Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Education divine. [PV Lili Ivanes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Despina

Dieu

Education divine. [PV Lili Ivanes]

vendredi 21 août 2009, 01:57:33

Lili était là au rendez-vous, elle étaient directement partit en direction des contrées du Chaos, des Terres sauvages du plan de Terra. Maintenant qu'elle avait Lili, elle devait tout lui apprendre, vraiment tout. Cette jeune fille était une ingénue, et en plus de l'art du combat, elle devrait sûrement lui apprendre l'art de la séduction et celui de faire l'amour. Si elle avait quelque chose entre les jambes cela aurait été plus simple, mais non. Elle avait marché avec son élève pendant des heures pour dans la jungle où elle avait rencontré Arès. Elle était arrivé au bord du lac infesté de crocodile et elle claqua des doigts, ils disparurent plus vite que la première fois, et sans rechigner. Ensuite elle se tourna vers son élève et dit :

"Alors Lili, ici commence ton apprentissage, ici sont né mes sentiments, et ici tu vas tout apprendre."

Elle lui raconterait plus tard que c'est au bord de cette marre qu'elle était tombée amoureuse du Dieu de la Guerre. Elle fit apparaître un atirail d'armes sur le sol et dit à sa prêtresse :

"Tu as le choix de ton arme, ma petite Lili. Dagues, Sabre, Lance, Hache, Marteau, Arc, Épée, Poignards."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Education divine. [PV Lili Ivanes]

Réponse 1 dimanche 23 août 2009, 21:14:29

ce soir là elle était rentrer chez elle et réfléchissait à quoi prendre pour partir dans ce grand voyage, mais en y réfléchissant un peut plus reposer elle ce dit:

mais je vais être avec un dieu si je veut quelques choses il suffira que je lui demande.

et c'est comme sa que Lili partie en direction du jardin public, le point de rendez vous qu'elle avait fixer avec Despina.
elle l'attendit un peut et Despina apparue et lui fit traverser une sorte de portail qui l'emmena directement sur terra lui avait dit Despina dans les terre sauvage.
elle venait de marcher pendant des heures quand elles arrivèrent à coter d'un lac infester de crocodiles et en un claquement de doigt Despina les fit disparaitre.

Despina lui dit que son apprentissage commençais ici et qu'elle allait tout apprendre.

Despina faisans apparaitre une multitude d'arme blanche elle lui demanda de choisir.
Lili quelques peut effrayé survola les arme du regard et choisis la dague qu'elle trouvait joliment orné.

se tournant vers Despina elle lui dit:

je ne me suis jamais servie de sa.
qu'est ce qu'il vas falloir que je face?

Despina

Dieu

Re : Education divine. [PV Lili Ivanes]

Réponse 2 mardi 25 août 2009, 02:11:37

Lorsque Lili choisit les dagues, un sourire s'afficha sur le visage de Despina, elle avait bien cerné son élève et savait déjà qu'elle choisirait cette arme de combat rapproché, ou de lancer. L'avantage avec les dagues, c'est qu'on peut très bien être près de l'adversaire que loin. Elle fit disparaître le reste des armes et souleva les dagues en l'air, les faisant tourner doucement, comme si elles étaient sur un présentoir. Elle les regarda, réfléchissant à l'introduction de son cours de combat, elle fit apparaître ses dagues personnelles, elle possédaient des lames en or, et étaient infiniment précieuses. Elle les prit en main et les fit tourner sur elle même, elle se mit à marcher autour de Lili, l'observant de la tête aux pieds et après un soupir elle claqua des doigts, lui offrant une tenue plus appropriée à son apprentissage. Elle se remit face à elle et, prenant l'air sérieux d'une maîtresse, elle dit :

"Les dagues, très bon choix, maintenant tu vas apprendre les rudiments, puis la maîtrise, et enfin la perfection."


Elle passa sa main sur la joue de son élève, lui offrant un sourire avant de reprendre son air sévère. Elle se mit face à un arbre et resta immobile, lorsque tout à coup elle lança la dague droit devant elle, elle se planta dans l'arbre, ce qui le fit vibrer, et une noix de coco tomba du palmier de cette jungle tropicale où elle avait emmené sa prêtresse à venir. Elle reprit la parole :

"Voilà la perfection, mais nous allons plutôt commencer par les rudiments."

Elle lança sa seconde dague dans la noix de coco au sol, ce qui l'ouvrit en deux, elle la ramassa et en décrocha un bout pour le manger, sans en proposer à Lili, car, le repas viendrait après l'apprentissage.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Education divine. [PV Lili Ivanes]

Réponse 3 mardi 25 août 2009, 17:15:48

Une fois son choix fait Despina fit disparaitre les autres armes, faisant léviter celle que Lili avait choisis en les faisant tourner sur elle même,

Lili se demandait ce qu'elle devais faire et ne bougeas donc pas, voyant Despina faire apparaitre une autre paire de dague mais celle là était bien plus jolie et brillante avec si elle voyait bien des lame en or.

elle vit Despina les prendre en main et les faire tourner dans ces main tout en faisans le tour de Lili qui n'osait toujours pas bouger.

et d'un claquement de doigt de Despina, les habits de Lili changèrent et laissèrent place à un débardeur et un jogging au lieu de sa mini jupe et de son haut moulant.

Lili entendit le compliment de Despina sur son choix de l'arme et lui expliqua ce qu'elle allait apprendre.

ne bougeant toujours pas Lili sentie le doigt de Despina sur sa joue et un sourire sur son visage qui devait peut être signifier quelques choses mais elle ne compris pas.

Despina repris son aire sérieux et ce plaça pour lancer ces dagues, la première dague ce figea dans le palmier, faisant même tomber une noix de coco.

Despina lui dit que c'était la perfection, mais qu'elle l'apprendrais plus tard, il fallait tout d'abord commencer par les rudiments.

lançant sa seconde dague dans la noix de coco qui était tombé, la coupant en deux et vint par la suite ramasser une moitié pour en manger un peut.

Lili compris que c'était à elle d'essayer en voyant Despina continuer à manger en la regardant.

Lili sa plaça la ou ce tenais Despina quand elle lançais ces dagues et visa pour au moins toucher l'autre moitié de noix de coco.

jetant la dague, celle ci ricocha sur le sol pour rebondir sur le palmier et se planter juste à coter d'un des pieds de Despina.

Amenant les main à sa bouche elle lui dit :

AAAH sa vas je ne vous est pas toucher?
je suis si maladroite .

Despina

Dieu

Re : Education divine. [PV Lili Ivanes]

Réponse 4 dimanche 30 août 2009, 00:57:42

Cette ado était maladroite, oh oui. Despina avait du pain sur la planche, elle s'en rendait compte à présent. Elle vit la dague foncer droit sur elle et la dévia par télékinésie, elle se planta à quelques centimètres de son pied. Si sa prêtresse commençait par tenter de la tuer, cela n'allait pas aller. (lol) Elle ramassa la dague et la lança, cette dernière se planta sur le palmier derrière Lili, juste au dessus de sa tête. Elle lui sourit et ramassa ses propres dagues aux lames d'or. Elle se mit à côté de Lili et en prit une en main, la tenant droite, lui montrant comment elle devait la tenir, puis, elle la lança, cette dernier tournoya et vint se planter de l'autre côté de la marre aux caïmans, sur un baobab. Elle lança la seconde dague sur un régime de bananes, qui tomba au sol, la dague avec. Elle se tourna alors vers son élève, un sourire aux lèvres, pour lui montrer qu'elle saurait se montrer patiente, et elle lui dit :

"Lili, concentre toi s'il te plait, et réfléchit avant ton lancer."

Elle s'éloigna alors, et se plaça face à elle, droite, prête à dévier le premier lancer menaçant. Elle lui fit signe de se mettre en place et dit :

"Je veux que tes dagues m'effleurent, qu'elles ne me tuent pas."


Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Education divine. [PV Lili Ivanes]

Réponse 5 dimanche 30 août 2009, 18:17:11

Lili écouta attentivement les conseilles de Despina et la vit prendre la dague qui se trouver à ces pieds et lui lancer dessus , Lili ferma les yeux de peur pensant que c'était son dernier instant, elle rouvris les yeux et constata que la dague c'était planter à quelques centimètre au dessus de la tête, Lili continua d'écouter les conseille de Despina et commença le nouvelle exercice elle devais l'effleurer avec les dagues sans la blesser.

elle fit donc comme elle lui avait dit, se concentra un bon moment et lança la première dague qui passa juste au dessus de l'épaule de Despina en déchirant un morceau de son haut.

pour la deuxième dague elle se concentra de la même manière et la dague une fois lancé passa dans la chevelure de Despina lui coupant quelques mèche de cheveux.

Lili toute contente de voir ce qu'elle venait de faire s'écria:


WOW j'ai réussis !!!

c'est après des heures d'entrainement, que Despina décida d'arrêter l'entrainement en demandant à lili de se reposer.
c'est au petit matin quand lili se réveilla seule dans ce monde inconnue, ne sachant pas ou aller, attendant de longue heures Despina sous un soleil de plomb, qu'elle décida de partir explorer ce nouveau monde, après tout lili était maintenant une prêtresse protéger par son dieu.
« Modifié: lundi 03 janvier 2011, 15:36:00 par Lili Ivanes »


Répondre
Tags :