Les coups de reins d’Andros étaient impressionnants. Elle ne savait, somme toute, pas grand-chose de lui, mais visiblement assez pour pouvoir lui offrir son corps. Des sensations particulièrement jouissives s’emparaient d’elle pendant qu’Andros continuait à la prendre. Il était là, dans son dos, mâle puissant et besogneux, son torse tapant contre son dos, l’eau clapotant contre eux. La scène était tout simplement exquise, et ne manquait pas de fasciner MJ, qui se tortillait sur place, sentant encore son épaisse virilité remuer en elle, la prenant sans ménagement. Il y allait sans sourciller, la prenant vigoureusement, une belle trique qui la labourait de l’intérieur, la remplissant. Et cette sensation, oh, cette sensation, ce sentiment de plénitude, de fusionner avec l’autre, de ne faire plus qu’un avec lui... Tout ça engendrait une puissante soif, une formidable énergie qui remontait en elle et qui la faisait trembler de part en part.
« An-Andros, haaaaa... Hmmmmm... !! »
Que pouvait-elle faire de plus ? Imperturbable, le satyre continuait à la labourer, et elle le sentait grogner, atteignant progressivement le point de rupture... Ce qui amena finalement les muscles du satyre à se crisper dans son dos. MJ serra elle-même ses doigts sur le mur, se pinça les lèvres, et couina en le sentant jouir en elle. Le plaisir était là, fort, si fort... La femme aussi s’abandonna au plaisir, la magnifique rousse à la chevelure de feu se relâchant contre lui. Ils venaient de faire l’amour, et ce sans aucune protection... Pouvait-elle tomber enceinte ? Techniquement, oui, et cette idée, aussi saugrenue soit-elle, la traversa alors qu’Andros se relâchait en elle, jouissant généreusement.
MJ avait toujours aimé sentir du sperme en elle. De fait, elle avait l’habitude de prendre la pilule, car elle avait toujours refusé que Peter ne se protège. Elle n’aurait pas su dire pourquoi, c’était juste... Comme ça. Elle imaginait ce liquide blanc, ce foutre, se perdre en elle, se diluant dans son ventre, et se disait qu’elle conservait ainsi, en elle, une trace de ses amants, comme une sorte de signature, de dédicace.
Il se relâcha donc en elle, et se retira ensuite. MJ sentit le calme revenir progressivement en elle. Respirant lourdement, elle se retourna vers lui, et posa sa main sur son épaule, avant de lui sourire, et l’embrassa brièvement, pour se blottir ensuite contre lui.
« Ma foi... La première impression que j’ai eu ici, en étant traquée par des Lycans... Je crois que tu l’as complètement balayé, Andros. »
Mary Jane lui sourit une nouvelle fois, et lui offrit un second baiser. Elle n’était jamais avare de câlins, de caresses, ou de baisers, comme Andros pouvait le remarquer.
« Mais je suis sûre que tu as plein d’autres endroits fascinants à me montrer de Rhagose, non ? »
La lueur malicieuse qui brillait dans son regard était clair. MJ en voulait encore.