'impression... qu'il ne se fatigue jamais... je comprends mieux pourquoi Ryo a autant de frère et soeur... votre femme devait etre une sacré veinarde... enfin au lit je veux dire... ça devait etre quelque chose à l'époque... de se faire prendre par ça... bien que vous soyez toujours bien conservé... c'est quelque chose que j'aurai aimé voir...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 10 mardi 31 juillet 2018, 00:31:44

Le vieil homme sentit alors la poitrine de la jeune femme pressé son engin, comme il l'avait souhaité dans ses pensées, juste après lui avoir enlever ses vêtements, elle commença à le branler avec ses deux obus. Il pouvait sentir la fermeté de sa poitrine à travers chaque va et vient. C'est alors qu'elle prit la parole et le complimenta sur sa bite, sur le fait que son ex-femme avait eu de la chance de pouvoir l'utiliser et qu'elle aurait aimé voir ça. Steve était plus que ravi, elle commençait à vouloir de lui, bien plus que des caresses. C'est pour ça qu'il continua ses vas et vient à l'intérieur d'Aya, mais cette fois de plus en plus fort, de plus en plus vite. Et il est vrai, Steve pataugeait maintenant dans une flaque de liquide séminal produit par cette dernière. Une main à présent sur le crâne de la jeune fille, il dit :

« C'est marrant que tu dises ça, car la tradition fait que, la future belle-fille et son futur beau-père doivent pratiquer le sexe, dans le premier sens du terme. » dit-il en la caressant derrière la tête, tout en l'encourageant à continuer de le branler.

Steve sorti ses doigts de la fente d'Aya, attrapa le tissu de la jupe de cette dernière et l'enleva d'un seul, s'ensuit son string. Les deux individus étaient à présent nus.

« C'est une coutume, et dans cette famille, si tu veux en faire partie, il faut suivre les coutumes. » dit-il en se relevant, son sexe à présent au niveau des yeux de la jeune femme.

En un court instant, l'homme agrippa les fesses d'Aya, pour la soulever et la mettre face à lui, coucher sur la table, son engin à quelques centimètres de son vagin. Ni une, ni deux, il enfonça son énorme pénis à l'intérieur de cette dernière. Il agrippa fermement ses deux gros obus afin d'avoir une bonne emprise et de pouvoir y aller aussi fort qu'il le voulait.

« Tu es … très bonne à … l'intérieur ...ahh … Aya. Mon fils en a de la chance … Mmmmh... Est-ce que … mon fils te fait autant de bien... ? » dit-il en la pilonnant de plus en plus fort.
« Modifié: mardi 31 juillet 2018, 01:18:33 par Clad Oyio »

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 11 mardi 31 juillet 2018, 00:59:35

Aya ne se savait pas si perverse... c'était son beau père qui lui dévoilait ce coté de sa personnalité... mais tout cela restait des mots... maintenant qu'ils avaient finis d'honorer les traditions chacun pourrait retourner dans sa chambre et profiter d'une nuit de sommeil pour la longue journée de demain. Cependant elle ne croyait pas si bien dire... sa branlette espagnol terminée elle avait les seins brulant, Steve l'avait bien limé mais il déposa à nouveau sa main sur la tête d'Aya en arretant de la doiger... Leur aventure s'achevait ici cru d'abord la marié... mais il n'en était rien... son beau père lui emboita le pas en concluant que la tradition voulait que les deux membres des deux familles termine en pratiquant la chose... la jeune femme écarquilla grand les yeux... elle n'en croyait pas ses oreilles... non ca c'était impossible... Pourtant Steve semblait très sérieux, il enleva d'un coup sec la jupe et le string de sa partenaire la rendant complètement nue avant de poursuivre en lui disant que si elle voulait faire partie de cette famille elle devait suivre cette coutume.. a moins de 24h du mariage elle n'avait plus vraiment le choix...

-Je... veux faire partie de cette famille... je veux épouser Ryo...

Steve ne perdit pas une seconde... il posa ses mains sous les fesses d'Aya et la souleva comme une brindille... décidément il avait pas mal de force... il l'allongea sur la table et se positionna juste devant ses cuisses qu'il écarta... non c'était pas vrai... il allait vraiment le faire... sa grosse queue se trouvait juste contre son antre... et sans crier gare il s'enfonca en elle d'un coup... heureusement qu'elle été bien mouillée car son sexe était si gros qu'il lui écartait les parois de son vagin... elle lacha un gémissment sans retenu quand il la pénétra la première fois alors qu'il prenait appui sur sa poitrine... elle du se tenir fermement elle aussi à la table devant l'ampleur de sa queue qui lui déchirait les entrailles... ca n'avait rien a voir avec Ryo... et Steve ne lui laissait pas de répit... il la pilonnait sans le moindre ménagement la rendant complètement dingue... elle se faisait baiser par son beau père... jamais elle n'aurait cru sa possible... pourtant c'était le cas... et c'était bien trop intense... Steve lui sembait aux anges et ne manquait pas de lui faire remarquer dans une phrase des plus obscènes... faisant intervenir Ryo... elle ne pouvait pas dire ce qu'il voulait entendre...

-Aaah... c'est bon... ggh trop bon même... votre bite me remplit entièrement haaan c'est parfait... au..autant qu'avec Ryo...

Balbutia t elle alors qu'il la pilonnait plus fort encore, c'était faux... il était bien mieux... jamais il ne l'avait baisé de la sorte... mais elle ne pouvait pas le dire...pourtant au fur et à mesure des minutes il s'intensifiait encore... devenant plus dur... la fourrant toujours plus intensément... sa verge cognait contre son utérus à chaque coups de reins... elle en perdait la raison... ses bras passèrent dans le dos msuclé de son beau père et ses ongles s'enfoncèrent dans son dos pour tenir le coup... la jeune femme n'arrivait plus cacher la verité... elle devait sortir... le souffle court elle avoua entre plusieurs gémissements...

-Huuum... noooon... j'ai ....aaaah j'ai menti Steve... il n'y a pas photo haaaan votre queue est la meilleure... sans comparaison possible humpf... c'est divin... baisez moi encore... plus... plus vite... plus fort...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 12 mardi 31 juillet 2018, 01:41:53

Ce que c'était bon, que ce soit de pilonner la future femme de son fils et de l'entendre dire qu'il a une bite bien meilleure que celle de son futur mari. L'homme avait grace à ça, réussi la première étape de son plan, celle de faire avouer à la jeune femme qu'il avait une meilleure bite que son fils. Maintenant, il s'agissait de la rendre accroc, qu'elle se rende compte qu'elle ne pourra pas ressentir la même chose avec Rio.

Toujours est-il que Steve continua de la baiser, et il savait qu'elle adorait ça, elle se cramponait maintenant à lui, laissant des traces apparentes dans son dos musclé et viril. Les mains de l'homme étaient maintenant sur le joli petit cul de la jeune femme, il s'amusait à la griffer et à l'écarter de plus en plus fort. Il se permettait même d'effleurer son anus avec son doigt, pour finalement le rentrer au quart.

« Aya … Allons dans ma chambre, je te promet de bien m'occuper de toi là haut. » dit-il en l'agrippant de nouveau par le cul, mais cette fois ci toujours en la pénétrant avec son pénis.

Steve la souleva, et l'emmena à l'étage, il la força à continuer les va et vient en serrant ses fesses afin de la pilonner de plus en plus fort. Sa porte de chambre était entre ouverte, il donna un léger coup de pied et entra dans sa spacieuse salle privée. Steve balança alors Aya sur le lit comme un vulgaire vêtement. Il la prit par la taille pour la retourner et faire face à son joli fessier. Avec sa main droite, il emmena son engin dans le vagin de cette dernière et commença à la prendre en levrette. Des coups de plus en plus fort, de plus en plus vite étaient rejoins par le pouce de Steve qui entra directement dans son anus.

« Mmmh … Je sais que tu aimes ça ... » dit-il en tirant les cheveux bleus en arrière d'Aya. « Je … Je vais te rendre accroc à ma bite … Tu ne pourras jurer que par mon engin … Tu me supplieras de te baiser … Comme la chienne que tu es, bébé. » dit-il en martelant avec sa bite le vagin d'Aya.

Ces lourds seins bougeaient dans tous les sens au rythme des coups de bassin de Steve. Le corps d'Aya était un temple pour le sexe. Il en avait pas fini avec elle, loin de là.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 13 mardi 31 juillet 2018, 13:46:38

Aya était en transe... c'était juste incroyable d'avoir une telle chose en elle, la jeune femme avait beau le nier au début elle ne s'été jamais sentie aussi bien... ca faisait un moment déjà que leur ébat durait dans la salle de repas... et il est vrai aussi qu'elle avait oublié l'endroit dans lequel ils se trouvaient. C'est pourquoi Steve lui annonça qu'ils continueraient ça dans sa chambre... elle acquiesça en continuant de bouger ses hanches ne pouvant arreter ce cycle... ca avait beau etre la tradition elle ne pouvait se permettre que quelqu'un la découvre ainsi en train de se faire prendre par son beau père la veille du mariage... ce dernier agrippa une nouvelle fois ces fesses pour la porter.. il ne semblait pas vouloir se retirer non plus de l'intimité d'Aya alors qu'il la portait jusque dans sa pièce... à vrai dire il n'avait presque pas besoin de la porter... il était si dur et tellement bien ancré en elle qu'Aya aurait pu tenir toute seule empalée sur sa queue... gaah c'était trop bon...

Le duo ne mit pas longtemps à arriver dans sa chambre, à ce moment il se retira d'Aya pour l'envoyer valser sur son lit, haaa non encore.. vite il devait la remettre en elle... Aya lui lança un regard des plus pervers alors que Steve ne perdit pas de temps à venir la retrouver, ni une ni deux il l'attrapa par la taille et la retourna, la belle se retrouvant à quatre pattes, son petit cul bombé en arrière en direction de son beau père qui s'en saisit et revint fourrer son sabre en elle, lui remplissant son petit minou bien serrée à nouveau, une expression d'extase apparut sur le visage de la marié alors que Steve la déglinguait comme une bête... il rebondissait contre ses fesses à chaque coups de reins alors que les parois de la chatte d'Aya se resserrait sur sa poutre...

La pièce était envahie de bruits plus pervers les uns que les autres... et son partenaire y allait toujours plus fort... Aya se demandait comment c'était possible... c'était a des années lumières du sexe avec Ryo... elle se surpris même à aimer le pouce de Steve qui s'enfonçait doucement dans son anus alors qu'elle couinait a chaque coups de verge contre son utérus... son futur mari ne lui avait jamais fait tant de bien... le sexe avec lui était bon... mais gardé ce coté amoureux et tendre... la il n'y avait pas de sentiments elle se faisait juste baiser comme une chienne... il le lui rappela d'aileurs en tirant sur sa chevelure bleue en arrière pour la cambrer d'avantage... Aya été bien perverti par tant de luxure... elle répondit alors à son amant du soir... tournant sa tête vers lui pour qu'il voit sa langue pendante alors qu'elle haletait comme un animal en chaleur...


-Han putain ouiiii... j'adore ça ... vous me baisez tellement bien gaaah j'en peut plus c'est trop bon... hnnn j'ai la chatte en feu... haaaaaaaaan ... je suis si... vilaine aah... punissez moi !

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 14 mardi 31 juillet 2018, 14:54:57

La situation ne pouvait pas mieux aller, il baisait littéralement sa future belle-fille mais en plus, elle en redemandait et adorait ça. Il n'en fallait pas plus pour que Steve continue ses va et vient. Il enfonça encore un peu plus son pouce dans l'anus de la jeune femme, tout en lui assénant de violent coups de reins. Il poursuivit son action pendant un long moment. Steve avait chaud, il transpirait , mais ce que c'était bon … Il pouvait aussi sentir qu'elle aussi, son cul était moite, de la transpiration perlait même sur son dos, ce qui la rendait encore plus sexy.

Cependant, son point de rupture était presque atteint, il allait se dévercer sur elle, c'était qu'une question de secondes. Ainsi, il décida de la retourner pour la retrouver face à lui, ces lourds seins, étaient rouges à cause du frottement avec le draps. Steve entra à nouveau en elle. Tout en lui prenant les deux seins à pleine main.

« Bébé … Je vais te recouvrir de mon foutre … Comme la chienne que tu es ... » dit-il en serrant encore plus fort ses mains autour des ses seins.

Steve s'allongea sur elle, en missionaire. Il aggripa ses fesses afin de la relever un peu plus et de lui montrer que c'était lui qui dictait le rythme. Ses coups de reins se faisaient vraiment de plus en plus fort, tout en l'embrassant, Aya se retrouvait comme un vulgaire sac de viande, né pour assouvir les envies de sexe de Steve.

« Aya … Aya … » dit-il le rythme de son souffle se faisant de plus en plus rapide.

L'homme se dégagea de l'étreinte d'Aya, sorti son engin et récouvrit entièrement le corps de la jeune mariée. Son visage, ses seins, son ventre et sa chatte en était à présent recouvert.

« Ah … aaah … Tu es … Magnifique comme ça. » dit-il en s'allongeant à ses côtés.

Ils récupérèrent pendant quelques instants et Steve lui prit la main et l'emmena dans la pièce d'à côté où se trouvait la douche. Il actionna les robinets et entra à l'intérieur, l'eau était déjà très bonne et demanda à Aya de le rejoindre. Son pénis encore en érection et plein de sperme, il se toucha et demanda à Aya :

« Occupe toi de ça. » dit-il en lui tendant son sexe.


Répondre
Tags :