Je devais bien avouer que, le jour où j'appris qu'il était obligatoire de participer aux projets de groupe, j'avais été au bord de la panique. Premièrement parce que, en soi, je n'aimais pas la matière, et n'y comprenais absolument rien. Cela dit, faire ce genre de devoir à plusieurs, du coup, c'était tout de même mieux, je n'étais pas livrée à moi-même et l'on pouvait quand même avancer. Le fait restait que, même si un devoir à deux était mieux qu'un devoir à faire seule, c'était toujours moins bien que pas de devoir du tout ! Deuxièmement, j'allais devoir travailler en binôme avec une certaine Leslie, qui faisait partie de ces filles que je prenais grand soin d'éviter au lycée. C'était une peste, arrogante et égoïste, en tout cas c'était l'impression qu'elle donnait à chaque fois que je la voyais ou l'entendais, même si heureusement elle n'était pas la pire. J'allais certainement passer pour une cruche à chaque fois qu'elle me posera une question, et je préférerais me passer de ses remarques désobligeantes. Troisièmement, et certainement le pire... comment est-ce que j'allais pouvoir gérer mes problèmes d'excitation !? J'étais toujours assise au fond d'habitude, en classe, et je ne restais jamais très longtemps en compagnie des autres élèves, mais là, je devrais rester des heures chaque semaine à ses cotés, à devoir me retenir, ça allait être l'enfer !
Tout du moins, c'était ce que je m'imaginais au début. Les séances se passèrent beaucoup plus agréablement, en réalité. Le devoir était aussi ennuyant et difficile que ce à quoi je m'attendais, mais Leslie était une bonne élève, studieuse, grâce à elle nous n'avions pas trop de mal à avancer, et elle ne m'embêtait pas trop à cause de ça. Je fus aussi assez surprise par sa personnalité. Je maintenais toujours mon jugement sur son coté princesse pourrie-gâtée, néanmoins je devais bien admettre qu'elle était beaucoup plus sympathique qu'elle en avait l'air. Nous papotions davantage au fil des jours, et nous avions même eu des moments de fou rire, c'était vraiment chouette. Quant à mes pulsions... elles étaient toujours présentes, surtout en sa compagnie, c'était incontrôlable, mais heureusement, j'avais trouvé l'astuce. Lorsque la tentation devenait trop forte, je prétextais une petite pause aux toilettes, pendant laquelle je me caressais, pour soulager mes ardeurs. D'ailleurs, je pensais souvent à elle, dans ces moments là, dans diverses situations, très... érotiques. Mais j'essayais néanmoins de faire vite, et de réduire mes absences à moins de cinq minutes, juste ce qu'il fallait pour être de nouveau un minimum sereine, sans attirer l'attention. Enfin je l’espérais, mais elle ne m'avait jamais fais de remarques, donc elle ne devait certainement se douter de rien.
Puis, nous arrivions finalement à notre dernière séance, durant laquelle nous devions terminer le projet. Ce jour là, elle m'accueillit dans une tenue plutôt légère, tout en restant aussi élégante que d'habitude. *Sexy, même...* Oh, non, ça n'allait pas commencer dès maintenant ! Je chassais rapidement cela de mon esprit, et la suivit, en me disant qu'elle devait sans doute avoir chaud. Pour ma part, j'étais venue directement du lycée, après des cours que nous n'avions pas en commun, et étais donc vêtue de l'uniforme réglementaire. Je la portais de manière beaucoup plus sobre que les autres, ayant fermé les boutons de mon chemisier blanc à manches longues jusqu'en haut, et déplissé ma jupe bleue marine pour qu'elle m'arrive bien au dessous des genoux, par dessus mes bas noirs montants.
C'était donc la dernière ligne droite du projet, et je pensais que nous aurions travailler à fond, pour finir rapidement et être tranquille, mais Leslie ne semblait pas être de cet avis.
« Euh, et bien, je pense qu'on a bientôt fini, non ? Mais si tu veux prendre une pause, d'accord ! Je finis ça, vite fait, et je te rejoins. »
Cependant, elle n'accepta pas mon refus, et vint s’asseoir sur le bureau, en fermant sèchement mon livre. Le mouvement fût brusque, inattendu, et me fît manifestement sursauter. Quand je disais qu'elle restait une princesse, au fond. Néanmoins, contre toute attente, je n'étais pas tellement agacée par son attitude, au contraire je le supportais plutôt bien. Je devais probablement m'y être habituée, finalement. A moins que ce ne soit parce que cela lui donnait du caractère, et que ça lui allait bien...
« Oh ? Oui, oui c'est vraiment chouette, plus que ce que je pensais ! Avec toi c'est quand même plus sympa. »
Effectivement, j'avais beaucoup apprécié sa compagnie, ces derniers temps. Je dirais même que nous avions nouée un début d'amitié ? En tout cas, je ne pu m'empêcher d'avoir un large sourire, en entendant son compliment. *Elle me trouve cool !?* C'était vraiment inattendue, et je devais bien l'admettre, je me sentais très flattée ! Je redirigeai cependant mon attention sur sa question. Ah, zut ! J'étais parvenue à éviter le sujet la dernière fois, en prétextant qu'il était tard, que la séance était terminée et que l'on continuerait à travailler et papoter la prochaine fois. Sauf que, là, il n'y aurait pas de prochaine fois. Et Leslie ne me quittait pas des yeux, en attendant ma réponse. Assez gênée, je baissais les miens, en réajustant mes lunettes, et bredouilla un bout de réponse en rougissant.
« Bah... euh, non... je n'ai pas de copains... »
Des amants, en revanche, oh que oui, j'en ai eu des dizaines, allant des coups d'un soir à des relations plus fréquentes. Mais de véritable petit copain, non, je n'en avais pas. Je n'en avais jamais eu non plus, d'ailleurs. Lorsque l'on avait des penchants sexuels aussi incontrôlable que les miens, c'était quand même compliqué... Mais cela devenait gênant, et je préférais ne pas m'attarder la dessus. Je changeais donc de sujet, ou plutôt de cible, et ajoutai.
« Toi, je ne te pose pas la question, tu dois en avoir un, c'est sûr... Un petit copain, et plusieurs autre qui font la queue en espérant pouvoir prendre sa place... Voire plusieurs petits copains ? »
Voilà qui était fait, j'avais quitté le feu des projecteurs, même si nous n'étions que deux en soi. Et puis, mine de rien, j'étais très curieuse de savoir, moi aussi. Je ne doutais sincèrement pas qu'elle devait avoir nombre de prétendants, et je me demandais comment était son petit copain, enfin celui qu'elle préférait... ou ceux, après tout, on ne savait jamais.