Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 45 samedi 04 août 2018, 21:36:07

Aya offrait son corps en pature à la volonté de Steve qui controlait à présent son sextoy.. il ne perdit pas beaucoup de temps à venir frotter son intimité quelques peu puis d'enfoncer d'un cou sec le gode en elle, la jeune femme sentait la différence avec sa force à elle, il était beaucoup plus énergique dans sa manière de lui faire des vas et viens... c'était jouissif... la tête enfoncé dans son oreiller elle en gémissait à chaque entrée et sortit... putain ce que c'était bon...

-Hum oui... je suis une petite salope aaah


Mais son beau père voulait aussi participer à sa manière, venant lui caresser son anus il y inséra un doigt à nouveau... mais cette fois ci il entra aisément en elle... il devait facilement se rendre compte que la mariée s'été entraînée de ce coté elle aussi plutot fiere d'elle Aya voulut voir la réaction de Steve et sortit la tête de son coussin pour jeter un coup d'oeil en arrière... elle vit alors qu'il avait libéré sa chose et qu'il bandait sévèrement... alors qu'il lui giflait le cul... grr c'était pas du jeu...elle était déjà si chaude alors lui montrait ça... ça lui rappela immédiatement la conversation qu'il avait eut hier... elle craqua alors...

-Haaan... vous bandez si fort... c'est mon cul dilaté qui vous fait cet effet... je l'ai préparé hier... pendant que vous parliez aaaah.. de me la mettre dedans... haaan je la veux maintenant... mettez la dans mon cul !

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 46 samedi 04 août 2018, 21:57:16

Aya prenait son pied et Steve aussi, même s'il ne pouvait pas la pénétrer, il trouvait très agréable de la voir prendre du plaisir et de voir dégouliner le jus si sensuelle de la jeune fille sur les draps. Concentré à rentrer et sortir son doigt et le gode, il ne fit pas attention lorsqu'Aya le regardait. Il fut alors surprit lorsqu'elle lui demanda de lui mettre son pénis dans son cul, qu'elle avait préparer auparavant. Steve ne se fit pas prier, il enfonça complètement le gode dans le vagin d'Aya, si fort, que le gode resta planté à l'intérieur. En se relevant, il enleva son pantalon et son caleçon et se retrouva face au cul de la jeune femme. Il caressa doucement son cul, puis posa chacune de ses mains au niveau de sa taille. Il frotta son engin entre ses fesses, comme un hot-dog et fini par le rentrer. Pas aussi facilement qu'avec la chatte d'Aya, mais il réussi d'un coup à le rentrer au quart, ce qui faisait presque une taille de bite normale.

« Mmmmh … Tu es si serrée Aya … ! » dit-il en lui donnant une fessée.

Il continua de rentrer petit à petit son engin, il était rendu à la moitié. De peur de la déchirée complètement, il commença les vas et  vient. Le gode toujours à l'intérieur de la chatte d'Aya, il posa sa main libre sur son crâne, serra dans sa main une bonne partie de ses cheveux et les tira en arrière. Tandis que les vas et vient se faisaient de plus en plus vite, de plus en plus fort, il claqua les fesses d'Aya de plus en plus fort.

« Putain … Aya … T'es … Vraiment … Une … Salope ! » dit-il le plaisir à son maximum.

Plus ça allait et plus le pénis de Steve rentrait à l'intérieur d'elle, il était presque rendu au trois quarts.
« Modifié: dimanche 05 août 2018, 17:31:34 par Clad Oyio »

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 47 mercredi 08 août 2018, 21:38:23

Aya n'en revenait pas de ce qu'elle avait osé lui demander... mais sur le coup elle en avait tellement envie... la jeune femme voulait savoir ce que ca faisait que de se faire prendre par derrière... surtout par une aussi grosse chose... et il ne fallut pas le redemander une nouvelle fois à Steve pour qu'il passe à l'action... ni une ni deux il enfonça violemment son sextoy dans son intimité, lui collant bien au fond de son antre pour qu'il y reste le temps qu'il se prépare... elle en gémit d'impatience... c'est alors qu'elle le sentit... son sexe venir se frotter entre ses deux fesses... qu'est ce qu'il attendait putain... aie... c'était trop tard... sa verge se frayer un chemin dans son rectum si serré... ca avait rien a voir avec des doigts... Il la gratifia alors d'une belle fessée en lui disant qu'elle était plus que serrée...

-Haaan ouiiii ! tellement serrée... aaah vas y... enfonce toi encore... c'est bon...

La sensation était étrange, certes cela faisait un peu mal quand il avançait dans son derrière... mais la belle s'habituait plutot rapidement à avoir sa queue dans son cul... et c'était plutot agréable... elle avait ses deux trous remplis... et ce n'était que le début... son beau père l'attrapa alors par les cheveux pour la cambrer en arrière... il commença alors un vas et viens entre ses fesses... sa bite allant toujours plus loin dans son rectum... c'était incroyable... elle adorait ça... la mariée en hurlait de plaisir... bougeant son bassin en rythme alors que son gode tomba de sa chatte dans un filet de mouille... elle dégoulinait tellement elle mouillait de plaisir avec sa verge en train de se faire son nid dans son derrière... et Steve en profiter pour l’insulter la traitant de salope... et elle ne se fit pas prier pour répondre...

-Gaaaaaaaah putain... oui.... une grosse grosse salope haaaaan ..... aaah y a rien qui vaut ta queue Steve.... encules moi aaaah... encules ta salope d'Aya huuuuuum

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 48 mercredi 08 août 2018, 22:27:53

Le vieil homme continua de marteler l'arrière-train d'Aya. D'autant plus qu'elle n'hésita pas à hurler de bonheur et d'avouer qu'elle était vraiment une salope et qu'il n'y avait pas mieux que sa bite. Il n'en fallait décidément pas plus pour Steve, pour enfoncer totalement son immense bite dans le cul de la jeune fille. Il ne put s'empêcher de lui donner des fessées de plus en plus forte, ces dernières devinrent rouge vives. Toujours en lui tenant les cheveux, il continua les vas et vient de plus en plus fort. L'intérieur du cul d'Aya était parfait, il était vraiment serré et très agréable à pénétrer, il se demanda même s'il ne préférait pas son cul à sa petite chatte rose.

« Aaah … Aya … Ton cul est le meilleur qui soit. » dit-il toujours en lui tirant les cheveux. De la transpiration commençait à perler sur son crâne.

Steve remarqua alors que le gode d'Aya était tombé de sa chatte, un filet de mouille coulait de son sexe. De sa main, il commença à caresser son clitoris pour ensuite rentrer trois doigts d'un coup. Il voulait remplir tous ces trous. C'était dans l'objectif de la rendre accroc à lui, il fallait qu'elle croit que ces trous ne pouvaient être comblé que par Steve.

« Bébé … Dis le, dis que ma bite est meilleur que celle de ton mari. » dit-il en la pilonnant de plus en plus fort et de plus en plus vite.

En effet, il était temps pour Steve de passer à la vitesse supérieur. Il fallait qu'elle avoue certaines choses, il fallait qu'elle pense qu'elle ne pouvait plus avoir mieux que sa bite à lui.

Steve aggripa alors son cul des deux mains et la retourna, pour la mettre face à lui, sur le dos. Sa bite toujours dans son cul, il se pencha vers elle, et l'embrassa amoureusement. Il mélangea sa langue avec la sienne, et but toute sa salive. Aya avait vraiment bon goût. Son excitation était à son maximum et il n'allait pas tarder à se décharger. Allait-il le faire en elle ?


Répondre
Tags :