Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katerina Kayser

Humain(e)

Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Réponse 45 mercredi 21 novembre 2018, 18:47:29

Katerina savait faire plusieurs choses à une main, elle dégoupillait des grenades à une main, elle dézippait des combinaisons à une main, elle ouvrait des paquets à une main... En soi, rien de bien extraordinaire ni de bien farfelu. Alors ouvrir une combinaison à une main, pour elle, ce n'était pas bien compliqué. Même si elle appréciait le petit effort fourni par Natalia, il fallait bien l'avouer. La Russe s'était glissée dans son rôle, certes, mais ses réactions, depuis que le moindre centimètre carré de son corps ai touché ce lit, n'étaient absolument pas feintes. Elle savait très bien simuler, mais il y avait une technique imparable pour déceler le fait qu'elle simulait, du moins pour un œil expert. Il fallait regarder ses yeux. Si ses yeux brillaient, la moindre de ses réactions était authentique. Et les yeux de la jeune femme brillaient. Elle commençait même à tortiller son bassin, ne sachant rester en place.

La jeune femme semblait toujours hyperactive. Du moins c'était l'impression qu'elle donnait lorsqu'elle n'avait pas un fusil de précision entre les mains. Son arme en main, elle avait un tout autre comportement. Elle devenait très patiente, froide, méthodique, l'exact opposé de l'espèce de pile nucléaire qu'elle semblait être en permanence. Tortillant du bassin, sa main libre venait agripper la couette, activant inconsciemment les puces de son bras, déclenchant le petit bruit caractéristique électronique, amplifiant de ce fait la force de son membre. Mais ce n'était pas le cas dans son autre bras. En effet, chaque circuit pouvait être déclenché indépendamment de l'autre, ce qui était un point positif non négligeable. Ainsi, elle n'allait pas lui broyer les fesses par mégarde, tout ceci serait plus que contreproductif. Katerina gémissait donc de plus en plus, se pinçant même les lèvres en la sentant lui mordre les tétons.

- Maintenant il va falloir que je me venge, très chère. Et j'ai une très grande imagination.

Elle comptait bien évidemment mettre son imagination en marche, mais pour le moment, elle allait se contenter de se laisser faire. Quand on était en face de quelqu'un sachant s'y prendre de ses dix doigts, faire la fine bouche serait plus que malvenu.

Black Widow

Humain(e)

Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]

Réponse 46 lundi 26 novembre 2018, 00:40:39

Aussi folle et instable soit-elle, il fallait bien reconnaître que cette Katerina avait un corps très agréable. Pour Natalia, c’était tout simplement un pur régal que de pouvoir le palper et l’embrasser ainsi. Se pinçant doucement les lèvres, elle sourit devant le commentaire de la jeune femme, et alla s’attaquer à son autre sein. Comme à son habitude, Natalia parlait peu, préférant être dans l’action, dans le mouvement. Elle s’occupait ainsi pour le moment des délicieux seins de la femme, s’y attaquant avec délectation. Ses lèvres se crispaient sur les mamelons tendres et moelleux de la femme, et elle remonta ensuite, venant l’embrasser longuement. Elle avait perçu d’étranges oscillations émanant de l’un des bras de Katerina, de très légères vibrations, ce qui lui rappelait que la femme lui avait dit qu’elle était dotée de multiples nanopuces.

Au milieu des soupirs de Katerina, Natalia posa donc un long baiser sur ses lèvres, se pressant encore contre elle. L’une de ses mains en profita pour caresser l’un des seins de la femme. Contre ses doigts, Natalia sentait, outre le contact trempé de sa salive, le sein s’être durci, et elle pinça le téton entre ses doigts, tirant dessus, tout en fourrant sa langue dans la bouche de la femme. Son autre main, elle, s’était perdue derrière le visage de sa récente amante, serrant ses cheveux.

« Hmmm... »

La langue de Natalia s’enfonça dans la bouche de Katerina, jusqu’à heurter l’appareil lingual de sa partenaire. Elle joua encore avec, et prolongea d’autant son baiser. Elle respirait par le nez, provoquant un souffle contre le visage de Katerina, lorsque ses narines expulsaient de l’oxygène, et en reprenaient. Là encore, il n’y avait rien d’insurmontable pour Natalia, au vu de son passé très intense. Elle savourait le corps de sa partenaire, la titillant doucement, et déplaça de nouveau sa main. Elle fila du sein de la femme pour se rapprocher doucement de ses cuisses.

« Je me demande bien si ça commence à mouiller par là... Sinon, il va falloir que je m’en occupe aussi. »

Le sexe semblait les rendre plus dociles. Est-ce que cela voulait dire qu’elles ne chercheraient pas, ensuite, à s’entretuer de nouveau ? Qu’elles allaient devenir les meilleures amies du monde ? Honnêtement, Natalia ne se serait pas risquée à une telle position... Mais, en l’état, ça ne l’empêchait nullement de fortement apprécier le corps de sa femme, et de savourer d’autant le moment intime qu’elle partageait avec elle.

Et ses doigts, quant à eux, continuaient doucement leur progression vers l’intimité de sa partenaire...

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :