L’intensité des sensations était telle, la puissance du plaisir était si forte, qu’Alix avait l’impression de nager en plein rêve délirant, un songe extrêmement érotique. Malgré la force de l’orgasme, son corps ne ressentait pas du tout de douleur, ou même la moindre fatigue, si bien que son membre demeurait très raide et dur. La jeune femme s’allongea sur le sable, les bras en croix pour calmer sa respiration tandis que Ran avait l’air de bien apprécier le sperme expulsé si brusquement, ce qui avait le don d'exciter encore plus la jeune femme.
Poussant un râle sonore longuement retenu, Alix se passa la main dans les cheveux regardant la lycéenne, la bouche pleine, se caresser machinalement. Ce n’était guère dans ses habitudes de manifester un aussi violent et spontané désir, mais la dealeuse avait réellement une envie soudaine de la baiser salement directement sur le sol. Plus elle regardait ses courbes, ses tétons durcis et ses cuisses inondées de cyprine, plus Alix avait envie de lui planter son sexe en elle pour la faire gémir, voire même hurler sous ses coups de bassin.
Étrangement, ce baiser plein de foutre qu’elle partagèrent aurait pu la dégoûter, mais Ran avait effectivement raison sur ce goût particulier. Etait-ce encore un effet secondaire du fruit ? Quoiqu’il en soit, Alix avala le liquide sans protester, et probablement encore sous le coup de l’excitation avant de se lécher les lèvres en voyant la position que sa collègue s’apprêtait à prendre. Sans rien ajouter, la dealeuse agrippa les fesses de sa partenaire fermement, attirant son intimité avec force contre ses lèvres pour la lécher comme une affamée.
Tout comme sa semence, Alix s’aperçu bien vite que les sécrétions sexuelles avaient tout aussi bon goût, voire même quelque chose de particulièrement addictif. Tandis que Ran léchait avec une lenteur exaspérante son pieu en s’occupant de son fondement, la dealeuse gémit et remua le postérieur, signifiant son appréciation envers ces attentions. En réponse, elle se mit à lécher copieusement l’intimité de Ran, récoltant et buvant sa mouille comme une affamée, n’oubliant pas de suçoter la perle très sensible de la demoiselle.
Toucher à son cul avait toujours un effet puissant sur elle, et Alix ne tarda pas ressentir les prémices d’un nouvelle orgasme particulièrement violent, soutenu par cette double stimulation. Son membre se contracta et, dans un nouveau râle sonore, la jeune femme expulsa encore de nouveaux jets de sperme chaud, maculant complètement le haut du corps de Ran. Et encore une nouvelle fois, sa verge resta bien raide malgré tout. A croire qu’il lui faudrait sans doute davantage pour se calmer.
Alix attendit quelques instants que les spasmes agitant son bassin cessent, avant de se lever, tombant aussitôt nez à nez avec la lycéenne agitant son derrière à quatre pattes. Si son pénis n’était déjà dressé, nul doute que cette vision l’aurait fait instantanément faite bander tant l’invitation était alléchante.
« Ok, faut pas me le dire deux fois. Par contre, prépare-toi à te faire défoncer parce que les fruits ont l’air d’avoir sacrément boosté ma libido. »
Se remettant aussitôt sur ses pieds, Alix vint saisir entre ses mains les hanches de la belle, pointant son membre rougie et dégoulinant vers son antre intime qui ne l’était pas moins. Sans cérémonie, elle la pénétra d’un coup sec en poussant un petit cri de plaisir. Après tout, l’antre chaude de Ran était si inondée que le membre d’Alix coulissa tout seul à l’intérieur, se logeant sans encombre de toute sa longueur.
En prenant appui sur le fessier de Ran, le sexe d’Alix se mit à faire de profonds et vigoureux va-et-vient, écartant les chairs intimes détrempées de désir. On n’entendait presque plus que le bruit lubrique du bassin de la jeune femme tapant contre celui de sa partenaire qui gémissait sous les coups. Pendant de longues minutes, elle pilonna le vagin de Ran avec son membre raide sans s’arrêter, la tenant par les hanches pour renforcer sa prise pour accentuer la force de sa pénétration.
« Putain, c’est tellement bon, j’arrive pas à m’arrêter. » Lança-t-elle, sentant le vagin de Ran enserrer délicieusement et chaudement son sexe.
Cependant, Alix décida de varier brusquement, et de pimenter la situation. Marquant une pause pour ressortir son membre, elle le pointa aussitôt vers l’anus de la lycéenne, frottant son gland sur le petit trou. Avec la quantité de cyprine que sa partenaire produisait, il n’y avait guère besoin de lubrifiant. Elle se contenta donc de pousser son gland à l’intérieur, écartant ce petit passage étroit progressivement avant de s’y ficher complètement dans un dernier coup de bassin vigoureux.
Après tout, elle lui avait tout de même prévenu que sa soif de luxure était décuplée. Alix se mit donc à la sodomiser aussi vigoureusement cette fois, écartant son cul sans aucune pitié dans un concert de bruits pervers et humides. La dealeuse tenait les fesses de Ran à pleine mains, s’acharnant à la pénétrer sur toute la longueur de son sexe avant de sentir à nouveau les prémices d’un énième orgasme. Le derrière de la lycéenne serrait davantage son sexe, et il ne lui fallut pas longtemps avant de jouir.
« Rah, putain ! »
Alix cracha à nouveau des torrents de foutre, se vidant une nouvelle, et remplissant complètement le derrière son amante. Les spasmes durèrent encore de longues secondes où elle resta planté à l’intérieur de Ran, faisant déborder son antre face à une telle quantité de sperme. Sans s’occuper le moindre du monde du reste, la dealeuse ressorti une nouvelle fois son sexe et le replanta directement dans l’intimité de son amante, laissant son anus béant dégouliner de jouissance.
Et c’était reparti pour un tour. Son sexe n’ayant toujours pas dégonflé, Alix saisit à nouveau les hanches de Ran pour pénétrer avec vigueur son vagin de plus belle. Cette fois, elle commençait réellement à être en sueur sous l’effort, mais ses coups de bassin restaient tout de même vigoureux et elle s’acharnait à pilonner l’antre intime de son amante. Elle comptait à ce rythme au moins jusqu’à ce qu’elle jouisse et la remplisse à nouveau, comme Ran l’avait lui demandé en somme, et peut-être même davantage.