Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Mary Jane Watson le lundi 22 janvier 2018, 00:54:54

Titre: En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 22 janvier 2018, 00:54:54
Tout cela avait pourtant commencé comme une journée normale. Mary Jane s’était levée tôt, et avait décidé que l’occasion était bonne de faire un footing. Elle s’était donc mise à courir, rejoignant le parc central de la ville. Un très beau parc, qui la rendait un peu nostalgique en ce qu’il lui rappelait Central Park. Rien d’étonnant à ça, après tout, vu que, lors de la reconstruction de Seikusu, les ingénieurs avaient choisi de s’inspirer de ce célèbre parc. Un océan de verdure au milieu de la ville, et un endroit où MJ se rendait souvent pour faire du sport. Sa beauté légendaire tenait surtout au fait qu’elle s’entretenait régulièrement. Pour elle, c’était aussi un bon moyen de décompresser, et, tout en courant, elle portait des oreillettes, écoutant avec plaisir The Cranberries (https://www.youtube.com/watch?v=6Ejga4kJUts).

MJ portait un short de sport assez court avec un débardeur mauve, ses longs cheveux noués en une queue-de-cheval derrière elle. Une tenue qui ne passait pas inaperçue, surtout que ce genre de vêtements avaient malheureusement tendance à mouler les formes sous l’effet de la sueur. Respirant lentement, maîtrisant son rythme, elle avait rejoint les sous-bois, une partie un peu reculée du parc, plus profonde, et c’était là que tout s’était passé. Elle n’avait pas trop compris ce qui s’était passé au début, car elle s’était engagée sur un petit sentier en terre, mais avait senti le problème au bout de quelques secondes... Car, dès qu’elle avait traversé la Faille, ses écouteurs avaient grésillé, et s’étaient éteints.

*Hein ? Merde !*

La jeune femme s’arrêta sur place, et vérifia que Spotify ne s’était pas juste éteint... Et fronça les sourcils en découvrant que son portable n’affichait aucun réseau.

*Hein ?!* se répéta-t-elle mentalement.

Seikusu avait beau être une ville perdue au milieu des montagnes du Japon, il y avait toujours une excellente couverture réseau. Confuse, MJ nota ensuite que la disposition des arbres avait changé, et fronça les sourcils, en se demandant où elle était. Elle regarda derrière elle. Malheureusement, sans même qu’elle ne le remarque, la Faille spatio-temporelle, qu’elle n’avait d’ailleurs pas noté dès le début, avait disparu. Elle rebroussa chemin, et sentit son cœur se mettre à ventiler en ne retrouvant pas le trajet qu’elle avait emprunté, les bancs publics, le petit lac avec les enfants qui jouaient à tremper leurs bateaux... Il n’y avait rien d’autre que des arbres épais et une absence notable de sentiers.

MJ regarda donc autour d’elle, se demandant si elle n’était pas en train de rêver.

« Mais... Qu’est-ce que c’est que ce merdier... »

Est-ce qu’on était en train de lui faire une blague de mauvais goût ? Parce que ce n’était pas drôle ! Elle avança rapidement, n’arrivant pas à retrouver le sentier, et papillonna encore des yeux. Des arbres partout ! Aucun immeuble ! Et ce portable qui restait désespérément coupé du monde ! Et elle ne rêvait pas, non... Du moins, pas à sa connaissance.

Se pinçant les lèvres, MJ haussa alors la voix, et lança, en espérant s’être juste endormie sur place, ou quelque chose comme ça :

« HEY HO ! Y A QUELQU’UN ?! »
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le mardi 23 janvier 2018, 01:39:28
Andros revenait d'une journée de chasse; Une chasse un peut particulière il est vrai. Il y avait quelques temps il s'était fait attaqué par une meute de loups garous et il n'en avait réchappé que grâce à la présence d'une mercenaire très particulière qui l'avait empêché d'être taillé en pièce. Depuis son départ le prince avait décidé d'organiser des battues pour chasser cette menace du territoire de Raghose. Les loups garous ne menaçaient pas vraiment la ville en elle même, les murs et les gardes étaient généralement suffisant pour empêcher toute attaque des lycanthropes et autres monstres. En revanche ils pouvaient se montrer une menace pour les paysans et les caravanes commerciales. Raghose était riche comparée à beaucoup de pays dans les contrées du chaos mais pas assez pour se permettre de se passer des revenus du commerce. Et puis c'était aussi une question de fierté. Ces saletés avaient manquées de le tuer.

Cela faisait trois jours qu'il menait une battue pour chasser des lycanthropes avec deux cents soldats armés d'armes en argent. Ensembles ils avaient abattus plusieurs dizaines de loups garous, mais Andros continuait de chercher au cas ou. Quand sa mère avait été dévorée on avait organisé une battue de ce type pour nettoyer les bois, et pourtant il avait faillit mourir dans une de leurs embuscades. Mais cette fois les choses avaient étés différentes. Équipé de son armure, son casque, son bouclier d'hyaspidide en argent, d'une lance et d'un yatagan faient du même matériaux, il avait lui même mené la traque jusqu'à s'assurer que le gros des meutes avaient été purgées.

Aujourd'hui la chasse se terminaient mais il avait préféré laisser ses troupes rentrer à Raghose, lui même préférant continuer à patrouiller un peut. En fait il voulait surtout un moment de solitude. Ces derniers temps avaient été pas mal mouvementés et il voulait prendre quelques instants pour réfléchir.

La guerre allait bientôt éclater avec d'autres peuples des contrées du chaos. Raghose avait établit des alliances qui la favorisait et étendue son influence, même si ça restait léger comparé à d'autres puissance, les satyres commençaient à devenir des peuples sur lesquelles compter. Mais justement, cette influence commençait à irriter les autres petites nations, cités états et même les alliés de Raghose qui n'allaient pas apprécier qu'elle prenne trop d'importance au point de pouvoir leur imposer ses lois. Il allait falloir la jouer fine si Raghose devait survivre. Mais Andros était confiant. Son principale sujet d'inquiétude était Ashnard, la superpuissance était autrefois séparée de Raghose par une large part des landes dévastées, mais l'apparition d'un nouveau royaume sortit de nulle part avait changé la donne.

Il poussa un soupir. L'avenir s'annonçait trouble.

Il fut cependant dérangé dans ses réflexions lorsqu'il lui sembla entendre une voix. Il s'immobilisa en tendant l'oreille. Non il n'avait pas rêvé, il entendait le bruit se répéter. Il se dirigea vers son origine et après quelques minutes de recherches tomba sur son origine. Une magnifique femme aux cheveux roux, elle portait des vêtements étranges mais ce qui intéressait le prince à cette instant c'était surtout que ces derniers ne laissaient aucune place à l'imagination. Cette femme était d'une beauté à tomber.

*Est-elle une dyriade ?*
Se demanda-t-il.

Après quelques instants à l'admirer avant de se reprendre et de se poser la question "Qu'est-ce que cette femme faisait là ?". Elle semblait perdue, et ses vêtements ne ressemblaient à rien de ce qu'il connaissait. Il sortit alors des bois où il se trouvait pour l'aborder.

-Je peux vous aider madame ?
Demanda le satyre avec sa voie la plus aimable.

Cependant celle-ci ne semblait pas vraiment rassurer. Ce qui était compréhensible quand on était une jolie jeune femme aseul dans les bois avec un satyre... En armure et armé... Oui il avait oublié ce détail. 

Aussi enleva-t-il son casque pour montrer son visage à la belle.

- Je suis Andros Magganon. Madame... ?

Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 29 janvier 2018, 01:01:08
Ça, ce n’était vraiment pas drôle ! Est-ce qu’elle faisait un trip’ psychédélique ? MJ avait pourtant vu bien des choses exceptionnelles avec Peter, quand elle était à New York. Le Bouffon Vert, Octopus, le Vautour, les Skulls... Sa vie n’était pas vraiment un long fleuve tranquille, mais, alors là... Voilà qu’elle venait de débarquer dans une forêt profonde !

*Okay, okay, calme-toi, ma chérie...*

Elle avait connu pire. Après tout, MJ avait été enfermée par un harceleur pendant des mois, et avait été considérée comme morte par le reste de la société. On avait même voulu faire un film là-dessus ! Elle commençait déjà à envisager différentes hypothèses, lorsqu’elle entendit des bruits de sabot. Mary Jane sursauta sur place, et tourna la tête, en voyant une silhouette massive approcher. Elle vit de longues jambes de chevaux, et un corps qui surmontait le tout, dans une armure médiévale, avec une lance à la main. Les yeux de MJ s’écarquillèrent devant la présence du centaure, et elle chercha immédiatement si, parmi les amis de son ex-mari, il n’y avait pas un centaure quelque part... Avant d’abandonner.

Une humaine ordinaire aurait probablement fui en hurlant devant cette apparition hors normes, mais, comme dit, MJ avait vécu pendant des années avec un type qui s’habillait dans une combinaison bleue et rouge moulante, grimpait sur les murs, et s’était même une fois transformée en araignée monstrueuse. Elle observa donc l’homme avec surprise, et ce dernier se mit à parler, expliquant s’appeler Andros Magganon.

« Euh... Je crois que je suis perdue, et je m’appelle Mary Ja... »

Un hurlement terrifiant se fit alors entendre, et MJ tourna la tête, la peur venant cette fois habiller son cœur. Des bruits de pas rapides se firent entendre, des branches craquèrent, et elle vit une massive silhouette sombre approcher, ressemblant à un petit ours... Puis la forme bondit droit sur elle, et elle constata qu’elle s’était trompée. C’était... Une sorte d’immense loup ! MJ hurla en se protégeaent, quand le fameux Andros s’élança vers la bête, et la repoussa. La créature hurla de douleur en chutant lourdement au sol, le flanc transpercé de la lance, son sang ruisselant sur le sol.

Las, d’autres loups-garous suivaient la bête. Ils étaient manifestement attirés par MJ, proie plus facile à dévorer que des guerriers-centaures. MJ s’écarta alors, et choisit prudemment de se mettre à courir. Elle se retourna, et fila à travers les arbres, pendant que les loups-garous hurlaient encore. Tandis qu’ils se concentraient sur Andros, l’un d’eux choisit de les contourner, et MJ l’entendit la poursuivre.

*Merde, merde, cours ma grande !*

La bête se rapprochait de plus en plus, et MJ vit la souche d’un arbre, avec une grosse racine qui ressortait du sol, et s’y rua, bondissant dessous. Le loup-garou s’écrasa dans un grognement contre la souche, et, juste derrière, MJ sentit son corps l’abandonner, glissant dans un ravin. Elle glissa sur une pente, priant toutes les divinités qu’elle connaissait pour ne pas se casser une jambe ou se rompre le cou. Des feuilles lui fouettèrent le visage, et elle termina la course en arrivant au sommet d’un petit promontoire, et tomba en avant, déchirant au passage son débardeur à plusieurs reprises sur des branches ou des racines, et s’écrasa finalement ventre à terre.

Étouffant un soupir, MJ se retourna, et entendit la bête hurler encore, avant de se mettre à courir. Un énorme loup ayant une forme vaguement humanoïde, qui prit un autre chemin.

*Et merde...*

Comprenant qu’elle n’avait pas le loisir d’attendre, MJ recommença à courir. La glissade le long de la pente n’avait heureusement rien cassé ni rien foulé, si ce n’est quelques morceaux de son débardeur rose. Prenant ses jambes à son cou, la jeune femme se mit donc à courir à toute allure.
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le jeudi 01 février 2018, 00:16:56
La belle jeune femme s'apprêta à répondre au prince quand elle fut interrompue par un terrible hurlement. Un hurlement qu'Andros connaissait bien. Celui des loups garous qui se jetaient sur leur proie.

Un loup garous, surement chassez de son terrain de chasse habituel par la traque des satyres. Et visiblement il avait pensé qu'une jeune femme isolée serait une proie facile.

Mais il avait négligé la présence de satyre.

Andros ne réfléchit pas, dès qu'il vit la menace il s'élança. Les deux adversaires se heurtèrent dans un concert de rugissement et de métal heurtant la chair. Orientant son bouclier de façon à déséquilibrer la bête, le prince en profita pour la transpercer de sa lance en argent. Le monstre rugit et tenta d'éventrer le prince dans son sursaut d'agonie mais les griffes ripèrent sur son armure. Andros se détourna immédiatement de sa victime pour se tourner vers les autres membres de la meute. Deux, trois... bêtes. Sans doute une meute qui avait essuyé des pertes lors de la traque des satyres. Cela allait être dangereux, mais pas impossible. Le prince se campa fermement sur ses pattes pour se préparer au combat.

 
La belle choisit de prendre ses jambes à son coup, une décision parfaitement compréhensible dans sa situation, sans compter que les bêtes semblaient vouloir se concentrer d'abord sur le guerrier satyre avant de s'en prendre à la proie la plus facile.... Sauf un gourmand qui profita que ses compères s'attaquaient au Satyre pour s'élancer à la poursuite de la proie la plus facile.

Andros jura, mais il ne pouvait rien faire d'autre, il fallait d'abord qu'il se débarrasse de ses opposants présents avant d'aider la jeune femme.

Le premier bondit sur Andros qui réceptionna son attaque avec son bouclier. Le loup garou hurla de douleur quand l'argent entra en contact avec sa peau. Andros réceptionna l'attaque sans férir, ses sabots solidement plantés dans le sol; Tenant là où un humain normal aurait été renversé. De sa lance il transperça le second lycanthrope qui tenta de le contourner, la bête poussa un hurlement terrible quand la lance en argent lui perça le flanc.

Andros lâcha alors sa lance et dégaina son yatagan et frappa la bête qui s'écrasait sur son bouclier en rugissant, il frappa rapidement d'estoc à la gorge et l'aine. La bête tomba en tentant d'empêcher le flot de sang de s'écouler de ses blessures. Andros en profita pour frapper du tranchant de son yatagan. La lame enchantée coupa la tête de la bête.

A peine la tête de celle-ci roula sur le sol que le satyre se mit à relever les empruntes pour retrouver ses cibles. Il déduisit rapidement que la jeune femme avait dû tomber, le loup garou par contre avait contourné le lieux pour poursuivre directement la jeune femme. Sans doute pour lui couper la route. Sans attendre il se lança à sa poursuite, il savait qu'il n'avait que peut de temps avant que la créature ne rattrape Mary Jane.

A bout de quelques instants il remonta la piste et entendit un cris de jeune femme. Le satyre accéléra l'allure pour constater que la pauvre était acculée contre cul de sac, et le loup s'apprêtait à lui bondir dessus.

-Raghose !
Hurla Andros en jetant son yatagan sur la bête. Pas vraiment l'action la plus intelligente à faire face à un loup garou, mais c'était la seul chose qu'il avait trouvé pour détourner l'attention du lycanthrope.

La lame se planta dans le dos du monstre qui rugit de douleur avant de se retourner. Il se jeta alors sur le prince désarmé qui bloqua l'assaut de son bouclier. L'argent faisait mal au monstre, mais pas assez pour le tuer. Et maintenant le prince était désarmé.

Andros donna un coup de hoplon dans le museau du monstre, se baissa pour éviter un coup de patte qui aurait dû lui arracher la gorge et leva son bouclier à temps pour éviter un coup de croc. Il recula prestement et lança un sort de foudre sur le monstre. Finalement le satyre n'était pas aussi désarmé que ça.

Il enchaina avec un sort de feux, et profitant que son adversaire soir déconcentré, s'empressa de passer derrière lui pour arracher son yatagan de ses chaires et frapper au niveau du coeur. Avec un râle furieux le loup garou s'écroula. Mort.

Andros se redressa et prit quelques instants pour reprendre son souffle et s'essuyer le visage perlé de sueur. Affronter sans armes un loup garou était quelque chose qu'il éviterait de refaire tout les jours. Il se tourna alors vers la jeune femme et fit des efforts pour ne pas laisser son regard trop s'attarder sur ses courbes dévoilées par ses habits déchirés.

-Vous allez bien ?
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 05 février 2018, 00:57:37
C’était vraiment à croire qu’elle était née sous une mauvaise étoile ! Comme si toute sa vie se résumait à devoir fuir en étant poursuivie par des psychopathes, des super-vilains, des gangsters, ou encore des monstres... En l’occurrence,  un redoutable Lycan la poursuivait en hurlant, et la jeune femme hurlait également. À force de fuir, elle savait qu’appeler à l’aide n’était pas aussi vain que dans les films, et elle avait bien vu qu’il y avait des centaures. Peut-être que des elfes viendraient l’aider ? À imaginer Legolas venir la secourir, MJ aurait pu en sourire. Pour l’heure, elle courait rapidement, enjambant des racines, et fila sur la gauche, sentant la bête se rapprocher encore. La jeune femme éraflait des branches, des racines, abandonnant ici et là des bouts de vêtements, et sentit encore le monstre se rapprocher.

In extremis, elle fila sur la gauche, et évita de justesse les crocs du monstre, qui claquèrent dans le vide, le Lycan terminant sa course contre un arbre. Il se redressa ensuite, furieux, et MJ continua à courir... Pour se retrouver devant un rocher. Elle se pinça les lèvres, et se retourna, voyant la bête se rapprocher, et chercha quelque chose, n’importe quoi... Quand des bruits de pas jaillirent à côté. Elle entendit un cri de guerre, et le Lycan hurla quand une lame se planta sur ses flancs. L’arrivée du mystérieux centaure, Andros, surprit MJ, qui tomba à la renverse. Au sol, elle vit le combat titanesque entre les deux. Furieux, le Lycan se rua sur le centaure, plantant ses puissantes griffes dans son bouclier, mais le centaure tint bon. Le Lycan, monstrueux, heurta le sol, gronda encore, et attaqua à nouveau, heurtant le bouclier d’Andros, qui réagit soudain en envoyant des arcs électriques étincelants. MJ en ferma les yeux, éblouie, et hurla sur place, avant de voir la lourde carcasse du Lycan s’écrouler au sol, de la fumée s’échappant de son corps.

Paniquée, un peu de terre sur le visage, MJ entendit le centaure se rapprocher. Elle avait des traces de zébrures ici et là, ses cuisses étaient largement visibles, et même son débardeur était partiellement déchiré, dévoilant l’ourlet de ses seins, permettant de voir l’un des bonnets de MJ. Elle déglutit en le regardant, reprenant peu à peu son souffle, et observa les doigts de l’homme, ceux qui avaient craché de la foudre, tel un Seigneur Noir Sith.

« Euh... Oui... Oui, oui, je... Ça va, je... »

Elle se redressa en se raclant la gorge, et s’essuya rapidement le visage, tout en rabattant ses cheveux derrière ses oreilles.

« Je... Merci, Prince Andros. Je vous dois la vie, j’imagine... Qui... Enfin... Il y en a d’autres ? On devrait se mettre en sûreté, non ? J’ignore totalement où je suis... »

Et la perspective de tomber sur d’autres Lycans ne l’enchantait guère, pour être honnête...
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le mardi 06 février 2018, 15:09:44
Andros contempla la jeune femme qui malgré ses vêtements déchirés, la boue qui tachait sa peau et les égratignures qui zébraient sa peau elle restait tout simplement sublime. Bon et sa tenue déchirée n'aidait pas à avoir une autre opinion sur le physique de la jeune femme. Il fit un effort pour ramener son regard vers son visage, ce qui était également un beau spectacle avouons le. Quand elle suggéra de partir le satyre acquiesça avec un sourire amicale.

-Ne vous en faites pas, ces loups-garous devaient être les derniers survivant d'une battue que j'ai organisé avec mes troupes. Veuillez m'excuser qu'ils se soient diriger vers vous. Mais vous avez raison, mieux vaut partir. Permettez que je vous amène chez moi, à la cité de Raghose, vous pourrez vous reposer, vous laver et vous remettre de vos émotions.
Dit-il avec un sourire rassurant et lui tendant la main.

Une fois qu'il partirent sur la route de retour Andros se tint à proximité de Mary Jane. Assez proche pour qu'elle se sente plus rassurée et en sécurtié, mais pas assez pour la gêner.

-Alors dites moi Mary, qu'est-ce qu'une aussi belle femme que vous fait dans une forêt comme celle-ci avec des habits aussi peut adaptés ?
Demanda-t-il vraiment curieux, mais toujours de façon rassurante.

Andros ne savait pas d'où cette jeune femme venait mais il était sure que ce n'était pas d'un territoire proche de Raghose. Hors, entant que prince du royaume il tenait à savoir d'où provenaient ceux qui venaient sur son territoire, pourquoi, comment. Dit comme cela, ça pouvait passer pour être un peut paranoïaque, mais quand on était désormais voisin de l'empire d'Ashnard, l'une des trois superpuissances de Terra il y avait de quoi se montrer méfiant.

Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 12 février 2018, 00:54:27
Après l’attaque des Lycans, MJ s’étonnait elle-même du calme dont elle faisait preuve. Elle avait failli être dévorée sur place, se trouvait dans un endroit inconnu, face à un centaure en armure… Et n’était pas encore tombée dans les pommes. Elle ne disposait même pas de l’Iron Spider de Tony Stark, cette combinaison redoutable étant restée à son night-club. Elle fronça en tout cas lentement les sourcils en voyant le regard du centaure coulisser brièvement sur ses formes, mais se retint de commenter quoi que ce soit. Après tout, c’était à lui qu’elle lui devait la vie, et il n’aurait sans doute guère été respectueux de s’en prendre ouvertement à la créature qui lui avait épargné une déconvenue.
 
Elle déglutit donc, et hocha la tête, pendant qu’Andros invitait la rouquine à la cité de Raghose. Un nom dont MJ n’avait jamais entendu parler, et qui ne sonnait clairement pas japonais.
 
*Mais où est-ce que j’ai débarqué ?*
 
Son étonnement se poursuivait, et elle se pinça délicatement les lèvres, consciente également de sa petite tenue, et du fait qu’elle était partiellement déchirée.
 
« Je vous remercie pour votre accueil, Andros… »
 
Elle se mit ensuite à marcher, comprenant clairement, sans aucun doute possible, qu’elle ne rêvait pas. Tout ça était terriblement réel, bien trop réel pour être un mensonge. MJ avait-elle remonté dans le temps ? Non, impossible…
 
*Un monde parallèle, alors ? Je ne vois aucune autre explication…*
 
Ayant été la femme de Spider-Man, MJ connaissait l’existence du Multivers, des mondes multiples. Elle se souvenait ainsi très bien avoir rencontré dans le passé quelques variantes de Peter, comme le Spider-Man 2099, et même avoir entendu parler de May Parker, sa fille issue d’une autre réalité, et devenue Spider-Girl.
 
Tout en marchant, elle entendit Andros l’interroger sur son origine, et répondit simplement :
 
« Je faisais mon jogging à Seikusu, une commune du Japon, sur Terre… Et Rhagose ne figurait pas sur la carte à proximité. Je crois… Je crois que j’ai dû passer à travers une Faille dimensionnelle. Du moins, je ne vois aucune autre explication pour l’heure… »
 
Était-il possible de passer à travers une Faille de cette manière ? MJ n’en savait rien… Mais il fallait visiblement croire que oui.
 
« Et… Merci. Ce n’est pas une tenue normale, je sais, c’est… C’est indiqué pour faire du sport, je ne m’attendais pas à… À tomber sur vous, et… Euh… Sur ces monstres anthropophages. Merci encore, d’ailleurs, c’est un miracle que vous ayez été là ! »
 
N’ayant pas spécialement envie, au vu de sa connaissance du sexe masculin, de s’attarder sur sa beauté, MJ se pinça les lèvres, et enchaîna sur un autre sujet :
 
« Alors, vous… Euh… Vous habitez Rhagose, c’est ça ? C’est une cité de centaures ? Je… Je n’avais encore jamais vu un… Euh… Un centaure… »
 
Elle avait un peu du mal à savoir quoi dire, tant cette situation était tout simplement surréaliste !
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le jeudi 15 février 2018, 15:28:48
Andros écouta attentivement le paroles de Mary Jane. Il était assez impressionné par le fait qu'elle parvenait à garder son calme après avoir faillit se fire dévorer par les loups garous, pourtant sa voix ne tremblait pas et il pouvait sentir que ses hésitations étaient dû à l'hésitation, non pas à la peur.

Il haussa un sourcils quand elle lui dit qu'elle venait de la terre. Cela expliquerait pas mal de choses, à commencer par ses habits. Andros lui même avait brièvement visité la terre mais il était rapidement revenus dans son monde. C'était assez dérangeant pour lui, aussi compatit-il un peut au sort de Mary Mane, ce n'était définitivement pas une expérience agréable d'être envoyé dans un autre monde dont on ne connaissait rien. En particulier par accident comme c'était son cas.

Il sourit à Mary quand elle le remercia pour l'avoir sauvé des monstres, ce à quoi le satyre répondit avec un sourire.

-Je vous en prie, je ne pouvais pas vous laisser en pâture à ces bêtes. Elles attaquent mon peuple depuis trop longtemps maintenant et je sais très bien qu'elle horreurs elles sont capables. Et ne vous inquiétez pas pour votre tenue, une fois arrivés à Raghose je vous en offrirai une.


Par contre sa question le surpris et l'agaça fortement. Un centaure ? Comment ça un centaure ? Il n'était pas un centaure mais un satyre. Comment pouvait on faire la différence entre le satyres et les centaures ?

-De centaures ? Madame, nous ne sommes pas des centaures, nous sommes des satyres. Les centaures ont des torses d'homme ssur un corps de cheval alors que nous les satyres  avec des cornes et des jambes de bouc. Retenez le bien et tâchez de ne plus faire la faute, mes concitoyens le prendront sans doute très mal.


Une fois cette précision faite Andros poursuivit.

-A part ça en effet, Raghose est une citée de satyres, fondée par mon peuple il y a de cela bien longtemps après avoir fuit le terrible empire d'Ashnard. C'est la capitale de notre royaume et le siège de notre reine, ma tante. Même si on y trouve surtout des satyres on y trouve également des humains et d'autres races. Vous verrez, cela n'a beau ne pas être Nexus, mais c'est l'une des plus grandes citées des terres du chaos.

Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 26 février 2018, 00:23:25
Andros se familiarisa quand Mary Jane commit l’erreur de l’appeler « centaure », précisant qu’il était un « satyre ». Elle se pinça les lèvres, et leva les mains.

« Excusez-moi ! Je suis un peu confuse... »

Quelle cruche, surtout ! Les centaures avaient un corps de cheval, pas les satyres... En même temps, elle n’était pas une spécialiste de la mythologie grecque ! Elle s’excusa donc platement, se promettant de ne pas faire l’erreur plus tard. Andros marcha ensuite, en lui parlant d’endroits bizarres. Le maléfique Empire d’Ashnard... Nexus... MJ n’émit aucune remarque sur le coup, mais, pour être honnête, tout ça ne lui disait rien !

Finalement, comme Andros ne semblait pas surpris d’apprendre que MJ venait d’un autre monde, et consciente qu’elle avait tout intérêt à essayer d’en savoir plus sur le monde où elle avait débarqué, elle demanda :

« Nexus ? Ashnard ? De quoi est-ce que vous parlez, Andros ? »

Il lui expliqua qu’Ashnard était un puissant Empire militaire, qui étendait progressivement son influence. Une puissance militaire hégémonique massacrant ceux qui refusaient de se soumettre à son autorité. Vu comment il en parlait, Mary Jane comprit qu’Andros n’avait que peu d’estime pour les Ashnardiens, et se félicita de ne pas être tombée sur eux. Inversement, Nexus était décrite comme l’ennemi héréditaire de l’Empire, une puissante nation située de l’autre côté du continent, la plus grande ville de Terra. Tout ça ne disait absolument rien à MJ, qui écouta néanmoins silencieusement l’homme, consciente qu’elle était en véritable terre inconnue.

Elle lui demanda ensuite d’où venaient les loups-garous qui attaquaient la région.

« Pensez-vous que ce soient les Ashnardiens ? »

Pendant que le duo conversait, ils se rapprochaient lentement de la fameuse Rhagose. MJ se demandait encore comment elle allait pouvoir rentrer chez elle, mais, à défaut, elle allait au moins pouvoir profiter des lieux... Un petit repos en forêt entouré de satyres, dès lors qu’elle ne se faisait pas courser par des Lycans, ça pouvait avoir son charme...
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le mardi 27 février 2018, 17:39:27
Andros avait oublié qu'étant originaire d'un autre monde elle ne connaissait pas forcément Ashnard et Nexus, quelque chose d'impensable pour Andros mais il s'efforça de se mettre à sa place et de lui expliquer rapidement la géopolitique de Terra.

-Ashand est une puissante nation qui s'est progressivement agrandie en annexant ses voisins plus faible qu'elle. A chaque fois elle n'offrait que deux choix, la soumission ou la mort. Qu'un pays ait le malheur de décider de résister et Ashnard le détruisait, rasant ses temples et ses cités et réduisant en esclavage ses peuples. Après plusieurs siècles de cette façon de faire ils sont devenus l'empire le plus puissant de Terra, assez puissant pour forcer d'autres nations à se vassaliser à eux. Avec le temps la réputation de cruauté et de tyrannie de cette empire ne s'est pas apaisé, on lui donne toujours une réputation de tyrannie ou le peuple est esclave d'un empereur cruel et tout puissant.
Nexus est une cité état qui si elle n'est pas aussi importante au niveau de son territoire qu'Ashnard, est beaucoup plus riche. elle contrôle la plupart des routes commerciales de Terra, ce qui lui permet de concurrencer la puissance territoriale de l'empire. Elle est la plus grande ville du monde.


Quand elle lui demanda si les loups garous Andros réfléchit quelques secondes avant de répondre.

-Honnêtement nous ne savon spas vraiment nous même. on sait qu'Ashnard utilise des monstres telles que ces loups garous dans leurs armées, mais les loups garous que nous avons affrontés viennent apparemment de meutes qui étaient déjà présentes à notre arrivé sur ces terres. Aussi je ne pense pas qu'ils soient originaires d'Ashnard.


Sur ces mots ils quittèrent la forêt et Mary Jane put alors contempler Raghose, une cité clairement inspirée de la grece antique, entourée d'épais murs de pierre, elle pouvait voir que le centre de la ville étaient une large colline sur lequel était établit un palais. De ce qu'elle pouvait voir la citée était assez importante et peuplée.

-Voici Raghose.
Annonça le satyre avec fierté.
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 05 mars 2018, 00:48:25
Visiblement, les Ashnardiens n’avaient pas l’air d’être des gens très sympathiques. De puissants conquérants qui ensanglantaient le monde depuis des siècles. Andros ne les appréciait pas beaucoup, et il en faisait un portrait assez peu flatteur. En tout cas, MJ comprit que ce monde semblait dominé par ces deux puissances, Nexus et Ashnard... Comme une sorte de variante médiévale et fantasy de la Guerre Froide, avec les États-Unis d’un côté, et l’URSS de l’autre. Tout ça n’était pas très encourageant, et donnait surtout envie à MJ de retrouver un moyen de retourner chez elle. L’hypothèse la plus probable était qu’elle ait emprunté involontairement un Portail, une Faille spatio-temporelle, ou quelque chose de ce genre, qui l’avait emmené ici. Maintenant, elle devait se débrouiller pour retourner chez elle.

Nerveuse, MJ acquiesça quand Andros lui expliqua que, selon lui, les Lycans n’étaient pas originaires de l’Empire.

« En tout cas, j’espère bien ne pas me retrouver dans un siège contre eux... »

Les pas du Prince les amenèrent finalement, au détour de plusieurs arbres, devant une élégante cité perdue au milieu de la forêt. Elle était cerclée par d’épaisses parois formant une protection naturelle, avec un solide mur à l’entrée. Une cité dissimulée, bénéficiant de la protection de la forêt. MJ ressentit un léger frisson, et observa encore ses vêtements. Ils étaient vraiment dans un état déplorable, et, avec les traces de terre et de croûte séchée sur son corps, elle aurait bien besoin d’un bon bain.

Le duo pénétra par le corps de garde, et MJ put voir la grande cité de Raghose. On aurait dit... Athènes, perdue dans la forêt. Du moins, si MJ devait se représenter la Athènes antique, elle l’aurait vue ainsi. La cité s’étalait au milieu d’arbres, avec de multiples bâtiments, y compris plusieurs grands temples, reconnaissables par les perrons alentour, et les colonnes en marbre situés tout autour. Elle hocha la tête, contemplant les lieux pendant encore un certain temps, peinant à croire qu’un tel lieu puisse exister en pleine forêt. Les gardes alentour, eux, observaient avec le plus profond respect leur souverain.

« C’est... C’est vraiment très impressionnant, Prince Andros. »

La cité semblait très bien entretenue, avec des fontaines, de grandes statues, des rues propres et dégagées.

« Mais... Euh... Pardonnez-moi, mais que comptez-vous faire de moi ? Je ne suis guère un hôte de marque, et je ne souhaite pas particulièrement m’imposer. Ne connaissez-vous pas un moyen de me ramener chez moi, afin que je ne vous importune pas ? »
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le samedi 10 mars 2018, 19:09:17
Andros sourit de satisfaction quand Mary Jane complimenta Raghose, le jeune satyre ressentait toujours une bouffée de fierté. Raghose était plus qu'une ville ou une capitale, c'était le symbole de la résilience et de la détermination de son peuple. Ils avaient du fuir leurs terres natales et tout abandonner pour survivre, mais finalement ils avaient survécut et s'étaient relevés plus forts et plus puissants que jamais. Peut être même qu'un jour ils prendraient leur revanche sur leurs ennemis honnis. Même si dans ce cas là Andros doutait de vivre assez longtemps pour le voir.

-Je vous remercie Mary Jane, cette cité a été bâtie il y a longtemps pour offrir un refuge à mon peuple en des temps troublé. Et elle ne nous a jamais fait défaut depuis.

Il salua les gardes qui s'inclinèrent à son passage, l'armée respectait ce prince qui se battait avec eux, et aucun ne prit la peine de l’interroger sur cette belle jeune femme qui était montée sur le char avec le prince. Ce n'était pas la première fois que le prince ramenait une jolie femme, et ils se doutaient que ce ne serait sans doute pas la dernière.

Mj posa alors une question importante. Que comptait-il faire d'elle ? Et bien il comptait bien l'aider à retourner chez elle, mais en prenant son temps. Il comptait faire trainer les choses pour garder Mary Jane auprès de lui jusqu'à pouvoir la trousser. Après quand à savoir si il comptait la briser... cela restait à voir. mais une chose était sur, il n'avait pas très envie de voir cette beauté rousse partir.

-Je compte vous loger chez moi. Je connais bien un moyen de vous renvoyez chez vous Mary, il faut invoquer un portail vers votre monde mais c'est un processus long et difficile qui prendra sans doute plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Mais ne vous en faites pas, je vous accueillerai dans ma villa le temps que les choses soient prête. Et ne vous en faites pas, les jolies femmes ne m’encombrent jamais.
Dit-il avec un sourire et une voix rassurante.

-Nous commencerons par vous laver et et vous fournir des vêtements adaptés, je pense que ça devrait être votre priorité.
Ajoutat-il.

En regardant dans les rues Mary Jane put constater qu'il y avait beaucoup de satyres, mais également des centaures, des minotaures, des humains et des terranides de toutes espèces. Certains avaient des colliers, mais la plupart portaient les habits de Raghose et marchaient tranquillement dans les rues, même si certains s’arrêtaient parfois pour saluer le prince.
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 12 mars 2018, 01:02:16
Des mois ? MJ sembla s’affoler à cette idée, écarquillant les yeux.

*Mais ce n’est pas possible, j’ai un club à faire tourner, moi !*

D’un autre côté... Le temps ne s’écoulait peut-être pas de la même façon entre ici et Seikusu ? Mais ça, MJ n’avait pas trop envie d’y penser. Y songer, c’était, en effet, arriver dans tous ces délires de paradoxes spatio-temporels qui faisaient fantasmer les nerds, mais qui, personnellement, lui donnaient surtout mal à la tête. Elle ignorait comment rentrer chez elle, tout simplement, et allait dnc devoir passer des semaines ici. Blême, elle allait répliquer à Andros qu’elle avait des priorités, mais rougit quand ce dernier indiqua qu’elle séjournerait chez lui, car il n’était pas dans son habitude de laisser de belles femmes à la rue.

« Euh... C’est très aimable à vous, Prince Andros... »

Autour d’elle, elle voyait une véritable faune mythologique. Des satyres, des centaures, mais aussi des créatures à la peau verte (des naïades), des elfes, et de curieuses créatures félines avec des oreilles pointues sur la tête et une queue poilue. Pour le coup, elle ne réagit pas immédiatement pas quand Andros proposa qu’elle prenne un bain, intriguée par ces hommes-chats. On aurait dit... Doreen Green. Une femme-écureuil qu’on appelait d’ailleurs Squirrel Girl, et qui aurait eu tout à fait sa place ici.

MJ revint ensuite à elle, et se retourna vers Andros, en lui souriant encore :

« Oui, je ne serais pas contre me laver. Je suppose que vous devez avoir des sources thermales par ici ? Mais... Non pas que le charme pittoresque de votre royaume ne me déplaise, Prince Andros, mais j’ai des affaires à faire tourner... Là d’où je viens. Êtes-vous sûr qu’il n’existe pas des moyens d’aller plus vite ? Sans vouloir être offensante... »

Même si le Prince était charmant, elle ne voulait pas froisser sa susceptibilité. MJ avait déjà l’impression d’avoir basculé en plein Tolkien. Elle suivit en tout cas Andros jusqu’à d’agréables grottes, avec des bassins d’eau claire, presque translucide. Le Prince ferait ce qui était en son possible, mais MJ comprenait bien que tout cela était compliqué. Au moins, elle pouvait se féliciter de ne pas avoir débarqué dans une tribu cannibale, ou dans une secte qui comptait la sacrifier. Observant les bassins d’eau, elle remercia encore Andros, et attendit qu’il s’écarte avant de retirer ses vêtements.

« Merci beaucoup, Prince Andros. Vous... Vous êtes vraiment très charmant et... Et... Enfin, je serais sûrement dans l’estomac d’un loup sans vous, alors... Merci ! » répéta-t-elle.

Nue, elle se glissa ensuite dans l’eau, cette dernière remontant jusqu’à la pointe de ses seins, et frémit au contact de cette eau chaude et reposante. Sa tête s’appuya contre le rebord, et elle ferma les yeux, essayant de se calmer, d’oublier le fait qu’elle était arrivée sans le vouloir dans un autre monde, et qu’elle avait été coursée par des Lycans cruels et affamés, avant d’être sauvée par une créature qu’elle avait initialement prise, à tort, pour un centaure.

*Et dire que j’ai quitté New York pour mener une vie paisible...*

Andros avait dit qu’il allait chercher des vêtements... Mais reviendrait-il en personne ou pas ? L’idée, aussi absurde soit-elle, n’aurait pas dérangé spécialement MJ. Après tout, elle n’était plus en couple avec Peter depuis des mois, maintenant...
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le mardi 13 mars 2018, 02:15:17
Mary Jane ne prenait pas avec le sourire le fait qu’elle risquait de rester coincer dans ce monde pendant une grande période de temps. Ce qu’Andros pouvait comprendre, mais il espérait bien pouvoir  lui rendre son séjour des plus agréables, Raghose n’était pas dépourvue de moyens de s’amuser et de faire passer agréablement le temps. Et il comptait bien donner de sa personne pour ça.

-J’aimerai aussi Mary Jane. Mentit-il avec un sourire rassurant. Malheureusement invoquer ce type de portail es très difficile et complexe. Cela prend beaucoup de préparation pour réunir les bons ingrédients et faire les invocations correctes. Je pense que vous préférerez attendre que tout soit bien mis en place plutôt qu’atterrir dans un autre monde encore pire que celui-ci. Ou pas en un seul morceau.
 

En même temps il comprenait le désire de Mary Jane de retourner chez elle si elle possédait une affaire, ce genre de chose demandait de l’investissement à la fois financier et personnelle et partir pendant trop longtemps pouvait être mauvais pour les affaires. Il reprit d’un ton plus rassurant et joyeux.

-Mais je suis sur que tout cela ne prendra pas trop longtemps non plus. Avant de voir tout ça prenons un bain. Nous avons en effet des sources thermales, ainsi que des thermes mais nous ferons selon votre préférence.

Les satyres attachaient une grande importance à l’hygiène et la ville comptait de nombreux thermes mais aussi quelques sources thermales, popularisées par les harpies. Andros la guida alors jusqu’à une grotte qui abritait les sources thermales. Il paya pour qu’on accorde à la jeune femme un bassin privé.

Il se mit dos à elle pour la laisser se dévêtir, ce qui ne l’empêcha d’examiner les courbes et le parfait de son invitée. Elle était sublime, même de dos et le satyre songea que le spectacle devait être encore plus appréciable par devant. Mais avant il avait une tâche dont il devait s’acquitter.  Il sourit aux compliments de la belle avant de  répondre.

-Je vous en pris, vous allez me faire rougir. Je ne pouvais pas laisser une femme aussi ravissante que vous être dévorée par un de ces monstres.
Sur ce il se tourna en annonçant.

-Je vais vous cherchez vos vêtements.

Andros acheta auprès d’un petit commerce tout proche une toge simple pour Mary Jane, de quoi cacher sa pudeur et la rendre un peut plus discrète pour les habitants de Raghose. Il n‘avait pas le temps d’aller chercher plus loin. 

Sur ce, il retourna aux bains et se délaissa de son armure et de ses armes qu’il donna à garder à la patronne des bains. Il ne prit qu’une serviette qu’il enroula autour de sa taille pour cacher sa nudité, dévoilant son corps musclé et robuste par des années d’entrainement et de combat. Ensuite il alla rejoindre la salle où m se trouvait, toujours dans sa baignoire. Bien qu’elle soit dos à lui, elle put l’entendre arriver au son de ses abots qui heurtaient le sol. L posa la toge de Mj sur une chaise avant de se faire connaitre.

-Je vous ai apporté des vêtements. C’est simple, mais cela fera l’affaire jusqu’à ce que nous soyons arrivés chez moi.

Puis il demanda de la façon la plus tranquille et naturelle de terra :

-Puis-je me joindre à vous ?

Les satyres n’avaient aucun problèmes à se baigner et se laver ensemble, t Andros demandait à mary Jane seulement parce qu’il avait apprit récemment que ce n’état pas à l’habitude de la plupart des humains.   
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le mardi 13 mars 2018, 08:35:21
Allait-elle vraiment passer des mois ici ? Dans ce monde peuplé de satyres, de centaures, et de Lycans ? Certes, elle aurait pu tomber sur bien pire, et elle avait consciente que son comportement pouvait paraître ingrat, mais... Eh bien, ce n’était pas son monde ! L’ironie de la situation n’échappait nullement à MJ, elle qui avait passé des mois et déployé des efforts considérables pour éviter que sa vie ne soit à nouveau perturbée par des phénomènes surnaturels. Elle en avait eu assez du Bouffon Vert, du Rhino, du Vautour, et avait été jusqu’à se rendre à Seikusu pour oublier tout ça... Finalement, ce qui lui arrivait en ce moment était bien pire que tout le reste ! Elle venait de débarquer dans un territoire totalement inconnu, et s’étonnait elle-même de son flegme. En d’autres circonstances, elle aurait hurlé comme une folle, totalement déboussolée, et paniquée à fond. Au moins, le fait qu’elle parvienne à conserver son calme était la preuve qu’ »elle s’habituait, et qu’elle n’était pas si inutile que ça.

Des bruits de sabots l’arrachèrent alors de ses pensées. Elle se retourna, et vit Andros revenir. Il avait acheté une légère toge blanche, qui devait ressembler à ce que les habitants de la Grèce antique portaient... Et avait également délaissé son armure. Portant une simple serviette, le satyre exhibait son agréable corps. MJ était suffisamment mâture pour savoir ce qu’il voulait, ce à quoi il pensait. L’avait-elle déjà remarqué avant ? Après tout, on disait que les femmes avaient une sorte de sixième sens là-dessus. Elle n’hésita toutefois que peu, et finit par lui sourire, hochant la tête :

« Je crois qu’il y a assez de place dans cette source pour vous et moi... »

Elle allait sans doute prendre des risques, mais... Eh bien, elle venait d’être coursée par des Lycans affamés sur un monde inconnu. Tout ça justifiait quand même d’être un peu confuse, et d’avoir envie de se calmer, en revenant à des choses bien plus prosaïques. Ou peut-être était-ce l’atmosphère naturelle de cette planète ? Le contact agréable de l’eau chaude sur son corps ? Le corps saillant, musclé, et bestial du satyre ? MJ n’aurait su dire... Mais elle le regarda volontiers retirer sa serviette, et ses joues s’empourprèrent légèrement. Sur ce point, on lui avait toujours dit que les rougeurs se mariaient à la perfection à sa chevelure.

Andros se glissa donc dans le bain, et MJ frémit en sentant ses jambes caresser les siennes. Elle l’observa alors, en souriant tendrement, et reprit alors :

« Je... Je vous demande de bien vouloir accepter mes excuses pour tout à l’heure, Prince Andros... Je souhaite retourner chez moi, bien sûr, mais je ne voudrais pas que vous vous mépreniez sur mes raisons. Ce n’est pas que je n’apprécie pas vivre ici, l’endroit est extrêmement chaleureux, et... Et vous m’êtes très sympathique. Je ne vous remercierai jamais assez pour vous être porté à mon secours, alors que vous ne me connaissez pas, et pour m’offrir l’hospitalité chez vous. »

Il lui semblait tout de même important de bien préciser cela, et elle poursuivit en ce sens :

« Je vous dois la vie, après tout... »
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le jeudi 15 mars 2018, 16:37:40
Andros ne se fit pas prier une fois que Mary Jane lui donna l'autorisation il enleva sa serviette dévoilant ses jambes de boucs poilus et musclées, ainsi que son membre dune longueur plus qu'appréciable. Le jeune satyre se plongea dans l'eau avec un soupir de délectation à la sensation  de l'eau chaude sur son corps nue, lavant ses impuretés. Il avait beau préféré les thermes classiques, il fallait admettre que les sources thermales étaient agréables. tout autant que les frémissement des jambes de la jeune femme a contact des siennes.

Tout en se lavant il observa de plus près cette beauté rousse qu'il avait ramassé dans les ois, elle était encore plus belle maintenant, propre et rafraichie qu'avant. Andros ne remarqua évidemment pas les rougeurs qui avaient marquées le visage de la belle et qui se mariaient parfaitement à sa flamboyante chevelure.

Il l'écouta distraitement le remercier pour son accueille et sa générosité à son égard, plus occupé à contempler sa beauté. Il se rapprocha doucement d'elle alors qu'elle parlait, fendant l'eau chaude avec lenteur et tranquillité pour retrouver presque collé à elle. Dès qu'elle l'eut remercié pour avoir sauvé sa vie le prince prit son menton entre son pouce et son indexe pour planter le regard de la jeune femme dans le sien.

-Alors profitez au mieux de cette vie.
Dit-il d'une voix enjôleuse avant de coller ses lèvres sur les siennes, l'embrassant passionnément.

Son autre main la saisit par les hanche pour la coller avec force mais délicatesse contre lui, écrasant son opulente poitrine au torse du satyre et lui permettre de ressentir physiquement toute l'intensité de son excitation. Et elle put se rendre compte par la taille de son membre que les légendes sur la taille des organes génitaux des satyres n'était pas une exagération.
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 19 mars 2018, 00:52:31
Mary Jane n’avait jamais entendu parler des légendes sur les appareils génitaux des satyres, mais, tout comme les hommes avaient instinctivement tendance à attarder leur regard sur les parties sensibles du corps d’une femme, MJ, elle, attarda brièvement son regard sur le sexe de l’homme, juste assez pour constater qu’il avait une très belle verge, et qui était dressée. Autant dire que ce qui allait suivre dans ces sources chaudes n’allait pas être un spectacle pour enfants. Mary Jane s’écarta un peu, laissant Andros la rejoindre. Intimidée, elle l’était, mais elle devait bien admettre, aussi, qu’elle était… Excitée. Ce n’était pourtant pas son genre de coucher avec un inconnu, mais elle en savait après tout déjà beaucoup sur l’homme. C’était un satyre, un Prince, et il lui avait sauvé la vie. Trois bonnes raisons de se rapprocher de lui, sans compter qu’il était, somme toute, franchement pas mal.

*Et moi, je suis célibataire…*

Andros se rapprocha d’elle, et agit rapidement, saisissant le menton de la femme entre ses doigts, relevant son visage. Elle sentit son sexe caresser ses cuisses, remontant le long de sa peau, et se pinça doucement les lèvres, le cœur battant doucement la chamade. Il lui dit de profiter de la vie, et, juste avant leur baiser, en souriant, MJ laissa s’échapper deux mots de ses lèvres :

« Carpe Diem. »

Puis Andros l’embrassa. Les mains de Mary Jane se relevèrent, et s’enroulèrent autour de sa nuque, son corps s’écrasant contre le sien. Elle sentait le torse musclé et poilu d’Andros, une véritable bête mythologique. Visiblement, le satyre avait très envie d’elle, vu la manière dont son corps se collait au sien, ou dont sa verge se relevait encore, formant comme un délicieux pieu de chair qui se serra entre leurs corps respectifs. Mary Jane goûta aux lèvres de l’homme, plus sèches que celles de Peter, plus fermes… Son corps était bien plus poilu aussi, mais c’était une fourrure douce et agréable, contre laquelle MJ se frottait avec plaisir.

Elle soupira donc, et prolongea le baiser pendant de nombreuses secondes. C’était un premier contact, qu’elle rompit ensuite, un sourire sur les lèvres, et une lueur malicieuse dans les yeux.

« Pour être honnête… Je n’ai encore jamais couché avec un Prince. »

Serait-elle à la hauteur ? MJ n’avait pas eu énormément d’amants, mais aucun ne s’était jamais plaint de ses performances. Elle se mordilla doucement les lèvres en le regardant, et décida de le chauffer un peu :

« Permettez-moi de vous dire, Majesté, que vous avez une verge royale ! »
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le mardi 27 mars 2018, 01:20:58
Le baiser fut excellent, les lèvres de la jeune femme étaient douces et suaves, tout en la caressant Andros entreprit de titiller sa langue avec la sienne, savourant pleinement ce moment. Ils finirent par mettre fin au baiser et Andros sourit tendrement a la belle femme qu'il avait sauvé dans la forêt,en notant l'aire espiègle qu'il y avait dans son regard il se dit qu'il avait prit l'une des meilleurs décisions de sa vie en se séparant des troupes pour se promener seul.

Le commentaire de la jeune femme suscita un rire franc de sa part.

-Alors je ferais en sorte que cette première expérience soit pour vous inoubliable. Lui promit il d'un ton sensuel.

Le satyre était bien décidé à honorer ses promesses, comme tout ceux de sa race il prenait plaisir à plonger ses partenaires dans les affres du plaisir. Ressentir du plaisir et sentir sa partenaire le ressentir également rendait les choses encore plus délectable. Il en fut que plus motivés quand il entendit ne petit commentaire de la jeune femme destiné à lui enflammer les sens.

- Et alors estimez vous heureuse m'a chère, car elle sera royalement votre pour la durée de votre séjour.

Sur ceux il empoigna les jambes de Mary Jane avec douceur mais fermeté pour plaquer son dos contre le rebord du bassin et tout en l'embrassant il la pénétra, poussant in grognement de plaisir il entreprit alors sa besogne avec de lent mais profond va et viens.
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le mardi 03 avril 2018, 01:00:58
Mary Jane n’allait pas se sentir gênée d’apprécier le contact de cet homme. Peut-être était-ce lié à l’ambiance fantastique des lieux ? MJ l’ignorait, mais elle était loin d’être insensible à tout ce qui se passait autour d’elle. Andros était un amant charmant, magnifique et fougueux. Se pinçant doucement les lèvres, elle sentait sa virilité caresser ses cuisses, glissant contre sa peau, lui arrachant quelques soupirs supplémentaires. Le satyre lui parlait tendrement, et finit par passer aux choses sérieuses. MJ frémit en heurtant avec son dos la paroi, et écarta les cuisses, serrant ses mains sur la nuque de l’homme, et gémit quand sa verge se planta en elle.

« Haaaa... !! »

Un gémissement de plaisir, une vague qui la transperça, et le plaisir qui irradia. Le corps de MJ frémit sur place, tandis que l’homme se mit à accélérer, reculant de son corps, pour y retourner encore, lui arrachant de nouveaux cris. MJ couina encore, ferma les yeux, enfonça ses ongles contre sa nuque, et continua à se laisser prendre par lui. Son corps se frottait contre le sien, l’eau clapotait, et elle sentait son torse, chaud, musclé, tendrement poilu, comme une délicieuse fourrure. Un contact original pour elle, mais très agréable, comme une sorte de léger duvet contre lequel elle pouvait se frotter agréablement, appuyant de tout son corps dessus avec joie.

Des soupirs supplémentaires s’échappèrent à nouveau de sa bouche, et elle s’empressa d’embrasser son amant, collant son corps au sien, bandant ses muscles sur sa peau, afin de mieux sentir sa virilité se planter en elle.

« Ohhh... Hmmm... An-Andros, haaaa... Vas-y, hmmm... Encore, haaa... ! »

Tout ça faisait extrêmement plaisir à MJ, qui réalisait surtout combien le sexe lui avait manqué ! Avec ses déménagements successifs, et son installation au Japon, il fallait bien avouer qu’il y avait longtemps qu’elle n’avait pas fait l’amour. Et ça, ça... Mine de rien, c’était extrêmement bon ! MJ savourait joyeusement ce contact, appréciant la virilité de son amant, qui s’enfonçait goulûment en elle. Oh, que ça faisait du bien ! Oh, comme ça avait pu lui manquer !

C’est donc avec une joie évidente que MJ laissa le plaisir se déverser en elle...
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le vendredi 06 avril 2018, 01:17:24
Andros prenait un grand plaisir à besogner cette femme sublime, sentir son torse musclé contre sa poitrine opulente et ses lèvres pulpeuses contre les siennes. Il sentait ses parois intimes se resserrer contre son membre et ses gémissements étaient une douce musique à ses oreilles. le plaisir irradiait dans son corps mais il se forçait à le maitriser pour faire durer le plaisir le plus longtemps possible, il voulait offrir à son amante un moment aussi merveilleux qu'inoubliable.

Il sourit en l'entendant soupirer son nom en lui demandant de continuer.

-T'es désirs son des ordres ma muse
. Répondit-il en continuant à lui faire tendrement l'amour.

Il sentit finalement les parois de la jeune femme se resserrer autour de sa verge, signe qu'elle venait de jouir. Andros laissa quelques instant à la belle étrangère de se reprendre avant de l'embrasser tendrement.

-C'était très bon Mary Jane... J’espère que tu as gardé un peut d'énergie.

Sur ces mots il la tourna pour la plaquer contre le mur et qu'elle lui présente son dos, et se mit à reprendre ses coups de reins, mais cette fois de façon plus rapide, plus forts et plus sauvages. Cette fois, Andros avait l'intention de donner un nouvel orgasme à la jeune femme mais aussi de jouir en elle. Il aimait donner du plaisir à ses partenaires en leur accordant plusieurs fois l'extase et c'était ce qu'il avait l'intention de faire ici. Il avait été doux, mais maintenant il se montrait plus "offensif". Une de ses main se mit à pétrire la poitrine de la jeune femme, alors que l'autre se mit à titiller son clitoris. Tout en faisant clapoter vigoureusement l'eau alors que ses coups de reins étaient plus rapides et plus puissants, tout en embrassant son amante.
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 09 avril 2018, 00:49:39
MJ était clairement en train de prendre son pied avec le satyre. Quelle heureuse situation ! Elle n’aurait jamais cru pouvoir se retrouver un jour à faire l’amour avec un satyre, a fortiori après avoir affronté des Lycans en pleine forêt ! Comme quoi, tout était possible, et, en ce moment, les coups de reins d’Andros faisaient trembler MJ. Très excitée, la rousse le griffait involontairement, son corps savourant les contacts de l’homme. MJ soupirait longuement, et l’embrassa encore, pendant quelques secondes, avant de se laisser aller. Bien malgré elle, elle ne tint pas aussi longtemps qu’elle l’aurait voulu.

« Hmmmm... !! »

Dans un profond soupir, MJ se relâcha donc, atteignant le plaisir suprême. Un magnifique orgasme, tandis que son corps se détendit petit à petit.

*C’est si bon ! Damn, j’aurais presque oublié cette sensation !*

Mary Jane cligna des yeux, se sentant extrêmement apaisée. Une lueur épanouie se dessina sur son visage, et elle sentit encore la verge bien dure de l’homme. Le satyre ne s’était pas encore lâché en elle, et MJ se mordilla les lèvres. Il avait fallu un sacré temps à Peter pour pouvoir tenir la cadence avec elle. La belle Rousse resta collée au corps de l’homme, qui enchaîna, venant la narguer. MJ se mit à glousser légèrement, et reprit, sur un ton badin :

« C’est plutôt à toi d’avoir de l’énergie à revendre, mon beau poilu... »

Après tout, c’était lui qui agissait ! Le satyre se retira alors d’elle, et agit autoritairement, la plaquant contre le mur. Fort heureusement, ce dernier n’était pas coupant, et elle soupira, avant de se mordre les lèvres en sentant l’homme la prendre dans le dos, debout, sa queue revenant se planter en elle.

« Hmmmm... Haaaaaaaaaaaa... !! »

La belle femme gémit, la tête tournée sur le côté, crispant ses mains sur la pierre, son corps, agréable et ample, rebondissant d’avant en arrière. Elle papillonna encore des yeux, le laissant faire.

« Hnnn... Vas-y, haaaaa... J-Jouis... Jouis en moi, hmmm... !! »

Andros allait vite comprendre que MJ était une femme très passionnée, et endiablée ! Autant dire qu’elle n’allait pas s’effondrer si rapidement...
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le lundi 09 avril 2018, 22:18:39
Andros sourit à la réponse de la jeune femme, décidément elle lui plaisait de plus en plus. Elle était belle, passionnée et avec un amusant sens de l'humour. "Beau poilu", on la lui avait jamais faite celle-là, mais il appréciait. Il sentait qu'il n'allait pas s'ennuyer durant le séjour de cette femme à Raghose, et il allait faire de son mieux pour rendre son séjour inoubliable. Peut être même qu'à la fin elle ne voudrait plus partir. Le temps le lui dirait0 Pour l'instant il se contentait de donner de puissant coups de reins tout en caressant abondamment les seins, le clitoris et le ventre de sa belle pour lui procurer un maximum de sensations.

-Rah, ma beauté de feux, je pourrai te faire l'amour tout la journée.

Tout en plaquant la jeune femme contre le mur à coups de reins le satyre en profitait pour contempler le corps de sa compagne, qui était magnifique, même de dos. Le galbe de ses fesses, sa chevelure de braise et la ligne de son dos, tout ces éléments qui la rendait aussi désirable de dos que de devant. Il se dit qu'à l'occasion il faudrait qu'il aille explorer plus en détail ce postérieur qui semblait si invitant.

L'entendre gémir était presque aussi excitant que de la prendre, Mary Jane avait une voie forte mais élégante à l'image de sa propriétaire. Quand elle lui demanda de jouir en elle cela ne fit qu'enflammer davantage les sens du satyre.

-Aaaaah.... T'es désirs sont des ordre ma belle... Oooh... Puisque tu le demande je vais complètement remplir ta petite chatte.

Sur ces mots il abandonna ses caresses pour empoigner les coudes de Mary et la tirer vers lui, la décollant du mur et lui faisant perdre tout contrôle sur la situation. Il accéléra ses coups de hanches, provoquant un petit raz de marée autour d'eux. Avec un ultime grognement et un vigoureux coup de rein il remplit la belle étrangère de sa semence.

Il resta dans cette position quelque seconde avant de relâcher délicatement son amante.

-Ah, c'était délicieux ma belle. J'espère que cette première expérience à Raghose t'as plus.

Le prince s'était mis à tutoyer la jeune femme, ce qui lui semblait naturelle dans cette intimité.
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 16 avril 2018, 00:39:59
Les coups de reins d’Andros étaient impressionnants. Elle ne savait, somme toute, pas grand-chose de lui, mais visiblement assez pour pouvoir lui offrir son corps. Des sensations particulièrement jouissives s’emparaient d’elle pendant qu’Andros continuait à la prendre. Il était là, dans son dos, mâle puissant et besogneux, son torse tapant contre son dos, l’eau clapotant contre eux. La scène était tout simplement exquise, et ne manquait pas de fasciner MJ, qui se tortillait sur place, sentant encore son épaisse virilité remuer en elle, la prenant sans ménagement. Il y allait sans sourciller, la prenant vigoureusement, une belle trique qui la labourait de l’intérieur, la remplissant. Et cette sensation, oh, cette sensation, ce sentiment de plénitude, de fusionner avec l’autre, de ne faire plus qu’un avec lui... Tout ça engendrait une puissante soif, une formidable énergie qui remontait en elle et qui la faisait trembler de part en part.

« An-Andros, haaaaa... Hmmmmm... !! »

Que pouvait-elle faire de plus ? Imperturbable, le satyre continuait à la labourer, et elle le sentait grogner, atteignant progressivement le point de rupture... Ce qui amena finalement les muscles du satyre à se crisper dans son dos. MJ serra elle-même ses doigts sur le mur, se pinça les lèvres, et couina en le sentant jouir en elle. Le plaisir était là, fort, si fort... La femme aussi s’abandonna au plaisir, la magnifique rousse à la chevelure de feu se relâchant contre lui. Ils venaient de faire l’amour, et ce sans aucune protection... Pouvait-elle tomber enceinte ? Techniquement, oui, et cette idée, aussi saugrenue soit-elle, la traversa alors qu’Andros se relâchait en elle, jouissant généreusement.

MJ avait toujours aimé sentir du sperme en elle. De fait, elle avait l’habitude de prendre la pilule, car elle avait toujours refusé que Peter ne se protège. Elle n’aurait pas su dire pourquoi, c’était juste... Comme ça. Elle imaginait ce liquide blanc, ce foutre, se perdre en elle, se diluant dans son ventre, et se disait qu’elle conservait ainsi, en elle, une trace de ses amants, comme une sorte de signature, de dédicace.

Il se relâcha donc en elle, et se retira ensuite. MJ sentit le calme revenir progressivement en elle. Respirant lourdement, elle se retourna vers lui, et posa sa main sur son épaule, avant de lui sourire, et l’embrassa brièvement, pour se blottir ensuite contre lui.

« Ma foi... La première impression que j’ai eu ici, en étant traquée par des Lycans... Je crois que tu l’as complètement balayé, Andros. »

Mary Jane lui sourit une nouvelle fois, et lui offrit un second baiser. Elle n’était jamais avare de câlins, de caresses, ou de baisers, comme Andros pouvait le remarquer.

« Mais je suis sûre que tu as plein d’autres endroits fascinants à me montrer de Rhagose, non ? »

La lueur malicieuse qui brillait dans son regard était clair. MJ en voulait encore.
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le vendredi 27 avril 2018, 12:33:05
Andros sourit à la réponse de sa compagne, il accueillit son corps voluptueux dans ses bras pour partager quelques baisers.

-Tu m'en vois ravie Mary Jane.


Avoir complètement changé l'expérience initiale de la jeune femme sur les terres de Raghose était une bonne chose, visiblement elle considérait que l’hospitalité du prince rattrapait sa mésaventure de la veille. Une bonne chose.

La lueur malicieuse dans l'oeil de la jeune femme a la fin de sa seconde phrase ne fit que donner une nouvelle érection au satyre, visiblement cette jeune femme était des plus passionnée et elle avait encore envie de plaisirs charnelles. Tout pour plaire au satyre ! Il songea qu'il lui faudrait faire une offrande à Aphrodite pour la remercier de cette rencontre, car rencontrer une telle femme dans de tels circonstances était sans doute un cadeau de la déesse de l'amour et du désir.

-Oh tu n'as pas idée ma belle, je compte bien faire de ton séjour à Raghose un moment inoubliable.
Dit-il tout en l'embrassant.

Il la colla contre lui pour sentir son corps contre le sien et sa verge tendue se colla contre elle.

-Que dirais tu si je t'amenais à ma villa ? Tu pourras t'y restaurer et nous aurons tout notre temps pour y faire plus amples connaissances.


Il posa la question entre deux baisers. Ramener la jeune femme chez lui lui semblait être une bonne chose pour le moment. Ainsi elle pourrait effectivement se nourrir, toutes ces émotions avaient du lui donner faim, et également se reposer. Et surtout ils pourraient assouvir leurs pulsions plus facilement. Réquisitionner tout un bassin n'était pas très sympa pour les autres clients et ils pourraient le faire de façon plus tranquille à la villa.
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 30 avril 2018, 08:59:35
Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux premières impressions. MJ en savait quelque chose, quand on était la petite-copine de Spider-Man depuis des années. Mais Rhagose confirmait cela. Finalement, ce monde n’était peut-être pas si horrible que cela. En tout cas, Andros lui en avait démontré un côté bien meilleur. Du reste, MJ se sentait... Étrangement pleine d’énergie, et étrangement insatiable. Était-ce une conséquence de ses semaines, si ce n’est mois, de frustration sexuelle ? Ou bien l’atmosphère étrange de ces lieux ? Difficile à dire en l’état... Peut-être un mélange des deux ? Toujours est-il qu’elle était encore en chaleur, pour le dire simplement, et toujours attirée par le corps de l’homme. Le satyre se frotta encore contre elle, l’embrassant à nouveau, et elle soupira de plaisir, ses mains se crispant sur son torse, caressant sa peau légèrement poilue.

« Quelle femme refuserait d’aller dans le château d’un Prince ? plaisanta-t-elle doucement. Sûrement pas moi... »

L’affaire était entendue ! Toutefois, Andros avait offert à MJ une tenue plus adaptée à l’environnement forestier de Rhagose. Ses vêtements de sport troués ne lui servant plus à grand-chose, elle enfila les bottes qu’on lui avait donné, ainsi que le reste de la tenue. En fait, Andros lui avait donné un uniforme de ranger (https://i.pinimg.com/originals/ed/d9/94/edd994cc21424c33d14c7d5eca61f665.jpg), et MJ sourit doucement en s’observant.

« C’est moi, ou le pantalon me moule les fesses ? »

Mais peut-être était-ce lié au fait que la tenue était un poil trop petite pour elle, à raison de ses formes généreuses ? En tout cas, MJ se sentait bien dedans, même si elle avait l’impression de se retrouver dans l’un de ces MMORPG que Peter affectionnait tant. Il ne lui manquait plus qu’un carquois et des flèches avec un arc pour partir à la chasse aux gobelins. Quoi qu’il en soit, elle se retourna ensuite vers Andros, et prit légèrement la pose, une main sur la hanche, la tête légèrement penchée sur le côté. Elle avait fait carrière à un moment dans le mannequinat, et elle savait donc mettre son corps en valeur, sans excès.

« Je vous suis, mon Prince... »

Après tout, elle ignorait où se trouvait sa villa, et elle n’était pas chez elle ! Plus tard, bien sûr, elle se renseignerait sur les moyens pour rentrer sur Terre, mais, pour l’heure... Autant se sociabiliser et se fondre dans la masse, non ?
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le dimanche 21 octobre 2018, 04:10:35
Andros sourit à la réponse de sa compagne. Il se doutait qu'elle allait accepter, après tout elle n'avait pas vraiment d'autres endroits où aller, mais son enthousiasme faisait plaisir à voir. Malgré leur partie de jambe en l'air dans les bains, cette dernière ne semblait pas le moins du monde fatigué, au contraire elle semblait avoir repris des forces et s'être totalement remise de son aventure avec les loups garous. Comme quoi cette femme était plus solide qu'elle en avait l'air, aussi bien physiquement que mentalement. Une bonne chose dont il devrait se rappeler à l'avenir.

 Il rit à la constatation de la jeune femme sur le fait que le pantalon qui lui avait été apporté lui moulait les fesses, il était vrai que la tenue était d'au moins une taille trop petite pour elle, mais vu comme cela mettait en valeurs ses formes ce n'était pas Andros qui allait s'en plaindre. Et MJ n'ont plus à en constater par la façon dont elle mettait volontairement son corps en valeur. Un petit côté à la fois sexy et sauvage qui n'était pas pour déplaire au prince. Pendant quelques instants ils se prit à s'imaginer lui faire l'amour dans sa tenue... la prendre avec force, lui passer un collier d'esclave, ses initiales marqués au fer sur cette fesse si jolie et la voir soumise à lui...

Il se reprit. Non, il n'allait pas commencer avec ça. Même si l'idée de la pousser à se soumettre à lui et être son esclave était des plus séduisantes. Elle était sous les lois de l'hospitalité, et ces lois étaient sacrées. A moins qu'elle ne face la demande elle même de devenir son esclave.

-Ah mon humble avis il ne moule pas suffisamment de chose. Répondit-il en observant avec attention le corps de la jeune femme, sans manifester le moins du monde son bref trouble. Seul son sexe en érection trahissait ses pensées.

Il en profita lui même pour se sortir du bain et se sécher avec une serviette, exposant son torse musclé avant d'enfiler une toge blanche qu'il serra à l'aide d'une ceinture brodée de fil d'or.

Une fois habillé et élégant, le satyre saisit son invitée par les fesses pour l'accompagner, d'une poigne douce mais ferme.

-Avec plaisir ma chère. J'ai hâte que nous fassions plus amples connaissances.

Sans gênes, ni hontes, il l'accompagna ainsi jusqu'à son char sans la lâcher, comme pour signifier au reste de Raghose qu'elle était avec lui. A lui. Et ce ne fut qu'une fois monté qu'il relâcha sa prise pour saisir les rênes et conduire le véhicule en face d'une grande villa, aux colonnes et aux marches en marbre, une grande fontaine était dans la cour intérieur et une guerrière orc portant un collier d'esclave mais des sabres bien réels et aiguisé gardait l'entrée au sommet des marches.

-Voici ma résidence, j'espère qu’elle sera à votre goût. Dit Andros avec une pointe de fierté.

Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 29 octobre 2018, 01:07:40
MJ avait plongé en plein Tolkien ! Après l’attaque des loups, elle s’attendait presque à voir des Hobbits débarquer pour leur signaler que des Orcs les attaquaient ! Peter aurait été ravi d’être là, car il avait une culture geek infiniment plus développée que la sienne ! Fort heureusement, MJ avait connu son lot d’aventures surnaturelles au cours de sa vie. Elle avait déjà été kidnappée et laissée pour morte pendant des semaines, et, même sans cela, la jeune femme avait déjà été dans un monde parallèle, quand son esprit avait été mélangé avec celui d’une redoutable barbare, Red Sonja. Elle se faisait donc à la situation actuelle, espérant toutefois revenir chez elle. Pour autant, elle ne voulait pas fausser compagnie à son hôte, qui s’avérait être un hôte charmant... Et très bien monté. Elle sourit brièvement quand il donna un commentaire assez pervers sur cette tenue moulante.

« Je prends cela comme un compliment... »

Le reste la déstabilisa un peu plus, quand il commença à s’attaquer à ses fesses. Il conserva d’ailleurs une main sur elle, et elle se débattit brièvement... Avant de se laisser faire. Après tout, elle devait déjà s’estimer chanceuse d’être encore en vie, et d’être tombée sur ce satyre. Elle ne voulait pas brusquer son hôte, et elle aurait sans aucun doute réagi bien différemment si elle avait pu avoir accès aux pensées de ce dernier, et apprendre ce sur quoi il fantasmait. Mais, pour l’heure, elle se contentait de le suivre, espérant pouvoir lui faire confiance.

Elle rougit doucement, avant de sortir des thermes, croisant quelques individus, qui les observèrent brièvement, puis grimpa ensuite sur le chariot, en restant un peu silencieuse. Andros les conduisit devant une grande villa, tandis qu’elle observait la ville. Elle se serait vraiment crue dans une ancienne cité grecque, avec des rues pavées, des colonnes en marbre, des structures agréables à voir... Et une population presque essentiellement non-humaine. Ils arrivèrent ensuite devant la ville d’Andros, que MJ observa silencieusement, en revenant dans sa tête sur leur courte traversée en ville.

*Pourquoi m’avoir saisi comme ça ? J’ai peut-être fait une erreur...*

Avec la tension qui redescendait, et le calme revenant en elle, MJ se sermonnait des mots qu’elle avait pu tenir. Après tout, elle ignorait tout de ce monde, de ses mentalités, de ses mœurs... Mais elle savait que la condition féminine n’était jamais simple, surtout quand, comme elle, on était très belle.

« C’est... C’est une très belle demeure, Prince Andros. Mais.. »

Elle se pinça brièvement les lèvres, tentant de soupeser soigneusement et précautionneusement chaque mot, avant de lui répondre :

« ...Savez-vous quand je pourrais revenir chez moi ? »
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le mercredi 31 octobre 2018, 13:30:13
Andros acquieça au commentaire de la jeune femme sur sa de demeure, il en était fière et il devait avouer ressentir une pointe de fierté vaniteuse quand on le complimentait a ce propos. La question de la jeune femme qui s'ensuivit ne le géna pas outre mesure  car il savait déjà quoi répondre.

-Malheureusement non MJ. Je ne vous donnerai pas d'espoir j'ignore combien de temps il faudra pour pouvoir ouvrir un nouveau portail pour vous renvoyez chez vous. C'est quelque chose que je n'ai jamais pratiqué aussi ne vous donnerais je pas de faux espoirs en me montrant approximatif.
Répondit il avec honnèteté.

-Dès demain j'irai voire les plus grands experts de Raghose pour trouver une solution. En attendant je crains que la seul chose que je puisse faire est de rendre votre séjour ici le plus agréable possible. Dit
il en observant le soleil qui commençait à se coucher. Il ne restait plus beaucoup de temps avant la nuit et il serait trop tard pour qu'il s'occupe de ça ce soir.

Là aussi il ne mentait pas en disant qu'il allait voir dès le lendemain pour trouver une solution mais il n'avait pas précisé qu'il avait l'intention de faire traîner les choses.

Raksnana la femme orc qui gardait l'entrée de la villa descendit des marches pour saluer Andros.

-Monseigneur. S'inclina-t-elle.

-Bonsoir Raksana. Voici Mary Jane, une invitée imprévue qui va rester chez nous quelque temps. Mary, voici Raksnana, la chef des gardes de ma villa.

-Enchantée. L'orc tritura quelques secondes son collier d'esclave tout en examinant Mary Jane.

-Jolie. Commenta-t-elle.
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 05 novembre 2018, 00:36:12
Mary Jane était dans un monde inconnu, et, même si Andros était sympathique et charmant (suffisamment pour lui avoir fait l’amour), elle ne pouvait pas se départir d’un mauvais pressentiment… Comme si tout ça dissimulait quelque chose. Jusqu’à quel point l’homme avait-il été sincère envers elle ? Elle savait que la forêt était dangereuse, et qu’elle lui devait la vie, mais elle ne pouvait pas non plus faire comme si elle était dans un monde qu’elle connaissait. Parfois, la frontière entre allié et menace devenait très floue, et c’était typiquement le cas ici.

*Ou peut-être que je suis juste en train de devenir paranoïaque…*

Cette hypothèse ne pouvait pas non plus être totalement exclue, vu le passé de la jeune femme, et vu tout ce qu’elle avait affronté jadis. MJ avait été séquestrée, kidnappée, et elle ne comptait plus le nombre de fois où des criminels avaient ruiné sa vie, cherché à la tuer, détruit ses biens… Elle ne pouvait pas accorder sa confiance si facilement, et, par conséquent, s’étonnait encore de la facilité avec laquelle elle avait couché avec Andros… Et du point auquel elle avait apprécié cela. Ce satyre exerçait clairement sur elle un charme magnétique étrange, des plus particuliers, bestial et sensuel.

Son manoir était en tout cas très joli, et elle hocha lentement la tête quand le satyre annonça qu’il allait faire son possible pour la ramener chez elle le plus rapidement. Elle ne pouvait que le croire, sans aucune certitude, et hocha la tête, décidée à se montrer sympathique, à ne pas froisser la susceptibilité de son hôte.

« Je vous remercie, Prince Andros… Non pas que je n’apprécie pas votre compagnie, mais… Je ne pense pas être faite pour cette vie dans la forêt. »

Andros lui présenta ensuite une femme orc, assez intimidante, qui s’appelait Raksana, et qu’il présenta comme étant la chef des gardes de la ville. MJ hocha doucement la tête, trouvant que cette femme ressemblait un peu à She-Hulk… En plus sauvage encore, si cela était possible. La jeune rousse fronça ensuite les sourcils en voyant le collier de la jeune femme, le trouvant… Assez étrange. On aurait dit l’un de ces colliers que les soumis portaient dans des clubs échangistes ou sadomasochistes.

La femme orc complimenta encore MJ, qui rougit légèrement.

« Me… Merci à vous. Et… Enchantée de vous voir, Capitaine Raksana. Je vous rassure, je ne serai pas… Euh… Embêtante. »

Elle parlait avec une Orc ! En compagnie d’un satyre ! Si on lui avait dit il y a une semaine qu’une telle situation se présenterait un jour… Ah, ça, il était clair que MJ n’y aurait pas cru une seule seconde ! Et pourtant, elle se retrouvait bien dans cette situation…

« Enfin… Vous me faites visiter, Andros ? »
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le jeudi 29 novembre 2018, 20:43:00
Raksana fit un grand sourire pervers à la belle rousse en entendant ses paroles.

-Oh mais j'espère que tu vas être embêtante ma jolie comme ça je pourrais te punir. Répondit-elle en se léchant les lèvres de façon appétissante.

Ce petit manège fit rire le satyre. Il était habitué ce petit manège, l'orc aimait bien mettre ses invités mal à l'aise d'une façon ou d'une autre et il avait apprit à s'en amuser plutôt que s'en offenser.

-Allons Raksanna, soit gentille avec notre invitée elle vient d'arriver.

-Si vous voulez, je vous promet de pas trop la faire couiner.

Andros leva les yeux au ciel et se tourna vers Mary Jane avec un air consterné qu'un petit sourire venait démentir. Excusez la Mary. Elle profite du fais qu'elle m'est totalement loyale et totalement fidèle pour se payer ma tête. Venez, je vais vous faire le tour de la maison.

Andros avait honnête sur sa relation avec sa chef des gardes, mais une fois encore il n'avait pas tout dit. L'orc était son esclave mais une esclave particulière, Andros avait aidé son clan touché par la famine dans le but de s'attacher leur loyauté et celui-ci avait suivit une coutume ancestrale d'envoyer l'un d'entre eux en esclavage volontaire quelques années auprès de leur bienfaiteur pour le remercier. Surprenamment les deux s'étaient très vite bien entendu. Bien sur ils avaient couchés ensembles, l'orc était beauté farouche musclée mais séduisante et avait un agréable fascié malgré ses canines dépassant quelques peut, mais surtout parce qu'ils s'étaient découvert des penchants sexuels commun. Raksanna aimait brisé et rendre totalement dépendant ses partenaires sexuelles, surtout les femmes. En plus de protéger Andros elle avait donc pris une part active dans l'"éducation" des esclaves  d'Andros. Principalement dans la catégorie "comment faire plaisir à une autre femme ?" . Pour elle son statut était idéale, elle bénéficiait de la protection d'un puissant patron, était bien nourrie et logée, un paiement régulier, et la possibilité de couché avec de superbes femmes. Que pouvait bien demander le peuple ?

MJ l'apprendrait sans aucun doutes bientôt mais en attendant le satyre entreprit de lui faire découvrir sa demeure. Il commença par lui présenter la grande salle, c'était la pièce centrale de la demeure, une vaste salle avec plusieurs tables et sièges en bois finement sculptés. Les murs étaient couverts de tableaux et de fresque représentant des héros satyre combattant des monstres ou des soldats ennemis.

-Voici la grande salle, c'est là où on reçoit les invités, qu'on mange et qu'on organise les fêtes et les banquets et qu'on discute avec les invités.
Expliqua Andros. En tant que maitre de maison c'est là que je m'assois avec mes invités d'importance. Ajouta-t-il en montrant un table en marbre blanc étincelant.

-C'est tableaux et gravures représentent des moments importants de l'histoire de Raghose, principalement des batailles et des chasses aux monstres qui menaçaient notre peuple.


Il lui fit signe de l'accompagner et lui montra alors l'Atrium, ou salle des bains. Une immense pièce avec des gravures représentant toujours des satyres mais cette fois occupés à pratiquer les ablutions et les plaisirs de la chaire. La pièce était grande et le bassin d'eau ressemblait plus à une petite piscine qu'à un bain. On pouvait s'assoir sur les marches pour s'y prélasser et avoir l'au jusqu'à la taille ou alors nager jusqu'au bout pour avoir l'eau jusqu'au menton.

-Et c'est ici l'atrium, c'est ici qu'on se baigne, se nettoie et nage. Quand vous voudrez vous laver des instruments seront à votre disposition pour cela. Expliqua Andros en lui montrant une petite table où était entreposé des grattoirs pour se retirer la crasse, des savons et des huiles parfumés.

Voyant que la nuit s'était abbatue à l'extérieur, Andros entreprit alors d'inviter MJ à l'accompagner jusqu'à une autre pièce de toute importance.

-Et voici ma chambre.
Présenta Andros avec sourire.

Là encore la pièce était grande, même si bien sur dans une moindre mesure. Il y avait une bibliothèque, une table de travail couverte de documents et de carte, une grande cheminée et surtout un très grand lit, assez pour y faire tenir trois ou quatre personnes.

Inutile d'être très fin pour comprendre où voulait en venir le satyre.

Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 03 décembre 2018, 00:55:27
La punir ? MJ glapit légèrement devant cette assertion, observant l’étonnante femme. Elle se serait crue plongée dans l’une de ces histoires de fantasy que Peter affectionnait tant. Mais il fallait bien reconnaître que Raksana était plus belle à regarder que les Orcs de la trilogie de Peter Jackson. Enfin, il fallait aimer les femmes musclées et bien bâties, mais, à voir le sourire amusé d’Andros, MJ se demandait sincèrement s’il n’y avait pas quelque chose entre eux deux... Quelque chose dans lequel elle risquait de se retrouver impliquée. Et, le pire, c’est qu’ne l’état, elle ne savait pas si elle serait contre... Ou non.

*Diable, mais qu’est-ce qui m’arrive ?!*

L’esprit encore empreint d’une confusion bien légitime, MJ suivit son hôte à travers les dédales de son manoir. Il avait une très belle demeure. Ce n’était pas digne du Château de Versailles, mais ça avait l’allure d’un beau manoir seigneurial, avec des cheminées un peu partout, des couloirs chauds et agréables. Elle vit des tableaux, et laissa Andros faire le guide de maison. Petit à petit, MJ arrivait à mettre de côté la mauvaise impression qui la taraudait, celle que tout cela n’était qu’un piège, et qu’Andros semblait plus intéressé par l’idée de l’asservir que de la libérer. Honnêtement, ce ne serait pas la première fois que MJ tomberait sur des hommes croyant pouvoir abusé d’elle, a fortiori dans un pays où l’esclavage semblait être toléré.

Ceci dit, peut-être qu’elle se faisait juste des idées, et que ses inquiétudes n’étaient pas fondées. Andros avait ainsi affirmé qu’il l’aiderait à retourner chez elle. En tout cas, il lui présenta des tableaux, et elle hocha doucement la tête.

« Ma foi, je crois que vous devez avoir beaucoup d’histoires à raconter, Sire Andros. »

La visite se poursuivit, et MJ constata que, malgré l’aspect rustique et médiéval des lieux, l’atrium faisait très moderne. MJ n’était après tout pas historienne, mais les thermes existaient déjà à l’époque de l’Antiquité, et même de l’Égypte antique... Et, de fait, même si MJ venait de prendre un bain, elle n’était pas contre l’idée d’y retourner... Après tout, ce bain avait tout de même l’air bien mieux que sa cabine de douche étroite dans son appartement de Seikusu ! Elle continua ensuite le petit tour, qui les conduisit jusqu’à la grande chambre du Prince.

Mains dans le dos, elle balaya du regard les lieux, puis capta le regard d’Andros, avant de sourire doucement, ressentant encore, en elle, cette étrange soif.

*Mais qu’est-ce qui m’arrive ?*

Y avait-il sur cette planète une sorte d’attraction lunaire qui jouait sur les hormones ? MJ avait lu dans un obscur magazine pour femmes qu’il existerait une corrélation entre les phases lunaires et l’appétit sexuel d’une femme. Pour autant, cette situation était assez déplaisante, car elle la déstabilisait, et elle avait du mal à se l’expliquer. Elle se racla doucement la gorge, et essaya de conserver son calme, avant de lui poser une question pleine de bon sens, mais à laquelle elle avait déjà une bonne idée de la réponse :

« Et... Où se trouve ma chambre ? » demanda-t-elle alors.
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le mardi 04 décembre 2018, 00:23:40
Toujours souriant, le satyre ne répondit pas tout de suite à la question de la jeune femme, à la place il s'approcha d'elle d'un pas fier et assuré. Contrairement à ce qu'on pouvait penser les satyres étaient souvent des amants recherchés. Ils dégageaient une énergie sexuelle primale qui ne demandai qu'à se relâcher. Et le prince ne faisait pas exception à la règle. Il pouvait presque sentir le désir de la jeune femme, elle le désirait, elle désirait étancher ses désirs. Étais-ce parce qu’elle sentait les propres désirs d'Andros ? Parfois cela arrivait que des femme s’offre à lui juste en sentant ses désirs. Il ne savait pas si c'était spécifique à lui, un effet secondaire de son sang à moitié divin ou si c'était quelque chose de commun à tout les satyres mais le résultat était là.

-J'ai pensé qu'en temps que mon hôte il serait de bon ton que tu loges dans la meilleur chambre disponible dans la villa.

Il se rapprocha d'elle davantage, son regard joueur plongé dans celui de la belle rousse.

-Cela pose-t’il problème ?

Avant qu'elle ne puisse répondre Andros posa ses lèvres sur celles de la jeune femme, sa langue s'insinua vite dans la bouche de Mary et le baiser devint plus passionné, plus sauvage. Ses mains se mirent à se balader sur le corps de son amante, mais l'étroitesse des vêtements rendaient difficile d'explorer de façon plus approfondie son anatomie en rentrant les mains dedans.

Finalement, obéissant à ses instincts, Andros poussa Mary Jane sur le lit, il l'embrassa une dernière avant de lui arracher son haut, dévoilant son orgueilleuse poitrine.

-Tu n'en auras pas besoin pour la suite.
Précisa-t-il avec un sourire avant de commencer à embrasser et lécher assidument ses seins. Ses mains caressaient ses orbes alors que sa bouche léchaient, mordillaient, léchaient et titillait les tétons.

Oh oui, il comptait bien rendre le séjour de Mary Jane à Raghose inoubliable. Au point qu'elle ne voudrait plus partir d'elle même. La retenir de force aurait té contre productif, mais il y avait d'autres façons de retenir quelqu'un.

Et après, oooh, après on pourrait envisager de passer aux choses sérieuses.
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le mardi 11 décembre 2018, 00:55:12
Oui, il y avait quelque chose en elle... Ou quelque chose dans l’air, comme dirait Phil Collins... En tout cas, il se passait un truc qui faisait que MJ était... Excitée. Une sorte de drogue dans l’eau quand elle avait pris son bain ? C’était ridicule, mais elle était habituée à des choses incroyables et très surprenantes. En tout cas, elle était là, face à Andros, ce prince satyre, qui lui expliqua, d’une voix se voulant séduisante, qu’il ne voyait pas quelle meilleure pièce conviendrait à son hôte que la meilleure chambre de sa villa... Donc, la sienne. MJ sourit brièvement, les joues un peu chaudes, ce qui signifiait qu’elle devait être en train de rougir. Une réaction surprenante pour elle, et Andros continua à se rapprocher. Muette, comme si elle était stupéfiée par tout ce qui lui arrivait, MJ retrouva néanmoins la force de glisser un mot, alors que le satyre était maintenant à quelques centimètres d’elle :

« Andros... »

Et ce fut tout. Ensuite, l’homme agrippa ses cheveux, et l’embrassa. Elle gémit alors, sentant une indicible onde de plaisir la traverser. Une vague s’empara de son corps, et elle se mit à soupirer doucement, répondant volontiers au baiser de l’homme. Andros savait comment embrasser, et il maintenait le corps de MJ contre lui, tout en prolongeant son baiser. La jeune rouquine gémit encore, puis Andros se déplaça, et la poussa. MJ se retrouva étalée sur le lit, et frémit doucement, sentant l’homme la rejoindre. Ses mains s’emparèrent de son corset, et, sans ménagement pour le vêtement, l’ouvrit d’un coup sec. Les nœuds retenant le corset se défirent, les lacets manquant de s’arracher, et MJ se retrouva rapidement torse nue, sa poitrine arrogante se dressant vers Andros.

Indéniablement, MJ était belle. Elle l’était suffisamment pour avoir eu une brève carrière dans le mannequinat, et sa beauté avait été une aide indispensable à Hollywood... Même si elle l’avait finalement desservi, en la cantonnant dans le rôle de la greluche de service, la demoiselle en détresse. Et, somme toute, c’était à nouveau le rôle qu’elle avait tenu en débarquant dans ce monde, poursuivie par des loups géants.

Devant elle, Andros se pencha vers ses seins, et MJ gémit encore.

« Haaa... Andros ! »

Il s’était penché vers elle, massant avec ses mains ses seins, alternant avec ses lèvres, et elle pouvait le sentir se frotter contre elle. Ses seins en étaient devenus assez douloureux, se dressant fièrement, ses tétons pointant comme pour réclamer de l’attention, une attention qu’Andros ne manquait pas de lui fournir. MJ gémit donc à nouveau, sentant le désir revenir en elle. Le plaisir se distillait savamment dans son organisme, ce qui était tout simplement délectable.

« Oh... Andros, hmmm... ! »

Plus, oui, son corps en réclamait plus !
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le samedi 15 décembre 2018, 16:37:31
Il y avait peut de choses plus satisfaisantes pour un homme que d'entendre une femelle hurler de plaisir alors qu'on lui faisait l'amour, c'était une leçon qu'Andros avait apprit très tôt et il continuait d'apprécier cette leçon alors que sa compagne gémissait sous ses attentions . Alors qu'il s'occupait des seins il sentait le corps de Mary Jane pulser de désir, alimentant son propre désir. Il décida qu'il s'était suffisamment occupé du haut du corps  de la jeune femme pour se concentrer sur une autre partie de son corps.

Sans prévenir il cessa de s'occuper de la poitrine de la jeune femme et entreprit de retirer son pantalon de cuir, mais celui-ci était un peut trop serré, ce qui rendait l'opération difficile. n'ayant pas la patience d'y aller en douceur, Andros entreprit une fois de plus de déchirer le pantalon de cuir de la jeune femme avant de jeter négligemment les restes par dessus son épaule. Il entreprit alors d'ouvrir les cuisses de la rousse, dévoilant son intimité trempée.

-Et bien, on dirait que je te fais du bien ma chère.

Il y inséra deux doigts et commença a effectuer des va te vient lents et profonds, il désirait beaucoup la pénétrer avec son membre et la faire hurler de plaisir jusqu'à la remplir de sa semence mais il voulait faire durer le plaisir, donner du plaisir à sa compagne avant de la prendre.

Alors qu'il la masturbait il se mit également a lécher et mordiller son clitoris maintenant dressé. Oh, il allait la faire jouir de sa langue et de ses doigts avant de la faire jouir de son membre. Il avait prévu ce soir de la remplir par tout les trous et de la laisser épuisée aprè slui avoir donné la meilleur soiré de sa vie. Et il comptait bien remplir cette objectif.

-Alors Mary, qu'est-ce que tu penses de ma décision de te faire partager ma chambre ? Demanda-t-il en interrompant brièvement son attention de son clitoris.

Il se remit à lécher et lécher son bouton d'amour tout en en insérant un troisième doigt dans son vagin et d'accélérer les mouvements de son doigts. Elle était maintenant tellement humide que ça devenait très facile.
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 24 décembre 2018, 00:46:00
Face à son hôte, MJ n’arrivait pas à lutter. Il y avait en elle quelque chose qui brûlait, qui pulsait dans son corps. Oui, Andros lui faisait du bien, ce que le satyre put constater en lui retirant son pantalon en cuir... En el déchirant finalement. Le pantalon collait en effet un peu, et, pressé, le satyre opta pour le déchirer en deux. MJ frémit sur place, se mordillant les lèvres en entendant le bruit de déchirure. Cet homme était clairement en train de l’exciter bien au-delà du raisonnable, à un stade qu’elle ne parvenait pas à s’expliquer concrètement. Elle était excitée, et l’homme se glissa entre ses cuisses, fourrant deux doigts en elle, glissant dans sa chatte trempée.

« Hmmm... !! »

Le satyre y allait énergiquement, alternant avec sa langue. Elle gémit encore en sentant ses dents racler son clitoris, provoquant des pointes de douleur assez désagréables. MJ préférait largement quand il la léchait, sa peau était une matière plutôt fragile. Le satyre continuait en tout cas à agir, bien décidé à prendre son temps avec son amante, et à ne pas la faire jouir trop vite. Prendre son temps... MJ ne pouvait qu’apprécier cela, tout en continuant à soupirer longuement, se tortillant sur le lit. Elle commençait à se sentir serrée dans son corset, surtout à hauteur de ses seins, qui étaient compressés sous le tissu, et sa main glissa sur les cheveux du satyre.

Joueur, Andros était décidée à la faire savourer, à prendre son pied doucement... Ce qui ne cessait de faire gémir Mary Jane. La belle rousse continuait à trembler sur place, et sourit quand le satyre lui parla.

« Une... Haaaa... Une très bonne décision, An-Andros ! » acquiesça MJ.

Elle ne pouvait que confirmer cela, tout en continuant à mouiller, approchant doucement de l’orgasme... Le premier d’une assez longue série à venir !
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le jeudi 10 janvier 2019, 00:36:19
Il y avait peut de choses plus satisfaisantes pour un homme que d'entendre une femme hurler son nom de plaisir et d'extase. Andros l'avait apprit très tôt et c'était une expérience qu'il ne se lassait pas de reproduire encore et encore. Attentifs aux soupirs et au gémissements de sa compagne il comprit que ses mordillements la dérangeait et il abandonna cette pratique pour se contenter d'embrasser et de lécher son clitoris. Il sentit rapidement les mains de MJ se perdre dans ses cheveux, un bon signe qu'elle prenait son pied sous ses attentions.

Andros sentit bientôt la mouille de Mary Jane sur ses lèvres, il décida alors d'accélérer les choses. Il cessa totalement de lécher la chatte de la jeune femme pour que ses lèvres s'occupent uniquement de son clitoris.

Un doigt remplaça la bouche d'Andros dans le vagin de la jeune femme. Et après quelques mouvements un deuxième doigt s'y engouffra pour branler vigoureusement son amante. Un petit avant gout de ce qu'il allait lui faire subir plus tard. Son vagin et son clitoris tout deux assaillis avec vigueur par le jeune satyre la jeune femme ne tarda pas à subir un puissant orgasme.

Andros se redressa alors et observa Mary Jane encore sous le coup avec un sourire satisfait.

-Pitoyable.

Il s'approcha d'elle pour saisir son corset.

-Regarde toi, pantelante après avoir jouis sous les mains d'un homme que tu connais à peine.

Andros sentait ses instincts dominateurs revenir mais il choisit de ne pas les combattes cette fois. Il suffisait qu'il garde un certains contrôle. D'un geste brusque il arracha le soutient gorge qui enserrait la poitrine de la jeune femme, dévoilant son abondante poitrine dont les tétons pointaient fièrement vers le plafond. Il jeta les ruines qui avait habillés l'humaine avant de les jeters négligemment auprès du pantalon en ruine de celle-ci.

-Bien que ce ne soit pas pour me déplaire, je dois t"avouer.
Sur ces mots il entreprit de titiller les tétons de Mary Janes et de les tirer, les endolorissant sans pour autant les torturer tout en suscitant un certain plaisir.

Soudainement il se désintéressa des seins de la jeune femme pour la saisir par le bras et la retourner d'autorité, dévoilant son dos élégant et son magnifique fessier, comme pour la prendre en levrette. Andros pénétra d'un coup l'intimité trempée de la jeune femme sans lui demander la permission mais vu qu'il l'avait préparée auparavant son membre pénétra aisément. Il la saisit par les bras et la tira alors en arrière, MJ se retrouvait alors le dos cambré, sans appuis de la part de ses main la seul chose qui l'empêchait de s'écrouler était le satyre qui la pilonnait vigoureusement. Andros aimait cette position où il contrôlait totalement ses amantes, il était la seul chose qui les retenaient et les empêchaient de s'écrouler. Elles étaient alors à sa merci.

Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 14 janvier 2019, 00:42:55
Pitoyable... Autant dire que MJ n’apprécia guère le compliment de l’homme ! Elle avait déjà pu constater que, sous ses travers charmants, il y avait en lui quelque chose de bestial, de dominateur, de brutal... Et sans aucun doute de machiste. Un ensemble qu’elle n’appréciait guère, et qui semblait rejaillir à travers des petites remarques discrètes. Lasse, MJ était encore troublée. Il y avait quelque chose ici, quelque chose dans l’air qui la perturbait, qui l’empêchait de réfléchir calmement. Est-ce qu’on l’avait drogué ? Ce n’était pas ça... Plutôt quelque chose lié à cette planète. Comme si cette planète avait davantage tendance que la Terre à désinhiber les gens.

« An-Andros... »

Elle n’eut pas l’occasion d’ne dire plus que l’homme se jeta encore sur ses vêtements. Il s’était moqué d’elle, l’avait nargué, titillant MJ, réveillant sa fierté blessée. Elle devait bien reconnaître qu’elle n’avait pas eu l’occasion de faire l’amour depuis bien trop longtemps, ce qui expliquait sans aucun doute la rapidité avec laquelle elle s’était relâchée. Elle se retrouva donc nue, et l’homme la mit sur le ventre. Elle se laissa faire, telle une poupée de chiffon, se retrouvant à quatre pattes, et frémit en sentant les mains du satyre se serrer sur ses poignets.

Gémissant encore, MJ se pinça les lèvres, se retrouvant en levrette, et déglutit quand la queue d’Andros s’enfonça en elle, se glissant dans son intimité ruisselante. Elle frémit sur place, sentant une vague de plaisir la traverser, noyant le reste, balayant ses doutes et ses hésitations. Seul le plaisir se mit à dominer, s’instaurant elle, balayant tout le reste, y compris les doutes qu’elle ressentait en compagnie de cet homme.

« Hmmm... Haaaaannn... An-Andros, haaaaan... !! »

Pour son malheur, elle devait bien admettre que cet homme était terriblement doué. Il distillait dans le corps de la Terrienne un plaisir intense, exceptionnel, ce qui ne manquait pas de la faire encore mouiller. Remuant en cadence avec ses coups de reins, ses seins venaient régulièrement se soulever et s’abaisser, offrant une sorte de spectacle hyptonique à quiconque pourrait l’observer en ce moment.
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le mardi 15 janvier 2019, 02:01:31
Andros continuait de besogner sa compagne, s’enfonçant vigoureusement en elle, la martelant sans faiblir et sans la lâcher. L’entendre gémir son nom ne faisait qu’exacerber sa libido déjà à bloc alors que des vagues de plaisirs pulsaient de son bas ventre pour se répandre dans tout son corps. Cette femme lui faisait réellement perdre la tête, il savait maintenant qu’il n’accepterait jamais de la voir partir. Il utiliserait tous les moyens en son pouvoir pour la maintenir auprès de lui.

-Hngh… Oui Mary ? Qu’y a-t-il ? Rah ! N’hésite pas, exprime toi.
Demanda-t-il avec un sourire tout en continuant de la besogner.

Finalement il sentit Mary Jane atteindre l’orgasme et se retint de justesse de jouir en elle. Il aurait été capable de bander de nouveau très vite après avoir jouie en elle, mais il aimait se donner des défis de ce genre.

Il se retira et laissa quelques secondes passer le temps de calmer quelques peut ses instincts et de donner à la jeune femme le temps de reprendre un peu ses esprits. Avant de la retourner à nouveau pour lui faire face, il prit de nouveau quelques secondes pour contempler la magnifique jeune femme pantelante de plaisir, ses magnifiques cheveux roux emmêlés et en batailles. Une vision magnifique.

-Tu es superbe.
Avoua-t-il en toute franchise.

Sur ces mots il saisit la jeune femme par les hanches avant de la pénétrer jusqu’à la garde.

-Ah ! Mary c’est bon ! Tu as l’une des chattes le plus accueillantes qu’il m’ait été donné de pénétrer.
Rugit-il, replongeant dans ses instincts dominateurs.

Il lui écarta largement les jambes avant de reprendre ses coups de reins. Mary Jane put constater, pour le meilleur et pour le pire que le satyre n’avait en rien perdu de sa vigueur  Au contraire, martelant son bassin contre le sien avec la même vigueur et la même passion que quand il la prenait en levrette. Puis il se mit aussi à lui caresser le clitoris alors que son autre main se mit à lui titiller et lui agacer la pointe des seins.

-Tu sais… Rah ! Quand tu me disais que tu avais de l’énergie à revendre, j’espère que ce n’était pas des paroles en l’air parce que j’ai bien l’intention de te prendre par tous les orifices ce soir.

Plus surprenant au vu des récents événements, Andros embrassa les lèvres de Mj. Certes, il y avait une pointe de passion dans ce baiser, mais on pouvais surtout y sentir de la tendresse et de la douceur. Et peut-être un autre sentiment ?

Telle était Andros, un paradoxe en lui même. Cultivé mais brutale, machiste et égalitaire, aimant mais dominateur. Une chose était sur, Mary Jane n'avait pas finit d'être surprise avec cette étrange satyre qui lui faisait bouillir les sens.
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 21 janvier 2019, 01:14:18
Plus le temps passait, et plus MJ commençait à réaliser que son libérateur n’était peut-être pas aussi chevaleresque qu’elle l’avait cru initialement. Mais elle avait du mal à réfléchir, et à penser au reste, car il fallait bien admettre qu’il était un redoutable amant. Le satyre la besognait avec force, la pénétrant énergiquement, faisant preuve d’une endurance très appréciable, brisant la résistance de la jeune femme. MJ avait toujours aimé le sexe, et, quand elle était avec Peter, les deux pouvaient avoir une vie sexuelle très intense. Mais, depuis ces derniers mois, avec son déménagement au Japon, et le développement de son entreprise, elle n’avait guère eu le temps de songer à sa vie sexuelle.

« Haaaa... »

Il venait la titiller, se moquer d’elle, cherchant à savoir ce qu’elle avait envie de dire. Elle-même n’en avait aucune idée, elle subissait les assauts intenses et énergiques du satyre en essayant de rester éveillée... Mais c’était bon, intense, délicieusement jouissif ! Elle le laissait faire, et il continua à venir en elle, avant de se retirer, retenant son orgasme, au grand désespoir de MJ. Elle eut à peine le temps de se remettre de cette secousse qu’il recommençait, non sans aller la flatter au passage. Effectivement, avec les rougeurs sur son visage, et ses longs cheveux emmêlés avec ce coït intense, la beauté naturelle de MJ semblait s’être encore amplifiée.

Reprenant son souffle, elle sentit l’homme la prendre en missionnaire, retournant planter son dard en elle, retournant la marquer par sa virilité, par sa soif et par sa puissance. Se tortillant sur place, MJ couina encore, se pinçant les lèvres. Elle peinait clairement à garder le contrôle dans ces conditions. Son amant était une véritable brute de sexe, qui y allait franchement, tout en indiquant qu’il comptait bien la prendre « par tous les trous ». Sa main palpait ses seins, tirant sur son téton, ce qui ne manqua pas d’arracher à la belle MJ un léger cri, marqué et fort. Elle ne pouvait pas lutter, tout simplement. Le plaisir était là, bien trop intense et bien trop puissant pour être contenu. Elle le laissait se déverser en elle, sentant la virilité massive du prince satyre remonter en elle, filant en elle, se plantant profondément dans son sexe, avant de repartir en arrière, et de s’enfoncer brusquement en avant.

« Hmmm... !! »

Les jambes de MJ se redressèrent alors, et allèrent se crisper autour de la taille de l’homme, empêchant ainsi le satyre de pouvoir trop s’éloigner. Elle soupira alors, répondant au baiser de l’homme en empoignant ses cheveux, serrant sa main sur l’arrière de son crâne, bandant les muscles en sentant Andros continuer à la prendre, sans relâche.

« C-C’est à toi de me le dire, ça, An-Andros, hmmm... Si tu arrives à tenir, à être à la hauteur de... De tes am-Ambitions, haaaa... »

Après tout, des deux, c’était lui qui avait le rôle le plus actif. MJ, elle, se contentait de suivre, avec un bonheur grandissant qui remontait dans sa poitrine.
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le lundi 21 janvier 2019, 18:09:46
Andros sourit de toute ses dents a la réponse de MJ. Décidément cette femme avait tout pour plaire, la beauté, de l'esprit et était un vrai volcan au lit. Ne restait plus qu'à la rendre un peut plusvsoumise et elle serait parfaite.du moins de son point de vue.

-Ne t'en fais pas ma belle. Un prince se doit de tenir ses promesses pour être respecté.

Sentir les jambes de sa compagnes autour de sa taille le fit grogner de satisfaction et le poussa à intensifier ses coups de reins. Plus forts, plus loin, plus rapide.

Puis quand il sentit la jeune femme céder une nouvelle fois au plaisir, il donna un ultime coup de rein, le plus puissant et le plus profond qu'il put. Il poussa alors un puissant rugissement  avant de relâcher sa semence en elle. Inondant la matrice de la terrienne. Une petite partie de sa tête le prévin d'être prudent au risque de faire un enfant a son invitée. Mais en même temps une autre part de lui même s'en contrefichaiy complètement. Au contraire, elle ressentait même de la satisfaction a l'idée d'engrosser cette jeune beauté, d'imprimer une marque plus profonde directement en elle.

Mais pour le moment toutes ces pensées étaient secondaires. Bien que doté d'une grande vitalité sexuelle il vit que la jeune femme pantelante était assez étourdi par cette débauche d'énergie et de plaisir. Plutôt que de prendre directement son arrière train comme il avait prévu de le faire en premier lieu il sallongea près d'elle et lui offrir un doux baisé. Puis il entreprit de caresser son corps avec douceur dont on ne l'aurait pas soupçonné après cette première partie de leurs ébats.


Après plusieurs minutes de calme relatif destiné à permettre à la jeune femme de se remettre il l'embrassa une dernière fois avant de la retourner avec douceur mais autorité. Il lui caressa alors lentement les fesses.

-Tu as un derrière magnifique Mary. J'ai hâte de voir si tu y es aussi agréable que de devant.

Sans en dire davantage il présenta son membre toujours aussi  royale en face de sa petite porte. Il lança rapidement un petit sort de magie rose au cas où elle ne serait pas habitué pour quelle ne ressente pas de douleur. Ou plutôt qu'elle sa douleur soit accompagnée de plaisir. Et alors sans préparation il la pénétra, lentement, inexorablement, grognant de plaisir au fur et à mesure et ignorant ses éventuelles plaintes.

Puis quand il fut entré jusqu'à la garde il entreprit de reprendre sa besogne, toujours aussi vigoureux.

-Ah, Mary, tu es vraiment bonne partout !
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 04 février 2019, 01:15:21
Après son orgasme, MJ était toujours en transe, mais bénéficiait encore d’une certaine endurance sexuelle, d’une certaine résistance, qui fit qu’elle ne lui offrit pas si facilement son nouvel orgasme. Ou alors, c’était son organisme qui s’habituait à l’atmosphère de Terra. Orgasme ou pas, elle ne pouvait que reconnaître que le satyre était doué, une véritable bête. Il la pénétrait durement, sans ménagement, y allant encore franchement, arrachant à MJ une série de soupirs supplémentaires. Elle se pinça les lèvres, maintenant la pression, tout en se demandant, vaguement, si elle n’allait pas tomber enceinte.

*Mais ce n’est pas un humain, c’est possible ?*

MJ avait beau prendre régulièrement la pilule, il y avait tout de même quelques semaines qu’elle ne s’était pas occupée de ça, précisément du fait de son installation au Japon. L’idée de tomber enceinte suscitait paradoxalement en elle envie et inquiétude, car elle n’était pas amoureuse d’Andros... Mais pouvait-elle le repousser ? Cette fugace idée s’évapora bien vite, sous l’intensité des coups de trique d’Andros. Le satyre la prit encore, jusqu’à se relâcher alors en elle. MJ poussa un hurlement silencieux, sentant son intimité se remplir de sa crème. Le foutre explosa en elle, et elle frémit encore, avant de fermer les yeux, s’affaissant au milieu du lit.

Des plaques rouges ornaient son corps, à hauteur de ses joues, ou du reste de son corps. En sueur, elle respirait lentement, et Andros, se calmant lentement, alla l’embrasser. MJ soupira lentement, appréciant le contact chaud et agréable du corps de l’homme. Sa main caressa ses cheveux, s’appuyant à son crâne, et elle soupira encore, sentant ses mains glisser sur ses hanches. Andros caressa doucement sa peau, palpant également ses seins. Elle ne sentait pas en lui le souffle d’un amant apaisé, une énergie palpitait encore dans ses veines. Après ce baiser, MJ lui sourit encore.

« Tu comptes t’arrêter là ? » demanda-t-elle alors.

Pour seule réponse, il la retourna, et elle frémit en sentant ce dernier s’attaquer à ses fesses. Machinalement, suivant ses mouvements, MJ se redressa à son tour. Elle s’appuya sur ses bras, soupirant longuement, avant de sentir sa queue caresser ses fesses. Mais comptait-il la prendre... Comme ça ? Elle soupira encore, et tourna la tête.

« Andros, je... »

Une sodomie sans préparation, c’était très dangereux ! MJ avait déjà goûté au plaisir anal, et avait d’ailleurs découvert, avec Peter, qu’elle appréciait cela. Mais il fallait quand même la préparer un peu, car, outre le fait que le trou était étroit, il ne se lubrifiait pas tout seul... Mais le satyre fit cela, et MJ hurla en sentant sa queue s’enfonce brutalement en elle. Toutefois, contrairement à ce qu’elle s’attendait, la douleur, si elle était bien présente, n’était pas aussi forte que prévue.

« HAAAAAAAAAA... !! »

Elle poussa un délicieux hurlement, un cri guttural en sentant la queue remuer en elle, s’enfonçant dans ses fesses, défonçant et écartelant ses parois anales. Un plaisir furieux, intense, qui réveilla tout son corps, et la fit de nouveau mouiller, le plaisir suintant le long de ses cuisses. MJ se mit à hurler à nouveau, ses doigts se crispant sur le lit. Le plaisir continua à exploser en elle, s’accompagnant d’une couche intense de douleur.

Et...

C’était délicieux, tout simplement !
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Prince Andros Magganon le vendredi 22 février 2019, 18:41:43
Andros savourait autant les cris de plaisirs de Mary Jane que ses cris de plaisir, lentement, inexorablement, il s'enfonçait en elle avec délectation. Il partait à la conquête du corps de sa maitresse et il le faisait avec délectation, avançant en elle lentement et sensuellement pour l'habituer à sa grosseur après sa pénétration brutale. Offrant à Mary Jane un peut de répit pour s'habituer, puis dès qu'il la sentit assez préparée il enchaina pour donner des coups de reins plus profonds et plus puissants, plus rapides, la faisant d'autant plus crier de plaisir.

-Ne t'en fais pas Mariy, je ne me lasserais jamais de toi.

Il le disait honnêtement, il avait rarement ressentit une telle passion en faisant l'amour à une femme. Il y avait quelque chose chez Mary Jane qui attisait ses sens et déchainait sa passion.

-Bon sang Mary tu as un corps à faire se damner n'importe qu'elle homme.
Grogna-t-il.

Plus précisément elle avait un corps fait pour faire plaisir à un homme et porter ses enfants, mais Andros se doutait qu'elle n’aurait pas apprécier ce commentaire. Aussi il préféra un autre compliment mais qui était tout aussi réel. Elle était le genre de femme qui déchainait les passions et pour qui les hommes étaient prêt à entrer en guerre pour la posséder. Comme la belle Hélène que Melenas et Paris se disputaient et avaient été jusqu'à provoquer la célèbre guerre de Troy. Cela montrait bien à quelle point les femmes pouvaient faire perdre la tête aux hommes les plus puissants.

Finalement il poussa un ultime coup de rein et de déversa en elle. Relâchant les hanches de MJ et la laissant s'écrouler sur le lit haletante.

Mais lui même n'en avait pas finit avec elle.

-Nous n'en avons pas encore finit ma chère.

Quand elle se redressa il lui présenta son membre turgescent.
 
-Nettoie moi.
Demanda-t-il d'un ton qui semblait plus être un ordre qu'une demande.

Il avait promis de la remplir par tout les trous et il comptait bien  tenir parole.
Titre: Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 04 mars 2019, 00:55:55
Aurait-elle cru cela possible un jour ? Une sodomie aussi brutale, aussi violente... Et, pourtant, malgré la douleur, malgré cette souffrance vive qui remontait en elle, qui se déversait dans tout son corps, malgré tout ça... MJ parvenait à ressentir des ondes de plaisir ! Une vague qui remontait doucement en elle, qui venait la remplir lentement, mais sûrement. Tout aussi excité qu’elle, le satyre parvenait néanmoins à conserver suffisamment d’aplomb et de retenue sur lui-même pour modifier le rythme, parvenant sans que MJ ne sache comment à se calquer sur ce qu’elle ressentait. En sueur, la femme avait hurlé, et il lui semblait même avoir versé quelques larmes. Cette scène était tout simplement trop intense pour que son corps ne réagisse pas en fonction.

« Hmmmm... Haaaaaannnn... !! »

Puissant, dominateur, Andros continuait à la bourrer sans relâche, arrachant à MJ des cris complémentaires. Elle mouillait sur place, signe évident du plaisir qu’elle ressentait, un plaisir qui se mélangeait à la douleur, comme une sorte de recette faite de ces deux ingrédients a priori antinomiques, mais qui, en l’occurrence, venaient s’améliorer l’un sur l’autre. Mary Jane se tortillait encore sur place, sentant les coups de reins de son partenaire se multiplier dans son dos. Hum ! Quelle intensité ! Quelle force ! Quelle puissance ! Il la fit encore hurler, et elle se crispa sur place, venant à couiner longuement, sa salive coulant le long de ses lèvres.

Les minutes défilaient ainsi, rythmées par les coups de reins de son partenaire. Le Prince y allait encore, plus fougueusement, arrachant un nouveau cri à MJ. La jeune femme soupira encore, laissant la queue du satyre s’enfoncer goulûment en elle, perçant dans son corps, ce qui la fit encore hurler.

« HAAAAAAAAAANNN... !! »

MJ gémit une nouvelle fois, se pinçant les lèvres. Encore une fois, elle essaya de se calmer, de se maîtriser, de contrôler son rythme nerveux, continuant à mouiller... Puis un orgasme finit par la traverser. Elle se pinça encore les lèvres, et se relâcha joyeusement, goûtant au plaisir d’un orgasme anal. Hm, que c’était bon ! MJ se relâcha copieusement, et s’affaissa ensuite sur le lit, quand Andros se retira brusquement. Elle s’écroula sur le lit, respirant lourdement, et, après quelques secondes, Andros se rapprocha d’elle, déclarant à la jeune femme qu’elle devait nettoyer sa verge.

Tournant la tête, la belle rouquine sourit alors. Son cul l’élançait encore douloureusement, comme une sorte de léger tison qui serait encore posé dessus. Une sensation perverse, mais non moins agréable, qui l’amena ensuite à s’agenouiller.

« B-Bien sûr, mon Prince... »

Sa langue alla lécher le sexe de son partenaire. Un léger coup avec sa langue, et elle glissa dessus, avant de remonter sur place, le long de sa hampe de chair, puis redescendit ensuite, ornant sa queue de plusieurs baisers, se frottant contre son sexe. Elle reniflait son odeur sale, la trouvant en ce moment exquise, comme si elle était possédée. Peter avait souvent eu l’occasion de voir combien MJ, en matière de sexe, pouvait se montrer délurée.

« Hmmm, c’est ce qu’on appelle une verge royale, mon Prince... »

MJ était totalement subjuguée, continuant à être transportée par ce cocon de sexe qui l’envahissait... Et elle n’avait clairement pas envie d’en sortir trop vite !