Se lever aux aurores n’était pas du tout dans les habitudes d’Alix. Cependant, la dealeuse fit de son mieux pour émerger, s’étirant et baillant à s’en décrocher la mâchoire, en prévision de la longue journée de travail qui les attendaient, elle et Ran. Fabriquer des outils, trouver de l’eau, chercher un meilleur refuge, tout cela allait probablement leur prendre la journée dans le meilleur des cas d’où la nécessité de se lever tôt. Ou du moins, de ne pas s’éveiller dans l’après-midi comme elle en avait l’habitude.
Sa collègue se réveilla peu après elle, et Alix ne fit guère de commentaire sur la trique qu’elle affichait malgré elle. C’était bizarre au minimum. En réalité, la jeune femme ne se souvenait absolument pas d'avoir fait un quelconque rêve ayant pu provoquer cette érection, et elle n’était plus aussi gênée par leur nudité respective. Elle observa pensivement Ran se redresser : la lycéenne était certes sexy, mais tout de même pas au point de lui sauter dessus ou d’avoir un tel barreau.
« Merci… Ok, j’vais aller chercher ça et on se rejoint… Hmm, même endroit qu’hier ? Ce s’ra plus simple pour se retrouver. » Dit-elle en récupérant le morceau de fruit, mordant dedans presque aussitôt.
Alix se redressa sans perdre de temps en mastiquant son frugal petit déjeuner, et se mit aussitôt en route vers la plage. Il lui semblait avoir vu auparavant quelque chemin s’enfonçant dans la jungle, et la dealeuse espérait y trouver un ou deux endroits abordables pour y trouver du bois solide. Si les deux survivantes voulaient fabriquer des harpons, il lui semblait clair qu’elles ne pourraient pas utiliser des fibres de cocotiers ou du bois échoué.
Le plan était donc de s’avancer légèrement entre les arbres marquant le début de la forêt, sans pour autant s’y enfoncer et perdre la plage de vue. Alix finit par retrouver un endroit adéquat, mais la tâche n’était pas aisée lorsque l’esprit humain était toujours tenté de continuer plus avant en espérant trouver une meilleure qualité.
Négligeant le bois par terre et beaucoup trop humide, la dealeuse opta finalement pour arracher quelques branches en utilisant des pierres comme une sorte de marteau rudimentaire. C’était une tâche assez fatigante mais étrangement, Alix se sentait plutôt en bonne forme malgré la faible quantité de nourriture. Quant à son pénis, il l’était également, et ne semblait pas non plus vouloir dégonfler.
En vrai, ce phénomène l’inquiétait un peu, malgré une absence de notable de douleur. Alix ramassa une dizaine de branches, de taille variable histoire d'avoir le choix, et fit le chemin inverse vers le point de rendez-vous. Elle aperçu bien vite Ran occupée avec ses silex, et déposa finalement ses futurs harpons artisanaux à côté d’elle.
« En fait, tu sais pêcher au harpon ? Parce que j’ai jamais fait ça, perso’. »
Alix prit le premier silex, et commença à tailler une par une les branches collectées. Ce n’était pas si difficile, et compte tenu de sa vie mouvementée, elle avait l’habitude des travaux manuels. En fin de compte, le plus gênant restait cette érection persistante qui la gênait plus qu’autre chose pour bouger. Ça n’était pas normal à ce stade, même si ça n'était pas douloureux. La solution la plus évidente à ses yeux aurait été de se vider manuellement, mais ce n’était pas réellement le moment pour se masturber, encore moins en présence de Ran.
« Putain, mais c’est gonflant ça ! » Ronchonna-t-elle après s’être mis un énième coup de branche dans la verge. « Tu ressens pas un effet bizarre toi aussi ? On a bouffé que ces fruits, ce serait pas un effort secondaire ? En tout cas, si je m'isole entre les rochers, t'étonnes pas. »