Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour un RP bestial

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jessica Lou

Humain(e)

Pour un RP bestial

mardi 06 mars 2018, 20:45:17

Bonsoir,

Comme le titre du sujet le suggère, je cherche un partenaire pour un RP zoophile.

Jessica se ferait agresser par un démon ou une créature ayant la forme d'un loup, dangereux et menaçant, qui "abuserait" d'elle. Le RP se situerait chez elle, la nuit, le démon s'invitant dans sa chambre durant son sommeil. Je met des guillemets car, au final, Jessica ne sera plus vraiment récalcitrante à l'idée. :p

On peut évidemment discuter de modifications de la trame, de la forme du démon, du contexte, d'un éventuel enjeu au delà du coup d'un soir, ou d'autre trucs si vous voulez, je ne suis pas difficile. J'espère néanmoins avoir des réponses agréables à lire, ce que je m'efforce de faire également, indépendamment de la longueur. Et il est possible d'en faire un OS, bien sûr.

Il me semble que l'essentiel a été dit. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ! :)


EDIT : La demande est close.
« Modifié: mercredi 07 mars 2018, 20:09:27 par Jessica Lou »

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Pour un RP bestial

Réponse 1 mardi 06 mars 2018, 20:49:37

Je peux proposer Asmodée si ça t’intéresse :)

Ou un autre démon en OS s'il fait pas assez bestial :P
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Pour un RP bestial

Réponse 2 mardi 06 mars 2018, 21:12:16

J'ai, heu, l'expérience de ce genre de rp et pense pouvoir t'aider (en OS je pense, même si avec grayle tout est possible) si tu n'a personne d'autre  ;D


Répondre
Tags :