Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La lumière au secours de la Terre [Alaïs] - [Maud]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alaïs Antonius

Avatar

La lumière au secours de la Terre [Alaïs] - [Maud]

vendredi 27 avril 2018, 10:02:32

Je suis venue chez mon grand-père parce que c'était les vacances de la golden week. À la base ça devait juste être un gentil petit séjour d'une semaine, grand-papa n'avait même pas spécialement prévu de me former sur quelque-chose pendant ce délai. Je devais juste me détendre et profiter du printemps de la province. On peut pas vraiment dire que ça aie été le cas...

J'avais posé mes bagages, j'avais pris un bain et soupé avec grand-papa avec qui j'avais discuté des derniers potins et de son éternelle question de savoir si je veux un ou une esclave pour m'aider à me satisfaire quand je passe au domaine. Ma réponse a été aussi sèche que d'habitude : Je ne veux pas d'esclave personnel, je n'en vois pas l'intérêt pour le moment.

Je suis montée me coucher et je me suis endormie pour passer une nuit normale. Bon, ça c'était avant d'être réveillée par une bande de rustres qui m'ont saucissonnée comme un salami dans ma robe de chambre et qui m'ont emmenés en me jetant sur leurs épaules comme si j'étais un sac à patates.

J'ai essayé de crier, de hurler pour qu'on vienne me chercher mais de un : le bâillon était bien trop serré, et de deux je ne parvenais à produire que des grognements étouffés.

Mes ravisseurs ont marché jusqu'à sortir du domaine de mon grand-père sans en croiser le moindre garde. Pas le moindre ! Je me suis franchement demandée à quoi on les payais exactement ces bons-à-rien ! Près d'une centaine de gardes se relaient sur notre domaine et il n'y en avait pas un seul de foutu de se trouver sur le chemin de mes ravisseurs cette nuit-là ! Pour le coup ça m’a tellement énervée que j'en ai pratiquement oubliée la panique que j'ai ressentie au début de mon agression.

Je suis une fille relativement comme les autres, mais dans ma famille on a assez le chic parfois pour simplement arrêter d'écouter nos émotions et réfléchir froidement. D'après grand-papa ça viendrais du cœur de élémentaire que nous partageons, moi je n'y crois pas des masses. Je pense que c'est plus psychologique que physiologique. Mon père et mon grand-père ont fait la guère, ça leur a forgé le charactère je pense et bizarrement j'ai commencé à me mettre dans la tête que c'était mon tour de me forger à quelque-chose.

Je me suis débattue, j'ai tenté de donner des coups de pieds et des coups de tête. Bon, ça n'a servi à rien à part à faire rire mes ravisseurs et sitôt sortis du domaine, il m'ont chargée dans un chariot et ont foncé à bride abattue les kamis seuls savent où.

Dès le lendemain ils se sont arrêtés pour faire une pause, estimant que le fait qu'ils aient pris des chemins très passant devait avoir couvert leurs traces et ils se sont arrêtés pour manger et se reposer sous une série d'arbre à une zone de bivouac routière.

Non mais je rêve ! On est pas en expédition-découverte au collège ! Vous êtes en train de me kidnapper ! Ho !

Le pire est encore qu'il me descendent du chariot et me retirent mon bâillon ! Ils ont vraiment peur de rien !

- Tu veux manger un morceau p'tite ? Me demande l'un des ravisseurs.

- Je n'ai pas faim, merci... Grogne-je d'un ton froid.

- Tu devrais p'têt. Là où on t'emmène, rien ne dit que tu vas pas être privée d'eau et de nourriture jusqu'à ce que tu dises oui à tout. S'esclaffe mon interlocuteur.

Et en plus ça le fait marrer...

- Et c'est où exactement cet endroit ? Il figure dans les brochures touristiques ? Questionne-je d'une voix ironique. Il y a aussi un parc pour les idiots dans votre gen...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, je ramasse une tarte monumentale en travers de la figure qui m'arrache un cris te me fais tomber sur le côté, toujours ligotée comme un saucisson.

- Hep, hep, hep ! Tu crois faire quoi ? Le patron a dit qu'il l'a voulait intacte ! S'exclame alors un des bandits.

- Juste une petite baffe pour lui apprendre la vie... D'ailleurs, elle a un beau derrière l'héritière, tu trouves pas ?

- Encore ? Tu crois pas que tu devrais te faire soigner ? Tu passes ton temps à sodomiser les prisonnières ces derniers temps. Soupire un de ces camarades tandis que j'ouvre de grands yeux en entendant ça.

- Que je sache, y'a pas d'hymen pour cafter dans l'cul... Répond-t-il alors que j'entends un bruit de ceinture qu'on défait.

Cette fois je panique et hurle :

- AU SECOOOUUURRRS !!!!
« Modifié: vendredi 27 avril 2018, 10:31:00 par Alaïs Antonius »
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La lumière au secours de la Terre [Alaïs] - [Maud]

Réponse 1 vendredi 27 avril 2018, 19:56:23

Il faisait beau aujourd’hui… Et quand il faisait beau, qu’est-ce que cela voulait dire pour notre fameuse paladine aux cheveux mauves ? Chasses bien sûr ! Elle aimait la chasse par dessus tout, ce qui faisait qu’elle perdait souvent des après-midi entière à la chasse, juste pour son petit plaisir ! Voilà, c’était comme ça, elle aimait ça, donc, on allait pas la critiquer ! Et quand il faisait beau, et bien, elle prévenait son père, qui, on va bien le dire s’en fichait, et elle partait le faire. Alors, il faut quand même préciser qu’elle faisait ça quand l’ordre du Griffon n’avait pas besoin d’elle. Elle aimait la chasse, oui, mais pas au point de se dire qu’elle pouvait ignorer ses missions et ce qui était très important pour elle, c’est à dire, le fait d’être une paladine, et d’affronter ce qui était non-humain et qui menaçait les honnêtes gens !

Mais là, elle avait une journée tranquille. Elle n’aurait ni soucis, ni monstre à affronter. Donc, elle allait se contenter de chasser. Elle avait alors sortis Hélios, son fidèle cheval des écuries, et était donc partie, prête à aller chasser donc des animaux de proies. Son faucon lui, était resté, elle n’avait pas envie de faire de la fauconnerie. Elle partit donc, équipée néanmoins quand même de sa splendide lance des Rehen, étant donné qu’elle devait quand même être à la hauteur. Pas de rabatteur, elle déclara à divers serviteurs qui lui demandèrent si elle voulait qu’ils les accompagner pour faire ce job. Elle laissa même son fidèle canin, qui continua alors de se reposer tranquillement dans son panier. Elle était donc concentrée sur ce qu’elle faisait, c’est à dire, la chasse à cour, avec son cheval et sa lance.

Plusieurs heures passèrent, et elle regarda ce qu’elle avait capturé. Trois lièvres, et un chevreuil. Elle allait pouvoir rentrer. Hélios ne pourrait guère porter plus, donc, cela serait complètement stupide de chercher à capturer encore plus d’animaux de proie. Elle allait pouvoir demander à ses serviteurs de les préparer pour faire un bon festin ! En son honneur, bien entendu, étant donné que c’était quand même elle qui avait réussi à capturer tout ça ! Et qu’elle était trop trop forte d’abord ! Elle était toute fière d’elle, et elle sentait qu’elle allait avoir encore plein de compliment. Evidemment, devant une telle situation, elle ferait en sorte que tous puisse en profiter, pour montrer comment elle était gentille et bonne ! Une vraie héroïne comme on les aime !

- AU SECOOOUUURRRS !!!!

« HELIOS ! Tu entends cela ? Accourons ! »


Elle déclara cela à son cheval, et commença à foncer. Elle devait aller vite sauver cette personne qui voulait visiblement faire du mal à quelqu’un d’autres. Vu la voix… On pouvait deviner que la fameuse interlocutrice, enfin, celle qui hurlait au secours, c’était visiblement une jeune demoiselle vu la voix qu’elle avait pu entendre… Bref, donc, elle fit foncer le plus rapidement possible Hélios, pour arriver à temps. Cela ne servait à rien d’aller jusque là bas si c’était pour arriver en retard. Mais heureusement, le fameux Hélios était un cheval très rapide, et ainsi, elle put arriver à temps, et elle trouva alors la scène. Ce n’était qu’un bivouac en apparence… Si on exceptait le fait qu’une jeune fille était attachée, et que visiblement, un homme était entrain de tenter de la violer. Voyant cela, elle laissa échapper un soupir de dégoût, et déclara :

« Tss…
-Une autre pour nous ? C’est le jackpot... »

Le mec était content. Son pantalon et son caleçon était tombé, on voyait même son phallus qui apparaissait devant tout le monde, et était bien contente que ce soit une demoiselle qui était maintenant ici présente pour se faire enculer ! Cela allait être génial… Maud regardait cela, et donc, elle sauta littéralement de son cheval, et elle se positionna. Elle avait la lance entre les mains, et elle était prête à frapper… Visiblement son interlocuteur n’avait pas véritablement consciente que son interlocutrice n’était pas là pour se faire enculer, comme ça, sans lutter… Bref, alors qu’il s’approchait véritablement sur de lui, pensant qu’il n’y avait absolument aucun risque, comment une fille comme ça pourrait lui faire le moindre mal… Et bien, alors qu’il faisait ça, il fut soudainement stoppé dans son élan.

« Alors, petite tu as en… Araglbl…
-D’autres motivés ? »


L’homme n’eut le temps de dire sa phrase. De suite, la lance de la paladine traversa sa gorge, faisant finir sa phrase dans un gargouilli absolument infâme. Le sang fut projeté partout. Eclaboussant de partout. Dans les yeux de Maud, une colère froide, glaciale, presque digne d’une meurtrière. Une femme qui n’hésitait pas à tuer, sans aucune concession… Bref, cela faisait très peur, et on devinait que visiblement, Maud de Rehen n’avait pas hésité à faire ce qu’elle avait fait. De suite, les autres hommes prirent leurs armes, laissant la captive tranquille, étant donné que pour le moment, ils comprirent qu’ils ne se battaient pas pour elle, pour la garder. Non, ils se battaient pour leur vie, et s’ils ne tuaient pas la paladine, et bien… Et bien, ils ne pourraient pas parler de ce qu’ils auraient vécu… Car ils seraient tous morts. Et ils n’avaient pas spécialement envie de mourir. Ainsi, le combat était commencé…

Ce fut un carnage. La lance de Maud traversait de part en part les différents hommes, Maud esquivant avec grâce et agilité les coups. Un seul coup arriva à erraflé son ventre, mais cela ne l’arrêta pas. D’ailleurs, la blessure était tellement superficiel, que Maud commençait déjà à guérir, sous les yeux médusés de son adversaire. Yeux médusés qui se figèrent à jamais dans cette aspect, étant donné qu’étant le dernier, Maud le transperça de sa lance, toujours avec dans ses yeux à elle, le regard froid d’une tueuse, qui avait vaincu ses adversaires. Elle venait d’achever son œuvre, et tout les hommes avaient été tués sans la moindre pitié. Elle les avait exterminé, et n’avait absolument pas fait le moindre prisonnier. Une fois cela achevé, elle se tourna alors vers la captive, toujours avec ce regard froid et meurtrier, la jeune demoiselle tâchée de sang… Mais très rapidement, ce regard se changea en regard beaucoup plus doué, accompagné d’un sourire, et d’une déclaration :

« Comment ça va ? Moi c’est Maud ! »
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Alaïs Antonius

Avatar

Re : La lumière au secours de la Terre [Alaïs] - [Maud]

Réponse 2 lundi 30 avril 2018, 15:03:52

J'avais crié sans beaucoup d'espoir qu'on vienne me secourir. Le désavantage de ce monde parallèle aux mœurs plutôt moyenâgeuses c'est qu'une fille en train d'appeler au secours n'est pas forcément toujours écoutée. Et parfois même, c'est pire que ce pour quoi vous étiez en train de criez à l'aide qui vous tombe dessus.

Dans mon cas je n'ai jamais cru au prince charmant sur son grand cheval blanc, mais un cheval débarque bel et bien au grand galop, transportant sur son dos une guerrière armée d'une lance ainsi que quelques lapins et un chevreuil.

J'ouvre de grands yeux en la voyant sauter de cheval et armer son coup de lance. La bande d'amateurs qui me sert de ravisseurs essaie alors de lui mettre la main dessus comme si il s'agissait d'une fille incpabale de se défendre.

De mon point de vue, tout se passe très vite. La jeune demoiselle qui vient d'arriver est tout sauf incapable de se défendre et elle le prouve en abattant sur place l'homme qui avait descendu son pantalon avec des intentions très claires à mon sujet. Je me retrouve aspergée de sang en même temps que je découvre que ce n'est pas si difficile que ça de transpercer une gorge à la lance.

Mais le simple fait d'être couverte de sang me fait rapidement perdre tout intérêt pour la suite du combat. Je ne suis pas malade à la vue du sang normalment, mais en avoir plusieurs litres sur le corps et passer plusieurs secondes à regarder un mort dans les yeux... Je commence à me sentir très vite mal en fait. Et ça ne rate pas, peu de temps après je vomis lorsque mon estomac n'en peux plus.

J'avais déjà vu des films, dont notamment "il faut sauver le soldat Ryan", qui avaient de sacrée scènes de boucheries quand j'étais plus petite et qui m'avait déjà bien me sentir mal à l'aise, mais ça n'a vraiment rien à voir avec le moment où je me retrouve pour de vrai face à un vrai cadavre. Je termine à peine de vider mon estomac et je commence tout juste à aller moins mal quand la personne qui semble venue à mon secours se tourne vers moi pour m'adresser bien plus gentiment la parole qu'à mes agresseurs.

- Je... Pas terrible en fait... Même si c'est mieux qu'avant... Grimace-je. Moi c'est Alaïs... Alaïs Antonius... Vous pouvez me détacher s'il-vous plaît ? Demande-je aussi poliment que je le peux en levant un regard un peu vitreux dans sa direction.

J'espère juste qu'elle est bien venue me libérer et pas qu'elle est juste venue parce qu'elle avait envie d'avoir une nouvelle esclave. Parce que si elle me le demande, j'aurais bien de la peine à prouver mon identité en robe de chambre et sous-vêtements. Et encore, je n'ai que ma culotte. Sans compter le sang qui a commencé à faire coller ma robe de chambre contre mon corps en l'humidifiant. Elle de toute façon elle va être foutue.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La lumière au secours de la Terre [Alaïs] - [Maud]

Réponse 3 mercredi 02 mai 2018, 20:51:58

Elle regarda son interlocutrice… Qui… Qui avait vomi… Damn ! C’était la deuxième fois qu’elle faisait vomir une fille. Elle était vraiment pas douée. En même temps, elle regarda rapidement la boucherie… Pff. Bonjour la sympathie. Elle avait quand même fait en sorte de sauver la jeune fille, et voilà qu’elle se faisait vomir dessus presque ! Enfin, non pas du tout, mais passons sur ce point… Ouais, notre fameuse paladine était du genre à raler, mais il fallait bien comprendre que tout le monde n’avait pas l’habitude voir une paladine combattre, surtout qu’on allait bien le dire… Notre fameuse jeune demoiselle aux cheveux mauve n’était pas du genre à être dans la subtilité, dans le genre « ouais, je fais attention, et je tente de ne pas être trop choquant… » Non, elle était plus du genre « je suis une grosse bourrine et j’assume complètement. Oh, et je frappe très fort, si vous êtes choqué… Tant pis ! » Mais quoiqu’il en soit...

Je... Pas terrible en fait... Même si c'est mieux qu'avant..  Moi c'est Alaïs... Alaïs Antonius... Vous pouvez me détacher s'il-vous plaît ?

« Connait pas ! »


En effet, elle n’avait jamais entendu parler des Antonius ! Sans doute était-elle une fermière, ou une petite bourgeoise tout au plus ! Bref, sans doute quelqu’un de pas important… Mais elle était mignonne. Bon hyper sale entre le sang et le vomi, mais quand même, elle était mignonne. Ou plutôt, elle serait mignonne une fois qu’elle aurait commencé à s’amuser avec ! Ouais, car elle comptait bien s’amuser un peu avec la fille qu’elle avait sauvée. Quoi ? La regardait pas comme ça ! Elle, la différence, c’est qu’elle allait être gentille, contrairement aux méchants brigands. Elle n’allait pas faire de mal à Aloïs ! Elle était une fille gentille et qui pensait toujours à autrui ! Pas du tout une pimbèche qui adorait l’idée de récupérer une petite poupée aussi adorable que… Oh oui ! Faudrait peut-être détachée cette pauvre fille !

« Oh, bien entendu, allez, je te détache ma mignonne. »

Elle venait de dire pour la première fois donc, « ma mignonne ». Il fallait qu’Aloïs s’y habitue, car elle comptait bien dire cela plus d’une fois… Et elle comptait bien l’appeler ainsi ! c’était quand même plus jolie comme nom « ma mignonne », vous ne trouvez pas ? Plus joli qu’Aloïs ! Même si c’était très joli Aloïs. Bref, quoiqu’il en soit, elle approcha d’Aloïs, et elle sortit alors un petit couteau, tranquillement, et commença à détacher totalement son interlocutrice. Celle-ci avait été bien saucisonné… Cela prouvait qu’à défaut d’avoir un cerveau, et de savoir abandonner quand on faisait pas le poids, au moins, elle avait eu affaire à des gens qui savaient bien faire des nœuds ! Bon, dans leur était, cela ne servait plus à grand-chose pour eux… Mais quand même ! C’était toujours ça de prit. Quoiqu’il en soit, elle déclara, une fois que son interlocutrice fut entièrement libérée :

« Je vais te ramener chez moi ! Tu seras mieux ! Ne t’inquiète pas, ma mignonne, je m’occuperai bien de toi ! »

Et ouais ! Un peu comme un trophée ! Sauf qu’elle garderait sa tête sur ses épaules ! Bref, quoiqu’il en soit, elle comptait la ramener chez elle… C’était plus prudent. On ne pouvait pas dire que cette endroit était le plus sécuritaire du monde… Même qu’on soit clair, c’était le zéro absolu niveau sécurité, le néant, le rien du tout, la grosse merde ! Donc concrètement devant ce genre de situation, cela serait criminel pour elle de la laisser ! Surtout qu’elle l’avait fait vomir ! Donc, il fallait qu’elle mange à nouveau, pour rattraper ça ! Après tout, ce n’était pas spécialement agréable de rester le ventre vide, donc, elle allait la ramener chez elle. En plus, elle avait chassée de quoi faire un bon repas ! Donc, cela allait être super chouette ! Elle qui ramenait presque jamais personne dans le grand château des Rehen, c’était bien chouette ce qu’elle comptait faire ! Ainsi, elle déclara en nettoyant sa lance avec un habit d’un des kidnappeurs…

« Ce n’est pas une proposition bien entendue ! Tu es toute sale ! Je vais te laver tranquillement, puis après tu pourras manger ! Monte sur Helios. »

En effet, ce n’était pas une proposition, dans le sens où elle ne pouvait pas la laisser dans cet état ! Cela serait indigne d’une paladine telle qu’elle était. Après tout, à quoi cela servait de la sauver, si elle restait comme ça ! Déjà, sans aucun doute, les loups auraient vite fait fini de la bouffer… Ou alors, encore pire, après tout… Elle avait déjà risquée de se faire violer par l’homme qui était déjà entrain de commencer à pourrir dans son propre sang… Donc, sans aucun doute que d’autres personnes n’hésiteraient pas à tenter de profiter de son joli corps. Et elle comptait pas laisser passer ça ! Cela serait un crime qu’un aussi joli corps soit abusée ! Elle allait la ramener dans le territoire des Rehen, et elle allait bien s’amuser. Après, fallait voir ce qu’allait dire la fameuse Aloïs, que Maud aidait déjà monter sur le cheval, sans demander son avis. Peut-être que cette dernière n’allait pas vouloir ? On allait bien voir…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Alaïs Antonius

Avatar

Re : La lumière au secours de la Terre [Alaïs] - [Maud]

Réponse 4 lundi 14 mai 2018, 16:33:32

La réponse à ma présentation est du genre... Plutôt inattendue je dirais. Elle claque, rapide et sèche comme un coup de fouet. Bon, après ce n'est pas forcément surprenant. Je veux bien croire qu'une personne peut être assez connue dans les environs immédiats de là où elle habite, mais mes ravisseurs ont quand mis une bonne journée de cheval entre le domaine de mon grand-père et l'endroit où je me trouve. Peut-être que personne n'a jamais entendu parler des Antonius dans le coin.

Je reste ensuite quelques secondes dans le blanc avant que la jeune guerrière ne finisse par accepter l'idée de me détacher.

Ma mignonne ? Mais pourquoi ma mignonne ? M'étonne-je en entendant ce surnom.

Je suis détachée de manière assez sommaire, toujours en robe de chambre avec du sang et des vomissures sur moi, mais au moins je suis libre. Ou tout du moins, je le pense jusqu'à ce que la damoiselle me dise qu'elle va me ramener chez elle. En soit l'information ne me dérange pas trop, je ne sais pas où je suis, mais la manière de la formuler commence à me déranger.

- Heu... Je... Essias-je d'ouvrir la bouche avant de me faire couper comme si je n'avais pas voie au chapitre par la dernière phrase de la guerrière.

Et apparemment ça se confirme, je n'ai pas voie au chapitre. Mais la partie qui commence à m'inquiéter c'est que j'ai l'impression qu'elle parle de moi comme si j'étais une chose. Ou pire : un animal de compagnie.

Heu... Oui mais... Songe-je en me faisant pousser sur la selle du cheval complètement contre mon gré. Je commence à avoir peur de nouveau et ce n'est pas une sensation qui m'avait manquée. Autant les brigands semblaient être des petites frappes tout juste assez méchantes pour obéir aux ordres, autant cette fois j'ai l'impression que j'ai affaire à la catégorie au-dessus, à savoir la fille qui pense qu'elle peut tout se permettre. Et vu comme elle manie les armes, ce n'est pas moi qui vais aller la contrarier. Je n'ai pas envie de finir avec un bras ou une jambe en moins.

- Non mais vous savez, je ne suis pas si sale que ça... Tente-je un peu désespérément alors qu'elle grimpe sur sa monture derrière moi.

Je comprends assez vite qu'elle ne va visiblement n'en faire qu'à sa tête, ce qui ne me rassure pas. Mais pas du tout en fait ! Vu sa force je suis à peine mieux qu'une poupée entre ses mains. C'est maintenant que j'aimerais assez bien savoir si ma famille a d'autres pouvoirs avec l'élément de la terre. Parce que là j'en aurais bien besoin.

- Écoutez, je viens d'un domaine à une grosse journée de cheval d'ici, le propriétaire sera sans aucun doute très reconnaissant si vous me ramenez à lui... Tente-je encore alors que nous nous éloignons du lieu de le bataille et pas exactement dans la bonne direction.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La lumière au secours de la Terre [Alaïs] - [Maud]

Réponse 5 mardi 15 mai 2018, 22:13:54

Maud était toute contente ! Après tout, maintenant qu’elle avait réussi à sauver cette fille, elle allait pouvoir avoir une copine pour quelques temps, le temps de la rendre après ! Quoi ? C’était juste, après tout, elle l’avait sauvée ! Elle pouvait bien s’amuser ! Et puis, elle, elle serait gentille. Elle n’était pas une violeuse, elle s’amusait juste. C’était une bonne personne. Après tout, elle était quand même une paladine... Et les paladins, ce sont des gentils, point à la ligne, c’est la règle. Donc, il fallait la croire quand elle disait qu’elle était gentille. Donc, voilà, elle était presque sur le point de chantonner... Rien ne pouvait arriver d’affreux maintenant, comme disait un célèbre acteur de cinéma... Cependant, au déplaisir de Maud, et bien, son interlocutrice continuait de parler, et pour dire des trucs que Maud estimait stupide...

Non mais vous savez, je ne suis pas si sale que ça... 

« Tu déconnes ? Tu t’es vue ma mignonne ? »


Ouais euh... Vas pas faire croire que t’es propre. Elle était pleine de sang, de sueur, et des ralants de vomis se sentaient toujours... Bref, non. Non. Elle était tout sauf propre, elle était plutôt... Comment dire... Euh... Elle était pas propre. Surtout quand on comparait à ce qu’attendait Maud de ses jouets, je veux dire, ses invitées ! Bref, voilà, elle aurait besoin d’un bon bain, et sérieusement, elle ne comprenait même pas pourquoi Aloïs faisait genre des remarques... Qui n’aime pas un bon bain ? C’était stupide ! Tout le monde aime les bains... Et bien, il faut croire que soit son interlocutrice n’appréciait pas cela... Soit cette dernière était contre l’idée d’en avoir chez les Rehen... Car elle déclara alors dans une ultime tentative.

Écoutez, je viens d'un domaine à une grosse journée de cheval d'ici, le propriétaire sera sans aucun doute très reconnaissant si vous me ramenez à lui...

« HAAAAAAAAAAAN ! »

Ce soupir venait... Du fond du coeur ! Il n’y avait pas de doute, visiblement, son interlocutrice... Han... L’énervait un tant soit peu. Et quand je dis un tant soit peu, je dis INFINIMENT. Et ouais, faut pas le cacher, elle était visiblement pas spécialement contente de comment la fameuse Aloïs lui parlait... Alors, qu’est-ce que cela voulait dire ? Que Maud allait faire taire cette fille ? Après tout, elle pourrait le faire, elle pourrait aisément prendre un bâillon improvisée, et faire en sorte qu’elle soit tu pendant tout le trajets. Après tout, cela serait totalement possible. Mais... Mais visiblement, elle allait plutôt faire quelques choses de bien plus classiques quand on connaissait la fameuse Maud... Elle allait... Je vous le donne dans le mille... Se plaindre ! Mais évidemment !

« Voilà ! On offre un logement, on cherche à être sympa, et voilà comment on est remerciée ! Merci ! »

Non Maud. Tu n’offres pas. Tu forçais la main. Après... On pouvait comprendre quelques peu son énervement.... En effet, elle avait quand même sauvée la fille d’un destin plus que désagréable. Elle aurait pu ne rien faire, et la laisser se démerder. Mais non, elle l’avait sauvée, et voilà comment elle était remerciée. Pour une fille aussi égocentrique, c’était inacceptable, c’était un comportement indigne d’un être humain, et franchement, elle n’aimait pas du tout. Il y a des limites à tout ! Quand on fait des choses agréables, quand on propose, quand on invite... Bah faut accepter ! Surtout quand c’est à noble ! Si un mec craignos lui offre un verre, elle prend le verre ! S’il va plus loin, elle lui enfonce sa lance dans le cul ! Voilà, c’est tout ! Donc... Maintenant... Qu’allait faire la fameuse paladine... ? Et bien, heureusement son interlocutrice, elle déclara, d’une voix toujours aussi mécontente.

« Tsssk. On se retourne Hélios. »

Par contre, Maud n’était pas méchante. Il faut bien dire, elle avait forcée la main, mais c’était en toute « gentillesse ». Elle pensait vraiment que c’était un honneur ce qu’elle proposait... Alors que ce ne l’était pas mais bon. Bref, quoiqu’il en soit, toujours aussi mécontente, elle commença à se diriger dans la direction opposé. Dans un premier temps, ce fut relativement court, étant donné que cela ne consistait qu’à retourner enfaite sur le lieu du massacre, où les corps commençaient déjà à être attaquer par les charognards. Maud, toujours aussi mécontente -en plus, elle venait de remarquer qu’elle n’avait MÊME pas reçu un merci !- se tourna alors vers son interlocutrice, et avec son bras, montra l’immensité de la direction :

« Bon, tu me guides, je sais pas du tout où tu vis, et franchement, je m’en fous. Et commence pas à changer d’avis, sinon, je vais vraiment m’énerver. »

Elle boudait. Elle boudait littéralement. Alors qu’elle estimait avoir fait un super cadeau, et BAM, elle se faisait enculer. Sérieusement, elle avait intérêt d’être INFINIMENT remerciée, car là, elle était furax. D’ailleurs, elle appelait même plus Aloïs ma mignonne. Franchement, elle avait été traitée comme une moins que rien, et cela l’énervait plus qu’autres choses. Et elle disait qu’elle espérait qu’elle n’allait pas ENCORE changer d’avis. Car ça arrivait trop souvent. Maintenant, c’est bon. Elle se considérait comme une invitée d’HONNEUR chez son domaine de MERDE qui était moins bien forcément que celui des Rehen, car après tout, elle était une Rehen, donc, elle faisait partie du haut du panier ! Et si elle n’était pas invitée, et et bien, elle abandonnerait cette pisseuse de chieuse de merde... Ouille... Aloïs avait vraiment énervée Maud, cela ne faisait aucun doute. Bonne question de comment la calmer maintenant...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Alaïs Antonius

Avatar

Re : La lumière au secours de la Terre [Alaïs] - [Maud]

Réponse 6 jeudi 31 mai 2018, 16:39:13

Je rentre la tête dans les épaules en entendant la réaction de la guerrière. Visiblement elle est du genre plutôt très lunatique, passant d'une humeur à l'autre plus vite qu'un magicien qui change de chemise. Avec une grimace gênée je laisse passer la réaction, espérant surtout qu'elle ne va pas me débarquer de cheval à coups de pied dans le derrière.

Heureusement elle fait tourner sa monture dans la bonne direction, même si elle a l'air tout-à-fait agacée. Je n'ai jamais entendu une aussi drôle de manière de proposer de l'aide et je ne suis pas loin de changer d'avis quand finalement elle me gronde en me disant que je n'ai pas intérêt à le faire.

Je vais me tenir à carreaux dans ce cas... Songe-je en cherchant mon chemin.

- C'est par là, dis-je en désignant la direction par laquelle le chariot est arrivé.

Comme la guerrière suis mes indication je n'ai pas grand-chose d'autre à faire que me faire toute petite et désigner de temps à autre du doigt la direction par laquelle je suis arrivée.

Je laisse prudemment passer plusieurs dizaines de minutes de silence, peut-être une heure, tout au plus, histoire que mon accompagnatrice ait le temps de calmer un peu ses nerfs avant de tenter d'engager la conversation.

- Vous êtes vraiment impressionnante vous savez ? Je n'ai jamais vu quelqu'un se battre comme ça avant. Et votre venue à mon secours était d'une noblesse extrême, dis-je pour essayer de l'amadouer. Comment faites-vous pour avoir tant de courage ? Personnellement j'ai tendance à me ratatiner dès que l'on s'adresse à moi un peu fort...
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La lumière au secours de la Terre [Alaïs] - [Maud]

Réponse 7 dimanche 03 juin 2018, 20:54:12

Maud... Avait un sale caractère. Cela n’étiat un secret pour personne. Elle avait du mal à contrôler ses émotions, et ce qui faisait qu’elle avait tendance à être... Comment dire... Disons très caractérielle ! Genre à pêter les plombs pour pas grand chose ! Et là, c’était typiquement le cas ! Enfin, c’était un peu plus complexe dans ce fameux cas de figure... Pourquoi cela ? Et bien attendez ! Namého ! Franchement, je vais vous expliquer ! C’est quoi ces gens qui sont de plus en plus pressés ! Rahlala, de mon temps... Bref, ainsi, là, c’est qu’elle avait vraiment imaginée tout ce qu’elle voulait faire de la soirée... Et des jours prochains. Ouais, elle avait quasi prévue en si peu de temps un... Kidnapping, il y a pas d’autres mots.

C'est par là

Elle fit alors tournoyer la bride de son cheval, et commença alors une longue, très longue, très très longue marche, sans la moindre parole. Maud continuait de grommeler, régulièrement, fustigeant le fait qu’elle faisait des bonnes actions, qu’on en profitait même pas, qu’il n’y avait plus de respects de nos jours, et blablablablabla ! Bref, on sentait que la fameuse Maud était mécontente... Et qu’elle avait un caractère de cochon. Cela dura une bonne dizaine de minutes, voir plus même, où on ne pouvait rien entendre, mise à part le bruit de pas d’Hélios, qui continuait tranquillement de marcher, s’en fichant lui, pas mal, de la situation. Il n’était qu’un cheval, et tant qu’il avait à bouffer... Bref, au bout d’un moment, son interlocutrice déclara :

Vous êtes vraiment impressionnante vous savez ? Je n'ai jamais vu quelqu'un se battre comme ça avant. Et votre venue à mon secours était d'une noblesse extrême, dis-je pour essayer de l'amadouer. Comment faites-vous pour avoir tant de courage ? Personnellement j'ai tendance à me ratatiner dès que l'on s'adresse à moi un peu fort...

« Oooh ! Merci ! Sinon, pour te répondre... Noblesse oblige. »

Ah, cette fameuse expression... Maud en était friande. Mais par contre, ce qui était intéressant, c’est qu’elle offrit un grand sourire à son interlocutrice ! Et ouais, quand on commençait à caresser dans le sens du poil la paladine, cela se passait BIEN mieux qu’avant, n’est-ce pas ? Bref, on sentait qu’elle était toute contente des remarques. En plus c’était des beaux compliments ! Elle les acceptait parfaitement ! Bref, quoiqu’il en soit, concentrons-nous sur l’expression qu’elle avait utilisée... Noblesse oblige ! Et oui, car Maud était très fière d’avoir du sang bleu, mais elle savait quand même que cela ne venait pas comme ça, gratuitement, sans contrepartie ! Elle devait être digne de sa noblesse, c’était très important. Après, elle comprenait bien que... Bah, il fallait qu’elle explicite ce qu’elle disait, si elle voulait que son interlocutrice comprenne, donc...

« Je suis fille unique des Rehen. Je me dois d’être la meilleure, sur tout les domaines. Sinon, je ne fais pas honneur à ma famille, et je ne suis donc rien. »

En effet... Maud souffrait beaucoup, mais alors beaucoup de sa famille... Comme elle était la seule fille, elle portait toute les espérences de son père. Elle devait être la meilleure... Elle se souvenait de ce qu’était devenue sa mère, et à chaque fois, cela l’inquiétait. Si ça se trouve, un jour, elle décevra son père.... Et... Et elle finira à la même place que sa mère et... Non, elle ne devait pas penser ça. Elle devait se concentrer sur ce qu’elle disait. Bref, ainsi, en effet, elle ne devait pas avoir peur, car elle n’avait pas le droit d’avoir peur. Elle se devait d’être la meilleure, car elle devait être la meilleure. C’était ainsi, c’était comme ça. C’était comme ça que devait vivre un Rehen, pour montrer sa supériorité sur le reste du monde ! Et ainsi, cela allait mettre en avant sa puissance, son rang, son importance !

« Et pour combattre... Disons que quand on est immortelle, ça aide beaucoup ! »

Elle fit alors un grand sourire à la fameuse Aloïs ! Et ouais, c’est vrai, et d’ailleurs, ses maîtres la critiquaient beaucoup là dessus... Mais pour les combats, elle se reposait surtout sur l’avantage non négligeable du fait qu’elle était immortelle. On peut dire ce qu’on veut, mais c’est quand même un gros avantage qui est franchement top dans ce genre de situation, d’être tout simplement... Immortel ! Franchement, c’est cool ! Donc, ainsi, elle pouvait être blessée, elle ne risquait rien. Si Aloïs demandait, elle montrerait, d’ailleurs. Elle aimait beaucoup se mettre en avant, mais s’il y avait une chsoe qu’elle aimait encore plus que ce mettre en avant... C’étiat mettre en avant ses pouvoirs et ses capacités de combat. Elle l’avait fait, vu qu’elle avait montrée comment elle combattait... Maintenant, elle pourrait montrer son talent !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Alaïs Antonius

Avatar

Re : La lumière au secours de la Terre [Alaïs] - [Maud]

Réponse 8 mercredi 13 juin 2018, 08:56:46

Je ne peux m'empêcher d’ouvrir de grands yeux en entendant la réponse de Maud. Je connais un peu les principes de la chevalerie à l'occidentale qui sont quand même assez différents de ceux du bushido. Mais même comme ça, son interprétation de "noblesse oblige" me semble un peu poussée à l'extrême. Quand à sa version de l'honneur de sa famille, je trouvais mon grand-père vieux jeu et conservateur, mais je me rend compte qu'en fait il doit être assez soft pour son genre. Vu la description qu'elle fait d'elle-même en cas d'échec, je n'ose pas trop imaginer les conditions dans lesquelles elle a du grandir pour avoir une opinion si tranchée sur le sujet.

Cependant, je comprends vite que cette Maud doit être le genre de forte tête qui ne veut aller que dans le sens qui lui plaît et que la contrarier est sans doute la dernière chose à faire dans ma situation.

Le dernier point de ses affirmation par contre réveille à nouveau ma curiosité.

- Immortelle ? Comment vous faites ça ? C'est une protection magique ? C'est de naissance ? Demande-je.

Effectivement, si elle est immortelle ça doit expliquer beaucoup de choses à son sujet... Pour autant qu'elle le soit vraiment, car elle m'a quand même l'air un peu vantarde aussi...

- Mais même sans être immortelle, vous êtes déjà une incroyable combattante, pas un seul de ces malfrats n'a pu poser un doigt sur vous. En étant si douée, votre immortalité ne doit pas vous servir souvent, si ?

Flattons un peu et voyons où ça nous mène...
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La lumière au secours de la Terre [Alaïs] - [Maud]

Réponse 9 mercredi 13 juin 2018, 20:07:43

Comment être ami avec Maud ? C’était simple… Il fallait lui faire des compliments, la mousser régulièrement, faire en sorte de dire ses qualités, et dire qu’elle était la meilleur… Et bam ! Ca fait des chocapics ! Euh, je veux dire, ça fait de Maud une de vos amis ! Et voilà comment vous faîtes… Et on va bien dire, ouais, c’était l’une des seules techniques qui marchaient. Tant qu’on ne commençait pas à mentionner les talents de la paladine, et bien, elle estimait que vous étiez au mieux quelqu’un qui n’avait aucun intérêt… Et dans le pire des cas, un ennemi. Et ça, je vais vous le dire… Mieux vaut éviter qu’elle vous considère comme un ennemi… Car la fameuse paladine n’était pas du genre à pardonner aisément. Au contraire, même, elle était même plutôt du genre à être rancunière au plus haut point… Bref, du pas bon, du pas bon du tout même si vous voulez mon avis…

Immortelle ? Comment vous faites ça ? C'est une protection magique ? C'est de naissance ? 

« C’est un don donné par mon Dieu, le Soleil ! »


Le soleil… Le Dieu ultime pour Maud. Depuis bien longtemps, elle estimait que le soleil était la puissance divine la plus importante de l’Univers… C’était la Lumière, et la Lumière était la vie, n’est-ce pas ? Bref, la jeune femme aux cheveux mauve ainsi, considérait qu’il fallait croire et espérer en le Soleil… Et ce dernier lui rendait bien ! Non seulement elle était immortelle… Mais en plus, elle était plus forte, enfin, elle pense, quand le soleil était au zénith ! Oui, comme Gauvain, le meilleur chevalier de la Table Ronde, et le neveu du Roi Arthur. En effet. Après… C’était enfaite pas ça. C’était de naissance. La jeune femme avait ce don… Et c’était tout, il n’y avait pas de raison enfaite. C’était du pur hasard… Et ouais, pas de bol, ma chère Maud… Bref, elle écouta la suite des déclarations…

Mais même sans être immortelle, vous êtes déjà une incroyable combattante, pas un seul de ces malfrats n'a pu poser un doigt sur vous. En étant si douée, votre immortalité ne doit pas vous servir souvent, si ?

« Disons que ça sert, quand j’ai une blessure… Attends regarde. »


Elle pouvait l’expliquer… Mais cela serait long, et chiant. Non, mieux valait faire autrement. Comment cela me diriez-vous étonné ? Et bien, tout simplement, en montrant. Alors, la fameuse Maud sortit un petit poignard de ses vêtements, et s’ouvrit le bras. On put voir le sang gicler, elle avait fait une bonne entaille, histoire de montrer l’efficacité de son pouvoir. Evidemment, cela pouvait surprendre, quand même, quand on avait pas l’habitude… Mais bref, la fameuse Maud saignait maintenant. Elle se tourna légèrement, tentant de toujours bien contrôler le cheval, étant donné qu’elle n’avait pas envie que le cheval s’emballe à cause d’une connerie, et que les deux tombent comme des débiles… Bref, elle montra alors son bras à la fameuse Aloïs, tout en déclarant vis à vis de cela :

« Comme tu vois, la blessure cicatrise déjà. C’est pas la classe ? »

Et ouais ! Progressivement, on pouvait voir la blessure qui disparaissait lentement. Et ouais, elle se soignait vraiment. Et cela, pour toutes les blessures. Elle retira alors son bras, et le laissa pendre misérablement, tandis qu’il se soignait : Une blessure comme ça… On pouvait supposer que cela allait mettre une petit dizaine de minute, grand maximum, avant qu’elle soit de nouveau parfaitement intact… Cela expliquait beaucoup de choses n’empêche, comme par exemple, le fait qu’elle avait littéralement une peau de bébé… Mais littéralement, encore une fois, ce n’était pas genre une déclaration en mode exagération… Elle avait une peau parfaite, sans la moindre blessure, vu que toutes ses blessures et bien, se soignaient toutes seules, et donc, ne laissaient absolument aucune cicatrice… Mais bref, pour le moment, il était important de se concentrer sur ce qui se passait :

« Alors, Helios, je crois que c’est par là… Tu dis si je me trompe hein ? »

Elle se tourna rapidement vers Aloïs. Il faut bien avouer qu’elle connaissait assez mal toutes ses régions, ce n’était pas des régions où elle allait souvent : bien souvent, elle préférait rester dans ces zones habituels. Aloïs avait eu de la chance, elle allait rarement aussi loin. Heureusement, elle était grande, son père n’allait pas poser la moindre question. Encore une fois, ce  n’était pas étonnant de la part d’un homme qui n’en n’avait rien à faire de sa fille, comme de sa femme, étant donné qu’il ne voyait cette dernière uniquement comme un jouet sexuel… Donc franchement, sa fille… Il la verrait même bien elle aussi comme un jouet sexuel, mais passons sur ce point. Bref, la fameuse paladine gêrait toujours son cheval, attendant toujours si son interlocutrice avait une envie de lui demander quelques choses… Elle avait bien aimé les questions ! Cela la mettait en valeur ! Et ça, c’est cool !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Alaïs Antonius

Avatar

Re : La lumière au secours de la Terre [Alaïs] - [Maud]

Réponse 10 vendredi 22 juin 2018, 15:51:23

Je regarde la jeune guerrière pendant qu'elle m'explique que son pouvoir est un don divin. Je suis un peu sceptique à ce sujet, mais il est vrai que j'ai pu voir de mes propres yeux plusieurs fois la preuve que des quasi-miracles étaient presque possible avec les pouvoirs des habitants de Terra. Cette réaction est plus un reflet de mon éducation terrienne. Ma mère crois un peu aux esprits, mais elle n'est pas très croyante à la base, donc elle ne m'a jamais vraiment transmis la foi dans les phénomènes surnaturels.

Mon grand-père n'a pas aidé des masses dans ce sens. Il est tellement persuadé que tout a une explication qu'il cherche plus à comprendre les pouvoirs des autres en sachant qu'il n'en est pas dépourvu.

Mais j'ouvre de grands yeux et pousse un petit cri quand soudain elle sort une lame et s'entaille profondément. J'avoue que je n'avais jamais vu une blessure se refermer à vue d’œil, mais c'est bien plus hallucinant que je le pensais. Je regarde ça avec un regard admiratif que je tourne ensuite vers la paladine.

- Wow... Est la seule chose que je parviens en dire en voyant ça.

La guerrière reprend alors sa monture en main et me demande le chemin. Je regarde les pancartes et finis par repérer un nom que je connais.

- C'est par là ! M'exclame-je avec enthousiasme à l'idée de rentrer chez moi.

Le cheval continue encore un moment, mais avec le soleil qui se lève bien et qui commence à taper fort, le sang et le vomi sur ma chemise de nuit commencent à sécher et à sentir vraiment mauvais. Si bien que quand je repère finalement une rivière sur le bord de la route, je me tourne timidement vers la paladine.

- Heu... Je sais que vous êtes pressée et tout de me ramener chez moi mais...

Tourne la phrase pour lui dire que c'est pour elle, ça a l'air de bien fonctionner !

- Est-ce que, pour épargner votre nez délicat et votre belle selle de cheval, vous m’autoriseriez à faire une petite toilette avant de continuer ? Vous m'honorez déjà grandement de votre patience en acceptant de me ramener chez moi alors je ne voudrais pas non plus abuser de votre gentillesse par l'odeur de mes habits.

J'espère juste que le tissus de la chemise de nuit est assez épais pour qu'une fois humide on puisse tout voir à travers.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La lumière au secours de la Terre [Alaïs] - [Maud]

Réponse 11 dimanche 24 juin 2018, 08:55:20

Eheh ! Elle lui en avait mit plein la vue, et Maud était donc… Super fière. Mais genre hyper fière, genre, toute contente, pavanant… C’était le genre de moment où la paladine extrêmement satisfaite d’elle, car elle avait réussi son coup, et donc, les gens avaient plein d’étoile dans les yeux… Bref, elle adorait qu’on la caresse dans le sens du poil, et qu’on la complimente. Bref, elle voulait être la star, sous les projecteurs, repérés de tous et de toutes, qu’on lui dise qu’elle est géniale… Pouvait-on allait encore plus loin ? OUI ! Il suffisait de s’appeler… Maud de Rehen ! Car elle va toujours plus loin, et elle fait toujours pire ! C’est ça qui est bien chez elle ! C’est ça qu’on adore… Car Maud, on l’aime, on l’adore…

Heu... Je sais que vous êtes pressée et tout de me ramener chez moi mais...

« Mmh ? »

Ah non, elle n’était pas spécialement pressée ! Elle voulait dire, oui, faudra qu’elle rentre, mais ça allait ! Il faisait beau, Aloïs était très très agréable, bien qu’elle avait très mal commencé, elle avait su se rattraper… Heureusement d’ailleurs ! Car une jolie demoiselle comme elle, devait bien se tenir ! Sérieux, elle avait eu au début de la descendre de cheval, de sortir une belle cravache, et de lui apprendre quelques leçons de politesse à cette demoiselle ! Heureusement, ce n’était pas arrivé… Bien qu’elle aurait eu très envie de cravacher le derrière de cette jeune fille, et bien, mieux vallait pour qu’elle monte à cheaval après, qu’elle ait les fesses en bonne état, vous ne trouvez pas ? Bref, ainsi, elle écouta les déclarations de son interlocutrice.

Est-ce que, pour épargner votre nez délicat et votre belle selle de cheval, vous m’autoriseriez à faire une petite toilette avant de continuer ? Vous m'honorez déjà grandement de votre patience en acceptant de me ramener chez moi alors je ne voudrais pas non plus abuser de votre gentillesse par l'odeur de mes habits.

« Tu n’as pas besoin de salle de bain et de serviteurs pour te laver ?! »

On aurait pu croire que les déclarations d’Aloïs était trop énorme, genre « son nez délicat », quand on se rappelait qu’elle avait martyrisé et tué des brutes sans aucune pitié, sans soucis du sang qui l’avait taché de partout… Bref, voilà… Mais intéressons plutôt à ce qu’elle venait de dire ! En effet, elle fit remarquer qu’en effet, la fameuse Aloïs aurait pu attendre d’être chez elle pour se faire dorlotée… Surtout qu’on viendrait de remarquer qu’elle avait été enlevée, donc, le fait qu’elle soit de retour… Cela allait être la méga teuf ! Mais genre la méga-super-giga teuf ! Donc, elle serait dorlotée comme un ange… Quoiqu’il en soit après avoir dit cela… Notre fameuse paladine aux cheveux mauve déclara tranquillement, avec une mise un peu triste…

« Que cela doit être triste chez toi... »

MAIS LE PIRE C’EST QU’ELLE ETAIT… Sérieuse ? Sérieusement ? Elle était vraiment sérieuse ? Et bien, oui, on avait vraiment l’impression qu’elle était sérieuse dans ce qu’elle disait… C’était quand même fou ! Bref, elle sauta de cheval, et se positionna sans mal. Hélios, bien dressé, se posa et laissa tranquillement la fameuse paladine aidée celle qui montait le cheval à descendre. Tant mieux pour elle, car quand on y connaît pas, c’est pas facile de descendre de cheval. Bref, une fois à terre, maintenant, la pause pouvait commencer. Après tout, c’était pas un mal, pensa la fameuse paladine, cela permettait à Helios de se reposer. Elle l’attacha quand même à un pieu de bois qui était parmi ses bagages, permettant d’être sûre que le fameux cheval restera sage. Celui-ci s’en ficha comme de l’an quarante, et commença à manger de l’herbe. Maud se tourna alors vers son interlocutrice...

« Vas-y ! Je surveille qu’il n’y ait pas de… Voyeurs disons… ! Prend ton temps. Ne te presse pas, et surtout, ne fait pas genre, tu frottes tes bras, et c’est tout ok ! Profite de l’eau ! »

Menteuse. Tu allais surtout regarder Aloïs entrain de se baigner à poil… D’ailleurs, tout ce qu’elle disait après, et bien… Ca sous-entendais cela justement ! Donc, cela voulait tout dire… Bref, la fameuse Maud regarda Aloïs… Et montra qu’elle comptait absolument pas se tourner. Donc, c’était le moment… Aloïs, tu allais comprendre que tu allais devoir lui offrir un vrai strip-tease… Eyyy ! Cela allait être géniale, elle en salivait déjà d’avance. Elle fit alors un grand sourire à son interlocutrice, signifiant quand même plus ou moins qu’elle attendait, et donc… Qu’il serait bien de commencer, car bon… On attend, on attend ! Et ouais, Aloïs n’avait pas le choix… Et sans doute qu’Aloïs allait se rendre compte, qu’elle avait peut-être pas fait le bon choix… On allait bien voir comment Aloïs allait réagir, mais ça c’est une autre histoire. Donc comme on dit chez nous… A vous les studios !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Alaïs Antonius

Avatar

Re : La lumière au secours de la Terre [Alaïs] - [Maud]

Réponse 12 jeudi 28 juin 2018, 11:05:13

Je dois avouer que la remarque sur la salle de bain me fait immédiatement penser que la guerrière en face de moi doit être du genre assez pourrie-gâtée quand elle n'est pas sur un champ de bataille. La suite ne fait que me le confirmer et je dois bien me retenir de lui faire signaler que je ne suis pas handicapée au point de ne pas pouvoir me laver toute seule.

Cependant elle ne me fait pas de scène à propos de ma demande, se contentant juste de me dire que ça a l'air triste chez moi, ce qui m'agace quand même un peu. Mais comme elle met pieds à terre pour m'aider à descendre, je me retiens de lui faire le commentaire. La partie qui me choque quand même le plus c'est qu'elle a l'air sérieuse quand elle me dit ça.

Elle m'informe qu'elle va rester en arrière pour vérifier les voyeurs. Je me fais la réflexion un peu tard qu'elle n'a pas tord et que j'aurais dû y penser avant. J'hoche la tête à son propos.

- Merci Maud, c'est gentil...

Mais la suite me fait lever haut des sourcils assez surpris. Que je ne fasse pas seulement me frotter les bras, que je profite de l'eau.

Heuuu... Je dois le prendre comment ?

Je pensais faire simplement une petite toilette rapide, mais vu comme Maud a l'air d'insister, je commence à avoir quelques doutes à propos de son histoire de voyeurs. Je commence même à me demander si le voyeur ne serait pas plutôt une voyeuse.

Je dois me faire des idées... Du moins, on va dire que si elle veut mater, je ne saisis pas bien l'intérêt dans notre situation actuelle...

Pourtant je me rends au bord de l'eau et trempe un pied dans l'onde claire et pure de la rivière. Elle est froide, pas trop mais bien plus que je ne l'aurais voulu.

Ben si elle veut se rincer l’œil, avec ça elle va être servie ! Je vais avoir les tétons qui vont durcir vite avec de l'eau si froide sur la poitrine.

Pourtant, je finis par faire passer ma chemise de nuit par-dessus ma tête, me retrouvant immédiatement en culotte. Et comme je ne tiens pas à devoir tout faire sécher, je la retire également pour la poser sur les pierres. Ma robe de chambre finit à la rivière et pendant que je me passe sous l'eau en frissonnant et soupirant à cause du froid, j'essaie aussi de la nettoyer un peu. Déjà que je me trimballe en chemise de nuit,je souhaiterais juste que ce ne soit pas une chemise tachée de sang et de vomi.

Les taches sont encore récente alors le simple fait de les mouiller en dégage rapidement la majeure partie, mais je suis quand même obligée de me mettre à genoux, dos à la paladine, pour frotter et tendre le tissu pour chasser les impuretés. Il me faut quelques minutes pour obtenir un résultat à peine satisfaisant, mais au moins le fait de bouger dans l'eau m'a permis de m'acclimater un peu à la température. Je sens mes seins pointer un peu durement, mais autrement tout est en ordre.

Je profite d'une zone de la rivière qui est assez calme pour me servir du reflet et regarder un peu derrière moi. Le moins que je puisse dire, c'est que ma "protectrice" a l'air à mille lieue de surveiller les autres voyeurs, elle a plutôt l'air de se rincer l’œil comme une sacrée gourmande.

Ou une gourmande sacrée, ça fonctionne aussi... Songe-je en m'étonnant presque que ça ne me dérange pas tant que ça.

Bon, si, ça me dérange un peu qu'on me matte au bain sans m'avoir demandé avant. Et ma vie privée, bordel !

Mais à côté de ça, vu ce que j'ai déjà fait devant une webcam et le fait qu'il y avait des centaines de spectateurs sur lesquels je n'avais aucun contrôle qui me regardaient, je me rends compte qu'en fait ce n'est pas si différent. Même si regarder une fille se laver n'a rien de très intéressant à mes yeux.

Peut-être qu'elle vient d'un de ces société tellement ancrées dans le moyen-âge que le simple fait de voir le dos ou les jambes d'une fille est déjà un acte érotique en soit... Me demande-je en préférant garder le silence pour le moment.

Mais comme elle m'a sauvée d'un kidnapping et d'un rapport anal non-désiré, je me dis que si elle souhaite me mater au bain, au final c'est un bien petit prix pour mon sauvetage.

N'ayant pas d'autres idées je prend de l'eau avec les mains et m'asperge copieusement, puis commence à me frotter un peu avant de tilter sur sa phrase.

" Prend ton temps. Ne te presse pas, et surtout, ne fait pas genre, tu frottes tes bras, et c’est tout ok ! Profite de l’eau ! "

Aaaah... Ok, en fait elle veut carrément un show !

Maintenant que je commence à comprendre, je commence aussi à me demander si elle m'a cernée au premier regard ou si c'est juste un hasard. Mais au final ce n'est pas si important. Dans le premier cas je suis grillée de toute façon, dans le second cas, si je ne lui donne pas ce qu'elle demande et qu'elle se fâche je vais l'avoir dans l'os. La seule solution dans les deux cas c'est de lui donner ce qu'elle demande.

Je recommence à me frotter avec de l'eau, mais mine de rien je change doucement de manière de faire. Je me mets à tortiller un peu des hanches avec mes mouvements de bras. Puis j'exagère un peu les mouvements quand je passe avec mes mains sur mes flancs. Prenant mon temps, je continue en me déhanchant un peu trop en passant les mains sur mon ventre, puis je fais exprès de me mettre "par hasard" un peu de flanc pour qu'elle me voie me frotter les seins à l'eau. Je garde les yeux à moitié fermés et pousse de légers soupirs en passant mes doigts sur mes tétons dressés de longues secondes comme si je savourais cet acte érotique.

Finalement je plonge avec mes mains pour me passer la vulve à l'eau et pousse de petits soupirs un peu exagérés pendant que je mes mains glissent entre mes cuisses. Je continue à me caresser longuement avant de finalement m'arrêter quand je sens que malgré tout un peu de rouge me monte aux joues. J'ai déjà fait durer bien des minutes supplémentaires ce qui aurais dû être un simple rinçage, j'espère que mon publique est satisfait. Je rouvre un peu les yeux en me tournant pour sortir de l'eau, espérant que la paladine ne va pas se méprendre sur le spectacle que je viens de donner.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La lumière au secours de la Terre [Alaïs] - [Maud]

Réponse 13 jeudi 28 juin 2018, 14:03:28

Maud était une riche héritière pourrie gâtée ? Oui… Et non. Riche, oui, inconsciente de la vie de la plupart des gens, sans doute… Mais gâtée… ? Disons qu’elle avait connu des hauts et des bas. Elle avait moins souffert que des pauvres gens qui avaient à peine de quoi manger, mais disons qu’elle avait connu des périodes difficiles, forcé par son père. Bon, son père n’était pas Thanos non plus, ne me faites pas dire ce que j’ai pas dis… Mais quand même ! On sentait que la jeune demoiselle aux cheveux mauves en avait bavé aussi au cours de sa vie. Mais bref, cela ne changeait rien qu’elle n’avait pas l’habitude de voir quelqu’un demander de se laver dans une rivière froide, alors qu’elle rentrait bientôt chez elle. Elle aurait imaginé qu’elle aurait eu un bon bain chaud de suite après… Cela aurait été logique non ? Bref, quoiqu’il en soit…

Merci Maud, c'est gentil...

Visiblement, elle semblait… Comment dire ? Maud ne savait pas trop… Mais elle semblait pas contente… La fameuse paladine haussa des épaules. Cette fille était un peu bizarre parfois. Oui, c’est ça Maud, et c’est pas toi qu’est complètement lunatique. Bref, quoiqu’il en soit, la paladine aux cheveux mauves se concentra alors sur ce qui était entrain de se passer… C’est à dire d’un côté la surveillance que personne n’arrive… Et de l’autre, un peu de rincage de l’oeil… Ouais, elle aimait bien ça. Cela lui permettait de savoir un peu plus à quoi ressemblait la fameuse jeune femme… Et donc, de savoir ce qu’elle pourrait lui faire… Quoi ? Elle était conscentante, non ? Elle venait de la sauver ! C’était la moindre des choses...

Mais elle avait affaire à une sacrée salope ! Elle se frottait, et se lavait… C’était pas comme ça qu’on se lavait normalement. Oh non pas du tout… Elle se lavait de façon totalement… Erotique ! C’était très plaisant à voir. Aussi bien les seins, que la vulve… Tout y passait, et la jeune demoiselle paladine commençait à se lécher les babines… Et le pire, c’est qu’elle avait l’image… Mais aussi le son ! D’ailleurs, ce fut le son qui confirma à notre chère Maud que ce n’était pas innocent, et que c’était complètement voulue… Si cela avait été innocent, elle n’aurait pas poussée des soupirs érotiques, comme ça. Elle aurait été plus sobre… Oh pas que ça déplaisait à Maud… Au contraire, même, elle était très contente de ce qu’elle avait pu voir !

Malheureusement, c’était fini… Et oui, Maud, toutes les bonnes choses ont une fin… Mais… Mais elle ne se souciait pas de ça. Après son spectacle, Alaïs pouvait presque être déçue, étant donné que Maud n’était plus là… Et ouais. Elle avait entendu quelques choses… Quelques choses qui l’inquiétait… Un bruit pas normal. Mais alors pas normal du tout. Donc, on allait pas tenter le diable, comme on dit quand on est djeunz ! (Spoiler : on dit absolument pas ça enfaite). Bref, elle prit la sangle d’Hélios, et l’approcha. Enfaite, elle laissait même pas le temps à Alaïs de se sécher, ou de remettre sa tenue. Elle voulait qu’elle monte le plus vite possible sur Helios… Sauf que malheureusement, elle avait été trop lente… Bien qu’elle faisait des grands gestes, la menace s’approchait, et finalement, Maud commença à déclarer :

« Euh… Truc… Euh… ATTENTION ! »

Elle se prit un carreau d’arbalète dans le ventre. Elle tomba alors dans l’eau. De suite, son corps commençait à se soigner, mais on sentait que cela devait faire bien mal… La cause de ce carreau approchait… Des bruits de sabots, plusieurs hommes approchaient à toutes vitesses sur leur chevaux… La situation tait mauvaise… Putain ça lui faisait mal… Maud tentait de rester consciente, mais là, c’était difficile. Le pire, c’est qu’elle avait repéré de loin les hommes… Mais comment faire quoique ce soit contre une arbalète ? C’était l’une des pires armes qui existaient. Une précision et une discrétion mortelle. Elle avait eu quelques secondes pour la repéré… Et elle s’était prit le projectile… Elle avait mal, et de plus en plus de mal à rester consciente, malgré la douleur qui lui poussait à perdre connaissance…

C’était très certainement des hommes de la même équipe qui avait enlevée Alaïs à l’origine. En effet, ceux-ci semblaient avoir les mêmes techniques, et être particulièrement mécontent. Cela pouvait se comprendre… Sans doute que les kidnappeurs d’Alaïs avait eu pour mission de ramener la jeune demoiselle jusqu’à eux… Et que finalement, les commanditaires du kidnappings avaient du justement faire un trajet pour récupéré de nouveau Alaïs, qui n’était jamais arrivé au point J. Cela n’avait pas été compliqués pour eux de retrouver la trace des deux femmes… Si elles avaient écoutés Maud, elles auraient prit toutes deux la routes vers chez Maud, et n’auraient pas été facilement trouvable… Mais là, dès que les maudits violeurs et kidnappeurs avaient vu le cadavre de leurs compagnons, ils avaient devinés qu’Alaïs avait tenté de rentrer chez elle… Donc, prit la route inverse… Ainsi, le chef déclara :

« On a retrouvé cette salope ! Elle a bien été libérée ! La pute qui l’a libérée est maintenant dans l’eau, recapturez moi ces deux femmes, bandes de couilles moles incapables ! »

Il était furieux envers ses hommes, qui obéissaient avec une crainte non dissumulés. On sentait que l’homme menait une tyrannie, forçant une obéissante totale et absolue envers ses hommes. L’homme était gros, immonde, sale, et portaient de nombreuses fioles sur lui, toutes remplis de liquides inconnus. Bref, un homme inquiétant qu’on sentait mauvais… Très mauvais. Il se léchait les babines en regardant aussi bien Alaïs, que Maud qui flottait encore dans l’eau… La paladine… Elle était connue celle là, il faudra lui mettre vite un collier d’obsidienne. Bref, quoiqu’il en soit, les hommes entouraient Alaïs… Celle-ci pouvait toujours tenter de s’enfuir, après tout, Helios n’était pas loin… Mais avec Maud qui était toujours dans l’eau, flottant misérablement, un carreau dans le vitre… La situation était sans doute compliquée… Très compliquée… Qu’allait-elle faire alors ? Cela c’était une très bonne question…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/


Répondre
Tags : erotique social aventure