Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Muchuu

Terranide

Muchuu alla faire de courses. Lenalee voulait avoir des fruits pour le soir, que ne refuserait-on pas pour sa petite "sœur". quoi qu'il en soit, il y avait du verglas sur les trottoirs et la terranide devaient faire attentions où elle mettait ces pieds, alors qu'elle glissa sur une marche d'un escalier et passa par dessus une rambarde, elle continua sa descente vers un lac. Au moment où elle allait plonger dans le lac glacé, elle se retrouva dans le vide, dans l'espace, manquant d'air, elle utilisa sont art de la métamorphose pour devenir une phénix qui semblait métalliques. Sont corps captait les rayon du soleil et la convertissait en énergie.

- Bon je suis où cette fois.

Muchuu connaissait bien le phénomène des portail, pour être tombé plusieurs fois dessus, aussi regarda-t-elle autour de soi et vit en bas, Terra, elle se retourna et vit une météorite gigantesque, aussi la slime se mit à réfléchir.

- Alors ce portail amène hors de Terra, ce météore serait ce que les autre appellent la Fourmilière ? Je crois que je vais laisser ma curiosité prendre le dessus.

Tout en restant sous sa forme d'oiseau, elle fit le tour de ce rocher qui étaient remplit de verdures, ce qui piqua encore plus la curiosité de Muchuu, comment les plantes et les animaux pouvaient vivre sans air ? Enfin, de l'air que les humains auraient du mal à respirer. Elle resta en hauteur, car il ne faisait aucun doute que si ces créatures avaient survécu à un endroit aussi hostile, ils devaient avoir développées des méthodes de chasses particulière. Elle resta vingt minute dans les airs, puis sentant une fatigue, la prendre, elle se posa sur un rocher, loin de toute menace, elle reprit sa forme de terranide et fit même poussé ces ongle pour atteindre un mètre et être tellement aiguisés, que le diamant serait coupé comme du beurre, a défaut de ne pas savoir contre quoi se battre, elle partie en excursion.

L'avantage quand on est une slime, c'est que l'on peut changer de forme à tout moment, aussi eut elle la chance d'avoir ce pouvoir quand une espèce de tigre, avec un sexe aussi gros qu'un cheval, voulut sauter sur Muchuu, le pauvre ne comprit pas pourquoi le corps de la demoiselle se fit liquide et qu'il avait l'impression d'être broyé par cette forme visqueuse. Il ne fallut pas plus d'une minute pour le tuer, sans que la slime ne verse ne serais-ce qu'une larme, après tous c'est lui qui a voulut l'agresser. Au bout de dix minute, son ventre se mit à grogner, la terranide avait faim, il faut dire que ce matin elle avait sauter son repas, d'un part car elle avait prit du poids et de l'autre, parce qu'elle c'était réveillée à la bourre. Elle vit un genre d'arbre, ayant l'eau à la bouche elle s'approcha et en prit une, elle dit.

- A table ♪

Qu'elle ne fut pas sa surprise de sentir des tentacules l'agripper et voir l'arbre devenir une genre d'anémone végétal, bien sur la slime essaya de se débattre et d'utiliser son pouvoir mais les tentacules obstruèrent tout les trous et dégagèrent un liquide qui au contact de la peau bleutée de la slime, paralysa tous son corps, seul sont cerveaux était actif, elle ressentait tous, mais ne pouvait pas agir, tels une poupée figée dans de l'argile
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Overmind

Légion

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 1 dimanche 23 août 2009, 16:06:15

C'était un silence morbide qui régnait autour de cette fosse, en son centre se tenait un grand objet venu de l'espace, communément appelé météorite. Mais cet énorme rocher tombé du ciel n'était pas n'importe quel rocher: le repère même de la Fourmillière, plus grande crainte de Tekhos et le plus terrible ennemi de ses arrogants voisins: les Tekhans.

L'atmosphère autour de cet objet n'avait rien de rassurant: une sorte de tapis de masse organiques ressortait de ses trous, s'étalais sur le sol et semblait corrompre la flore environnante, déformant les arbres et les plantes, leur donnant un aspect effrayant, même dérangeant quand celle-ci se mettaient à s'agiter.

La faune n'avait pas non plus échappé a la règle: la flore corrompue, les herbivores altérés par la nourriture infectée s'étaient transformés aussi, et les carnivores en ayant fait leur repas eurent le même sort. De fil en aiguille, toute la chaîne alimentaire des alentours avait été altérée, en faisant des créatures immondes à l'instinct très aggressif... Comme pouvait en témoigner le tigre qui venait de bondir sur l'intruse.

L'animal n'avait pas pu se dresser face aux talents métamorphes de Muchuu, mais cet animal n'était rien comparé a ce qui se tapissait à l'intérieur de cette météorite gigantesque, de la taille d'un des plus grands buildings Tekhans.

Mais l'environnement avait toujours des surprises: il fallait se méfier de tout. Et Muchuu eut un péché de négligence en se dirigeant vers un arbre altéré aux fruits corrompus, n'étant qu'un piège pour mieux soumettre ses victimes. Les racines de l'arbre allèrent se ficher a travers l'épiderme de Muchuu, y injectant un liquide paralysant pour mieux se disposer d'elle. Une fois immobilisée, des racines comportant des "poches" étaient déjà en train de fouiller le corps de Muchuu a la recherche de l'organe reproducteur, mais...

D'un coup, Muchuu retomba sur le sol, alors que les racines s'étaient mises a s'agiter et s'entortiller par terre, sectionnée... Elle put entendre derrière elle une sorte de souffle rauque, suivi de cris gutturaux, alors que de la bave gluante était en train de se répandre sur son visage: une sorte de monstre ignoble, qui n'avait rien à voir avec les animaux altérés, la dévisageait d'un air malsain, deux sortes de faux faisant office de bras, et des ailettes gonflant et se dégonflant sur ses épaules, la base de son corps était semblable a celle d'un mille-patte.

La créature continua de la régarder un moment, avant de pousser un cri et abattre une de ses faux dans l'épaule de Muchuu, et la traîner ainsi, se fichant éperdument de la douleur occasionnée.

Le monstre la traîna vers la météorite, se faufilant aisément a travers les trous et l'environnement irrégulier, Muchuu sentait déjà l'air comme chargé de spore, lui donnant un peu la tête qui tourne. Sur les murs et le plafond, des cocons semblaient comme émettre des battement, tels des coeurs fixé aux murs. Soudainement, un deuxième monstre identique au ravisseur de Muchuu arrivant, faisant de même dans la seconde épaule de la captive, et la traîner plus vite. La douleur devait être insoutenable, mais les deux aliens n'en avaient cure: en avancant, Muchuu pouvait reconnaitre des cris étouffés, comme des personnes que l'on torture. Après être passé par une sorte de "sas" fait a partir de membranes, la raison des cris lui apparut: des femmes, par centaines, nues, pour la plupart tekhannes, étaient comme "prisonnière" des murs, toutes assaillies par des hordes de tentacules qui les travaillaient sans relâche, de jeunes filles comme de femmes plus mûre, toute enceintes et en période de fin de grossesse, au sol reposait les larves pondues récemment, qui bientôt formeraient des cocons et deviendraient d'autres membres de la Horde... Et des salles comme celle là, on devait en compter des dizaines, même des centaines, dans toute la météorite.

Les deux monstres laissèrent Muchuu choir là, retirant leur lames de ses épaules et repartant aussitôt qu'ils étaient venu, l'enfermant dans cette salle, jusqu'ici aucune des tentacules ne semblait s'intéresser à elle, pour l'instant...
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Muchuu

Terranide

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 2 dimanche 23 août 2009, 18:07:33

Muchuu eut le droit à sa visite guidé et pouvait maudire le produit paralysant, elle ne pouvait pas crier cette douleur qui pouviat au moindre moment de faiblesse, la faire tomber dans les pommes, mais la slime tenu bon. Elle eut la joie et l'honneur de voir que les dire de Terra sur cet endroit, était , malheureusement, fondés. La terranide vit des jeune fille et des femme plus âgée se faire prendre par des tentacules à tous bouts de champs, ce qui ne rassura guère Muchuu sur son avenir.

Quoi qu'il en soit la slime se redit compte que le produit ne faisait plus effet, débloquant sa faculté de changeforme, elle soigne ces blessures en un rien de temps et, avec une vingtaine de cheveux, se fit une armure pour protéger les zones sensibles de toute tentative d'agression, elle souda même cette armure à même la peau, ce qui donnerai du fil à retordre à la moindre tentacule qui voudrait la prendre. L'un d'eux justement voulut identifier la nouvelle pondeuse. Muchuu fit des bond successif pour l'éviter, c'est alors que plein d'autres de ces compagnon venirent en aide à leur camarade.

La terranide choisit d'abord de se transformer en oiseau et voler en hauteur, elle se rendit compte que même le plafond était infesté de tentacules, aussi au moment où l'un d'eux allait la capturer, elle se changea en air. C'était la métamorphose la plus dure à réaliser chez les slime supérieur, en effets il fallait donner assez de cohésion pour ne pas perdre un bout en passant, mais pas trop sous peine de pouvoir se faire capturer, c'est aussi une technique qui demande beaucoup de concentration et ces tentacules avait la manie de la mettre en boule, elle ne savait pas pourquoi, mais elle éprouvait de la colère envers ces appendices, sans doute que cela lui rappelait son père biologique, puis elle sentit une odeur, une odeur qu'elle connaissait.

Muchuu devint un vent violent, un vent qui se voulait destructeur, le silence suivie sa colère, ainsi que des paroles.

- Dites à votre chef que je veux voir Ardra.

Muchuu réapparut sous sa forme terranide au milieu de la pièce, dans ces yeux on pouvait voir le brasier de la haine, pour la première fois de sa vie un aura apparut autour du corps de la slime, un aura rouge et qui semblait prêt à exploser, cet odeur était celui de son père, celui qui l'avait fait naître et l'avait laissé à l'abandon. Les tentacules frémir, mais hésitèrent à renouveler un assaut, une dizaine de tentacules étaient en train de récupérer de la fureur de la slime.

- Appelez moi plutôt votre chef, je veux le voir !

Deux tentacules voulurent la surprendre par derrière, il furent cloué au sol, par deux cheveux qui c'étaient allongé et percèrent le sol et les deux pauvre créatures qui ne finirent pas de souffrir, deux autre cheveux enlacèrent les tentacules et devinrent du feux, brulant les deux appendice jusqu'à leur racines, les tuant net. Les autre tentacules ne firent pas d'autre tentatives, laissant le soin aux deux gardes de venir voir la raison de se raffut, suivit d'une troisième personne caché dans l'ombre. Muchuu utilisa son don de métamorphose pour se montrer plus menaçante que les deux monstre.

De son dos jaillit une centaine de tentacules équipée de deux faux se tournant le dos, ces bras changèrent, se divisant en deux, se finissant par des lames qui suintèrent un liquide corrosif. Ces jambes ce finir par des griffes recourbé, offrant ainsi encore plus de vitesse de déplacement, Muchuu était devenue un créature encore plus dangereuse que ce deux bestioles, tous le reste du corps resta celui de la terranide, y comprit l'armure qui protégeait maintenant la moindre partir  de peau et avait prit l'apparence d'écaille de dragon. Elle avait gardée sa taille d'origine, offrant ainsi encore plus de rapidité dans les mouvements, le regard de Muchuu était toujours haineux.

- Conduisez moi à votre chef que je demande à tête d'Ardra.

C'est à ce moment que la troisième personne se mit enfin à la lueur d'une lumière.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Overmind

Légion

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 3 dimanche 23 août 2009, 19:04:38

Les tentacules, en dépit de tous leurs efforts, ne parvinrent pas à retenir Muchuu. Après tout, ils n'étaient pas alloué à de tels services...

La bataille terminée et Muchuu ayant prononcé son ultimatum, la salle vivante sembla comme réagir, et les cris des femmes captives fut tut par une sorte de membrane qui venait de les recouvrir, les "protégeant" mais leur offrant un moment de répit durant ce laps de temps.

Aussitôt, les tentacules arrêtèrent leurs vains assauts, se retournant dans les parois organiques.

Les deux bêtes, passée là par hasard, furent décimées et ce fut là l'erreur de Muchuu...

La salle semblait comme parler, des milliards de bouche qui parlent en même temps, résonnant d'un air infernal dans toute la pièce, une voix grave et dérangeante, comme venue d'outre-tombe.


" Créature de chair... Tu n'es pas au rôle qui t'es approprié... "

La "troisième personne" semblait comme devenir massive, gigantesque...

" ...Tu n'es pas à ta place. Laisse de côté cette lutte vaine. "

Le monstre qui apparut devant elle semblait ressembler à une sorte d'éléphant, d'autant par sa taille que la carrure général, muni de défenses et de mandibules à faux gigantesques, faux qu'elle avait pris pour une silhouette humanoïde...

" ... Pourquoi utilises-tu ton pouvoir à des fins aussi futiles ?... "

Le monstre s'avança, abattant une de ses faux sur Muchuu. Elle comprendrait très vite que cette créature n'étais pas là par hasard, et serait le plus pire adversaire qu'elle aurait pu rencontrer.

" ... Comprends ta place, et acceptes-la... Cesse la lutte... Et chantons de concert, les louanges de la Horde, de la servir... "
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Muchuu

Terranide

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 4 dimanche 23 août 2009, 19:56:28

Muchuu ne bougea même pas son regard toujours haineux, quand la créature comença à parler, aucune partie du corps de la terranide ne bougea, il n'y avait aucune peur, son aura par contre s'épaissit montrant que le beau discours de la bestiole, comme quoi elle devait s'incliner et sous-entendant qu'elle devait devenir une pondeuse, comme les humaines, ne faisait que l'énerver davantage. Elle esquiva à la dernière seconde la faux qui lui tomba dessus et elle prit le plus de distance entre elle et son adversaire.

- Tous ce que je veux c'est la tête de mon bâtard de père, alors ne t'avise surtout pas de me donner d'ordre, je connait l'enfer, mais toi non.

Elle envoya toute ces tentacules contre la créatures et comprit très vite sa situation, elle n'avait qu'une seule solution pour battre cette créature qui était un adversaire trop coriace dans la situation actuel. Faire un assaut direct aurait conduit à la perte de Muchuu et la slime en était bien consciente. La seule et unique manière de pouvoir le battre serait de prendre sa véritable apparence, la condamnant à ne plus être une slime et dons lui supprimant son don de métamorphose. La terranide soupira et avec toute ces tentacules para une coup direct de l'adversaire, elle était trop faible, mais ne voulait en aucun cas prendre cette apparence qu'elle avait jurée, sur le lit de mort de sa mère, de le faire ressurgir qu'en cas d'extrême nécessitée. Avec toute sa haine, elle fit reculer la mandibule et dit.

- Je ne vais pas risquer ma vie pour te faire plaisir, bestiole. Aussi je crois qu'une lutte ne sera pas nécessaire, par contre tu peus toujours rêver que je fasse pareille que ces humaines, j'ai quelqu'un qui m'attend et elle ne serait pas très contente si elle savait que j'avais cet activité.

Muchuu reprit son apparence de terranide et ne se mit dans aucune position de défense. Elle continua à dire.

- Je ne serait satisfaite que quand j'aurais vue ton chef et aurais marchandé la tête de Ardra. Me suis-je faite bien comprendre ?

Muchuu avait une idée en tête, comme aux échec, le but n'était pas de frapper les pion, mais le roi, seulement c'était une reine contre un échiquier entier et la moindre erreur la conduirait à faire office de couveuse tous le temps de sa vie, même si elle ne doutait pas que l'effort perpétuel de pondre finirait par la tuer.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Overmind

Légion

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 5 lundi 24 août 2009, 07:57:18

Le monstre gigantesque n'hésitait même pas face à Muchuu, abattant ses faux sans relâche sur elle. Il n'utilisait pas de technique très précise, il se servait juste de la situation pour la fatiguer, et finalement arrivera bien le moment où Muchuu ne sera plus capable d'esquiver avec maestria...

La voix continuait de résonner, comme si elle continuait d'un ton monotone une sorte de discours à l'égard d'une communauté.


" Tu n'as pas connu l'enfer... Il n'est que le produit de ton esprit... Tout n'est qu'épreuve de chair... Chair dont nous avons la supériorité... "

Le monstre fit reculer sa faux, et semblait hésitant a attaquer. Il avait arrêté les assauts, alors que les tentacules faisaient leurs réapparition.

" Tu es loin d'être en position d'ordonner, créature de chair... Ton seul droit n'est que l'obéissance, d'où découlera ton salut tant attendu mais... Il va falloir te le faire comprendre mieux... Prépare toi a entrevoir le glorieux destin de la Horde... "

Comme dans une révérence, la créature gigantesque à la carrure d'éléphant plia ses pattes avant, et les tentacules poussèrent Muchuu à monter sur sa tête, lui laissant le loisir de se tenir aux cornes et autres défenses qui parsemaient son armure de chitine. Une fois à bord, la créature se mit en marche, ses pas lourds faisaient avaler des distances effroyables, en tenant compte le fait que les Tekhans, eux, devaient se battre quotidiennement contre ses créatures... Elle passa parmi d'immense caves, pouvant aperçevoir des créatures étranges et pourtant similaire aux autres; une créature quadrupède armée de deux mandibules à la tête allongée venait de creuser un trou, pendant qu'une nuée de petites créatures de la taille d'un gros chiens, pourvus elles-aussi de mandibules à faux, passaient sous les pattes de sa monture en poussant des cris aigus, elle put aussi aperçevoir les créatures qui l'avaient capturé, par centaines... Et ce n'était qu'un infime échantillon de ce que la météorite abritait.

Arrivant devant une membrane gigantesque, le monstre se coucha pour laisser Muchuu descendre, et la membrane s'ouvrir sous le bruit des pas du monstre sur le chemin du retour.


" Entre... Créature de chair... "

Passé la membrane qui se referma derrière elle, Muchuu était sur une petite plate-forme, et devant elle se dressait un grand vide et un noir presque absolu, alors que des tentacules venaient s'emparer d'elle.

" Sache que tu as l'honneur d'avoir devant toi l'Overmind... L'esprit même de la glorieuse Horde. "

Une silhouette de femme apparut à Muchuu. Lorsque de la lumière venut de nulle part éclaira mieux, elle put la voir: une femme à la chair violette et parfois couverte de chitine noire formant une sorte d'armure bien en harmonie avec le corps, deux ailes d'os dans son dos, ses cheveux ressemblaient plus à des piques qu'à une chevelure douce, malgré que celle ci bougeait a mesure que la créature devant elle bougeait la tête (En résumé, voir avatar)... L'Overmind reprit la parole, mais la femme ne bougeait pas les lèvres.

" J'ai pris cette forme pour que ton esprit faible puisse réaliser... Mais ne t'égare pas sur l'infériorité de tes sens et de ton corps seul... "

La femme-alien croisa les bras, dévisageant Muchuu d'un regard dérangeant et malsain, étrangement semblable à celui de ses ravisseurs.
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Muchuu

Terranide

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 6 lundi 24 août 2009, 10:48:23

Muchuu ne fit même pas attention à la remarque du monstre, elle n'allait pas laisser s vie se faire diriger par quelqu'un d'autre, une chose de sur, elle devra protéger Lenalee de ces créatures, même si c'est pour rompre avec elle. Elle monta sur le monstre et saisit une de ces cornes, elle analysa via ces yeux et son touché, elle n'avait aucune chance de le battre de cette manière, comme défenseur  de la communauté il n'y avait rien de mieux, tous était misé sur la puissance des mandibules et une carapace très résistante. La terranide put voir que cette grosse bestiole n'était pas le seuls spécimen et il y avait d'autre sorte de créatures.

* Ce ne doit être qu'un fragment, d'après les trous d'entrée je ne dois avoir vue qu'un millième de la météorite*

C'est ce que pensait Muchuu, la créature la pressa d'entrer et elle se trouva entourer par les ténèbres et des tentacules l'entravèrent alors qu'une autre créature se présentant comme le chef de cette ruche qu'est la Horde. Il avait prit une forme qui était séduisante, la parfaite guerrière froide. Mais Muchuu fut frustrée par la phrases de L'overmind, comme quoi elle était faible d'esprit et de corps, son aura de haine réapparut et eut un effet corrosifs sur les tentacules qui la lâchèrent, elle put détendre sont corps qui commençait à rouiller à force de se faire entraver.

- Ainsi donc c'est vous le chef ici, je voulais vous parler de quelque chose qui ne pouvait pas attendre. Je voudrait tuer Ardra, en me dites pas qu'il n'est pas là, j'ai sentit son odeur de pourriture.


Muchuu se rendant compte qu'elle allait paraitre irrespectueuse, tempêta ces sentiments. elle continua avec calme est sérénité, le chef devait se demander si la terranide n'était pas stupide.

- Je veux le tuer pour ce qu'il a fait, aussi je vous serait grée de me dire où je peux le trouver pour avoir une discussion radical.

On voyait bien le sous-entendue de Muchuu, tuer son père biologique, depuis la mort de sa mère, elle avait gardée cette vengeance enfouie en elle et maintenant qu'elle avait sentit sa proie elle voulait appliquer son jugement, mais la terranide n'était pas bête loin de là, il fallait payer sa liberté avant tous, aussi peut être que sont pouvoir de polymorphie serait intéressant pour l'Overmind.

- Mais avant je compte bien rejoindre celle que j'aime.

Muchuu s'arracha une cinquantaine de cheveux, qu'elle transforma en 150 katana de deux mètre planté autour de la slime la plupart en suspension dans l'air, à défaut de ne pas pouvoir attaquer, pour l'instant, elle avait opté pour la défense, car les pourparlers risquaient de ne pas être au goût de la terranides, cette dernière était en train de murmurer quelque chose, une mélopée ancienne, très ancienne, dans le premier langage de la première créature ayant exister sur Terre et Terra, cela pouvait être traduit par :

Du lointain passée j'ai fait une promesse
Il est temps de le briser
Que je retire cette laisse
Et puisse enfin me libérer

Je suis la reine des Eaux
Maîtresse du Vent
Femme de la Terre
Et épouse du Feu

Un vent, teinté de bleu et de vert, entoura la slime faisant virevolter ces cheveux et ces vêtements qui étaient devenue une robe d'un mauve inégalable et d'où semblait sortir de la sauvagerie, un vent fait d'une énergie très puissante, l'Overmind ne devait pas sous-estimer se dégagement résiduel qui pourrait mettre en charpie toute créature voulant l'approcher, Muchuu n'avait fait qu'une partie du rituel libérant sa vrais forme, tous ce qu'il suffisait de faire c'est d'écharper sa marque de clan sur son épaule gauche. Pour revenir à sa forme originel, elle devait aussi laisser sa vrai personnalité reprendre le dessus et donc retournée à ces plus bas instinct et pulsion.

Elle regarda la femme-alien et son regard devint aussi glacial que la plus froide des glace, aussi brulant de liberté et de vengeance, la slime eut un sourire, sont sourire de chasseuse, puis elle parla avec un calme très désagréable.

- Je n'aurais pas à vous faire du mal, si j'obtient ce que je veux, si vous voulez que je devienne une couveuse sur patte, sachez que c'est mort, personne, je dit bien personne, ne prendra encore une fois des choix sur mon destin, sans mon consentement.

Le dégagement d'énergie se fit plus intense, toute la colonie devaient maintenant sentir la puissance de la slime retenu depuis plus cent ans, il suffisait d'une pensée, d'un geste et Muchuu deviendrait ce qu'elle est vraiment, perdant son pouvoir de polymorphie, mais récupérant son pouvoir scellé de l'art de l'illusion et de sa matérialisation.
« Modifié: lundi 24 août 2009, 11:04:34 par Muchuu »
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Overmind

Légion

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 7 lundi 24 août 2009, 13:43:39

La colonie ne ressentit rien. Pas le moindre tressaillement d'énergie. Tout était calme, serein. Et malgré tous les efforts de Muchuu, en entrant dans cette pièce elle s'était auto-condamnée. Elle subirait la volonté de l'Overmind, qu'elle le veuille ou non...

Les tentacules détruits revinrent a la charge aussitôt: imbu du même pouvoir de régénérescence que le monstre gigantesque que tout a l'heure, et cette-fois servirent de plate-forme étroite à Muchuu, pour l'empêcher de sombrer dans le vide.


" ... Tu es venue ici avec une motivation futile, être de chair... Tu ne trouvera pas Ardra ici. "
La femme-alien leva les bras, aussitôt des épines se mirent a en ressortir, comme si elle préparait quelque chose... Mais elle n'en fit rien, se contentant de se pencher un peu sur le côté et poser une main sur une hanche.

" ...Tu n'iras nulle part, être de chair. Pas tant que ma volonté ne te l'accorde pas... "

La transformation de Muchuu ne semblait même pas déranger la femme-alien, pire: un sourire goguenard s'était dessiné sur son visage, faisant apparaître une langue noire d'une longueur impressionante pour passer sur ses lèvres

" ...Tu es ridicule, être de chair. Tu possède peut-être la perfection du corps... Mais pas celle de l'esprit... "

La femme-alien fut comme prise d'un éclat de rire, alors qu'aucun son ne sortait de sa bouche, comme si elle était muette.

" Tu va comprendre ton infériorité face à nous... "

La femme-alien tendit le bras vers Muchuu, et aussitôt des milliards de voix se mirent a résonner dans sa tête, des centaines d'images défiler devant ses yeux, aucune n'ayant aucun rapport à l'autre, comme plusieurs films sur un même écran passé en accéléré... A ce rythme, Muchuu deviendrait complètement folle au vu du désordre mental que pouvait occasionner une telle expérience. Et alors que Muchuu devait déjà être en proie à une fameuse migraine et un grand mal-aise, tout s'arrêta et la femme-alien se mit à la fixer, en souriant, la voix de l'Overmind retentit encore.

" Tu ne peux pas partir d'ici, tant que je n'en aurai pas exprimé la volonté, créature de chair. Vous autres êtes tellements attiré par votre intérêt personnel... Alors, nous allons discuter, créature de chair... "

La femme-alien sourit et croisit les bras, rétractant les épines de ses bras.

" Sers-moi, et je te donnerai les armes pour vaincre celui que tu cherches. Sers-moi, et tu connaîtra la supériorité de l'esprit et de la chair, tu sera invincible... Pour protéger... Ou tuer... "
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Muchuu

Terranide

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 8 lundi 24 août 2009, 14:32:31

Muchuu sentit des milliers de voix et d'images transpercer son esprit, essayant de s'implanter dans e crâne de la terranide, qui avait des larmes de douleur tellement ce choc était violent. Si elle n'avait pas une force mental assez forte, elle serait déjà en train de vider ces tripes dans le vide, le vent qui la protégeait avait faiblit ce qui avait permit aux tentacules de bien la maîtriser, quand aux katana et bien ils avaient disparut suite au début du rituel, Muchuu respirait comme si elle avait fait une course à pied. Elle avait mal, mal au crâne et l'Overmind qui continuait de dire qu'elle serait prisonnière de sa volonté, quand elle entendit le marché, cela la fit sourire et avala sa salive.

- Je n'ai nullement besoin de votre arme pour tuer ce père qui ne l'est que par le sang, le mien est assez fort pour le battre. Mais comme je doute que tu ne veuilles ma laisser partir, je n'ai pas trop le choix.

La slime ferma les yeux et se concentra, si il fallait vraiment le servir, alors là Muchuu du présent préférait mourir.

- Je ne comptais pas utiliser cette puissance, mais je préfère disparaitre que de servir un être comme toi.

Aussitôt, des cheveux se transformèrent en piquant et arracha le bout de peau contenant le symbole de son clan, de là une énergie très lourde frappa les tentacules, les brisant, ne laissant aucune d'elle approcher, un socle de lumière apparut pour soutenir la terranide, qui changea de forme. Sa peau  passa du bleu à celui d'une humaine au ton mate, ces cheveux devinrent d'une noirceur tentatrice, ces yeux blanche se changèrent et deux yeux émeraude, sa bouche était plus désireuse de baiser, le bas de son corps devint celui d'une serpent, alors que le haut prenait l'apparence d'une belle femme. La lamia, car c'est le nom que l'on donne à ces terranides-serpent, étendit ces bras et l'on pouvait voir de la vapeur d'eau sortir de sa bouche.

- Hmmm ... Cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie de se corps. Tous ça à cause de cette mère débile.

Elle regarda les tentacules qui voulurent la prendre et se retrouvèrent à ce ligoter eux même, la terranide passait sous les tentacules, comme une anguille . Muchuu eut un rire qui n'avait rien de retenue et braque ces pupilles sur l'Overmind, elle avait des yeux qui désirait le plaisir de la chair, les lamia étaient connut pour avoir un trop grand penchant pour la luxure et cette Muchuu ne brisait pas cette règle, elle était devenue un chasseuse, une très grande chasseuse de plaisir, elle sourit.

- Je ne sais pas ce que cette pseudo-terranide a fait, mais tes petite limace, ne semblent pas affecté par mon art des illusion (rire), très intéressant, je suppose que tu l'as mit dans une position qui nécessitait ma venue. La pauvre elle est morte pour un vulgaire insecte.


Muchuu sortie de son dos une épée bizarre, la lame était ondulée, comme le mouvement d'un serpent, puis la terranide-serpent passa sa langue sur ces lèvres.

- Pourrais-tu avoir l'obligeance de me résumé ce que cette cruche a fait et ce que tu lui as fait subir, histoire que je puisse prendre la suite.

La lamia avait déjà une idée en tête, passer la journée avec cette créatures et pas pour faire une balade, non, mieux que ça.
« Modifié: lundi 24 août 2009, 15:01:11 par Muchuu »
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Overmind

Légion

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 9 lundi 24 août 2009, 16:00:07

La transformation ne surprit pas l'Overmind. Depuis les temps de son existence, il avait vu tellement de choses et compris tellement d'informations... La transformation de Muchuu n'était qu'une évolution banale. Mais forme altérée ou non, l'Overmind avait de grands projets...

La Lamia en face de l'alien avait de quoi allécher n'importe quel humain ou créature humanoïde, mais l'Overmind n'y voyait là qu'un amas de chair façonné d'une manière unique, simplement... Et son esprit l'intéressait.

La Horde avait un défaut: son infériorité physique. Ils étaient fait de chair, d'os et de chitine, de la matière faible comparé aux armures et à la technologie avancée des générations de Tekhos... Mais l'esprit collectif de la Horde était un être sur-intelligent, et avait déjà commencé a pallier le problème...

Créer des combattants capable de se transformer instantanément sur le terrain et pouvoir se réfugier et pallier à toute attaque serait une avancée non-négligeable, car pour évoluer les créatures étaient forcées de passer en état d'incubation sous forme de cocons...

Elle avait le pouvoir de polymorphie instantanée, malgré que son esprit soit isolé et faible...


" Les évènements... Ont conduit à la conclusion que ta servitude envers la Horde, créature de chair, est inévitable... "

Le corps femelle extra-terreste tendis la main vers la Lamia.

" Viens. Tu as été choisie pour un glorieux destin, plus que tu ne pourrais l'imaginer... "
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Muchuu

Terranide

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 10 lundi 24 août 2009, 16:41:40

Muchuu matérialisa une illusion, transformant sa queue en deux magnifique jambes, très douce. La lamia et un autre sourire en entendant son interlocuteur dire que son destin l'avait menée jusqu'à lui, ce qui n'était pas faux dans un sens, car sans ça, la femme-serpent serait toujours dans la peau de cette slime féline. Elle vit Overmind, lui tendre la main, comme pour l'inviter à venir goûter à des délices, en tous cas c'est ce que pensait la femme-serpent.

- Je veux bien venir, mais je tient à demander quelque chose tous de même, laissez moi jouir de ma liberté, si vous êtes d'accord, alors je serait votre humble servante.


La lamia se mit enfin à faire un pas vers la créature, sous ces pas elle faisait apparaitre des disque de lumière et ne semblait pas du tous concentrer pour les matérialiser, son pouvoir avait depuis longtemps été maîtrisé, avant qu'elle ne se fasse sceller. Elle fut assez près de Overmind et alors que la main droite de Muchuu frôlait la joue de la créature avec sensualité, les lèvres de deux être se touchèrent, pour former un baiser langoureux. Pour l'heure Muchuu avait prit un peu la position de la dominante, mais on sentait bien qu'elle n'attendait qu'une chose, que les rôle s'inverse.

Si la divinité de la luxure existait, elle se serait bien volontiers réincarnée dans le corps de la terranide-serpent. Muchuu ne s'en resta pas que au baiser et enlaça la taille de cette créature féminine et plaquer avec douceur ce corps contre le sien qui était plus chaud, à cause de son désir de profiter du présent, seule, avec ce partenaire.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Overmind

Légion

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 11 lundi 24 août 2009, 17:22:11

Voilà, le grand plan de l'Overmind était en marche. Il ne restait plus qu'à s'occuper d'elle, et son "enfant" viendrait voir le jour, une des pièces maîtresse dans sa conquête de Terra et de l'univers.

Finalement, elle ne s'était pas tant éloignée que ça de son destin déjà prédit... Elle serait la pondeuse personelle de l'Overmind, avec juste un peu de liberté de mouvement en plus...

L'Overmind ne se rélèguerait pas à cette tâche, mais plutôt à la propriétaire de ce corps dont il avait emprunté pour cette entrevue. Au baiser, la femme-alien cligna des yeux, comme surprise, et se laissa faire en la serrant doucement dans ses bras, une fois fini elle recula un peu la tête: c'était une voix claire et sensuelle, plus une voix grave qui résonnait d'on ne sait-où, cette voix cette voix sortait bien de la bouche de la femme infestée, dont les lèvres pulpeuses bougeaient.


" Mmmh... J'ai l'impression d'avoir dormi tellement longtemps... Et dès le réveil on m'offre déjà une compagne... "

La langue de l'alien sortit de sa bouche, pour caresser la joue, les lèvres et le menton de la lamia avec une lueur salace au fond de ses yeux inhumains. Sa langue continua de tourner un peu autour du visage de Muchuu, comme un requin qui guette, avant de s'enfoncer brusquement dans la bouche de cette dernière et s'enfoncer dans la gorge, faisant des mouvements de va-et-vient, comme une fellation forcée.

Tenant les hanches de la lamia, la créature continuait de faire tourner sa langue avant de la retirer aussi brusquement qu'elle s'y était enfoncée.


" Mmmh, prêt de ce côté là... "

Passant sa main sur sa propre entrejambe, elle saisit une plaque de chitine et l'arracha brutalement, sans sourciller. De la chair noire s'était répandue au sol, comme liquéfiée, et une fois les coulées terminée un sexe masculin commençait a apparaître, se durcir, et prendre une taille qui environnait les 30 centimètres sur 10. Une fois la taille requise atteinte, la femme-alien passa sa main dans les cheveux de Muchuu, et serrer sa poigne en souriant:

" On va voir si tu sais vraiment bien te servir de ta bouche... "

Elle appuya légèrement sur sa tête, intimant ainsi l'ordre de se mettre à genoux et commencer une fellation.

Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Muchuu

Terranide

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 12 lundi 24 août 2009, 18:00:21

Muchuu perçut le changement de sa partenaire, il y avait eut un changement d'aura, alléchant encore plus la lamia, qui voulait savoir si elle allait affaire à une vrais femme ou pas, au son de sa voix c'était le cas, un son qui excita encore plus la terranide-serpent à vouloir profiter de la demoiselle qui se tenait en fasse d'elle. Le corps de Muchuu frissonna quand la langue de sa compagne se mit à parcourir son visage, les yeux de la lamia se firent plus désireuse et elle n'attendit pas longtemps pour avoir la suite, bien que cela fut au départ assez douloureux, la terranide n'avait pas encore bien reprit de sa renaissance.

Muchuu eut des flammes d'envie en voyant sa partenaire donner naissance à sexe d'homme des plus alléchant, elle se laissa faire quand la demoiselle saisit ces cheveux et la fit descendre pour demander une fellation de la lamia, aussi elle se mit à rire.

- Ne sous-estime pas ma connaissance, l'ancienne Muchuu n'avait qu'un fragment et pas mes pouvoirs.

La femme-serpent commença à lécher de bout et finit par transformer sa langue humaine en une langue venant de son côté animal et continua à lécher le gland, puis une fois qu'elle c'était amusée, elle commença à engloutir le sexe et faire des va et vient contenant énormément de d'information pour sa partenaire, d'une sa fellation était parfaite, de deux, la langue de serpent était enroulé autour de son sexe, le bout fourchu continuant à titiller le bout et de trois, elle allait avoir beaucoup de plaisir avec la terranide-serpent. Elle arrêta un  petit moment, sa bouche lâchant de la vapeur d'eau, signe que le corps de la lamia était chaud d'excitation, d'ailleurs cette dernière commençait à mouiller.

- Alors ? Juges-tu que je sais l'utiliser ?

Dans sa voix on sentait son côté qui demandait encore plus de plaisir, une vrais fille en chaleur cette lamia. Sans attendre la réponse, elle continua son manège et sentit le sexe de sa partenaire atteindre bientôt le point critique, d'ailleurs Muchuu n'avait pas fait attention si sa compagne gémissait, trop  occupée à jouer avec ce jouet qu'est le pénis de la créature.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Overmind

Légion

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 13 lundi 24 août 2009, 18:49:13

Une fois qu'elle l'avait mise à genoux, l'alien eut un sourire goguenard, la main bien prise dans ses cheveux, et s'assurant qu'elle ne se relèverait pas avant qu'elle ne l'aie décidé.

Elle la laissa faire, sans bouger, laissant la Lamia s'adonner aux mouvements et lui prouver qu'elle savait se montrer intéressante sur pas mal de points.


" Je continuerai de te sous-estimer tant que tu ne m'aura rien prouvé... "

La langue de la lamia était surnaturelle c'était un fait, procurer autant de plaisir avec de simples coups de langue... Mais une fois engouffrée a l'intérieur de sa bouche, c'était encore mieux, un véritable temple de douce sensations remontait son corps.

" Mmmh... Oui, juste assez pour me servir d'animal de compagnie ! "

En appuyant brusquement sur la tête de la Lamia, elle força une fellation et donnait elle-même le rythme, des mouvements de bassin brutaux qui faisaient aller ce pénis d'avant en arrière rapidement, et échauffait les deux êtres plus vite qu'on ne pouvait le croire.

Dans une contraction et un gémissement, un liquide gluant commencait a se répandre au fond de la bouche de la Lamia, en des quantités que même un humain ne pouvait expulser.


" Oh... Oui, je te vois très bien à mes pieds et avec une laisse autour du cou... "
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Muchuu

Terranide

Re : Un rendez-vous non programmé avec l'Overmind (PV Horde)

Réponse 14 lundi 24 août 2009, 21:25:59

Muchuu s'amusa en sentant la main de sa compagne, dont elle en savait pas encore le nom, se poser sur sa tête annonçant qu'elle allait donner son rythme, aussi la lamia releva un peut son dos et put savourer les pénétration du sexe des sa partenaire, qui allait assez loin dans sa gorge en tous cas on savait où cela passait, la terranide était tout a fait apte à supporter ce genre d'assaut violent.

Au moment où elle sentit quelque chose sortir du pénis de sa partenaire, elle employa tous les muscle de la gorge à déglutir le liquide, stimulant encore plus le liquide chaud à sortir en grosse quantité, en voulant retenir le liquide à l'intérieur de la bouche, elle sortie par le nez, puis par la bouche qui ne pouvait pas retenir, plus longtemps, le surplus de liquide sortir, alors que la femme-serpent se mettait à avaler le plus de liquide possible, elle entendis la remarque de sa compagne et eut une idée des plus malsaine.

Muchuu utilisa son pouvoir pour matérialiser une collier noire, relier par une laisse, dont la poignet était dans la mains de la créature féminine. La lamia avait décidément envie de jouer, comprenez là une peu, plus de cent ans enfermé dans un corps sans rien ressentir, vouée à l'abstinence perpétuel, elle voulait rattraper sont retard et rien de mieux que de s'amuser avec une dominante, qui la prendrait pour son jouet, la lamia aimait inverser les rôles, mais il viendrait un moment où ce sera Muchuu qui la domine.

Pour le moment elle finit d'avaler le liquide et nettoya le pénis encore dégoulinant de la substance qu'il venait de lâcher. La terranide avait les vêtement et la peau plein de ce liquide, preuve que cette créature y avait mit la dose.

D'une voix séduisante elle dit.

- Et que compte tu faire de ton animal de compagnie,  maintenant qu'elle est bien chaude ?


Muchuu provoquait sa compagne à agir et montrer que cette créature féminine était belle et bien la dominante et non la dominée
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0


Répondre
Tags :