Aïa était de mauvais poil car, elle avait encore ces fesses qui étaient douloureuse, sous le traitement de l'autre bestiole qui l'avait prise elle et deux autres femmes, elle n'avait pas mangée et donc avait faim et le pire c'est que sa recherche de portail pour revenir dans son monde n'avait mené qu'à une perte de temps inutile.
Heureusement pour l'humaine, il y avait des oasis sur sa route, mais il fallait marchander avec ceux qui gardent ces point d'eaux, empirant sa douleur au postérieur. Elle en fit trois le long de son trajet, arrivant ensuite dans la zone la plus sèche des terres sauvages.
Cela faisait bientôt trois heure qu'elle marchait, sans s'arrêter, en quête d'une ville ou d'un point d'eau, puis son pied crocheta un caillou, la faisant tomber et le choc fut siffisant à la faire chialer et perdre le peu de patience qu'elle avait gardée.
- MAIS C'EST QUOI CE MONDE DE MERDE !!!!!!!!!
Aïa se leva et donna un violent coup de pied au caillou qui voltigea loin et revenir, la pauvre était tombé sur un caillou-boomerang, une spécificité des terres sauvage, qui lui atterrit au front la faisant tomber en laissant un filet de sang bénin couler. L'humaine en avait vraiment marre et se mit à courir comme une dératée dans une direction au hasard, en fermant les yeux. Elle aurait du les ouvrir car elle percuta Hera dans le dos et pile dans une zone dorsale où les nerfs étaient les plus présents. La petie humaine tomba sur ces fesses, lâchant un petit gémissement de douleur, c'était bien sa veine, depuis qu'elle était tombé sur Terra, tous ça à cause de Mist qui ne sais pas mettre une pied devant l'autre sur un escalier givré.
Aïa se frotta la tête et vit la divinité, puis dit avec un ton assez colérique.
- Enfin un humain normal, depuis le temps que j'en cherche un.
Elle se releva époussetant sa robe bleu clair, que quelqu'un lui avait fait cadeau quand elle avait dit qu'elle allait vers le nord. Son regard montrait qu'elle avait aussi mal dormit, ce qui 'avait en rien arrangée à son humeur. Essayer de dormir à même le sol, qui est sec, avec des petite bête qui veulent profiter de votre chaleur.
- Tu saurait pas où je pourrais trouver à manger et à boire, parce que j'ai les croc depuis bientôt trois heures.
Aïa manquait vraiment de finesse quand elle avait faim, on lui dirait de la bouffe contre un certain délai de servitude, elle ne dirait pas non. Mais la divinité devait sentir dans le corps de la gamine son pouvoir d'aspirer la chance et aussi Mist qui dormait au fond d'elle.