Steve n'eut pas a attendre très longtemps, il reçu un message, c'était Aya, un message assez explicite qui n'étonna guère le vieil homme. Il lui avait proposé de le faire encore une fois tout en lui laissant une porte de sortie, en partant de la sorte dans la voiture. Steve avait qu'une envie, c'était Aya, mais il n'était pas du genre à la forcer, loin de là, parce que ce qu'il voulait c'était qu'elle vienne à lui de part elle-même. L'homme posa alors son portable sur le siège à côté de lui, démarra et s'en alla chez lui.
Plus d'une semaine passa, Steve avait connu une autre jeune femme, de vingt ans de moi que lui, il l'avait rencontrer lors de son sport quotidien à la salle. Boureau des cœurs, il n'avait eu aucun mal à lui faire l'amour une dizaine de fois en seulement trois jours. Il fallait qu'il garde le rythme ! Elle avait été très correct, différente physiquement d'Aya, mais très animale, tout ce qu'il aimait. Il avait garder son numéro dans son téléphone au cas où. En effet, il ne voulait pas s'avancer dans une relation avec une autre femme, celle qu'il voulait était en ce moment même marié à son fils et il attendait de ses nouvelles, car dans sa stratégie, c'était elle qui devait faire ce premier pas.
Un soir, lorsqu'il prenait sa douche, il entendit sonner, c'était son portable. Il ferma les robinets, sorti de la douche, mit une serviette blanche autour de sa taille et répondit : L'indicatif sur son téléphone marquait que c'était Aya.
« Bonsoir Aya, que me vaut ce plaisir ? » dit-il en se regardant dans le miroir, se recoiffant avec sa main libre. « Tu as des nouvelles de Ryo ? Depuis qu'il est parti, il ne m'en a pas donné. » dit-il de la façon la plus indifférente possible.