Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

SoeurAlix

Humain(e)

Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 60 mardi 17 juillet 2018, 23:46:08

S'il est une chose que je n'aurais jamais dite avant d'entrer dans le temple, ce matin, c'est que je déclencherais un véritable ouragan.
« Aaaaah... putain... continue, encore ! »
Car comment qualifier autrement l'orgasme d'Akira ?
« AAAAAAAH OUIIIII ! ALIX CHERIIIIIIE ! »
Qui jaillit tel un geyser, qui inonde tout autour, qui recouvre tout. Je n'ai jamais vu ça. Comment un seul corps peut fabriquer autant de mouille ?

J'en ai reçu plein sur moi, je suis trempée, non malodorante, mais ruisselante de bonheur, ruisselante d'un doux parfum. Je m'en barbouille même, et je m'agenouille devant Akira pour l'en oindre aussi, caressant doucement ses joues :
« Je t'aime, Akira chérie »
J'ai déjà dit des mots d'amour, à Maxime comme à Léa, mais il n'y a que Akira que je suivrais où elle voudrait.
Et je dépose un doux baiser, lèvres contre lèvres, sur son visage à la fois rayonnant et épuisé.

« Et si nous déjeunions maintenant, chérie ? »

J'ai repris ma place face à elle, attaquant de bon cœur un plat à la saveur unique, la regardant avec des yeux pétillants, sure qu'elle réfléchit déjà à une nouvelle folie.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 61 mercredi 18 juillet 2018, 01:38:16

La jeune femme met un peu de temps à se remettre d'un orgasme aussi puissant, alors qu'elle recoit un baiser de la part d'Alix. Nul doute que la jeune femme était tombée amoureuse d'elle. Pourquoi pas, elle pourrait s'amuser avec son amante un peu plus longtemps de cette manière. Après tout, amoureuses ou pas, elles s'amusaient comme des petites folles !

- Ouuuh... aaaah... oui, d'accord...

Akira se sert un verre de cyprine et fait de même avec Alix, lui envoyant un clin d'oeil, avant de s'attaquer au plat principal. Un bateau de sushis. C'est un restaurant de sushis après tout, et dieu sait que les bateaux coûtent cher ! Il va falloir le savourer, au moins autant que la mouille qui le recouvre. Même la table est inondée, c'est incroyabe.

- Itadakimaaasuuu ! ♥
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)

Réponse 62 mercredi 18 juillet 2018, 16:17:26

Je regarde Akira, heureuse et comblée, comme je peux l'être.
« Oh Akira chérie, j'aimais Maxime, j'aimais Léa, mais aucun ne m'a emportée comme toi ».
Et j'attaque de plus belle ces sushis au délicieux parfum de sa mouille.

(fin de cet épisode – RP à suivre)

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21353.0
« Modifié: mercredi 18 juillet 2018, 20:56:00 par SoeurAlix »


Répondre
Tags :