Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Black Widow le mardi 22 mai 2018, 22:38:06

Titre: Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le mardi 22 mai 2018, 22:38:06
(http://img110.xooimage.com/files/e/2/b/madripoor_city-1--548504b.jpg) (http://img110.xooimage.com/files/3/5/b/madripoor_city-5485049.jpg)

Madripoor était une île très particulière. Cette principauté était une île indépendante et autonome située près de Singapour, le long du détroit de Malcca. Géopolitiquement parlant, ce détroit était d’une importance vitale, car il était la principale route d’approvisionnement en pétrole vers la Chine et vers le Japon. Proche de Singapour, le détroit était donc un haut-lieu de la piraterie internationale, ce qui allait très bien avec Madripoor, île qui avait longtemps été un refuge de pirates. À l’origine, Madripoor avait été l’une de ces utopies libertaires, comme on avait pu en trouver dans les Caraïbes. L’équivalent de la République des Corsaires  en Asie du sud-est. Madripoor avait été un refuge pour flibustiers et pour criminels, avant de peu à peu se développer, s’organiser sous la forme d’une monarchie. L’île avait su gagner son indépendance, en reposant sur un système complexe et opaque de corruption, de pots-de-vin, d’attentats et d’assassinats, tout en conservant une stabilité politique qui avait permis, grâce au crime, à l’île de prospérer.

Aux yeux de la communauté internationale, plus particulièrement occidentale, Madripoor était un  rogue State, un État-voyou qui avait pendant longtemps abrité des terroristes et des criminels internationalement recherchés. L’absence de traités d’extradition avec le reste des autres États du globe avait souvent permis aux criminels de se réfugier. L’île était maintenant sous la coupe réglée d’une terroriste internationale qui servait HYDRA, la redoutable et sensuelle Ophélia Sarkissian, plus connue sous le sobriquet de Madame Hydra (http://img110.xooimage.com/files/0/7/8/atwp-54850e1.jpg). Dangereuse, cruelle, perverse, elle avait même été jusqu’à épouser Wolverine pour asseoir son autorité sur Madripoor, lui qui, pendant la Seconde Guerre Mondiale, avait été l’un des gardiens de Madripoor, la protégeant de l’influence de la Main et des forces de l’Axe. Depuis que Madripoor était sous son commandement, l’île était dans le viseur renforcé du S.H.I.E.L.D.

Depuis une grue industrielle du port, Natalia observait les jonques qui approchaient dans la baie de Madripoor.

*Lesquelles sont à HYDRA ?*

Le S.H.I.E.L.D. enquêtait sur une piste sérieuse. Une piste impliquant un allié de Madame Hydra qui refourguait à Madripoor des esclaves terranides, une espèce hybride venant de Terra. L’affaire était d’importance, car il était avéré que Madripoor était au bout d’un vaste trafic ayant, de l’autre côté de la chaîne, le puissant clan yakuza des Guramu. Madripoor était un client, et disposait d’entremetteurs, des intermédiaires comme le capitaine de cette jonque, Nibori Hoshido. Natalia avait été envoyée pour retrouver sa jonque, et obtenir des informations sur ses complices japonais. S’il était toujours difficile d’agir sur le sol de Madripoor, ce n’était toutefois pas le cas des autres pays.

Natalia était ici en parfaite illégalité, sans couverture, ce qui était pour elle une habitude. En revanche, ce qu’elle ne savait pas encore, c’est que l’informateur du S.H.I.E.L.D. était un menteur, et que tout cela était un piège destiné à attirer la Veuve Noire hors de sa toile.

Un piège, tout simplement, qui allait bientôt s’abattre sur elle...
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le mercredi 23 mai 2018, 16:34:01
Il y a quelques jours de cela, quelqu'un avança de l'argent à Katerina pour qu’elle aille faire un tour du côté de Singapour. Bien évidemment, il fallait qu’elle pose des questions. Elle ne pouvait pas aller comme ça là-bas, sans savoir quoi faire. On lui donna simplement la description physique de sa cible. Une grande rousse aux yeux vert, dans une combinaison en cuir. Les rousses dans du cuir, ça ne courrait pas les rues. Et si par mégarde elle tuait quelqu’un qui n’avait rien à voir dans cette histoire, cela ne lui poserait aucun problème. Il fallait simplement qu’elle soit discrète, et qu’elle ne cause pas un massacre à échelle urbaine. La russe savait se faire discrète, quand elle le voulait. Pour cette mission, elle recevrait une bonne somme d’argent, si elle réussissait à éliminer sa cible. Mais elle était prévenue. Cette dernière avait plus d’un tour dans son sac. Katerina devait donc être prudente, et surtout, discrète.

Une fois à Madripoor, la Russe était à la tête d’une petite équipe de mercenaires. Elle était bien claire avec eux. C’était sa cible, son pognon. Ils auraient leur part du gâteau si ils tuaient les témoins. Si l’un d’entre eux tentait de la doubler, elle lui ferait payer les conséquences. Par conséquent, il mourrait, sans sommation. Son 357 à la ceinture, et son SV-98 sur le dos, elle montait sur une grue pour rester en hauteur. Ils allaient monter la garde, dispatchés dans plusieurs endroits du port. Ils étaient tous reliés avec des oreillettes, pour ne pas devoir hurler comme des sagouins pour se faire entendre. En haut de sa grue, Katerina attendait. Pour patienter, elle s’alluma une cigarette. Assise en haut de sa grue, les jambes dans le vide, elle contemplait la mer, faisant de petits ronds de fumée. Elle pouvait être très patiente. Elle se grattait le bras droit par moments, sans se poser la moindre question. L’ambiance était très calme dans ce port, bien que l’agitation de la ville pouvait se faire entendre en léger fond sonore.

En se levant, et en fixant les alentours, la jeune femme tomba enfin sur sa cible. Au loin, elle vit une silhouette humaine noire et rousse. Typiquement ce qu’elle attendait. Prenant son fusil et jetant un œil par la lunette, un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

- Une si belle chose. C’est dommage, mais tu vas bientôt cesser d’exister.

Si Katerina devait s’inquiéter du physique de ses cibles, elle ne tuerait presque plus personne. Alors qu’elle chargeait sa chambre, son oreillette grésilla. L’un de ses hommes l’informait qu’il commençait à y avoir du mouvement dans le port. Elle n’était donc pas toute seule sur le coup? Qui pouvait bien piétiner ses plates-bandes? En balayant le port de sa lunette de visée, elle voyait qu’ils n’étaient pas seuls. Bordel, mais qu’est-ce que ce troupeau venait faire ici? Elle entendait dans son oreille plusieurs voix, qui lui demandaient quoi faire. Elle garda son calme et ordonna à tout le monde de ne pas bouger. Alors que son fusil était chargé, elle reprit sa cible, et en posant le doigt sur la détente, une déflagration lui perça le tympan. Elle chercha du regard la source de ce bruit, avant de pointer le canon de son fusil vers cette nouvelle cible. Il allait y avoir du sport. Gardant sa cigarette éteinte à la bouche, elle avait un sourire narquois. Pressant la détente, elle fit sauter le caisson à celui qui venait de produire ce bruit. Se massant ensuite l’oreille, elle savait déjà qu’elle venait de détruire sa furtivité. Mais tant qu’elle pouvait tuer, la furtivité n’était que le cadet de ses soucis.

- Tuez tout le monde. Je me charge de la rouquine. Et si j’en chope un essayer de me doubler, je bute tout le monde, c’est clair?
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le lundi 28 mai 2018, 20:17:31
Depuis sa grue, Widow ne se contentait pas que d’observer les lieux, mais aussi les environs. Elle n’était pas une Widow pour rien. Depuis sa plus tendre enfance, elle était entraînée, préparée et formée pour pouvoir être une espionne et une tueuse en n’importe quelle circonstance. Elle observa alors de curieux mouvements le long des quais, des hangars, et fronça les sourcils.

*Qu’est-ce qui se passe ?*

Un vrombissement se fit entendre en hauteur. Natalia se retourna, et avisa la présence d’un hélicoptère noir qui se rapprochait. Les hélices tournaient rapidement en l’air. Natalia commença à sentir le problème, et vit l’hélicoptère pivoter sur le côté. Tout ça n’était pas bon, mais elle était encore loin de se douter de...

...Les évènements dérapèrent brusquement.

Natalia entendit plusieurs détonations, et l’hélicoptère pivota pour de bon. Une porte latérale s’ouvrit, et un missile jaillit brusquement, atteignant la nacelle de la grue sur laquelle se trouvait Black Widow.

*BOOOOM !!*

La grue s’effondra dans le sol dans un enfer de cliquètements métalliques. Des bouts de tôle et de métal brûlés tombèrent en même temps, tandis qu’une boule de feu flotta dans les airs pendant quelques secondes. Une épaisse masse descendit ensuite de l’hélicoptère, pendant que des hommes armés s’approchèrent de la grue, s’abritant derrière des murs et des caisses. Ils portaient des masques de carnaval chinois, ainsi que des armes à feu. Si le Japon était un pays très strict sur le port d’armes à feu, ce n’était clairement pas le cas de Madripoor.

« Elle est morte ?
 -  Y a un sniper !
 -  Qui a explosé la grue ?!
 -  Vos gueules ! Cherchez son cadavre ! »

La grue s’était en partie effondrée sur le toit d’un entrepôt, défonçant une verrière. Les tueurs allumèrent des lampes-torches tout en se dispersant dans des endroits exigus. C’était une bande locale, qui n’appartenait pas au groupe de Katerina, tout comme ceux dans l’hélicoptère d’assaut, qui descendirent en rappel, portant des uniformes noirs, entourant l’individu qui avait détruit la grue, un super-vilain redoutable, mercenaire d’élite employé pour des missions à haut vol, et qui avait un long historique avec les X-Men : Bonebreaker (http://img110.xooimage.com/files/0/1/e/bonebreaker-5487c3a.jpg) ! Son œil cybernétique scanna les environs, et détecta rapidement la tireuse d’élite. Fronçant les sourcils, Bonebreaker déploya vers elle un canon permettant des tirs précis... Et se mit à faire feu.

« Je n’ai jamais aimé la concurrence... » commenta-t-il pour lui-même.

Surpris, les voyous sursautèrent, tout en continuant d’examiner l’entrepôt.

« Merde, merde, je savais qu’on aurait pas dû accepter ce boulot !
 -  Ferme ta gueule, putain ! Une telle prime, ça ne se...
 -  Haaaa... !! »

Un brusque cri de douleur se fit entendre, et ils sursautèrent sur place.

« Merde ! C’était quoi, ça ?! »

Les deux criminels s’avancèrent vers l’origine des cris, et virent plusieurs corps étalés sur le sol... Puis levèrent la tête, en voyant une silhouette bondir sur eux. Elle s’abattit sur le premier, une détonation retentit dans le vague. Surpris, le second écarquilla les yeux, et une fléchette l’atteignit au cou, le clouant au sol. Quant au premier, il s’était écroulé sur le sol, et sentit le tranchant froid et redoutable d’une lame contre la peau de son cou.

« <C’est quoi cette histoire de prime ?> » demanda Natalia dans la langue locale, avec un accent parfait.

Terrifié, l’homme désigna d’une main tremblante son téléphone portable... Que Natalia consulta, remerciant l’homme en le neutralisant.

Elle ne put ensuite que constater l’amère vérité...
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le mardi 29 mai 2018, 16:20:38
Katerina n'aimait pas la tournure des choses. Elle était là pour tuer une nenette, pas pour liquider la moitié d'un régiment. Alors qu'elle visait la rousse, un bruit d'explosion la fit littéralement sauter d'effroi, alors qu'elle voyait la grue s'effondrer. Visiblement, elle n'était pas la seule sur le coup. Elle détestait cette concurrence. Il fallait à tout prix qu'elle s'occupe du reste. Épaulant rapidement son fusil, elle sautait de la grue, avant de s'accrocher violemment à sa structure, pour descendre sans craintes. Son regard était noir, étant on ne peut plus désappointée. Et elle n'aimait pas être désappointée. Elle allait régler ce problème par elle-même, et tant pis pour les victimes collatérales. Si elle devait commettre un massacre, alors elle n'allait pas s'en priver. Mais pour le moment, elle avait perdu de vue sa cible principale. Pestant, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de fumigènes. Monumentale erreur.

Son oreillette crépitait alors qu'elle essayait tant bien que mal d'entendre ce qui se disait. Elle ne savait pas quelles pertes ils avaient essuyés. Mais ce n'était pas son problème. Ils étaient à son service, et étaient payés pour ça. En passant la tête de l'autre côté, elle vit rapidement une tourelle, et devint pâle comme un linge. Elle avait bien une idée pour passer en sécurité, sans finir en gruyère. En voyant l'un de ses hommes, elle lui fit de grands signes, pour lui faire comprendre qu'elle avait besoin de grenades fumigènes. Il en fit rouler deux jusqu'à elle. Elle en attacha une à sa ceinture, tout en dégoupillant l'autre avec ses dents. La fumée commençant à faire son œuvre, elle la jeta au sol afin de pouvoir passer de l'autre côté sans se faire cribler de balles.

Prenant son 357 dans la main, elle contourna par le côté, afin de ne plus être dans la ligne de mire de cette saloperie. Il fallait impérativement qu'elle retrouve sa cible. Mais où pouvait-elle être? Elle n'avait pas pu quitter ces lieux sans que Katerina ne s'en rende compte. Elle était loin d'être une des meilleures tireuse d'élite, néanmoins, ses yeux ne la trompaient pas. Elle était donc encore ici. La puce présente dans son cerveau s'activa, afin qu'elle puisse réfléchir plus vite. Il n'y avait que certains lieux où elle avait pu se dissimuler. La Russe allait donc les fouiller un par un, rapidement. S'activant, Katerina fit chou blanc à plusieurs reprises. Elle bouillonnait. Elle ne pouvait pas perdre une cible comme ça. Serrant fort la crosse de son 357, elle finit par leur demander où elle était. Ils n'en savaient rien. Inutiles jusqu'au bout. L'assassin allait s'en charger par la suite. S'allumant une cigarette pour se calmer, elle alla se planquer dans un coin en hauteur pour juger de la situation, ses armes bien en évidence.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le lundi 04 juin 2018, 00:56:55
10.000.000,00 $. Le chiffre avec le nombre de zéros avait clairement de quoi impressionner. Natalia cligna des yeux à plusieurs reprises, consultant l’écran du téléphone portable de l’homme qu’elle venait de neutraliser. Une mystérieuse prime avait circulé sur le Dark web, une petite partie d’un plus grand ensemble regroupant tous les contenus non référencés sur les moteurs de recherche, le deep web. Le dark web était un endroit obscur, accessible uniquement par certaines portes très rares, et comprenant quantité de données et de marchés illégaux. Il y avait toutefois beaucoup de canulars, mais Natalia, par l’intermédiaire du S.H.I.E.L.D., savait aussi qu’il existait réellement des marchés de tueurs à gages. Visiblement, tout cela avait été un piège, car, en consultant l’annonce portée sur sa tête, elle vit qu’il était indiqué qu’elle se trouverait au port de Madripoor, ce jour.

*Les services de renseignement se sont faits piéger... Tout ça est un piège pour me tuer !*

Mais pourquoi elle ? S’agissait-il d’un ancien ennemi ? Après son attaque du Triskelion, Natalia avait perdu la mémoire. Celle-ci revenait très difficilement, et elle suivait à ce titre une intense thérapie, essayant, tant bien que mal, de comprendre d’où elle venait, et d’obtenir des informations sur la Red Room et sur ses maîtres. Qui donc pouvait avoir envie de la tuer ? Eux ? Les proches d’une de ses anciennes victimes ? Widow ne pouvait même pas demander des renforts au S.H.I.E.L.D., car elle était en zone rouge, sur un État où le S.H.I.E.L.D. n’avait pas le droit d’intervenir. Si elle était surprise, il y aurait une forte crise diplomatique, car les adversaires des États-Unis militant pour une réduction du budget accordé à l’organisation aux Nations-Unies ne manquerait pas de se ruer sur la présence d’une agente du S.H.I.E.L.D. à Madripoor pour faire valoir leur cause.

Natalia devait donc agir rapidement, et se déplaça encore. Elle savait se débrouiller seule, fort heureusement, et entendit des bruits de pas supplémentaires. Les gangsters continuaient à affluer, et, rapidement, des détonations retentirent entre les différents groupes. Chacun voulait la prime pour soi, et Black Widow se retrouvait au milieu de la mêlée. En essayant de rejoindre une sortie, elle s’arrêta brusquement quand son corps se retrouva enveloppé dans le halo lumineux d’une lampe.

« C’est elle !
 -  Merde, butez cette salope ! »

De puissantes détonations retentirent, signe de l’utilisation d’armes de gros calibre, contraignant Natalia à filer dans l’entrepôt, le long d’étagères industrielles immenses abritant des meubles, des armoires, des lave-vaisselles, des frigos... Agissant rapidement, elle glissa sous une étagère, et atterrit à côté de deux ennemis, qu’elle neutralisa à l’aide de fléchettes, puis entendit des aboiements furieux.

*Merde, des chiens !*

Rien ne serait donc facile dans cette escapade. L’espionne observa rapidement son environnement, puis déploya un grappin depuis ses bracelets, et s’en servit pour s’envoler dans les airs. Elle rejoignit ainsi les poutres en hauteur, et échappa de cette manière à ses poursuivants, sortant par une vitre en hauteur. Rejoignant le toit, elle regarda autour d’elle, et avisa alors une silhouette sur le toit à proximité, surplombant l’entrepôt. Natalia s’en approcha lentement, se fondant dans l’obscurité, et entendit de nouvelles détonations, tandis que sa proie sortait une cigarette, en allumant une.

Natalia se rapprocha lentement d’elle, observant la crinière bleue de la femme. Ce n’était pas le genre de Natalia de se terrer face à la menace. Elle s’approcha donc doucement, et, quand la femme se déplaça, Natalia bondit brusquement sur elle, et envoya un coup de pied retourné vers son visage, attaquant avec rapidité et efficacité...
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le lundi 04 juin 2018, 18:54:07
A peine avait-elle allumé sa cigarette que sa cible se précipitait d'elle-même sur Katerina. La Russe eut à peine le temps d'esquisser un sourire de satisfaction, avant de recevoir un coup de pied au visage. Le genre de coup de pied humiliant, qui laissait toujours traîner un léger filet de ça. Et ça, Katerina ne le supportait pas. Elle en avait horreur. En se relevant, elle ricana, comme si elle voulait déjà laver cette petite humiliation. Si la Rousse voulait se battre à mains nues, elle avait mal choisi son adversaire. La jeune femme paraissait frêle, mais les puces présentes dans ses bras la rendait bien plus dangereuse, de par sa force démultipliée. Gardant sa cigarette aux lèvres, la Russe expirait sa fumée par le nez.

- Ma chérie, je dois te le dire, tu ne sais pas à qui tu as affaire.  Elle crachait le surplus de sang qu'elle avait dans la bouche. - Je pourrais te tuer pour ça, tu sais. Mais ta jolie frimousse me rendra très riche. Et n'essaie pas de fuir ou quoi, je trufferais ton corps de balles, sans jamais toucher le moindre de tes organes vitaux. Tu as beaucoup de valeur à mes yeux tu sais. Ne m'obliges pas à te faire du mal.

Elle posait le long canon froid de son 357 magnum sur le front de Natalia, tout en pressant le chien. Elle n'allait évidemment pas lui tirer une balle en pleine tête. Non, elle la voulait vivante. Livrer sa tête, engranger l'argent, et ne plus à avoir à se soucier de son sort. L'argent l'intéressait plus qu'autre chose. Après tout, elle devait bien gagner sa vie. Le doigt toujours sur le chien, elle la regardait, ses yeux plongés dans les siens, alors qu'elle adoptait un air des plus froid. Comme si le simple fait de lui mettre une balle en pleine tête ne l'impacterait pas plus que de choisir quelle sauce elle mettrait sur ses pâtes du soir. Par moments, Katerina semblait n'accordait que très peu d'importance à la vie humaine. Mais il n'en était rien. Elle n'accordait pas la moindre importance à la vie de ses cibles. Pour ses proches, la situation était tout autre. Elle était on ne peut plus protectrice et attentionnée envers eux.

- Trésor, tu vas me suivre sans opposer la moindre résistance. Une seule de ses balles suffirait à repeindre une pièce avec le contenu de ta boîte crânienne. Et tu es beaucoup trop mignonne pour mériter que je te fasse sauter le caisson. J'ai un très gros contrat sur toi. A moins que tu n'ai mieux à proposer. Mais tu m'excuseras, il est hors de question que je te livre à ce troupeau de dégénérés. Pour bien illustrer ses propos, elle tira dans la tête d'un homme en noir en contrebas. - Je garde la primeur des meilleures cibles. Oh, et n'essaie même pas de me remettre un coup de pied au visage, tu aurais du mal à marcher par la suite.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le lundi 11 juin 2018, 00:41:50
Le coup de pied fit mouche, mais sans mettre à terre la femme, ce qui ne manqua pas de surprendre Natalia. Vu sa constitution, la seule explication plausible était que son interlocutrice dispose de facultés améliorées. Face à elle, Widow hésita un peu sur la conduite à tenir, ce qui laissa le temps à la femme de lui braquer son arme au visage. Fronçant lentement les sourcils, Natalia banda légèrement les muscles, et constata que la femme n’avait pas froid aux yeux, tout en étant sans doute assez imprudente. Elle détourna en effet son attention de Black Widow pour abattre un individu plus bas, et, le temps qu’elle ne pointe de nouveau sur elle son pistolet, Natalia avait eu le temps de sortir de sa ceinture un disque argenté, qu’elle tenait entre ses doigts. Finalement, la Russe se mit doucement à sourire.

« J’ignore qui tu es, ma belle, mais je compte au moins douze façons de me sortir de là... Dont celle-ci. »

Elle appuya alors sur le disque, qui s’illumina, et le laissa tomber. Dès que ce dernier toucha le sol, une décharge électrique jaillit. Si la combinaison de Natalia était pensée pour repousser l’électricité, ce n’était visiblement pas le cas des vêtements de son adversaire, et, tandis que l’électricité affluait, Natalia agit. Elle n’allait pas plus vite qu’une balle de pistolet, mais sûrement plus vite que le temps de réaction de son adversaire. Si Katerina avait des implants, Natalia, elle, avait un entraînement de super-espionne au sein de la Red Room. Elle jeta donc le disque tout en pivotant sur le côté, et, en prenant appui sur un pied, tournoya sur place. Son pied heurta le plexus solaire de son adversaire, et Natalia bondit en arrière, faisant une roulade, tout en tirant ensuite sur elle des fléchettes anesthésiantes... Mais vit que sa proie, malgré les arcs électriques, avait réussi à se déplacer. Les fléchettes se perdirent dans le vide, tandis que la femme s’abrita derrière une cheminée sortant du toit.

Natalia courut encore, et bondit en hauteur, atterrissant sur la cheminée, puis sauta à nouveau. Décrivant un salto en l’air, elle arriva à côté de Katarina, et tenta encore de la frapper, son pied se détendant vers les côtes de la femme... Pour se heurter à la main de la femme. Natalia constata alors que Katarina avait une force surnaturelle, et son adversaire la repoussa du plat de la main, l’envoyant valser sur plusieurs mètres, mais confirmant aussi ce que Black Widow pensait.

« Tu es une améliorée, hein ? Uff... J’avais peur que ce soit trop facile. Mais tu n’impressionnes personne, tu sais, je ne dois pas valoir beaucoup morte. »

La femme n’avait pas le temps de tergiverser, car, après le coup de feu de son adversaire, les autres traqueurs pouvaient débarquer à tout moment. D’un autre côté, elle ne pouvait pas se permettre de tourner le dos à son ennemie, qui était tout à fait susceptible, par exemple, de l’immobiliser en lui tirant dans la jambe. Elle s’élança donc à nouveau sur elle, bien décidée à être prudente, en évitant autant que possible de recevoir des coups.

« Qui t’envoie ?! »
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le lundi 11 juin 2018, 16:52:51
Mine de rien, elle avait beau sembler frêle au premier abord, cette petite rousse avait le pied solide. Katerina ricanait, même si elle allait lui faire payer cela plus tard. Après avoir mis fin à la vie d'un sombre idiot, la Russe se tournait une nouvelle fois vers sa prise, avant de constater la présence d'un disque. Quand ce dernier s'alluma et se posa au sol, des arcs électriques en jaillirent. Le temps de réaction de Katerina fut très court, et elle sauta de son perchoir avant d'être impactée par l'électricité. Dans ce genre de cas, elle pouvait dire merci aux puces présentes dans son cerveau. Une fois au sol, elle vit sa cible se ruer sur elle, pied en avant. Ricanant ouvertement, elle vint arrêter ce coup du plat de la main, avant de l'expédier à plusieurs mètres de distance.

- Trésor, je te l'ai dit, morte tu ne vaudras rien. J'ai besoin de toi vivante. Ça veut aussi dire que je peux te truffer de plomb tout en te laissant en vie si je le désire. Mais cela serait vraiment du gâchis, tu ne crois pas? Pour répondre à ta question, ma chère, je n'ai rien à voir avec ce troupeau d'amateurs. Le nom de mon commanditaire ne te dira rien. Mais une chose est sûre, c'est que nous sommes plusieurs à vouloir ton cul. Mais pas dans le sens littéral. Je ne sais pas ce qu'il te veut, mais ce que je sais, c'est que tu vaux très cher à ses yeux. Et je compte bien toucher cette thune, tu ne m'en voudras pas, n'est-ce pas?

Katerina n'avait pas ses couteaux de combat sur elle, mais elle était suffisamment armée pour la tuer plus d'une fois. Elle ne comptait bien évidemment pas la tuer, car son contrat stipulait que Natalia devait être ramenée vivante. Elle pouvait aussi la tuer si la situation l'exigeait, mais pour le moment, elle n'avait pas vraiment envie de lui tirer une balle entre les deux yeux. Cependant, si la Russe n'avait pas d'autre choix, elle n'aurait aucun scrupule à le faire. Elle se grattait le bras compulsivement, en gardant ses yeux braqués sur sa cible. Si elle essayait de fuir, le temps de réaction de Katerina n'allait pas être bien long, et elle lui tirerait une balle de 357 dans la jambe. Suffisant pour faire s'écrouler à terre n'importe qui.

- Je te propose un marché. Je m'occupe de ces gens pour toi, et tu viens gentiment avec moi. Dans le cas contraire, je n'aurais aucun scrupule à te jeter dans la fosse aux serpents, et les voir te liquider ne me posera aucun problème. C'est dans ton intérêt que je te dis ça. Je sais qui tu es, mais je doute que tu t'en sortes toute seule, surtout s'ils ont des renforts.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le lundi 18 juin 2018, 00:33:19
La femme disposait d’améliorations cybernétiques. Autant dire qu’il ne fallait pas la sous-estimer. Natalia était une araignée piégée dans une épaisse toile, et la femme aux cheveux bleus face à elle lui réitéra qu’elle n’avait aucune chance de lui échapper, et qu’elle préférait la capturer vive que morte, mais ne verrait en soi aucune objection à l’abattre. L’observant silencieusement, Natalia fronça les sourcils devant la proposition de la femme, qui alla jusqu’à lui suggérer de se débarrasser ensemble des autres mercenaires. Widow sourit lentement, amusée par ça, et haussa les épaules.

« Tu fais dans l’humour, ma cocotte ? »

Des vrombissements se firent alors entendre. Natalia n’acheva pas sa phrase en voyant des lumières se rapprocher. Ses cheveux virevoltèrent, tandis que, dans les airs, l’hélicoptère de combat de Bonebreaker se rapprocha. Natalia reconnut rapidement le modèle : un Ka-52 (http://img110.xooimage.com/files/f/0/d/ka-52-54a41f8.jpg). Surnommé l’Alligator, il s’agissait d’un nouveau modèle d’hélicoptère de combat russe. Disposant d’un puissant armement, le Ka-52 était aussi très mobile, et les canons 2A42 situés dessus s’enclenchèrent, tournoyant sur place... Puis une pluie de balles s’abattit sur le toit. Un arsenal militaire qui défonça le toit, les balles explosant ce dernier comme du beurre, amenant Natalia à devoir courir rapidement. Pour le coup, ses fléchettes étaient totalement inutiles contre une telle puissance de feu. Elle courut donc vers le rebord, et bondit dans les airs, déployant un filin qui s’enroula autour de l’une des grues industrielles.

Les balles la poursuivirent, et dégommèrent le milieu de la grue, arrachant des pylônes de soutènement. Dans un grincement métallique, la grue s’effondra sur place. Natalia relâcha la grue, et rebondit sur un container, avant de glisser au sol, atterrissant au milieu de containers. Le Ka-52 s’avança encore, pivotant sur place, profitant de sa redoutable maniabilité pour mitrailler les containers, les puissantes balles des canons de 30mm dégommant ces derniers, passant à travers, les défonçant comme du beurre.

*La vache... Ils ont envoyé de l’artillerie lourde !*

Natalia ignorait qui avait payé ces types, mais, pour qu’on envoie un tel arsenal contre elle, les individus voulant sa mort devaient être très puissants... En tout cas, la situation continuait à se compliquer. Un hélicoptère de combat, des gangs, une fille dotée d’implants cybernétiques...

Black Widow n’allait pas oublier de si tôt son séjour à Madripoor !
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le lundi 18 juin 2018, 17:43:46
- Tant pis pour toi, ma chérie. Mais je vais jouer franc jeu avec toi. Je ne rate jamais ma cible, qu'elle soit mobile ou non. Je te laisse 2 minutes tranquille. On va voir comment tu vas te débrouiller à deux contre un.

Katerina avait un sourire on ne peut plus satisfait sur ses lèvres. Elle avait suffisamment de balles pour la tuer un certain nombre de fois. Elle s'allumait une nouvelle cigarette en ricanant, avant de sauter dans le vide, la laissant seule, avant de se rattraper une nouvelle fois de manière brutale à la grue. La jeune femme n'avait plus qu'à se laisser glisser, et lui laisser donc les deux minutes de répit qu'elle avait promis. La Russe était du genre à tenir parole, quand cela l'arrangeait. Une fois planquée dans un endroit assez restreint, elle se gratta compulsivement le bras, tout en tirant de grandes taffes. Elle savait très bien que fumer durant une opération n'était pas du tout discret, de par la fumée, mais elle s'en foutait royalement. On ne pouvait pas vraiment lutter contre ses addictions, et elle le savait mieux que quiconque. Tout en se grattant le bras avec force, elle se demandait bien comment elle allait pouvoir s'occuper de la rousse.

Toutefois, quand l'un de ses hommes vint lui annoncer qu'ils avaient perdu toute trace visuelle de leur cible, Katerina commença à fulminer. Comment pouvaient-ils être des bons à rien pareils? Elle aurait réellement fait du meilleur travail seule. Elle sortit son 357, et plaqua cet incompétent contre un mur. Avec un air on ne peut plus neutre, elle lui fourra le canon dans la bouche, avant de presser sur la détente. Elle savait très bien que cette arme était extrêmement puissante, et par conséquent, elle baissa grandement la tête lors du tir. Mais pas suffisamment, vu que du sang vint maculer la partie gauche de son visage. Ce qui ne la dérangeait pas plus que cela. Utilisant le tee shirt de ce dernier pour éliminer le surplus de sang de son visage, elle tirait une dernière grande taffe avant de jeter son mégot. Elle n'hésiterait pas à le refaire.

Alors qu'elle chargeait une balle dans la chambre de son SV-98, un hélicoptère de combat passa rapidement au dessus d'elle, avant de prendre la rousse pour cible. Si Katerina avait été prise pour cible, elle aurait bien prit ses jambes à son cou pour fuir le plus vite possible. Mais là, elle restait quelque peu indifférente. La Russe allait la laisser se débrouiller un peu, pendant qu'elle liquiderait quelques membres de gang. Pour ne pas perdre la main.

- Maintenant que tu vas bien être dans la merde, je te laisse réfléchir à ma proposition, mon bichon. gloussait-elle.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le lundi 25 juin 2018, 00:51:37
Face à un hélicoptère de guerre, Natalia était un peu comme David face à Goliath. Elle était clairement en territoire hostile, sans aucun renfort possible, encerclée d’ennemis, et, dans ce labyrinthe d’acier et de béton, un Minotaure métallique la traquait impitoyablement. Natalia savait que l’Alligator devait disposer de capteurs thermiques, d’appareils ultrasophistiqués pour la repérer. Les balles pleuvaient autour d’elle, et elle se rapprocha du mur d’un entrepôt, avec une petite grille d’aération permettant l’évacuation des eaux usées. Natalia tendit sa main, et lança une fléchette explosive sur les barreaux de la grille, tout en glissant sur le sol. Elle fila sur plusieurs mètres, et passa à travers le trou, atterrissant dans l’entrepôt, dans une chambre froide. Des carcasses d’animaux flottaient dans les airs, suspendus à des crochets filant le long de tapis roulants.

*Un abattoir...*

L’hélicoptère continua à tournoyer sur place, et Natalia appuya sur plusieurs boutons situés le long de ses bracelets, tout en recouvrant sa tête d’un masque relié à sa combinaison. Celle-ci devint ensuite invisible, Black Widow enclenchant un camouflage optique, qui la protègerait aussi des capteurs thermiques de l’Alligator. Elle vit l’hélicoptère tournoyer lentement, ses puissants projecteurs éclairant l’intérieur de l’abattoir. Natalia se déplaça prudemment, consciente que des mouvements trop brusques risquaient d’attirer l’attention de cet hélicoptère de guerre.

Elle réfléchissait à un moyen d’en venir à bout, et entendit alors du mouvement. Une porte s’ouvrit, et des lueurs apparurent, ainsi que des commandos armés. Ils portaient d’épaisses combinaisons de combat, avec des fusils d’assaut modernes. Natalia se déplaça prudemment, les voyant se rapprocher.

« <Méfiez-vous, elle dispose d’une combinaison de pointe, fabriquée par le S.H.I.E.L.D. !>
 -  <Mais elle est seule, nous sommes dix fois plus nombreux qu’elle !>
 -  <Tu as entendu parler des Widows ? Arrête tes conneries ! Tu crois pouvoir la piéger ? C’est elle l’araignée !> »

Ils avançaient prudemment, en rang serré, éclairant les lieux. L’abattoir s’étalait sur une grande surface avec un étage donnant sur des bureaux, et sur des plateformes de surveillance. Peu à peu, les commandos furent contraints de se séparer, montant à l’étage, cherchant leur proie. Manifestement, la prime sur sa tête était suffisamment importante pour justifier le déploiement d’une véritable milice ! Dehors, des fusillades résonnaient régulièrement, probablement entre gangs. Qui donc pouvait en vouloir à ce point à Natalia ? Intriguée, cette dernière se déplaçait lentement, jusqu’à apercevoir deux commandos s’approcher des bureaux.

Agissant rapidement, elle fila vers eux, les attaquant dans le dos, et lança deux fléchettes électriques. Elle atteignit le dos d’un commando, déclenchant des arcs électriques qui le firent hurler. L’homme lâcha une détonation en l’air, mais la fléchette toucha un plastron du second, électrifiant son armure. Il se retourna rageusement en tirant, et Natalia bondit par-dessus la balustrade, son camouflage optique disparaissant pendant sa chute, qui l’amena à s’écraser sur un commando. Elle récupéra ensuite un pistolet, et fit feu sur un comparse proche, lui transperçant la tête, puis se mit à courir, avant de glisser sur le sol, filant sous une table. Elle se retourna ensuite, poursuivie par les balles, et répliqua, faisant preuve d’une précision mortelle.

Elle se déplaça encore, filant dans un couloir.

Comme ils l’avaient eux-mêmes indiqué, quand ont raquait Black Widow, les rôles avaient souvent tendance à s’inverser...
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le lundi 25 juin 2018, 17:38:04
Katerina riait ouvertement. La situation ne la dérangeait pas, puisqu'elle n'était pas la cible pourchassée. De toute manière, si elle était dans une telle situation, elle tournerait rapidement la situation à son avantage. Passant par conséquent de traquée à traqueuse. Elle pouvait se débrouiller sans armes à feu, même si elle était bien plus dangereuse avec une arme à feu dans les mains. Ayant encore le visage maculé de sang bien qu'ayant essayé d'éliminer le surplus, elle venait d'avoir une idée en tête. Elle éjecta la balle de son SV-98 pour la remplacer par une autre, bien plus adéquate dans cette situation. Une balle antimatériel. Il était hors de question de viser un quelconque élément mécanique, de toute évidence, le calibre ne suffirait pas. Viser simplement la vitre allait être suffisant. La dispersion du verre allait faire le reste, si la balle loupait sa cible.

Une fois la balle dans la chambre, elle s'extirpait de sa cachette, afin d'aller se mettre en place pour tirer. Elle suivait, relativement discrètement, ce foutu hélicoptère. Il était hors de question qu'un enfoiré lui pique sa prime. Il n'était pas question qu'elle saute sur le cockpit pour essayer d'y entrer par la force. Elle perdrait un temps précieux, et surtout, l'effet de surprise ne serait pas le même. La force brute n'était pas la solution universelle. En voyant le pilote à proximité d'un abattoir, lumières en avant, elle ricanait. Un moment parfait pour faire ce qu'elle voulait faire. Tant qu'il focalisait son attention sur l'analyse de l'intérieur du bâtiment, elle avait du temps pour se préparer. Elle grimpait rapidement par l'arrière, tout en haut du bâtiment, fusil dans le dos. Dans cette configuration, elle était à peine visible. Une fois sur le toit, elle prit son fusil, et l'arma.

En regardant par le viseur, la Russe avait un sourire en coin. Le pauvre ne s'attendrait sûrement pas à une chose pareille. Qui s'attendrait à se prendre une balle venant d'une personne postée sur un toit, pendant que l'attention était focalisée ailleurs? Personne. Et Katerina jouait justement sur ce genre d'effet de surprise. Elle attendit patiemment que l'angle de tir soit bien plus ouvert, avant de presser sur la détente, pour faire feu. La balle vint percuter la vitre, la faisant voler en mille éclats. Cette dernière n'arrêta pas la balle, évidemment, puisque cette dernière vint se loger dans le cockpit. Mais les éclats de vitre firent le reste. Personne ne pouvait éviter des milliers d'éclats de verre lorsque ses derniers étaient aussi proches d'un corps humain. Aussi tranchants que des lames de rasoir, ces derniers pouvaient être une arme des plus dévastatrice. Ces derniers vinrent se planter de part et d'autres dans le corps du pilote, ce qui fit grandement sourire Katerina.

- Maintenant, la rouquine. Elle éjecta la douille de son fusil en ricanant.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le lundi 02 juillet 2018, 00:50:55
À l’intérieur de l’abattoir, les détonations se mirent à retentir. Les gangs locaux hésitaient toutefois à se rapprocher, en raison du redoutable hélicoptère qui tournoyait autour de l’entrepôt. Un terrible chien de garde, disposant d’un arsenal meurtrier. Très clairement, les autorités de Madripoor avaient été prévenues de la présence de Widow. C’était la seule raison justifiant que la police ne soit pas là, ou qu’il n’y ait aucun badaud. De toute manière, la police de Madripoor n’était rien de plus qu’une milice locale, qui n’avait de « police » que le nom. Personne ne viendrait au moins déranger Widow, pendant que la situation à l’intérieur de l’abattoir se transformait en un chaos généralisé.

« <Arrêtez-là !>
 -  <Bordel ! Elle est où ?!> »

Fidèle à sa réputation, Widow bondissait sur ses proies. Une araignée redoutable, qui déployait ses dards, lançant des fléchettes, ou faisant feu avec le pistolet qu’elle avait récupéré. Elle abattit ainsi un autre ennemi, et récupéra un fusil d’assaut, puis bondit derrière un pilier, évitant des tirs venant d’autres commandos. Leurs balles firent voler plusieurs morceaux de placo, et elle répliqua ensuite, appliquant un tir nourri sur les ennemis.

Dehors, l’hélicoptère continuait à chercher un angle de tir attaqué, de sorte que le pilote ne fit, à aucun moment, attention à Katerina. La balle explosa brusquement la vitre, provoquant une arrivée subite d’air, tandis que le pilote sentit des bouts de verre tomber sur lui. Il braqua brusquement, et le rotor arrière de l’hélicoptère heurta un poteau électrique, provoquant une nuée d’étincelles, ainsi qu’une série d’alarmes à l’intérieur du cockpit. Les bris de verre avaient heurté la combinaison protectrice du pilote, entaillant ce dernier à plusieurs endroits, et l’Alligator se déplaça encore. Les pales frôlèrent les vitres de l’abattoir, en explosant une, mais le pilote sut, probablement par miracle, éviter une collision en se relevant. L’hélicoptère s’envola dans les airs, tandis que le pilote, blessé, mais non moins stoïque, inspectait son corps, et cherchait à comprendre qui avait bien pu lui tirer dessus.

Natalia n’en demanda pas plus, et déploya un filin argenté vers la vitre détruite, se catapultant dans les airs à l’aide de son grappin, et se retrouva dehors. Elle fit une roulade pour se réceptionner sur un container, avant d’atterrir au niveau de la rue, et vit devant elle une bande. Des lumières l’englobèrent, et elle entendit des bruits de voix, puis des détonations supplémentaires, et courut précipitamment sur la droite, entre deux immeubles, évitant les balles de ses poursuivants.

*Merde, ces enfoirés sont tenaces !*

Elle se déplaça donc rapidement, préférant fuir les ennemis, sans trop comprendre ce qui était arrivé à l’hélicoptère... Mais en songeant fugacement à cette étrange femme aux cheveux bleus.

Le tir de Katerina n’avait toutefois pas échappé à tout le monde, et Bonebreaker n’était pas le seul super-mercenaire sur place. Des bruits de pas se firent entendre dans le dos de Katerina. Un individu redoutable lança sur elle des tentacules métalliques : Omega Red (https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/002/965/033/large/greg-semkow-omega-red-final.jpg?1467834642) !

« Petit papillon, j’ignore ce que tu fais là, mais... Tu me déranges ! »
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le lundi 02 juillet 2018, 17:44:03
- Fils... de... pute.

Katerina était persuadée que tout ceci allait s'occuper une bonne fois pour toute de cette saloperie de pilote. Mais visiblement, elle avait eu on ne peut plus tort. En inspectant sa douille, elle était bien consciente que cette balle était une balle antimatériel. Mais cette dernière avait dévié dans le cockpit, et l'avait donc épargné. Ceci dit, son hélicoptère était suffisamment amoché pour qu'il ne soit plus une menace dans l'immédiat. Elle était cependant déçue. D'habitude, à si courte distance, elle ne manquait jamais un tir létal. Devait-elle se remettre en question? Elle se remettait en permanence en question. Elle devait être la meilleure dans son domaine, et une remise en question permanente lui permettait de corriger ses erreurs.

Mais elle s'attendait à avoir des représailles, à un moment ou à un autre. Car son arme n'était pas dotée d'un silencieux. De ce fait, elle faisait un vacarme inimaginable. Et elle savait qu'elle serait repérée sous peu. Se cacher sur un toit aussi plat, ce n'était pas vraiment possible, à moins de se coucher à plat ventre et de prendre le moins d'espace possible. La Russe n'était pas du genre à faire cela. Alors qu'elle pestait toujours contre cette foutue balle, une voix dans son dos se fit entendre, et surtout des tentacules fondirent sur elle, qu'elle évita au dernier moment. Elle mit quelques instants à se retourner par la suite, avant de tomber nez à nez avec un type habillé en rouge. Visiblement, celui-ci n'avait pas l'air satisfait de la voir. Ayant toujours un couteau de combat sur elle, elle s'en saisit avant de rétorquer.

- Chéri, je suis actuellement occupée. Tu me déranges aussi.

Elle fit tourner le manche dans sa main, jaugeant son adversaire. Elle savait d'avance qu'il ne serait pas simple à vaincre, et que si elle faisait n'importe quoi, elle allait y laisser des plumes. Par moments, elle était pleinement consciente de sa supériorité sur certains adversaires, alors qu'à d'autres moments, elle savait qu'elle ne faisait tout simplement pas le poids. Elle n'allait pas faire la maligne avec cet adversaire. Katerina allait se donner à fond. Elle pouvait être une excellente combattante à mains nues, bien qu'elle soit bien plus douée avec les armes à feu. Trifouillant son pendentif, elle le laissait attaquer en premier. Si jamais il se jetait sur elle, tentacules en avant, elle en profiterait pour le frapper aux flancs. Ce couteau était une excellente arme blanche, pouvant causer des dommages corporels très élevés. Ce dernier lui avait sauvé la vie plus d'une fois.

- Chaton, on t'as hybridé avec une pieuvre?
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le lundi 09 juillet 2018, 00:38:50
De son vrai nom Arkady Rossovitch, Omega Red était jadis un tueur en série disposant de pouvoirs mutants. Il était devenu un cobaye du KGB à une époque où l’Armée Rouge cherchait à reproduire dans ses laboratoires le sérum du Super-Soldat, afin d’avoir ses propres variantes de Captain America. De la même manière que Wolverine, Omega Red disposait de son propre facteur autoguérisseur, et était un individu particulièrement dangereux. Placé en animation suspendue pendant des années, il avait été libéré de son caisson par les forces de La Main après la chute de l’URSS, et, depuis lors, menait différentes missions pour la criminalité internationale, en recherche d’un élément très particulier qui lui permettait de survivre aux évolutions de sa mutation suite aux expériences soviétiques : le carbonadium. Un élément rarissime, qui avait contraint Arkady à en chercher pendant des années, avant de finalement retrouver des figures de son passé, qui avaient réussi à stabiliser sa formation.

« Tu ne comprends rien à ce qui se passe ici, pas vrai ? Ce contrat mis sur la tête de Black Widow... Ce n’est qu’un leurre. »

Le sang-froid de cette femme l’impressionnait. Elle avait bien failli détruire leur hélicoptère ! Concentré sur Black Widow, Arkady s’était désintéressé de la femme aux cheveux bleus, un très grand tort qu’il comptait réparer dès maintenant. Il bondit brusquement vers elle, témoignant d’une impressionnante rapidité malgré sa corpulence. La jeune femme était toutefois aussi très souple, évita la charge, et contre-attaqua par un coup de pied retourné qui atteignit Arkady au visage, le repoussant sur quelques centimètres.

Omega Red gloussa légèrement.

« Pas mal. »

Les tentacules métalliques rattachés à ses poignets fusèrent ensuite, s’électrifiant en l’air, s’abattant sur la femme comme des fouets, contraignant cette dernière à les esquiver. Omega Red bondit encore, trouva un angle, et son genou se logea dans le ventre de la femme, la repoussant sur plusieurs mètres.

« Tu es dans la cour des grands, ma petite. Ce coup sur l’hélicoptère, c’était incroyable, mais le miracle s’arrête ici,f ace à moi. »

En contrebas, Natalia, qui pensait enfin souffler un peu, arriva le long d’un entrepôt... Pour entendre des bruits de roulement. Elle tourna la tête, et aperçut alors Bonebreaker, qui se mit à lui envoyer un missile ! L’espionne bondit sur le côté, tandis qu’une déflagration la souffla, l’envoyant rouler sur le sol.

« Tu pensais pouvoir fuir longtemps, Natalia ? Tu es notre Araignée ! »

L’explosion avait partiellement déchiré la combinaison de Natalia, qui lança une fléchette à l’intention de Bonebreaker depuis les débris où elle avait attiré. Un courant électrique s’en déversa, déstabilisant son ennemi pendant quelques secondes, permettant ainsi à Natalia de courir rapidement, optant à nouveau pour une prudente fuite stratégique...
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le jeudi 12 juillet 2018, 20:16:47
Katerina savait d'avance que ce combat n'allait pas être des plus simples pour elle. Certains adversaires étaient bien trop simples à vaincre à ses yeux, mais ici, elle sentait que cela serait une tout autre affaire. Elle ne partait pas vraiment confiante. Si jamais elle devait partir confiante, elle savait que tout allait mal se passer. Partir confiante alors qu'on sentait qu'un combat n'allait pas être de la tarte était d'une débilité sans nom. La Russe savait très bien faire la part des choses, fort heureusement. Toutefois, elle n'avait pas vu venir le coup de genou dans le ventre. L'une des zones les plus sensibles de son corps. Et le coup fut assez violent pour venir lui tirer quelques filets de sang par la bouche. Cet enfoiré cognait dur. Elle crachait donc les filets de sang par terre avant de ricaner. Elle ne le sous-estimait pas, mais lui ne savait pas de quoi elle pouvait bien être capable. Elle avait beau être une modifiée, elle disposait toujours de certaines capacités naturelles. Notamment, la ruse.

- Chaton, je ne tue jamais mes victimes par miracle. Tu es déjà le centième qui veut ma mort. Mais je suis là pour te prouver que personne n'a jamais réussi à me tuer.

Faisant danser son couteau dans sa main, elle attendit qu'il attaque avant de glisser au sol, passant sous lui, plantant ensuite son couteau dans son mollet, le tournant pour causer des dommages supplémentaires avant de le retirer aussi sec. Ce couteau pouvait tuer quasiment n'importe qui. Il était destiné non seulement à causer de gros dommages au corps humain, mais aussi à tuer si nécessaire. Bien évidemment, Katerina s'attendait à une contre-attaque en règle. Le contraire serait d'une débilité absolue. Se relevant à peine, elle prit l'un de ses tentacules au visage. Ce qui laissa une grande marque mais également une grande douleur. Bordel, il comptait vraiment avoir le dessus. Mais la petite Russe n'allait pas se laisser faire sans broncher. Si quelqu'un devait mourir ici et aujourd'hui, ce n'était certainement pas elle. Elle ne comptait pas se laisser tuer. Si elle devait mourir, c'était automatiquement par suicide. Elle ne laisserait jamais l'occasion à qui que ce soit de la tuer.

- Si je peux détruire un hélico à moi seule, je peux te détruire. Mais comme tu n'as pas l'air disposé à te laisser faire, je crois que je vais devoir utiliser la manière forte.

Katerina n'était vraiment pas sûre d'elle pour le coup. Elle priait sincèrement pour qu'elle ne se fasse pas tuer ou une autre connerie de ce genre.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le dimanche 22 juillet 2018, 23:12:21
Face à un tueur comme Omega Red, aucune erreur n’était permise. Son armure en carbonadium s’alliait à une résistance naturelle exacerbée, faisant de lui un guerrier exceptionnel et redoutable. Il ne vendait pas ses services à prix d’or pour rien, et avait travaillé pour les plus grandes organisations terroristes de la planète. Son CV aurait volontiers de quoi le condamner à la peine capitale dans n’importe quelle cour de justice appliquant encore la peine de mort, si tant est que les autorités l’ayant capturé puissent autoriser un procès public, et ne le neutralisent pas tout simplement. Face à l’homme, Katerina sortit un couteau, ce qui fit doucement rire Omega Red.

« C’est ta meilleure arme ? J’espère pour toi que ce couteau est en adamantium, mon armure a été conçue pour résister aux griffes de Wolverine... »

Le carbonadium était un métal très particulier, développé en URSS. Un métal bien plus résistant que de l’acier ordinaire, mais aussi plus malléable que l’adamantium, et, partant de là, avec une durabilité plus faible et une résistance un peu moins forte. Surtout, le carbonadium était aussi un métal radioactif, et en porter continuellement était dangereux pour la santé. De fait, les deux tentacules qu’Arkady avait étaient redoutables, mais étaient aussi lentement en train de le tuer. Afin de lutter contre cela, le mercenaire les utilisait pour absorber l’énergie vitale de ses victimes, comme une sorte de vampire, et ainsi régénérer ses cellules. Du reste, son armure n’en restait pas moins redoutable, et, après ses précédentes rencontres avec le mutant griffu, Omega Red avait logiquement tenu à se protéger, et à envisager toutes les possibilités pour capturer Black Widow. Il devait bien admettre qu’il ne s’était pas attendu à tomber sur une concurrente aussi belle, de sorte qu’il était peiné de devoir l’affronter.

Mais Arkady restait malgré tout un professionnel, consciencieux, et bondit encore vers la femme, avec cette rapidité meurtrière. Ses tentacules se rétractaient et fusaient régulièrement.

« Quelle énergie... Ne sois pas triste, tu mourras en accomplissant un plus grand dessein : celui de me nourrir ! »

Arkady avait déjà fait son choix, en voulant utiliser l’énergie de cette femme par le biais de ses tentacules. Concentré dans son combat, il en oubliait toutefois le reste. Quant à Katerina, elle dut malheureusement constater qu’Arkady n’avait pas menti sur l’efficacité de son armure... Mais, tandis qu’ils s’affrontaient, Katerina allait recevoir une aide inattendue. Car le carbonadium restait un métal, et, partant de là, conducteur d’électricité.

Deux disques jaillirent dans le dos d’Omega Red, et se plantèrent sur son cou, à droite et à gauche. Des champs électriques en jaillirent brusquement, perturbant ce dernier, et une silhouette bondit ensuite dans son dos, optant pour un saut périlleux, avant de lui faire un véritable mawashi-geri. Le pied tendu en avant, Black Widow revint de la plus belle manière sur le toit, frappant Omega Red à la nuque, le balançant dans le vide. La femme rousse se tint ensuite devant Katerina.

Sa rencontre avec Bonebreaker ne l’avait pas laissé totalement indemne, avec plusieurs déchirures légères sur sa combinaison, et une ligne de sang s’échappant de ses lèvres.

« Il y a des types bien plus dangereux que toi ici, glissa rapidement Natalia. Je suggère que nous coopérions ensemble pour sortir de ce merdier... Sauf si tu tiens à mourir prématurément. »

Omega Red, Bonebreaker... Qui sait quels autres super-mercenaires on avait pu embaucher pour capturer Black Widow ?!
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le lundi 23 juillet 2018, 16:45:11
Katerina riait ouvertement. Elle savait bien qu'elle n'en menait pas large, mais il fallait toujours être optimiste. Si elle commençait à penser qu'elle n'y arriverait pas, elle n'y arriverait vraiment pas. Tout était dans le mental. Il était évident qu'un couteau n'était pas la meilleure arme qu'elle pouvait avoir. Sa meilleure arme était dans son dos. Son fusil, une fois chargé avec des balles antimatériel, était une arme des plus dangereuse. Les armes Soviétiques n'étaient pas connues pour leur jeunesse affligeante, mais surtout pour leur robustesse et leur fiabilité. Il était on ne peut plus normal que le fusil d'assaut le plus fiable au monde soit Soviétique. La Mère Patrie pouvait faire de très grandes choses avec presque rien. La jeune femme savait de quoi elle parlait, puisque les trois quarts de ses armes de prédilection étaient des armes de fabrication Soviétique. Elle ricanait surtout car elle se rendait compte que ce qu'elle venait de faire n'avait strictement servi à rien.

- Chéri, je pense avoir compris que t'es invincible et tout ça. Je suis loin d'être conne, tu sais. Mais tu ne me feras rien.

Prenant son 357 dans sa main, elle l'arma, et fit un salto arrière afin d'être légèrement plus loin pour pouvoir tirer. Une balle allait forcément rentrer dans sa tête. A moins que tout son corps ne soit recouvert de cette saloperie d'armure. Au moment même où elle posa son doigt contre la détente, des arcs électriques jaillirent. Katerina eut à peine le temps de réaliser ce qui se passait, alors que la rouquine remontait sur le toit. Elle avait beau avoir des puces dans la tête, lorsqu'elle était surprise, elle l'était réellement. Elle ne s'y attendait pas, et cela lui fit plaisir. Une petite lueur se dessinait même dans ses yeux, avant qu'il ne bascule dans le vide. Et ce qui suivit fit littéralement éclater de rire la Russe aux cheveux bleus. Voici que la petite araignée lui proposait de collaborer. Celle qui l'avait prise de haut précédemment. Pour la peine, Katerina s'alluma une cigarette en ricanant. Expirant sa fumée par le nez, elle prenait un ton très calme.

- Oh, maintenant, la p'tite araignée veut collaborer? J'devrais peut-être te remercier d'avoir foutu ce sale con en bas. Au passage, c'est mignon ces déchirures, ça rend sexy. Elle avait une sorte de petit sourire en coin. Et même, elle lui tendait son paquet, signe qu'elle n'était pas la dernière des connasses, et qu'elle allait éventuellement l'aider. C'était une radine, elle ne donnait des clopes à personne, sauf à des personnes qu'elle aidait ou ses proches. Un acte symbolique en quelque sorte. - J'trouverais un autre moyen de me faire payer que de me faire de la thune sur ta gueule, ma biche.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le lundi 23 juillet 2018, 21:53:36
« Disons plutôt que je cherche à limiter les menaces, rectifia Natalia. Nous sommes dans un nid de crabes, mais ceux qui ont mis ma tête à prix sont bien plus dangereux que de simples gangsters. »

Mieux valait conserver ses ennemis proches de soi, et, en l’état, Black Widow n’accordait aucune confiance à Katerina. Cependant, avec des tueurs comme Omega Red, ou Bonebreaker, le doute n’était pas permis. La femme devant elle avait sorti une cigarette, tirant quelques bouffées avant que Natalia ne se retourne. La priorité était de sortir du port, et elle descendit par un escalier de service, se dépêchant de rejoindre le sol. Quelques détonations retentaient encore entre les différents gangs.

*S’ils ont embauché autant de mercenaires, c’est dans l’espoir de brouiller les pistes...*

Widow enjamba une clôture, et rejoignit une série de conteneurs, s’abritant derrière l’un d’entre eux.

« Tu as dû comprendre que cette annonce était bidon, non ? Ceux qui t’ont embauché, comme les autres gangs, l’ont fait pour avoir une couverture, afin de brouiller les pistes. Les types qui ont amené cet hélicoptère, et qui ont embauché Omega Red, ils ne comptent pas te payer. »

C’était une évidence, mais il était préférable de le dire clairement, afin d’éviter toute complication par la suite. Natalia s’avança encore, et entendit une série de détonations rapides et proches. En s’approchant à travers les conteneurs, elle aperçut un groupe de commandos en armure qui s’éloignaient, laissant derrière eux une demi-douzaine de cadavres. Six corps alignés les uns à côté des autres, exécutés chacun d’une balle dans la tête. Comme Widow le soupçonnait, les commandos faisaient le ménage. Mais qui donc pouvait en vouloir après elle ?

Elle ne voyait maintenant qu’une seule explication pour justifier un tel déploiement de forces, et s’avança encore, prudemment, évitant de croiser les commandos. S’approchant d’une longue rue serpentant entre les entrepôts, elle se dissimula derrière un muret, longeant une petite voie de chemin de fer permettant de relier différentes parties du port, et fit signe à Katerina d’attendre.

« Il y a des snipers... On va contourner. »

La femme remonta le long de la voie ferrée, attentive à la moindre embuscade. Tout pouvait leur tomber dessus en ce moment, et il fallait se méfier de chaque angle, de chaque ouverture possible...
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le jeudi 02 août 2018, 19:53:15
En l'entendant parler ainsi, Katerina fit le ménage dans sa tête. Elle pesait le pour et le contre de chacun de ses mots. Si ce qu'elle venait de dire s'avérait vrai, cela voulait dire que la Russe s'était fait avoir, en beauté. Et si tel était le cas, elle n'allait pas laisser passer ça. Elle s'arrangerait pour que celui s'étant moqué d'elle le paie très cher. Car personne ne pouvait la prendre pour une conne. Personne. Du moins, ces derniers pouvaient essayer, mais généralement, ils ne restaient pas vivants suffisamment longtemps pour s'en vanter par la suite. En tant que tueuse à sang-froid, elle avait une réputation à garantir. Serrant le poing, elle se jurait intérieurement de buter l'espèce d'enfoiré ayant osé se moquer d'elle. Et pour la prime qui avait été convenue, elle allait se débrouiller autrement. Si pour cela, elle devait liquider la moitié de la société de cet obscur enfoiré, cela n'allait lui poser aucun problème.

- Chérie, si jamais tu as raison, je saurais te remercier comme il se doit. Mais j'espère sincèrement pour toi que tu ne me prends pas pour une conne à ton tour.  Quand elle l'entendit parler de tireurs d'élite, Katerina se mit ouvertement à sourire. Enfin de la concurrence. - Très chère, je vais enfin pouvoir te montrer de quoi est capable une véritable tireuse d'élite. Enfin, légalement je n'en suis pas une, mais c'est tout comme.

Prenant son fusil, elle le chargea rapidement, avec une balle perforante. Ce n'était pas vraiment une balle antimatériel, capable de traverser un blindage de char d'assaut, dans la limite du raisonnable, mais plutôt une balle faite pour passer dans un crâne humain comme si c'était du beurre. Et de ce fait, causer des dégâts létaux. Une autre balle dans la main, cigarette coincée entre les lèvres, Katerina ricanait. Elle savait très bien que Natalia n'allait pas approuver cela, mais la Russe s'en foutait pas mal. La balle dans la chambre, il ne fallait plus qu'une cible, pour que la jeune femme puisse prouver qu'elle pouvait être odieusement mortelle avec une arme d'un tel calibre entre les mains. Mais pour le moment, elle allait bien être obéissante, pour ne pas faire de vagues. Il était hors de question qu'elle fasse basculer l'effet de surprise qu'elle voulait mettre en place pour un simple petit caprice personnel.

- J'ai suffisamment de balles pour que plus un seul d'entre eux ne représente la moindre menace. Et ils seront tous morts avant de pouvoir focaliser leurs viseurs sur moi.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le mercredi 08 août 2018, 17:57:42
Jusqu’à quel point Natalia pouvait faire confiance à cette femme ? Un point très limité. Katerina avait initialement cherché à la tuer, après tout. C’était une mercenaire, une tueuse à gages. Normalement, Natalia aurait dû l’appréhender, mais il n’y avait aucune autorité à qui la confier ici. Madripoor était un repaire de crapules, et la police locale n’était rien de plus qu’un gang bien développé, vivant de la corruption. De fait, Madripoor fonctionnait depuis sa création sur un système mafieux. L’île avait été fondée par des pirates, et avait conservé ce penchant criminel jusqu’à aujourd’hui.

*Et puis, cette femme est douée… Il va m’être difficile de sortir seule de ce guêpier.*

Natalia n’avait aucune preuve concrète de la duplicité du commanditaire de Katerina, mais elle était intelligente, et savait observer, analyser, et interpréter les faits autour d’elle. Les tueurs surarmés avaient abattu les autres gangs, et s’en étaient pris à Katerina. Ils étaient trop bien organisés pour être de simples rivaux. Quelqu’un avait clairement mis en place une forte organisation visant à maquiller les faits, et à capturer Black Widow. Mais qui ? Et pour quelles raisons ? Natalia avait initialement soupçonné l’une de ses anciennes cibles, datant de l’époque où elle travaillait pour le compte des services secrets russe, mais…

Le fait est que Natalia conservait très peu de souvenirs de la période précédent son entrée dans le S.H.I.E.L.D. Pour qui travaillait-elle ? Tout ce qu’elle savait de son passé venait des données du S.H.I.E.L.D. Elle avait fait partie d’un programme soviétique visant à former dès l’enfance de super-espions afin de les infiltrer dans les pays occidentaux et d’accomplir des missions d’espionnage périlleuses, le programme Widow. Un programme dont elle ne conservait aucun souvenir, car les Widows avaient subi un conditionnement psychologique pour tout oublier de cette formation, pour le cas où elles seraient capturées. Tout ce que Natalia se rappelait de son enfance était une série de souvenirs factices, d’elle étant une ballerine pour le théâtre Bolchoï de Moscou.

*Surtout, je ne sais pas qui se trouvait vraiment derrière ce programme, qui est réellement impliqué…*

Trouverait-elle un début de réponse ici ? À Madripoor ? Katerina la rappela à la réalité en lui disant qu’elle comptait se lancer dans une bataille de tireurs d’élite. Natalia était aussi une sniper redoutable, mais elle n’avait pas d’armes.

« Il faut déjà trouver un bon point de vue, cocotte. »

Natalia et Katerina s’abritèrent dans une ruelle entre deux entrepôts, et Natalia sortit de sa combinaison son téléphone portable, conçu par le S.H.I.E.L.D., et disposant de fonctionnalités très précises, dont une carte des lieux. Officiellement, Madripoor était une zone brouillée. Google Maps ne montrait aucun plan de l’île, mais le S.H.I.E.L.D. disposait de ses propres satellites-espions. Natalia zooma donc sur les lieux, bénéficiant de plans impeccables, d’une précision sans faille. Natalia resta silencieuse pendant quelques minutes, jusqu’à repérer une position idéale.

« Là, cet entrepôt  à plusieurs étages… Il y a une vue dégagée sur une bonne partie du port. »

Pour Natalia, la meilleure défense restait aussi l’attaque. Elle se redressa, et se déplaça ensuite, longeant le mur. Une explosion résonna alors au loin, illuminant le port. Un champignon de feu s’envola dans le ciel, que la jeune femme observa silencieusement, sans chercher à en savoir plus. Elle reprit ensuite sa route, et rejoignit l’arrière de l’entrepôt qu’elle avait repéré. À l’aide d’un bracelet émettant un laser, elle fit sauter le cadenas de la double porte, et entra avec la femme.

Les deux femmes grimpèrent ensuite des marches rouillées, jusqu’à rejoindre les bureaux, situés au dernier étage.

« J’ignore pour qui ces gens travaillent, mais ils sont plutôt doués… Et moi, je n’ai pas d’arme à distance, alors le mieux est sans doute que nous nous séparions. »

Elle tendit à Katerina une petite oreillette, un autre gadget très perfectionné du S.H.I.E.L.D. qui leur permettrait de rester continuellement en contact.

« Toi à distance, et moi qui attaque à proximité… Ces enfoirés vont apprendre à qui parler ! »
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le samedi 11 août 2018, 21:19:50
Tirant une grande taffe, Katerina fit craquer ses os. Elle savait très bien ce qu'elle comptait faire, et elle allait surtout se faire la plus discrète possible. Fort heureusement, elle disposait d'une amélioration relativement récente dans ses yeux. Récente, mais qu'elle avait pu tester avec succès. Les puces présentes dans ses yeux lui permettaient de voir bien plus loin qu'une personne normale, mais cette amélioration transportait sa vision à un tout autre niveau. En effet, ses puces avaient été mises à jour, et lui permettaient, à tout moment, lorsqu'elles étaient activées par sa pensée, d'afficher une sorte d'HUD au centre de sa vision, apportant un paquet d'informations. Elle pouvait notamment connaître, au mètre près, la distance la séparant de sa cible. Un atout considérable lorsqu'elle devait modifier à la main la précision de son arme pour un tir parfait. L'écoutant donc attentivement, elle n'eut qu'à penser à activer sa puce pour que cette dernière affiche désormais quantités d'informations devant ses yeux.

- Chaton, si tu me laisses faire, tu auras suffisamment de choses pour repeindre tous les murs de ta baraque. Bon, ça ne sera pas une couleur à la mode, mais on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut dans la vie.

Prenant son oreillette, elle finit par s'installer à un endroit lui permettant d'avoir une vue dégagée, mais surtout, d'avoir un lieu de repli. Car même si elle n'était pas officiellement une tireuse d'élite, elle savait mieux que quiconque que laisser trop longtemps la tête visible donnait droit à un aller simple en enfer. Jetant un coup d'œil par la fenêtre, elle vit sa première cible. Un grand sourire se dessinait sur ses lèvres, alors que la distance s'affichait clairement devant ses yeux. Il était à moins de 100m. Et cet imbécile regardait en bas. Il ne s'attendait clairement pas à une attaque venue d'en haut. Il n'était décidément pas très intelligent pour un tireur d'élite. Au fond d'elle-même, la Russe espérait qu'elle allait rencontrer des adversaires bien plus crédibles que ce dernier. Plongeant son regard dans la lunette, elle pressa lentement la détente, ce qui eut pour effet de faire exploser la boîte crânienne de cet imbécile.

Ejectant la douille et expirant de la fumée par le nez, Katerina chargea une nouvelle balle dans son fusil et scanna la zone de son regard. Un autre tireur se trouvait sur un toit, à approximativement 300m. Ajustant la précision de son fusil, elle vit cependant rapidement un laser se tourner dans sa direction. Se jetant au sol, elle se mit à ramper à couvert, tout en sachant qu'il allait mourir avant qu'il ne puisse actionner sa détente. A couvert derrière un bureau, elle se coucha et suréleva son fusil. Une position qui n'était pas du tout confortable, mais au moins, sa tête n'était pas visible. Elle jouait avec la lumière pour que cette dernière se reflète dans la lunette et aille aveugler cet abruti. Prenant une grande respiration, elle se leva d'un coup et tira, après un bref coup d'œil dans la lunette. La balle alla se loger dans l'un de ses yeux. Si le coup n'était pas des plus létales à première vue, l'hémorragie allait faire le reste.

- Bichon, tu t'en sors? Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de grande résistance.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le lundi 13 août 2018, 00:59:53
Un duel de snipers. Un combat à distance entre tueurs d’élite. Leur seul avantage, c’était l’effet de surprise. Les tueurs d’élite ne s’attendaient pas à ce que Natalia récupère un fusil à lunette, ou soit aidée par un autre. Une alliance bancale, fragile, totalement incertaine, et qui risquait de se rompre à chaque seconde. Black Widow ne faisait pas confiance à Katerina, dont les intentions lui étaient troubles. Ce qu’elle savait, c’est que Katerina était venue ici dans l’espoir de la capturer, ou de la tuer. Autant dire qu’on faisait mieux comme base pour une alliance. Natalia partit donc dans l’entrepôt, et grimpa sur le toit, avant de rejoindre la branche d’une grue en hauteur à l’aide d’un grappin. Elle monta lentement, jusqu’à avoir une bonne position, puis observa les environs. Sa formation de Widow l’avait amené bien des fois dans ce genre de cas, à faire du repérage, et à chercher les positions idéales pour un tir de couverture. Elle repéra donc les entrées, les positions, puis tomba ensuite dans le vide, s’agrippant à la grue avec son grappin pour se propulser dans les airs, au moment où, de son côté, Katerina ouvrait le feu avec leurs ennemis.

Natalia passa à travers une vitre, atterrissant un étage sous plusieurs tueurs d’élite. Elle vit des gardes à cet étage, pointant sur elle des fusils d’assaut, et, tout en jaillissant depuis la vitre, Natalia lança une série de fléchettes en roulant sur le sol, électrisant les ennemis proches. Elle se releva rapidement, et bondit en hauteur, ses jambes s’enroulant au passage autour de la nuque d’un mercenaire, avant de le clouer au sol. Deux autres ennemis pointèrent leurs armes devant elle, la ciblant pour la refroidir.

« Meurs, salope ! »

Natalia avait toutefois déjà une main tendue, et envoya une fléchette sur eux, libérant un gaz fumigène. Les balles fusèrent, la loupant, et elle les rejoignit. Un coup de pied retourné dans le ventre d’un des deux le cloua au sol, et elle opta pour un uppercut sur le deuxième, l’envoyant contre le mur, puis l’acheva d’un autre coup de pied retourné, détendant sa jambe au maximum pour l’atteindre au visage, le renversant au sol. Dans son oreillette, Katerina lui demanda alors si tout se passait bien.

« Comme sur des roulettes ! » s’exclama Natalia en récupérant un pistolet, t tira derrière elle sur un autre groupe.

Un bandit lança une grenade en l’air, qu’une balle de Natalia atteignit en pleine course. Une violente explosion fit trembler l’entrepôt, et Katerine, si elle regardait à ce moment, dut voir un champignon de feu sortir de l’une des fenêtres. Natalia était dans un grand bâtiment face à elle, faisant visiblement le ménage, attirant surtout l’attention pour éviter que la jeune femme ne se reçoive une balle par mégarde, lui laissant ainsi le temps nécessaire pour abattre les autres tueurs d’élite.

C’était ça, le sens de la coopération, après tout.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le jeudi 16 août 2018, 21:34:38
Katerina, alors qu'elle tentait de trouver ces autres tireurs d'élite, se mit à se gratter le bras. Par moments, elle ressentait de violentes démangeaisons, dont elle n'arrivait pas à comprendre l'origine. Elle ressentait une furieuse envie de se gratter, sans même comprendre pourquoi. Le médecin qui la suivait de temps en temps lui dirait que tout ceci venait de sa tête, mais pour la jeune femme, il ne savait pas de quoi il parlait. Elle ne se voyait pas du tout comme malade. Pour elle, elle était tout à fait saine d'esprit. Elle était dans un déni profond, qui était symptomatique de sa condition. Elle pensait très sincèrement que tout le monde voyait une malade mentale en elle pour détourner l'attention. Mais il y avait une grande différence entre ses pensées et la réalité. Se grattant le bras avec frénésie, elle restait tout de même à couvert. Il était plus que stupide de garder la tête visible, simplement pour se gratter le bras.

Se grattant toujours le bras, et ce de plus en plus fort, elle en vint même à se gratter jusqu'au sang, ce qui causa un pic de douleur qui la fit rapidement revenir à la réalité. En effet, quand elle se grattait de la sorte, elle commençait petit à petit à perdre pied, et seule la douleur pouvait la faire revenir. La Russe ne se posa évidemment aucune question. Tout ce qu'elle se contenta de faire fut de prendre plusieurs balles dans sa main, avant d'en loger une dans son arme. Une violente explosion lui fit lever rapidement la tête, et en voyant une sorte de boule de feu, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle allait profiter de la panique dans le bâtiment comme effet de surprise. Elle allait utiliser une technique très courante chez elle. Celle du tir rapide. Gardant toujours ses balles dans sa main, elle jetait simplement un coup d'œil très rapide dans le viseur, pour aligner son œil avec le centre de la tête de sa victime, et elle pressait ensuite la détente. Pour arriver à faire des tirs aussi précis aussi rapidement, il fallait non seulement une très bonne vue mais aussi de l'aide. Fort heureusement, l'HUD présent devant ses yeux jouait ce rôle.

Alignant les tirs, au moment de presser la détente pour la dernière fois, quelque chose la retint. Quelque chose dans son champ de vision direct. Quelque chose qui la fit douter. Pour une personne saine d'esprit, il n'y avait rien. Mais Katerina voyait un visage. Un visage qu'elle connaissait très bien. Secouant la tête, comme si cela pouvait aider à remettre ses idées en place, elle restait par la suite bouche bée. Elle se mit même à trembler. Comment cette personne, qu'elle adorait, pouvait se monter contre elle? La jeune femme n'eut pas le temps de se poser d'autres questions, puisqu'une détonation de fusil la surprit, et elle se prit une balle dans le bras. La douleur la fit une nouvelle fois revenir à la réalité, et elle se jeta au sol. Pour elle, tout était réel. Rien ne venait de son esprit.

- Trésor, tu estimes à combien le pourcentage de chance qu'une de mes amies décide de me tuer?

Katerina avait une voix paniquée, alors qu'elle tentait de sortir à mains nues la balle présente dans son bras. Ce qui était une très mauvaise idée.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le dimanche 19 août 2018, 22:02:30
La bataille continuait à faire rage, opposant une dizaine de commandos à une Black Widow survoltée. Elle n’était pas considérée comme une super-espionne pour rien. Rapide, mortelle, entraînée à outrance par la Red Room, Natalia avait, du reste, toujours été considérée comme l’une des meilleures élèves du programme. Ce n’était pas un hasard si, après l’effondrement de l’URSS, elle avait continué à agir pour une officine secrète au sein de la Russie. Se séparer des talents de Natalia Romanov n’était tout simplement pas envisageable, et, maintenant, la femme travaillait pour le S.H.I.E.L.D., même s’il s’agissait davantage d’une collaboration qu’autre chose. Black Widow était tout simplement trop douée pour qu’on la laisse moisir en silence, et ce même si sa loyauté était très instable, du fait des multiples conditionnements psychiques qu’elle avait reçu au cours de sa formation. Pour l’heure, la femme faisait un ravage, bondissant sur ses adversaires, tirant à chaque fois, et parvenant à anticiper avec des réflexes surhumains les réactions de ses ennemis.

« Bordel !
 -  Elle est trop rapide !
 -  Mais elle est seule, putain ! »

Un homme l’eut dans son viseur, et fit feu avec son fusil d’assaut... Pour se recevoir une fléchette entre les yeux, fléchette qui libéra un champ électrique qui le renversa. Natalia courut encore, et bondit en hauteur, faisant un saut prodigieux. La tête en bas, elle fit feu avec son arme, dans une position improbable et surréaliste, atteignant un ennemi qui se tenait sur une plateforme en hauteur, au milieu d’un escalier.

Rapide et mortelle, elle continua à agir, filant sous une table pour atterrir à côté d’un ennemi qu’elle faucha avec sa jambe, avant de lancer une autre fléchette sur un autre ennemi. Au bout de plusieurs minutes, Natalia pacifia ainsi l’étage, et reçut alors une transmission de Katerina. Elle ignorait alors que la femme était blessée, mais entendit les profonds soupirs que cette dernière poussait, tout en essayant de détendre l’atmosphère, ce qui ne put qu’inquiéter Natalia.

« Qu’est-ce qui t’arrive ? »

La voix de la femme était clairement inquiète, et Natalia entendit soudain un bruit fort. Un monte-charges venait de s’ouvrir au bout de l’étage où elle se trouvait, libérant d’autres hommes armés... Ainsi qu’une curieuse créature (http://img110.xooimage.com/files/b/7/d/villain_monster-54f54af.png), un cyborg arachnéen assez chétif, se déplaçant sur des pattes métalliques, et faisant sortir des tentacules métalliques de son corps. Visiblement, Natalia avait loupé le mémo concernant la nouvelle équipe de Reavers...

Pendant ce temps, sur le toit de l’entrepôt où se trouvait Katerina, une silhouette (http://img110.xooimage.com/files/0/2/d/shadow_killer-54f54b5.png) se posa. Un homme avec des gants métalliques, tenant des pistolets, et dont le visage était entièrement dissimulé par une capuche verte, avec un œil cybernétique qui se mettait dangereusement à luire. Le Reaver comptait bien tuer cette tireuse d’élite qui croyait pouvoir survivre.

« Petite, petite, petite... » murmura le tueur en se rapprochant d’une échelle de secours pour descendre.

Il en profita pour enclencher de nouveau son camouflage optique...
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le samedi 08 septembre 2018, 16:55:25
Heureusement ou malheureusement, elle put sentir cette balle du bout des doigts en enfilant à peine ses doigts dans la plaie. De ce fait, l'extraire n'allait pas être très difficile, mais ce n'était pas du tout une bonne idée. Mais elle ne pouvait pas faire autrement, cette saloperie lui faisant atrocement mal. Elle mit donc plusieurs minutes pour y parvenir, agrandissant de ce fait la plaie, tout en serrant les dents. Elle se demandait comment l'une de ses amies pouvait lui en vouloir à ce point. Cela n'avait absolument aucun sens. Surtout en sachant que cette dernière n'avait jamais eu un mot plus haut que l'autre à l'égard de Katerina. C'était à n'y rien comprendre. Ecrasant la balle entre ses doigts, elle s'alluma une cigarette pour se calmer. Elle allait s'occuper elle-même de sa blessure plus tard. Elle avait l'habitude maintenant de s'occuper d'elle-même seule, dans ces cas-là.

Tirant de grandes lattes en tremblant, la Russe se posait tout un tas de questions. Pourquoi une telle chose lui arrivait? Pourquoi elle? Pourquoi ici? Pourquoi n'avoir rien vu venir. Elle ne comprenait plus rien, et cela la terrifiait. Elle ne supportait pas de ne pas pouvoir contrôler une situation donnée. Il fallait que tout se déroule selon ses plans, sinon elle perdait pied, même si elle ne l'assumait pas du tout. Elle avait beaucoup de failles à cause de sa maladie, même si elle affirmait sur tous les toits qu'elle était saine d'esprit et n'était pas malade. Katerina vivait dans un déni absolu, ce qui était souvent visible chez des schizophrènes comme elle. Le regard vide, elle ne se rendait compte de rien. Elle était omnibulée par ses questions. Quelque chose d'incroyable pouvait se passer devant elle sans qu'elle ne s'en aperçoive. Son HUD avait beau fonctionner, elle ne le remarquait plus. Katerina était dans un tel état, quasi léthargique, qu'il lui faudrait une forte stimulation extérieure pour revenir à ses esprits, si elle ne le faisait pas d'elle-même.

Toutefois, elle avait son revolver à la main, au cas où. Elle ne supportait pas cette idée, mais si elle devait abattre l'une de ses amies, car cette dernière voulait sa mort, elle le ferait. Tuer des personnes envers lesquelles elle n'avait strictement aucun lien d'affection ne la dérangeait pas le moins du monde, mais pas elle. Serrant fortement la crosse de son arme, elle soupirait, le regard toujours vide, perdue dans ses pensées. Elle fumait machinalement, ne prenant même pas la peine de faire tomber ses cendres à la main. Comme si son esprit était vide, comme si toute parcelle de vie avait quitté son enveloppe charnelle, et que son corps était maintenant guidé en pilote automatique. Une véritable loque. Mais même ainsi, elle pouvait être dangereuse. Car il suffisait qu'elle revienne à la réalité pour que tout bascule.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le samedi 08 septembre 2018, 20:53:19
Initialement, les Reavers formaient une bande de mercenaires ayant leur siège dans le désert australien, dans les profondeurs d’une ville-fantôme. Ils étaient alors employés pour traquer des mutants. L’équipe avait toutefois évolué depuis, recrutant de nouveaux membres, mais avaient toujours continué à agir dans le mercenariat. Ils étaient dangereux, et Natalia avait un mauvais pressentiment. Elle devait retourner voir Katerina. En soi, elle ne devait rien de particulier à cette femme, qui avait après tout tenté de la tuer, mais... Et bien, Natalia avait tout de même un certain sens de l’honneur. Pour l’heure, elle devait néanmoins se débarrasser des mercenaires, d’autant que le Reaver arachnéen disposait de capteurs précis comme thermiques, et identifia ainsi la cible, ce qui donna lieu à une nouvelle fusillade. Spécialiste de l’infiltration, elle était aussi une redoutbale combattante. S’abritant derrière un muret, elle leur tirait dessus, et réussit à toucher un ennemi au bras. Le Reaver bondit alors contre le mur, s’y agrippant, et, tel un Spider-Man mécanique, bondit sur le plafond, déployant ses tentacules vers Natalia. Celle-ci jeta sur le sol une bombe fumigène, puis s’écarta rapidement, et s’obtint un moment de répit en tirant sur une conduite de gaz.

Une violente explosion ravagea la moitié de l’étage, faisant s’effondrer une partie du plafond en soufflant plusieurs poutres porteuses. La femme, elle, bondit par la fenêtre, sortant de l’entrepôt...



...Shadow Killer n’appartenait pas à l’équipe d’origine des Reavers. Pour autant, nul n’aurait commis l’erreur de le sous-estimer. Là où la plupart des Reavers étaient des monstres décérébrés ressemblant davantage à des fous furieux qu’à de véritables professionnels, Shadow Killer, lui, était un vrai pro’. Utilisant son camouflage optique et son scanner rétinien, il se déplaça à l’étage de Katerina, entendant les soupirs de cette dernière pendant qu’elle extrayait la balle, et pansait ses plaies. Cette femme n’était pas sa cible. Les Reavers avaient été recrutés pour appréhender Black Widow, mais... Se débarrasser d’une aide potentielle de Widow était une bonne chose. De plus, ils devaient aussi abattre les concurrents potentiels.

S’avançant prudemment, il s’abrita derrière un pilier, se rapprochant de la femme, et vérifia son arme. Le pistolet était chargé, et il se déplaça encore, jusqu’à n’être qu’à une poignée de mètres de sa cible. Un simple tir, rapide, précis. Il se déplaça de nouveau, jusqu’à pouvoir voir sa tête, ses longs cheveux bleutés, et pointa son arme vers elle.

« Adieu, chérie, je... »

Une déflagration l’atteignit brusquement à hauteur du cou, et il tira sur la gâchette. La balle atteignit le mur, à plusieurs mètres de Katerina. Quand elle se retourna, celle-ci pourrait voir le corps de Shadow Killer s’écrouler mollement sur le sol, Black Widow se tenant derrière lui. Sa combinaison moulante était partiellement déchirée, et un léger filet de sang s’échappait de la commissure de ses lèvres.

« Je ne peux pas te laisser seule cinq minutes, hein ? »

Natalia s’approcha d’elle, et récupéra dans sa ceinture une sorte de petit tube cylindrique.

« Un medkit moderne, premier secours... »

S’agenouillant devant la femme, elle lui administra la dose dans le creux du cou.

« Voilà... Laisse le produit te faire du bien. »
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le dimanche 09 septembre 2018, 17:59:52
En basculant d'un simple questionnement vers un état quasi léthargique, Katerina ne se rendait compte de rien. Etant malade, certaines manifestations pouvaient prendre des tournures assez extrêmes. Dans son état, une seconde pouvait passer comme des heures. Elle n'avait plus la moindre notion du temps, ni du lieu, plus rien. On pouvait agiter une main devant ses yeux sans qu'elle ne la remarque. Elle était simplement dans un état catatonique, ce qui pouvait parfois arriver lorsqu'elle faisait une crise. La jeune femme ne s'en rendait jamais compte, et surtout, n'en gardait pas le moindre souvenir par la suite. Elle pouvait se souvenir de quelques choses après ses crises, mais jamais de sa catatonie. Alors que quelqu'un s'approchait lentement d'elle, Katerina gardait son mégot dans la bouche, alors qu'il n'y avait plus la moindre trace de tabac à l'intérieur. Complètement éteinte.

Ce fut une forte déflagration qui la fit revenir à la réalité, en sursautant de tout son être. Elle mit quelques secondes à comprendre, totalement ahurie. Serrant de ce fait encore plus fortement la crosse de son arme, elle restait quelques secondes totalement consciente de ce qui se passait, jusqu'à ce qu'elle se fasse piquer le cou. Elle n'avait pas peur des aiguilles, loin de là, ce qui serait totalement absurde vu tous les tatouages présents sur son corps. En sentant le produit agir, elle se mit à prendre sa tête entre ses mains, pressant fortement ses paumes de mains sur ses tempes. Katerina entendait une sorte de bruit sourd, relativement puissant, dans sa tête, comme si quelqu'un tapait sur une partie de son crâne, en boucle. Fixant le sol, elle n'avait pas d'autres choix que d'attendre que cela passe. Et même si elle n'arrivait pas à gérer ce genre de choses, et que cela l'effrayait au plus haut point, elle n'avait pas d'autres choix.

Tremblant de tout son corps, elle espérait sincèrement que tout ceci se calme très rapidement. Mais ce n'était pas le cas. Elle n'avait certes plus mal et ne sentait plus sa plaie, mais cette dernière était le cadet de ses  soucis à l'heure actuelle.

- Petite, petite araignée... pendue au plafond. Katerina commençait à chantonner quelque chose de relativement étrange, avec une petite voix, comme si elle avait peur que quelqu'un ou quelque chose puisse l'entendre. - Petite araignée... coincée dans sa toile... Toute effrayée... par le vent... du nord... Ses propos n'avaient absolument aucune cohérence, mais rien de tout ce qui sortait de sa bouche n'était cohérent lorsqu'elle faisait une crise.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le mardi 11 septembre 2018, 00:54:45
Visiblement, Katerina était... Ailleurs. Un effet secondaire des implants cybernétiquesq qu’elle revendiquait fièrement avoir ? Natalia avait lu et vu suffisamment de choses sur les expériences cybernétiques pour savoir que cette hypothèse était tout à fait probable. Un effet secondaire lié à la douleur qu’elle ressentait, peut-être ? La situation tombait toutefois au plus mal, car les Reavers avaient repéré les deux femmes. Natalia se pinça les lèvres en se rapprochant de Katerina, et posa ses mains sur ses épaules.

« Hey ! Réveille-toi, tu... »

Une bombe explosa encore contre un mur de l’entrepôt, et le plafond s’effrita, avant de s’écrouler violemment. Bonebreaker, en contrebas, venait de sortir l’artillerie lourde, tirant de redoutables missiles depuis son canon central, explosant la façade de l’entrepôt, jusqu’à provoquer l’effondrement de ce dernier. Une belle explosion qui déclencha un champignon de fumée dans les airs, tandis que les mercenaires accompagnant les Reavers inspectaient les décombres. Des drones flottaient en l’air, inspectant l’entrepôt effondré.

« Où se cache-t-elle ? »

Autant dire que les Reavers n’avaient pas fait dans la dentelle, et Omega Red apparut bientôt. Le mercenaire russe était visiblement contrarié, agacé d’avoir vu Black Widow lui échapper. Les mercenaires trouvèrent dans les décombres Shadow Killer, qui avait par miracle survécu à la chute, et l’évacuèrent... Et, alors qu’ils continuaient à explorer les décombres, le Reaver arachnéen perçut un signal thermique émanant d’un proche entrepôt, abritant une série de portails et des voitures de luxe.

Et, le temps qu’il réalise ça, le portail vola en éclats, libérant une voiture de sport décapotable. Au volant, Natalia avait réussi à s’échapper de l’entrepôt pendant son effondrement pour rejoindre un autre entrepôt, abritant un parc automobile de voitures volées, prenant avec elle Katerina. Couchée sur la banquette arrière, la mercenaire aux cheveux bleus comatait, tandis que Natalia accéléra à tombeau ouvert, roulant dans le port. Des balles poursuivirent sa voiture, une Mercedes (http://img110.xooimage.com/files/c/9/2/mbcan-2018-c-cabr...t-2-5-dr-551031c.jpg) au moteur puissant, qui rugit. Natalia braqua sur la gauche, et fila sous une grue industrielle, tandis que des motos s’élançaient à sa poursuite.

« Putain, ils lâchent pas l’affaire, ces enfoirés... »

Elle braqua encore, et longea un parking, avant de rejoindre un portique de sécurité à l’entrée. La voiture défonça l’une des barrières, et elle rejoignit un rond-point, filant sur la droite, laissant des marques de pneus sur le sol, tout en filant droit vers la ville...

...Et en espérant que Katerina irait mieux, car, pendant ce temps, les mercenaires continuaient à la traquer...
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le mercredi 12 septembre 2018, 16:28:01
La Russe n'était vraiment pas dans un bon moment. Toutes les paroles qu'elle déblatérait n'avaient strictement aucun sens, bien qu'elle ne s'en rendait pas compte. Pour le moment, elle ne faisait que parler sans aucun sens, ses hallucinations ne revenaient pas. Cependant, il ne fallait qu'un petit événement pour que ces dernières reviennent à la charge. Elle ne se rendait compte de rien, pas même du fait qu'il y avait de la véritable action à seulement 5 mètres de ses yeux. Complètement perdue, elle se fit donc transporter par Natalia, alors qu'elle commençait à parler en Russe, ses mots n'ayant absolument aucun rapport les uns envers les autres. Couchée à l'arrière, Katerina commença à se tortiller au bout de quelques minutes, car elle ressentait une violente brûlure dans son bras droit. L'origine venait de son esprit malade, mais elle considérait qu'il y avait obligatoirement une origine extérieure.

- блять!  se mit-elle à vociférer alors que sa sensation de brûlure s'amplifiait. - Saloperie.

Elle se mit à se gratter frénétiquement le bras, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle ressentait quelque chose de ce genre. Ce qui n'était pas logique, car d'ordinaire, se gratter le bras ne faisait pas disparaître une sensation de brûlure. Toutefois, dans le cas de Katerina, ceci marchait. Elle n'avait rien à voir avec le commun des mortels. Son esprit était différent, ses réactions aussi, son ressenti également. Se grattant le bras de plus en plus vite, elle finit par faire disparaître cette maudite sensation. Poussant un petit soupir de soulagement, la jeune femme souriait. Elle ne supportait pas ce genre de sensations, aussi courte soit-elle. Pendant quelques autres minutes, elle continuait à parler, seule, sans aucune cohérence, avant de se calmer, sans se rendre compte de rien. Elle se posait tout de même une question. Pourquoi avait-elle des traces de griffures aussi profondes dans le bras? Elle s'était certes infligé ça seule, mais lorsqu'elle agissait de la sorte durant une crise, elle n'avait pas le moindre souvenir de l'avoir fait par la suite.

- On... On va où là?

En entendant des coups de feux derrière elle, Katerina revint très rapidement à la réalité, et dans le feu de l'action, chargea rapidement le barillet de son 357 magnum. Elle n'évoqua même pas ce qui venait de se passer, préférant tirer sur ces enfoirés. Se redressant quelque peu, et réactivant son HUD, elle fit en sorte de ne montrer que le haut de sa tête, et ce, rapidement, pour établir le nombre d'ennemis assez proches pour recevoir une balle dans la tête. Elle en avait vu quatre pour le moment. Préparant son premier tir, elle se redressa rapidement, et fit feu, en visant rapidement avec son HUD. La balle vint se loger dans la tête de l'un des motards suivant le véhicule, bien évidemment en ayant au passage brisé le pare-brise arrière, le tuant sur le coup.

- Je sais pas comment t'as fait pour me foutre dans cette bagnole, et ce, sans que je me rende compte de quoi que ce soit, mais je crois qu'il vaut mieux que je te dise merci. Bien que je ne sache pas pourquoi tu ai fait ça.

[HRP] Tout ce qui sera écrit en rouge sera du russe, tandis que le bleu reste évidemment du Japonais ^^ [/HRP]
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le lundi 17 septembre 2018, 00:58:06
Il y avait à Madripoor un véritable décalage technologique entre la campagne, constituée de petits villages traditionnels, et la ville centrale, très moderne, avec des buildings et des gratte-ciel. Natalia roulait à tombeau ouvert sur l’un des boulevards, tandis que les mercenaires la pistaient, transformant la ville en une zone de fusillade. Les balles les suivaient, heurtant l’arrière de la Mercedes. Depuis le rétroviseur, Natalia les observa, et pila soudain en braquant sur la gauche, faisant crisser ses pneus sur le sol. Natalia accéléra encore, jusqu’à rejoindre un autre boulevard, filant entre plusieurs voitures, évitant un bus, provoquant une série de klaxons. Katerina commença alors à émerger, se redressant depuis la banquette arrière.

« Reste couchée ! »

La jeune femme semblait être enfin sortie de sa transe, et comprit rapidement où elle se trouvait, tout en s’étonnant sur le fait que Natalia ait pu la transporter seule dans la voiture. Mais autant dire qu’en ce moment, Natalia avait bien d’autres soucis en tête que répondre aux interrogations de Katerina.

« On en parlera plus tard si tu veux ! »

Natalia fila sur une rue descendante à droite, filant en sens interdit, et évita plusieurs voitures. Arrivant à un angle, elle dut passer sur le trottoir, raclant le mur. Son rétroviseur extérieur sauta au passage, tandis qu’elle éraflait la portière. Les motards continuaient à les poursuivre, et elle laissa Katerina leur tirer encore dessus... Avant qu’une voiture de police ne jaillisse brusquement depuis une rue, heurtant au passage l’un des motos. Les policiers de Madripoor n’avaient toutefois rien à voir avec la police normale. Ils étaient tout au plus des bandits s’abritant derrière l’uniforme, chargés d’assurer l’autorité du régent actuel de Madripoor.

Black Widow ne s’arrêta donc pas, et continua à accélérer, tandis que la voiture de police, faisant également rugir son moteur, la poursuivait, rejointe par d’autres voitures.

*Tu parles d’une entrée à Madripoor...*

Rejoignant une bretelle d’autoroute, Natalia s’engagea sur l’autoroute urbaine, continuant à filer à tombeau ouvert, ses cheveux virevoltant au vent, tandis que la ville entière commençait à se déchaîner contre les deux femmes...
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le vendredi 21 septembre 2018, 16:50:01
Katerina pestait. Elle n'avait pas de grenades sur elle. Ce qui aurait pu être bien pratique, avec un tant soi peu de précision, elle aurait pu faire un bon petit carnage.  Mais elle n'avait pas non plus les armes les moins puissantes au monde. En voyant une voiture remplie de flics, la Russe se mit à sourire. Pour eux, elle réservait une petite surprise. Elle se coucha sur la banquette arrière, afin de charger correctement son fusil. Avec une balle antimatériel. Elle savait d'office où elle allait tirer cette balle. Les balles antimatériel étaient ses munitions préférées, de par leur forte capacité de pénétration, et les dégâts qu'elles engendraient. Ricanant, elle se relevait rapidement, et tirait en jetant un coup d'œil rapide à travers la lunette de visée. La balle fila droit, faisant voler en éclats le pare-brise de la voiture poursuivante. Venant percuter la boîte crânienne du conducteur, la faisant exploser sur le coup, elle continua son trajet dans la voiture, avant d'en sortir.

Bien évidemment, le véhicule n'ayant plus de conducteur, il termina sa course dans l'un des multiples murs bordant cette route. Katerina étant assez fière d'elle, elle ricanait ouvertement. Il ne fallait surtout pas la sous-estimer. Maintenant, elle devait plus ou moins faire équipe avec celle qu'elle devait à la base vendre contre de l'argent. Mais ce n'était pas la première fois que des rôles s'inversaient, dans l'une de ses missions. Tout ne se déroulait pas toujours comme elle l'avait prévu, et la jeune femme devait faire avec. Toutefois, elle se demandait comment allait se dérouler les choses par la suite, car elle n'était pas vraiment des plus enchantées par cette situation. Il allait lui falloir quelques temps pour digérer la chose. Couchée à l'arrière de la banquette, elle fermait ses yeux, pour essayer de visualiser les choses dans son esprit.

- Ceci dit, ne t'attends pas à ce que tu deviennes ma meilleure amie en l'espace de 25 secondes. J'ai toujours comme idée de choper ma thune, même si je dois écarter l'idée de vendre ton cul. Ceci dit, je pense qu'on peut trouver un arrangement.

Elle s'allumait une nouvelle cigarette, de manière totalement machinale. Dans ce genre de situation, elle faisait tout de manière automatique. Lorsqu'il y avait possibilité de tuer autrui, elle agissait avec la même méthode à chaque fois. Cependant, il arrivait parfois que rien ne se passait comme prévu, et qu'elle devait improviser, comme c'était le cas actuellement. Elle attendait que de nouveaux coups de feu éclatent pour se remettre à leur tirer dessus. Car même si elle devait tuer des gens, elle attendait tout de même que des coups de feu soit échangés, afin d'avoir une raison pour tirer.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le lundi 24 septembre 2018, 07:21:36
Natalia roulait nerveusement, dans une ville aux abois. La police de Madripoor se déployait, et l’espionne cherchait maintenant un moyen de s’échapper le plus facilement possible... Ce qui n’était pas peu dire. Les policiers les traquaient. Fort heureusement, Katerina était une excellente tireuse, malgré son attitude désinvolte. Continuant à rouler, Natalia zigzaguait le long des rues, s’avérant être une pilote aguerrie, et fila dans un carrefour bondé. Elle passa entre plusieurs voitures et un bus, filant sur un boulevard en sens interdit. Des phares l’aveuglèrent, et une série de klaxons l’accueillirent également. Black Widow regarda dans son rétroviseur, apercevant encore quelques gyrophares, et braqua sur la droite, dans une étroite ruelle. Sa voiture heurta une série de poubelles au passage, et Natalia tint bon. Elle continua à rouler, filant le long de cette ruelle pour débarquer dans une série de petites ruelles, et s’arrêta sur place.

De la fumée sortait du capot de la voiture, et elle bondit par-dessus la portière.

« Viens, Katerina, on laisse la voiture ici. »

La voiture n’était plus en bon état, et, dans les petites rues de la vieille ville de Madripoor, elle serait totalement inutile. Autant la laisser ici et se fondre dans le décor afin de semer la police plus facilement. Les deux femmes s’avancèrent donc, tandis que des voitures de police continuaient à circuler. Fort heureusement, la vieille ville était un ensemble de petites rues étroites, d’alcôves, d’impasses, de ruelles... Natalia put ainsi éviter les quelques patrouilles de policiers, tout en continuant à se déplacer.

La ville était en pleine effervescence, et Natalia, en traversant une ruelle, rejoignit une petite place avec une auberge. Natalia esquissa un léger sourire, et se retourna vers Katerina.

« Je propose de passer la nuit ici... »

Personne ne songerait à venir les chercher ici. La vieille ville était, de base, un quartier conçu pour permettre aux criminels d’échapper à la police, l’une des preuves que Madripoor était effectivement un foyer à criminels. Ce type d’établissement était donc parfait pour passer la nuit anonymement, et ainsi échapper à ses poursuivants.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le samedi 06 octobre 2018, 17:15:21
La partie de chasse de Katerina n'allait pas durer plus longtemps, car au bout d'un moment, leur course s'arrêta net. Après tout, la jeune femme ne pouvait pas truffer de plomb la population entière de Madripoor, puisqu'elle n'avait pas un arsenal militaire sur elle. Ce qui était fort dommage d'ailleurs, car plus elle était armée, plus cette dernière était dangereuse. Mais elle ne pouvait pas tout avoir. De ce fait, elle se contenta simplement de suivre Natalia. Mais elle n'oubliait pas son but primaire, faire de l'argent. Elle n'allait donc pas devenir sa meilleure amie ou quelque chose de ce style. Cette dernière avait repéré une auberge et proposa donc à Katerina d'y passer la nuit. La Russe n'y voyait aucune objection, car même si elle aimait tirer sur des méchants, il ne fallait pas non plus attirer toutes les forces policières et militaires présentes dans cette satanée île.

- Je te préviens, je bouge beaucoup la nuit. Quand je fais pas des cauchemars.

La jeune femme faisait énormément de cauchemars la nuit. Mais tout ceci était dû en grande partie à sa maladie. Maladie qu'elle n'assumait pas, bien évidemment. Comme elle était schizophrène paranoïde, les hallucinations et les peurs qui la poursuivaient durant la journée pouvaient très bien se matérialiser en rêve sitôt la nuit tombée. Elle ne supportait pas ces cauchemars, mais elle ne pouvait pas faire autrement, elle devait vivre avec. Bien sûr, elle pourrait prendre un traitement pour tout ceci, mais cela serait assumer le fait d'être malade, et elle ne voulait pas abdiquer, ne voulant pas être vue comme une personne malade au sens psychiatrique du terme. La Russe avait une sorte de fierté mal placée, ce qui aboutissait toujours au fait d'avoir son état mental qui se dégradait de jour en jour. Toutefois, faire machine arrière n'était pas envisageable, puisque les choses ne changeaient pas aussi facilement.

- Ceci dit, je tiens à mettre les choses au clair tout de suite. Ce qui m'intéresse, c'est ma thune. J'ai intégré le fait que c'était peine perdue de te tuer, puisque tu ne me rapporterais strictement rien si je faisais ça. Néanmoins, je pense que tu vas pouvoir m'aider. Si j'te sors de ce merdier, j'espère au moins que tu pourras faire un geste.

Katerina se jeta sur une banquette, posant ses pieds sur la table et s'allumant une cigarette. Elle fumait beaucoup trop mais elle n'allait pas du tout changer cette habitude. Car mine de rien, parfois, cela pouvait la calmer. Et si on lui enlevait quelque chose qui la calmait, elle ne répondait plus de rien par la suite.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le lundi 08 octobre 2018, 01:08:03
Inutile de vouloir fuir, il fallait au contraire se faire discret... Chose difficile, quand on était une espionne à la chevelure rousse, sexy, en compagnie d’une femme à la chevelure bleue, également sexy. Fort heureusement, Madripoor avait été pensé pour permettre aux gens de s’éclipser. Natalia devait repenser sa mission. Elle était traquée par d’étranges individus, et elle devait en savoir plus sur eux. Reste que, pour le moment, elle devait aussi faire avec Katerina. La mercenaire et elle rejoignirent donc leur chambre. C’était une petite pièce avec un seul lit deux places, et un coin salon. Pas de couchettes, et des murs assez fins. Natalia comprit rapidement qu’elle allait devoir jouer serrée. Celui qui l’avait traqué avait été jusqu’à recruter des Reavers. Ils n’abandonneraient pas si facilement, et un couple comme elles ne passait pas inaperçu.

Katerina, de son côté, se mit à fumer, tout en expliquant sa déception pour cette journée, et surprit Natalia en allant jusqu’à proposer... Qu’elle lui fasse « un geste ». Incrédule, Natalia la regarda pendant quelques secondes, se demandant si celle-ci était vraiment sérieuse.

« Vu ton accent et ton nom, je ne pensais pas que tu manipulerais cet humour américain lourd et incompréhensible. Le simple fait que je ne t’emmène pas en prison est un geste amplement suffisant. Je te rappelle que tu as voulu me tuer, siestrienka. »

Il ne fallait tout de même pas oublier que leur relation était partie sur de très mauvaises bases. Mains sur les hanches, Natalia se rapprocha du lit, et s’assit dessus.

« Un seul lit pour deux, il va falloir faire avec... J’espère que tu ne prends pas trop de place. »

Il restait encore à ce qu’elles se donnent l’apparence d’un parfait couple lesbien... Sachant que les gens ne venaient pas dans ce type d’auberges pour se reposer, à la base. Las, Natalia était bien loin d’être douée dans les relations humaines. Elle n’était pas Black Widow pour rien !
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le samedi 13 octobre 2018, 15:02:12
Le simple fait qu'elle utilise le terme américain fit tiquer Katerina. Et lorsque Katerina n'aimait pas un terme utilisé, elle le faisait savoir. Prenant son revolver, elle armait le chien, et posa son canon sur le front de Natalia. Bien évidemment, elle n'allait pas tirer. Mais la rouquine ne connaissait suffisamment la Russe pour savoir qu'elle bluffait. Il y avait un moyen très simple de savoir si la jeune femme allait tuer quelqu'un. Ses yeux. Si son regard prenait l'un air d'un regard énervé, elle allait tirer. Mais ce n'était pas le cas pour le moment. Prenant un ton de voix très calme, Katerina se devait d'expliquer pourquoi elle venait de réagir comme ça. Cependant, pour toute personne la connaissant suffisamment, cela coulait de source. Encore fallait-il avoir envie de la connaître, ce qui n'était bien évidemment pas à la portée de tout le monde. Elle répondit par conséquent en Russe.

- Je suis à deux doigts de te tirer une balle dans la tête, tu sais? Alors, si tu tiens à la vie, ne me mets plus jamais dans le même panier que ces porcs capitalistes qui foutent le bordel partout où ils passent. Et pour te répondre, tu ne pourras jamais me mettre au trou. Tous ceux qui ont essayés en sont morts. Et à vrai dire, maintenant, tu serais clairement moins jolie avec un grand trou dans le crâne. Donc, ne t'amuses pas à ça.

Ceci expliqué, elle désarma le revolver avant de le remettre à sa place. Elle n'avait clairement pas l'intention de la tuer ici-même et pour une raison aussi futile. Mais elle n'était pas censée le savoir. Elle ricana par la suite, lui expliquant qu'elle bougeait beaucoup la nuit, mais qu'elle ne prenait pas tant de place que ça. Katerina savait où Natalia voulait en venir. Il fallait qu'elles fassent l'illusion. Et qu'est-ce qui faisait réellement illusion avec deux femmes voulant disparaître de la circulation? Faire semblant d'être en couple. Une technique que la Russe avait déjà mise en pratique, et qui marchait du tonnerre, si bien réalisée. Et à vrai dire, cela ne lui posait aucun problème. Elle n'avait aucune difficulté à feindre ce genre de choses, étant donné son orientation sexuelle.

- Chaton, je veux bien faire semblant d'être ta gonzesse pour quelques temps. C'est soit ça, soit on s'en prend plein la gueule, et je t'avoue que j'ai pas vraiment signé pour ça. Je ne sais pas si t'es douée pour ce genre de choses, mais j'ai plus ou moins l'habitude d'être avec une nana, donc bon....
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le lundi 22 octobre 2018, 00:58:52
Le coup de pression de Katerina n’impressionna nullement Natalia, ne serait-ce que pour la simple raison que, en ayant armé le chien, Katerina n’avait pas ôté le cran de sûreté. Elle la laissait donc faire son speech, ayant de toute manière plus d’une dizaine de façons de se sortir de cette situation, et de la neutraliser. Katerina se contenta de dire de ne plus la comparer à un Américain, avant de revenir dans le vif du sujet, en prétendant qu’elle acceptait d’être « sa gonzesse ». Natalia haussa les épaules.

« Les murs ne sont pas très épais. Si on ne fait rien, quand nos poursuivants viendront interroger le personnel de l’auberge, ils ne manqueront pas de souligner que deux nanas à l’allure bizarre se sont enfermées dans un love hotel... Sans rien faire. »

C’était une simple analyse froide et objective. Natalia fonctionnait ainsi, en compartimentant tout. Au sein de la Red Room, elle avait appris à être une parfaite espionne, ce qui impliquait d’avoir des connaissances sexuelles, de savoir user de son corps. La séduction était une arme fatale chez les espions de renom. La vie d’un espion n’avait en soi rien à voir avec un film de James Bond, mais il fallait se laisser aller, jouer son rôle, surtout quand on était une femme. C’était là tout le talent de Natalia, qui envisageait donc très calmement l’idée de coucher avec cette tueuse. Elle ne ressentait aucune attirance particulière envers cette femme, et n’avait pas non plus de véritables raisons de l’appréhender. Natalia travaillait certes pour le SHIELD, mais elle se considérait davantage comme une espionne que comme une policière.

Natalia se déplaça donc, et ouvrit une penderie. Elle fronça les sourcils en voyant différents sex toys, comme des vibromasseurs, des martinets, des strap-ons... Elle referma la penderie, puis appuya sur un interrupteur, allumant des lumières tamisées venant de plinthes le long du mur, des néons sombres et agréables.

« Okay, siestrienka... »

Black Widow la rejoignit, et posa sa main sur son épaule. Elle laissa passer quelques secondes, puis se pencha encore en avant. Leurs corps se collèrent l’un à l’autre, et Natalia l’embrassa pendant quelques instants. Elle sourit ensuite à nouveau, malicieusement, et provoqua un peu la femme :

« Tu as de belles lèvres... Mais je ne suis pas sûre que tu embrasses si bien que ça, siestrienka...  »
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le lundi 22 octobre 2018, 16:58:54
- Chaton, tu t'adresses tout de même à quelqu'un de relativement formé à ce genre de choses. Je sais très bien donner le change, et je suis relativement crédible dans ce genre de situation. Katerina parlait avec un ton de voix très bas, inaudible pour toute personne située à plus de deux mètres de ces dernières. - Je sais très bien que ça ne t'enchante pas, ça se voit, je suis loin d'être aveugle, mais je ne crois pas qu'on ai d'autres choix à portée de mains pour le moment. Alors mets-y un peu du tien, je te prie.

La Russe savait parfaitement donner le change. Elle avait beau être une tueuse à gages, il fallait souvent parfois qu'elle utilise son physique pour aller au plus près de sa cible, notamment pour effacer sa signature lorsqu'elle commettait un meurtre. Plus elle changeait de mode opératoire, plus il était difficile pour les forces de l'ordre de mettre la main sur elle par la suite. Elle était bien plus crédible à jouer ce rôle auprès d'une femme d'ailleurs, bien qu'elle soit pansexuelle, elle avait une plus forte attirance envers les femmes qu'envers les hommes. Elle n'aurait donc aucun mal à jouer son rôle avec Natalia, même si cette dernière semblait ne pas être ravie de pratiquer ce genre de choses. Configurant mentalement son cerveau pour entrer de plein pied dans son rôle, elle adopta une toute autre personnalité, très rapidement. Mais il ne fallait pas qu'elle se prête très longtemps au jeu, sinon, son rôle déteindrait sur son véritable comportement.

- Je suis outrée par cette provocation. Tu vas finir comme tous ceux qui ont doutés de moi, chaton. Ils ont tous regretté leurs propos par la suite.

La jeune femme aux cheveux bleus, ayant radicalement changé de comportement, perdit son ton de voix froid et sérieux, et surtout, elle perdit toute animosité envers elle. Du moins, provisoirement, car c'était une question de vie ou de mort. Plaquant donc Natalia contre le mur, sans en faire trop, elle se mit dès lors à l'embrasser, le plus tendrement et de la manière la plus convaincante possible, jouant même de ses mains, améliorant donc le réalisme de la chose. Tout ce qu'elle voulait, c'était lui montrer qu'il ne fallait surtout pas la sous-estimer dans ce genre de choses. Katerina avait une grande fierté à ce sujet, et ne pas donner le meilleur d'elle-même était tout simplement hors de question.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le lundi 29 octobre 2018, 01:04:50
C’était une situation un peu surréaliste. Il y a quelques heures, Katerina avait essayé de la tuer. Il y a une heure, elles avaient fui dans les rues de Madripoor en étant poursuivies par une bande de tueurs, de super-vilains, et par une police corrompue. Et maintenant, elles étaient l’une contre l’autre, Natalia plaquée contre le mur, sentant les lèvres de Katerina sur les siennes. Fort heureusement, même si Natalia était amnésique, et avait oublié ses années de formation à la Red Room, elle en conservait encore, inconsciemment, les réflexes et le conditionnement. Et elle avait appris à se montrer séductrice. Après tout, elle était très belle, et ses formateurs avaient tenu compte de sa beauté. Dans sa combinaison noire moulante, Natalia était même une sorte de fantasme ambulant.

« Hmmm... »

Katerina l’embrassait doucement, mais en y montrant une étonnante bonne volonté. Natalia aurait cru que la femme aux cheveux bleus aurait pu avoir quelques hésitations, mais... La main de Natalia se posa sur les cheveux de la femme, et elle répondit à son baiser, sentant un frisson la traverser. Bien sûr, elles ne faisaient ça que pour donner le change, mais... Natalia n’excluait pas que son corps la trahisse, et que le plaisir émerge quand même. Certes, Katerina avait essayé de la tuer, mais Natalia vivait dans un monde dangereux, dans un monde où elle n’avait que peu d’amis. Elle menait une vie très solitaire, et il pouvait lui arriver de s’infiltrer dans une cellule ennemie pendant des semaines, voire des mois, afin d’obtenir les renseignements dont elle avait besoin. Sa vie consistait à briser les liens d’amitié qu’elle pouvait se faire. Elle n’était pas une espionne pour rien, et elle avait appris à simuler ses sentiments... Et à les laisser s’exprimer vraiment.

Elle répondit donc au baiser de Katerina, se pressant chaudement contre elle, et, quand leurs lèvres se rompirent, elle lui sourit doucement, apposant son front contre le sien, restant blottie à elle.

« Dit comme ça... Je pourrais croire que tu as vraiment envie de coucher avec moi, ma belle... Mais peut-être que c’est ça, hein ? Je croyais que mon plan te dérangerait, mais... »

Ce n’était visiblement pas le cas, et ce fut au tour de Natalia d’embrasser alors la femme, inversant les rôles en la retournant. Katerina se retrouva alors comme elle contre le mur, et la Russe l’embrassa, fourrant sa langue dans sa bouche, partageant avec elle un chaud et tendre baiser, ressentant à nouveau de très agréables frissons dans son corps. Que lui importait les sentiments profonds qu’elle pouvait réellement ressentir envers Katerina ? En l’état, tout ce qu’elle voyait, c’était une partenaire très belle, et qui, comme elle, avait envie de lui faire l’amour.

Ces éléments étaient les seuls qui importaient.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le mardi 30 octobre 2018, 20:53:59
Quand elle jouait un rôle, Katerina y mettait du sien. A tel point que par moments, elle sortait du domaine du jeu pour rentrer dans quelque chose d'autre. Elle le savait, elle en avait conscience, mais cela ne l'empêchait pas de s'investir à chaque fois, histoire de donner le change. Il était vrai que quelques heures plus tôt, la Russe avait tenté d'assassiner la rouquine pour de l'argent. Mais elle était intelligente, et elle savait au fond d'elle-même que pour sa sécurité, et aussi pour celle de Natalia, il fallait avoir l'air crédible dans toute cette comédie. En tant que mercenaire, elle avait appris à simuler ses sentiments. Mais parfois, pour quelqu'un qui prétendait être hermétique à toute cette mièvrerie, elle se prêtait au jeu, et au final, ne simulait même plus. Toutefois, ces situations étaient extrêmement rares, tenant plus de l'anecdote qu'autre chose. Katerina, étant pleine de volonté, se montrait particulièrement démonstrative.

- Disons qu'à la base, je ne voyais en toi que l'aspect économique de la chose. Mais au final, j'me suis dit que tuer quelqu'un comme toi serait du gâchis. Y'a tellement mieux à faire avec toi que te tirer une vulgaire balle entre les deux yeux. J'avoue que l'idée ne me dérangerait pas du tout, et m'attirerait quelque peu, mais comme tu le sais, tout ceci est exclusivement pour le travail.

La femme aux cheveux bleus parlait avec la voix la plus basse possible, afin d'être sûre de ne pas être entendue par qui que ce soit d'extérieur. Elle cachait relativement mal son envie en fin de compte. Car même si elle devait jouer un rôle, cette perspective lui plaisait. Elle se montrait toujours aussi démonstrative, histoire de faire comprendre à cette petite rouquine qu'elle n'aurait jamais dû douter de ses capacités. Elle se laissait totalement faire quand la situation tourna dans l'autre sens, ce qui ne lui déplaisait pas du tout. Plus le temps avançait, plus elle se rendait compte qu'elle n'était pas la seule à vouloir que cette situation, au départ pleine de faux-semblants, se concrétise.

- J'ai la vague impression de ne pas être la seule à vouloir que tout ceci se termine au lit, je me trompe?
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le lundi 05 novembre 2018, 00:38:31
Natalia sourit devant les réactions de Katerina. Celle-ci devrait sûrement revoir sa façon de séduire ses partenaires, puisqu’elle expliqua à la rouquine qu’elle n’excluait pas encore l’idée de l’abattre, mais qu’elle n’en avait pour le moment pas envie. Pour Natalia, il semblait faire peu de doute que cette Katerina avait quelques problèmes psychologiques. Elle ne pouvait pas juger davantage, elle-même ayant après tout un comportement proche de la sociopathie. Mais Katerina ressemblait à une sorte de schizophrène en goguette. Impossible de se fier à elle, et Natalia aurait été folle de le faire. Pour autant, les deux femmes s’apprêtaient à s’unir. Cela ne faisait plus aucun doute, et, face à l’attitude provocante et sensuelle de Katerina, Natalia n’était effectivement pas insensible. Elle sourit donc, et caressa les hanches de la femme... Puis répondit à son invitation en la poussant brusquement.

Katerina tomba sur le lit, et s’étala en plein milieu. Black Widow la rejoignit rapidement, tout en tirant un peu sur sa fermeture Éclair, abaissant l’anneau sous sa poitrine. Un superbe décolleté plongeant se fit donc place, tandis qu’elle se rapprochait de la femme, grimpant également sur le lit, et s’allongea sur le corps de Katerina.

« Je ne te fais pas confiance, Katerina... Pas une seule seconde... »

Elle maintint sa phrase en suspens, le temps d’embrasser à nouveau sa partenaire, un baiser appuyé, qui résonna dans la pièce, et reprit ensuite, frottant doucement son corps contre le sien.

« Mais ouais, aussi bizarre que ce soit... Je crois que j’ai envie de m’envoyer en l’air avec toi, ouais. »

Et elle l’embrassa à nouveau, déplaçant ensuite sa main pour l’approcher de l’un des seins de la femme, qu’elle se mit doucement à palper, pressant délicatement son sein à travers sa veste. Et le plaisir, lui, était doucement en train de monter...
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le mardi 06 novembre 2018, 18:02:45
- Je te rassure chaton, je ne te fais pas confiance non plus. Je n'ai confiance qu'en une seule personne en ce bas-monde, et cette personne, c'est moi.

Ce qui était paradoxal, Katerina étant schizophrène. Elle n'avait confiance qu'en elle-même, mais elle ne pouvait pas avoir confiance en son esprit, ce dernier lui jouant souvent des tours. Se considérant saine d'esprit, elle voyait toujours chez les autres ses propres symptômes, qu'elle refusait d'admettre chez elle. Elle était constamment plongée dans un profond déni, même lorsque l'on lui exposait les preuves directement devant les yeux. Elle avait bien évidemment des réactions bizarres quand cela arrivait, notamment du rejet ou de la paranoïa pure. Et comme elle ne prenait pas son traitement, la situation n'allait pas aller en s'améliorant. Pourquoi prendrait-elle un traitement, vu qu'elle n'acceptait pas le fait d'être malade? Ceci dit, ce qui suivit l'intéressa grandement. Au diable le fait de ne pas lui faire confiance. Si elle pouvait profiter de la situation, elle allait le faire, sans se poser la moindre question.

- Au moins, tu fais un bon choix. Le contraire m'aurait étonné.

Elle ne se lançait pas des fleurs, mais elle trouvait que tout ceci suivait une suite logique. La Russe le savait, quand elle jouait la comédie, au bout d'un moment, quand il s'agissait de passer à la casserole, la plupart du temps, elle y passait de bon cœur, comme cela allait être le cas ici. Pour le moment, Katerina allait se laisser faire, mais elle n'était pas du genre à faire l'étoile de mer, bien au contraire. Elle avait plutôt l'habitude de prendre les rênes à un moment donné. Elle était plus du genre à être active que passive, ce qui pouvait se comprendre. Katerina pouvait passer des heures au même endroit, à attendre le moment fatidique pour un tir parfait. Au lit, ce n'était pas la même chose, elle préférait prendre les devants. Ses mains vinrent agripper le postérieur de la rouquine, en veillant bien évidemment à ne pas activer ses puces. Elle était là pour copuler, pas pour lui broyer la moitié du corps. Elle lui massait doucement les fesses, en ondulant du bassin.

- Cependant, j'espère que tu es assez endurante. Dans le cas contraire, je m'ennuierais, et je déteste m'ennuyer, vois-tu.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le mardi 13 novembre 2018, 01:12:52
Allongée contre elle, Natalia prenait les devants. Le sexe ? Ce n’était pas pour elle une grande inconnue, même si elle n’était pas la plus expérimentée des femmes dans ce domaine. Elle avait déjà fait l’amour, et elle connaissait le fonctionnement du corps humain, sexuellement parlant. Il fallait trouver les zones érogènes, et les utiliser au mieux pour guider son partenaire au plaisir suprême. Là aussi, elle avait appris ça au sein de la Red Room, dans le cadre de missions d’infiltration où la jeune femme devait mettre son charme à profit, quitte à offrir son corps au service de la mère-patrie. Sa façon de faire l’amour s’en ressentait, car elle agissait de manière assez méthodique, appuyée, concentrée et méticuleuse. Comme quoi, même dans le rapport sexuel, il n’était pas donné de faire sortir Natalia Romanov de ses réflexes, de sa nature de Black Widow.

Elle frémit doucement quand la femme face à elle, tout en lui rappelant combien elle était douée, posa ses mains sur ses fesses, malaxant fermement le délicieux cul rembourré de Natalia. Elle y allait avec envie, et Natalia sourit légèrement, avant de l’embrasser en retour, encaissant sans problème la vague de plaisir qui déferla doucement en elle.

« Ah, tu touches un point sensible, là, siestrienka »

Natalia remua doucement sur son corps, faisant encore crisser sa combinaison. Soit il s’agissait d’un geste maladroit, soit… Et bien, peut-être qu’il y avait là une attirance profonde de la jeune femme, un désir inassouvi qui ne demandait qu’à s’exprimer. Natalia fétichiste ? Vu sa tenue improbable comme espionne, il n’aurait pas été mal pensé de le croire ! En tout cas, Natalia lui sourit à nouveau malicieusement, et, quand Katerina indiqua qu’elle détestait s’ennuyer… Natalia écarta sa veste, déboutonnant les boutons, puis dévoila ainsi l’accès à ses seins.

Elle soupira ensuite, et se pencha vers sa poitrine. Ses seins étaient nus, deux superbes mamelons qui se dressaient vers elle, et qu’elle se mit à embrasser et à peloter avec ses lèvres. Sa langue glissa sur ses tétons, les titillant les uns après les autres, puis les mordilla ensuite. Et, tandis que sa bouche s’actionnait sur l’un d’entre eux, sa main alla s’attaquer à l’autre, pressant et tirant sur le téton.

« Hmmmm… » soupira-t-elle.

Le corps de Katerina était délicieux, tout en chair et en proportion.

Pour le dire clairement, Natalia avait très hâte de l’explorer plus en détail !
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le mercredi 14 novembre 2018, 19:11:12
- Madame est sensible alors. Je ne m'attendais pas à ça venant de toi, je dois bien l'avouer. Mais c'est quelque chose de relativement intéressant à savoir, vois-tu.

Katerina allait même en profiter, pour justifier sa réputation de garce mise en place par certaines personnes. Mais il fallait avouer qu'elle ne simulait jamais. Lorsque elle s'envoyait en l'air avec quelqu'un, si cela ne lui plaisait pas, elle ne continuait pas, et surtout, elle laissait la personne en plan. Ce qui finalement était vraiment un comportement typique de garce, mais au moins, elle ne laissait pas de faux espoirs à la personne, ce que la jeune femme détestait faire au plus haut point. La russe allait donc jouer avec la rouquine, mais pas comme une garce. Natalia allait très vite voir si Katerina s'ennuyait ferme ou non. Elle avait toutefois été élevée par ses parents, et elle n'avait pas pour habitude de laisser aux autres croire certaines choses, hormis si cela devait se justifier lorsqu'elle jouait un rôle. Elle jouait certes un rôle ici, mais elle ne devait pas simuler, la différence se posait ici.

Se laissant faire au début, elle se mit même à frissonner. Il fallait l'avouer, elle était assez sensible à cet endroit, et mine de rien, la rouquine savait s'y prendre. La russe n'allait pas l'avouer à voix haute, pour garder un minimum de fierté, mais pour le moment, elle n'avait absolument aucune raison de se plaindre de ce traitement. Elle frissonnait, et poussait de petits gémissements, qu'elle essayait tant bien que mal de dissimuler, sans grande conviction. Elle malaxait toujours les fesses de Natalia, ayant une idée derrière la tête, mais allant la mettre à profit par la suite. Pour le moment, elle allait continuer quelque peu à se laisser faire et profiter. Ses gémissements la trahissaient, elle le savait, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Sa compatriote n'avait qu'à pas savoir si bien s'y prendre. Bien évidemment, Katerina ne pensait pas ainsi, même si parfois son esprit pouvait produire des choses aussi illogiques.

De sa main libre, elle venait ouvrir sa combinaison. La Russe avait l'habitude de faire les choses d'une main, de ce fait, elle fit cela relativement facilement. Ayant de ce fait une porte d'entrée quelque peu restreinte, elle vint toutefois taquiner son entrejambe du bout des doigts, comme pour la faire languir. La femme aux cheveux bleus voulait s'amuser avec celle qui était sur elle.

- Ce qui est bien avec les Russes, c'est qu'au moins, elles n'ont pas deux mains gauches.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le lundi 19 novembre 2018, 00:47:12
Usant de sa modestie usuelle, Natalia n’aurait jamais prétendu être particulièrement douée dans ce domaine. Elle agissait comme elle l’entendait, tout simplement, et, inconsciemment, ses nombreuses sessions d’entraînement à la Red Room parlaient pour elle. Natalia profitait du voluptueux corps de Katerina, très bien proportionné. Ses seins étaient très attirants, fermes et tendres. Elle léchait ses tétons, mordillant sa chair, tout en frissonnant doucement, sentant une saine chaleur remonter en elle. Depuis qu’elle avait rejoint le SHIELD, Natalia n’avait plus trop de temps pour sa vie privée, mais elle avait déjà eu l’occasion de faire l’amour, à la recherche de sensations intenses pour satisfaire son corps, et pour sortir du formatage inconscient de son esprit. Mais, même dans le sexe, elle retrouvait cela, ce qui l’amenait souvent à vouloir des relations sexuelles de plus en plus extrêmes, pour sortir de son conditionnement, et pour pouvoir, dans une certaine mesure, retrouver une forme de liberté. Allait-elle arriver à ce stade avec Katerina ? Il fallait voir ! Le sexe était un lent moteur, un train qui ronronnait au début, avant de filer crescendo. Qui sait jusqu’où les deux femmes pourraient aller ? Elles qui avaient tenté de s’entretuer il y a à peine quelques heures se retrouvaient maintenant dans un lieu intime.

Natalia frissonna en sentant la main de Katerina se crisper sur ses fesses. Sa partenaire gémissait doucement, et Natalia savait que ce n’était pas feint, elle le percevait. Au sein de la Red Room, quand on lui avait appris à utiliser son corps pour la mère-patrie, quitte à devoir se prostituer, on lui avait dit qu’il fallait pousser ses partenaires, indépendamment de leur sexe, au plaisir véritable, et dissocier le plaisir feint du plaisir réel. Ces éléments s’étaient imprimés dans son crâne, et c’était grâce à ça qu’elle savait que Katerina appréciait ce qu’elle lui faisait... Y compris quand elle se mit à mordre son téton, insufflant un peu de douleur à cette scène.

La main libre de Katerina s’agrippa à la bouche de la fermeture de son uniforme moulant, tirant dessus. Pour l’aider, Natalia se redressa, et plaqua ses lèvres sur les siennes, glissant une main sur les cheveux de Katerina. Les deux femmes se livrèrent ainsi à un baiser intense, Natalia continuant à soupirer, laissant la chaleur remonter en elle.

« Hmmm... »

Appréciant ce qu’elle faisait, elle fourra sa langue dans la bouche de la femme, continuant à se blottir contre elle, commençant même à donner de légers coups de reins avec ses hanches, frottant ainsi son corps au sien...
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Katerina Kayser le mercredi 21 novembre 2018, 18:47:29
Katerina savait faire plusieurs choses à une main, elle dégoupillait des grenades à une main, elle dézippait des combinaisons à une main, elle ouvrait des paquets à une main... En soi, rien de bien extraordinaire ni de bien farfelu. Alors ouvrir une combinaison à une main, pour elle, ce n'était pas bien compliqué. Même si elle appréciait le petit effort fourni par Natalia, il fallait bien l'avouer. La Russe s'était glissée dans son rôle, certes, mais ses réactions, depuis que le moindre centimètre carré de son corps ai touché ce lit, n'étaient absolument pas feintes. Elle savait très bien simuler, mais il y avait une technique imparable pour déceler le fait qu'elle simulait, du moins pour un œil expert. Il fallait regarder ses yeux. Si ses yeux brillaient, la moindre de ses réactions était authentique. Et les yeux de la jeune femme brillaient. Elle commençait même à tortiller son bassin, ne sachant rester en place.

La jeune femme semblait toujours hyperactive. Du moins c'était l'impression qu'elle donnait lorsqu'elle n'avait pas un fusil de précision entre les mains. Son arme en main, elle avait un tout autre comportement. Elle devenait très patiente, froide, méthodique, l'exact opposé de l'espèce de pile nucléaire qu'elle semblait être en permanence. Tortillant du bassin, sa main libre venait agripper la couette, activant inconsciemment les puces de son bras, déclenchant le petit bruit caractéristique électronique, amplifiant de ce fait la force de son membre. Mais ce n'était pas le cas dans son autre bras. En effet, chaque circuit pouvait être déclenché indépendamment de l'autre, ce qui était un point positif non négligeable. Ainsi, elle n'allait pas lui broyer les fesses par mégarde, tout ceci serait plus que contreproductif. Katerina gémissait donc de plus en plus, se pinçant même les lèvres en la sentant lui mordre les tétons.

- Maintenant il va falloir que je me venge, très chère. Et j'ai une très grande imagination.

Elle comptait bien évidemment mettre son imagination en marche, mais pour le moment, elle allait se contenter de se laisser faire. Quand on était en face de quelqu'un sachant s'y prendre de ses dix doigts, faire la fine bouche serait plus que malvenu.
Titre: Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
Posté par: Black Widow le lundi 26 novembre 2018, 00:40:39
Aussi folle et instable soit-elle, il fallait bien reconnaître que cette Katerina avait un corps très agréable. Pour Natalia, c’était tout simplement un pur régal que de pouvoir le palper et l’embrasser ainsi. Se pinçant doucement les lèvres, elle sourit devant le commentaire de la jeune femme, et alla s’attaquer à son autre sein. Comme à son habitude, Natalia parlait peu, préférant être dans l’action, dans le mouvement. Elle s’occupait ainsi pour le moment des délicieux seins de la femme, s’y attaquant avec délectation. Ses lèvres se crispaient sur les mamelons tendres et moelleux de la femme, et elle remonta ensuite, venant l’embrasser longuement. Elle avait perçu d’étranges oscillations émanant de l’un des bras de Katerina, de très légères vibrations, ce qui lui rappelait que la femme lui avait dit qu’elle était dotée de multiples nanopuces.

Au milieu des soupirs de Katerina, Natalia posa donc un long baiser sur ses lèvres, se pressant encore contre elle. L’une de ses mains en profita pour caresser l’un des seins de la femme. Contre ses doigts, Natalia sentait, outre le contact trempé de sa salive, le sein s’être durci, et elle pinça le téton entre ses doigts, tirant dessus, tout en fourrant sa langue dans la bouche de la femme. Son autre main, elle, s’était perdue derrière le visage de sa récente amante, serrant ses cheveux.

« Hmmm... »

La langue de Natalia s’enfonça dans la bouche de Katerina, jusqu’à heurter l’appareil lingual de sa partenaire. Elle joua encore avec, et prolongea d’autant son baiser. Elle respirait par le nez, provoquant un souffle contre le visage de Katerina, lorsque ses narines expulsaient de l’oxygène, et en reprenaient. Là encore, il n’y avait rien d’insurmontable pour Natalia, au vu de son passé très intense. Elle savourait le corps de sa partenaire, la titillant doucement, et déplaça de nouveau sa main. Elle fila du sein de la femme pour se rapprocher doucement de ses cuisses.

« Je me demande bien si ça commence à mouiller par là... Sinon, il va falloir que je m’en occupe aussi. »

Le sexe semblait les rendre plus dociles. Est-ce que cela voulait dire qu’elles ne chercheraient pas, ensuite, à s’entretuer de nouveau ? Qu’elles allaient devenir les meilleures amies du monde ? Honnêtement, Natalia ne se serait pas risquée à une telle position... Mais, en l’état, ça ne l’empêchait nullement de fortement apprécier le corps de sa femme, et de savourer d’autant le moment intime qu’elle partageait avec elle.

Et ses doigts, quant à eux, continuaient doucement leur progression vers l’intimité de sa partenaire...