Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Overmind

Légion

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 15 mardi 25 août 2009, 07:41:29

La créature regarda sa partenaire avec un sourire satisfaite, en train de se décharger, son sourire s'élargis alors que le liquide ressortait par la bouche et les narines: si elle l'aurait voulu, elle aurait pu augmenter un peu plus la pression...

Alors qu'elle était en train de se remettre de son orgasme dans un soupir d'aise, la femme extraterrestre sentit quelque chose dans sa main libre: une poignée, reliée à... Une laisse autour du cou de la Lamia. La surprise eut son effet immédiat, et Muchuu eut droit à un extra de ce liquide gluant, donc elle reçut un deuxième jet à bonne pression en plein sur son visage, comme par gratitude envers sa bonne initiative.

Si elle voulait vraiment jouer le jeu, elle était bien décidée à le jouer jusqu'au bout et jusqu'à ce qu'elles soient toute les deux lassées... Ce qui ne risque pas d'arriver avant un bon moment.

La formienne eut un petit ricanement, en regardant Muchuu de haut:


" Tu sais que tu as l'air bien plus naturelle avec tout ce liquide sur toi ?... "

Elle s'en fichait éperdument qui voulait dominer et qui voulais se faire dominer. Dans le fond, tant qu'elle avait ce qu'elle veut, c'était strictement pareil...

" Mmmh... Tu as été une bonne fille alors tu mérites bien quelque chose... "

La main dans les cheveux de Muchuu se resserra, et lui plaça la tête contre le sol, avant que l'alien ne lui pose son pied sur la tête, et ricaner:

" Tâche de garder les fesses bien en l'air et la tête contre le sol... "

Passant derrière la Lamia, l'alien put admirer l'illusion matérialisée de ses fesses: rondes, bien en chair et séduisantes. Debout derrière elle, elle posa un pied contre ses fesses, prenant la forme d'une botte à haut talon, et commença à enfoncer le talon aiguille dans l'orifice serré, laissant son sexe un peu de côté pour l'instant.

" On va voir si c'est serré, là dedans... "

Une fois satisfaite du résultat après 5 bonne minutes de va-et-viens de son pied, elle se retira et posa un genou au sol, ravancant l'autre jambe vers l'avant en angle de 90° au genou. Elle se mit a frotter l'extrémité de son sexe contre les lèvres de la Lamia, en souriant:

" Je vais bien m'amuser avec toi... "

Elle la pénétra brutalement, commençant un mouvement d'une vitesse et d'une force inhumaine, preuve-même de son appartenance à la race alien et leur spécificités physiques... Au même moment, sa langue sortit de sa bouche, caressant doucement l'anus de la Lamia, avant de gonfler et la pénétrer aussi, son sexe et sa langue étant partis dans des mouvements synchrones.
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Muchuu

Terranide

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 16 mardi 25 août 2009, 16:02:31

Alors que Muchuu était en train de passez sa langue fourchue sur son visage, pour de nettoyer une peu, la créature féminine raffermit sa prise dans les cheveux de la lamia et la mit face contre terre, la femme-serpent eut même le droit de sentir un pied sur son visage, donnant des frissons d'excitation dans tous le corps de la terranide. Elle entendit les ordre de la dominante et dit d'une voix suave.

- Aucun soucis pour ça.

Muchuu eut même une petit rire qui se voulait taquin, elle utilisa son art des illusion pour bloquer son dos et ces jambes, ainsi elle pourrait se délecter de plaisir, sans avoir besoin de penser à rester dans cette position de pur dominée.

Elle laissa échapper un cris de surprise en sentant l'aiguille de la botte de la créature entrer dans son anus, sans l'avoir préparée avant, très vite, elle commença à gémir et à mouiller. une fois l'aiguille sortie de son orifice, elle respira assez vite, son corps commençait à suer , n'étant plus habitué à avoir des ébats, encore que l'on aurait put appeler cela des préliminaires.

Son corps frémit en sentant le pénis frôler l'entrée de son vagin et dit toujours avec un certain plaisir dans la voix.

- Heureuse de l'entendre ... Haaa !


Muchuu se fit labourer le vagin et ouvrit grand la bouche pour pousser des crie de douleur mêlés de plaisir, alors que son anus se faisait aussi attaquer avec force et profondeur. La femme-serpent, finit au bout de dix seconde par pousser des cris de plaisir, elle fut contente d'avoir bloquée sont dos, car sinon elle se serait relevée, sa poitrine frottais sur le sol froid sous les assaut de la créature, la terranide en voulant plus et aussi donner plus de plaisir à sa partenaire, serra les fesses et essaya de contracter son vagin, offrant plus de résistance au deux appendice la pénétrant et donnant plus de sensation. Elle dit entre deux cris de plaisir.

- C'est si bon ... plus fort ... plus profond.


Quand je vous disait que cette lamia était une bête de la luxure, elle pourrait se faire défoncer par une créature tentaculaire, elle dirait la même chose.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Overmind

Légion

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 17 mardi 25 août 2009, 17:22:17

L'alien pris appui sur le bassin de Muchuu, pour donner des coups de reins encore plus violents, sa langue telle une agile tentacule s'agitait a l'intérieur de son anus, sous le regard satisfaite de la femme extra-terrestre.

Elle la sentit se contracter davantage, faisant pousser des couinements à la femelle alien, qui avait commencé a bouger encore plus vite, son bassin tapant contre les fesses de Muchuu étaient comme de vive claques qui lui faisaient rougir le postérieur, d'ailleurs sous l'effet de l'excitation la partenaire de Muchuu lui avait administré de puissantes claques sur les fesses, les faisant rebondir et rougir.

Et brusquement, elle se retira, langue comme pénis, et Muchuu s'étant elle-même bloquée elle ne pourrait pas l'en empêcher...


" Je vais t'apprendre une chose... Je donne les ordres ! "

Elle enfonça brusquement son talon-haut dans l'anus de Muchuu, a nouveau, avant de remuer son pied bien plus brutalement que tout à l'heure, suivi de claques sur les fesses a chaque mot:

" Tu es MON animal, rien d'autre ! "

Elle retira sa botte, avant de tirer un peu sur la laisse dans un ricanement.

" Mais je suis magnanime et surtout pas ingrate, tu as été très servile... Alors tu aura l'honneur d'un présent de la part de ta maîtresse ! "

Elle enfonça son sexe dans le vagin de la Lamia, et après quelques frémissements, le sexe de la femme-alien se mit a expulser des quantités formidable de liquide, alors qu'elle sentait une sorte de gros objet accompagner le liquide en elle... Et rapidement, elle put remarquer que son ventre s'était mis a gonfler, comme une grossesse en accéléré... Une fois terminé, la Lamia avait un ventre d'une taille supérieure à celle d'une femme en dernier mois de grossesse, d'ailleurs cette expérience lui avait valu un orgasme instantané surnaturel...

L'extraterrestre fit aller sa langue sur son ventre gonflé, avant de passer comme un serpent sur les lèvres de Muchuu et lui pénétrer la bouche un moment.


" Alors, comment tu trouves le cadeau de ta maîtresse ? Prends-en très grand soin... "

Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Muchuu

Terranide

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 18 mardi 25 août 2009, 18:33:44

Muchuu, qui entendait les bruit sortant de la bouche de sa partenaire, essaya de contracter le plus possible, aussi quand elle sentit la langue et le pénis sortir, la femme-serpent poussa un petit gémissement demandant à la créature féminine de continuer.

Elle poussa un gémissement quand elle sentit l'aiguille de la botte s'amuser à gigoter dans son anus, la lamia adorait ça, surtout les claques qu'elle se ramassait sur ces deux fesses et dit d'une voix qui se voulait compréhensive.

- Oui maîtresse.

C'était une jeu pour elle, tous ce qu'elle faisait c'était s'incarner dans le rôle de la dominée et subir les sévices de sa partenaires, ce qui la rendait encore plus excitée, pour la lamia c'était une expérience qui apportait toujours du contentement pour les deux personnes.

Muchuu poussa un gémissement en sentant la sexe de sa partenaire aller très loin dans son vagin et vider d'un coup une quantité astronomique de liquide, le pénis étant assez grand faisait office de bouchon, orientant tous le liquide vers l'utérus. La lamia sentit sont ventre grossir et poussa un cris de jouissance spectaculaire quand l'œuf traversa son corps allant se loger à l'endroit prévu. La terranide en bavait tellement elle avait aimée ça, toujours haletante, elle libéra son dos de tous mouvement et elle s'affaissa sur le côté, sentant son ventre être tendue au maximum.

- C'est un très beau cadeaux, maîtresse.

Au son de sa voix on pouvait savoir que la femme-serpent voudra bien se refaire prendre par cette femme, hésitant quand même à en redemander maintenant, elle finit par se lever et lécher se qui suintait encore du sexe de la créature.. Muchuu n'allait pas utiliser des illusions pour retirer cette sensation d'avoir un être en elle, c'était trop bon comme sentiment.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Overmind

Légion

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 19 mercredi 26 août 2009, 08:30:39

Cette dominée lui plaisait tellement. 'habitude,elle choisissait parmi les captives et leur résistance était assez amusante, seulement à la longue cela devenait lassant, et Muchuu était exactement ce qu'elle voulait: une soumise avide qui n'as peur de rien et surtout pas de se faire maltraiter. Même pire, elle en redemandait...

La voir ainsi couchée, le ventre tendu et remplit par elle-même, la rendait encore plus attirante qu'au départ, et l'alien n'avait bien qu'une envie: la reprendre, tout de suite. Seulement après un tel dépôt de jouissance, elle avait bien besoin de quelques minutes pour récupérer...

Elle laissa Muchuu faire en poussant un soupir d'aise, souriante, aux anges. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus pris un tel plaisir à martyriser ses compagnes de jeu...


" Tu as été une très obéissante fille, tu en auras d'autre si tu continues à être digne de ta maîtresse... "

Elle appuya un peu sur la tête de la Lamia, et aussitôt du liquide de purge en grande quantité fut expulsé de son sexe, servant surtout a nettoyer les canaux du pénis de toute trace de sperme y étant encore présente et évidemment perpétuer le cycle vital de l'être vivant.

Une fois vidée et presque prête à reprendre les festivités, sa main lâcha les cheveux de Muchuu et la laisse, soudainement, et une voix grave, que trop connue par Muchuu, retentit encore, ne faisant pas bouger les lèvres de la femme-alien.


" Bien... Créature de chair... Ta destinée est écrite, à présent, rejoins le glorieux futur de la Horde... "

Des tentacules se saisirent doucement de Muchuu, extirpant le sexe de la femme-alien de sa bouche, et la soulevant dans les airs pour la fixer à un mur.

" Tu sera plongée dans un court sommeil... Et à ton réveil, tu renaîtra... Tu pourras contempler tout l'honneur d'être l'une des nôtres... Et ne t'en fais pas... "

Un tentacule visqueux vint s'enrouler autour du ventre gonflé de la terranide-serpent, sans presser

" La croissance de ta progéniture ne sera pas gênée... Simplement légèrement accélérée. "

Dans le cas de Muchuu, une fois cette dernière épreuve finie, elle pourrait pondre l'enfant de sa nouvelle maîtresse dans environ un mois.

Une membrane commença à se former autour de Muchuu, comme une sorte de bulle dans laquelle elle était enfermée. Aussitôt, la membrane se mit à durcir, s'épaissir, et un liquide la remplit, "noyant" la Lamia dedans, alors qu'un tentacule surmonté d'une ventouse et d'un câble s'apposa sur le visage de la Lamia, le câble s'enfonçant dans sa gorge qui permettrait de la nourrir, la ventouse, sur le nez, lui permettait de respirer dans cet environnement aquatique. Aussi, le gaz échappé par la ventouse faisait office de somnifère, et plongea la Lamia dans le sommeil, en attendant la fin de son incubation.

Dans 24H, ce serait fini...
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Muchuu

Terranide

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 20 dimanche 30 août 2009, 15:23:46

Muchuu se laissa faire et voyait bien que sa partenaire appréciait la femme-serpent, cette dernière pensait aussi que si elle devait avoir ce genre de relation assez souvent avec l'alien, alors cela méritait de devenir une créature de la Fourmilière, mais au moment où Muchuu allait dire qu'elle ferait tous pour rester comme elle le désire, elle entendit le son froid et grave de l'Overmind, décidément ce type avait la manière de gâcher les délices de la lamia.

- T'es vraiment pas cool, j'aurais aimée en profiter un peu plus.

Muchuu eut l'honneur de se faire séparer de sa "maîtresse", pour rejoindre un genre de cocon et entendit la phrase u chef de l'essaim et rétorqua.

- J'espère que le "court" sommeil sera pas de l'ordre de 100 ans, car j'ai peu d'humour. je prévient que si je ressemble à une des ces bestioles à tentacules, j'hurle.

Elle n'eut le loisir de dire plus, un liquide enveloppa la membrane et elle plongea dans u sommeil sans rêve, autant dire que c'était pas vraiment super de devenir un alien, pas le droit de pouvoir posséder le corps que l'on veut en laissant le hasard décider à notre place. Quoi qu'il en soit elle se réveillée et la membrane se perça, laissant la terranide tomber, de pas très haut, au sol. Muchuu put constater le changement.

- Ben en voilà une bonne forme, par contre ça pue un peu.


Elle avait des sorte de vêtements classique, un peu trop noble à sont goût, mais bon c'était de la chitine, ça c'est sur, elle put remarquer une ailes bizarre et tenta de comprendre son fonctionnement, elle découvrit ces capacités de façon très rapide en deux minutes, elle avait comprit tout les principe de ce corps, elle pouvait tous faire, sans exception, aussi bien pour procurer du plaisir que d'offrir de la douleur. Elle essaya de vider sa tête et sentit un présence se connecter à son cerveau.

* c'est bien dépiler ces subordonné ?*
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0


Répondre
Tags :