Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINER]Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Quelle averse ! Mais quelle averse ! Cette soudaine pluie diluvienne avait plus que surpris la Terranide. Certes, ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait sous quelques gouttes d’eau mais là ce n’était pas une simple pluie, c’était presque un déluge ! Et bien qu’elle avait les capacités de se réchauffer une fois à l’abri, car là autant le dire, allumer ses flammes ne lui serviraient strictement à rien, le risque de tomber malade était assez conséquent. Elle avait remonté sa capuche sur le sommet de son crâne, dissimulant par ce fait ses oreilles animales, et resserré dans un même temps sa cape, y cachant par ce fait son appendice caudal. La pluie tombait dru et il était bien difficile de se repérer. Elle s’arrêta quelques instants afin de regarder autour d’elle mais rien ne lui permettait réellement de savoir quelle direction serait la meilleure  à prendre…Elle allait donc devoir miser le tout pour le tout. C’est ainsi que la Terranide reprit sa route, jurant intérieurement, en se demandant pourquoi diable elle ne trouvait pas le moindre abri. Savoir contrôlé le feu était une chose mais là, cette aptitude ne lui servait strictement à rien, alors que si elle contrôlait l’eau…et bien, elle aurait sans doute pu rester bien au sec ! Mais c’était également les aléas de la vie…

L’Okami continuait de courir à la recherche d’un abris, ses vêtements étaient à présent trempés et même ses membres commençaient à être engourdie par le froid provoqué par la pluie. Un abri, elle allait bien en trouver un ! Son regard se stoppa subitement sur un chêne massif qui étendait ses branches sur plusieurs mètres. Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais la terre près du tronc était encore relativement sèche. Certes de la pluie  y parvenait mais à débit réduit. Sans plus attendre elle s’y dirigea avant de noter la présence d’une autre personne. Pouvait-elle se risquer à y aller finalement ? Enfin de compte, pourquoi pas ? Et puis, elle avait largement de quoi se défendre si besoin. Ses foulées se firent plus rapidement et elle atteignit rapidement  son objectif, poussant un soupir de soulagement, un frisson de froid lui parcourant l’échine. Une main contre le tronc, reprenant tranquillement sa respiration, elle se tourna vers l’étranger :

« Hey..Tu as aussi été surpris par cette pluie soudaine ? »

Elle se retourna, et se laissa glisser contre le tronc de l’arbre, s’adossant à ce dernier, son regard tourné vers le ciel chargé de nuages et déchargeant un torrent sans fin.

« Je crains qu’il nous faudra attendre quelque temps…Par L’Ouest il n’a pas le moindre abris… »

C’était toujours une information bonne à prendre, il resterait au pire les deux seules directions par lesquels ils ne seraient pas venus mais…ce serait prendre un pari risqué. Pour l’heure,  ils étaient plus ou moins à l’abri, la meilleure des solutions seraient de rester et d’attendre que le temps devienne plus clément. Ne sachant si son interlocuteur était de nature à vouloir converser, la Lycane se tut en attendant, elle répondrait sans souci à ses questions s’il viendrait à en avoir quelques unes. Pour l’heure aucun des deux ne pouvaient réellement discerner l’apparence de l’un ou de l’autre, emmitouflée ainsi dans leurs capes.
« Modifié: mardi 26 février 2019, 15:28:24 par Shad Hoshisora »

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 328


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 1 mardi 05 juin 2018, 09:44:54

Freyr avait annoncé ses desseins aux hommes dès les premières lueurs de l'aube. Pour qui savait voir les signes du ciel, l'averse n'était pas une surprise. Pour ceux qui vivaient penchés sur leurs atours terrestres, et bien... Le temps changeant avait été un rappel brutal à la futilité de tout plan sur un monde créé par les dieux et pour leur plaisir.

Lamnard avait marché tout le jour avec un gros baluchon constitué d'une couverture épaisse roulée dans une cape, attachée par deux liens à son dos et, dans la chaleur lourde, il avait éveillé bien des curiosités. Ceux qui avaient ri de sa prévoyance incongrue devaient maintenant regretter de n'avoir pas rentré plus tôt le bétail.

Kystrejfter avait semble-t-il vu sa foi récompensée quand, aux premières gouttes de l'orage, un grand chêne lui était apparu au milieu du paysage champêtre. Il voyait là une bénédiction des dieux et une récompense. En vérité, il était de coutume que chaque communauté entretienne un chêne ancien dans cette région. Mais cela, il ne le savait pas. C'était un ancien héritage cultuel qu'on cachait volontiers depuis que les fanatiques nexusiens avaient commencé à envoyer des Missions par-delà leurs frontières.

Est-ce qu'on s'égarerait ? Vraiment, non. Il s'agissait d'une parenthèse ironique sur la futilité de la croyance mal informée, qui servait astucieusement de parenthèse didactique dans l'attente de la rencontre qui nous intéresse.

Dans l'immédiat, Kyst n'avait pas répondu à la nouvelle venue. Il attendait la fin de l'orage, enserré dans sa cape, la fourrure en boule près de lui, depuis un moment maintenant, et il sortit de sa léthargie avec difficulté, détaillant la compagnie que les dieux avaient, pensait-il, choisi de mettre sur sa route sous ce chêne pluricentenaire. En l'occurrence, il était difficile de vraiment deviner grand chose d'elle. Dans sa tenue, il ne pouvait même que présumer que c'était une " elle ". Il devrait apprendre de cette personne par d'autres moyens.

" À l'est et au sud, pareil. Des champs et des pâturages à perte de vue. Mais je n'ai pas été surpris. Les dieux m'ont prodigué un abri. Et, l'orage durant, ils ont jugé bon de nous présenter. "

Il n'avait pas ce ton obséquieux qu'avaient la plupart des prêtres ou des croyants exaltés. Du coup, il n'avait pas l'air fou ou contemplatif, ou même arrogant en disant cela. Il prononçait ces mots comme un autre aurait invoqué la chance.

" Rapproche-toi du tronc. Il y a moins de gouttes ici. Et je n'ai pas l'intention de te nuire. "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 2 vendredi 08 juin 2018, 18:50:43

« Dans ce cas la direction manquante devrait nous apporter également des pâturages et des prairies verdoyantes »

Après le décor pouvait être tout autre mais c’était également très peu probable. Ces terres semblaient avoir été aménagée afin de pouvoir y faire de l’agriculture et de faire paître les bêtes au sein des différentes prairies peuplant la région.  Pourtant…à bien y réfléchir elle n’avait pas encore vu ne serait-ce que l’ombre d’un village. Mais…ce lieu ne pouvait ne pas être habité, les terres cultivables prouvaient le contraire. La seule solution était que la Lycane n’était pas encore arrivée vers les habitations. Elle observa sans un mot les gouttes filant à toute vitesse vers le sol avant de se rapprocher du tronc.

« Tes dieux ont un certains sens de l’humour dans ce cas. Ils auraient pu choisir autre déclencheur que cette pluie torrentielle. Mais comprendre leurs actions n’est pas de notre ressort n’est-ce pas ? »

Elle poussa un long soupir. Cela ne finirait donc jamais ? Tournant son regard vers l’inconnu, elle le détailla. Du moins ce qu’elle pouvait détailler au vue de la cape et de l’épaisse fourrure qu’il transportait. Mais rien que ce petit coup d’œil pouvait lui affirmer un fait : C’était également un voyageur et assurément un guerrier. Mais là encore ce n’était que déduction. Elle porta par la suite son regard sur l’horizon.

« Je ne prie pas de dieux pour ma part. Ni plusieurs, ni le fameux Dieu Unique de l’église Immaculée. Mais je n’ai aucun mal à croire en leurs existences… quels qu’ils soient »


Un mensonge. Cela aurait été un mensonge si la Louve venait à affirmer qu’elle ne croyait pas en l’existence des dieux. Pas après en avoir déjà rencontré deux ! Tout comme elle pouvait affirmer que l’Enfer existait bel et bien. Par contre le Paradis…c’était une autre histoire. Car des démons autant elle en avait vu …des anges...C’était bien plus rare.

« Tu sembles être très respectueux de tes dieux. Peux-tu m’en parler si le cœur t’en dis ? »

Rien d’obligatoire mais plus une requête mue par une curiosité sans bornes. Après la Terranide était prête à accepter le choix de son interlocuteur si ce dernier viendrait à choisir le silence ou le refus. Mais il était vrai qu’elle mourrait d’envie de savoir plus. Et puis mieux valait discuter tranquillement que venir aux armes et se mettre à faire verser le sang sous cet arbre  vieux de plusieurs centaines d'années. Elle fouilla rapidement dans une sacoche et sortie deux morceaux de viande frais :

Chassée ce matin, tu en veux ? Je m'occuperai du feu.

Pour sa part, manger de la viande crue ne la gênait nullement, mais rien n'était sûr avec cet inconnu ! Qui d'ailleurs n'avait pas encore dévoilé son nom. Autant faire donc plus ample connaissance pour faciliter les échanges, l'Okami lança donc le plus simplement du monde :

Au fait, tu peux m'appeler Shad..Et tu es ?

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 328


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 3 vendredi 08 juin 2018, 23:09:28

Lamnard restait silenceux. Il considérait la femme qui lui parlait de dieux et d'intentions, semblait souhaiter en savoir plus. Il ne savait pas vraiment si elle était sincère ou si elle voulait seulement briser le silence entre eux. Elle lui proposa même de la viande, elle se présenta formellement. Peut-être pouvait-il lui parler ?

BRRRRRRROOOOOOMMMMM !!!

Un éclair frappa en illuminant brutalement le monde autour d'eux sous une lumière aveuglante, tandis que le tonnerre semblait les frapper en pleine poitrine. Le nordique rit en tournant son regard vers le ciel tumultueux. Il remarqua bien vite que l'étrangère le fixait tandis qu'elle se remettait de ses émotions. Il choisit de s'ouvrir à elle, car Thor les avait touché de la puissance de Mjölnir, et cela était une bénédiction.

" La pluie n'est pas leur fait. Les dieux sont d'humeur changeante, ils saisissent les occasions. Ils profitent du combat que livre Thor - c'est lui qui produit le tonnerre en frappant ses ennemis de son marteau. "

Mais bien sûr ! Au moins, il avait brisé le silence et s'exprimait enfin vraiment. Il n'était pas cérémonieux du tout, d'ailleurs. Il n'avait rien dit quand elle avait dit n'avoir pas de culte, et parlait de ses dieux comme s'il parlait de ce mec talentueux dans son village. C'était bizarre, mais du coup il n'y avait pas de pression dogmatique dans l'air. Comme Shad ne serait pas forcée de croire, Lamnard n'avait aucun doute que ce qu'il racontait était tout simplement normal comme respirer ou mourir.

" Je me nomme Lamnard, à ce propos. Enchanté, Shad. "

Il accepta la viande qui lui avait été proposée et laissa Shad préparer le feu comme elle l'avait proposé. Tandis qu'elle regroupait de quoi faire, il s'approcha du futur foyer. En se déplaçant, il avait ouvert sa fourure, révélant ses armes nombreuses et son corps jeune et musculeux, tatoué en hommage à ses dieux. Nul doute que c'était un guerrier et un homme pieux. Tandis qu'elle se mettait à l'oeuvre, il répondit à son désir d'en savoir plus sur ses croyances.

" Thor est le fils d'Odin, le roi d'Asgard. Depuis son trône, Odin voit les neuf mondes et règne sur eux. Ici, nous sommes sur Midgard, la Terre du Milieu (HJ: désolé pour le fun), et c'est ici que se jouera la fin du règne des dieux contre leurs ennemis mortels, dans sa destruction totale ; Rag-nar-rok. Mais tant que le frère de Thor, le perfide Loki, sera enfermé dans sa prison, nous pourrons continuer à vivre. "

C'était une sacrée entrée en la matière, mais cela avait le don d'éveiller un certain intérêt pour cette mythologie assez spéciale. Il avait bien diit que ses dieux allaient mourir ? C'était inhabituel, mais distrayant. Il ne savait pas si elle souhaitait en savoir plus, mais il cessa comme les premières étincelles du feu apparurent et qu'il entreprit de l'aider à le faire bien démarrer.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 4 samedi 09 juin 2018, 19:19:41

Le coup de tonnerre figea la Terranide sur place. Le puissant impact venait de lui faire l’effet d’une explosion juste à ses pieds. Pour un humain, la détonation était déjà impressionnante, imaginez donc pour elle qui a eu une ouïe bien plus développée ! Oh elle n’avait pas peur de l’orage, loin de là ! Mais les coups de tonnerres pouvaient être forts impressionnant. Une détonation qui ne semblait déranger son interlocuteur qui…riait tout simplement aux éclats face au ciel grondant ?  Elle n’eut pas à attendre longtemps pour savoir la raison…l’un de ses dieux était tout simplement responsable du tonnerre.

« Au vue du son du tonnerre, j’imagine que Thor ne doit pas combattre bien loin dans ce cas »


Oh non, son combat devait être tout proche. Ravie de savoir à son tour son prénom et qu’il ait accepté son offre de repas, la Louve partit en quête de quelques morceaux de bois sec siégeant au pied de l’imposant chêne. Contrairement à lui, elle ne retira pas ses effets, gardant toujours ses attributs animaliers dissimulés. En réalité, elle ne savait rien de Lamnard et préféré jouer la carte de la sûreté. Bien qu’elle avait de quoi se défendre en cas de besoin. Mais rien ne l’empêchait de poser son regard sur le corps du viking, après tout s’il voulait le dissimuler, autant le garder cacher ! Mais ce n’était pas ses muscles qui attirèrent principalement son attention, mais plutôt les significations de ses tatouages, hommages à ses dieux. La Louve discerna également quelques symboles dont la signification lui échappait complétement. Qu’importe qui il était, cet homme croyait dur comme fer en ses déités et elle n’osait le voir face à un clerc de l’Eglise Immaculée.

L’Okami n’utilisa pas sa magie pour allumer le feu, ou du moins, elle distilla une légère étincelle pour le faire partir et accepta volontiers l’aide qu’il lui était proposé. Sans dire un mot et en signe de respect, elle l’écouta lui parler de ses dieux. Ou du moins, ui donner une mise en bouche. Plusieurs questions virevoltait dans son esprit. Préparant une surface pour y poser la viande, la Lycane sursauta face à un second coup de tonnerre et grommela dans sa barbe avant de poser la dite viande pour la faire cuire.

« Donc attends, si je comprends bien…notre monde est celui qui causerait la perte de tes dieux ? Pourquoi pas un des neuf  autres ? Et…ce serait l’un des dieux qui amèneraient leurs pertes ? Dans ce cas, il ne peut le faire seul, il doit bien avoir des sbires ou des complices… »


La viande fut retournée une fois à l’aide de son épée. Il était hors de question que cette dernière soit trop cuite et la Louve suivait la cuisson aussi bien à l’odeur qu’au crépitement de la viande.

« Tes dieux savent que ce Loki signera leur perte. Ne peuvent-ils rien faire contre ?  D’après ce que tu me dis,  il se libérera un jour et amènera donc le..hmm..Ragnarok ? Sur cette planète. Dans ce cas, en tant que dieux, pourquoi se préoccuper de nous, pauvres mortels ? »

Un second retournement de bidoche et la Lycane fixa le viking, le détaillant sans la moindre gêne.

« Tu  m’as expliqué avant que le tonnerre était lié au combat qu’effectuait Thor et au vue de ta carrure et de tes armes, tu dois aussi vivres de par le combat. Même si ce Ragnarok devrait signer leurs pertes, l’appel du champ de bataille serait bien trop fort n’est-ce pas ? »

Il n’y avait aucun jugement, aucune moquerie, la Louve tentait simplement de comprendre le raisonnement des dieux de Lamnard. Embrochant la viande de la pointe de son épée, elle la sortie du feu et la présenta au viking :

« Sers toi je t’en prie. »

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 328


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 5 dimanche 10 juin 2018, 00:18:01

Visiblement, Shad avait envie de savoir beaucoup, beaucoup de choses. Lamnard ne se pressa pas pour répondre. Il garda une expression indéchiffrable tandis qu'elle posait des questions sur la fin du monde, sur Ragnarok. C'est une chose qu'on pouvait aborder sans trop de problème, mais entrer dans les détails était quelque chose de dangereux ; d'où son air sinistre en y songeant. Mais il se ressaisit bien vite quand la viande arriva, encore saignante, et il accepta le présent avec une révérence sincère. S'ils avaient encore fin ensuite, il aurait toujours du poisson séché à dépanner, et il en offrirait quoi qu'il arrive en retour, mais on ne mangeait pas de poisson cru séché au sel quand on avait à disposition de la viande rouge toute fraîche !

" Merci Shad. C'est très bon de ta part de servir ainsi un inconnu. Dans ma culture, agir ainsi est presque naturel, car on ne sait jamais vraiment quand on tombera sur un dieu déguisé. "

" Donc les dieux viennent sur Terra, aussi ? Il faut vraiment que tu m'expliques quelque chose, maintenant. "

" Je comprends. Mais parler du Rag nar rok, c'est ... spécial. Même entre croyants. Mais tu sais, je vais peut-être faire une exception. Mais d'abord : mangeons. On ne parle de la fin quand on a faim. "

Tandis qu'ils mangeaient, Lamnard expliqua ainsi rapidement à Shad que les dieux avaient souvent des familiers pour les servir, et que le Bifrost, le pont arc-en-ciel, leur permettait de voyager entre les neuf mondes. Mais seuls Odin et Thor pouvaient voyager librement. Thor s'incarnait dans les orages, fruits de ses incessants combats contre les ennemis d'Asgard. Odin se mêlait aux Hommes sous les traits d'un vieux mendiant borgne que personne ne supporte de voir ou de sentir, mais ceux qui parvenaient à le voir étaient bénis et promis à de grandes choses. Parfois, il testait l'humilité des chefs en se mettant sur leur route et en demandant l'aumône, et garre à celui qui refusait de tendre même un bout de pain !

En soi, sa culture était bien différente de ce que l'on décrivait sur son peuple et les royaumes disparus du grand nord à travers Nexus.

Le repas arriva bien vite à son terme, et ce fut à Lamnard de régaler. Il fit chauffer de l'eau dans les récipients à boire de chacun, accessoires incontournables de chaque voyageur, et y fit infuser des herbes et des morceaux de champignon. Quand Shad demanda de quoi il s'agissait, il répondit simplement que c'était un moyen d'écouter les dieux un peu comme le faisaient les devins. Les devins ? C'étaient eux qui possédaient les réponses aux questions des Hommes et qui avaient énoncé la prophétie de Ragnarok.

Tandis qu'ils buvaient tranquillement, Lamnard aborda aussi la question du Val halla, l'au-delà où les guerriers festoyaient, s'affrontaient, mouraient chaque soir avant de renaître au matin. Là, ils mangeaient aux côtés d'Odin.

" Tu as demandé pourquoi Odin et les Ases viendraient nous aider. Vois-tu, notre monde, Midgard, est au centre de tout. C'est pour ça qu'il est la clé. La clé de quoi ? La clé d'un cycle infini de mort et de renaissance ; comme les guerriers au Valhalla, oui. Chaque chose qui naît doit mourir un jour, même l'arbre-monde, Yggdrasil ; même ce monde ; et même les dieux. C'est pour ça, mais aussi parce qu'il est le roi de tous les êtres vivants, qu'Odin appellera son armée pour combattre. "

" D'accord, mais s'ils tuaient juste Loki ? "

" Ils ne le peuvent pas. Ils n'ont tué ni Loki, ni aucun des êtres qui leur nuira et les tuera, car les dieux ne souillent pas de sang leurs propres terres. Je sais, c'est peut-être vaniteux, mais il en est ainsi. Et il est dit que celui qui fuit sa destinée la précipite. "

Alors qu'il disait cela, il vit que les yeux de Shad se voilaient légèrement. Elle se sentait un peu étourdie. Il sourit. Il lui dit qu'elle allait bientôt ressentir les choses comme elle les avait rarement ressenti, et rapidement l'orage, le clapotis des gouttes sur les feuilles et l'herbe, le bruissement du vent et les sons de la vie microscopique les entourant sembla se révéler à elle sous un jour nouveau. Elle pouvait voir que Lamnard aussi en était affecté. Il lui dit de se détendre, et il rit en balançant la tête. " Il est l'heure, " dit-il, tandis qu'il jetait soudain une pincée de poudre dans le feu, qui s'embrasa dans un éclair et brûla un temps plus fort qu'avant. A travers les flammes, Shad put capter le regard grave de Lamnard et entendre sa voix comme s'il parlait à son esprit. Et tandis qu'il parlait, elle pouvait voir - oui, voir ! - la prophétie s'accomplir devant elle.

" Trois années aux hivers interminables se succéderont. Les frères se tourneront contre leurs frères, les pères assassineront leurs fils et engrosseront leurs filles, noieront leurs femmes, éliminerons leurs anciens. Alors, Odin, perdu dans la contemplation et le chagrin, laissera Loki s'échapper et perdra la fidélité du grand loup Garmr, et sera privé d'une main comme son père Tyr avant lui. Garmr avalera le Soleil et les étoiles, et le grand hiver s'abattra sur les neuf mondes, l'arbre-monde dépérira. Fimbulvetr ! Loki, l'assassin du preux Baldr, affrontera Heimdall, gardien du Bifrost, et sera tué en lui portant un coup fatal, ouvrant la voie à toutes les calamités.
" Le plus grand des grands loups, Fenrir, brisera les sceaux de sa prison pour déferler sur les Hommes à la tête de ses meutes inombrables, et Jörmungandr, le grand serpent enchaîné au lit du monde, brisera ses chaînes, et la terre sera brisée, et les mers bouillonneront de colère. L'air et la mer fumeront des relents empoisonnés issus du grand serpent, et le géant Hrym, sur le vaisseau d'ongles, Naglfar, prendra la mer, suivi par le roi renégat Surt de Musspelheim, le monde du feu. Hel ramènera alors Loki pour qu'il commande son armée des morts.
" Heimdall sonnera le cor de Gjallarhorn pour alerter les dieux, et Odin, les ayant rassemblé, prendra conseil de la tête de Mimir, sage parmi les sages. Sur ses conseils, les dieux et les braves guerriers du Valhalla intercepteront Surt, Fenrir, Loki et Hrym sur la plaine légendaire de Vigrid. Tyr et Garmr se battront à la mort. Thor pourfendra Jörmungand, mais périra après neuf pas par son venin. Fenrir engloutira Odin avant d'être tué à son tour. Heimdall et Loki lutteront jusqu'à leurs morts à nouveau, et Surt, ayant vaincu Freyr, restera finalement seul après une bataille sans fin, et embrasera Midgard et Yggdrasil à travers lui.
" Les êtres bons vivront éternellement dans des halles où couleront toutes les boissons du monde et les meilleurs mets, et où tout le savoir de l'univers sera à disposition. Les jeunes parmi les Ases, ceux qui n'auront pas combattu ou auront échappé au feu, regagneront Idavoll pour rebâtir leur forteresse d'Asgard. Et sur Midgard, un couple d'Hommes sortira de sa cachette quand enfin les flots se retireront, que le feu aura cessé de brûler et que sa force aura rallumé les feux célestes. Le monde retrouvera sa beauté originelle, et le cycle recommencera. "


Le feu sembla se calmer comme il terminait son récit. Il semblait bouleversé et épuisé, et il soupira profondément en aspirant l'air frais de la nuit. Dans le lointain, l'orage s'éloignait lentement.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 6 dimanche 10 juin 2018, 15:12:20

Entraînée dans une transe spirituelle, la Louve ne pouvait rien faire, mise à part écouter et…voir ce que Lamnard lui racontait. Tous ses sens étaient aiguisés, elle pouvait entendre le moindre mouvement d’aile d’un petit insecte, le frémissement des herbes au vent mais surtout, elle pouvoir face défiler devant ses yeux la fameuse prophétie ! Chaque élément, chaque personnage qu’énonçait Lamnard, elle en avait un net aperçu, tout cela semblait si réel, mais en même temps si irréaliste ! Il était en cet instant fort difficile de démêler le vrai du faux.  La Lycane assista en tant que spectatrice invisible à un conflit d’une rare ampleur et d’une rare violence, chaque action s’entrechoquait l’une contre l’autre et rendait le tout…chaotique. Mais après la mort, la vie reprenait toujours son droit, et la fin du récit annonçait clairement que le Ragnarok n’était pas la fin de tout. Ou du moins, qu’il ne servirait qu’à établir un recommencement, une remise à zéro.

La Louve se laissa tomber sur le dos sur l’herbe fraîche, expirant un grand coup, son esprit encore assiégé par des visions vu précédemment. Elle releva finalement le haut de son corps, une main contre son front, un léger grognement lui échappa :

« C’est….très efficace….Mais… »

Elle se tut, devrait-elle lui en parler ? Lors du récit, la Lycane avait bien noté une chose : Des loups allaient être les auteurs de la fin du monde, ils allaient y contribuer avec d’autres infâmes créatures tels que cet imposant serpent de mer. Comment Lamnard allait-il réagir en apprenant qu’elle avait une partie lupine en elle en tant que terranide ?Elle se leva finalement, attrapa son épée et la rangea dans son fourreau, regardant les nuages s’éloignant. L’orage était fini et le calme revenait. Comme la paix après une rude guerre :

« Je te remercie de m’avoir fait partagé ce savoir, à moi une inconnue. Mais j’ai peur que cela n’aurait pas été le cas si je t’avais expliqué exactement ce que j’étais. »


A la fin de sa phrase, l’Okami retira sa cape, laissant ainsi à la vue de Lamnard ses oreilles et sa queue lupine, elle alla même à se changer rapidement devant lui, lui montrant tour à tour ses trois différentes formes. Les deux formes animales de tailles différentes et celle d’une lycantrhope avant de reprendre son apparence usuelle. La forme draconique ne fut cependant pas montrée, la Terranide ne le jugeant pas nécessaire. Elle soupira doucement :

« Lors de tes récits, j’ai bien compris que les loups étaient liés à de nombreux malheurs et qu’ils causeraient la perte des dieux et des hommes. Saches que je n’avais aucune intention malveillante à ton égard et que je ne pouvais savoir cet état des faits. –Elle le regarda – Je n’ai sincèrement aucune attention de me battre avec toi Lamnard, est-ce la même chose pour toi maintenant que tu es au courant de cela ? Après tout…d’un côté ça ne doit pas être la première fois que tu vois une terranide. »

Oh que non ! Mais une pouvant prendre l’apparence d’une louve gargantuesque, c’était bien plus rare. En signe de bonne volonté, la Louve s’assied de nouveau sur l’herbe fraiche, jambes croisées, mains posées à plat contre ses genoux, sa queue battant l’air paisiblement. Elle n’attendait plus qu’à savoir la réaction de l’orateur. Ce qui était certains, c'est qu'elle était prête à en découdre si besoin. Cependant un puissant croassement vint à lui faire relever la tête. Et dans le ciel clairsemé de nuages, on pouvait y voir un imposant volatile volait, effectuant des cercles au-dessus de l'humain et de la terranide. La Louve se leva d'un bond, clignant des yeux, murmurant :

"Je ne l'ai pas appelé pourtant...."

Dans un cri strident, le volatile fonça droit sur la terre ferme, ses puissantes ailes soulevant des pans de poussières et ses serres s'ancrant fermement dans la terre. Il toisa du regard Lamnard avant de porter son attention vers l'Okami qui sortit un dernier morceau de viande de sa besace et lui présenta. Morceau qui fut avalé en un rien de temps. La Lycane flatta doucement la tête du corbeau de l'effroi et se tourna vers Lamnard :

"Je te présente Rukhmar...Nous sommes un peu liés tous les deux...Hum longue histoire. je suis quelque peu étonnée de le savoir ici. Peut-être est il intéressé par ta présence ?"
Un rire sarcastique s'échappa du bec de l'intéressé :
"Liés ? Dis lui la vérité Terranide, tu as aidé un groupe de démons à me capturer ! "
"Ca ...Oui c'est un fait que je ne peux nier,  j'étais différente à l'époque.Mais ose seulement dire que je t'ai commandé sans fin et que je ne t'ai pas montré la moindre marque de respect !" Sa queue fouetta l'air à cette énonciation. " Si tu es venu ici pour m'attirer encore plus de souci, j'en ai déjà assez au vue de la prophétie, merci mais non merci !"
"Hum non..Je viens surtout pour cet homme...Qu'il monte sur mon dos"

La Louve cligna des yeux et regarda l'humain :

"Il n'a jamais accepté personne mis à part moi, tu devrais monter, je vous suivrais...du moins si vous l'acceptez bien entendu, tous les deux."


Une réponse positive fut donnée par Rukhmar,il ne restait plus qu'à connaître celle de Lamnard.

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 328


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 7 lundi 11 juin 2018, 05:36:42

Le grand blond fut très étonné de la tournure qu'avaient pris les événements. Tandis que Shad lui révélait sa véritable identité, sa véritable forme, ou plutôt ses véritables formes, il considérait la possibilité qu'il ait trop infusé son mélange, que les opiacées et les psychotropes n'aient été trop dosés, lui faisant subir une sorte de transe hallucinatoire. C'était déjà arrivé à certains par le passé, mais il avait justement bien appris ses leçons pour ne pas subir ce genre d'effet.
Non, ça ne pouvait pas être ça. Tout cela, malgré son étrangeté, était bien réel, il en était certain. Et ça lui faisait mal au coeur. Il considérait la jeune femme, enfin plutôt la jeune louve, comme une personne à qui il devait faire confiance. On disait bien qu'il ne fallait pas faire confiance aux loups. Même si Odin en gardait deux près de lui, l'un d'eux le trahirait un jour. Bien sûr, c'était d'abord une métaphore mettant les Hommes en garde contre leurs subordonnés, mais la foi avait un effet délétère sur la métaphysique. Plutôt que de se méfier des seconds ambitieux, les nordiques s'étaient mis à se méfier des loups, appelant ainsi leurs hors-la-loi sans jamais vraiment considérer leurs frères d'armes comme des dangers potentiels.
Pourtant, les exemples ne manquaient pas ...

Lamnard faisait maintenant face aux limites de sa foi. Devait-il se mettre en garde ? Lui fallait-il se garder de lui accorder sa confiance ? Ou était-ce simplement un test ? Il observa, alentour, à la recherche d'un signe qui lui indiquerait quoi faire, mais il se sentit complètement seul face à ce qu'il ne pouvait que voir comme une épreuve. Il ne répondait pas à la Terranide, se contentait de la fixer, incrédule. Il se remémora ses incarnations, revit le loup géant. Etait-elle un membre de la meute de Fenrir, sans même le savoir ? Il l'ignorait. Elle-même l'ignorait sans doute. Devait-il y croire ? Devait-il la juger pour cela ? Sans doute que non. L'intention était la clé du crime, et son accomplissement son sceau.
Devait-il simplement apprendre à accepter des choses qui lui déplaisaient ou ... ou bien devait-il mettre en cause ses croyances ? Il ne mettrait pas sa foi en jeu, c'était certain, mais comment concilier tout cela ?

L'arrivée du corbeau géant mit cependant un terme aux réflexions. Son apparition autant que ses paroles étaient troublantes. Le corbeau était le messager et l'observateur d'Odin, et ils parlaient de la trahison de la Terranide lupine, mais aussi de ... rédemption ? Le grand oiseau pouvait-il lui avoir pardonné de l'avoir livré à des démons ? Si c'était vrai, alors le signe qu'il attendait devait bien être là. Si ce sage corbeau pouvait pardonner pareille chose et se prendre d'amitié pour un grand loup, alors peut-être devait-il essayer ? Plus d'un dieu avait commis des erreurs et des crimes. Beaucoup avaient été pardonnés. Ne pouvait-on pas pardonner un mortel, même un loup ?
L'invitation de la bête était peut-être aussi un autre signe. Shad en était vraiment étonnée. Elle lui assurait que ce n'était jamais arrivé. Instinctivement, il prit ses paroles pour une duperie, mais la présence de l'animal le faisait reconsidérer. Il se leva, approcha, restait à une distance respectable de Shad dans l'immédiat mais vint jusqu'au bec de Rukhmar, car tel était son nom. La louve se tenait à l'opposé du bec. Leurs regards se croisèrent, et Lamnard parvint cette fois à le soutenir, empreint d'une nouvelle résolution.

" Très bien, Rukhmar, j'accepte ton invitation. Mais, je t'en prie, sois bon avec moi. Je n'ai jamais volé. "

La créature poussa un croissement en agitant son col ébouriffé, comme si elle riait de bon coeur aux aveux de noviciat de son invité. Le blond se dirigea vers le dos de la créature, et, avec les conseils de Shad, trouva comment s'installer. Il prit place sur le dos de l'oiseau, peu rassuré mais persuadé que cela faisait partie de son destin. Désormais, il ne pouvait plus mettre Rukhmar entre Shad et lui. Elle restait là, en contrebas. Il tourna son regard vers elle une fois encore.

" Je ne veux pas me battre, non. Mais cela change des choses. Est-ce normal si je regrette que ce soit le cas ? "

Rukhmar ne leur laissa guère le temps de communiquer davantage, comme il prit son envol, arrachant un cri de surprise apeurée au fier guerrier.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 8 dimanche 17 juin 2018, 13:27:08

La Terranide observa l’imposant corbeau de l’effroi prendre son envol, et ne put s’empêcher d’afficher un sourire amusé face au cri de stupeur du fier guerrier. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de se demander, pourquoi Rukhmar faisait-il ceci ? En temps normal, il transportait toute autre personne via ses serres acérées mais là, il acceptait Lamnard sur son dos ! Qu’avait-il réellement en tête ? En tous les cas, l’explication de leur connaissance au viking semblait avoir refroidi ce dernier vis-à-vis de la Louve, pouvait-elle le blâmer ? Bien sûr que non ! Ce serait bien hypocrite de sa part. Entre temps, le corbeau de l’effroi, s’adressa au guerrier :

« Je sens de la colère en toi. Certes cette Terranide a aidé un groupe de démons à m’attraper et nous sommes à présent liés mais…si elle n’avait pas été là, ils auraient pu m’avoir à l’usure. Rare sont les fois où elle a sollicité mon aide. Elle aurait pu m’utiliser pour voyager plus facilement, mais non, elle choisissait de marcher, même dans les contrées les plus sauvages et arides. Et je ne parle pas de la viande qu’elle m’offrait quand elle réclamait mon aide ! Tu peux penser que c’est un monstre à m’avoir enchaîné mais je possède encore toute ma liberté. Ce qui n’aurait pas été le cas si elle n’avait pas été là….Tu vas devoir faire équipe avec elle à présent. »

Et sans plus attendre, il retourna vers la terre ferme en direction de la Terranide. Elle recula subitement d’un bond en apercevant le corbeau revenir. Il ne posa cependant pas à terre mais resta relativement proche de celui-ci. Ses ailes levant de pans de poussières à chaque battement, une petite inclinaison du dos fit comprendre à l’Okami qu’elle était invitée à monter sur le dos de la créature. Elle hésita cependant un moment :

« Tu sais que tu n’es pas obligé Rukhmar, je pourrais venir par mes propres moyens »
« Sauf que tu ne sais pas où est notre destination. Montes »

Il marquait un point. Hochant la tête, la Lycane bondit, s’agrippa à l’une des pattes avant « d’escalader » l’oiseau et de s’assoir derrière Lamnard. Elle posa ses mains sur le côté, s’arrimant au plumage. D’un puissant battement d’ailes, Rukhmar reprit son envol, s’élançant cette fois réellement dans le ciel, prenant la direction d’un imposant pic enneigé. Prise de curiosité la Louve ne put s’empêcher de le questionner :

« Jamais tu ne m’a emmené à un endroit spécifique de ton choix, quelle en est la raison ? »
« Je n’en avais pas l’utilité, et j’ai tendance à croire que cet homme le mérite…Vous découvrirez la raison plus tard. »

Elle soupira mais ne put rien faire mise à part…attendre. Préférant garder le silence, elle se contenta d’observer le paysage défilé en contrebas. Soudain, l’oiseau commença à voler presque à la verticale, gravissant rapidement une montagne pour y atteindre son sommet. Un frisson de froid parcouru l’échine de la Terranide et quand il se posa sur les neiges éternelles,  elle fit de même et invoqua une sphère enflammée qui se mit à tournoyer autours d’elle, lui apportant de la chaleur, elle se tourna vers Lamnard :

« Tu en veux une ? Elle ne te brûlera pas. »
« Je vous laisse ici, à vous de découvrir ce que vous devez faire… »

Et sans plus attendre, une fois que tout le monde fut à terre, il repartit d’un coup d’aile. Ne perdant pas de temps, la Louve se mis à inspecter les environs, cognant subitement son pied contre une masse dure enfouie dans la neige. Un juron lui échappa, mais elle prit vite l’initiative  de retirer la poudreuse et de laisser apparaître une roche avec une rune gravée en son centre.

« Je pense que c’est pour toi Lamnard, je n’ai pas la connaissance de ces écrits….Peut-être que toi…si ? Enfin avant toute chose, veux-tu que je t’accompagnes ou que je reste ici à t’attendre ? »

Mieux valait partir sur de bonnes bases.

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 328


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 9 jeudi 19 juillet 2018, 05:45:52

Rukhmar les avait mené au beau milieu de nulle part, sur le toit du monde. Ici ne régnaient que les neiges éternelles et les esprits de l'hiver. Rien ne poussait et rien n'avait peut-être jamais poussé ici. Lamnard avait accepté la sphère de flammes avec reconnaissance, constatant qu'elle ne menaçait effectivement pas Shad elle-même. Il sentit la sensation de chaleur l'entourer avec satisfaction, alors même que ses extrémités avaient déjà commencé à s'engourdir le temps qu'elle s'exécute.
Et là, sans explication, l'aigle géant les avait simplement laissé ensemble. Alors son plan, c'était quoi ? Les faire discuter avant qu'ils meurent de faim ou de froid ? Super plan ! Il avait bien voulu accepter Shad, mais on ne réglait pas une méfiance irrationnelle en l'espace d'une hypothermie. Peut-être par instinct animal, la Terranide avait cherché un indice alentour, et était tombée avec un flair déroutant sur une pierre recouverte. En la dégageant, une rune solitaire était apparue. Sa compagne d'infortune semblait croire qu'il saurait expliquer cela, mais il devait bien avouer qu'il était quelque peu dérouté. La connaissance magique des runes était réservée aux druides.

" Accompagne-moi. On ne tirerait rien à se séparer ici de toute façon, " dit-il sans vouloir se montrer trop rude. Il cherchait à identifier le symbole à moitié érodé et empli de mystères, touchant la pierre des doigts les yeux fermés, cherchant une réponse ou un indice.

" Cette rune est associée à Odin. Mais je sens la trace d'autres runes autour. Elles sont effacées. Je dois me concentrer. "

Les sphères magiques les tenant au chaud autant que possible, Lamnard passa un instant à tenter d'identifier les runes quasiment disparues et de comprendre le sens de la pierre dressée.

" C'est bizarre. On dirait que ça indique le début d'un ... chemin de ... quelque chose. Ce n'est pas clair. Je crois que le plus simple reste de suivre cette crète devant nous. Rukhmar ne nous a pas mené ici pour que nous gelions face à une énigme ancienne et oubliée. "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 10 dimanche 29 juillet 2018, 22:20:12

La Louve fut quelque peu soulagée de voir que Lamnard ne la repoussait pas mais elle était également tout aussi dubitative que lui. Pourquoi diable ce corbeau de l’effroi les avaient ils menés jusqu’ici ? Quelles étaient ses intentions ? Elle approuva l’idée de continuer leur chemin et de voir ce qui les attendait le long de cette crête. Les runes semblaient parler d’un chemin et d’Odin et pour être sincère, la Terranide avait encore du mal à saisir le rapport avec ce qui leur arrivait. Mais toutes ces questions auront tôt ou tard une réponse. S’engageant sur le sentier étroit, elle préféra garder pour le moment le silence, sentant bien que l’atmosphère était palpable. Et elle n’allait pas le blâmer ! Il lui avait fait confiance et elle lui avait en partis menti. Mais elle se voyait mal dire à un inconnu ce dont elle était capable. Bah ! Après tout ce qui était fait était fait. L’instant faisait place au passé, le futur était incertain et il fallait pour l’heure se concentrer sur le présent.

Tandis qu’ils avançaient, le vent redoubla d’intensité et la neige tourbillonnait devant eux, leur permettant à peine de voir à deux mètres devant eux. Chaque pas pouvait donc s’avérer fatale et la plus grande prudence était de mise.

« Attends ! »

Un grondement….La Terranide en mettrait sa main à couper, elle avait entendu un grondement et dans la seconde qui suivit son exclamation, un énorme pilier gravé de runes, passa tout proches du duo, manquant de les faucher. Puis un cri retentit, un cri guttural et la vison d’un énorme troll de glace. Aucun doute n’était permis, cette créature n’était pas là pour tailler un brin de discussion. Ils allaient devoir la combattre et sur une plateforme à l’espace plus qu’incertain. Frappant du pied sur le sol, elle déploya une vague de flammes qui se répondit tout autour d’eux. Le but de la manœuvre n’étant pas d’attaquer le troll mais d’avoir une idée de leur champ d’action. Petit mais suffisamment grand pour qu’ils puissent esquiver au besoin, tant que le combat ne s’éternisait pas.

« Je vais m’occuper d’attirer son attention, je tenterais de te faire une ouverture ! »

Et elle se lança dans le cœur de la bataille, attirant l’attention du monstre à l’aide de quelques sphères enflammées lancées sur lui. La bête hurla et souleva son arme, l’abattant de nouveau sur la neige fraîche. La Terranide n’avait pas menti, elle attaquait le troll des glaces, aussi bien à l’aide de ses flammes que ses armes ou même de ses griffes, faisant en sorte que toute son attention soit basée sur sa personne et qu’il oublie, l’espace de quelques instant, l’homme qui l’accompagnait…

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 328


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 11 jeudi 02 août 2018, 00:11:51

Le duo se retrouvait face à un ennemi mortel, un monstre gelé de plus de cinq mètres de haut les menaçant d'une mort douloureuse. Lamnard était surpris, il resta un instant figé en découvrant un monstre issu des mythes de son peuple. Il était possible de voir bien des choses extraordinaires sur Terra, mais voir apparaître un monstre légendaire restait une expérience très spéciale. Il finit par se resaisir, naturellement, mais non sans avoir dû lutter contre le choc et expérimenter un léger engourdissement. Ce n'était pas juste le froid, il avait été paralysé, et allait mettre un peu de temps pour rassurer ses doigts autour des manches de ses haches.

Les boules de feu de Shad avaient commencé à voler et virevolter contre le monstre, ce troll hideux qui défendait son territoire avec une colère aveugle. Il était malheureux de ne pouvoir se détourner, mais il fallait avancer, et s'il ne désirait pas les laisser passer, il faudrait l'y forcer, sans état d'âme. Les sorts enflammés perturbaient le colosse et semblaient l'aveugler, autant qu'ils captaient son attention vers la Terranide aux cheveux bleus. Elle se mettait en grand danger, mais elle avait raison : s'ils devaient vaincre cet ennemi, il faudrait faire équipe et se montrer à la fois courageux et malins. Lamnard se réserva donc, et commença à se décaler vers le bord de la crète.

Le troll avança avec difficulté, mais sans montrer de signe d'épuisement, sous le déluge de feu le frappant et l'affaiblissant, mine de rien, peu à peu. Le viking restait hors de son champ de vision, loin de son attention. Il ignorait même s'il avait enregistré sa présence avant que le combat ne commence. Il était libre d'évoluer doucement en position d'attaque. Progressivement, le monstre arriva près d'eux, pas à pas. Esquivant un pas rapide, Lamnard plongea sous l'énorme peton pour se retrouver derrière lui. Il trouva exactement ce qu'il cherchait ici : levant ses haches de côté, il les abattit simultanément derrière les deux genoux de la créature, qui lâcha un cri déchirant tandis que ses jambes s'écroulaient sous elle. Elle resta à quatre pattes, et le grand blond ne tarda pas à sauter sur son dos pour frapper sa nuque puissante. Il fit éclater une large couche de glace avant d'atteindre la chair de la bête, mais elle restait très difficile à abattre.

Il finit par se résoudre à sauter à terre à nouveau. Tranchant dans ses aisselles, il atteignit les nerfs d'un bras, et le troll se retrouva au sol, hurlant de rage. Lamnard fondit sur sa bouche ouverte, la maintenant en poussant au maximum sur ses bras puissants.

" Shad ! Les flammes ! C'est maintenant ou jamais ! "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 12 jeudi 02 août 2018, 18:17:26

Nul besoin d’expliquer le fond de sa pensée, la Terranide avait saisi les pensées du Viking en voyant cette gueule grande ouverte. Un simple claquement de doigt fut la réponse qui lui fut donnée. Un claquement de doigts qui fit entrer dans la gueule du troll une langue de flamme qui commença à brûler tout sur son passage.  Rien ne fut épargnée, les flammes avançaient inexorablement à l’intérieur de la créature qui ne pouvait déjà plus hurler de douleur, sa langue réduite en cendre. Sa gorge, son système digestive et respiratoire subir le même traitement, c’était comme si les flammes nettoyait son corps de l’intérieur n’en laissant plus aucune miette, certaine même montèrent vers le cerveau de la bête pour le réduire en cendre. Le processus fut en réalité très rapide et bien vite le corps sans vie, et vide du troll, tomba mollement sur la neige.

« Bon, une bonne chose de faite ! »


Elle releva par la suite ses oreilles et poussa un long soupir.

« La tempête redouble encore d’intensité, je pense qu’il serait plus judicieux de nous trouver un abri…Et si ce géant des glaces était ici…son repaire ne devrait pas être bien loin… »

Du moins, elle l’espérait et si elle ne pouvait pas voir à  plus de deux mètres devant elle, il lui restait son odorat. S’approchant un peu plus de la créature, elle huma son odeur et en chercha par la suite des effluves pouvant se trouver dans les airs. Elle en décela une mince piste et fit signe à Lamnard de la suivre, le guidant au travers du blizzard qui gagnait en intensité. Et autant dire que la grotte fut bien accueillit ! La Terranide invoqua rapidement des flammes pour les réchauffer, et alluma un feu au centre de la grotte avec le reste d’un tas de bois présent.

« J’en ai vu des créatures mais c’était bien la première fois que j’en croise une comme ça..et j’ai l’impression que ce ne sera pas la dernière sur notre chemin… »

Mais une autre question la taraudait, qu’est ce qui pouvait bien les attendre au bout de cette route escarpée ?  La Lycane  observa un instant l’extérieur et poussa un soupir :

« Attendons quelques temps pour voir si ça se calme sinon…j’ose à penser que cela fait pensée d’une sorte d’épreuve, la quelle ? J’en ai foutrement pas la moindre idée. »


Elle retourna à l’intérieur du repaire du géant des glaces et se mis à l’observer plus en détails pour…simplement voir qu’il n’y avait rien à observer. A part quelques restes de repas faisandés et quelques débris éparpillés au quatre coin, rien n’était propice à une petite inspection, elle revint donc s’assoir près du feu.

« Au faite…tu voyages seul ? Ou bien tes hommes ont ordres de partir à partir de combien de temps à ta recherche ? »

Encore fallait-il qu’ils puissent le retrouver ! Rukhmar les avaient amenés sur le toit du monde et en vol en plus ! Suivre leurs traces ne serait pas une chose aisée, à moins que Lamnard ait un dispositif sur lui pour le traquer mais cela la Louve en doutait fortement. Elle toucha par la suite sa tenue…Trempée par le froid et celle du Viking devait être dans le même état. Poussant un soupir, elle se leva et entama de se dévêtir :

« Tu devrais faire pareil, je sais que mes flammes peuvent nous réchauffer mais là ce sont nos tenues qui sont trempées…Si tu veux pouvoir continuer à combattre, autant faire de même et si tu es pudique… »

Elle se retourna, lui faisant dos, le tatouage ornant ce dernier à sa vue,  sa queue se balançant simplement de gauche à droite, ses affaires déjà en phase d’être séchés par sa magie du feu.

« Bon sinon, tu voudrais qu’on discute des futurs combats que l’on aura sans doute à faire ? Je veux dire…Mieux vaut être sur la bonne longueur d’onde non ? »





Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 328


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 13 mardi 07 août 2018, 16:17:56

Lamnard avait suivi la Terranide vers le refuge sans demander son reste, et avait accueilli le feu avec satisfaction. Il balançait ses bras, fourbus après avoir dû maintenir cette immense gueule ouverte. Le troll devait bien avoir une pression de plus de cent kilogrammes dans sa mâchoire infecte. En outre, ses mains avaient été gagnées par le froid tandis qu'il touchait sa peau glaciale. Alors, aucun doute : le feu était bienvenu. Il ne se serait pas attaché à explorer ni à chercher à avancer pour le moment. Il n'était qu'un humain ; en grande forme, certes, mais un simple humain. Et la vigueur et la férocité de sa compagne du jour l'étonnaient et il devait bien avouer qu'il nourrissait quelque admiration envers elle.

Il revoyait l'exécution infligée à leur ennemi en fermant les yeux, la brutalité des flammes ravageant ses entrailles dans une odeur infâme mais curieusement proche de celle du lapin. La louve était dotée de puissants pouvoirs, et leur juste usage réclamait beaucoup de sagesse. La facilité avec laquelle elle pouvait oblitérer un adversaire dont elle voulait la mort ... Et ce n'était que sa forme initiale. Lamnard savait qu'elle en avait au moins une autre, mais il avait entendu sa discussion avec Rukhmar, tout à l'heure. Elle aurait pu les suivre. Sur le moment, il songeait qu'elle désirait les suivre depuis le sol, en courant sous sa forme animale, mais à présent il avait un doute.

" Mes hommes devraient commencer à me chercher demain -enfin, je crois que nous sommes toujours le même jour, difficile de garder les comptes ici. Ils ne me trouveront pas. Après-demain, ils auront repris leur chemin et se disputeront pour élire un nouveau capitaine. "

Oui, dans sa culture, celle qui avait déterminé les lois du bord, les fonctions ne s'héritaient pas et ne se donnaient pas. On procédait à des élections entre les membres de l'équipage. C'était, Lamnard le pensait, la manière la plus simple et juste de procéder pour éviter le mécontentement et favoriser le talent plutôt que le favoritisme.

Le Nordique ne perdit pas non plus son temps à se dévêtir quand Shad lui rappela de faire ainsi. Elle avait raison. Il avait simplement été trop pensif et bien au chaud pour se rappeler de cette nécessité pour éviter les maladies. Si la Terranide se tourna pudiquement, Kystrejfter, lui, se défit simplement de ses diverses couches comme elles venaient, les posant près du feu avant de prendre une place à son tour, les jambes écartées, laissant la chaleur ranimer les muscles de ses cuisses et de son aine engourdis par l'humidité et le froid. Il contempla le tatouage dans le dos de Shad pendant un instant, essayant de deviner sa signification et son pouvoir. Ce n'était pas un tatouage fait de pigments de charbon comme les siens, avec un symbolisme stylisé très culturel. Son tatouage était d'un réalisme et d'une couleur éblouissants. A ses yeux, il était magique.

" Comme on ne sait pas ce qui nous attend ni quelle est la finalité, je crois que planifier ne sert pas à grand chose. On s'en est bien sorti, jusque là. Il faudrait juste que je connaisse tes capacités exactes. Au fait, tu peux me regarder et venir à côté de moi. Je ne mords pas. "

A ces paroles, il afficha un sourire amusé. Il était drôle de faire cette remarque à une femme lupine capable de se transformer en un loup géant.

" Et au fait, ton tatouage ... Il est magique ? Il a un sens ? "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 14 jeudi 09 août 2018, 15:21:36

« Je vois…Mieux vaut alors essayer de retourner auprès des tiens avant que tu ne perdes ton poste. Ou bien, je gage que tu n’auras pas trop de difficulté à récupérer ta place. »

Et si cela se faisait avec une épreuve de force, la Terranide était sûre et certaine que Lamnard n’aurait pas trop de difficulté à retrouver son ancienne position. Mais là encore ce n’était qu’hypothèse et il ne fallait mieux ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Le destin pouvait se montrer capricieux.  Elle sourit légèrement d’un air amusé face à sa dernière remarque et fit volte-face, l’avant de son corps nue à la vue de son interlocuteur.

« Pour répondre à tes différentes questions, je maîtrise le feu et j’y suis insensible et je possède également toutes les formes que j’ai déjà pu te montrer. L’obsidienne qui est une pierre qui annihile les pouvoirs magique n’a plus d’effet sur moi depuis  peu de temps. Mais je suis toujours vulnérable à un sort d’anti-magie et je ne possède rien qui puisse réellement me protéger. Je n’ai pas de bouclier de protection ou de renvoi de sort par exemple. »


Elle fit glisser sa main par la suite le long de son médaillon arachnéen, y caressa du bout de l’index l’araignée stylisée qui s’y trouvait et le souleva un peu de sa peau pour le montrer.

« L’araignée que tu vois peux prendre vie si besoin. Et ce médaillon me protège aussi d’un bon nombre d’empoisonnement mais je n’irais pas risquer ma vie face à une créature pouvant utiliser de tels procédés. »

Mieux valait être prudent après tout. Attrapant une petite buche, elle la lança au feu, restant muette quelques instants. Son regard azuré se perdait sur le corps de Lamnard. Ce dernier n’avait aucune pudeur à être positionné ainsi, jambes écartées, sexe mis en avant. Elle leva un instant les yeux au ciel et attrapant sa queue qu’elle fit passer sur ses genoux, elle y glissa ses doigts dedans pour y démêler avec le peigne d’almain quelques nœud qui s’y étaient formés.

«  Le tatouage que j’ai dans le dos, hormis celui au niveau de mon épaule et qui est plus une marque au fer rouge symbolisant ma place en tant que gladiatrice et bien…Je l’ai d’aussi loin que je m’en souvienne. Il y’a peu de temps j’ai rencontré un demi-elfe qui avait déjà vu cette illustration quelques parts. Après quelques recherches on avait pu découvrir qu’il était lié à une vieille légende d’un pays à présent englouti. En suivant les traces de cette légende, on en découvrit plusieurs aspects, dont l’histoire des phoenix et des âmes dragons se querellant entre eux. Nous sommes arrivés à une cité engloutie où là je reçus  plusieurs bénédictions différentes. Je ne te raconte pas dans quel état mon corps ! Je me suis retrouvée à avoir une peau faite d’écailles ! Après….d’autres évènements sont arrivés et je me souviens m’être transformée afin de livrer une bataille dantesque. Finalement…Je retrouvais mon apparence normale. –Elle passa une main gênée derrière sa tête – Désolé mes souvenirs sont encore assez flous. »

Cessant ses mouvements  de main dans les poils de son appendice caudal, elle hésita un instant avant de continuer.

« Mais j’imagine que si tu me demandes cela et plus encore avec ta précédente question sur mes compétences c’est pour que je joue carte sur table et que je te la montre…j’espère juste qu’elle n’a pas aussi mauvaise réputation que mes formes lupines. »

La Terranide se leva et observa un instant la grotte où ils étaient réfugiés. Cette dernière était assez haut de plafond. Un coup de chance vu sa taille pour y tenir debout. Ecartant ses bras, offrant une vue sans entrave à sa poitrine menue, la Terranide afficha un sourire avant de déclarer :

« Et pouf ! »

Une fraction de seconde après, la petite Terranide avait laissé sa place à une dragonne aux couleurs des flammes. Ses ailes n’étaient pas composées d’une membrane mais plutôt de plumes. Elle approcha son museau de Lamnard et le regarda de ses yeux qui gardaient cette même teinte azurée avant de reprendre son apparence précédente, se retrouvant presque collée au guerrier :

« Cela répond à ta question ? Et si tu te demandes pourquoi nous n’utilisions pas cela pour atteindre les sommets, j’ai tendance à croire que ce n’est pas ce qu’il attend. Que ce serait bien trop simple. Et vivre de la simplicité revient à perdre sa force, son agilité, son endurance…En bref, de devenir faible. »

Et c’était l’une des raisons pour laquelle, la Terranide utilisait rarement cette forme pour voyager, préférant vivre à la dur afin de garder une certaine condition physique. Souriante, elle tapota gentiment la tête de l’homme en face d’elle, son autre main prenant appuie contre sa cuisse.

« Là là, je ne vais pas te manger hein. Et sois gentil, ne me tues pas dans mon sommeil d’accord ? Déjà que tu te méfies de moi avec mes formes de loups… »


Et oui ! Elle n’avait aucune idée de comment il allait prendre cette nouvelle.

« Et non, je n’ai pas d’autres transformations, tu les auras toutes vues. » se contenta d’elle de préciser - Alors ai-je répondu à tes attentes ?"

[HRP : Le rp étant lié à l’acquisition de la forme draconnique n’étant pas encore terminé, j’ai préféré rester vague à ce sujet, désolé ! ]


Répondre
Tags :