Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia]

Réponse 15 vendredi 01 juin 2018, 15:18:13

Rebecca avait fait de son mieux pour gagner des points ! Et visiblement cela marchait, elle servait d'exemple pour l'autre femme. Elle se recule donc un peu et reste à genoux sur le sol les cuisses ouvertes. Sa tenue était toujours ultra moulante, collante et opaque heureusement. Elle regarda donc l'autre fille forcée à prendre cette bite déjà bien excitée et toute tendue, cela dit ça voulait aussi dire prendre une bite prête à jouir en bouche. Calme la jeune Rebecca observe en silence, puis voit la queue rentrer de plus en plis loin dans la nouvelle soumise. Il l'étouffait, l'usait comme si elle n'était qu'un sexe-toy à sa disposition !

Puis il envoya la purée, tout son foutre juteux, collant, épais et odorant qu'elle avait déjà eu l'occasion de tester aussi. Tout cela en ordre, ou presque, elle continua de les fixer tour à tour pour savoir ce qui va arriver ensuite.

Ariman

Créature

Re : [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia]

Réponse 16 mardi 26 juin 2018, 23:30:53

Grymm ne mâchait pas son plaisir mais la fille fit quelque chose qu'elle ne devait pas faire. Que se soit volontaire ou pas la fille contracta la mâchoire et le garde poussa un cri de douleur retirant sa queue précipitamment largant du fluide et un peu de sang.

- Aie ! Pesta Grymm en se tenant la queue et reculant d'un pas en se tenant l'entrejambe. La morsure n'était pas trop grave juste un peu de peau écorché. Mais Grymm était loin d'être un fin psychologue sans compter que les litre de mauvais alcool qu'il ingurgitait par longueur de journée le rendait encore plus mauvais. Il regarda la fille avec colère non contenus et avant qu'elle eu le temps de comprendre ou même de s'excuser une main énorme s'abatis sur sa figure.

- Salope ! T'avais l'intention de me mutiler c'est cela ?
Dit il furieux se saisissant de la fille par les cheveux et la frappant encore.

Sur le coup ce n'était pas l'envie qu'avais Grymm de la réduire en bouillie mais au dernier moment Grymm se retins. Lui aussi était soumis au système de points et abimer une marchandise aussi rare pourrait lui couter cher. Il avait le droit de la corriger mais avec certaine limite. En tout cas il allait la punir sans se gêner.


- Vien par là ! Tirant la fille par les cheveux et s'adressant ensuite à Rebecca de la suivre.

Rebecca ne pouvait imaginer ce qui allait ce passer son chef l'emmenait à sa salle de bain et question supplice il n'était pas à court d'imagination. Une fois sur place Grymm sortis ses menotte et attacha l'esclave douloureusement à une barre de douche avant de prendre le pommeau de douche à l'intérieur de la baignoire. Sans préliminaire le garde sadique enfonça le pommeau dans le rectum de la fille avant d'ouvrir le robinet.

Ponia

Créature

Re : [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia]

Réponse 17 mercredi 18 juillet 2018, 00:36:26

Tu l'entendis brailler, alors que ta mâchoire avait décidé de stopper cet insertion en venant à se refermer, pas de beaucoup, mais assez pour qu'il se retire, un léger goût de sang en arrière bouche qui vint à te rendre livide, tu savais que cet individu allait forcément te passer à tabas, ce n'était pas le genre à pardonner un erreur non volontaire. Tu voulus protéger ton visage, mais l'homme fut plus rapide, venant à te prendre un coup. Tu tentais, en vain d'exprimer des excuse, mais il saisit tes cheveux et continuait de te frapper, avant de stopper d'un coups, alors que tu étais tremblante à l'idée qu'il continue.  S'était un homme clairement violent et tu émit des gémissement de douleur en sentant ta chevelure être tirée, suivant pour ne pas  te faire davantage arracher les cheveux.

Tu étais emmené dans la salle de douche, tu ne savait pas ce qu'il avait en tête et cela ne te rassurait clairement pas.  Tout ce que tu pouvais savoir s'est qu'il t'avais attaché avec des menotte et que tu te mit à pousser un gémissement de douleur en sentant le pommeau de douche entrer en toi, tu pouvais aussi sentir l'eau sortir et commencer à te remplir. Tes jambes tremblaient, tu ne savais pas pour quel but cela était fait, mais tu n'aimais pas la tournure des événements. 

Tu te remis à t'excuser, promettre que tu ne referais pas cela, alors que tu sentais l'eau continuer à remonte, tu ne désirais pas savoir ce qu'il se passerait si l'eau continuait de te remplir jusqu'à remonter tout en haut. Tu avais l'air pathétique, mais tu espérais que cette attitude calme l'homme présent, alors que tu lançais des regards vers l'autre femme pour qu'elle t'aide. 
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia]

Réponse 18 vendredi 20 juillet 2018, 11:21:29

La pauvre nouvelle, mordre était le genre de choses à ne pas faire, accident ou pas ! Elle avait presque mal pour ce gros porc ! Rebecca patiente donc, se demandant comment il va gérer cela et punir la nouvelle. Lui couper un doigt ? Lui envoyer des coups de poing ? La forcer à allez au "mur", une célèbre punition consistante à la coincé en travers d'un mur troué de sorte que seul son bassin dépasse coté couloir. Ainsi elle serait offerte à tous et toutes ! Attendant toujours elle regarde l'autre lui coller une claque mémorable, pour sur avec cela elle en aura pour son compte ! Il la frappe encore plusieurs fois, la tire par les cheveux et puis il semble se rappeler qu'il a des limites ! Elle les suit alors intriguée, elle ne sait pas ce qu'il prévoit, tant de choses sont possibles en matière de punition... Tenues avec jouets, énéma, viol public, tournant, bukkake ou encore douche dorée...

- Oui monsieur !

Elle le suit sans un mot de plus. Elle voit ce qu'il prépare et rosit elle-même, ça doit faire bien mal au cul ça, mais pire... C'est ce qui va venir en elle ! Regardant la pauvre femme qui s'excuse elle grimace pour elle... Bon en vrai elle aime les lavements, mais pas comme ça ! Elle ne peut pas vraiment en vouloir au chef, c'est son droit... mais la pauvre petite semble avoir beaucoup de mal à tenir, l'eau rentrait sans sortir depuis de longues secondes...

- Hmm monsieur... puis-je partager sa peine contre des points bonus ?

Une pierre deux couse ! Elle approche de la douche, mais les mains au mur et puis elle ouvre d'une main sa tenue dévoilant son dos, son fessier et le laissera décider s'il veut ou non partager la punition en deux... Elle regarde un peu l'autre fille, sans rien dire, juste fixement ne sachant pas si ça aidera ou non... La tenue bien ouverte montrait aussi sa jolie fente rasée et épilée.

Ariman

Créature

Re : [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia]

Réponse 19 vendredi 20 juillet 2018, 16:23:03

La fille avait beau brailler et s'excuser Grymm n'en n'avait cure et la remplis comme une outre jusqu'à ce que son ventre gonfle et devienne bien rond. Grymm ferma le robinet avant que son ventre n'éclate et obstrua ensuite son rectum avec une poire en plastique. Ce fut à ce moment là que Rebecca se mis à réagir et lui demanda si elle pouvait partager le sort de la victime. Au début étonné Grymm semis à sourire sa colère passé. Rebecca commençait à devenir une chienne de plus en plus tordue même si sur ce point là elle voulait subir ce traitement en échange de quelques points à grapiller. En plus ce cul, ce cul encore bien étroit malgré le fait qu'il ai été souvent défoncer réveilla à nouveau sa libido.

- Hin ! Hin ! Ma petite salope préféré veux aussi se faire remplir. Si tu veux donner aussi l'exemple à cette chienne y as pas de problème. Mais l'eau froide serait trop cruel pour toi. J'ai un autre instrument pour te remplir bien comme il faut tu va m'servir d'urinoir en plus de sac à foutre. Ca m'fera passer la morsure. Dit Grymm qui agrippa les fesse de Rebecca et un planta son dard.

Le sexe de Grymm était gros et Rebecca le sentis bien fouiller dans son rectum. Ses coups de butoir était fort et douloureux tandis que le garde troussait la jeune femme sans grâce et vulgairement oubliant pour le moment son autre victime menotté à la barre de douche. Au bout de plusieurs minutes de ce traitement brutal mais moins violent que de ce que venait de subir l'autre fille, Rebecca setis quelques chose de chaud couler en elle tandis que Grymm poussa un grognement. Non seulement Grymm était en train de jouir mais en plus il était en train se vider la vessie transformant la jeune femme en urinoir et il avait de la réserve à revendre. Ce fut une fois terminé qu'il retira sa queue couverte de sperme et imbibé d'urine.


- Allez nettoie moi la queue et fait gaffe à pas saloper le sol si tu ne veux pas que je me fâche ! Ordonna Grymm à Rebecca car contrairement à l'autre fille il n'avait pas mis de poire et même sans c'était très désagréable de se retenir.

Ponia

Créature

Re : [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia]

Réponse 20 dimanche 23 septembre 2018, 11:23:17

Tu fus à moitié heureuse d’apprendre que cette femme semblait vouloir t’aider, même si entre-temps ton ventre avait pris une taille qui ne te rendait clairement pas fière, au contraire, tu te demandais bien comment tu pouvais avoir un tel ventre sans que ton estomac n’explose. Quand il vint à t’insérer un objet, tu sentais bien que tu ne pourrais pas évacuer toute l’eau en toi,  ne te rendant clairement pas calme. Avec ce gros ventre la respiration était faisable, mais désagréable, ayant la sensation que l’eau allait sortir si tu prenais une trop grande bouffée d’air, d’autant que ton corps vint rapidement à demander d’évacuer le trop plein, ton estomac grognant en étant remplit uniquement de liquide.

Si Rebecca me vins en aide, Tu ne fis rien pour elle, venant à essayer de te concentrer sur le fait de garder cet eau en toi, ne pouvant te résoudre  vouloir forcer l’évacuation par en bas, étant craintive que cet homme ne trouve une punition encore plus terrible que celle-ci. Ton ventre te faisait tout de même mal, la peau étant clairement tendu. Une pensée hasardeuse se mit à te faire décrocher un peu de la réalité, allais-tu ressentir la même chose avec un enfant ? Cette question engendrait d’autres, te perdant dans tes  pensées, les yeux dans le vague. C’était un moment qui était bien plus agréable que cet endroit atroce.

Cela te permettais aussi de ne plus penser à ton ventre et cet envie toujours de plus en plus pressante de te purger.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia]

Réponse 21 mercredi 24 octobre 2018, 10:29:00

Elle espérait bien sauver un peu le cul de l'autre femme, en prenant une peau du liquide à sa place. Elle voyait bien ce monstre la remplir sans aucune forme de pitié, pire, il y prenait plaisir ! Elle l'écoute répondre à sa proposition et a honte d'elle, mais ce n'est pourtant pas le moment ! Elle doit aider l'autre fille ! L'entendant elle regarde le mur, le mieux était de faire comme s'il n'était pas là, qu'il ne disait pas ces choses horribles. Elle ouvrit la bouche quand il s'enfonça et gémit faiblement. Merde, ça fait trop mal ! Bon dieu son petit anus... Si l'autre osait se plaindre du tuyau, que ferait-elle quand elle recevra ce calibre d'obus ? Le large dard s'enfonça, pas dans toute sa longueur heureusement. Il était dur comme le roc, pulsait au rythme des battements de coeur de Grymm... Ce qui prouvait qu'il avait un coeur, quelle ironie !

- Argh... merci monsieur...

Les points, grattez les point ! C'est le meilleur moyen de mettre fin à son calvaire, chaque point l'éloigne un peu plus de ces tortures. Mais ce salopard se mit en mouvement, l'encula contre le mur avec brutalité. Elle serra les dents, sa bave ressortait à chaque coup. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour se retenir, mais ça faisait trop mal... Et pourtant, ce n'était rien du tout face à l'idée de se prendre le poing de ce pervers dans le cul. Où la bitent de sa monture préférée, ou encore des objets divers ? Elle endurait cela de son mieux, sentant son ventre qui grossissait à vue d'oeil. Il était en train de la remplir sans aucune pitié. Cela dura de longues minutes, elle avait trop mal, elle pleura un peu et puis une fois soulagée, tenta de garder le cul serré. Mais il était bien trop endolori, elle dut faire un nouvel effort et lentement son anus se referma coinçant les liquides.

Avec le temps et l'habitude aussi, elle y arrivait. Son ventre était un peu gonflé, elle peinait à bouger malgré tout. Elle se retourna, s'agenouille et sort la langue pour venir lécher sa bite. Elle évitait de penser au gout, elle évitait de penser à lui tout court... Elle lèche bien ça bite la rendant comme neuve ce qui n'était pas trop dur, elle était surtout couverte de lubrifiant produit par son cul et la pisse n'était que sur la toute fine.

- Hmm voilà monsieur, c'est propre... J'ai gagné des points ?

Les points, la chose à ne pas perdre de vue ! Et à ne pas perdre tout court aussi, mais aussi une monnaie, et après un travail pareil elle espérait bien en recevoir, c'était comme une drogue pour elle...

Ariman

Créature

Re : [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia]

Réponse 22 mercredi 24 octobre 2018, 12:29:08

Grymm tendis à Rebecca un second plug anal plus gros que celui de l'autre fille et regarda la jeune femme se le mettre dans le cul en lui donnant de cruel consignes.

- Mmmm ! Je dirais que tu en as gagner 4 du moins temporairement. Tu va montrer l'exemple à l'autre grognasse en lui montrant les ficelles de ton métier. J'vais me montrer clément elle perdra pas de points et je suis prêt à oublier le fait qu'elle m'a mordu si tu arrive à la faire rentrer dans le rang et lui montrer ou es sa place ici. T'as tout à un gagner ma salope adoré car tu pourrais gagner plus que 4 malheureux points. Comme tu montre l'exemple et que tu partage la punition de l'autre tu va allez faire tes travaux et montrer le métier en gardant les plug dans vos culs. Défense de les retirer sans que j'le dise sinon tu peu dire adieux à tes points.
Dit Grymm qui sortis une tablette et regarda le planning d'aujourd'hui et où Jessica était en poste pour y caser l'autre fille.

- HinHin ! Aujourd'hui tu va dans la section Noé là où on as installé l'élevage. Ca tombe bien on as besoin de manutentionnaires pour s'occuper des bêtes. Dit il.

Si il y avait bien un endroit de l'abri que le personnel féminin et sans valeur de l'abri redoutaient c'était bien la section Noé. Grymm était un sadique mais il était beaucoup moin cruel que les malades mentaux qui s'occupent de l'élevage et les bêtes de l'abri. Pour tout dire ce n'était pas Grymm qui n'avait pas choisit l'affectation mais la direction du centre. Enfin bon il n'y avait pas de raison qu'il s'amuse aussi en rajoutant une épreuve dans une situation déjà bien difficile en envoyant Rebecca et l'autre fille à l'élevage pour la journée et toute les deux remplie comme des outres avec interdiction de se purger.

Grymm libera l'autre fille et la balança dans les bras de Rebecca.


- Trouve lui une tenue et allez ensuite à vos affectations. Vous z'avez 20 minutes. Ordonna le gardes qui laissa les deux filles ensuite.

Ponia

Créature

Re : [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia]

Réponse 23 jeudi 08 novembre 2018, 21:46:22

Tu entendis la voix de cette homme briser d’un coup ton état, tu aurais bien aimé rester dans cette état de rêverie un petit moment de plus, afin de fuir cette réalité dont tu ne percevais aucun bienfait. Tu fus offusquée de te faire appeler « grognasse » s’était de sa faute s’il avait été violent avec toi et qu’il avait été mordu. Tu ne savais pas si tu devais être heureuse de ne pas perdre de points ou alors si tu devais craindre la suite.  Les paroles crus de cet homme était clairement un problème, je n’aimerais clairement pas me faire traiter de salope.

Il vint à dire que l’on devait garder ce machin en nous, ce qui voulait dire devoir garder cet eau qui tirait sur ton votre et était désagréable. Mais, tu ne pouvais pas rouspéter, tu n’étais pas idiote au point de subir une nouvelle violence de la part de cet homme. Son rire te fit frémir, alors qu’il désignait notre première mission, faire de la manutention, cela ne semblait pas être une chose si dramatique.

Tu savais cependant que toute effort allait être plus difficile avec ce ventre, mais s’occuper de quelques bête ne semblait pas difficile, Tu fus envoyée contre l’autre femme, venant à t’excuser tout doucement, elle méritait bien des excuse que tu la bouscule un peu, étant emportée par l’élan, mais l’homme ne nous laissait pas de répit, il fallait trouver des tenues pour se changer et aller à l’endroit nommé Noé.

Tu laissais Rebecca me diriger, te doutant qu’elle en savait beaucoup plus et préférant de loin te faire commander par elle que par ce rustre.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia]

Réponse 24 mardi 29 janvier 2019, 16:19:43

Rebeca avait le cul rempli de la pisse de ce monstre après qu'il l'ait enculé et se soit bien soulagé en elle. Elle devait gratter le moindre point, mais pour le moment elle grimaçant de douleur à chaque pas. Elle s'était donc bourrée le plug, sans lui ça serait impossible de tenir tout ce liquide. Elle écoute donc le salopard et hoche la tête, Bon Dieu quel cauchemar à vivre !  Enfin tombât l'affectation, bordel de merde non ! Pas ça ! Elle grimace encore et marche vers la sortie, elle sent l'autre lui tomber dessus et gémit de douleur. Elle le remercie encore et sort ensuite du bureau, direction un vestiaire ce ÉTS le mieux pour le moment. Elle se stoppe au premier vestiaire venu, puis ouvre une armoire et sort une tenue moulante genre combinaison moulante. Elle en jette une à l'autre fille :

- Enfile ça... pour la zone Noé, c'est... plus pratique...

Tenue ? Oh ce n'était qu'un grand collant bien serrant bleu. Avec des ouvertures au niveau de la poitrine et du bas. Leurs fesses étaient à l'air, leur sexe aussi et leurs poitrines totalement libres. En fait autant être nue en un sens... Sauf que cette tenue avait un petit quelque chose de plus érotique. Elle soupire, la tenue mise elle part vers la sortie du vestiaire et ira en section Noé avec la nouvelle. Elle grimace pendant le trajet, se présente à l'arrivée et annonce qu'elles sont là pour s'occuper des "bêtes".


Répondre
Tags : fallout abri soumission viol chantage abus