Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rendez-vous avec un membre du comité de discipline. (PV Robin)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Æternam

Je faisait ma ronde habituel, comme je faisait partie du comité de discipline, je pouvais me permettre de ne pas aller en cour, à condition de passer un quart de ce temps à appliquer le règlement sur tout élève prit en flagrant délit. Au début c'était marrant, car personne ne me connaissait et donc il y avait souvent du grabuge, mais au fils des jours et des semaines, tous le monde connaissaient et craignait Phénix, c'est à dire moi.

Je passa la matinée à arpenter les couloirs, j'eus la chance de tomber sur deux élèves voulant sécher leurs cours, je pris bien mon temps de leurs faire comprendre que si ils n'allaient pas en cour vite fait, je leurs ferais le cour à ma façon. Seule deux personnes arrivaient à être au dessus de moi, la directrice et le chef du comité un certain Hibari, même si je ne l'ai jamais vue, les autre membres me disaient que je réagissais de la même manière, quand on se permettait de troubler l'ordre dans l'établissement.

Quoi qu'il en soit le midi il y eut une explosion dans la salle de chimie, je fus la première à arriver sur les lieux, bien m'en, prit car il commençait à avoir les curieux du club de journalisme qui fouinaient, je les vira de la salle à coup de pied aux fesses. J'enquête sur la source de l'accident et découvrit que cela était fait de façon intentionnel,  un tuyau de gaz avait été percé et un petit  système fait d'un réveil et d'un briquet avait fait office d'allumeur. La personne ne voulait pas blesser les gens, mais juste montrer qu'il ne voulais pas faire partie de la communauté lycéenne;

Je passe presque la moitié de l'après-midi à convoquer un par un toutes les personnes suspecte, puis je vis une fiche, très interessante, un jeune homme transféré il y a peu et qui semblait, d'après les commentaires de ces professeur, ne pas vouloir montrer le moindre effort à travailler. Je pris le microphone et appela avec une voix sec, ne permettant aucune objection.

- L'élève transféré Robin est prié de venir dans la salle du comité de discipline, je répète, Robin est appelé dans la salle du comité de discipline.


La salle était assez vaste, mais ne contenait que six tables mit pour former un U, des chaises et des la paperasse. J'avais prit la place de notre président, étant la seule présente en ces lieux. J'attendis dix minutes, puis l'on vint frapper à la porte, je laissa bien trente seconde de silence avant de dire d'une voix fermer et pourtant douce.

- Veuillez entrer.


Dans un temps ancien je n'avais plus rien à part la mort.
Maintenant j'ai tous sauf la mort.

THEME :

http://www.youtube.com/watch?v=DrSB25EsdoM

Robin

Humain(e)

Re : Rendez-vous avec un membre du comité de discipline. (PV Robin)

Réponse 1 vendredi 28 août 2009, 23:31:59

Un jeune homme était assis a l'ombre d'un arbre, dormant tranquillement. Il était crever car il avait tabasser des jeunes gens qui l'avaient ennuyer a cause d'un " malentendue " et Robin leurs a expliquer " gentilment " qu'il fallait qu'ils devaient arreter de l'énervé. Bref, il entendit aussi une petite rumeur, qu'il y avait eu une explosion dans la salle de chimie, et bien sur, il en aitait responsable, c'est si agréable de mettre des batons dans les roues de ces prof' a la noix, et mélanger plusieurs substances douteuses en fait partie, bref. Il fut alors réveillé par une voix qui passait dans le microphone

- L'élève transféré Robin est prié de venir dans la salle du comité de discipline, je répète, Robin est appelé dans la salle du comité de discipline.

Il soupira, puis se mis en marche vers la fameuse salle, il monta les escalier deux a deux et arriva devant une porte qu'il s'empressa d'ouvrire, il regarda la salle vaste qui former, gràce au table, un magnifique U puis vu quelqu'un assise a la place du président, elle regarder en direction du jeune homme avec deux yeux d'une couleur rouge flamboyante, le contraire de Robin, qui lui avait les yeux d'un bleu qui peut gele le sang
Il s'assi alors


- " Non mais, j'ai fait quoi encore ? A croire que dés qu'une connerie est faites, c'est sur bibi que sa tombe. "
« Modifié: samedi 29 août 2009, 21:01:23 par Robin »

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Æternam

Re : Rendez-vous avec un membre du comité de discipline. (PV Robin)

Réponse 2 dimanche 30 août 2009, 14:34:47

Je ne fut nullement déconcerter par la remarque de cet impertinent, sa flamme représentant sa colère était bien visible, de quoi ma rassasiée, si je n'avais pas cette enquête. Aussi je lui coupa presque sa dernière phrase.

- Sachez que vous êtes le trentième élèves à venir ici, alors ne dites pas que tous vous tombe dessus, aussi vous êtes en présence d'un membre du comité de discipline, aussi j'aimerais avoir un minimum de respect de votre part.

Je feuillette son bulletin et les notes que divers sources ont prise sur lui. Il était du genre à régler ces différent d'une manière peu diplomate, rien de bien dangereux, juste une personne qui considère que le lycée sert à tous sauf étudier. Je voyais qu'il se calmait, aussi puis-je lui expliquer la situation.

- Je suis chargée d'une enquête pour trouver la personne qui a dégradée la salle de chimie vers les alentours de 12H12, j'aimerais savoir ce que vous faisiez à cet heure et si des personnes peuvent attester vos dires.


Même si je paraissais calme j'étais à cran, j'avais hâte de tomber sur celui qui avait fait cette blague, pour lui montrer mes talents de pyromancie et lui apprendre de ne plus jouer avec le feux, bien sur il aura le droit à une petite période dans un hôpital pour une durée de un mois ... minumu.


Dans un temps ancien je n'avais plus rien à part la mort.
Maintenant j'ai tous sauf la mort.

THEME :

http://www.youtube.com/watch?v=DrSB25EsdoM

Robin

Humain(e)

Re : Rendez-vous avec un membre du comité de discipline. (PV Robin)

Réponse 3 dimanche 30 août 2009, 15:37:25


- Sachez que vous êtes le trentième élèves à venir ici, alors ne dites pas que tous vous tombe dessus, aussi vous êtes en présence d'un membre du comité de discipline, aussi j'aimerais avoir un minimum de respect de votre part.

Robin soupira, elle semblait quand même assez dure, il fit tout simplement un " tss ", puis, regarda la salle, qui était tout de même assez sombre, c'est surement pour foutre les jetons au autres élèves qui sont venu, histoire " qu'ils se mettent a table " rapidement, bref. Robin profita du temps de pause créer lorsque elle feuilleta des papiers, surement les bulletins de Robin, il eu un petit rire discret, surement que grace a sa, elle allait savoir que c'est un élève du genre " m'en foutiste "

- Je suis chargée d'une enquête pour trouver la personne qui a dégradée la salle de chimie vers les alentours de 12H12, j'aimerais savoir ce que vous faisiez à cet heure et si des personnes peuvent attester vos dires.


- " Haa ! Je croyais que c'était pour ... "

Robin s'arreta net, il allait avoué qu'il avait expliquer " gentiment " a des enfants sa façon de penser il tapa alors dans ses mains avant de dire

- " Non rien, j'allais dire une bêtise, bref, la salle de chimie ? 12h20 ? Heu ... je dormais je crois, pas sur. Je suis souvent atteint de Somnambulisme aiguë vous savez. Bref, je devais pioncer comme a mon habitude au bas d'un arbre, et je crois que seul les écureuils peuvent l'affirmer. "


Oui, il se foutait bien de sa gueule, même si elle ressemble a une personne de 16 ans, bref. C'est vraiment bien de se foutre des gens, c'est toujours marrant. Même si de la façon qu'il le dit, ce n'est pas vraiment méchant. Il veut juste s'amuser. Et puis, si sa continue, son rêve se réalisera enfin : se faire viré de ce lycée ! Le bonheur a l'état pur ! Tout le monde en rêve !

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Æternam

Re : Rendez-vous avec un membre du comité de discipline. (PV Robin)

Réponse 4 dimanche 30 août 2009, 15:56:45

Il me prenait vraiment pour une imbécile aussi je joua son jeu.

- Très drôle. Si vous vouliez me parler de votre petite "explication avec des jeune hommes, sachez que je suis déjà au courant. Comme je l'ai dit je fais partie du comité de discipline, il est donc normal d'être au courant de tous et surtout de votre envie de vous faire virer de l'établissement. Aussi je ne ferais rien qui conduise à cette "récompense".

Je me lève de ma chaise et regarde la cour par la fenêtre.

- je vais être clair dès maintenant, j'ai dans cette salle tout autorité sur les élèves, je peux faire ce que bon me semble, bien sur vous mettre en pièce ne me prendrais pas dix seconde et je devrais faire un rapport de mon attitude à la directrice. Aussi au lieu de faire le mariole soyez un peu sérieux. Peut être que vous n'avez rien à faire de cet incident, mais certains élèves veulent réussir, car ils n'ont pas le choix. Tous ce que vous faites actuellement c'est ralentir leurs réussite.

Je me met à côté du suspect et abat mes mains, sur la table, à plat, ce qui faisait un peu de bruit.

- Je veux savoir tous ce que vous avez fait pendant toute la journée et si vous me mentez sachez que je me verrais forcée d'utiliser des moyen peu orthodoxe.

Ce que je pouvait détester les morveux de sont genre, à croire qu'ils étaient plus intelligent et plus malin que quiconque, mes cheveux crépitèrent un peu de flammèche, un des tic quand je commence à en avoir marre de quelqu'un et manque de pot pour Robin, il en faisait partie.


Dans un temps ancien je n'avais plus rien à part la mort.
Maintenant j'ai tous sauf la mort.

THEME :

http://www.youtube.com/watch?v=DrSB25EsdoM

Robin

Humain(e)

Re : Rendez-vous avec un membre du comité de discipline. (PV Robin)

Réponse 5 dimanche 30 août 2009, 16:09:30

- Très drôle. Si vous vouliez me parler de votre petite "explication avec des jeune hommes, sachez que je suis déjà au courant. Comme je l'ai dit je fais partie du comité de discipline, il est donc normal d'être au courant de tous et surtout de votre envie de vous faire virer de l'établissement. Aussi je ne ferais rien qui conduise à cette "récompense".

Robin ne fit rien quand il entendit cette phrase, c'était normal vu qu'elle s'occuper de la discipline. Bref, elle se mis a regarder la cour par la fenêtre puis répondu

- je vais être clair dès maintenant, j'ai dans cette salle tout autorité sur les élèves, je peux faire ce que bon me semble, bien sur vous mettre en pièce ne me prendrais pas dix seconde et je devrais faire un rapport de mon attitude à la directrice. Aussi au lieu de faire le mariole soyez un peu sérieux. Peut être que vous n'avez rien à faire de cet incident, mais certains élèves veulent réussir, car ils n'ont pas le choix. Tous ce que vous faites actuellement c'est ralentir leurs réussite.


Elle abattit alors ces mains sur la table ce qui réveilla Robin qui c'était endormie a partir de " clair " il se frotta les yeux puis dit


- " Heu ... suis où moi ? A oui, la salle de chimie ... "


- Je veux savoir tous ce que vous avez fait pendant toute la journée et si vous me mentez sachez que je me verrais forcée d'utiliser des moyen peu orthodoxe.

- "Et si je ne vous dit rien ? Vous allez employer vos moyens " peu orthodoxe " ? Vous pouvez pas savoir comme je m'en tape ! "


Bref, Robin n'était pas prêt de lâcher, c'était amusant de savoir qui va lâcher le premier, qui va péter un plombs en premier. Robin s'en foutait des conséquences, il n'avait pas peur d'elle, il ne pense pas qu'il est plus intelligent, comme le dit le proverbe " on ne peut pas combattre le système " sa il s'en foutait comme de sa première chaussette, il veut juste savoir ce que va faire cette fausse dure, histoire de passer le temps.


La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Æternam

Re : Rendez-vous avec un membre du comité de discipline. (PV Robin)

Réponse 6 dimanche 30 août 2009, 16:36:30

C'était clair comme de l'eau de roche, ce gamin voulait me faire suer, dire que jusque là personne n'avait cherché à me tenir tête, d'un autre côté quand on est connut pour avoir envoyer 1/6 du lycée voir les hôpitaux de l'intérieur cela impose une peu le respect.

Le plus provocateur fut quand il me dit qu'il en avait rien à faire que je me montre plus méchante, si seulement il savait, lui un humain, qu'il avait une créature enflammée en face de lui, il ferait moins le crétin et ce mettrait à table.

- Si tu le prend de cette manière ...

Je le vit piquer du nez encore une fois. Je murmure à moi même.

- Très bien jeunot si tu veux le prendre cette manière, ne me dit pas que je ne t'aurais pas prévenu.

Je donne un coup aux deux pieds arrière de sa chaise, tout en le prenant au col, le mettant sur le dos, le sol comme matelas et moi sur lui à califourchon. Le gamin c'était réveillé et manque de pot pour lui j'étais en jupe, donc il ne pouvait pas voir ma culotte.

- Sache que mon corps est constamment dans les quarante degré, à ton avis que ce passerait-il si je pose une de mes mains sur ton front ou près de ton cœur.

La réponse était clair, une hausse de la température, suivit de transpiration et pour finit le cœur qui s'emballe pour évacuer la chaleur, avec un migraine si la personne est sensible. La partie était joué d'avance, soit il parlait soit il allait avoir de désagréable sensation et encore je ne lui avait dit que pour le toucher, si je mettais tous mon corps contre le sien, il souffrirait beaucoup plus. Mes yeux était froid, plus froid que les siens.

- Alors tu décides de parler ou je commence à te chauffer.


Dans un temps ancien je n'avais plus rien à part la mort.
Maintenant j'ai tous sauf la mort.

THEME :

http://www.youtube.com/watch?v=DrSB25EsdoM

Robin

Humain(e)

Re : Rendez-vous avec un membre du comité de discipline. (PV Robin)

Réponse 7 dimanche 30 août 2009, 16:46:16

Robin sentit sa chaise tomber, d'ailleurs, il tomba avec lui, il n'essaya même pas de s'arrêter, pour ne pas tomber, d'ailleurs une fois au sol, la jeune femme se mis sur lui a califourchon

- Sache que mon corps est constamment dans les quarante degré, à ton avis que ce passerait-il si je pose une de mes mains sur ton front ou près de ton cœur.

- J'aurais chaud. Je sais, je ne suis pas complètement crétin.


Robin bailla a nouveau, puis mis ces mains sous sa tête comme pour faire un coussin, bref. Cette menace ne lui fessait ni chaud ni froid. Il connait sa. D'ailleurs il ferma les yeux prêt a s'endormir


- Alors tu décides de parler ou je commence à te chauffer.

- Chauffe moi si sa te chante. Moi je pionce.

Oui, Robin passe a la vitesse supérieur, cette fois il la tutoie. Il le sais, les menaces qu'elle disait n'était pas dit en l'air, il a entendu parler de cette jeune membre du comité, " impitoyable " disait certains. Personne n'a résister longtemps face à elle, raison de plus pour garder la tête froide. Et de lui montrer que lui non plus, même si il est un humain, n'est pas quelqu'un comme les autres. Vu ce qui sais passer avant, il sais tout de même se battre un peu, et donc, pourrais facilement se sortir de cette situation, mais elle devenait de plus en plus intéressante au fur et a mesure. Plus elle s'énerve, plus sa amusera Robin et plus sa le forcera a resister


La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Æternam

Re : Rendez-vous avec un membre du comité de discipline. (PV Robin)

Réponse 8 mardi 01 septembre 2009, 19:27:35

Je retint mon envie de le carboniser sur place. Calme, il fallait rester calme et surtout lui faire comprendre qu'il me devait le respecter, mais son attitude du type qui ne tient pas à sa vie m'énervais, il était intelligent, je ne pouvait pas le nier, mais il jouait un jeu dangereux.

- Tss ! Bon si tu le prend sur ce ton ! Je me ferais une joie de te corriger petit effronté.

Je place ma main droite sur son front en augmentant de cinq degré la chaleur de ma mains, la mettant à 45°, le pauvre devais sentir son corps commencer à chauffer et son cerveau devait lancer des signaux d'alerte. Mais il l'avait bien cherché, le pire que j'ai fait pour l'instant sur un élève, c'est lui avoir brulé, les bras et les jambes et encore ce jour là j'avais reçu une bonne nouvelle, à l'inverse d'aujourd'hui.

Le bout de mes cheveux se mirent à commencer à prendre l'apparence de flammèches, j'approche du visage du lycéen et lui dit à son oreille.

- Je doute que tu veuilles mourir brûlé au troisième degrés, par un accident malencontreux, aussi je te suggère de te mettre à table. Et la prochaine fois que tu me tutoie, je te crame ce qui te fais office de cheveux.


Je maintenais la température de ma mains pour la faire chuter à 0°, Robin eut le droit à une brulure glaciale. Je contrôle parfaitement la chaleur en moi, même si il n'est pas trop conseillé de le faire de façon répétitive. Je remit la chaleur de mon corps à 40°.

- Alors t'a réponse ?


Dans un temps ancien je n'avais plus rien à part la mort.
Maintenant j'ai tous sauf la mort.

THEME :

http://www.youtube.com/watch?v=DrSB25EsdoM

Robin

Humain(e)

Re : Rendez-vous avec un membre du comité de discipline. (PV Robin)

Réponse 9 mardi 01 septembre 2009, 20:07:10

- Tss ! Bon si tu le prend sur ce ton ! Je me ferais une joie de te corriger petit effronté.

- régale toi ...

En effet, elle mis sa main sur son front, là Robin a commencer a sentir son corps chauffé, c'était pas du bluff, mais sa il le savait déjà, son corps devenait a devenir de plus en plus rouge.

- Je doute que tu veuilles mourir brûlé au troisième degrés, par un accident malencontreux, aussi je te suggère de te mettre à table. Et la prochaine fois que tu me tutoie, je te crame ce qui te fais office de cheveux.


Et là, Robin sentit une vague de froid, les mains venaient d'être glaciale. Très très froid. Mais, pour continuer a lui tenir tête il ne dit rien, laissant les yeux fermée. Il voulait la faire monté a un plus grand degré de colère.

- Alors t'a réponse ?

- Je pense que tu devrait devenir un ventilateur multifonction, voilà ma réponse
.

Il avait encore dit cela les yeux fermée, il eu alors un Tilt, il ouvra les yeux, puis un sourire sadique apparut sur ces lèvres, il venait de découvrire LE moyen de la mettre a bout, c'était dangereux, mais qui ne tente rien n'a rien. C'est là, qu'il leva le bras, attrapa le cou de la jeune membre du comité de disciple et approcha sa tête de la sienne, et là, il leva la sienne, déposant ces lèvres sur les siennes, oui il venait de l'embrasser, sa, se dit robin, sa va la mettre a bout. Revers de la médaille, au moment du baiser, Robin eu une soudaine poussé de chaleur, surement car le corps D'Æternam était encore a 40°

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Æternam

Re : Rendez-vous avec un membre du comité de discipline. (PV Robin)

Réponse 10 mardi 01 septembre 2009, 20:25:05

Je le vis prendre mon cou, il ne risquait rien de me faire et se brulerais la main, ce fut le baiser que ce petit humain me fit, qui me déboussola, par surprise je m'étais levée et tomba à la renverse, toujours sous l'effet de la surprise. Un fou ... ce type était le mec le plus fou que j'ai jamais croisée dans ma langue existence. Je me mis à rougir, puis revint ma colère, ce type m'avais embrassé sans que je soit d'accord.

- Je comptais te laisser partir en état de marcher, mais je vais t'apprendre qu'il ne faut pas énerver une pyromancienne.

Aussitôt, toute ce qui pourrait faire office d'issue fut bloqué par des flammes très chaude, dans les environs de 400°, la salle devint une véritable fournaise et mes cheveux devinrent des des flammes.

- Je ne sais pas si ton corps pourra supporter la chaleur du mien, cela serait une belle expérience à tenter.

Robin devait avoir un peu comprit ce que j'avais dit. j'allais faire quelque chose qu'une fille de mon age, physique, ne devait pas faire, c'était aussi une punition qui me plaisais, car en plus de profiter du corps de l'autre, je le fait bruler de l'intérieur. Je m'approche de lui et lui rend son baiser en soufflant dans sa bouche, lui insufflant la chaleur de mon corps et l'impression que l'enfer començait à grandir en lui.


Dans un temps ancien je n'avais plus rien à part la mort.
Maintenant j'ai tous sauf la mort.

THEME :

http://www.youtube.com/watch?v=DrSB25EsdoM

Robin

Humain(e)

Re : Rendez-vous avec un membre du comité de discipline. (PV Robin)

Réponse 11 mercredi 02 septembre 2009, 08:00:30

Après ce baiser, Le resultat fut garantit, elle se leva, puis tomba a la renverse, rougissant, puis elle se remit en colère, Robin se releva, souriant, il était super fier de ce qu'il venait de faire, il se gratta l'arrière de la tête avant d'entendre

- Je comptais te laisser partir en état de marcher, mais je vais t'apprendre qu'il ne faut pas énerver une pyromancienne.


Et alors, la porte fut bloquer par une grosse flamme, Robin se retourna, regarda de plus pret les fameuses flammes, il se retourna, des étoiles dans les yeux

- Impressionnant ! J'aimerais trop pouvoir faire la même chose !


D'ailleurs Robin vit les cheveux de la jeune membre du comité s'enflammé, ouai, sa lui donnais un genre.


- Je ne sais pas si ton corps pourra supporter la chaleur du mien, cela serait une belle expérience à tenter.


Robin fut surpris par cette phrase, n'y croyant pas, elle arriva et lui rendit son baiser, mais là, elle souffla en lui. Il eu une drôle de sensation, comme si son corps brulait de l'intérieur. C'était bizarre comme sensation, il avait très très chaud, il commençait a transpirer, sous l'effet de la chaleur du corps de la jeune femme et celles qu'elles avaient créer. C'était une drôle de sensation, Robin n'en croyais pas ces yeux, il commençait a bruler de l'intérieur ! C'était comme si on embrasser une flamme, chaud. A la fin du baiser, il recula, manquant de tomber a cause de la chaleur


- * Si sa continue comme ça, je vais m'évanouir, Robin, sa t'apprendra a défier une chaufferie Humaine ! Mais il ne faut pas que je cède *


Il soupira. Puis regarda Æternam, il avait très chaud, il avait envie de s'arracher la peau, de faire tout ce qui y possible pour avoir moins chaud, mais il fit mine de rien, son regard n'était pas le même, c'était un regard combattif, comme si quelqu'un en avait pas eu assez


- Oi, faudra que tu m'apprenne a faire des trucs comme ça, hein ? Mais ces pas une petite chaleur qui va m'arrêter.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :