Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mary Jane Watson

Humain(e)

En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

lundi 22 janvier 2018, 00:54:54

Tout cela avait pourtant commencé comme une journée normale. Mary Jane s’était levée tôt, et avait décidé que l’occasion était bonne de faire un footing. Elle s’était donc mise à courir, rejoignant le parc central de la ville. Un très beau parc, qui la rendait un peu nostalgique en ce qu’il lui rappelait Central Park. Rien d’étonnant à ça, après tout, vu que, lors de la reconstruction de Seikusu, les ingénieurs avaient choisi de s’inspirer de ce célèbre parc. Un océan de verdure au milieu de la ville, et un endroit où MJ se rendait souvent pour faire du sport. Sa beauté légendaire tenait surtout au fait qu’elle s’entretenait régulièrement. Pour elle, c’était aussi un bon moyen de décompresser, et, tout en courant, elle portait des oreillettes, écoutant avec plaisir The Cranberries.

MJ portait un short de sport assez court avec un débardeur mauve, ses longs cheveux noués en une queue-de-cheval derrière elle. Une tenue qui ne passait pas inaperçue, surtout que ce genre de vêtements avaient malheureusement tendance à mouler les formes sous l’effet de la sueur. Respirant lentement, maîtrisant son rythme, elle avait rejoint les sous-bois, une partie un peu reculée du parc, plus profonde, et c’était là que tout s’était passé. Elle n’avait pas trop compris ce qui s’était passé au début, car elle s’était engagée sur un petit sentier en terre, mais avait senti le problème au bout de quelques secondes... Car, dès qu’elle avait traversé la Faille, ses écouteurs avaient grésillé, et s’étaient éteints.

*Hein ? Merde !*

La jeune femme s’arrêta sur place, et vérifia que Spotify ne s’était pas juste éteint... Et fronça les sourcils en découvrant que son portable n’affichait aucun réseau.

*Hein ?!* se répéta-t-elle mentalement.

Seikusu avait beau être une ville perdue au milieu des montagnes du Japon, il y avait toujours une excellente couverture réseau. Confuse, MJ nota ensuite que la disposition des arbres avait changé, et fronça les sourcils, en se demandant où elle était. Elle regarda derrière elle. Malheureusement, sans même qu’elle ne le remarque, la Faille spatio-temporelle, qu’elle n’avait d’ailleurs pas noté dès le début, avait disparu. Elle rebroussa chemin, et sentit son cœur se mettre à ventiler en ne retrouvant pas le trajet qu’elle avait emprunté, les bancs publics, le petit lac avec les enfants qui jouaient à tremper leurs bateaux... Il n’y avait rien d’autre que des arbres épais et une absence notable de sentiers.

MJ regarda donc autour d’elle, se demandant si elle n’était pas en train de rêver.

« Mais... Qu’est-ce que c’est que ce merdier... »

Est-ce qu’on était en train de lui faire une blague de mauvais goût ? Parce que ce n’était pas drôle ! Elle avança rapidement, n’arrivant pas à retrouver le sentier, et papillonna encore des yeux. Des arbres partout ! Aucun immeuble ! Et ce portable qui restait désespérément coupé du monde ! Et elle ne rêvait pas, non... Du moins, pas à sa connaissance.

Se pinçant les lèvres, MJ haussa alors la voix, et lança, en espérant s’être juste endormie sur place, ou quelque chose comme ça :

« HEY HO ! Y A QUELQU’UN ?! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Prince Andros Magganon

Créature

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 1 mardi 23 janvier 2018, 01:39:28

Andros revenait d'une journée de chasse; Une chasse un peut particulière il est vrai. Il y avait quelques temps il s'était fait attaqué par une meute de loups garous et il n'en avait réchappé que grâce à la présence d'une mercenaire très particulière qui l'avait empêché d'être taillé en pièce. Depuis son départ le prince avait décidé d'organiser des battues pour chasser cette menace du territoire de Raghose. Les loups garous ne menaçaient pas vraiment la ville en elle même, les murs et les gardes étaient généralement suffisant pour empêcher toute attaque des lycanthropes et autres monstres. En revanche ils pouvaient se montrer une menace pour les paysans et les caravanes commerciales. Raghose était riche comparée à beaucoup de pays dans les contrées du chaos mais pas assez pour se permettre de se passer des revenus du commerce. Et puis c'était aussi une question de fierté. Ces saletés avaient manquées de le tuer.

Cela faisait trois jours qu'il menait une battue pour chasser des lycanthropes avec deux cents soldats armés d'armes en argent. Ensembles ils avaient abattus plusieurs dizaines de loups garous, mais Andros continuait de chercher au cas ou. Quand sa mère avait été dévorée on avait organisé une battue de ce type pour nettoyer les bois, et pourtant il avait faillit mourir dans une de leurs embuscades. Mais cette fois les choses avaient étés différentes. Équipé de son armure, son casque, son bouclier d'hyaspidide en argent, d'une lance et d'un yatagan faient du même matériaux, il avait lui même mené la traque jusqu'à s'assurer que le gros des meutes avaient été purgées.

Aujourd'hui la chasse se terminaient mais il avait préféré laisser ses troupes rentrer à Raghose, lui même préférant continuer à patrouiller un peut. En fait il voulait surtout un moment de solitude. Ces derniers temps avaient été pas mal mouvementés et il voulait prendre quelques instants pour réfléchir.

La guerre allait bientôt éclater avec d'autres peuples des contrées du chaos. Raghose avait établit des alliances qui la favorisait et étendue son influence, même si ça restait léger comparé à d'autres puissance, les satyres commençaient à devenir des peuples sur lesquelles compter. Mais justement, cette influence commençait à irriter les autres petites nations, cités états et même les alliés de Raghose qui n'allaient pas apprécier qu'elle prenne trop d'importance au point de pouvoir leur imposer ses lois. Il allait falloir la jouer fine si Raghose devait survivre. Mais Andros était confiant. Son principale sujet d'inquiétude était Ashnard, la superpuissance était autrefois séparée de Raghose par une large part des landes dévastées, mais l'apparition d'un nouveau royaume sortit de nulle part avait changé la donne.

Il poussa un soupir. L'avenir s'annonçait trouble.

Il fut cependant dérangé dans ses réflexions lorsqu'il lui sembla entendre une voix. Il s'immobilisa en tendant l'oreille. Non il n'avait pas rêvé, il entendait le bruit se répéter. Il se dirigea vers son origine et après quelques minutes de recherches tomba sur son origine. Une magnifique femme aux cheveux roux, elle portait des vêtements étranges mais ce qui intéressait le prince à cette instant c'était surtout que ces derniers ne laissaient aucune place à l'imagination. Cette femme était d'une beauté à tomber.

*Est-elle une dyriade ?*
Se demanda-t-il.

Après quelques instants à l'admirer avant de se reprendre et de se poser la question "Qu'est-ce que cette femme faisait là ?". Elle semblait perdue, et ses vêtements ne ressemblaient à rien de ce qu'il connaissait. Il sortit alors des bois où il se trouvait pour l'aborder.

-Je peux vous aider madame ?
Demanda le satyre avec sa voie la plus aimable.

Cependant celle-ci ne semblait pas vraiment rassurer. Ce qui était compréhensible quand on était une jolie jeune femme aseul dans les bois avec un satyre... En armure et armé... Oui il avait oublié ce détail. 

Aussi enleva-t-il son casque pour montrer son visage à la belle.

- Je suis Andros Magganon. Madame... ?


Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 2 lundi 29 janvier 2018, 01:01:08

Ça, ce n’était vraiment pas drôle ! Est-ce qu’elle faisait un trip’ psychédélique ? MJ avait pourtant vu bien des choses exceptionnelles avec Peter, quand elle était à New York. Le Bouffon Vert, Octopus, le Vautour, les Skulls... Sa vie n’était pas vraiment un long fleuve tranquille, mais, alors là... Voilà qu’elle venait de débarquer dans une forêt profonde !

*Okay, okay, calme-toi, ma chérie...*

Elle avait connu pire. Après tout, MJ avait été enfermée par un harceleur pendant des mois, et avait été considérée comme morte par le reste de la société. On avait même voulu faire un film là-dessus ! Elle commençait déjà à envisager différentes hypothèses, lorsqu’elle entendit des bruits de sabot. Mary Jane sursauta sur place, et tourna la tête, en voyant une silhouette massive approcher. Elle vit de longues jambes de chevaux, et un corps qui surmontait le tout, dans une armure médiévale, avec une lance à la main. Les yeux de MJ s’écarquillèrent devant la présence du centaure, et elle chercha immédiatement si, parmi les amis de son ex-mari, il n’y avait pas un centaure quelque part... Avant d’abandonner.

Une humaine ordinaire aurait probablement fui en hurlant devant cette apparition hors normes, mais, comme dit, MJ avait vécu pendant des années avec un type qui s’habillait dans une combinaison bleue et rouge moulante, grimpait sur les murs, et s’était même une fois transformée en araignée monstrueuse. Elle observa donc l’homme avec surprise, et ce dernier se mit à parler, expliquant s’appeler Andros Magganon.

« Euh... Je crois que je suis perdue, et je m’appelle Mary Ja... »

Un hurlement terrifiant se fit alors entendre, et MJ tourna la tête, la peur venant cette fois habiller son cœur. Des bruits de pas rapides se firent entendre, des branches craquèrent, et elle vit une massive silhouette sombre approcher, ressemblant à un petit ours... Puis la forme bondit droit sur elle, et elle constata qu’elle s’était trompée. C’était... Une sorte d’immense loup ! MJ hurla en se protégeaent, quand le fameux Andros s’élança vers la bête, et la repoussa. La créature hurla de douleur en chutant lourdement au sol, le flanc transpercé de la lance, son sang ruisselant sur le sol.

Las, d’autres loups-garous suivaient la bête. Ils étaient manifestement attirés par MJ, proie plus facile à dévorer que des guerriers-centaures. MJ s’écarta alors, et choisit prudemment de se mettre à courir. Elle se retourna, et fila à travers les arbres, pendant que les loups-garous hurlaient encore. Tandis qu’ils se concentraient sur Andros, l’un d’eux choisit de les contourner, et MJ l’entendit la poursuivre.

*Merde, merde, cours ma grande !*

La bête se rapprochait de plus en plus, et MJ vit la souche d’un arbre, avec une grosse racine qui ressortait du sol, et s’y rua, bondissant dessous. Le loup-garou s’écrasa dans un grognement contre la souche, et, juste derrière, MJ sentit son corps l’abandonner, glissant dans un ravin. Elle glissa sur une pente, priant toutes les divinités qu’elle connaissait pour ne pas se casser une jambe ou se rompre le cou. Des feuilles lui fouettèrent le visage, et elle termina la course en arrivant au sommet d’un petit promontoire, et tomba en avant, déchirant au passage son débardeur à plusieurs reprises sur des branches ou des racines, et s’écrasa finalement ventre à terre.

Étouffant un soupir, MJ se retourna, et entendit la bête hurler encore, avant de se mettre à courir. Un énorme loup ayant une forme vaguement humanoïde, qui prit un autre chemin.

*Et merde...*

Comprenant qu’elle n’avait pas le loisir d’attendre, MJ recommença à courir. La glissade le long de la pente n’avait heureusement rien cassé ni rien foulé, si ce n’est quelques morceaux de son débardeur rose. Prenant ses jambes à son cou, la jeune femme se mit donc à courir à toute allure.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Prince Andros Magganon

Créature

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 3 jeudi 01 février 2018, 00:16:56

La belle jeune femme s'apprêta à répondre au prince quand elle fut interrompue par un terrible hurlement. Un hurlement qu'Andros connaissait bien. Celui des loups garous qui se jetaient sur leur proie.

Un loup garous, surement chassez de son terrain de chasse habituel par la traque des satyres. Et visiblement il avait pensé qu'une jeune femme isolée serait une proie facile.

Mais il avait négligé la présence de satyre.

Andros ne réfléchit pas, dès qu'il vit la menace il s'élança. Les deux adversaires se heurtèrent dans un concert de rugissement et de métal heurtant la chair. Orientant son bouclier de façon à déséquilibrer la bête, le prince en profita pour la transpercer de sa lance en argent. Le monstre rugit et tenta d'éventrer le prince dans son sursaut d'agonie mais les griffes ripèrent sur son armure. Andros se détourna immédiatement de sa victime pour se tourner vers les autres membres de la meute. Deux, trois... bêtes. Sans doute une meute qui avait essuyé des pertes lors de la traque des satyres. Cela allait être dangereux, mais pas impossible. Le prince se campa fermement sur ses pattes pour se préparer au combat.

 
La belle choisit de prendre ses jambes à son coup, une décision parfaitement compréhensible dans sa situation, sans compter que les bêtes semblaient vouloir se concentrer d'abord sur le guerrier satyre avant de s'en prendre à la proie la plus facile.... Sauf un gourmand qui profita que ses compères s'attaquaient au Satyre pour s'élancer à la poursuite de la proie la plus facile.

Andros jura, mais il ne pouvait rien faire d'autre, il fallait d'abord qu'il se débarrasse de ses opposants présents avant d'aider la jeune femme.

Le premier bondit sur Andros qui réceptionna son attaque avec son bouclier. Le loup garou hurla de douleur quand l'argent entra en contact avec sa peau. Andros réceptionna l'attaque sans férir, ses sabots solidement plantés dans le sol; Tenant là où un humain normal aurait été renversé. De sa lance il transperça le second lycanthrope qui tenta de le contourner, la bête poussa un hurlement terrible quand la lance en argent lui perça le flanc.

Andros lâcha alors sa lance et dégaina son yatagan et frappa la bête qui s'écrasait sur son bouclier en rugissant, il frappa rapidement d'estoc à la gorge et l'aine. La bête tomba en tentant d'empêcher le flot de sang de s'écouler de ses blessures. Andros en profita pour frapper du tranchant de son yatagan. La lame enchantée coupa la tête de la bête.

A peine la tête de celle-ci roula sur le sol que le satyre se mit à relever les empruntes pour retrouver ses cibles. Il déduisit rapidement que la jeune femme avait dû tomber, le loup garou par contre avait contourné le lieux pour poursuivre directement la jeune femme. Sans doute pour lui couper la route. Sans attendre il se lança à sa poursuite, il savait qu'il n'avait que peut de temps avant que la créature ne rattrape Mary Jane.

A bout de quelques instants il remonta la piste et entendit un cris de jeune femme. Le satyre accéléra l'allure pour constater que la pauvre était acculée contre cul de sac, et le loup s'apprêtait à lui bondir dessus.

-Raghose !
Hurla Andros en jetant son yatagan sur la bête. Pas vraiment l'action la plus intelligente à faire face à un loup garou, mais c'était la seul chose qu'il avait trouvé pour détourner l'attention du lycanthrope.

La lame se planta dans le dos du monstre qui rugit de douleur avant de se retourner. Il se jeta alors sur le prince désarmé qui bloqua l'assaut de son bouclier. L'argent faisait mal au monstre, mais pas assez pour le tuer. Et maintenant le prince était désarmé.

Andros donna un coup de hoplon dans le museau du monstre, se baissa pour éviter un coup de patte qui aurait dû lui arracher la gorge et leva son bouclier à temps pour éviter un coup de croc. Il recula prestement et lança un sort de foudre sur le monstre. Finalement le satyre n'était pas aussi désarmé que ça.

Il enchaina avec un sort de feux, et profitant que son adversaire soir déconcentré, s'empressa de passer derrière lui pour arracher son yatagan de ses chaires et frapper au niveau du coeur. Avec un râle furieux le loup garou s'écroula. Mort.

Andros se redressa et prit quelques instants pour reprendre son souffle et s'essuyer le visage perlé de sueur. Affronter sans armes un loup garou était quelque chose qu'il éviterait de refaire tout les jours. Il se tourna alors vers la jeune femme et fit des efforts pour ne pas laisser son regard trop s'attarder sur ses courbes dévoilées par ses habits déchirés.

-Vous allez bien ?

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 4 lundi 05 février 2018, 00:57:37

C’était vraiment à croire qu’elle était née sous une mauvaise étoile ! Comme si toute sa vie se résumait à devoir fuir en étant poursuivie par des psychopathes, des super-vilains, des gangsters, ou encore des monstres... En l’occurrence,  un redoutable Lycan la poursuivait en hurlant, et la jeune femme hurlait également. À force de fuir, elle savait qu’appeler à l’aide n’était pas aussi vain que dans les films, et elle avait bien vu qu’il y avait des centaures. Peut-être que des elfes viendraient l’aider ? À imaginer Legolas venir la secourir, MJ aurait pu en sourire. Pour l’heure, elle courait rapidement, enjambant des racines, et fila sur la gauche, sentant la bête se rapprocher encore. La jeune femme éraflait des branches, des racines, abandonnant ici et là des bouts de vêtements, et sentit encore le monstre se rapprocher.

In extremis, elle fila sur la gauche, et évita de justesse les crocs du monstre, qui claquèrent dans le vide, le Lycan terminant sa course contre un arbre. Il se redressa ensuite, furieux, et MJ continua à courir... Pour se retrouver devant un rocher. Elle se pinça les lèvres, et se retourna, voyant la bête se rapprocher, et chercha quelque chose, n’importe quoi... Quand des bruits de pas jaillirent à côté. Elle entendit un cri de guerre, et le Lycan hurla quand une lame se planta sur ses flancs. L’arrivée du mystérieux centaure, Andros, surprit MJ, qui tomba à la renverse. Au sol, elle vit le combat titanesque entre les deux. Furieux, le Lycan se rua sur le centaure, plantant ses puissantes griffes dans son bouclier, mais le centaure tint bon. Le Lycan, monstrueux, heurta le sol, gronda encore, et attaqua à nouveau, heurtant le bouclier d’Andros, qui réagit soudain en envoyant des arcs électriques étincelants. MJ en ferma les yeux, éblouie, et hurla sur place, avant de voir la lourde carcasse du Lycan s’écrouler au sol, de la fumée s’échappant de son corps.

Paniquée, un peu de terre sur le visage, MJ entendit le centaure se rapprocher. Elle avait des traces de zébrures ici et là, ses cuisses étaient largement visibles, et même son débardeur était partiellement déchiré, dévoilant l’ourlet de ses seins, permettant de voir l’un des bonnets de MJ. Elle déglutit en le regardant, reprenant peu à peu son souffle, et observa les doigts de l’homme, ceux qui avaient craché de la foudre, tel un Seigneur Noir Sith.

« Euh... Oui... Oui, oui, je... Ça va, je... »

Elle se redressa en se raclant la gorge, et s’essuya rapidement le visage, tout en rabattant ses cheveux derrière ses oreilles.

« Je... Merci, Prince Andros. Je vous dois la vie, j’imagine... Qui... Enfin... Il y en a d’autres ? On devrait se mettre en sûreté, non ? J’ignore totalement où je suis... »

Et la perspective de tomber sur d’autres Lycans ne l’enchantait guère, pour être honnête...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Prince Andros Magganon

Créature

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 5 mardi 06 février 2018, 15:09:44

Andros contempla la jeune femme qui malgré ses vêtements déchirés, la boue qui tachait sa peau et les égratignures qui zébraient sa peau elle restait tout simplement sublime. Bon et sa tenue déchirée n'aidait pas à avoir une autre opinion sur le physique de la jeune femme. Il fit un effort pour ramener son regard vers son visage, ce qui était également un beau spectacle avouons le. Quand elle suggéra de partir le satyre acquiesça avec un sourire amicale.

-Ne vous en faites pas, ces loups-garous devaient être les derniers survivant d'une battue que j'ai organisé avec mes troupes. Veuillez m'excuser qu'ils se soient diriger vers vous. Mais vous avez raison, mieux vaut partir. Permettez que je vous amène chez moi, à la cité de Raghose, vous pourrez vous reposer, vous laver et vous remettre de vos émotions.
Dit-il avec un sourire rassurant et lui tendant la main.

Une fois qu'il partirent sur la route de retour Andros se tint à proximité de Mary Jane. Assez proche pour qu'elle se sente plus rassurée et en sécurtié, mais pas assez pour la gêner.

-Alors dites moi Mary, qu'est-ce qu'une aussi belle femme que vous fait dans une forêt comme celle-ci avec des habits aussi peut adaptés ?
Demanda-t-il vraiment curieux, mais toujours de façon rassurante.

Andros ne savait pas d'où cette jeune femme venait mais il était sure que ce n'était pas d'un territoire proche de Raghose. Hors, entant que prince du royaume il tenait à savoir d'où provenaient ceux qui venaient sur son territoire, pourquoi, comment. Dit comme cela, ça pouvait passer pour être un peut paranoïaque, mais quand on était désormais voisin de l'empire d'Ashnard, l'une des trois superpuissances de Terra il y avait de quoi se montrer méfiant.


Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 6 lundi 12 février 2018, 00:54:27

Après l’attaque des Lycans, MJ s’étonnait elle-même du calme dont elle faisait preuve. Elle avait failli être dévorée sur place, se trouvait dans un endroit inconnu, face à un centaure en armure… Et n’était pas encore tombée dans les pommes. Elle ne disposait même pas de l’Iron Spider de Tony Stark, cette combinaison redoutable étant restée à son night-club. Elle fronça en tout cas lentement les sourcils en voyant le regard du centaure coulisser brièvement sur ses formes, mais se retint de commenter quoi que ce soit. Après tout, c’était à lui qu’elle lui devait la vie, et il n’aurait sans doute guère été respectueux de s’en prendre ouvertement à la créature qui lui avait épargné une déconvenue.
 
Elle déglutit donc, et hocha la tête, pendant qu’Andros invitait la rouquine à la cité de Raghose. Un nom dont MJ n’avait jamais entendu parler, et qui ne sonnait clairement pas japonais.
 
*Mais où est-ce que j’ai débarqué ?*
 
Son étonnement se poursuivait, et elle se pinça délicatement les lèvres, consciente également de sa petite tenue, et du fait qu’elle était partiellement déchirée.
 
« Je vous remercie pour votre accueil, Andros… »
 
Elle se mit ensuite à marcher, comprenant clairement, sans aucun doute possible, qu’elle ne rêvait pas. Tout ça était terriblement réel, bien trop réel pour être un mensonge. MJ avait-elle remonté dans le temps ? Non, impossible…
 
*Un monde parallèle, alors ? Je ne vois aucune autre explication…*
 
Ayant été la femme de Spider-Man, MJ connaissait l’existence du Multivers, des mondes multiples. Elle se souvenait ainsi très bien avoir rencontré dans le passé quelques variantes de Peter, comme le Spider-Man 2099, et même avoir entendu parler de May Parker, sa fille issue d’une autre réalité, et devenue Spider-Girl.
 
Tout en marchant, elle entendit Andros l’interroger sur son origine, et répondit simplement :
 
« Je faisais mon jogging à Seikusu, une commune du Japon, sur Terre… Et Rhagose ne figurait pas sur la carte à proximité. Je crois… Je crois que j’ai dû passer à travers une Faille dimensionnelle. Du moins, je ne vois aucune autre explication pour l’heure… »
 
Était-il possible de passer à travers une Faille de cette manière ? MJ n’en savait rien… Mais il fallait visiblement croire que oui.
 
« Et… Merci. Ce n’est pas une tenue normale, je sais, c’est… C’est indiqué pour faire du sport, je ne m’attendais pas à… À tomber sur vous, et… Euh… Sur ces monstres anthropophages. Merci encore, d’ailleurs, c’est un miracle que vous ayez été là ! »
 
N’ayant pas spécialement envie, au vu de sa connaissance du sexe masculin, de s’attarder sur sa beauté, MJ se pinça les lèvres, et enchaîna sur un autre sujet :
 
« Alors, vous… Euh… Vous habitez Rhagose, c’est ça ? C’est une cité de centaures ? Je… Je n’avais encore jamais vu un… Euh… Un centaure… »
 
Elle avait un peu du mal à savoir quoi dire, tant cette situation était tout simplement surréaliste !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Prince Andros Magganon

Créature

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 7 jeudi 15 février 2018, 15:28:48

Andros écouta attentivement le paroles de Mary Jane. Il était assez impressionné par le fait qu'elle parvenait à garder son calme après avoir faillit se fire dévorer par les loups garous, pourtant sa voix ne tremblait pas et il pouvait sentir que ses hésitations étaient dû à l'hésitation, non pas à la peur.

Il haussa un sourcils quand elle lui dit qu'elle venait de la terre. Cela expliquerait pas mal de choses, à commencer par ses habits. Andros lui même avait brièvement visité la terre mais il était rapidement revenus dans son monde. C'était assez dérangeant pour lui, aussi compatit-il un peut au sort de Mary Mane, ce n'était définitivement pas une expérience agréable d'être envoyé dans un autre monde dont on ne connaissait rien. En particulier par accident comme c'était son cas.

Il sourit à Mary quand elle le remercia pour l'avoir sauvé des monstres, ce à quoi le satyre répondit avec un sourire.

-Je vous en prie, je ne pouvais pas vous laisser en pâture à ces bêtes. Elles attaquent mon peuple depuis trop longtemps maintenant et je sais très bien qu'elle horreurs elles sont capables. Et ne vous inquiétez pas pour votre tenue, une fois arrivés à Raghose je vous en offrirai une.


Par contre sa question le surpris et l'agaça fortement. Un centaure ? Comment ça un centaure ? Il n'était pas un centaure mais un satyre. Comment pouvait on faire la différence entre le satyres et les centaures ?

-De centaures ? Madame, nous ne sommes pas des centaures, nous sommes des satyres. Les centaures ont des torses d'homme ssur un corps de cheval alors que nous les satyres  avec des cornes et des jambes de bouc. Retenez le bien et tâchez de ne plus faire la faute, mes concitoyens le prendront sans doute très mal.


Une fois cette précision faite Andros poursuivit.

-A part ça en effet, Raghose est une citée de satyres, fondée par mon peuple il y a de cela bien longtemps après avoir fuit le terrible empire d'Ashnard. C'est la capitale de notre royaume et le siège de notre reine, ma tante. Même si on y trouve surtout des satyres on y trouve également des humains et d'autres races. Vous verrez, cela n'a beau ne pas être Nexus, mais c'est l'une des plus grandes citées des terres du chaos.


Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 8 lundi 26 février 2018, 00:23:25

Andros se familiarisa quand Mary Jane commit l’erreur de l’appeler « centaure », précisant qu’il était un « satyre ». Elle se pinça les lèvres, et leva les mains.

« Excusez-moi ! Je suis un peu confuse... »

Quelle cruche, surtout ! Les centaures avaient un corps de cheval, pas les satyres... En même temps, elle n’était pas une spécialiste de la mythologie grecque ! Elle s’excusa donc platement, se promettant de ne pas faire l’erreur plus tard. Andros marcha ensuite, en lui parlant d’endroits bizarres. Le maléfique Empire d’Ashnard... Nexus... MJ n’émit aucune remarque sur le coup, mais, pour être honnête, tout ça ne lui disait rien !

Finalement, comme Andros ne semblait pas surpris d’apprendre que MJ venait d’un autre monde, et consciente qu’elle avait tout intérêt à essayer d’en savoir plus sur le monde où elle avait débarqué, elle demanda :

« Nexus ? Ashnard ? De quoi est-ce que vous parlez, Andros ? »

Il lui expliqua qu’Ashnard était un puissant Empire militaire, qui étendait progressivement son influence. Une puissance militaire hégémonique massacrant ceux qui refusaient de se soumettre à son autorité. Vu comment il en parlait, Mary Jane comprit qu’Andros n’avait que peu d’estime pour les Ashnardiens, et se félicita de ne pas être tombée sur eux. Inversement, Nexus était décrite comme l’ennemi héréditaire de l’Empire, une puissante nation située de l’autre côté du continent, la plus grande ville de Terra. Tout ça ne disait absolument rien à MJ, qui écouta néanmoins silencieusement l’homme, consciente qu’elle était en véritable terre inconnue.

Elle lui demanda ensuite d’où venaient les loups-garous qui attaquaient la région.

« Pensez-vous que ce soient les Ashnardiens ? »

Pendant que le duo conversait, ils se rapprochaient lentement de la fameuse Rhagose. MJ se demandait encore comment elle allait pouvoir rentrer chez elle, mais, à défaut, elle allait au moins pouvoir profiter des lieux... Un petit repos en forêt entouré de satyres, dès lors qu’elle ne se faisait pas courser par des Lycans, ça pouvait avoir son charme...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Prince Andros Magganon

Créature

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 9 mardi 27 février 2018, 17:39:27

Andros avait oublié qu'étant originaire d'un autre monde elle ne connaissait pas forcément Ashnard et Nexus, quelque chose d'impensable pour Andros mais il s'efforça de se mettre à sa place et de lui expliquer rapidement la géopolitique de Terra.

-Ashand est une puissante nation qui s'est progressivement agrandie en annexant ses voisins plus faible qu'elle. A chaque fois elle n'offrait que deux choix, la soumission ou la mort. Qu'un pays ait le malheur de décider de résister et Ashnard le détruisait, rasant ses temples et ses cités et réduisant en esclavage ses peuples. Après plusieurs siècles de cette façon de faire ils sont devenus l'empire le plus puissant de Terra, assez puissant pour forcer d'autres nations à se vassaliser à eux. Avec le temps la réputation de cruauté et de tyrannie de cette empire ne s'est pas apaisé, on lui donne toujours une réputation de tyrannie ou le peuple est esclave d'un empereur cruel et tout puissant.
Nexus est une cité état qui si elle n'est pas aussi importante au niveau de son territoire qu'Ashnard, est beaucoup plus riche. elle contrôle la plupart des routes commerciales de Terra, ce qui lui permet de concurrencer la puissance territoriale de l'empire. Elle est la plus grande ville du monde.


Quand elle lui demanda si les loups garous Andros réfléchit quelques secondes avant de répondre.

-Honnêtement nous ne savon spas vraiment nous même. on sait qu'Ashnard utilise des monstres telles que ces loups garous dans leurs armées, mais les loups garous que nous avons affrontés viennent apparemment de meutes qui étaient déjà présentes à notre arrivé sur ces terres. Aussi je ne pense pas qu'ils soient originaires d'Ashnard.


Sur ces mots ils quittèrent la forêt et Mary Jane put alors contempler Raghose, une cité clairement inspirée de la grece antique, entourée d'épais murs de pierre, elle pouvait voir que le centre de la ville étaient une large colline sur lequel était établit un palais. De ce qu'elle pouvait voir la citée était assez importante et peuplée.

-Voici Raghose.
Annonça le satyre avec fierté.

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 10 lundi 05 mars 2018, 00:48:25

Visiblement, les Ashnardiens n’avaient pas l’air d’être des gens très sympathiques. De puissants conquérants qui ensanglantaient le monde depuis des siècles. Andros ne les appréciait pas beaucoup, et il en faisait un portrait assez peu flatteur. En tout cas, MJ comprit que ce monde semblait dominé par ces deux puissances, Nexus et Ashnard... Comme une sorte de variante médiévale et fantasy de la Guerre Froide, avec les États-Unis d’un côté, et l’URSS de l’autre. Tout ça n’était pas très encourageant, et donnait surtout envie à MJ de retrouver un moyen de retourner chez elle. L’hypothèse la plus probable était qu’elle ait emprunté involontairement un Portail, une Faille spatio-temporelle, ou quelque chose de ce genre, qui l’avait emmené ici. Maintenant, elle devait se débrouiller pour retourner chez elle.

Nerveuse, MJ acquiesça quand Andros lui expliqua que, selon lui, les Lycans n’étaient pas originaires de l’Empire.

« En tout cas, j’espère bien ne pas me retrouver dans un siège contre eux... »

Les pas du Prince les amenèrent finalement, au détour de plusieurs arbres, devant une élégante cité perdue au milieu de la forêt. Elle était cerclée par d’épaisses parois formant une protection naturelle, avec un solide mur à l’entrée. Une cité dissimulée, bénéficiant de la protection de la forêt. MJ ressentit un léger frisson, et observa encore ses vêtements. Ils étaient vraiment dans un état déplorable, et, avec les traces de terre et de croûte séchée sur son corps, elle aurait bien besoin d’un bon bain.

Le duo pénétra par le corps de garde, et MJ put voir la grande cité de Raghose. On aurait dit... Athènes, perdue dans la forêt. Du moins, si MJ devait se représenter la Athènes antique, elle l’aurait vue ainsi. La cité s’étalait au milieu d’arbres, avec de multiples bâtiments, y compris plusieurs grands temples, reconnaissables par les perrons alentour, et les colonnes en marbre situés tout autour. Elle hocha la tête, contemplant les lieux pendant encore un certain temps, peinant à croire qu’un tel lieu puisse exister en pleine forêt. Les gardes alentour, eux, observaient avec le plus profond respect leur souverain.

« C’est... C’est vraiment très impressionnant, Prince Andros. »

La cité semblait très bien entretenue, avec des fontaines, de grandes statues, des rues propres et dégagées.

« Mais... Euh... Pardonnez-moi, mais que comptez-vous faire de moi ? Je ne suis guère un hôte de marque, et je ne souhaite pas particulièrement m’imposer. Ne connaissez-vous pas un moyen de me ramener chez moi, afin que je ne vous importune pas ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Prince Andros Magganon

Créature

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 11 samedi 10 mars 2018, 19:09:17

Andros sourit de satisfaction quand Mary Jane complimenta Raghose, le jeune satyre ressentait toujours une bouffée de fierté. Raghose était plus qu'une ville ou une capitale, c'était le symbole de la résilience et de la détermination de son peuple. Ils avaient du fuir leurs terres natales et tout abandonner pour survivre, mais finalement ils avaient survécut et s'étaient relevés plus forts et plus puissants que jamais. Peut être même qu'un jour ils prendraient leur revanche sur leurs ennemis honnis. Même si dans ce cas là Andros doutait de vivre assez longtemps pour le voir.

-Je vous remercie Mary Jane, cette cité a été bâtie il y a longtemps pour offrir un refuge à mon peuple en des temps troublé. Et elle ne nous a jamais fait défaut depuis.

Il salua les gardes qui s'inclinèrent à son passage, l'armée respectait ce prince qui se battait avec eux, et aucun ne prit la peine de l’interroger sur cette belle jeune femme qui était montée sur le char avec le prince. Ce n'était pas la première fois que le prince ramenait une jolie femme, et ils se doutaient que ce ne serait sans doute pas la dernière.

Mj posa alors une question importante. Que comptait-il faire d'elle ? Et bien il comptait bien l'aider à retourner chez elle, mais en prenant son temps. Il comptait faire trainer les choses pour garder Mary Jane auprès de lui jusqu'à pouvoir la trousser. Après quand à savoir si il comptait la briser... cela restait à voir. mais une chose était sur, il n'avait pas très envie de voir cette beauté rousse partir.

-Je compte vous loger chez moi. Je connais bien un moyen de vous renvoyez chez vous Mary, il faut invoquer un portail vers votre monde mais c'est un processus long et difficile qui prendra sans doute plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Mais ne vous en faites pas, je vous accueillerai dans ma villa le temps que les choses soient prête. Et ne vous en faites pas, les jolies femmes ne m’encombrent jamais.
Dit-il avec un sourire et une voix rassurante.

-Nous commencerons par vous laver et et vous fournir des vêtements adaptés, je pense que ça devrait être votre priorité.
Ajoutat-il.

En regardant dans les rues Mary Jane put constater qu'il y avait beaucoup de satyres, mais également des centaures, des minotaures, des humains et des terranides de toutes espèces. Certains avaient des colliers, mais la plupart portaient les habits de Raghose et marchaient tranquillement dans les rues, même si certains s’arrêtaient parfois pour saluer le prince.

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 12 lundi 12 mars 2018, 01:02:16

Des mois ? MJ sembla s’affoler à cette idée, écarquillant les yeux.

*Mais ce n’est pas possible, j’ai un club à faire tourner, moi !*

D’un autre côté... Le temps ne s’écoulait peut-être pas de la même façon entre ici et Seikusu ? Mais ça, MJ n’avait pas trop envie d’y penser. Y songer, c’était, en effet, arriver dans tous ces délires de paradoxes spatio-temporels qui faisaient fantasmer les nerds, mais qui, personnellement, lui donnaient surtout mal à la tête. Elle ignorait comment rentrer chez elle, tout simplement, et allait dnc devoir passer des semaines ici. Blême, elle allait répliquer à Andros qu’elle avait des priorités, mais rougit quand ce dernier indiqua qu’elle séjournerait chez lui, car il n’était pas dans son habitude de laisser de belles femmes à la rue.

« Euh... C’est très aimable à vous, Prince Andros... »

Autour d’elle, elle voyait une véritable faune mythologique. Des satyres, des centaures, mais aussi des créatures à la peau verte (des naïades), des elfes, et de curieuses créatures félines avec des oreilles pointues sur la tête et une queue poilue. Pour le coup, elle ne réagit pas immédiatement pas quand Andros proposa qu’elle prenne un bain, intriguée par ces hommes-chats. On aurait dit... Doreen Green. Une femme-écureuil qu’on appelait d’ailleurs Squirrel Girl, et qui aurait eu tout à fait sa place ici.

MJ revint ensuite à elle, et se retourna vers Andros, en lui souriant encore :

« Oui, je ne serais pas contre me laver. Je suppose que vous devez avoir des sources thermales par ici ? Mais... Non pas que le charme pittoresque de votre royaume ne me déplaise, Prince Andros, mais j’ai des affaires à faire tourner... Là d’où je viens. Êtes-vous sûr qu’il n’existe pas des moyens d’aller plus vite ? Sans vouloir être offensante... »

Même si le Prince était charmant, elle ne voulait pas froisser sa susceptibilité. MJ avait déjà l’impression d’avoir basculé en plein Tolkien. Elle suivit en tout cas Andros jusqu’à d’agréables grottes, avec des bassins d’eau claire, presque translucide. Le Prince ferait ce qui était en son possible, mais MJ comprenait bien que tout cela était compliqué. Au moins, elle pouvait se féliciter de ne pas avoir débarqué dans une tribu cannibale, ou dans une secte qui comptait la sacrifier. Observant les bassins d’eau, elle remercia encore Andros, et attendit qu’il s’écarte avant de retirer ses vêtements.

« Merci beaucoup, Prince Andros. Vous... Vous êtes vraiment très charmant et... Et... Enfin, je serais sûrement dans l’estomac d’un loup sans vous, alors... Merci ! » répéta-t-elle.

Nue, elle se glissa ensuite dans l’eau, cette dernière remontant jusqu’à la pointe de ses seins, et frémit au contact de cette eau chaude et reposante. Sa tête s’appuya contre le rebord, et elle ferma les yeux, essayant de se calmer, d’oublier le fait qu’elle était arrivée sans le vouloir dans un autre monde, et qu’elle avait été coursée par des Lycans cruels et affamés, avant d’être sauvée par une créature qu’elle avait initialement prise, à tort, pour un centaure.

*Et dire que j’ai quitté New York pour mener une vie paisible...*

Andros avait dit qu’il allait chercher des vêtements... Mais reviendrait-il en personne ou pas ? L’idée, aussi absurde soit-elle, n’aurait pas dérangé spécialement MJ. Après tout, elle n’était plus en couple avec Peter depuis des mois, maintenant...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Prince Andros Magganon

Créature

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 13 mardi 13 mars 2018, 02:15:17

Mary Jane ne prenait pas avec le sourire le fait qu’elle risquait de rester coincer dans ce monde pendant une grande période de temps. Ce qu’Andros pouvait comprendre, mais il espérait bien pouvoir  lui rendre son séjour des plus agréables, Raghose n’était pas dépourvue de moyens de s’amuser et de faire passer agréablement le temps. Et il comptait bien donner de sa personne pour ça.

-J’aimerai aussi Mary Jane. Mentit-il avec un sourire rassurant. Malheureusement invoquer ce type de portail es très difficile et complexe. Cela prend beaucoup de préparation pour réunir les bons ingrédients et faire les invocations correctes. Je pense que vous préférerez attendre que tout soit bien mis en place plutôt qu’atterrir dans un autre monde encore pire que celui-ci. Ou pas en un seul morceau.
 

En même temps il comprenait le désire de Mary Jane de retourner chez elle si elle possédait une affaire, ce genre de chose demandait de l’investissement à la fois financier et personnelle et partir pendant trop longtemps pouvait être mauvais pour les affaires. Il reprit d’un ton plus rassurant et joyeux.

-Mais je suis sur que tout cela ne prendra pas trop longtemps non plus. Avant de voir tout ça prenons un bain. Nous avons en effet des sources thermales, ainsi que des thermes mais nous ferons selon votre préférence.

Les satyres attachaient une grande importance à l’hygiène et la ville comptait de nombreux thermes mais aussi quelques sources thermales, popularisées par les harpies. Andros la guida alors jusqu’à une grotte qui abritait les sources thermales. Il paya pour qu’on accorde à la jeune femme un bassin privé.

Il se mit dos à elle pour la laisser se dévêtir, ce qui ne l’empêcha d’examiner les courbes et le parfait de son invitée. Elle était sublime, même de dos et le satyre songea que le spectacle devait être encore plus appréciable par devant. Mais avant il avait une tâche dont il devait s’acquitter.  Il sourit aux compliments de la belle avant de  répondre.

-Je vous en pris, vous allez me faire rougir. Je ne pouvais pas laisser une femme aussi ravissante que vous être dévorée par un de ces monstres.
Sur ce il se tourna en annonçant.

-Je vais vous cherchez vos vêtements.

Andros acheta auprès d’un petit commerce tout proche une toge simple pour Mary Jane, de quoi cacher sa pudeur et la rendre un peut plus discrète pour les habitants de Raghose. Il n‘avait pas le temps d’aller chercher plus loin. 

Sur ce, il retourna aux bains et se délaissa de son armure et de ses armes qu’il donna à garder à la patronne des bains. Il ne prit qu’une serviette qu’il enroula autour de sa taille pour cacher sa nudité, dévoilant son corps musclé et robuste par des années d’entrainement et de combat. Ensuite il alla rejoindre la salle où m se trouvait, toujours dans sa baignoire. Bien qu’elle soit dos à lui, elle put l’entendre arriver au son de ses abots qui heurtaient le sol. L posa la toge de Mj sur une chaise avant de se faire connaitre.

-Je vous ai apporté des vêtements. C’est simple, mais cela fera l’affaire jusqu’à ce que nous soyons arrivés chez moi.

Puis il demanda de la façon la plus tranquille et naturelle de terra :

-Puis-je me joindre à vous ?

Les satyres n’avaient aucun problèmes à se baigner et se laver ensemble, t Andros demandait à mary Jane seulement parce qu’il avait apprit récemment que ce n’état pas à l’habitude de la plupart des humains.   

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 14 mardi 13 mars 2018, 08:35:21

Allait-elle vraiment passer des mois ici ? Dans ce monde peuplé de satyres, de centaures, et de Lycans ? Certes, elle aurait pu tomber sur bien pire, et elle avait consciente que son comportement pouvait paraître ingrat, mais... Eh bien, ce n’était pas son monde ! L’ironie de la situation n’échappait nullement à MJ, elle qui avait passé des mois et déployé des efforts considérables pour éviter que sa vie ne soit à nouveau perturbée par des phénomènes surnaturels. Elle en avait eu assez du Bouffon Vert, du Rhino, du Vautour, et avait été jusqu’à se rendre à Seikusu pour oublier tout ça... Finalement, ce qui lui arrivait en ce moment était bien pire que tout le reste ! Elle venait de débarquer dans un territoire totalement inconnu, et s’étonnait elle-même de son flegme. En d’autres circonstances, elle aurait hurlé comme une folle, totalement déboussolée, et paniquée à fond. Au moins, le fait qu’elle parvienne à conserver son calme était la preuve qu’ »elle s’habituait, et qu’elle n’était pas si inutile que ça.

Des bruits de sabots l’arrachèrent alors de ses pensées. Elle se retourna, et vit Andros revenir. Il avait acheté une légère toge blanche, qui devait ressembler à ce que les habitants de la Grèce antique portaient... Et avait également délaissé son armure. Portant une simple serviette, le satyre exhibait son agréable corps. MJ était suffisamment mâture pour savoir ce qu’il voulait, ce à quoi il pensait. L’avait-elle déjà remarqué avant ? Après tout, on disait que les femmes avaient une sorte de sixième sens là-dessus. Elle n’hésita toutefois que peu, et finit par lui sourire, hochant la tête :

« Je crois qu’il y a assez de place dans cette source pour vous et moi... »

Elle allait sans doute prendre des risques, mais... Eh bien, elle venait d’être coursée par des Lycans affamés sur un monde inconnu. Tout ça justifiait quand même d’être un peu confuse, et d’avoir envie de se calmer, en revenant à des choses bien plus prosaïques. Ou peut-être était-ce l’atmosphère naturelle de cette planète ? Le contact agréable de l’eau chaude sur son corps ? Le corps saillant, musclé, et bestial du satyre ? MJ n’aurait su dire... Mais elle le regarda volontiers retirer sa serviette, et ses joues s’empourprèrent légèrement. Sur ce point, on lui avait toujours dit que les rougeurs se mariaient à la perfection à sa chevelure.

Andros se glissa donc dans le bain, et MJ frémit en sentant ses jambes caresser les siennes. Elle l’observa alors, en souriant tendrement, et reprit alors :

« Je... Je vous demande de bien vouloir accepter mes excuses pour tout à l’heure, Prince Andros... Je souhaite retourner chez moi, bien sûr, mais je ne voudrais pas que vous vous mépreniez sur mes raisons. Ce n’est pas que je n’apprécie pas vivre ici, l’endroit est extrêmement chaleureux, et... Et vous m’êtes très sympathique. Je ne vous remercierai jamais assez pour vous être porté à mon secours, alors que vous ne me connaissez pas, et pour m’offrir l’hospitalité chez vous. »

Il lui semblait tout de même important de bien préciser cela, et elle poursuivit en ce sens :

« Je vous dois la vie, après tout... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :