Identité: Makoto Karakuri
Pseudo: Makokuri
Sexe: Féminin (Tomboy)
Age: 19 ans
Race: Humaine
Orientation: Hétéro/Futa
Expériences: Nombreuses
Physique:
Makoto est ce que l'on appelle communément une Tomboy. Ou garçon manqué si vous préférez. Mais c'est un terme utilisé tant sur le plan physique que mental. Commençons par ce premier point.
Tout d'abord, on peut constater que la jeune fille est effectivement très masculine. Mis à part sa poitrine plutôt bien développée et l'absence de membre masculin, il serait aisé de la confondre avec un homme si elle était plate. Son corps est svelte et légèrement musclée (on peut même un peu voir ses pectoraux), preuve de son activité physique régulière, que ce soit dans la natation, l'athlétisme ou le cyclisme par exemple, bien que ce ne soit pas les seuls sports qu'elle pratique. Elle doit tout de même plus pratiquer la première activité que les autres, au point que son maillot de compétition ait laissé une large marque de bronzage.
Il est cependant vrai qu'on la confondrait effectivement avec un homme légèrement efféminé si l'on ne voyait pas son corps mais seulement sa tête. Pour commencer, ses cheveux bruns éméchés sont coupés très courts, à la garçonne et son regard ardoise est appuyé par d'épais sourcils. Makoto ne s'emmerde pas non plus avec du maquillage et sa voix est également un peu grâve ce qui renforce encore plus cette impression.
Enfin, reste sa garde robe. Hormis des tenues plutôt légère et sexy lorsqu'elle va à la plage ou son maillot de natation, le reste du temps, elle s'habille comme un garçon: chemises, T-shirt, débardeurs, vestes ou sweat à capuche pour le haut, généralement des jeans ou des jogging pour le bas, toujours en baskets. Pour finir, peu de chances de la voir un sous-vêtement féminins. Makoto préfère en effet les top et caleçons sportifs, plus confortables.
Caractère:
Si encore au niveau du phyique, le doute est encore permis, Makoto n'est pas DU TOUT féminine psychologiquement. Sauf sur un point (et encore, de nos jours, ça ne veut plus dire grand chose): Makoto est attirée par les hommes plutôt que les femmes. A la limite les Futa parce qu'elles ont un membre masculin, mais elles préfère de loin la première option. Cela est sans doute dû parce qu'elle s'identifie plus à ces derniers, tout en ayant une intimité féminine à satisfaire entre ses cuisses. Régulièrement.
Hormis cela, c'est avant tout un vrai garçon manqué. Passionnée de sport et de jeux vidéos, toujours en train de parler de bagnoles et de cul de manière très décomplexée, elle aime aussi regarder des match de Baseball à la télé et boire des bières avec ses potes en soirées. Ayant le sang plutôt chaud, elle part vite en castagne quand on la cherche trop et peut faire très mal avec ses poings et ses pieds. Makoto n'en reste pas moins sociable et aime passer du temps avec ses amis. Et même si elle est plus attirée par les hommes que par les femmes, comme la plupart des mecs, elle voit un peu le genre opposé comme des trophées de chasse.
Malgré son cratère sportif, niveau emplois, Makoto est paradoxalement assez flemmarde et préférera flemmarder dehors plutôt que de bosser. C'est en cela qu'elle a trouvée deux moyens de gagner sa vie de manière confortable en les complétant ensembles.
Histoire:
Makoto est loin d'avoir eu une enfance normal. Jusqu'à a peu près ses 13 ans, la jeune fille avait le physique exacte d'un garçon, ce qui a eu une grande influence sur son caractère. Elle traînait rarement avec des filles, essentiellement des garçons, qui d'ailleurs ne la voyaient pas non plus comme ses homologues féminins. Même lorsque la croissance de sa poitrine a débutée, qui ne fut véritablement visible qu'après ses 13 ans, le mal était déjà fait et son caractère n'allait pas changer simplement parce qu'elle avait des seins. Pour cela, les hommes trouvent que la jeune fille est généralement plus facilement abordable que les autres, ayant généralement des goûts et centres d’intérêts similaire.
Ses hormones commencèrent à la travailler durant ses années de lycée et Makoto découvrit en premier lieu le plaisir en solitaire. Ce fut le moment où elle prit véritablement conscience de sa "féminité" et que se faire pénétrer par un membre masculin lui procurera plus de plaisir. Toutefois, difficile pour elle de simplement demander à ses potes, qui la voient comme un mec pour la plupart. Pas du tout séductrice non plus et n'ayant pas la patience, Makoto préféra avoir sa première expérience avec un parfait inconnu, qu'elle choisit au hasard. Cela tomba sur un mec qu'elle ne connaissait pas et qui feuilletait un magasine de cul dans un convini, avec une belle bosse dans son pantalon. Elle l’accosta rapidement en lui demandant s'il la baiserait pour 1000 Yen. Ce fut donc dans une ruelle plutôt sombre qu'elle perdit sa virginité, mais l’expérience lui plus suffisamment pour la renouveler plusieurs fois.
A la fin du lycée, la jeune fille ne se voyait pas continuer à la fac, mais n'avait pas vraiment envie non plus de bosser dans un vrai métier. Suivant quelques Youtubers, elle se fit la réflexion que ce serait pas mal de les imiter et de se lancer dans ce genre d'aventure. Toutefois, les revenus ne se révélant pas tout de suite suffisant pour payer quoi que ce soit, Makoto continua à se prostituer en parallèle. Ce n'est qu'au bout de deux ans que ses revenus furent suffisamment élevés afin qu'elle puisse s'offrir un studio et être enfin indépendante vis à vis de ses parents.
Depuis, elle passe ses journée entre ses vidéos de jeux, ses sorties entre amis et le sexe en soirées avec des inconnus ou sa clientèle régulière. Parfois, elle est invitée en convention, ce qui lui permet de rencontrer les abonnés qui ne vivent pas en ville et ne connaissant souvent pas sa seconde activité...
Autres:
Ainsi, Makoto gagne sa vie en complétant ensembles deux activités :
- Avec son activité de Youtubeuse Gaming, que ce soit les Rpg et les MMO, les jeux de gestions ou de baston, les puzzles games ou de compétitions. Avec en moyenne une vidéo postée chaque après midi et quelques cinq cent miles abonnés dans le pays, elle rentabilise plutôt bien ses demi-heures de jeux vidéos journaliers.
- C'est aussi une prostituée avec des prix fixes mais variés pour sa clientèle nocturne. Du fait de son physique et son caractère particulier, elle n'attire que certaines personnes spécifiquement, mais elle se constitue en cela une clientèle fidèle et régulière. Il n'est pas rare d'ailleurs que certains soient des abonnés de sa chaîne YouTube, vivant à Seikusu ou dans ses environs.
- Indirectement, ces deux activités génèrent un troisième revenu, sur YouPorn. Il n'est en effet pas rare que certains de ses clients réguliers la filme durant les ébats et postent les vidéos sur le site. Makoto est ainsi catégorisée en Amatrice et touche de fait une légère prime pour sa présence régulière, parfaite pour arrondir ses fins de mois. Ce n'est qu'une question de temps d''ici qu'elle soit repérée par le cinéma pornographique.
Ainsi, Makoto touche entre 100 000 et 130 000 Yen par mois. (environs 800 à 1000€)