Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Vanessa White le jeudi 22 février 2018, 15:13:21

Titre: Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Vanessa White le jeudi 22 février 2018, 15:13:21
[Première séance] Aujourd’hui c’est la première que moi et Jessica allons travailler ensemble. Le lycée c’est cool, mais qu’est-ce que ça peut être ennuyeux par moment ... Je déteste les travaux de groupe. Enfin, celui-là est quand même particulier car je ne travaille pas avec n’importe qui. Cette fille, je l’ai dans le collimateur depuis un petit moment, et maintenant que j’ai l’occasion de la voir et lui parler régulièrement ... Il est temps pour moi de me rapprocher d’elle. Y aller en douceur, ça sera le meilleur moyen pour moi d’y arriver ...

[Quatrième séance] Jessica est une fille bien plus intéressante que je ne l’aurai imaginé. Elle rassemble tout ce qu’il faut pour être mon petit jouet, ma petite chienne personnelle. Ce soir, on pour la première fois travaillé peu et parlé beaucoup. On a même ris ensemble ! Qu’est-ce qu’elle peut être attachante cette petite écervelée ... Mais, ça ne la sauvera pas. La pauvre ne se doute de rien, elle pense sincèrement qu’on est en train de devenir amies. Je vois très bien dans son regard de biche qu’avoir une amie fortunée et aisée comme moi, ça lui plait. Si elle se doutait de la contrepartie, à mon avis, elle fera bien vite demi-tour. Cela dit, je dois être honnête avec moi-même ; Jessica est tellement parfaite dans ce que je cherche, que je me surprends à être parfois jalouse. Est-ce que je suis réellement en train de m’attacher ?

[Sixième séance] Il n’y a plus de doutes à avoir ; je VEUX Jessica. Cette petite chienne sera mienne de gré ou de force ! Je le sentais depuis le début mais maintenant, j’en ai la confirmation. C’est une perverse qui n’assume pas. J’ai découvert son petit secret et crois-moi cher journal, je vais m’en servir contre elle. Elle n’a plus aucune chance de m’échapper et bientôt, je lui passerai la laisse autour du cou. C’est la dernière chose qu’il me manquait ; une parfaite et obéissante esclave, qui ferait absolument tout ce que je lui demanderai ! Demain sera notre dernière séance, et je compte bien la rendre mémorable pour elle ... Jessica m’a confié ne jamais avoir eu de désir envers les femmes, mais je vais lui prouver que bien au contraire, quand on était une sale vicieuse comme elle, le genre importait peu !


Le jour J était enfin arrivé. Leslie était quelque peu excitée par tout ce qu’elle avait prévu de faire en ce soir avec sa nouvelle amie, mais elle était tout de même très anxieuse. Comment Jessica allait réagir ? Elle marchait sur des œufs. Ce soir c’était censé être leur dernière séance de travail groupé, car bientôt elles allaient devoir rendre leur projet. Inutile de dire que Leslie avait fortement insisté pour qu’elles continuent de se voir, prétextant – sincèrement ou pas – qu’elle aimait beaucoup flâner avec elle. Mine de rien, Jessica était attachante et son côté mystérieux renforçait cela. Elle était devenue l’obsession de Leslie, son but ultime, l’objet de ses désirs et convoitises. Jessica était, à ses yeux, sienne. Pire que cela ; elle était sa chienne, son jouet. La jeune fille était fille unique, de parents riches et aisés, bien placés en société.

Ensemble ils habitaient une grande maison dans les hauteurs de Seikusu. Ils étaient des Gaijin mais, cela ne leur avait pas empêché de prospérer au pays du Soleil Levant. Leslie étant leur seul enfant, elle était donc traitée en véritable princesse ! Elle obtenait tout ce dont elle désirait, elle avait littéralement une cuillère en argent dans la bouche depuis toujours. Pour maintenir son image de princesse, Leslie apparaissait comme la fille modèle aux yeux de ses parents ; certes capricieuses et égocentrique, mais très aimantes et respectueuses. Studieuses, appliquées dans ses études. De quoi rendre fier ses parents, et les forcer à répondre toujours à ses caprices. Cependant, Jessica en était un que seule elle pouvait assouvir ... De tout temps, elle avait réussi à obtenir ce qu’elle désirait. Jessica n’allait pas être une exception.

Ainsi donc, Jessica arriva chez elle et comme à l’accoutumé, elles finirent dans sa vaste chambre pour travailler. Cependant, Jessica le remarquerait ou non, mais ce soir-là, son amie était habillée un peu différemment. Elle ne portait qu’un grand pull en laine blanche, couvrant tout son haut et une partie de ses cuisses. Et rien d’autre ... Une tenue vraiment très détendue. Après deux heures de travail, Leslie finit par lever la tête de ses cahiers, s’étirant. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Elle referma brusquement son livre, d’un geste d’une rare poigne, trahissant de son réel penchant pour ... La méthode forte. Allongée sur le lit, elle finit par s’asseoir sur le bord, tandis que Jessica était assise près de son bureau. « On fait une pause ? Ah, j’ai des raideurs partout à force de rester la tête dans mes cahiers ! » Dit-elle, basculant sa tête pour soulager son cou. Elle se leva puis, étrangement, vint à côté de son amie pour poser une main sur le dos de son livre, afin de le fermer de force. On pouvait penser qu’elle était juste impatiente de partir en pause, après tout. Néanmoins, elle prit assise sur le bord de son bureau, tournant sa tête vers Jessica.

« En tout cas, je ne pensais pas qu’un travail de groupe aurait pu être autant agréable ! Regarde, nos séances se sont rapidement améliorées et on a passé tellement de bons moments ... Ah, si j’avais su que t’étais aussi cool dès le début ... Enfin ! » Dit-elle, avant de se pincer la lèvre. « Parlons de choses moins studieuses ... La dernière fois tu avais à peine eut le temps de me le dire et, tu commences à me connaitre, je suis très curieuse ; tu n’as toujours pas de copain ? » Finit-elle par demander, afin de faire suite à la dernière séance qu’elles avaient eu, où chacune avait commencé à se livrer sur ce sujet.
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Jessica Lou le samedi 24 février 2018, 01:03:09
Je devais bien avouer que, le jour où j'appris qu'il était obligatoire de participer aux projets de groupe, j'avais été au bord de la panique. Premièrement parce que, en soi, je n'aimais pas la matière, et n'y comprenais absolument rien. Cela dit, faire ce genre de devoir à plusieurs, du coup, c'était tout de même mieux, je n'étais pas livrée à moi-même et l'on pouvait quand même avancer. Le fait restait que, même si un devoir à deux était mieux qu'un devoir à faire seule, c'était toujours moins bien que pas de devoir du tout ! Deuxièmement, j'allais devoir travailler en binôme avec une certaine Leslie, qui faisait partie de ces filles que je prenais grand soin d'éviter au lycée. C'était une peste, arrogante et égoïste, en tout cas c'était l'impression qu'elle donnait à chaque fois que je la voyais ou l'entendais, même si heureusement elle n'était pas la pire. J'allais certainement passer pour une cruche à chaque fois qu'elle me posera une question, et je préférerais me passer de ses remarques désobligeantes. Troisièmement, et certainement le pire... comment est-ce que j'allais pouvoir gérer mes problèmes d'excitation !? J'étais toujours assise au fond d'habitude, en classe, et je ne restais jamais très longtemps en compagnie des autres élèves, mais là, je devrais rester des heures chaque semaine à ses cotés, à devoir me retenir, ça allait être l'enfer !

Tout du moins, c'était ce que je m'imaginais au début. Les séances se passèrent beaucoup plus agréablement, en réalité. Le devoir était aussi ennuyant et difficile que ce à quoi je m'attendais, mais Leslie était une bonne élève, studieuse, grâce à elle nous n'avions pas trop de mal à avancer, et elle ne m'embêtait pas trop à cause de ça. Je fus aussi assez surprise par sa personnalité. Je maintenais toujours mon jugement sur son coté princesse pourrie-gâtée, néanmoins je devais bien admettre qu'elle était beaucoup plus sympathique qu'elle en avait l'air. Nous papotions davantage au fil des jours, et nous avions même eu des moments de fou rire, c'était vraiment chouette. Quant à mes pulsions... elles étaient toujours présentes, surtout en sa compagnie, c'était incontrôlable, mais heureusement, j'avais trouvé l'astuce. Lorsque la tentation devenait trop forte, je prétextais une petite pause aux toilettes, pendant laquelle je me caressais, pour soulager mes ardeurs. D'ailleurs, je pensais souvent à elle, dans ces moments là, dans diverses situations, très... érotiques. Mais j'essayais néanmoins de faire vite, et de réduire mes absences à moins de cinq minutes, juste ce qu'il fallait pour être de nouveau un minimum sereine, sans attirer l'attention. Enfin je l’espérais, mais elle ne m'avait jamais fais de remarques, donc elle ne devait certainement se douter de rien.

Puis, nous arrivions finalement à notre dernière séance, durant laquelle nous devions terminer le projet. Ce jour là, elle m'accueillit dans une tenue plutôt légère, tout en restant aussi élégante que d'habitude. *Sexy, même...* Oh, non, ça n'allait pas commencer dès maintenant ! Je chassais rapidement cela de mon esprit, et la suivit, en me disant qu'elle devait sans doute avoir chaud. Pour ma part, j'étais venue directement du lycée, après des cours que nous n'avions pas en commun, et étais donc vêtue de l'uniforme réglementaire. Je la portais de manière beaucoup plus sobre que les autres, ayant fermé les boutons de mon chemisier blanc à manches longues jusqu'en haut, et déplissé ma jupe bleue marine pour qu'elle m'arrive bien au dessous des genoux, par dessus mes bas noirs montants.

C'était donc la dernière ligne droite du projet, et je pensais que nous aurions travailler à fond, pour finir rapidement et être tranquille, mais Leslie ne semblait pas être de cet avis.

« Euh, et bien, je pense qu'on a bientôt fini, non ? Mais si tu veux prendre une pause, d'accord ! Je finis ça, vite fait, et je te rejoins. »

Cependant, elle n'accepta pas mon refus, et vint s’asseoir sur le bureau, en fermant sèchement mon livre. Le mouvement fût brusque, inattendu, et me fît manifestement sursauter. Quand je disais qu'elle restait une princesse, au fond. Néanmoins, contre toute attente, je n'étais pas tellement agacée par son attitude, au contraire je le supportais plutôt bien. Je devais probablement m'y être habituée, finalement. A moins que ce ne soit parce que cela lui donnait du caractère, et que ça lui allait bien...

« Oh ? Oui, oui c'est vraiment chouette, plus que ce que je pensais ! Avec toi c'est quand même plus sympa. »

Effectivement, j'avais beaucoup apprécié sa compagnie, ces derniers temps. Je dirais même que nous avions nouée un début d'amitié ? En tout cas, je ne pu m'empêcher d'avoir un large sourire, en entendant son compliment. *Elle me trouve cool !?* C'était vraiment inattendue, et je devais bien l'admettre, je me sentais très flattée ! Je redirigeai cependant mon attention sur sa question. Ah, zut ! J'étais parvenue à éviter le sujet la dernière fois, en prétextant qu'il était tard, que la séance était terminée et que l'on continuerait à travailler et papoter la prochaine fois. Sauf que, là, il n'y aurait pas de prochaine fois. Et Leslie ne me quittait pas des yeux, en attendant ma réponse. Assez gênée, je baissais les miens, en réajustant mes lunettes, et bredouilla un bout de réponse en rougissant.

« Bah... euh, non... je n'ai pas de copains... »

Des amants, en revanche, oh que oui, j'en ai eu des dizaines, allant des coups d'un soir à des relations plus fréquentes. Mais de véritable petit copain, non, je n'en avais pas. Je n'en avais jamais eu non plus, d'ailleurs. Lorsque l'on avait des penchants sexuels aussi incontrôlable que les miens, c'était quand même compliqué... Mais cela devenait gênant, et je préférais ne pas m'attarder la dessus. Je changeais donc de sujet, ou plutôt de cible, et ajoutai.

« Toi, je ne te pose pas la question, tu dois en avoir un, c'est sûr... Un petit copain, et plusieurs autre qui font la queue en espérant pouvoir prendre sa place... Voire plusieurs petits copains ? »

Voilà qui était fait, j'avais quitté le feu des projecteurs, même si nous n'étions que deux en soi. Et puis, mine de rien, j'étais très curieuse de savoir, moi aussi. Je ne doutais sincèrement pas qu'elle devait avoir nombre de prétendants, et je me demandais comment était son petit copain, enfin celui qu'elle préférait... ou ceux, après tout, on ne savait jamais.
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Vanessa White le samedi 24 février 2018, 16:35:25
Une bien belle proie, voilà tout ce que voyais Leslie en Jessica. Pour le moment du moins. C’était ce qu’elle pensait, mais était-ce honnête ? Etait-ce réellement une simple proie ... Ou une véritable obsession ? Leslie s’était convaincue de la première option. L’heure était venue d’entamer la seconde phase de son plan, à savoir parvenir à séduire cette jeune demoiselle. Son côté pervers ne lui avait pas échappé malgré les grands efforts de l’intéressée. Ses petites pauses pipi n’avaient l’air de rien au départ et faillirent bien berner son amie. Mais à force de la voir faire cela à chaque fois, le doute s’était installé en elle. Etant une véritable fouine qui cherchait à tout savoir et tout contrôler, elle n’avait pu s’empêcher de venir coller son oreille à la porte des WC, afin d’entendre si réellement, elle soulageait sa vessie.

Qu’elle ne fut pas surprise un jour d’entendre des petits couinements et des frottements. Ses doutes s’étaient confirmés ce jour-là. En classe, au lycée, et même chez elle, Jessica semblait avoir un petit problème d’excitation sexuelle. Leslie avait trouvé la faille, le point d’entrée, l’élément qui lui permettrait de poser le pied sur la nuque de cette petite vicieuse et d’en faire sa chose. Mais, chaque chose avait son temps. Pour le moment, elle désirait simplement lui faire découvrir d’autres horizons, lui faire découvrir d’autres saveurs. C’était pour cela qu’elle lui avait posé la question sur un potentiel copain. Cependant, elle fut agréablement surprise de voir comment sa comparse avait réussi à retourner la chose pour s’en laver les mains.

Elle prit une mine songeuse, puis entreprit de répondre. Une réponse pas forcément innocente car, non seulement elle allait se montrer sincère, et parler de quelque chose qu’elle gardait secret jusqu’à présent. « Plusieurs copains, hein ? J’avoue, j’aime quand on me fait la cour ... La sensation de se sentir très désirée, de se sentir ... Haaa, si spéciale aux yeux de ces messieurs. » Dit-elle, l’air un peu rêveur, regardant le ciel. Puis elle revint à Jessica, la regardant d’un curieux œil. « Mais je vais t’avouer quelque chose, Jessica. Maintenant qu’on est amie, je peux te le dire ... Je m’intéresse plus au beau sexe, en fait. Je ne rejette pas les garçons, j’ai déjà eu des petits copains ... Mais, après avoir essayé les filles ... J’ai su que j’appréciais d’avantage. » Dit-elle, souriant doucement, rougissant même un peu. Leslie venait d’avouer quelque chose d’assez personnel, bien que cela desservait sa cause. Anticipant la réaction de sa camarade, Leslie posa subitement son index sur les lèvres de Jessica, lui intimant le silence.

« Chut ! Je sais ce que tu vas dire, ou même penser. Je donne l’impression d’être la petite pourrie-gâtée qui se trimballe avec une ligne de prétendant derrière elle. Mais, ce n’est qu’une impression ... Je suis juste une gentille et jolie princesse qui veut trouver chaussure à son pied. Je n’ai pas besoin d’en avoir plusieurs ... » Dit-elle alors, retirant son index. Elle laissa passer un petit silence, avant de soupirer. Leslie désirait creuser encore chez Jessica, afin de déterminer si réellement, elle était prête à être cueillie. « Pourquoi tu n’as pas de copain du coup ? Je veux dire ... T’es quand même super jolie et je sais que pas mal de garçons aiment les filles timides comme toi ! Tu en as déjà eu un, d’ailleurs ? » Demanda-t-elle, vraiment très décidée à en savoir plus. Assise ainsi sur le bureau, Jessica pouvait – ou non – admirer les belles et douces jambes à nues de son amie, juste d’un revers du regard. Elle pouvait discrètement la contempler sous bien des angles ... C’était en réalité prévu pour. Leslie avait choisi cette tenue et cette assise pour provoquer, pour stimuler son amie.

Car future esclave et soumise ou pas, Leslie sentait qu’au fond d’elle, un véritable début d’amitié s’était formé avec Jessica. Il ne restait plus qu’à influencer cette amitié dans le sens qu’elle le désirait.
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Jessica Lou le dimanche 25 février 2018, 18:34:04
« Hmm, hmm. »

J'écoutais sa réponse, en la regardant dans les yeux, enfin à travers mes lunettes en tout cas. Sans vraiment m'en rendre compte, je me montrai très attentive, silencieuse, et accompagnai ses phrases de hochements de tête, sans oser la couper pour placer une remarque ou un commentaire. C'est ainsi que j'appris, à ma grande surprise, qu'elle n'avait pas de copains elle non plus. J'approuvais néanmoins totalement ses propos, savoir que l'on était désirée, convoitée, provoquait une sensation irrésistible et profondément satisfaisante. Un peu comme un fruit savoureux qui pendait au bout d'une branche, narquois, en attendant d'être cueilli. Bien sûr, il était bon d'être désirée, mais il était tout aussi agréable d'être ensuite goûtée. Et par goutée, je voulais dire prise furieusement en me faisant l'amour... mmmmmhhh... oh, oui, c'est vrai, elle me parlait ! *Ressaisis toi, Jessica.* Se laisser désirer était effectivement agréable, mais je doutais quand même un peu que nous pensions au même contexte.

J'étais donc étonnée d'apprendre qu'elle était célibataire, mais ce qui était plus surprenant encore fût l'avoeu qui s'ensuivit. *Elle est lesbienne !?* Je n'irais pas jusqu'à dire que ça avait eu l'effet d'une bombe, mais presque. D'ailleurs je devais surement avoir écarquillé les yeux pendant un moment. Ce n'était pas que je la jugeais, non, pas du tout. Je n'avais moi-même jamais couché avec une femme, mais mes fantasmes quotidiens ne se résumaient pas qu'à des hommes, il y avait parfois des femmes aussi. Voire des animaux... Comme la fois où une simple vision de deux chiens copulant dans un jardin m'avait rendu presque folle de désir. Pfiou. Je ne la jugeais pas, donc, mais je ne l'imaginais pas du tout comme étant une lesbienne, tout simplement. Ou bisexuelle plutôt ? Et puis, je me sentais vraiment honorée qu'elle se confie à moi, comme une amie. J'attendis qu'elle fasse une pause pour pouvoir m'exprimer, et lorsque ce moment vint, elle me fit taire de son index. La douceur de son doigt sur mes lèvres me donna un doux frisson. Je la laissai poursuivre, en trépignant un peu d'indignation à l'entendre se méprendre, et répliqua lorsqu'elle m'autorisa enfin à parler. *Attends un peu... elle m'aurait autorisée ? Non, elle voulait juste dire quelque chose de plus, c'est tout. Je me fais des idées.* Bref.

« Mais non ! Je ne voulais pas dire que tu étais une pourrie-gâtée, du tout ! En fait, je... je voulais juste approuver ce que tu disais, que c'était une chouette sensation, que d'être désirée... enfin, plus tôt... »

Je me sentais un peu bête, du coup. A vouloir la laisser parler, on avait largement changé de discussion, et mon commentaire n'avait rien à faire là maintenant. Quelle cruche je faisais ! Naturellement, je me mis à baisser les yeux, assez gênée, et mon regard croisa fatalement ses longues jambes nues, qu'elle exhibait juste sous mon nez. Oh, non... J'avais réussi à ne pas y penser depuis tout à l'heure, et voilà que je les dévorais des yeux, belles et douces, suscitant une envie de les caresser, de les embrasser. *Elles sont tellement sexy !* Pourquoi avait-il fallu que je les regarde ? C'est avec un effort presque surhumain que je parvins à détourner le regard, et à le river sur la table. Leslie attendait toujours ma réponse...

« Euh... non, jamais eu, mais je ne sais pas... peut-être que je suis trop timide ? Ou simplement pas leur type de fille... mais je suis contente que tu me trouves jolie, merci du compliment. »

Je n'avais pas encore bien saisi la révélation de son orientation sexuelle, ni même encore questionné les miens, et pour moi il était évident qu'il s'agissait d'un compliment entre amies, sans arrière pensées. Je me rendis alors compte que je passais très certainement pour une pucelle austère à ses yeux, à force de dire que je n'avais jamais eu de copain à mon âge. Je m’empressai donc de rectifier, pour faire bonne mesure, sans trop y réfléchir.

« Mais je ne suis pas vierge non plus, hein, j'ai déjà eu des aventures ! »

Ce n'était qu'après coup que le regret s'installa. Pourquoi est-ce que j'avais abordé ce sujet ? A tout les coups, elle allait me poser encore plus de question, déjà qu'elle ne me lachait pas avec mes petits copains ! C'est vrai que, au fond, j'étais flattée qu'elle s’intéressait à moi, et veuille me connaitre. J'aimais même beaucoup ça. Mais fallait-il vraiment qu'elle insiste sur les sujets les plus embarrassants ? Vite, essayons de changer de discussion.

« Tu n'as pas froid, sans pantalon ? »

Évidemment, la première chose qui me vint en tête fut ses belles jambes, dont l'image ne parvenait malheureusement pas à s'effacer de mon esprit, même si je ne les regardais plus. Entre ça, et les souvenirs de mes aventures sexuelles qui refaisaient surface, je commençais vraiment à être excitée.
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Vanessa White le dimanche 25 février 2018, 23:46:53
Le petit compliment de Leslie semblait réellement toucher Jessica. Il était sincère en plus ; chienne ou pas, la jeune fille la trouvait belle comme tout. Mignonne, jolie, tous les adjectifs lui allaient, à ses yeux. Jessica était la perle rare, et elle comptait bien s’en saisir le plus tôt que possible. Bientôt, cette fille allait être sa chose, son esclave sexuelle, aussi longtemps qu’elle le désirerait ! Oh, elle s’imaginait déjà lui passer la laisse autour du cou, lui ordonner de la lécher, voire l’humilier en plein public. Faire d’elle son animal de compagnie, de tel sorte qu’elle-même ne pourra plus se passer de Leslie. C’était un sentiment très possessif qu’elle éprouvait à son égard ; de là à dire qu’il s’agissait de vrais sentiments ... En tout cas, Leslie savait qu’elle mettrait main basse sur Jessica par pur caprice.

Pour y parvenir, elle avait un plan ; se servir de son petit problème de sexe. Cependant, elle doutait encore un peu car après tout, elle n’avait pas de preuve que son amie était réellement comme ça. Il n’y avait que ses soi-disant pauses qui pouvaient confirmer. C’était là que prenait tout le sens de sa tenue et son comportement. Leslie cherchait volontairement à exciter sa petite Jessica, à la provoquer, à faire en sorte qu’elle aille prendre sa fameuse pause. Si déjà elle osait dire aller faire pipi, cela signifierait grandement que ça marchait. Et que donc ses doutes étaient fondés. La seconde phase consisterait tout simplement à la prendre sur le fait ... Et à partir de là, aviser en fonction de sa réaction. En tout cas, Leslie comptait belle et bien crever l’abcès aujourd’hui et s’offrir le corps de son amie ! Jessica n’allait pas repartir aussi facilement aujourd’hui.

Ainsi donc, alors qu’elle écoutait la timide réponse de la jeune fille, elle remarqua sa fixation sur ses jambes. L’appât marchait ! Jessica semblait assez émoustillée par ceci, et à raison ... Leslie était une fille très belle, qui prenait beaucoup soin de son corps. Ses jambes étaient douces, soyeuses, aussi lisses que de la soie. Elle ne pouvait que se sentir flattée en observant son amie les regarder autant. Cependant, Jessica finit par à nouveau retourner la question et en plus, parvint à changer de sujet. La demoiselle aux belles jambes prit une mine pensive, regardant ses jambes, les remuant doucement dans l’air. « Hm, non. Il fait plutôt bon aujourd’hui, donc ça va. Et puis, je ne vais pas manquer une occasion de pouvoir contempler à quel point les heures à m’en occuper ont valu le coup ! » Dit-elle tout sourire. Puis, elle se tourna vers Jessica, étant toujours assise sur le bureau. L’air de rien, comme si c’était naturel, la jeune fille posa ses petits pieds de porcelaine sur la cuisse de Jessica, gloussant doucement.

« Non mais c’est vrai, regarde ! Touches, sens comment elles sont toutes douces ... J’ai vraiment bien fait ce coup-ci, tu ne trouves pas ? » Dit-elle innocemment, avec un sourire candide bien que tout ceci était parfaitement calculé. Une petite lueur féline se trouvait dans son regard alors qu’elle demandait – innocemment – à son amie son avis sur le soin apporté ! Mais vu la façon dont Jessica les avait regardés, Leslie avait cru comprendre que ça l’émoustillait au moins un peu. Son but étant de la pousser à bout, c’était donc l’une des meilleures choses à faire que d’user de cette source d’excitation qu’étaient ses jambes ! Pour renforcer le tout, Leslie avait également fait exprès de poser ses pieds tout proche de son entrejambe, remuant sensiblement ceux-ci pour stimuler son amie ... Avec elle, rien n’était fait au hasard !

Jessica s’en rendrait compte en temps voulu.
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Jessica Lou le mardi 27 février 2018, 00:53:42
Je n'osais pas lever les yeux vers Leslie, le regard toujours rivé sur la table. Je commençais même à m’intéresser au livre fermé devant moi, à regarder en détails l'image de la couverture, à lire, relire, re-relire le titre, l'auteur, la collection. J'en comptais les lettres, une par une. Je faisais des choses vraiment ridicule, en fait. Mais tout, n'importe quoi, pour ne plus penser à ça, et à résister à son magnétisme. Ce qui était, au fond, peine perdue. A la moindre occasion je les revoyais, comme ces deux 'L' qui se suivaient me faisant penser à ses belles jambes, à juste quelques dizaines de centimètre de moi. Enfin, pour l'instant, car la situation empira rapidement.

« H-huh !? »

Leslie s'était décidé à mieux me les montrer, et les rapprocha tout contre moi. Je trépignais doucement sur ma chaise, les joues rosies par l'excitation, frissonnant lorsqu'elle posa ses délicats petits pieds doucement contre ma jambe. Je soupirais, toute troublée, tant ce contact me paraissait agréable. Ce qui ne m'étonnais pas, mes cuisses étaient une zone terriblement érogène, sur laquelle les caresses me rendait folle... ce qui était à peu près ce qu'il se passait, tandis qu'elle les pressait doucement, juste à coté de mon intimité... J'étais obligée de me mordre la lèvre inférieur pour ne pas gémir ! Ma culotte était trempée de cyprine, et je commençais à avoir vraiment chaud. Étant maintenant un peu forcée, je regardais ces jambes qu'elles m'exhibait, en balbutiant un bout de réponse.

« Oui, c'est... euh, elles sont belles... je veux dire, tu en prends soin, ça... mmh, ça se voit... »

Suite à quoi, je considérai son invitation. Je mourrai d'envie de les caresser, et de me caresser, je parvenais à peine à me retenir. Alors, lorsqu'elle me proposa de le faire, librement, je sautai tout de suite sur l'occasion ! Je laissai donc mes doigts filer le long de ses jambes, chacune avec une main, en effleurant ses mollets, avant de remonter vers le creux de ses genoux, du bout des doigts.

« Tu es vraiment toute douce Leslie... enfin, euh, tes jambes, oui... »
 
Elle me faisait vraiment perdre la tête ! J'avais de la chance qu'elle m'ait proposé ce prétexte, m'évitant l’embarras. Mes propos étaient sincères, ses jambes étaient douces, et très agréable au toucher. Je pensais que ça m'aiderait à calmer mon excitation, de me laisser un peu aller, mais au contraire, ça ne faisait qu'accentuer mon état. Sans trop m'en rendre compte, je fis mine de me redresser sur ma chaise, me repositionner, pour décaler discrètement ses pieds, et faire en sorte qu'ils viennent se poser contre mon intimité.

« Mmh... »

Je ne pu réprimer un gémissement étouffé, tant cela me faisait du bien, mais je repris vite conscience de la situation. *Bon sang, Jessica, qu'est-ce que tu fous !?* Dans un instant de lucidité, je me levai très brusquement de ma chaise, qui tomba au sol, tandis que je me tenais devant mon amie, la respiration un peu haletante. Je devais certainement avoir l'air d'une folle, légèrement... mais, au fond, je l'étais effectivement, Leslie me rendait folle. Ce n'était pas simplement ses belles jambes, ou la transparence de son haut qui la rendait à moitié nue, elle avait aussi ce caractère que j'appréciais, étrangement, et qui me donnait parfois d'agréable frissons. Reprenant mes esprits, et en sentant ma mouille couler le long de mes cuisses, heureusement cachées sous ma jupe, je bredouillais.

« Euh, je... j'ai une envie pressante, je... toilette, et... »

Mes mots s'embrouillaient dans ma tête, faisaient à peine sens. J'étais crispée sur place, tiraillée entre l'envie de m’éclipser, de m'enfermer dans les toilettes pour me calmer, et celle de laisser mon excitation prendre le dessus, et de sauter sur elle, tout simplement. Je n'étais pas lesbienne, pourtant, enfin je ne pensais pas. C'était bizarre. Mais, là, maintenant, elle se tenait devant moi, et je devais bien admettre qu'elle me faisait terriblement envie. Au point que je ne pu résister plus longtemps.

« Mmh, Leslie ! »

Je me précipitais vers elle sans avertissement, en posant mes mains sur ses épaules, offrant une douce et chaude caresse à celle dénudé. Dans la même foulée, sans ralentir, je vins fougueusement l'embrasser, gouter à ses lèvres qui me souriait plus tôt. Je ne me souciais même plus de savoir si elle était consentante ou non. Ni même du fait que je venais d'embrasser une autre fille pour la première fois... Mon excitation me chamboulait trop le cerveau pour que je puisse réfléchir à quoi que ce soit d'autre, pour le moment. Je l'embrassai donc, sans me soucier des conséquences, en remuant mon bassin contre elle, pour frotter mon intimité contre sa jambe, en espérant que ce petit instant de plaisir puisse me soulager un peu. J'étais toute trempée, et elle le remarquerait certainement, mais ce n'était pas vraiment la partie la plus gênante dans cette situation...
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Vanessa White le mercredi 28 février 2018, 20:50:30
Si Jessica pensait que son amie n’avait pas décelé son manège, en se repositionnant sur sa chaise, elle se mettait le doigt dans l’œil. Mais Leslie resta discrète, bien qu’à présent que ses pieds étaient calés contre son entrejambe, elle se mise elle aussi à rougir. C’était que ça devenait très intéressant, cette situation, au point de faire rougir Leslie même ! Celle-ci se mordilla doucement la lèvre quand son amie passa ses doigts sur le velours de ses jambes, aimant entendre les petits compliments à son égard. « Hmhm, merci ! » Répondit-elle d’une voix gentille et douce, remuant instinctivement ses petits doigts de pieds, sans doute pour mieux attiser le désir chez Jessica. Elle commençait à voir la carapace de celle-ci se fendre, se morceler. Ça la faisait jubiler en son intérieur, car elle était sur le point d’atteindre son but !

Néanmoins elle ne s’était pas attendue à la réaction de Jessica. C’était ... Bien plus que ce qu’elle avait anticipé. Comme prévu, la pauvre finit par se lever brusquement, provoquant un regard surpris chez Leslie. Puis quand elle aborda la question d’aller au petit coin, un sourire satisfait envahit le visage de Leslie, mais qui était troublée car sa voix était différente. Elle ne s’attendait pas à la voir si hésitante, si confuse. Et surtout elle ne s’était pas attendue à la voir venir l’embrasser d’un seul coup. Leslie écarquilla ses yeux alors que les chaudes lèvres de Jessica se collèrent aux siennes, et qu’elle l’embrassa de force, fougueusement. Une personne normalement constituée aurait repoussé cette fille, car c’était indécent, ou ne serait-ce que par refus de se voir forcer la main. Mais Leslie ? Non, elle avait désiré ça de tout son être.

Jessica provoquait en elle un puissant désir, une hargne sans pareille. En d’autres termes, la voir s’offrir à elle d’elle-même était une aubaine inespérée, et bien entendu, la jeune femme allait tout faire pour saisir l’oiseau en vol. « Hmmm !!! » Ronronna-t-elle à son tour, répondant tout aussi voracement et tendrement à ce baiser volé, plongeant ses mains sur ses hanches, frottant et caressant son uniforme scolaire. Il n’y avait pas à dire, Jessica avait des lèvres succulentes, douces, délicieuses, exactement comme l’imaginait Leslie. Quelle bonne petite chienne fera-t-elle, se disait-elle en l’embrassant. Le baiser dura longtemps ; les deux étudiantes se roulaient une majestueuse pelle, où les langues se faisaient furieusement l’amour, et où Leslie explorait de fond en comble la bouche de sa délicieuse partenaire, et bientôt, esclave.

En sentant sa petite culotte trempée venir se frotter contre sa cuisse, Leslie frissonna et ne put résister à l’envie de venir lentement, de manière sensuelle, glisser une main par ici. Ses petits doigts de fée glissèrent en-dessous la jupe de son amie et vinrent caresser son sous-vêtement, se mettant ainsi à frotter, à stimuler son sexe au travers le tissu. Leslie fut agréablement surprise de voir à quel point elle était déjà humide, cette grande fille ... Elle devait être dans un état d’excitation depuis un certain temps ! Visiblement, son petit jeu avec ses jambes avait fait son effet. Finalement, après de longues minutes à s’embrasser fougueusement, les deux filles finirent par rompre le baiser. Leslie resta un moment rêveuse, avant de venir embrasser simplement ses lèvres, les piquer d’un vif baiser. « Wow ... C’était ... Délicieux ! » S’exclama-t-elle, aussi excitée que Jessica mais, parvenant à se contrôler. Néanmoins, ce baiser avait ouvert grandement son appétit, et son désir pour Jessica était en train ... D’exploser en elle.

Pour mieux tenter et séduire son amie, Leslie se mit à frotter son genou contre sa culotte. D’un geste sensuel et maitrisé, la jeune fille stimulait Jessica, et décida de lui faire une proposition. « Ça serait te mentir si je te disais ... Que je ne désire pas faire ça. Maintenant. Tout de suite. Avec toi ... » Lui dit-elle d’une voix vicieuse, mais d’un ton sensuel, dont elle seule avait le secret. Elle porta sa main sur sa joue, caressant avec grande délicatesse sa peau de porcelaine, avant de la glisser, sur sa mâchoire, puis son cou. Elle descendit ainsi, frôlant ses formes féminines du bout de ses doigts, avant de rejoindre son autre main ... Sur son beau postérieur. Elle crispa sa poigne dessus, renforçant par ailleurs le frottement avec son genou, alors qu’elle se mit à masser doucement son fessier au travers sa jupe. « Crois-tu que je n’aie pas remarqué ce petit détail chez toi ? Tes pauses-pipi régulières, tes regards, ta voix ... Je sais tout, Jessica. Ça ne sert à rien de t’en cacher avec moi. En fait ... J’aime ça. » Lui avoua-t-elle, levant sa fine main pour donner une petite mais sèche gifle à son postérieur, lui faisant là une clair et nette proposition ; la soulager de ses envies.

Mais comme elle se doutait que sa précieuse amie soit encore trop timide pour oser faire quelque chose, elle prit à nouveau les devants. Elle la repoussa doucement de son pied, avant de tendre ses belles et douces jambes, un sourire taquin aux lèvres. « J’ai vu à quel point elles te font envie. Alors, on va commencer par là ... Fais-leur tout ce dont tu as envie, Jessie. Tu as carte blanche. » Dit-elle d’un ton coquin, avec un petit clin d’œil suggestif, alors qu’elle lui présentait, lui offrait ses somptueuses jambes et pieds.
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Jessica Lou le samedi 03 mars 2018, 10:50:16
Même si je devais bien admettre qu'être ce que l'on appelait une femme fontaine présentait de délicieux avantages, cela avait aussi son lot de fâcheux désagréments. D'un coté, j'avais cette particularité de pouvoir jouir assez aisément, à partir du moment où mon envie, mon désir, s'embrasait, et où je me laissais aller à de longues et excitantes caresses. Aussi, la nature était bien faîte finalement, j'avais beau être très souvent excitée pour un oui ou pour un non, je parvenais à me satisfaire rapidement... si j'en avais l'occasion, et jusqu'à la prochaine vague d'excitation, en tout cas. D'un autre coté, je mouillais beaucoup, aussi. Énormément. C'était vrai lors de l'orgasme, mais ça l'était aussi lorsque j'étais juste excitée. Ce qui était, au fond, terriblement gênant, de mouiller sa culotte à la moindre occasion et de laisser des preuves de mon passage un peu partout lorsque je ne tenais plus en place. Dans le cas présent, Leslie pouvait sentir mon nectar maculer doucement sa cuisse, à mesure que nous nous frottions l'une contre l'autre, mais ce n'était pas cela qui avait trahie mon émoi.

« Mmmmh ! ♥ »

Non, je lui avais purement et simplement sauté dessus, excitée comme une chienne en chaleur. Mes pulsions avaient pris le dessus, et je me retrouvais à l'embrasser, avec une fougue révélatrice de mon manque de contrôle. Et j'adorais ça. J'happais ses lèvres douces et délicates entre les miennes, les goutais avec envie, venant les lécher avec ma langue, avant de me glisser entre elles pour venir cajoler la sienne. Et, à ma grande surprise, elle m'embrassait en retour !? Je m'attendais à ce qu'elle me rejette, scandalisée, qu'elle me crie dessus, qu'elle me chasse de chez elle. Mais, non, elle partageait ce baiser avec moi, avec au moins autant d'ardeur. Je me laissais aller, tout simplement, mon corps s'exprimant de lui-même, à travers mon désir et mon excitation, en harmonie avec elle. Et c'était si bon.

Aussi, je ne m'arrêtai pas, encouragée par ses propres caresses sur moi, qui m'excitaient follement. Ce ne fût qu'à son initiative, que nous rompîmes notre baiser, à mon grand regret. J'étais encore chaude, bouillonnante de désir, tandis que je la regardai, presque suppliante, en me mordillant la lèvre. C'est alors qu'elle me révéla pourquoi elle ne m'avait pas repoussée.

« Tu... mmh... tu savais... ? »

Elle était au courant de mon secret !? Cette aveux aurait dû me pousser à la méfiance, à prendre du recul, à me poser de question. Comment avait-elle su ? Était-ce la raison pour laquelle elle était si gentille avec moi depuis le début ? M'avait-elle volontairement chauffée, aujourd'hui ? Oui, je devrais me poser les bonnes questions... au lieu de ça, je gémissais doucement, l'esprit embrumé par le désir, pendant qu'elle continuait à me caresser, à m'exciter. Sa fessée n'en était que plus agréable, me soutirant un couinement. Je ne me rendais absolument pas compte de la situation. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais Leslie m'excitait... au sens propre comme au figuré. Elle prenait ses aises avec moi, assurément. Mais le plus étrange dans tout ça, c'est que cela ne me dérangeait pas. Je dirais même que c'était le contraire...

« Leslie, je... »

Sa proposition était tout simplement impossible à refuser. Je trépignais sur place, au bord de l'implosion. Elle devait surement se faire des idées sur moi, à me prendre pour une fétichiste des pieds, ou que savais-je. Ce qui n'était pas vrai. Je n'étais même pas lesbienne ! Pourtant je venais de l'embrasser...? Uh. Je n'étais sûre de rien, à vrai dire, et incapable de réfléchir plus de cinq secondes. Elle avait de belles jambes, et de jolis pieds, je ne pouvais pas le nier. Ça faisait un peu soumise, quand même, de les lui embrasser, non ? Ce que je n'étais pas, du tout. J'avais juste... mmh... j'avais juste envie de faire des choses très perverses avec. Mais c'était tout. Oui, voilà, il n'y avait aucune arrière pensée.

J'acquiesçais donc, silencieusement, avant de prendre doucement sa cheville d'une main, et de lever sa jambe à ma hauteur. Je ne la quittais pas des yeux, pour voir ses réactions, et ne pu donc pas remarquer son sous-vêtement, ou en l'occurrence, son absence. Je me contentai simplement de l'embrasser, de déposer de léger bisous, à partir du haut de son pied, puis le long de sa jambe, en remontant doucement. Lorsque j'arrivai à l'endroit où ma mouille s'était déposée, en me frottant à elle plus, mes baisers devinrent de petit coups de langue. Je m'attardai sur chacune des tâches luisantes, en les léchant avec attention. Oui, j'étais en train de lécher ma propre cyprine, sur ses cuisses. Et, très franchement, ça m'excitait énormément. A tel point que je ne pu résister bien longtemps à la tentation, et passai rapidement à autre chose. Baissant sa jambe, je dirigeai son pied contre mon intimité, et l'y pressa doucement. Cette fois, au lieu de sursauter comme une pucelle, je me laissai aller, et poussai un doux gémissement, expressif de ce que je ressentais. J'étais folle d'excitation, et ça me faisait un bien fou. Ma culotte était complétement trempée, mes cuisses et ma vulve maculée de cyprine, et je remuais doucement mon bassin.

« Hmm... hmm... hmm... »

Ma respiration était saccadée, irrégulière, aussi incontrôlable que mon excitation. Chaque expiration était accompagné d'un soupir, qui ne tarda pas à devenir un gémissement, à mesure que le plaisir me subjuguai. Je ne l'avais toujours pas quitté des yeux, continuant à la regarder, pendant que je me déhanchais, de plus en plus frénétiquement. C'était honteux à avouer, mais je me masturbai avec son pied, et j'en éprouvai beaucoup de plaisir. J'en mouillais même, énormément, sur elle, sur moi, par terre. Peu m'importait, je continuais à me frotter contre elle, avec une vigueur croissante. Mes gémissements devenaient de petits couinements indécents, les lèvres entre-ouvertes, toute excitée. Je n'en pouvais plus ! L'orgasme ne tarda pas à s'approcher, un orgasme pervers mais que j'attendais depuis longtemps ! *Oh, que c'est bon ! Je vais... je vais... mmmhh...*
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Vanessa White le mercredi 07 mars 2018, 21:46:10
La réaction de Jessica dépassait les espérances de Leslie. La jeune fille s’était imaginée des choses à son sujet, mais ne s’était pas réellement préparée à la voir se jeter sur elle de cette façon. Ça aurait pu être pire certes, et Jessica restait encore assez douce. C’était typiquement le genre de choses qu’adorait Leslie. Ainsi donc elle put sentir son amie se dandiner sur place, sur sa cuisse, répandant sa mouille dessus. La zone devenait chaude et humide à son plus grand plaisir. Finalement elle mit un terme au baiser, offrant la possibilité à Jessica de jouer avec ses jambes et ses pieds. Qu’allait-elle faire ? Là était tout l’intérêt. Leslie mourrait d’envie de voir comment Jessica allait laisser s’exprimer son vice et son imagination ... Et elle ne fut pas déçue.

En effet, restant muette, silencieuse, observatrice, la demoiselle dévora son amie du regard alors que celle-ci s’abaissa, prenant sa cheville en main. Leslie était une petite fétichiste au fond d’elle-même, une qualité parmi beaucoup d’autres en la matière ... Voir ainsi une aussi jolie fille presque à genou, en train de déposer des baisers sur son pied tout en douceur, ça ne pouvait que l’exciter grandement. Elle se mordit la lèvre, regardant la fille d’un regard de braise, transpirant de désir à son égard, alors qu’elle la laissa remonter le long de sa jambe tout en baiser. Chaque contact de ses suaves lèvres contre sa peau de porcelaine la faisait grimper en désir. Jessica n’était pas seulement une bonne esclave, elle était la bonne esclave. Très belle, très charmante ... Très perverse et, sans doute, très soumise.

Ou si elle ne l’était pas, Leslie comptait bien changer ça en elle. « Hmm ... » Soupira Leslie d’aise, couinant tout doucement alors que son amie finit par atteindre sa cuisse, léchant l’endroit où elle avait laissé de succulentes traces de mouille. La demoiselle ne put résister à l’envie de passer tendrement une main dans cette luxuriante chevelure, caressant Jessica pendant qu’elle léchait. « Lèches, ma belle ... Fais-toi plaisir. » Lui dit-elle d’une douce mais vicieuse voix. Cependant, Leslie fut un peu surprise en la voyant changer de position, s’écartant d’elle. Néanmoins elle la laissa faire ; elle la laissa saisir son délicat pied et venir le nicher contre elle, entre ses cuisses, pour le frotter contre sa culotte. Elle ne mit que quelques instants à comprendre pourquoi faisait-elle cela. Leslie changea alors de regard, le plissant légèrement, devenant bien plus ... Pervers.

Sans un mot, elle laissa donc faire, se régalant des soupirs et gémissements de son amante, qui semblait vouloir jouir ! Contre ses petits doigts et sa cheville, Leslie sentait la cyprine de Jessica, sentait le relief de son sexe au travers sa culotte toute trempée, et ça lui procurait un certain plaisir, une certaine extase. Voyant son amie se mettre à se déhancher dessus, à se frotter de plus en plus fortement contre son pied, elle décida de l’aider, se mettant d’elle-même à presser et stimuler son sexe. Sa jambe remua en même temps, et Leslie était donc décidée également à la faire jouir. Peut-être retrouverait-elle ses esprits après, mais au moins, elle aura joui au moins une fois entre les mains de Leslie ... Et ça lui restera en mémoire. La demoiselle n’était pas pressée, et comptait s’il le fallait jouer sur le long terme pour s’accaparer Jessica.

Ainsi donc la jeune fille suivit le rythme de sa belle partenaire, finissant par agiter sa jambe et son pied de manière très forte, alors qu’elle était sur le point de jouir. « C’est bon, n’est-ce pas ? Aller, jouis ma belle ... Je t’y autorise ! » Déclara-t-elle d’une voix très coquine, bien que sa déclaration était très étrange, vu le ton employé. On pouvait croire à un petit jeu, ou croire que Leslie était réellement en train de lui faire une fleur, de l’autoriser à poursuivre ... Ce qui ne serait pas totalement faux. Plus que de l’autoriser à jouir ; Leslie voulait à tout prix qu’elle le fasse. Ce fut pour cette raison qu’elle frotta très fortement son sexe, imbibant immanquablement sa petite patte de mouille.
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Jessica Lou le vendredi 09 mars 2018, 21:45:36
La situation était terriblement cocasse. Je prenais mon pied, en me masturbant avec... son pied. Et bon sang, ce que j'adorais ça ! Des couinements de plaisirs irrépressible s'échappaient d'entre mes lèvres, entre-ouvertes. Je n'avais plus aucun contrôle sur mes faits et gestes, comme si mon esprit pervers prenait le relais, totalement subjuguée par l'excitation. Mon bassin remuait de lui-même, frénétiquement, pour masser avec vigueur mon intimité contre son délicat petit pied, comme une vulgaire chatte en chaleur. J'avais beau encore porter ma culotte, je sentais mes lèvres intime s'ouvrir à chaque frottement, mon bourgeon de plaisir s’électriser à chaque contact, mon corps chavirer sous des vagues de plaisir. Le tissus était tellement trempée que plus rien n'était retenue, et ma mouille coulait abondamment, sur moi-même et sur elle, des orteils aux chevilles. Je la regardais toujours, avec une douceur libidineuse, me mordillant la lèvre parfois lorsque l'excitation prenait des pics plus intense.

D'un coté, je me sentais un peu honteuse. Je me comportais comme la dernière des dépravées, sous les yeux de ma nouvelle amie Leslie. C'en était même affreusement gênant, enfin ça l'aurait été, si je n'étais pas follement excitée de la voir me regarder, me laisser faire... et même m'encourager. Ses mots m'incitaient à me laisser aller, de sa voix douce et perverse, accompagnée de regard envieux. Elle entreprenait même de m'aider, remuant ses doigts de pied, pour m'exciter davantage.

« Han... oui, Leslie... mmmh ! ♥ »

Je murmurais son nom, en un gémissement de désir, incapable d'aligner deux mots tant elle me poussait à bout. C'était si bon ! Ses mouvements se joignaient aux miens, rendant le plaisir plus intense encore. Elle voulait que je jouisse. Elle m'y autorisait, même. C'était vraiment étrange, comme remarque. Et assez vexant, on aurait dit qu'elle me prenait de haut, qu'elle me faisait une faveur, en me permettant de jouir contre son pieds... ce qui n'était pas faux, au fond. Pourtant, je n'étais pas vexée, non, bien au contraire, ça m'excitait encore plus ! Peut-être était-ce le fait qu'elle prenne, manifestement, l'ascendant sur moi... ou pas, non, je n'avais pas de tel penchant quand même ! C'était surement sa complicité, qui m'émoustillait autant. En tout cas, après de longues minutes de cette masturbation perverse, je sentis une ultime vague de plaisir s'emparer de mon corps, accompagnée d'un long et doux gémissement.

« Mmmmmmmhhhhhh ! »

Presque littéralement fauchée par l'orgasme, prise de multiples spasmes, mes jambes flageolèrent, incapable de me soutenir, et je tombais au sol. Mes lunettes s'envolèrent, tombant à coté de moi. Un flot impressionnant de cyprine avait jailli d'entre mes cuisses, formant une flaque translucide par terre, sur laquelle j'étais à genoux. *C'est... ouah... c’était si intense !* La respiration haletante, la tête embrumé par ce pur moment d'extase, je mis une bonne douzaine de secondes à recouvrer mes esprits. Sur le coup, oui, intense était un mot adéquat, mais au bout de quelques temps, un autre plus adapté me vint en tête. Scandaleux !

« Non... non, non... »

Mon visage, presque lumineux et béat après cet orgasme, devint beaucoup plus déconfit. Le regard rivé sur le sol, je réfléchissais, honteuse. *Qu'est-ce que j'ai fais !?* Ayant retrouvé ma lucidité, toute l'ampleur de ce qu'il venait de se passer me tomba dessus d'un coup. J'avais complètement perdu les pédales devant Leslie ! A commencer par la manière dont je lui ai sauté dessus. Je n'avais encore jamais embrassée une fille avant. J'avais bien fantasmé dessus, parfois, bien sûr, mais comme sur beaucoup d'autre chose aussi. Mais là, ça avait été si... spontanée, c'en était déroutant. Presque autant que cette lubie pour ses jambes, c'était dire ! Là en revanche, je n'y avais encore jamais songé auparavant, mais j'ai aimé les caresser, les lécher...  *Bon ça suffit Jessica, tu n'es pas une fétichiste !* J’espérais bien que non, être perverse était déjà bien suffisant en soi. La cerise sur le gâteau à quand même été que je me laisse complètement aller, à me masturber devant elle sans me gêner. Non, même pas devant elle, sur elle. A quoi est-ce que je pouvais bien penser ? Ce n'était pas le genre de chose que l'on faisait avec son amie, que l'on connaissait à peine ! Même si, en tout bien tout honneur, Leslie était très belle, et séduisante. Et excitante... surtout lorsqu'elle devenait un peu plus autoritaire avec moi. Enfin je crois que c'était ça...

Bon sang, il s'était passé tellement de chose, en si peu de temps, je n'arrivais plus à m'y repérer ! C'en était trop. Je m’apprêtais à me mettre debout, mais en levant les yeux, je tombai nez à nez avec son pied, sur lequel j'avais joui plus tôt. Il était luisant, humide, complètement maculé par ma cyprine. Je déglutis faiblement, en le fixant un bref instant, prise par une subite bouffée de chaleur en le voyant ainsi. Je détournai néanmoins rapidement les yeux, en essayant de penser à autre chose, et en restant par terre du coup. Cette séance de travail avait pris une tournure des plus surréalistes, et je voulais pouvoir m'expliquer, dire quelque chose. Mais quoi ? N'importe quoi...

« Leslie, je... je ne sais pas ce qui m'a pris... désolée... je suis pas... hum... c'est pas ce que tu crois... »

Je savais bien qu'elle n'était pas si innocente, qu'elle avait pris un malin plaisir à m'y pousser, mais quand même. C'était moi la fautive, et sur bien des niveaux, si bien que je m'embrouillais dans mes propos. Qu'est-ce que je pouvais bien pouvoir dire. Pardon de t'avoir embrassée ? De m'être masturbée sur ton pied ? D'avoir sali ton parquet ? J'étais vraiment morte de honte, au fond. Quant à Leslie... je ne savais pas du tout ce qu'elle pensait. J’espérais simplement qu'elle ne me prenne pas pour une profonde dépravée. Même si, objectivement, vu la situation, cet espoir me paraissait bien vain.
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Vanessa White le dimanche 11 mars 2018, 15:23:06
De la complicité, ou bien de l’autorité ... Le petit jeu de Leslie était encore un peu trouble. Pourtant, elle savait très bien ce qu’elle faisait. Sous ses airs innocents, la jeune fille faisait tout pour pousser Jessica à bout, pour la plonger dans son état second. Là, elle l’aidait à se masturber, en remuant tendrement sa jambe pour mieux frotter son pied qui finit bien luisant et trempé de mouille. Mais c’était voulu, et Leslie désirait profondément qu’elle jouisse. Un sentiment de regret s’emparerait d’elle, une gêne, à qui profiterait Leslie. Elle jouerait là-dessus pour mieux esclavager son amie, pour mieux l’attirer dans ses filets et en faire son petit jouet personnel. Mais en attendant, il fallait qu’elle cède et jouisse !

Ainsi donc, la délicieuse Jessica gémissait et se tortillait, ne faisant qu’exciter d’avantage sa partenaire qui elle aussi, se retenait un peu de se jeter sur elle. Son corps penché ainsi, sa voix de velours couinant dans tous les sens ... Tout était réuni pour faire craquer Leslie, mais la demoiselle savait se contenir. Elle avait terriblement envie de la plaquer contre son lit et lui faire ardemment l’amour, lui retirer sa fine culotte pour venir lui montrer qu’on pouvait ressentir bien du plaisir rien qu’avec une langue ! Leslie fantasmait sur Jessica et ce depuis fort longtemps. Il y a bien des nuits qu’elle a passé en se faisant plaisir tout en pensant à elle. Bien des nuits, elle s’était masturbée avec l’image de Jessica dans son esprit, avec le fantasme de lui faire sauvagement l’amour, d’en faire son esclave, son jouet.

Elle aurait pu profiter de son état pour assouvir ce fantasme. Mais, elle savait que ça ne la servirait pas longtemps. D’autant plus qu’en attendant un peu, elle pourrait probablement le réaliser, tout en s’assurant que Jessica soit sous sa coupe. Il fallait pour cela ... Qu’elle se sente mal, coupable, honteuse. Et pour cela, il fallait qu’elle jouisse sous les yeux de Leslie. Ainsi donc, celle-ci renforça ses mouvements de pied et finit enfin par arracher un petit orgasme à Jessica, qui cria d’une délicieuse voix, avant de s’écrouler au sol, mouillant généreusement. « Hm ... » Gémit Leslie, qui afficha un sourire doux sur ses lèvres, observant la belle gisant au sol. Le silence fut de mise. Un silence, un blanc, favorisait la création d’un malaise, et c’est ce qui arriva.

Un regard juge mais félin, qu’elle posa sur une pauvre Jessica honteuse qui reprenait peu à peu ses esprits. La jeune femme eut un petit rictus en voyant son amie se troubler un moment quand son regard, en se relevant, se posa sur son pied. Visiblement, ça lui faisait encore de l’effet, surtout de le voir recouvert de sa mouille. L’air de rien, Leslie fit mine de remuer doucement ses petits doigts, mais ce n’était que pour attiser Jessica ... Qui finit alors par se confondre d’excuses. Leslie savait que c’était à elle de jouer, et qu’elle ne devait pas rater une telle occasion. Prenant ainsi un air plus sérieux, elle baissa son regard. « Je ... Je ne crois ... Rien, Jessica. Je me doutais que t’avais des tendances mais là ... C’est ... Pas ce que je m’imaginais. » Dit-elle d’un ton sérieux, fronçant un peu ses sourcils, prenant un air presque choqué.

« J’ai voulu t’aider afin ... Que ... Que ça soit moins bizarre mais quand même ... Je ne sais pas quoi dire, ni penser, pour tout te dire. » Dit-elle, prenant une voix un peu déçue. Bien entendu, c’était de la comédie car, sa vraie pensée, était tout à l’opposée. Elle avait adoré ce moment, elle avait adoré voir Jessica se jeter sur elle, et se comporter ainsi. Elle avait tout aimé, mais elle devait prétendre un peu le contraire pour mieux la manipuler. Soupirant, elle finit par s’essuyer son visage, puis se redressa, quittant le bureau. Elle se pencha puis, doucement, vint aider Jessica à se relever, la saisissant par les mains. « Mais je ne serais pas une amie si je ne parvenais pas à t’accepter malgré tout. Il faut juste que tu comprennes une seule chose, par contre ... » Dit-elle, d’un ton énigmatique, alors qu’elle se pencha à nouveau pour récupérer ses lunettes.

« Tu as de la chance que je sois cool, que je laisse filer, et t’acceptes telle que tu es ... Je crois même que je suis l’amie qu’il te faut. » Dit-elle, finissant par afficher un petit sourire malicieux. Doucement, elle ouvrit les lunettes puis les enfila sur le délicat nez de Jessica, avant de lui redresser soigneusement une mèche, puis frotter doucement ses épaules et ses bras, l’air de lui lisser ses vêtements après s’être frottée au sol. « Une amie gentille et souriante, qui sera la seule au courant de ton petit secret, et qui sera la seule ... A pouvoir te soulager. La seule. Compris ? » Dit-elle alors curieusement, avant de venir tout doucement lui faire un bisou sur la joue, puis passer ses bras autour d’elle pour lui faire un câlin. Mais, elle le faisait de façon étrange, de façon ... Presque menaçante. Alors qu’elle la serra contre elle et posa sa tête contre son épaule, elle finit par lui murmurer quelque chose à l’oreille. « Tu as besoin de quelqu’un pour te contenir, crois-moi. Et ... Je peux être cette personne. En fait ... Je ne te laisse pas le choix. » Dit-elle en gloussant doucement, mais en continuant son câlin.

Elle venait ainsi d’annoncer les couleurs à Jessica ... Elle n’était pas seulement son amie, mais elle était aussi, sa maitresse. Après quelques instants, elle écarta un peu son visage mais le conserva assez près de celui de Jessica, de tel sorte que leur nez se frôlaient presque. Regard chavirant entre le sien et ses lèvres, Leslie caressa doucement ses bras et ses épaules, glissant entre les deux. « Tu n’es plus une petite fille Jessica. Tu dois être capable d’assumer ce que tu es, et d’aller jusqu’au bout. Car il n’y a que de cette façon que tu parviendras à te contrôler ... Et moi, je ne fais que te proposer mon aide ... Acceptes-là, ma chérie. » Lui dit-elle à voix basse, renforçant l’intimité présente, alors que lentement, délicatement, elle approcha ses lèvres, et vint sensuellement les déposer sur les siennes, lui donnant un baiser d’une douceur exceptionnelle. L’aide en question était simple ; devenir sa maitresse, sur tous les points de vues possibles !
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Jessica Lou le mardi 13 mars 2018, 01:32:44
L'attente devenait presque insoutenable. Silencieuse, je restais à terre, le regard perdu contre le sol. La honte de mes actions parlaient d'elle même, et je n'osais rien ajouter, rien dire, attendant simplement que Leslie ne brise ce silence. Qu'elle dise quelque chose. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pardonne, mais tout de même, j’espérais de tout cœur qu'elle ne me juge pas, qu'elle ne me prenne pas pour une tarée, ou pire, qu'elle n'aille pas divulguer mes penchants à tous le lycée. Aussi, lorsqu'elle prit enfin la parole, je levais les yeux vers elle, la vue un peu floue sans mes lunettes, mais j'arrivais quand même à bien la distinguer, j'étais myope mais pas comme une taupe. J'écoutais avec beaucoup d'attention ce qu'elle me disait, suivant ses mots, observant ses réactions.

« Leslie... »

Je soupirais son nom, avec une pointe de chagrin, mais je n’interrompais pas. Elle n'avait certes pas l'air en colère contre moi, ce qui était déjà pas mal, mais ce n'était pas positif non plus, au contraire. Elle avait l'air déçue, gênée, comme si mes réactions l'avaient mise dans une situation embarrassante. Après tout, voir son amie se masturber contre son pied était justement une situation embarrassante, ce que je comprenais parfaitement. Et regrettait d'autant plus. *Je suis vraiment désolée, Leslie...* Rongée par les remords, je me retins de la submerger d'excuses, et restai silencieuse, la suivant simplement du regard, lorsqu'elle quitta le bureau. J'étais tellement intimidée que je la laissai faire, me levant à son invitation, la laissant remettre mes lunettes, me recoiffer, réarranger mes vêtements, me prendre dans ses bras. Au fur et à mesure, elle m'expliqua son point de vue, et je réalisai alors que je m'étais sans doute trompée.

Elle n'avait pas l'air de m'en vouloir, non. Elle ne semblait pas vouloir rompre notre amitié naissante non plus, au contraire, elle souhaitait m'aider. La manière dont elle le disait me paraissait suspecte, et soulevait des questions, mais j'étais tellement contente ! Je rougissais un peu, et la serrais dans mes bras, en remuant doucement contre elle. La tendresse de ce moment me faisait fondre, son bisou innocent, son chaleureux câlin, ses mots gentils à mon égards, nos doux regards qui se croisaient. Elle était si séduisante, si charismatique, que j'en devenais comme hypnotisée. Je n'étais pas sûre de bien comprendre ce qu'elle attendait de moi dans les détails, mais l'idée principale était tellement alléchante ! Je restais suspendu à ses lèvres, métaphoriquement d'abord, écoutant ce qu'elle avait à me dire. Puis, de manière plus littérale, lorsqu'elle se rapprocha lentement de moi, et vint m'embrasser. Un baiser auquel je répondis avec tendresse, ayant moi aussi rapprocher mon visage pour venir sceller nos lèvres, dans cette douce étreinte.

« Mmmhh... »

Je l'embrassais longuement, tendrement, les bras affectueusement noués autour de son cou, la serrant contre moi, ne cessant de la câliner. J'étais si contente ! Leslie était la seule personne à savoir pour mes penchants incontrôlés, et elle l'avait bien pris, tellement bien même que je n'étais pas sûre de ne pas être en train de rêver. Elle m'acceptait, malgré mon... problème, et me proposait son aide. Elle avait progressivement apaisée mes regrets, tous, au point que je ne ressentais rien de plus que de la gratitude à son égard. Elle avait absolument raison sur ce point, j'avais beaucoup de chance qu'elle soit si cool avec moi ! Je devais bien avouer que l'idée était terriblement tentante. Au fond, j'aimais bien Leslie, beaucoup même. Pas aimer, aimer, comme elle pourrait aimer une autre fille, contrairement à elle je ne suis pas lesbienne, enfin je ne pense pas... les seules relations que j'ai eu tournais exclusivement autour du sexe, et de mes pulsions que je voulais assouvir. Là, c'était différent. J'étais excitée, mais pas tant que ça, , je restais lucide, pourtant j'avais envie d'elle. De cette relation, qu'elle me proposait. C'était à se demander ce qu'était l'amour, finalement, ne l'ayant jamais connu, mais la question était beaucoup trop philosophique pour m'y attarder maintenant. Là, je préférais simplement savourer l'instant présent, et les lèvres de Leslie, douce et délicieuse, que j'embrassais passionnément, glissant ma langue entre elles pour taquiner la sienne.

Néanmoins, je ne pouvais pas éluder les doutes que cela m'inspirait. Ou plutôt, les craintes. Ses mots, son ton, ils semblaient cacher quelque chose, et j'avais l'impression de sauter dans la gueule du loup. Notamment le fait qu'elle veuille m'avoir pour elle toute seule... que je n'avais pas le choix ? C'était assez troublant... mais, en y réfléchissant, pas si dépaysant. Je me sentais déjà à sa merci, dans une certaine mesure, à cause de mon secret et de mes excès. Mais qu'elle l'assume, comme ça... ça en était presque excitant. Nous finîmes par rompre notre baiser, nous séparant doucement l'une de l'autre, juste assez pour que le bout de nos nez continuent de se frôler avec tendresse. Je la serrais encore dans mes bras, et finis par lui répondre, en lui souriant affectueusement.

« Je... déjà, je suis encore désolée, de t'avoir mise dans une telle situation... sincèrement... mais, je suis vraiment contente que tu ne l'ai pas mal pris ! Puis, je... hum... je suis contente aussi que l'on reste amies... et que tu sois là pour moi, si jamais j'en ai, euh, besoin... enfin, ton idée me plait, oui, beaucoup... »

Je me mordillais la lèvre, un peu angoissée par la suite. Il fallait quand même que je le lui demande, sa proposition était suffisamment lourde de sous-entendu pour que cela ne soit pas anodin.

« Mais il y a une chose que je ne comprends pas... C'est que... à t'entendre, j'ai l'impression que tu souhaites, que je sois... enfin, que tu sois la... seule ? Comme si... j'étais tienne ? ... Que je n'avais pas le choix... ? Que veux-tu dire ? »

Après une courte pause, j'ajoutai, hésitante et pas très sûre de moi.

« Et si... je refuse ? »

Ce n'était pas comme si j'envisageai cette option, au contraire je brûlais d'envie de l'accepter... alors pourquoi fallait-il que je joue avec le feu ?
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Vanessa White le samedi 17 mars 2018, 16:53:14
Serrer Jessica dans ses bras procurait une chaleureuse et douce sensation à Leslie. Elle était de plus en plus convaincue que cette fille était celle qui lui fallait à tout prix. Quelle merveilleuse esclave allait-elle faire ... Elle le sentait déjà. Un sourire malicieux aux lèvres, et elle écoutait donc la réponse de son amie, qui semblait rassurée voire contente que son amitié avec restait intacte. Voire contente de l’aide proposée ! Après tout, aider son amie était normal ... Mais vu l’attitude de Leslie et les circonstances, il était vrai qu’on était en droit de se poser des questions. Cependant la jeune fille la laissa parler jusqu’au bout, ne pouvant gommer son petit sourire malicieux au coin de la lèvre.

Jessica alla même jusqu’à émettre la possibilité de refuser ! Bien entendu, Leslie se doutait qu’elle ne le ferait pas ... Mais si cela arrivait, ça serait alors une belle surprise. Cela voudrait dire qu’elle ne la connaissait pas aussi bien qu’elle ne le pensait. Laissant passer un petit silence, la demoiselle s’écarta un peu de Jessica mais garda le contact physique en venant attraper ses mains. « C’est ça, tu as tout compris. L’idée est que ... Je sois la seule à pouvoir te soulager. Tu sais, c’est exactement pareil quand on essaie d’arrêter de fumer ou de boire ; on se limite, et petit à petit, on finit par arrêter. Là, je te propose d’être la seule apte à pouvoir te soulager, quelque soient les circonstances. » Expliqua-t-elle, la regardant dans les yeux.

« Si tu acceptes mon aide, il va falloir que tu appliques ce que je te dis de faire, sinon je ne pourrai pas t’aider. C’est aussi simple que ça ... Et la première chose que je te demande, c’est que je sois la seule à pouvoir contenir tes petites crises. Personne d’autre ne doit te toucher, ni t’aider dans tes petits moments. » Dit-elle, serrant un peu plus ses mains dans les siennes. Avec ça, Jessica ne pouvait que voir où voulait en venir Leslie. En façade, la jeune fille était sur une optique de limiter le champ de possibilité de Jessica afin de l’aider à mieux gérer ses crises. Si elle était la seule autorisée à les contenir, ça forcerait Jessica à mieux gérer, à mieux se retenir, en attendant de pouvoir se défouler avec Leslie. Mais en vérité, c’était surtout un moyen de s’approprier Jessica. D’affirmer qu’elle était sienne, et uniquement sienne. Il y avait un véritable sentiment de possession, et pour cause ...

Leslie était maladivement possessive avec ce qui lui semblait important pour elle. Pour elle, Jessica était à elle et rien qu’à elle. Si elle pouvait dès maintenant lui passer une laisse au cou, elle le ferait, mais elle se doutait que le moment serait mal choisi. Mais il restait encore à lui répondre vis-à-vis de la possibilité de refus. Elle se racla la gorge puis décida de l’éclairer. « Si tu refuses, je ne vais rien te faire. Jamais je ne ferai de mal à mon amie ... Mais, saches simplement que je ne pourrai t’aider en rien le jour où tu te feras prendre. Et ce jour, si tu refuses mon aide, arrivera bien plus tôt que tu ne le crois. Regarde comment tu as craqué aujourd’hui. Tu penses vraiment que ça va aller en s’arrangeant, si tu restes seule dans ton coin ? » Dit-elle. Elle marqua un silence afin de laisser le soin à Jessica d’interpréter et comprendre tout ce qu’elle venait de dire. En attendant, elle se rapprocha à nouveau d’elle, puis posa délicatement ses mains sur ses hanches, les grattant du bout de ses doigts, avant de les caresser.

Plus ça allait, plus elle croyait de moins en moins Jessica quand celle-ci affirmait n’aimer que les garçons. Peut-être était-elle plus ouverte qu’elle ne le pensait ? Après tout, elle semblait lucide maintenant qu’elle avait jouit et, pourtant, elle avait partagé un chaleureux voire affectif baiser avec Leslie. Cette dernière décida même de la taquiner sur ce point. « Après que tu auras décidé, tu me diras ... Entre les lèvres d’un garçon ou d’une fille, lesquelles tu préfères ? » Dit-elle avec un petit air complice, se rapprochant encore un peu pour coller doucement son buste contre le sien, tout en continuant de masser et caresser ses hanches. Attendant le moment où Jessica allait parler, Leslie posa subitement son index sur ses lèvres, lui intimant le silence. « Hmhmhm, tu n’es pas obligée de me donner ta réponse maintenant, ma chérie ... Je veux ... Que ça soit réfléchie, comme décision. Que tu acceptes mon aide pour de bon. » Déclara-t-elle, la regardant dans les yeux. Elle retira son index en caressant au passage ses lèvres, avant de poser sa main sur sa joue. De là, ce fut le silence. Les regards étaient plantés l’un dans l’autre. Le souffle de Jessica cajolait les lèvres de Leslie et vice versa. La jeune fille céda à nouveau à l’envie d’embrasser son amie, déposant ainsi un bien tendre et affectueux baiser, mais qui cette fois-ci, dura longtemps, très longtemps ... Un temps pendant lequel elle caressa soigneusement sa hanche puis son dos d’une main, et sa joue de l’autre.

Mais contre toute attente, elle profita de cet instant de pure douceur pour pousser subitement Jessica contre son lit. Elle la fit s’étaler dessus, sur le dos, avant de venir se hisser au-dessus, à cheval sur ses cuisses. Leslie la regarda puis lentement, caressa ses épaules. « Je peux te donner un aperçu de ce que ça veut dire, être mienne. Qu’en diras-tu ? » Lui murmura-t-elle, déposant un délicat baiser dans son cou, avant de laisser réagir.
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Jessica Lou le jeudi 22 mars 2018, 01:00:43
L’ambiance était très intime, entre nous. Il fallait le reconnaitre, sa chaleureuse étreinte était vraiment agréable. Je me sentais étrangement bien, lovée dans ses bras. Dans les bras de mon amie. Dans les bras de ma meilleure amie ? Je ne savais pas trop, à vrai dire. Ce qui était certain, c'était que je ressentais quelque chose pour elle, quelque chose de très fort, alors que je la connaissais à peine. Même si, oui, nous avions passé pas mal de temps ensemble dernièrement, et j'avais tout de même pu me faire une idée de qui elle était... enfin, je pensais. Et, j'en étais venue à cette conclusion, que je ne pouvais pas nier : j'aimais beaucoup Leslie. Je ne me l'expliquais pas, ou difficilement, car cela pouvait venir de tellement de chose !

J'avais appris à apprécier son tempérament de princesse capricieuse, que je trouvais affligeant avant, et qui maintenant me paraissait si touchant. Je n'écartai pas non plus le fait que d'avoir joui avec elle m'ait un peu retourné le cerveau, c'était tout à fait plausible. *Bon sang, ce que ça avait été bon...* Et puis, nos câlins, nos baisers, ces petites marques d'affection auxquelles je répondais tout naturellement, sans y penser. C'était agréable, de lâcher prise, et de me laisser emporter par sa douceur, indéniablement. Quelque chose que je n'aurais, sans doute, jamais fait avec qui que ce soit, mais Leslie m'inspirait confiance. Elle était si gentille avec moi, si attentionnée ! Elle comprenait ma situation, et me proposait son aide. J'avais de plus en plus l'impression, que... que c'était la meilleure amie qu'il me fallait. Même si le prix à payer me paraissait plutôt décourageant.

« Tu... oui, je comprends, mais... tu te rends compte de ce que ça représente ? Je n'ai jamais été très douée avec les relations exclusives... Et si j'ai une envie, mais que tu n'es pas là pour m'aider ? Ou... ou si je craque et que quelqu'un d'autre vienne me soulager ? Ou... ou si j'ai envie d'autre chose... d'un garçon... »

*De me faire baiser par une bonne bite.* C'était manifestement ce que je voulais dire, mais je me gardais bien de le lui annoncer aussi crûment, je n'étais pas encore assez excitée pour ça. Même si, ça commençait à revenir, lentement mais surement. La chaleur de son corps et la sensualité de ses baisers me troublaient de plus en plus ! Je me trémoussais doucement dans ses bras, en poursuivant.

« Que tu veuilles être la seule, je comprends... mais... ce serait beaucoup m'en demander, tu sais... et... »

Je mourrais d'envie d'accepter l'aide de Leslie. Cependant, serais-je prête à assumer d'être à elle, et rien qu'à elle ? Ce n'était pas parce que j'avais peur de regretter un tel choix, au fond de moi j'avais l'intime conviction que je serais entre de bonnes mains, avec elle. Non, le problème, c'était mes envies incontrôlables. Je pouvais tout aussi bien être sereine à un instant donné, et appeler un plan cul l'instant d'après. Seulement, si elle me l'interdisait, est-ce que je saurais résister ?

« ... et je ne sais pas si j'en serais capable... »

Cependant, elle avait raison, tout ne sera pas toujours rose, et viendra le jour où je craquerais en publique, à un moment où je ne devrais pas, et ce serait la catastrophe... que faire ? Je m’apprêtais à lui répondre, lorsqu'elle m'incita au silence, le doigt posé sur mes lèvres. Elle se mit à les caresser, et je dû faire de gros efforts pour me retenir de tirer la langue, et de le lui lécher. Pourquoi ? Parce que j'essayais de rester sereine, autant que possible... et que son geste m'excitait beaucoup. J'avais du mal à rester sur place, troublée par le silence, le bruit de mes battements de cœurs, les caresses de son souffle, la tendresse de son regard. Elle m'avait demandé plus tôt si je préférais les lèvres des filles ou des garçons. La question était compliquée pour moi, qui était encore confuse, mais la seule réponse que je pouvais donner, là, maintenant, c'était que je préférais les siennes, tout simplement. C'était une vérité que me dictait mon corps, inconsciemment. Je n'avais pas mon mot à dire la dessus... et je ne le souhaitais pas non plus, le long baiser que nous partagions parlait de lui même. Un baiser doux et délicieux, nos corps pressé l'un contre l'autre, mes bras restaient affectueusement noués autour de son cou, pendant que les siens s'emparait de mes hanches. Je frétillais sur place, me dandinait même, progressivement folle d'excitation. Mes cuisses se pressaient l'une contre l'autre, tandis que je me déhanchais en même temps. On pourrait croire que j'avais une envie pressante d'aller au petit coin... ce qui était vrai, en ce qui nous concernait, s'agissant d'une envie pressante particulière dont Leslie connaissait le secret. Je savourais ses lèvres, goutais à sa langue, la chatouillais du bout de mon piercing, en remuant doucement contre elle, mue par le désir et l'excitation. Jusqu'à ce qu'elle ne me projette en arrière, me poussant sur le lit, m'arrachant un hoquet de surprise.

« Leslie... ! »

Elle me chevaucha alors, affaiblissant ma volonté de ses doux baiser dans le cou, accompagnée d'une alléchante proposition. J'avais l'impression d'être un jouet entre ses mains, et cela ne m'indignait pas autant que je le pensais, au contraire. C'est à ce moment là que je commençai à y voir plus clair, sur ce que je ressentais. Leslie avait l'ascendant sur moi, que ce soit à cause de son tempérament autoritaire, de sa gentillesse, de ses charmes, ou de mes faiblesses et de mon excitation. Toujours était-il que... que je me sentais vulnérable, face à elle. Qu'elle en profitait. Et... c'était réconfortant, en un sens. J'adorais, même. Non, plus que ça.. J'avais profondément envie de la laisser prendre les rennes, de m'abandonner à elle. De devenir sienne.

Était-ce mon excitation, redevenue presque incontrôlable ? Notre amitié et la confiance que j'avais en elle ? Des sentiments plus profonds ? La possibilité d'essayer, et l'apparente absence d'engagement ? Un fantasme inédit que je me découvrais ? Difficile à dire... peut-être un mélange de tout ça ? En tout cas, j'avais finalement fini par lui avouer, sur un ton presque suppliant.

« Oui... s'il te plait, Leslie... montres-moi... je serais toute à toi... »
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Vanessa White le mercredi 28 mars 2018, 19:27:34
Après tant de temps passé en sa compagnie, Leslie arrivait enfin à effleurer son but du bout de ses doigts. Bientôt Jessica sera sienne, et qu’elle l’accepte ou non, il n’y aura pas de marche arrière. Devenir l’amie de Leslie signifiait généralement devenir son petit jouet. Mais qu’elle se rassure ; aussi princesse et capricieuse était-elle, la jeune femme savait comment prendre soin de ses affaires, surtout quand elles lui apportaient beaucoup de joie et de plaisir. Le cas de Jessica étant d’ailleurs très particulier car, jamais Leslie n’avait ressenti autant d’attirance envers quelqu’un. D’ordinaire, les gens étaient pour elle que des pions, des objets à manipuler pour parvenir à se hisser en haut. Des mediums sans aucune espèce d’importance.

Si on connaissait d’avantage Leslie, on s’apercevait qu’il s’agissait au fond d’une bien cruelle personne. Mais pourtant, Jessica était la preuve qu’au-delà de ses caprices elle était capable de ressentir ... Quelque chose d’autre. Ça se matérialisait sous la forme d’un puissant désir de possession ; Jessica n’était pas n’importe qui ... Elle était sa petite Jessica à elle. Et à personne d’autre. Cette fille lui appartenait, à ses yeux. Elle la voulait pour elle, elle voulait en faire son jouet et son esclave. Pas au sens de la servitude, mais plutôt au sens de l’exclusivité, et de la disposition à tout moment. Voir donc cette princesse égoïste prendre autant soin de son amitié avec Jessica pouvait être troublant.

Mais le résultat était là ; elle était allongée contre sa nouvelle amante, déposant de tendres et ardents baisers dans son cou, alors que sa proie venait enfin de céder. Oui ... Elle désirait enfin savoir ce que ça faisait, d’appartenir à Leslie. Elle venait inconsciemment de se passer la laisse autour du cou, en déclarant qu’elle sera toute à elle, à Leslie. « Sage décision, ma chérie. » Répliqua Leslie, une lueur espiègle et brûlante de désir dans ses yeux. La jeune femme remonta sur la mâchoire fine de Jessica pour l’embrasser, avant de venir finalement déposer ses lèvres sur les siennes, plongeant très passionnément sa langue dans sa bouche, l’enrôlant dans un baiser furieux et très sulfureux. « Hmm ... » Gémit-elle de sa voix suave, son corps se frottant au sien. Ses formes féminines se pressèrent contre celles de Jessica. Sa poitrine se lova tendrement contre la sienne, alors que ses mains cajolèrent ses épaules et ses joues, se baladant librement sur sa peau de porcelaine.

Leslie se montrait douce et câline pour le moment, désirant montrer la première façade de cette nouvelle relation. Une façade faite de douceur, d’attentions et presque d’amour, qui cachait bien évidemment une autre façade ... Qu’elle découvrira progressivement. Après ce long baiser, Leslie recula lentement son visage et déposa un baiser sur la pointe du nez de Jessica. Elle se redressa à califourchon, ne rompant nullement le contact visuel. Son regard restait constamment planté dans le sien, alors que ses fines mains glissèrent de ses épaules jusqu’à son buste, se mettant à masser soigneusement son harmonieuse poitrine. « Je vais m’occuper de toi comme jamais personne ne s’est occupé de toi, ma belle ... » Lui déclara-t-elle, ramenant doucement ses doigts pour commencer à pincer, au travers le textile, ses délicates pointes. Leslie commença à masser plus fermement sa poitrine, mais finit par s’arrêter à un moment donné.

La belle jeune femme pencha sa tête en arrière, avant de sensuellement se déhancher sur place tout en retirant son seul et unique vêtement ... S’offrant ainsi dans sa nudité la plus totale à son amie. Ne pipant mot, elle retourna se lover contre Jessica mais cette fois-ci, s’attaqua plus sérieusement à son cou. La sulfureuse fille le couvrit de succulents baisers, mais descendait progressivement. Ses doigts grattaient et frottaient ses flancs, tirant sur le bas de son haut pour mimer le fait de le retirer, sans pour autant passer à l’acte. Son visage finit par arriver à hauteur de sa poitrine, et elle décida de gratifier le premier sein d’un long et appuyé baiser, au travers le tissu. Sa main appuya tendrement l’autre, ne le délaissant nullement mais toujours en restant modérée, douce et méticuleuse. Mais finalement, Leslie ne résista guère à l’envie de tirer un peu ce haut. Elle passa ses délicats doigts sous le tissu, hauteur de ses hanches, puis tira lentement, juste assez pour faire replier l’uniforme en haut de la belle poitrine de Jessica, qui lui était désormais toute offerte.

« Je te pensais jolie Jessica mais ... Je dois avouer que tu sembles être un peu plus que juste ça. » Dit-elle avec un sourire quelque peu taquin, avant de se pencher à nouveau, déposant cette fois-ci ses lèvres à même sa peau, au creux de sa poitrine, entre ses deux monts féminins. La jeune fille décida donc de laisser gambader ses lèvres sur cette zone, finissant par s’occuper du premier sein de Jessica, sa langue provoquant ainsi sa pointe rosée. Mais une autre main toute aussi taquine et baladeuse finit par glisser sensuellement le long de son corps, et de sa jupe. Restant au-dessus, Leslie décida de provoquer un peu son amie en caressant son entrejambe au travers sa jupe, remuant très lentement sa main sur cette zone.
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Jessica Lou le vendredi 06 avril 2018, 01:48:13
Évidemment, Leslie trouvait que c'était une sage décision. Après tout, c'était certes ma perversité qui m'avait mise dans cette situation, pensais-je, mais la proposition venait d'elle. N'était-ce pas, malgré tout, une erreur ? En tout cas, ça n'en restait pas moins étrange. La fidélité, l'exclusivité, était quelque chose de courant, et presque toujours requis, au sein d'une relation amoureuse. *Sauf quand on s'appelle Jessica Lou...* Pourtant, nous n'en étions pas là. J'avais accepté d'être sienne, de m'abandonner entièrement à elle. Ce n'était pas quelque chose d'anodin, et même si l'idée était assez plaisante, même si son amitié m'était précieuse, je ne pouvais m’empêcher de douter un peu.

Que comptait-elle faire de moi ? Une question légitime, que je gardais pour moi, en me contentant de la regarder dans les yeux, éprise par le désir et l'admiration. Elle parvint quand même à me donner un début de réponse, tout aussi silencieusement, à travers un sulfureux baiser, auquel je répondis avec passion. Tendrement lovée contre elle, mon corps remuait lentement, dans son étreinte douce et chaleureuse, tandis que ma langue se montrait beaucoup plus fougueuse, et s’emmêlait autour de la sienne, la taquinait, la caressait. Je me laissais aller à l'embrasser, à savourer la douceur de ses lèvres, de son corps pressé contre le mien, de ses caresses attentionnées, qui embrasait mon désir et me faisait fondre peu à peu.

« Mmmhh... Leslie... ahhh... »

Je me mordillais la lèvre inférieure, toute excitée. Sa promesse de s'occuper de moi était on ne peut plus audacieuse, au regard de mon expérience, mais je me sentais tellement bien entre les mains de Leslie ! Cela ne faisait aucun doute qu'il ne s'agissait pas de parole en l'air. Je dirais même que j'en trépignais d'impatience... j'en voulais plus, j'en désirais plus, même si ses caresses commençaient déjà à me rendre folle.

« Mmmhh... »

Je gémissais faiblement face à l'habileté de ses mains, mes tétons durcissaient sous ses doigts, mon corps entier frémissait à son touché. Elle finit par se déshabiller, d'un simple geste, retirant son seul vêtement pour se retrouver en tenue d'Eve. *Qu'elle est belle...* songeais-je, brièvement, avant qu'elle ne reparte rapidement à l'assaut de mes zones les plus sensibles, les couvrants de douceurs et de tendresses. C'était si bon !

Elle entreprit également de me déshabiller, et j'arquai mon dos pour l'aider avec mon haut, qu'elle ne leva que partiellement, juste assez pour exhiber ma propre poitrine. Elle était certes plus ronde et plus généreuse, mais ce n'était pas comparable, Leslie était clairement bien plus séduisante que moi, à mes yeux. Aussi, ses compliments me touchèrent beaucoup, et me firent rougir, si tant est que je n'étais pas déjà toute rouge, tant ses caresses me donnaient chaud.

« M-mmh-merci... haaan... »

Les mains crispées sur les draps, je remuais faiblement sous le corps de ma copine, me tortillais de plaisir. Elle s'emparait progressivement de mon corps, se l'appropriait, me tripotait à loisir, et j'adorais ça ! La respiration saccadée, entrecoupée de gémissements, je la laissais faire, et profitait de ses délicates attentions, qui me poussaient à bout, petit à petit...

« Gnn-aaah... mmh ! »

Lorsque sa main descendit en direction de mon entrejambe, et s'attarda sur mon intimité, elle m'arracha un petit couinement, que j'étouffais en me mordillant la lèvre. Sous ma jupe, ma culotte était trempée, et mon bas-ventre irradiait d'une chaleur presque envahissante, irrépressible. Ce que c'était bon... et frustrant ! Le simple contact de ses doigts à travers les épaisseurs de tissus éveilla mon désir dans toute son intensité, et me fit craquer. Je n'en pouvais plus, j'étais simplement trop excitée...

Je remuai brusquement des hanches, et roulai sur le lit, emportant Leslie avec moi, pour m'allonger au dessus d'elle. Tout aussi brusquement, je vins l'embrasser, avec une passion ardente, plaquant mes lèvres contre les siennes. Je n'étais plus simplement chaude, ou excitée, j'étais devenue véritablement bouillante. Pendant que je m'empressais de retirer ma jupe et ma culotte, à la hâte, ma langue franchit la frontière de ses lèvres et alla furieusement remuer contre sa consœur. Je portais encore mes bas montant jusqu'au genoux, qui se frottait sensuellement aux jambes de Leslie, mais ma vulve était mise à nue, et sans attendre davantage, je me pressais contre elle, m'allongeant de tout mon long contre la lycéenne.

« Mmh ! ♥ »

J'étais devenue incontrôlable. Sa proposition d'être sienne passait au second plan, la seule chose à laquelle je pensais, maintenant, c'était de lui faire l'amour, de soulager mes pulsions. Impossible de rester calme ! Mon tempérament actuel contrastait très clairement avec l'ambiance très douce et affectueuse initiée par Leslie plus tôt, mais c'était le dernier de mes soucis en ce moment. Refusant toujours de rompre notre baiser enflammé, l'une de mes mains s'étant glissée derrière sa nuque pour mieux l'embrasser, et je glissai une jambe entre les siennes, ou la sienne entre les miennes selon le point de vue. Dans tous les cas, sa cuisse était maintenant à portée, et je pu rapprocher mon bassin, venir y presser mon intimité toute mouillée.

« Haaan... »

Un long gémissement de plaisir accompagna mon mouvement, suivi de nombreux autres, plus intenses, notre baiser rompu mais nos visage extrêmement proches. Je voulais prendre mon temps, mais c'était si bon que je ne tardai pas à me déhancher fougueusement contre elle. Ma vulve se frottait sans répit contre sa cuisse, la mouillait de ma cyprine, tandis que je me cambrais pour mieux effleurer mon bourgeon de plaisir. Même dans mon état second, je ne laissais pas Leslie en reste non plus, et lui offrais les même caresses, me pressant contre son intimité. J'étais prise d'une telle frénésie que je ne lui laissais pas beaucoup le choix. Ma main libre se balada sur son épaule, avant de venir s'emparer de l'un de ses seins, le masser longuement, lui pincer fermement le téton. Blottie sur elle, la douce chaleur de sa peau contre la mienne m'excitait davantage, et je me laissais complétement aller en sa compagnie, guidée par l'intensité de mes pulsions.

« C'est si... mmh ! ... Leslie... ♥ »
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Vanessa White le lundi 09 avril 2018, 23:10:41
Pour une fille s’étant toujours dis être hétérosexuelle, Leslie trouvait justement, qu’elle était assez à l’aise avec le corps d’une femme entre les mains. En effet, après avoir inversé les positions, Leslie se retrouva assaillit par Jessica ; sa langue profana tendrement sa bouche tandis qu’elle retira sa jupe et sa culotte. Les deux tourterelles s’en allèrent ensemble dans un long et sulfureux baiser qui les transportèrent ailleurs, dans un monde de douceur, de fougue et de délice. Leslie se laissait faire, emportée par la fougue de son amie, qui plantait encore et encore sa langue entre ses lèvres. « Mmhh ... » Ronronnait-elle contre elle, l’embrassant sans fin.

Elle finit toutefois par sentir toute la chaleur du corps de Jessica l’envahir, surtout quand celle-ci commença à frotter son entrejambe contre sa cuisse. Leslie eut un délicieux frisson quand les bas de Jessica caressèrent ses jambes nues, mais elle en eut encore un autre en sentant son sexe délicat frotter sa jambe. Elle était impatiente, et ça se voyait ! Elle désirait tellement qu’on s’occupe de son bourgeon, cela se sentait. Quand elle s’allongea complètement contre elle, Leslie l’entoura tendrement de ses bras, la plaquant davantage contre elle, caressant et même griffant doucement son dos. « Hmmm, Jessica ! » Gémit-elle de sa douce voix, adorant ce qui était en train de se passer.

Que dire de cette main qui se balada sur sa délicate épaule, pour finir par descendre sur son sein, afin de le taquiner, de le provoquer, de déclencher chez Leslie de délicieuses et furieuses sensations. Elle en eut des frissons et une chaleur intense commença à s’éprendre d’elle, surtout au niveau de sa poitrine ... Et son sexe, qui était également choyé par la cuisse de Jessica. Tout cela excita énormément la maitresse des lieux qui embrassait encore et toujours son amante, sans répit, défoulant toute sa frustration, tout son désir pour elle, dans sa bouche. Mais bientôt, même avec tout ce délice, cela ne suffit guère. Leslie se redressa, puis usa de ses mains dans le dos de sa chérie pour lui retirer tout son haut, libérant ainsi la totalité de son buste.

On pouvait alors croire que, son visage juste en face de sa généreuse poitrine toute tendre, elle l’aurait assailli de baisers et de coups de langue. L’envie était là ... Mais, elle avait une autre idée, qui ferait bien plus plaisir à Jessica. Et à elle-même. Leslie la repoussa subitement, l’obligeant à s’allonger en face. Ne lui laissant aucun répit, Leslie bondit sur elle, ou plus précisément, bondit de manière à avoir son visage contre sa poitrine. « Il est temps que je te montre réellement ce que c’est, d’être mienne. » Lui dit-elle d’un ton naturel, un peu taquin. La jeune femme déposa un savoureux baiser au creux de sa poitrine, puis un autre, sur son sein, pinçant très tendrement son téton entre ses lèvres. Mais, sa poitrine n’était pas sa cible. Pas encore. Au lieu de s’y attarder, Leslie commença à descendre, tout en baisers. Ce fut ainsi que la fille commença à doucement embrasser son ventre, goûtant à sa peau aussi délicate que la porcelaine, à sa douceur et sa saveur infinie.

Jessica pouvait alors se douter où Leslie désirait aller. L’étudiante finit par avoir ses lèvres juste au-dessus de son sexe, son souffle chaud percutant contre sa perle intime. Dans un mouvement lent, mais transpirant de sensualité, Leslie commença à déployer sa langue pour venir faire de petites caresses linguales sur ce bourgeon. « Laisses-toi aller, ma chérie. » Lui dit-elle du bout de ses lèvres, qu’elle approcha finalement, venant caresser ce point sensible avec, tout en continuant de jouer avec sa langue dessus. En parallèle, Leslie approcha sa fine main et, du bout de ses doigts de Fée, commença à caresser les pourtours des lèvres intimes de Jessica. Elle jouait avec, les dessinait, les caressait, approchant de son entrée si intime et secrète, sans jamais franchir le seuil pour autant. Il fallut quelques minutes pour que la taquine Leslie commence enfin à doigter très finement et soigneusement son amie, jouant ainsi de concert entre ses doigts et sa bouche pour la faire craquer, lui apportant tout le plaisir qu’elle pouvait à cet endroit-là ...
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Jessica Lou le mercredi 02 mai 2018, 20:28:03
C'était intense, et terriblement excitant ! Subjuguée par un plaisir croissant, je remuais mon corps contre celui de Leslie, me frottais à elle, avec une passion ardente, tout en partageant avec elle ces délicieuses sensations. Entre nos caresses et nos baisers, je lui faisais l'amour, tout simplement, aussi étrange que cela puisse paraitre au regard de la situation. Je ne ressentais aucun malaise, aucune gêne, seulement de la tendresse, et du plaisir, en sa compagnie. Et c'était si bon ! Sentir Leslie être aussi réceptive, prendre son pied autant que moi, exacerbait mon excitation, si bien que ce ne fût plus suffisant. Je redoublais de vigueur, allongée au dessus d'elle, le souffle court et haletant, le regard éperdument plongé dans le sien, à travers mes lunettes tombant à moitié tant je remuais d'excitation.

« Leslie... ? Haa ! »

Surprise, je tombais à la renverse, repoussée par mon amante. Allongée sur le dos, cette dernière en profita pour me grimper dessus, et inverser ainsi nos positions. Je lui souris, et acquiesçai à ses propos, à une promesse dont la perspective était si excitante que j'en frémissais d'impatience. Avec tout ça, j'en avais presque oublié l'essentiel. Je voulais être sienne, je voulais qu'elle me montre, je le désirais ardemment. Ainsi, en dépit de mes ardeurs, je parvins à me retenir, un peu, et caressai tendrement ses cheveux pendant qu'elle s’attelait à embrasser mes seins, goûter mes tétons aux pointes durcis de plaisir. Je dis bien un peu, car je ne pouvais pas m'empêcher de remuer mon bassin, et de frotter mon entrejambe humide à la moindre parcelle de sa peau que je parvenais à approcher, comme une chatte en chaleur. Leslie entreprit néanmoins de descendre, avec une lenteur aussi frustrante qu'excitante, déposant ses baisers le long de mon ventre, qui remuait au rythme de ma respiration haletante. Elle se rapprochait inexorablement de mon intimité, de toute évidence, et l'attente en était insoutenable, si bien que je finis par craquer, et poussai d'une main la tête de Leslie, accélérant sa course sur les derniers centimètres qui la séparait de sa destination.

« Mmmhh... ♥ »

Un doux gémissement s'échappa d'entre mes lèvres, en ressentant cette excitante proximité entre mon intimité et son visage, les caresses chaleureuses de sa respiration. Un gémissement qui gagna en intensité lorsque s'ajoutèrent les caresses de sa langue, lentes et appuyées. Terriblement lente. Au point que je frétillais et remuais mon bassin, pour mieux sentir les douces caresses de Leslie.

« Laisses-toi aller, ma chérie. »

Sa voix mielleuse était envoutante, et son injonction des plus tentantes. Inutile de me le redire deux fois. Mon excitation monta de deux crans lorsqu'aux coups de langue vinrent s'ajouter les effleurements de ses doigts. Je gémissais de plus belle, submergée de délicieuses sensations, et écartais les cuisses pour lui laisser le champs libre, ramenant mes genoux vers mon ventre et exhibant sans pudeur mon intimité, la vulve luisante de mon nectar, qui ne demandait qu'à être butinée.

« A-aah... mmmh... oh, Leslie... mmmh ! »

Elle me procurait un bien fou, et je ne m'en cachais pas, gémissant sans restreinte. Chacune de ses caresses me rendait un peu plus folle de plaisir, provoquait de doux frissons. Je me tortillais sur les draps, toute excitée, les mains crispées, tout en profitant de ses tendres et délicates attentions. Mon amie prenait soin de moi, de la plus fabuleuse des façons, et j'adorais ça. Ma poitrine se soulevait erratiquement, au rythme de ma respiration haletante. Je ne tenais plus en place, c'était tellement...

« Mmmmhh ! ♥ »

Incapable de résister à l'appel du plaisir plus longtemps, je me laissai aller, et finis par jouir sous les caresses de Leslie. Dans un long gémissement, mon corps tressaillit, comme électrisé, tandis que ma cyprine giclait avec indécence sur son visage. J'étais sur un petit nuage, l'espace de quelques instants, et m'y sentait terriblement bien.

« Haaann... »

En retrouvant mes esprits, un petit moment plus tard, je me rendis compte que je n'étais pas apaisée, loin de là même, j'étais encore follement excitée ! Beaucoup trop pour me contenter de cet orgasme, ou d'attendre docilement que Leslie m'en offre un autre. Prise d'une envie subite et incontrôlable, je tendis les bras pour venir prendre la tête de mon amie, et venir la blottir avec insistance contre mon intimité, ruisselante de cyprine. C'était très agréable de sentir à nouveau son visage au contact de mon jardin intime, mais je réalisai que ça ne l'était pas autant que je l’espérai. Et mon excitation devenait insoutenable...

Je finis donc par changer de position. Pivotant d'un mouvement de hanche, j'entrainais Leslie avec moi, qui se retrouva ainsi sur le dos, et moi au dessus d'elle, à ceci près que mon bassin était resté au niveau de son visage. Ainsi, en me redressant, je me retrouvais assise à genoux au dessus d'elle, sa tête entre mes cuisses, et mon intimité se pressant doucement contre son visage. Cependant, cette fois, je pouvais pleinement contrôler la situation, à défaut de mes pulsions. Je ne tardai donc pas à en profiter, et à me déhancher au dessus d'elle, à frotter mon intimité contre son visage, qui glissait sur la mouille les séparant. J'étais véritablement aveuglé par le plaisir, et ne portais pas beaucoup d'attention à ce que je faisais, ou à ce que Leslie pensait. La seule chose qui comptait, en ce moment, c'était mon excitation, et mon envie de ressentir un nouvel orgasme, ce qui n'allait pas tarder, avec ou sans la contribution de Leslie. Je remuais frénétiquement, assise sur elle, poussant des gémissement à la hauteur des vagues de plaisir que je ressentais.

« Aaahh ! Mmmhh ! Aaahh ! Aaahh ! ♥ »

Leslie était bloquée entre mon bassin et mes jambes, mes bas effleurant ses joues, pendant que je m'offrais un cunnilingus contre son visage, mes mains crispées contre ses cheveux. C'était à se demander si ce n'était pas l'inverse, à savoir elle qui était mienne. Une considération finalement anecdotique, dans la mesure où je sentais le plaisir me subjuguer rapidement, omniprésent dans mon esprit, jusqu'à atteindre un nouvel orgasme, puissant et intense. Des spasmes s'emparèrent de mon corps, et dans un ultime gémissement, je m'effondrais d'épuisement sur le coté, non sans avoir abondamment mouillé, recouvrant une nouvelle fois Leslie et son visage de ma cyprine.

« Han... Leslie... c'était... »

Les mots me manquaient. En partie à cause de mon esprit absent, encore euphorique, mais surtout en raison de mes sentiments contradictoires. D'un coté, c'était génial, indéniablement, en tout cas pour moi. J'avais pris mon pied, même si j'avais aussi un peu perdu les pédales par moment. Et, donc de l'autre, c'était plutôt gênant, voire honteux. *Bon sang, Jessica !* Frappée par un moment de lucidité, je me rendis compte de ce que j'avais fait. Et c'était terrible. Pourquoi fallait-il toujours que je gâche tout ! Comme si faire l'amour avec mon amie ne suffisait pas, avec son consentement certes mais quand même, il avait fallu que je perde le contrôle et que... oh la la. J'étais rouge de honte. Je m'étais, assez littéralement, servie d'elle pour me masturber, et lui avait joui à la figure. Deux fois ! Je l'avais forcé, sans me soucier de rien, emportée par mes pulsions.

« Je suis vraiment vraiment désolée, Leslie ! Je... je sais pas ce qui m'a pris... C'était stupide, et... et très égoïste... et vraiment déplacé... je te demande pardon ! »

En voyant le visage de Leslie, luisante de ma cyprine, aussi excitante fusse la vue, je ressentais essentiellement une profonde honte d'avoir abusé de mon amie. Incapable de soutenir son regard, je me retournai, et descendit du lit. Ma lucidité retrouvée était, somme toute, très relative. J'avais beau ne pas être aveuglée par ma perversité, j'étais quand même un peu paniquée par la situation. Ça ne pouvait plus durer, ce qu'il se passait entre nous, c'en était trop. J'enchainais bêtises sur bêtises depuis tout à l'heure ! Leslie m'avait promis de m'aider à me contrôler, mais de toute évidence, ce n'était pas possible, j'étais une cause perdue. Au contraire, même, j'avais l'impression que c'était moi qui la corrompait, ou du moins qui me servait d'elle. C'était terriblement embarrassant. Mes excuses prononcées, j'entrepris ensuite de ramasser mes vêtements éparpillés un peu partout, et de les enfiler rapidement, un peu confuse, avant de me diriger vers le bureau et de récupérer précipitamment mes affaires. Plus vite je quitterais cet endroit, mieux je m'en porterais...
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Vanessa White le jeudi 03 mai 2018, 15:02:02
Quelle amante sulfureuse et insatiable, pensait Leslie. La jeune femme était là, le visage entre les cuisses de sa future propriété, à mettre tout en œuvre pour lui apporter le plus de plaisir que possible. Sa langue et ses doigts jouaient de concert pour faire craquer la belle Jessica, pour la faire jouir comme jamais elle ne l’avait encore fait. Leslie sentait que c’était sa première fois avec une femme, et cela l’excitait encore plus. Elle redoubla d’efforts, enfonçant puissamment sa langue entre ses parois intimes, remuant tendrement et langoureusement, tout en jouant de ses doigts sur son délicat bourgeon. Jessica était une amante fantastique, et elle prenait beaucoup de plaisir à lui faire l’amour ainsi ... Même si, elle n’avait pas prévu que sa fougue allait déborder autant.

En effet, alors que son amie finit enfin par jouir, permettant à Leslie de récolter son précieux nectar, imbibant ses lèvres, sa langue et sa gorge avec, Jessica se permit de tenir sa tête pour l’enfoncer toute contre elle. La jeune femme fut un peu surprise par cette fougue mais, aussitôt, replongea ses lèvres contre ses délicieuses chairs féminines, tenant à satisfaire l’appétit vorace de son amie. Elle crispa ses mains contre ses généreuses cuisses mais n’eut guère le temps de faire quoique ce soit qu’elle se retrouva, sans comprendre comment, sur son dos. « Jessica tu ... » Eut-elle à peine le temps de dire, qu’elle retrouva sa tendre amie assise sur son visage, ses douces jambes blotties de part et d’autre sa tête.

Leslie gémit doucement, surprise par tant de fougue, et par tant de hargne. Jessica semblait encore en manque ! La femme commença à frotter son intimité contre les lèvres de Leslie, qui comprit alors ce qu’elle voulait. Un autre orgasme ... Rien que ça. Surprise, elle décida tout de même de céder à son caprice, et enfonça donc bien profondément sa langue, à nouveau. La jeune femme s’amusa donc encore une fois à remuer en elle, crispant bien fermement ses doigts dans ses cuisses, les grattant, les griffant même un peu. Elle aurait pu jouir rien qu’avec tout ceci, tellement c’était excitant ! Tellement elle désirait Jessica depuis si longtemps ... Mais, ce fut cette dernière qui craqua la première, jouissant de toutes ses forces au visage de Leslie qui s’en retrouva complètement imbibée. Elle crispa ses cuisses l’une contre elle et, à son tour, bien que plus modeste et discret, se mit à jouir, à relâcher toute cette tension et cette chaleur à son bas-ventre.

Finalement Jessica bascula sur le côté, visiblement extenuée, laissant une Leslie toute haletante. De sa part, il n’y eut qu’un silence. Un long silence, alors que ses yeux étaient ouverts, fixant le plafond, tentant de se remettre d’une telle fougue. Elle remarqua son amie semblait revenir à elle-même et, immanquablement, tentait à présent de s’enfuir. La maitresse des lieux reprenait son souffle, alors qu’elle passa une main dans sa chevelure, avant d’essuyer son visage, léchant ses doigts pour gouter à la saveur exquise du nectar de Jessica ... La pauvre, elle se sentait toute désolée et honteuse d’avoir forcé Leslie. Mais, se doutait-elle un instant que l’intéressée avait, en réalité, adoré ça ? Mais pour le bien de sa mission, de ses plans, elle devait montrer un peu de stupeur, un peu de réticence à tant de fougue. Allait-elle laisser partir Jessica afin que celle-ci se morde les doigts sur ce qu’elle venait de faire ? Oui. Mais, pas avant un au revoir, à la façon Leslie.

Celle-ci se leva doucement du lit, redressant la belle et luxuriante chevelure. D’un pas léger, son corps délicat fit un bond pour rattraper Jessica. Elle agrippa soudainement son poignet d’une main ferme, autoritaire, l’empêchant de partir. Un échange de regard assez étrange eut lieu, alors qu’elle retourna de force son amie. Son air était un peu sévère, rancunier, comme si effectivement, Jessica avait fait quelque chose de mal. Mais, Leslie continuait de la fixer pendant quelques instants, avant de venir la rapprocher d’elle, d’un geste ferme mais emprunt à une certaine délicatesse. La femme déposa tendrement ses lèvres sur les siennes, la gratifiant d’un baiser haut en saveur et douceur. Elle embrassa très passionnément son amie, éprouvant une dernière fois le touché de ses lèvres contre les siennes, et la saveur suave de sa langue dans sa bouche. Le baiser se termina rapidement puis, revenant à son comportement paradoxal, Leslie lâcha sèchement la main de Jessica, lui offrant un regard noir, sans rien dire. Elle apparaissait presque froide ainsi, alors qu’elle venait pourtant d’offrir un baiser des plus doux et affectif qu’il soit.

Elle attendait que son amie finisse par comprendre et sorte de chez elle. Quand Leslie fut seule, elle soupira d’un seul coup. Elle se dirigea vers son lit puis, constata que dans sa précipitation, sa délicieuse amie avait oublié sa fine culotte. Un malicieux sourire s’afficha sur les lèvres de Leslie, qui se pencha pour la prendre avec soin, avant de la serrer tendrement entre ses doigts, la portant et la plaquant fortement à ses lèvres pour mieux l'embrasser, et en respirer fortement toute la saveur olfactive. « Hm, Jessica ... Ma Jessica ... À moi ... » Dit-elle, seule, blottissant le doux tissu contre elle, encore excitée par tout ce qui venait de se passer. La jeune femme ne put résister à l’envie de finir le travail en faufilant lentement une main vers son entrejambe, pensant très fortement à son amie, et s’imbibant encore de sa sulfureuse chaleur et odeur grâce à ce sous-vêtement. Jessica était tombée dans son piège. À présent, elle était dans ses griffes, et il lui serait très difficile de s’en défaire ! Le lendemain au lycée allait être une journée très particulière, c’était le moins que l’on pouvait dire.
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Jessica Lou le mercredi 09 mai 2018, 21:51:57
C'était avec une profonde confusion que je m'affairais sur le bureau, à ranger mes bouquins. Rhabillée à la hâte, je ne souhaitais qu'une chose : m'en aller ! Je me sentais bien pourtant, ici, il n'y avait aucun doute là dessus, mais... mais ce n'était pas bien. La belle relation que j'avais commencé à nouer avec Leslie, basée sur l'amitié, était complétement partie en vrille. Et puis, elle m'avait proposé son aide, et j'avais été suffisamment naïve pour l'accepter, pour croire que ça allait changer quoi que ce soit... alors que non, clairement, c'était juste un prétexte de mon subconscient pour lui faire l'amour ! Mais mon dieu ce que ça avait été bon... Non ! Si je restais là je ferais encore de nouvelles bêtises. Il fallait que je sorte d'ici, que je me calme, et retrouve mes esprits. Même si, mmmhh... la vision de Leslie entre mes jambes, s'occupant de mon intimité du bout de sa langue, m'excitait encore follement.

Cependant, avant de partir, Leslie m'attrapa fermement le poignet. Pourquoi ? Venant d'elle, je m'attendais à tout, allant des propos doux pour me rassurer à ceux incendiaire condamnant ma mauvaise conduite. Je craignais ce dernier scénario, à vrai dire, et en devenait rouge de honte, mais je ne lui en aurais pas voulu. La manière dont je m'étais assise sur son visage pour me masturber contre elle était vraiment indécente... et ce n'était même pas la seule chose répréhensible de la journée ! Je m'attendais au pire, donc. Mais, à ma grande surprise, rien ne se passa. Elle ne dit rien, se contentant de me regarder dans les yeux. Un regard noir, froid, et réprobateur, silencieux certes mais qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Je me mordis la lèvre, pleine de regret. Mais, surtout, j'étais encore plus confuse, ce silence glaciale ayant été interrompu par un long et tendre baiser, plein d'affection. Complétement perdue, j'y répondis timidement, faiblement, ne sachant trop comment y réagir. C'était agréable, mais inopportun dans une telle situation. M'en voulait-elle ou pas ? Son silence fût la seule réponse à mes doutes, que je n'osais pas formuler non plus, et resta donc silencieuse à mon tour. Le temps passa, nos regards fixés l'une sur l'autre, et un certain malaise s'installa, jusqu'à ce que je finisse par craquer, tournant le dos à Leslie et quittant précipitamment sa maison.

J'avais passé tout le trajet à cogiter sur ce qu'il venait de se passer, à ressasser mes pertes de contrôles, et surtout, à chercher la signification de son baiser entre ses deux regards plein de sévérité. Arrivée chez moi, je n'avais toujours pas réussi à donner du sens à tout cela. Et ça me hantait ! Est-ce qu'elle me détestait ? Me pardonnait ? Me rejetait ? J'avais été profondément égoïste, à profiter de la présence de Leslie pour assouvir mes pulsions, je m'en rendais compte. Et, maintenant, je ne savais même pas ce qu'elle-même pensait de tout cela. Toujours aussi soucieuse, je me déshabillais pour enfiler un pyjama, et ce ne fût qu'à ce moment là qu'un important détail me frappa : j'avais oublié ma culotte chez elle ! Bon sang. C'en était tellement ridicule que je me mis à rire nerveusement, entre embarras et amusement. *Pendant que Cendrillon la princesse oublie son soulier, Jessica la perverse oublie sa culotte.* songeais-je. Ce n'était pas un problème au fond, ce n'est pas comme si elle allait me manquer, j'en avais d'autre, mais ça montrait bien à quel point je n'avais plus toute ma tête, là bas, en compagnie de Leslie... Finalement, je pris une courte douche, mangea rapidement, et alla me coucher. Peut-être que tout s'éclaircira demain.

On disait que la nuit portait conseil, et bien c'était de grosses sottises, la mienne avait été terriblement agité et j'ai eu un mal fou à m'endormir. Leslie avait été omniprésente dans mon esprit, que j'imaginais tantôt dans le rôle de l'amante passionnée, tantôt dans celui de l'amie compréhensive, tantôt dans celui de la lycéenne courroucée. La boule au ventre, et toujours aussi confuse que la veille, je refusais de quitter mon lit, préférant nettement y rester toute la journée plutôt que de croiser Leslie. Malheureusement, il fallait bien que j'aille au lycée, je ne pouvais pas sécher impunément les cours. Il n'y aura pas moyen d'y couper.

Je me rendis donc au lycée, en trainant métaphoriquement des pieds. J'avançais assez discrètement entre les élèves, en tenant mon sac à l'épaule, les yeux baissées. Une matinée ordinaire, à vrai dire, jusqu'à ce que je me rapproche de la salle de classe. Bien sûr, il fallait que Leslie soit là... Elle discutait avec ses amies près de l'entrée, et étant très populaire, les autres lycéens la saluaient presque tous, au passage. Quant à moi... en la voyant, j'eu un inévitable pincement au coeur. Il y avait tellement de chose que j'aimerais lui dire. Mes regrets de la veille, d'avoir abusé d'elle, de son amitié. Le fait que je tenais beaucoup à elle, aussi, même si ça ne sera sans doute pas réciproque. Elle devait me détester, c'était sûr ! Et j'aurais fais n'importe quoi pour regagner sa confiance ! Mais je n'osais pas la confronter pour en avoir le cœur net, j'aurais trop honte de sa réaction.

Prenant le peu de courage que j'avais à deux mains, et après une profonde inspiration, j’accélérais le pas et passa à coté de Leslie aussi rapidement et discrètement que possible, sans même lui accorder un regard, en priant pour qu'elle ne m’ait pas remarqué. Je ne me retournai pas pour vérifier non plus, et me précipita directement dans la salle de cours, m'installant à ma table. Je savais bien que je ne faisais que retarder l'inévitable, au fond... mais c'était mieux ainsi. Pour l'instant.
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Vanessa White le samedi 12 mai 2018, 15:28:47
Le cas de Jessica était très particulier, aux yeux de Leslie. Bien évidemment beaucoup de ses réactions étaient fausses ou exagérées ... Penser un seul instant qu’une perverse comme elle serait choquée ou effarouchée face aux excès de Jessica ? C’était une grave erreur. La jeune femme avait adoré cela au contraire. Sentir sa belle amante monter sur son visage, prendre une confortable assise dessus pour lui offrir son plus délicieux et intime appareil ce fut très plaisant. Leslie avait après tout léché copieusement, elle avait immédiatement participé à ce geste, avec de l’entrain et du désir. Sa réaction d’après n’était que pure comédie pour mieux confondre sa proie et la précipiter dans son piège. Jessica devait lentement lui succomber afin qu’elle ne puisse plus lui échapper. Afin qu’elle soit sienne une bonne fois pour toute ! Ou tout du moins, pour un long moment.

Ce fut donc au lendemain, au lycée, que bien des choses allaient se jouer. Leslie était parfaitement consciente qu’elle allait croiser Jessica et qu’un malaise allait sans doute avoir lieu à chaque fois. Elle ne fut nullement déçue au premier contact, quand à l’entrée de la salle du premier cours de la matinée, son amie passa juste devant elle, faisant mine de l’ignorer, de ne pas la voir. À son passage, derrière son dos, Leslie jeta un petit regard par-dessus son épaule, un sourire malicieux au coin de la lèvre. (Pauvre petite chose ...) Pensa-t-elle, ayant presque de la peine pour cette fille qui était en train de tomber entre ses griffes. Etant très populaire au lycée – surtout car elle était fille de riches, et ne se privait pas pour le montrer, attirant donc toute l’hypocrisie et l’intérêt des autres – elle était en train de discuter avec des amies.

Que de futilités, face à Jessica qui avait au moins le mérite de réellement lui faire ressentir des choses. Pas seulement sexuelles ; son comportement, ce petit jeu de chat et de souris, tout était fait pour l’amuser comme bien rarement elle le faisait. Le cours commença et elle prit donc assise à l’écart de Jessica. Lui faire croire qu’elle lui laissait de l’espace, qu’elle lui faisait encore la tête voire lui en voulait encore était essentiel pour la suite. Jessica devait se sentir mal, avoir l’impression qu’elle était sur le point de perdre une précieuse amie ; la seule qui était prête à l’aider, à lui tendre une main ! Il fallait qu’elle ressente ce risque et pour cela, se tenir à l’écart et l’ignorer était une bonne solution.

Mais, Leslie ne comptait pas non plus le mal s’installer trop longtemps. Toute la matinée, elle maintenu l’écart avec son amie, ne lui parlant pas, ne déjeunant même pas avec. Ce fut cependant à la toute fin de la journée, alors que le cours de sport se terminait, qu’elle se décida enfin à verser le seau d’eau chaude après une journée d’eau froide. Leslie et Jessica suivaient toutes deux le même cours – de la natation – et, quand elles finirent seules dans les vestiaires alors qu’elles étaient encore en maillot de bain, ce fut le moment de passer à l’attaque. La jeune femme observa son amie du coin de l’œil, puis s’approcha silencieusement, finissant par la surprendre au dernier moment en refermant brusquement le casier de Jessica sous son nez. « Il faut qu’on parle, Jessica. » Déclara assez soudainement Leslie, regardant la jeune fille d’un regard autoritaire, sévère, mais non hostile pour autant.

Elles étaient seules dans le vestiaire et encore en tenue de bain. Il n’y avait aucune échappatoire pour Jessica. Leslie la coinça contre son casier, étant anormalement rapprochée d’elle, toujours en la défiant du regard. « Tu pensais t’en tirer aussi simplement, hm ? Après ce que t’as fait ... Je ne sais pas quelle mouche t’a piqué mais, je ne pensais pas honnêtement que tu étais aussi atteinte dans ton petit problème de libido ... » Dit-elle alors, prenant un air et une voix désolée. Elle soupira, s’écartant un peu, laissant de l’espace à Jessica. « Je ne sais pas si je peux faire quelque chose, à ce stade. Mais ... Je ne compte pas te laisser tomber. Je vais t’accorder une seconde chance Jessica. » Finit-elle par dire, retrouvant un petit sourire. Leslie vint alors glisser son index sous le délicat menton de Jessica, redressant son visage. Pointant son regard dans le sien, elle resta muette un moment, la dévisageant, la dominant du regard.

« Mais je vais devoir prendre des mesures plus fortes. Pour ton bien. » Conclut-elle, glissant subitement une main vers son fin cou, qu’elle fit agripper à un étrange collier étroit qu’elle avait discrètement apporté depuis son casier. Evidemment tout était prévu à l’avance. Le collier possédait une armature en acier mais était recouvert d’une confortable couche en cuir. Sans lui demander son avis, Leslie le poussa sur son cou, ce qui eut pour effet d’ouvrir le verrou du collier, qui se referma brusquement une fois en place. *CLAC* Pouvait-on entendre une fois le cou de Jessica prisonnier de la curieuse chose. « Voila. Oh ne t’en fait pas ; c’est juste pour t’aider à mieux accepter mon aide. Ce petit collier te fera constamment souvenir que ta meilleure amie – moi – est la seule à pouvoir l’ouvrir. Et si tu veux qu’elle le fasse, alors ... Il va falloir mieux te contenir. On fait comme ça ? » Finit-elle enfin par dire.
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Jessica Lou le samedi 25 août 2018, 20:08:26
A ma grande surprise, la journée s'était plutôt bien passée, finalement. Enfin, relativement bien passée. Il n'y eut aucune confrontation avec Leslie, et je crois même qu'elle ne m'a pas adressé le moindre regard depuis ce matin. Ce qui était positif, n'est-ce pas ? Cela dit, je n'étais pas trop sûre de savoir comment le prendre, après le fiasco de la veille. Avait-elle simplement tourné la page, et décidé de m'ignorer tout naturellement pour se consacrer à ses autres amies ? Ou m'en voulait-elle au point de ne plus vouloir m'adresser la parole ? Au fond, je pouvais simplement me dire que le résultat était le même, et ne plus m'en soucier, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à l'état d'esprit de Leslie, à ce qu'elle pouvait penser de moi. Ironiquement, je voulais pouvoir mettre les choses à plat avec elle, mais sans avoir le courage de lui parler. Et le résultat fût sans surprise : la journée s'était relativement bien passée, dans la mesure où elle et moi ne nous sommes pas disputées, même si j'avais constamment cette petite boule au ventre, cette pointe d'angoisse, de ne pas savoir ce qu'elle pensait de tout cela. De savoir si nous étions toujours amies, finalement, ce dont je doutais.

Le dernier cours de la journée toucha à sa fin, celui d'éducation physique et sportive, et ce trimestre c'était natation. L'une des matières les plus insupportables cette année. Non pas parce que je détestais nager, au contraire, c'était plutôt agréable comme sport. Le problème, c'était toute cette tension sexuelle que je ne pouvais ignorer. Ces regards lascifs que les garçons m'adressaient, jaugeant avec appétit les courbes de mon corps que mon maillot de bain moulait ostensiblement. Ces érections, habilement dissimulés, mais qui ne sauraient échapper à la perverse que j'étais. Ces effleurements, sous l'eau, qui bien qu'anodins, étaient plus stimulants qu'ils ne devraient l'être. Autant de petites choses qui contribuaient à follement m'exciter, au point que rester concentrée sur ma technique de nage relevait de la mission impossible ! Inévitablement, il m'arrivait parfois de craquer, et de me caresser brièvement, lorsque la tentation était trop forte, en toute discrétion.

Il s'avérait qu'aujourd'hui, j'étais de corvée de ramassage, et dû rester à la fin pour ranger toutes les bouées et accessoires dans le bassin. Cela ne me dérangeait pas, fondamentalement, je dirais même que ça m'arrangeait, je n'aurais pas besoin de trouver de prétexte pour prendre mon temps en attendant que les autres partent, que je puisse me changer tranquillement. Aussi, je n'étais pas surprise de retrouver les vestiaires vides à mon arrivée, ce qui était tant mieux. J'entrepris donc de me changer, seule à seule avec mes pensées, qui dérivèrent inexorablement vers elle, encore et encore. Leslie. Je n'arrivais tout simplement pas à me la sortir de l'esprit. Alors que je prenais mes affaires de mon casier, tout en m'imaginant un scénario où nous discutions ensemble de l'incident de la vieille, la porte claqua net, me faisant sursauter, et révélant la présence d'une lycéenne que je n'avais pas remarqué.

« Hiii ! Oh, c'est toi, Leslie. »

Mon cœur battait la chamade sous l'effet de la surprise, mais ne ralentissait pas, angoissée que j'étais de me retrouver nez à nez avec elle. Nerveusement, je croisais les bras contre moi, assez gênée, prise en tenaille entre le casier et Leslie qui me toisait. J'avais réussi à l'esquiver jusque là, mais elle avait raison, il fallait que l'on parle.

« Oui... »

Ne sachant que dire, je me contentais de répondre faiblement, sans oser soutenir l'intensité de son regard. Ni contredire ses propos. Mon attitude avait été scandaleuse, je le savais, elle le savait, et j'en rougissais de honte. Mais que pouvais-je faire ? Ce qui était fait, était fait, nous ne pouvions simplement pas faire comme si de rien n'était, malheureusement. Ce qui me blessait le plus, toutefois, était la pointe de déception que je sentais dans sa voix. Notre amitié commençait si bien, et j'avais juste tout gâché !

Mais, à ma grande surprise, tout n'était pas perdu pour autant. Elle se disait prête à m'accorder une deuxième chance ? Oh oui ! J'étais prête à tout pour réparer mon erreur, et retrouver sa confiance. Enfin, le pensais-je. Mon visage assombri de regret et de culpabilité s'était illuminé, tandis que je relevais mon visage vers elle, guidée par son index contre mon menton.

« Oh merci, Leslie ! Ça n'arrivera plus, je te le promets ! Tu ne seras pas déçue ! »

J'étais tellement heureuse de savoir que notre relation, bien que fragile, avait encore un avenir. Une relation que, faute d'un meilleur terme, je qualifierais peut-être d'amicale, ce qui était un peu étrange étant donné le moment furieusement passionné que nous avons vécu ensemble. Mais j'étais prête à faire tous les efforts possible pour me rattraper ! J'aurais très bien pu faire une croix sur elle, et passer à autre chose, mais je me sentais irrémédiablement attirée vers elle. Sa gentillesse et sa volonté de me soutenir, en dépit de mes pulsions, me disais-je.

Loin de me douter de quoi que ce soit, je me demandais ce que signifiait ces mesures qu'elle voulait prendre, jusqu'à ce que la réponse ne claqua autour de mon cou.

« Huh !? »

Que se passait-il ? Le soulagement avait fait place à l'incompréhension, pendant que je tâtais mon cou, réalisant qu'elle venait d'y attacher un solide collier de cuir. Mes doigts filaient dessus, à la recherche d'un moyen de l'enlever, avant de commencer à tirer dessus. En vain. Le collier était solidement fermé. L'incompréhension fît place à l'inquiétude, suivi par un début de panique en me rendant compte que je ne pourrais pas m'en débarrasser, que je devrais le garder, et que c'était bien ce sur quoi comptait Leslie.

« N-non ! Qu'est-ce qui te prends ? Enlève-le moi ! Allez, s'il te plait, si c'est une blague ce n'est pas drôle ! »

Mon regard rejoignit celui de Leslie, une pointe de détresse dans les yeux. Je continuais de tirer, ne parvenait à rien de plus que de faire rougir la peau de mon cou. Ce n'était qu'au bout d'un certain temps que je fus contrainte d'accepter la réalité, à savoir que je ne pourrais pas l'enlever sans son accord. Je ne savais pas à quoi il ressemblait, mais au toucher, il paraissait plutôt peu discret, et l'idée de devoir porter ce collier de cuir en public m'inquiétait. Au moins, le bon coté des choses, c'était qu'il était confortable. Au fur et à mesure, la panique que je ressentais se calmait, et je parvenais à réfléchir rationnellement. A la question du pourquoi venait-elle de passer un collier autour de mon cou, la réponse était simple, cela faisait partie de son plan pour m'aider à gérer mes pulsions. Elle avait agi contre mon gré, certes, mais c'était pour la bonne cause, au fond. Je ne lui en voulais même pas, à vrai dire. Quant à savoir pourquoi, en revanche, je ne comprenais pas en quoi cela sera utile, mais Leslie avait de toute évidence déjà tout prévu.

« Je vais.. je vais devoir me balader avec ça ? Hum... jusqu'à quand ? »

Je demandais, timidement, en tripotant nerveusement le collier. On aurait dit une enfant ayant reçu une punition, se demandant quand est-ce que celle-ci prendra fin. Sauf qu'il ne s'agissait pas d'une punition, c'était sa manière à elle de m'aider, de me prouver qu'elle ne m'avait pas encore abandonnée... et, après réflexion, je me sentais très chanceuse qu'elle soit là pour moi. Leslie était vraiment une fille formidable !
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Vanessa White le dimanche 02 septembre 2018, 15:17:41
Evidemment le coup du collier fut très inattendu pour l’intéressée. Mais cela amusa beaucoup Leslie de voir son amie réagir ainsi ; elle ne dit rien et se contenta de l’observer triturer cette pièce en cuir, tenter de la retirer en vain, sans y parvenir. C’était un collier spécialement conçu pour cela ... Le seul moyen de l’extraire était soit le déchirer – ce qui était très dur vu la qualité du cuir – soit de tout simplement utiliser la clé. Mais celle-ci était détenue par Leslie, et elle ne comptait pas la donner de sitôt à Jessica. Dire qu’il y avait à peine quelques instants, la jeune fille était en train de la remercier de toute part pour lui avoir accordé une seconde chance. Peut-être qu’elle le regrettait, maintenant ? Cela n’allait rien changer pour autant.

Leslie était décidée à précipiter un peu les choses tout en faisant attention à ne pas faire fuir sa précieuse proie. « Ne t’inquiètes pas Jessie. Ça pourra surprendre certaines personnes de te voir porter ça mais, les plus sceptiques diront que c’est un accessoire ... Juste atypique. Il te va très bien en plus ! » Dit-elle, effleurant le bout de cuir tout en caressant innocemment la peau de Jessica. Quant à savoir jusqu’à quand elle allait le porter, c’était déjà une question plus sensible. Leslie prit une mine songeuse, et regarda son amie. La vérité était qu’elle n’allait probablement jamais le retirer ; car il s’agissait d’une marque, d’un témoin. Le signe qu’elle appartenait d’ores et déjà à Leslie ! Sauf que pour le moment elle ne pouvait pas lui dire ça, bien évidemment.

« Tu porteras ça jusqu’à ce que j’estime que tu n’en auras plus besoin ! Ce qui n’est pas encore le cas de toutes évidences ... » Dit-elle alors simplement, laissant volontairement planner un voile de mystère sur ce collier et sur quand il pourra être retiré. Une fois cela dit, Leslie sourit finement à son amie puis la voyant désuète, face à ce collier qui lui était imposé par la force des choses, la jeune fille décida de s’avancer puis doucement la prise dans ses bras. Plaçant sa tête sur son épaule, Leslie câlina Jessica un petit moment puis recula un peu, mettant fin au câlin. Elle plaça une main sur son épaule, mais cela ne l’empêcha guère de la remuer sensiblement pour faire une petite caresse dessus. Cependant malgré toutes ces délicates attentions, le ton et les gestes de Leslie demeuraient avec un fond de froideur, ou plutôt, de sévérité. Elle était encore dans l’optique de montrer à Jessica qu’elle était son amie, mais aussi, celle qui devait l’aider à se corriger, de gré ou de force.

« Après les cours, on ira se changer les idées toutes les deux. J’ai très envie de passer un petit moment avec toi. Mais maintenant dit-moi très sincèrement ; as-tu aimé ce qui s’est passé hier ? As-tu aimé, en dépit de t’être lâchée, faire tout ce que tu as pu me faire ? Dis-moi réellement ce que tu ressens ... » Finit-elle par demander, curieusement. Son ton n’était ni réprobateur, ni spécialement amical. Elle était là simplement en train de poser une mystérieuse question, à regarder Jessica dans les yeux sans sourire ni tirer la tête.
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Jessica Lou le mercredi 12 septembre 2018, 09:06:39
Cette histoire de collier me rendait terriblement anxieuse. Il y avait, d'un coté, cette idée que je devrais porter ce signe distinctif autour de mon cou en publique. Un signe loin d'être anodin, puisqu'il constituait, à mes yeux en tout cas, la preuve que j'étais une sacrée perverse, et que je le montrais à tous le monde ! Évidemment, seulement Leslie et moi savions cela, et elle avait raison, les gens n'y verront qu'un accessoire... Je me mis à rougir faiblement. Le pensait-elle vraiment, quand elle disait qu'il m'allait bien ? Je ne pu m'empêcher d'avoir un petit sourire discret, heureuse d'entendre son compliment. Je faisais confiance à Leslie. Si elle estimait que ça se passera bien, alors tant mieux, j'accepterais volontiers sa thérapie.

A ce propos, cela dit, le flou continuait de planer, et je ne savais toujours pas de quoi il s'agissait en dehors de ce collier. En tout cas, elle estimait que j'étais encore loin de mériter de l'enlever... ce que je comprenais parfaitement. Ses doigts glissaient sur ma peau, des effleurements tout à fait banals, mais qui me chatouillait suffisamment pour me faire frémir... et pour m'exciter. J'essayais de faire comme si de rien n'était, mais j'aimais le contact de ses doigts, léger et délicat. Mon imagination s'activait irrémédiablement, à immiscer des scènes érotiques dans mon esprit, où les caresses de Leslie filaient sur mon cou, et descendaient sur ma poitrine pour me pincer les tétons. J'avais de plus en plus chauds, les joues rouges, le regard fixé dans ceux de mon amie, en m'efforçant d'écarter ses pensées salaces du mieux possible. Ce qui était peine perdu, quand elle se pressa contre moi pour me faire un câlin.

« Leslie... »

Je me sentais un peu honteuse, honteuse d'être autant excitée par un simple câlin, mais la proximité de Leslie contre moi, la chaleur de son corps, sa douceur, son odeur, j'étais tout simplement subjuguée. J'avais envie... j'avais tellement envie de lui sauter dessus et de l'embrasser ! Résister à mes pulsions étaient une terrible épreuve. Je la serrais quand même contre moi, encore vêtue de mon maillot de bain, tout à fait banal, composé d'une unique pièce bleu marine, qui moulait généreusement ma poitrine. Même lorsqu'elle quitta mon étreinte, ses petites caresses me faisaient fondre de désir, peu à peu. Je trépignais sur place, remuant de droite à gauche, de plus en plus excitée. Savait-elle tout l'effet qu'elle me faisait ? Était-ce une sorte de test, pour voir si j'allais craquer ? Cette perspective parvint à me donner la force de résister, à ne pas céder au désir qu'elle suscitait en moi, et à continuer d'essayer de penser à autre chose qu'à ses mains caressant mon corps dans ses recoins les plus intimes. Je voulais réussir ce test, et qu'elle soit fière de moi, lui prouver que même si j'étais une perverse, mon cas n'était pas si désespérée. Si seulement je savais à quel point je me berçais d'illusions...

« Oh, oui ! C'est une super idée ça, j'ai très envie qu'on aille ailleurs, changer d'air... et ... qu... h-hein !? »

Mon enthousiasme à l'idée de passer du temps avec Leslie, à nous divertir entre amies sans arrière-pensées, s'effaça bien rapidement lorsqu'elle me posa son ultime question. Avais-je bien entendu ? Il était vrai que nous n'avions plus vraiment reparlé de cet incident, depuis... mais, quand même, c'était un peu osée de dire ça ! Ou alors j'étais juste gênée qu'elle ai mis le doigt dans le mille, sur le fait que j'avais vraiment aimé ça. Elle attendait silencieusement, et m'observait de son regard inquisiteur, au point que je baissai naturellement les yeux. Elle avait beau avoir un ton neutre, je pouvais ressentir son aura autoritaire, presque supérieure, dans son attitude. Ça me mettait mal à l'aise, en quelque sorte... ou plutôt, pas de manière négative, mais avec cet étrange sensation que je me sentirais beaucoup mieux si je me laissais aller à lui répondre, à m'abandonner à elle...

Je n'avais d'autre choix que de lui répondre. La vérité, c'était que j'avais adorée notre rencontre hier, et pour être honnête, rien que d'y repenser, j'en devenais toute excitée. Mais, en reparler serait pire, bien pire, j'en avais bien conscience, c'était une pente glissante sur laquelle je n'aurais plus aucune prise, et où Leslie serait mon seul filet de sécurité. Elle attendait ma réponse, de toute façon, je n'avais d'autre choix que de la lui donner.

« Leslie, je... je ne veux rien te cacher, tu sais, je ne veux pas qu'il y ai de secret entre nous. Tu veux m'aider, et je t'en suis très, mais alors vraiment très reconnaissante ! Donc, je... je vais être honnête avec toi... »

Ma confession fût plus difficile que prévue. Je pris une profonde inspiration, et décida de me jeter à l'eau.

« J'ai vraiment adorée ce qu'il s'est passé entre nous hier. Je le regrette profondément, oui, et j'en ai honte, mais j'ai quand même adorée. Quand j'ai embrassé tes pieds, ça m'avait toute excitée, et... mais ça, tu as du le remarquer, quand je ne pouvais tellement plus me retenir que je me suis masturbée, et que j'ai... joui... beaucoup, devant toi... j'ai vraiment cru que ce serait la fin, entre nous, mais quand tu m'as dis que tu me comprenais... et, et quand nous nous sommes embrassée... que tu as commencé à prendre soin de moi... j'ai encore perdu pied... les caresses de ta langue m'on rendu folle... j'ai adorée... et je me suis masturbée, encore, sur ton visage... quand je l'ai bloqué entre mes cuisses, et l'ai appuyé contre mon sexe... j'ai eu l'impression de me servir de toi... mais... sur le coup, c'était si bon ! ... Mon corps se souvient encore de ta langue, de tes lèvres, de ces délicieuses sensations, et de ce fabuleux orgasme... intense... jouissif... »

Plus je parlais, plus mon visage devenait rouge vif de gêne, de honte, et d'excitation. Je reculais autant que possible, me pressant contre le casier, comme si je voulais m'y faire absorber, et disparaitre de sa vue. Mais, je continuais de lui parler, de lui raconter. Chaque mots prononcés ne faisait que monter mon excitation d'un cran, et au fil de mon témoignage, elle grimpait, grimpait, grimpait... Je me trémoussais sous ses yeux, incapable de tenir sur place, serrant mes cuisses l'une contre l'autre pendant qu'un fin filet de cyprine coulait entre elles. Je mouillais, comme une perverse, mais ce n'était pas tout. Mes tétons durcis pointait insolemment à travers le tissus de mon maillot, et je me mis à les caresser doucement, à me peloter les seins même, en la regardant, le regard involontairement suppliant. De toute évidence, rien que d'en parler me rendait folle ! Je me caressais tout en parlant, ça, je ne pouvais pas m'en empêcher, mais au moins, j'arrivais à garder mes mains pour moi, et à ne pas lui sauter dessus... tout en subissant son regard inquisiteur. Cela rendait le tout plus excitant encore, mais également plus lourd de conséquence. Sans dramatiser, mon destin était entre ses mains. Et je ne savais pas ce qu'elle allait en penser.
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Vanessa White le samedi 22 septembre 2018, 18:11:57
Si seulement Jessica connaissait la vérité. Si seulement elle savait que Leslie prenait un malin plaisir à la voir craquer, à la voir céder à ses propres pulsions. Chaque fois qu’elle craquait à cause de Leslie, c’était une petite victoire pour celle-ci. Son idée, son but voire son désir le plus cher, était que cette fille devienne sa petite poupée entièrement dévouée. De telle sorte qu’elle et elle seule ait le droit de la faire jouir, ou non. Que seule Leslie ait le droit de lui autoriser à coucher avec telle ou telle personne. Mais elle était encore loin de ce résultat ... Malheureusement. Cependant elle travaillait durement pour amener lentement Jessica à ce stade.

Tout naturellement, son regard était à la fois inquisiteur et autoritaire mais non hostile. Une attitude un peu hautaine et supérieure mais qui était étonnamment amicale. Leslie était floue sur bien des points mais son amitié était l’une des rares choses sincères ; Elle avait jeté son dévolu sur Jessica, à un point qu’elle n’avait encore jamais ressenti auparavant. C’était une relation sincère dans le sens où son fondement même, à savoir l’amitié avec Jessica, était réelle. Mais néanmoins Leslie jouait une fine comédie et manipulait avec un vicieux plaisir son amie pour l’amener là où elle le désirait.

Ainsi donc quand elle fit sa confession sur la soirée de la veille, Leslie prit son air autoritaire et inquisiteur. Oui, Jessica s’était servie d’elle. Oui, elle avait fait une faute ! Mais heureusement pour elle, sa nouvelle meilleure amie avait une large bonté. La jeune femme fut ensuite un peu surprise de voir à quel point Jessica était dans tous ses états. Malgré tout, elle peinait encore à croire à quel point cette fille avait un petit problème de libido de cette envergure ... C’était parfois déroutant. Mais parfaitement à son goût. A chaque moment que remémora Jessica, les images revinrent dans l’esprit de Leslie et lui rappelèrent à quel point elle avait adoré cela.

Elle avait adoré quand sa Jessica avait décidé de se servir de son visage pour son propre bien. Elle avait tout adoré ... Absolument tout. Mais contrairement à son acolyte, elle ne pouvait pas le montrer. Tandis que Jessica craquait et se caressait malgré elle, Leslie se contenait mais ne pouvait pas freiner le rouge qui lui montait aux joues. « Je vois. » Dit-elle simplement, croisant ses bras sous sa poitrine. Que faire, à présent ? La vue était très, très envoutante. Jessica émoustillée, le corps moulé dans son élégant maillot de bain bleu, la peau légèrement humide par la nage qu’elle venait de faire. Mais aussi ses pointes qui transparaissaient au travers le textile artificiel, ou bien encore sa main qui se mit à caresser son sein.

« Ma pauvre Jessica ... Je pensais que tu étais rassasiée après notre petite échauffourée de la veille. Mais de toutes évidences ... » Dit-elle, d’un ton énigmatique avant de venir saisir la main de Jessica qui pelotait son propre sein. Leslie l’attrapa puis la dégagea d’un geste vif, presque réprobateur, tout en adressant un curieux regard à l’intéressée. « Ce n’est pas le cas. » Finit-elle par dire, complétant sa précédente phrase. Un petit silence s’écoula entre les deux femmes, avant que Leslie décide de prendre les choses en main. Au sens propre. Elle vint doucement poser respectivement ses mains sur la poitrine de son amie, se mettant à la masser lentement, mais avec beaucoup de soin et de doigté.

« J’ai dit vouloir t’aider, ma chérie. Et c’est ce que je vais faire ... Mais je ne veux pas non plus te rendre chaste et prude. Même si je le voulais, je crois bien que c’est impossible ... N’est-ce pas ? » Dit-elle, regardant intensément Jessica alors qu’elle pinça soudainement ses deux pointes, les pressant tendrement entre ses pouces et index respectifs. Un nouveau silence s’écoula avant qu’elle revienne à la charge. « Je ne veux pas que notre sortie soit perturbée par tes pulsions. Donc ... Tu vas me laisser arranger ça, Jessica. » Dit-elle, toujours de son habituel ton autoritaire mais non moins amical. Leslie lui adressa un dernier regard, avant d’user de ses mains déjà en place pour venir tirer les bretelles de son maillot, afin de le faire glisser. Relayant Jessica au simple statut de poupée ne pouvant que se laisser faire, Leslie ne retira pas entièrement la pièce ; elle ne fit que dégager le haut.

La jeune femme se pencha ensuite puis, avec douceur mais volonté, déposa ses lèvres sur le sein droit de Jessica. Elle l’imprégna d’un baiser, puis d’un autre, entourant sa pointe toute érigée et rigide. Quand elle décida d’utiliser sa langue pour venir le taquiner, elle déplaça également sa main libre. La faisant glisser le long du ventre de Jessica, caressant sa peau au travers son maillot, elle atterrit finalement à la frontière de son entrejambe, ne faisant que l’effleurer, mais de manière suffisante pour provoquer des réactions chez Jessica. Même à cette hauteur, elle sentait une intense chaleur et une humidité bien plus présente qu’ailleurs sur son corps ... Ce qui lui donna le sourire, alors qu’elle décida de venir lécher et embrasser pour de bon la poitrine de son amie.
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Jessica Lou le lundi 03 décembre 2018, 15:25:53
Dos au casier, nez-à-nez avec Leslie, je m'étais ouverte à elle avec sincérité, exprimant ce que j'avais pensé de notre précédente rencontre, dans les moindres détails. Et, scrutée par son regard intense et cristallin, j'attendais, difficilement mais patiemment, sa réaction. Je n'étais cependant pas restée immobile, oh non, j'avais commencé à me caresser dès les premiers souvenirs évoqués. Je me massais les seins, me pinçais les tétons, m'excitais lentement pendant que je m'épanchais sur l'érotisme de la veille, et me mordiller la lèvre ne parvenait pas à contenir les doux gémissements que je laissais parfois s'échapper. C'était un spectacle clairement indécent que j'offrais, il n'y avait aucun doute la dessus, mais à mes yeux, je me considérais encore très sage. Ho oui. Leslie voyait uniquement la partie émergée de l'iceberg, tandis que je faisais des efforts surhumains pour que l'autre partie reste immergée, pour ne pas céder à toutes ses envies qui m'assaillaient, dans lesquelles je libérais ma frustration et sautais sur elle pour lui faire follement l'amour.

Mais, non. Le résultat avait été catastrophique hier, et je tenais de tout cœur à ce que cela ne se reproduise pas, pour qu'elle et moi puissions prendre un nouveau départ, dans de meilleurs circonstances.

J'attendais donc sa réaction, en gardant mes mains pour moi, sans m'arrêter de me caresser. Et lorsqu'elle répondit enfin, cette impatience laissa place à une profonde déception. Ou plutôt, à sa profonde déception, envers moi, que je ressentais machinalement aussi. Ma seule réponse fût un soupir de dépit. Elle avait absolument raison, j'étais une incorrigible perverse. Incapable de rester tranquille le temps d'une simple discussion, sans que ma libido ne refasse surface. Mon corps ne tarda d'ailleurs pas à bouillonner de plus belle, à me faire ressentir ce manque, pour que je reprenne mes caresses, mais le geste de Leslie avait été sans équivoque. Je me retenais donc, les bras le long du corps, les poings serrés, aussi immobile que possible, avant d'ajouter.

« Pardon, Leslie... »

J'avais cette impression, rassurante, que chaque moment passé en sa compagnie me faisait ouvrir un peu plus les yeux sur ce que j'étais... qu'elle seule me comprenait vraiment. Qu'elle pouvait même véritablement m'aider, osais-je espérer. Leslie avait conscience que je ne serais jamais pure et innocente, et me le fit remarquer, ce qui me plongea dans un certain embarras. Je baissais les yeux, honteuse, sans la contredire, car au fond je savais qu'elle avait raison. En tout cas, ce collier de cuir confortablement serré autour de mon cou pourrait au moins être un pas dans la bonne direction. Et j'étais, somme toute, simplement heureuse de ne plus être livrée à moi-même, et d'avoir une amie qui soit là pour moi.

Ce qui prit, je devais le reconnaitre, une tournure inattendue.

« L-Leslie !? Qu'est-ce que tu... »

Après m'avoir arrêté d'un geste réprobateur, je m'attendais à ce qu'elle me sermonne, ou au moins qu'elle m'encourage à mieux me contrôler. Au lieu de cela, elle jugea plus avisé de m'aider à soulager mes pulsions. Ce qui n'était pas pour me déplaire, bien au contraire !

Elle me déshabilla à moitié, laissant mon maillot de bain autour de mes hanches et libérant ma voluptueuse poitrine de leur étreinte moulante. La surprise passée, mon premier réflexe fût d'envisager que nous n'étions peut-être pas seules dans les vestiaires, et je regardais avec une certaine inquiétude à droite et à gauche.

« Non, attends, tu... on sais jamais si... mmh ! »

Mes craintes d'être découverte s'évaporèrent aussi rapidement que Leslie vint happer mon sein entre ses lèvres. Mon corps entier frémit de plaisir, comme heureux à la reprise de ces excitantes caresses. Ma poitrine se soulevait au rythme de ma respiration saccadée, pendant qu'elle jouait délicatement de sa langue contre mon téton durci. Ma peau frissonna sous mon maillot, suivant ses douces caresses descendant vers mon intimité. Que c'était délicieusement bon !

« Gn-mmh... »

Je passais mes mains derrière sa tête, et entreprit de chaleureusement blottir son visage contre ma poitrine, et de la guider vers mon autre téton, désespérément tendu et délaissé. Mais, je me rappelais alors de ce qu'il s'était passé la dernière fois que j'avais agi ainsi... et me ravisa donc, me contentant de lui caresser les cheveux avec tendresses, puis de croiser les bras au dessus de ma tête, pour résister à la tentation. Tout en offrant volontairement mon corps à ses envies.

« Aah... Leslie... »

Je l'appelais faiblement, en un gémissement de frustration. Mon entrejambe était chaud, bouillonnant de désir, et réclamait bien plus que les effleurements qu'elle daignait lui accorder. Encore assez lucide, je refusais toujours de me servir de mes mains, de risquer de retomber dans mes travers passées. La tentation était pourtant délicieuse... Je me retrouvais ainsi à me tortiller du bassin, vainement, à essayer tant bien que mal de sentir ses caresses appuyées. Elle parvenait habilement à m'exciter, en jouant avec mes tétons durcis, tout en privant mon intimité du doux contact de ses main. J'étais comme une poupée, vulnérable à ses caresses ou à leur absences, soumise à ses désirs. Les poings serrés, je soupirais ma frustration croissante, sombrant progressivement dans les affres de l'excitation.

« Tu vas me rendre folle... c'est si bon... mmh... j'en veux encore... s'il te plait... »

Une ultime supplication, pendant que je n'avais pas encore totalement perdu le contrôle... à moins que je ne me fasse des illusions, et qu'il ne soit déjà trop tard pour espérer résister à l'appel du plaisir.
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Vanessa White le dimanche 26 avril 2020, 00:57:30
Leslie était définitivement convaincue qu’elle était tombée sur la perle rare. Jessica était une fille tant adorable que perverse. Depuis le début elle ressentait un puissant désir de se l’approprier, d’en faire sienne coûte que coûte. Car Leslie était une femme égoïste et possessive. Pour elle, son amie était surtout un trophée à gagner quoiqu’il en coûte. Si la route semblait de plus en plus facile, elle tenait encore à rester prudente sur certains points afin de ne pas faire fuir Jessica. Cependant elle avait constaté que le sexe allait être une variable très importante dans cette toute nouvelle relation ... Mais il se pouvait que Leslie y perde également quelques plumes sans qu’elle ne s’en rende compte.

Penchée, visage blottie tendrement contre la poitrine moelleuse de son amie, la jeune femme s’affairait à lécher et mordiller sa pointe sensible. Elle s’amusait également à pincer celle en dehors de sa bouche, massant fermement le sein tout autour d’un geste attentionné. Elle entendait les délicieux gémissements de son amante, ainsi que ses langoureuses suppliques. Un véritable bonheur pour ses oreilles. Leslie tirait une certaine satisfaction à entendre Jessica ainsi, car c’était quelque part une preuve de son emprise sur sa personne. Cependant, elle savait pertinemment que Jessica pouvait ressentir toutes ces sensations avec ... Quasiment n’importe qui, compte-tenu de son petit problème de libido incontrôlée.

« Hmm ... » Soupira doucement Leslie en continuant d’occuper la généreuse poitrine de son amie, ses lèvres cajolant la douceur de sa peau tandis que sa langue filait tendrement sur son téton. Sa main continua d’effleurer son intimité toujours aussi bien enfermée dans son maillot. Plus elle jouait avec et plus elle sentait Jessica réclamer sa main, car ces caresses étaient ... Insuffisantes. Et ça, Leslie le savait très bien et le faisait exprès. Elle jouait de l’excitation de Jessica ; elle jouait de son état s’empirant de secondes en secondes. Cependant ... Leslie elle-même pouvait parfois laisser l’euphorie du sexe lui monter à la tête.

Le désir montait en elle, la chauffant autant que Jessica chauffait entre ses cuisses. La jeune femme se redressa plus plaça tendrement ses mains sur les joues de son amie, avant de lui sourire pour venir l’embrasser chaudement, pressant son corps contre le sien afin de sentir sa belle poitrine cajoler la sienne. Sa langue s’immisça dans sa petite bouche accueillante, venant danser avec celle de Jessica pour lui offrir une valse des plus sensuelles. Ses lèvres se pressèrent également aux siennes, scellant l’espace en un baiser chaud et, étonnamment, plus affectueux qu’auparavant. Leslie ne l’avait pas remarqué, sinon elle se serait mieux contrôlée.

Tout en continuant ce baiser, Leslie glissa une main le long du corps de son amante, jusqu’à se faufiler à nouveau entre ses cuisses, bien plus chaude qu’avant. À ce moment, elle pressa l’intimité de son amie, et se mit même à enfoncer légèrement deux de ses doigts au travers le textile, afin de pousser Jessica dans ses derniers retranchements. Pour mieux y parvenir, elle décida également d’utiliser son pouce pour venir masser et provoquer la perle féminine de Jessica, impatiente de l’entendre la supplier d’avantage ...
Titre: Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
Posté par: Jessica Lou le samedi 30 mai 2020, 22:20:09
« Mmmhh... »

Que j'adorais les délicieuses caresses de Leslie sur mes seins... ho oui ! Bien que je comprenais ses motivations -je pense-, elles n'en restaient pas moins difficile à croire. La nécessité de soulager ma libido était certes une évidence, compte tenue de mes dernières... pertes de contrôle... mais c'était quand même assez inhabituel. Non pas que je pensais qu'elle avait de mauvaises intentions, bien au contraire ! J'étais véritablement heureuse que Leslie se donne la peine de m'aider à canaliser toutes cette excitation, d'une part parce que c'était terriblement excitant, et d'autre part parce que c'était très gentil de sa part de vouloir m'aider. Au fond, j'avais surtout l'impression d'être une femme extrêmement chanceuse d'avoir une amie comme Leslie à mes côtés. Peut-être même que je ne méritais pas une telle attention. Même si, pour l'heure, j'étais surtout subjuguée par la manière dont elle jouait avec mes tétons.

« Mmmhh... Leslie... »

C'était bien la seule chose sur laquelle mon esprit pervers pouvait se concentrer en ce moment, ces sensations qu'elle me procurait. Je frémissais sur place, gigotant légèrement sous l'effet de l'excitation, mais restait malgré tout aussi immobile que possible, les poings serrés tant ma volonté était mise à rude épreuve. Je n'étais pas sûre de savoir où ça mènerait, mais elle paraissait dévolue à la tâche, et je voulais la laisser faire, sans que mes incontrôlable pulsions sexuelles ne reprennent le dessus.

Mais, au fond, ça n'aidait pas beaucoup. J'avais beau apprécier toute l'attention qu'elle portait à mes seins, ça n'en restait pas moins terriblement frustrant que mon entrejambe soit autant délaissée. Et le fait de me sentir à la merci de Leslie, des caresses qu'elle me prodiguait, ne faisait qu'exacerber davantage mon excitation, mon désir d'en recevoir beaucoup plus. Mais il suffisait juste d'un petit peu de patience...

« Aaah ! Mmh-oh oui ! »

... pour que sa main se glisse enfin entre mes cuisses, se dirige vers mon intimité, et vienne m'apporter les sensations que je désespérais d'avoir. Oh que c'était bon ! Mon bassin remuait indécemment, d'avant en arrière, pour mieux me frotter à elle. Je commençais à doucement perdre la tête. Oh Leslie, Leslie... Leslie ?

« Han... pourquoi tu-mmmhh ! Mmmhh... »

Mon interrogation, sur le retrait de sa main, fût étouffée par un tendre baiser, chaud et passionné. Un échange pas très équitable. Quoique... J'avais conscience de ma perversité. N'importe qui aurait pu me peloter les seins, me caresser, m'embrasser, mon plaisir et mes gémissements auraient été certainement les mêmes. Mais Leslie était une amie précieuse.  Elle avait promis de m'aider, et je lui en étais profondément reconnaissante. J'avais confiance en elle. Et son baiser... son baiser avait une saveur toute particulière, que je ne retrouverais chez personne d'autre. Je l'embrassais en retour, avec une passion sulfureuse, mes bras autour de son cou et ma langue dansant longuement avec la sienne. Son affection m'avait presque apaisée, faite oublier cette tension sexuelle accumulée... presque.

Aussi légères fussent-elles, il suffit à Leslie de poursuivre ses caresses appuyées, de me doigter partiellement à travers mon maillot, pour que mon excitation remonte en flèche, dans des proportions stratosphériques. Elle m'avait, presque littéralement, faite grimper aux rideaux, tant le retour du plaisir fût vif et intense. Si bien que je finis par jouir très rapidement, mes gémissements étouffés par le baiser scellant toujours nos lèvres.

« Mmmmmhhh ! »

Un flot de cyprine jaillit entre mes cuisses, maculant mon maillot et les doigts de Leslie, ruisselant le long de nos jambes, jusqu'au sol. Mon corps, crispé, frémissait à mesure que les spasmes se succédaient, me faisait couiner légèrement. Mes jambes, trop faibles, ne me retenaient plus, et je me glissai le long du mur, m'affaissai au sol. Ma poitrine ballotait tant ma respiration était profonde et saccadée. Je regardais Leslie, mais un sentiment de honte m'envahissait. Il m'était impossible de déterminer pourquoi, peut-être pour avoir joui pendant que je l'embrassais, ou pour avoir succombé aussi vite à l'allégresse de l'orgasme... mais la sensation était bien là, irrépressible. Je détournais les yeux, penaude, fixant le sol et l'embarrassante flaque entre mes cuisses.

« Je... hum... p-pardon Leslie... »