Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un début d'orage [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 30 vendredi 21 août 2009, 18:27:03

( Trop x) A bas le prince charmant, vive les méchants ! )

La gorge de Blanche Neige se noua violemment. Quelque chose d’infiniment douloureux, cette sensation de gêne, de honte, de peur, l’enveloppa alors qu’il prenait sa main. Elle ferma les yeux, crispant son visage comme s’il allait la frapper, et entendit son ordre raffiné. Elle ouvrit avec précaution ses paupières closes, relevant les yeux, un sentiment de terreur sur son visage. Elle avait encore le goût de ses lèvres sur les siennes. «  Ne pense pas à ça, traînée ! » Elle déglutit avec difficulté, et sentit qu’elle allait craquer. Devenir folle. C’était une suite d’événements tragiques. Elle avait encore une douleur énorme à la main, suite à sa mutilation pendant qu’elle se retenait de ressentir.

«  Et là, tu fais quoi ? » Elle resta un moment interdite. Ne sachant pas quoi faire. Sa main attachée lui faisait un mal de chien. Elle ne savait plus rien … tout s’était comme évaporé dans son esprit. Elle serra le poing. «  Quoi que tu fasses, il continuera » Elle se mordit la langue. « Peut-être sera-t-il moins violent si je le fais ? » . Elle sentit la peur agripper ses tripes, et replia avec la même violence sa main, le défiant du regard.


- Jamais, articula t’elle en sentant monter un gramme de courage.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 31 vendredi 21 août 2009, 19:02:22


 [ Suis Trop charmant...Ok, attend un peu. = ) ]

 - Jamais, articula t’elle en sentant monter un gramme de courage.

  Et dire que le vampire avait désirer être serviable, aimable et gentil...En tant que prince charmant, il lui semblait normal que sa gentille princesse et captive accepte, même sans véritable plaisir, de lui donner un peu de réconfort et d'amour. Surtout après tout ce qu'il avait fait pour elle...mais cette dernière, la souillon, refusait catégoriquement. Elle avait le mérite de s'opposer enfin véritablement à lui mais plus pour très longtemps...comme la maison de paille dans les Trois Petits Cochons, il allait la souffler et la faire s'écrouler. Tant pis...pour elle ! Gentil prince, qui lui avait offert son toit et un peu de chaleur et d'expériences interdites, allait devenir plus méchants, plus pervers et plus violents encore, proche du chat rayé d'Alice au Pays des Merveilles et d'un capitaine Hook, encore plus sadique...

Ne laissant pas le temps à la jeune femme de recommencer à avoir de l'espoir et du courage, il décida de tuer ce sentiments encore naissants d'une manière bien radicale. Il défit la boucle de sa ceinture devant la jeune femme et la retira, la ceinture en cuir qui retenait le pantalon tenait dans ses mains, Aelias la noua alors autour du cou de Blanche Neige, qui désormais ce trouver orné d'un magnifique collier...d'animaux domestique.


- Vous êtes encore plus belle maintenant...

L'être surnaturel abaissa alors son pantalon, dévoilant ses bas, un boxer traditionnel masculin noir...fallait pas s'attendre à un bas affriolant quand même ! Et tenant par les cheveux de la jeune femme, il abaissa le boxer, lui dévoilant brutalement, comme une voile, un rideau qui tombait, son membre génital debout et droit...avec pour seule intention qu'elle le nettoie. Rapprochant le membre du visage de sa princesse, il passa rapidement sa main libre sur la bouche de la jeune femme, entre ouvra la bouche puis la referma.

- Maintenant, vous n'avez plus trop le choix, Ma Reine. Je peut être doux et vous laisser faire...Un peu. Ou le faire moi...Et la, ce sera radicalement différents.

Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 32 vendredi 21 août 2009, 19:25:50

[ Ah ah ! ;) ]

La jeune femme eut un tressautement en sentant le contact de la ceinture contre son cou. Un instant, prise de panique, elle remua comme un poisson hors de l’eau, apeurée à l’idée qu’il ne l’étrangle, ne réalisant pas qu’il ne ferait jamais ça. La panique et l’angoisse se mélangeaient en elle, avec une violence rare. Elle savait ce qui lui tomberait dessus, elle sentait les événements arriver rapidement. Et il la plaça face au mur, face au fait accompli. L’être nocturne l’effrayait, et ce qu’il lui demandait de faire la faisait trembler de tout son long. «  De toute façon, que tu le veuilles ou non, il le fera … » Elle soupira, essayant d’évacuer son stress, et leva les yeux vers lui. «  T’es foutue ma belle… » Elle savait ce qui l’attendait. Elle devait souffrir le moins possible, espérant secrètement qu’il la laissât partir par la suite.

Elle tendit sa main blessée vers le membre du vampire, levant son visage, le portant à ses lèvres. Elle avait les joues en feu, la peur au ventre … ses membres tremblaient, et c’est d’une main tremblante qu’elle effleura son sexe avant d’y déposer quelques baisers timides. Il fallut attendre encore un peu pour que sa langue sorte de la bouche pour venir caresser le sexe tendu, laissant sa main continuer de le toucher du bout des doigts. Elle était dirigée par la peur, et y allait lentement, avec précaution et douceur, faisant attention à ses gestes, effrayée par ce qu’elle subirait si elle faisait une bêtise. Les coups de langues se firent plus violents, accélérant le rythme, sans pour autant faire entrer le membre dans sa bouche. Elle avait peur, peur de lui, peur de ce qu’elle faisait …

Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 33 vendredi 21 août 2009, 19:52:52


    Le collier de cuir ne faisait que montrer le nouveau statut de la jeune femme...Désormais domptée et soumise à son nouveau maître, elle ne bronchait quasiment plus, comprenant ce qui pouvait arriver si elle ne faisait pas correctement son devoir. C'est doucement et à tâtons, hésitants encore un peu, mais dans un désir d'éviter les coups, qu'elle saisit d'une main blessé et tremblante, le membre dur et droit du vampire.

- Vous voyez, ce ne demande pas un effort surhumain... Quels chichis, vous faites, vous les femmes...

Ce n'était que sous la menace qu'elle avait accepté et cela se voyait bien. Commençant son travail, Blanche Neige déposait des baisers dociles sur le pénis du suceur de sang, masturbant le membre avec la main et l'excitant, le caressant doucement par de petits coups de langues, sans pour autant, jamais insérer le membre dans sa bouche...ce qui n'était pas sans provoquer une frustration chez Seffer Aelias. Elle agissait encore avec une certaine peur et timidité mais déjà, elle sembler aimer son œuvre...Les coups de langues se firent plus violents et plus longs, accélérant le rythme et provoquant un plaisir fou au vampire qui leva les yeux vers le ciel pendant quelques secondes.

- Hmm...

Pour autant, elle n'était pas encore totalement offerte et disciplinée. Le vampire voulait lui faire payer cette petit insurrection, manque de discipline qui s'était passé, quelques instants auparavant alors qu'elle refusait d'abaisser le pantalon de Seffer.  Interrompant la fellation, Aelias la saisit par les cheveux et enfonça violemment son membre dans la bouche de Blanche Neige, débutant un va et viens infernal dans la bouche offerte de sa proie.




Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 34 vendredi 21 août 2009, 20:00:36

Le choc fut violent, dur. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il agrippe aussi fort sa tête, aussi violemment. Elle se retrouvait ballottée, secouée, voulant se défaire de cette étreinte mais ne pouvant pas tellement en fait -_-‘ . Sa main libre et sanglante agrippa le poignet du vampire, le serrant de toutes ses forces afin qu’il cessât ce qu’il faisait. Elle sentait les mouvements violents, et le membre qui claquait contre le fond de sa gorge et l’intérieur de sa bouche, frôlant sa  langue avec une force rare. Elle sentit une douleur atroce agripper sa mâchoire, et ne lâcha pas le poignet de l’être de la nuit et de la peur. Elle avait mal, tout cela allait si vite … Sa voix intérieure ne disait plus rien, elle aussi dépassée par les événements. Voulant bien faire, Blanche Neige agita sa langue dans sa bouche, taquinant son membre pendant que les vas et viens continuaient, et elle le sentait se crisper.

Tout comme elle sentait qu’elle recommençait à s’humidifier en bas. Ce qui la paralysait. Elle priait pour que le vampire n’aperçoive pas cette faiblesse, qu’il ne voie pas l’état dans lequel elle était. Elle agrippait toujours son poignet, comme si c’était sa dernière chance, et sa langue commençait à fatiguer à force de s’agiter ainsi. Elle ne pouvait plus parler, plus rien rien, ne plus réagir … «  T’es foutue ma belle … » . Cette phrase résonna en elle, comme un avertissement, une menace ultime. Elle se crispa davantage.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 35 vendredi 21 août 2009, 20:35:37


     Tenu fermement par les cheveux, Blanche Neige ne pouvait qu'endurer les allers et retours du sexe du vampire dans sa bouche, heurtant à chaque fois le fond de sa gorge et menaçant presque de l'étouffer...si elle avait accepté dès le début, si elle avait pris le membre directement et l'avais inséré dans sa fine bouche, elle n'en serait pas là ! Si seulement, elle avait obéit sans broncher...Son petit sursaut de courage et d'espoir aller lui couter cher. Elle  avait beau s'agiter, le membre dur continuait son voyage dans la bouche offerte de la jeune femme, désormais les vas et viens étaient conjugués aux coups de langue de la Reine des Neiges, titillant, caressants, excitant le vampire.

Levant les yeux au ciel, Seffer savait qu'avec de telle va et viens, il ne tarderai pas à venir...Il y pensait mais alors qu'il regardait derrière lui, il remarqua le vagin de la jeune femme et se dit qu'il ne pouvait pas se lâcher dans sa gorge, Seffer lui avait jurer de l'honorer dans tous les sens du terme et il n'allait pas se gêner d'honorer cette promesse.

Le suceur de sang  arrêta son membre dans la bouche de la jeune femme, tentant de le faire entrer le plus profondément possible dans la gorge de Blanche Neige, quitte à l'étouffer...puis, il sortit rapidement son sexe dur, brillant et recouvert de salive tout en repoussant violemment la tête de sa princesse, qui alla alors heurter le coussin rouge sang.


- Ceci n'était que l'apéritif, ne croyez pas que c'est terminer.

Que croyait elle ? que le vampire aller se contenter de ses seins, de son vagin sans pénétration de d'une simple entrée et sortie de son membre dur dans une bouche offerte ? Non, cela n'était que le début, l'apéritif sur le menu de Seffer. Le vampire se releva et contourna de nouveau le cercueil, laissant à la jeune femme, le soin de se remettre de cette expérience buccale...Se retrouvant a l'endroit de toute à l'heure, il écarta avec violence les cuisses pour remarquer que son vagin était humide...Un sourire au lèvres, petit sourire cynique et narquois, il regarda dans les yeux sa proie.

- Je vois que tu as apprécié...On va pouvoir passer au plat suivant.

Écartant les cuisses blanches et froides de son repas et amusement, le prédateur nocturne approcha son membre dure, et encore couvert de la salive, du vagin de la jeune femme...Frottant son membre le long de la fente en douceur, puis appuyant son sexe doucement contre le vagin, entrant ensuite avec douceur, défonçant délicatement la porte de son vagin...Le vampire la pénétrait alors. Tenant fermement les cuisses de Blanche Neige, il donna alors un coup puissant de butoir, le membre entra alors sans peine, enfonçant la fente...tout cela, dans l'optique, d'obtenir un cri de jouissance de la part de la Reine des Neiges.


Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 36 vendredi 21 août 2009, 20:47:32

Le heurt de sa tête contre l’oreiller la ramena à la réalité, à ce qu’elle venait de faire et ce qui arriverait par la suite. Elle cligna des yeux, perdue, ne comprenant pas immédiatement les propos du vampire. Elle avait mal à la mâchoire, une douleur qui la tirait violemment. Elle voulut porter la main à son visage pour masser le pourtour de sa bouche, mais elle le vit bouger, et son sang se glaça. «  Non, nooon ! » Elle le savait, mais ne l’acceptait pas totalement, cette suite logique des événements. Elle se contenta de tendre la main vers lui, les doigts crispés, en espérant qu’il cesse, balbutiant quelques « non » inutiles.

Mais trop tard pour elle … Trop tard pour la suite. Elle laissa échapper un cri, celui de quelqu’un qui vient de se prendre un mauvais coup dans le ventre, et sentit les larmes gagner ses yeux. Il fallait qu’elle le repousse, c’était une certitude. «  Tu ne peux pas, idiote ! » Elle se crispa à nouveau, au rythme qu’il donnait à son corps, qui se chauffait de plus en plus. Elle sentait tout grimper, puis redescendre, faire des zigzag en elle. Elle sentait le plaisir qui entrer et qui la taquinait.


-   Mmh … aah ... noon …


Des mots inaudibles, qui se perdaient au milieu de ses soupirs et gémissements.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 37 vendredi 21 août 2009, 21:25:53

 
   La dominant, la regardant de haut tout en maintenant une pression sur ses cuisses avec ses mains, pour empêcher toutes fuites éventuelles, le vampire établissait un va et viens, un rythme rapide, faits de puissants coup de hanches...Enfonçant son sexe profondément dans le vagin de Blanche Neige, le vampire sentait montait le plaisir dans ses veines, une sensation de bien être qui l'enivrait et monter dans ses veines, une sensation première qui serait bientôt rejoint par le gout frais du sang de sa proie...Il pénétrait avec violence sa partenaire et casse croute future tandis que ses gémissements et ses petits cris remplissaient cette antre, rendant inaudibles tout les autres bruits existants, y compris les quelques protestations et supplications de la Reine des Neiges.

-   Mmh … aah ... noon …

Accélérant le mouvement, de plus en plus fort et de plus en plus rapide, le vampire jouait avec sa nourriture...Enfonçant toujours et toujours son pénis de plus en plus profondément dans le corps de la jeune femme, tandis que l'être des ténèbres respirait maintenant sous forme de saccade, révélatrices du plaisir qu'il prenait à chaque coup de butoir...Tandis qu'il pénétrait Blanche Neige, une de ses mains quitta les cuisses, Seffer Aelias se pencha et cette main alla se figer sur le téton d'un des seins de sa proie, reprenant le travail passé : caressant, malaxant, massant et pinçant ce tétons pour mieux entendre la jeune femme jouir.

- Hmm...Quelle entrée ! Digne des meilleurs restaurants...

Et si il l'a gardait plus longtemps ? Elle n'était pas déplaisante et pourrait être une sorte de garde manger...au lieu de simplement la mordre après l'acte et de la laisser pour morte, il pourrait la conserver vivante et la mordre, aspirer son sang, chaque jour jusqu'à ce qu'elle n'ai plus une goutte de ce nectar, de cette ambroisie pour vampire, dans les veines. Aelias verrait cela plus tard...pour le moment, il était occupé à arracher des cris de jouissances, des soupirs et des gémissements à Blanche Neige.

- Dommage que le service fut si lent.

La pénétration continuait de plus belle, associé aux gémissements de la jeune femme...Seffer avait bien l'intention de profiter de sa proie le plus longtemps possibles, quitte à faire toutes les positions possibles et imaginable...Il tenait ses paroles et voulait montrer à Blanche Neige au combien les bas fonds de Terra n'était pas fréquentable et sordide, même si il devait pour cela, abuser d'elle dans tous les sens du terme.

Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 38 vendredi 21 août 2009, 22:16:56

Secouée ainsi, la jeune fille sentait que tout était perdu. Sa dignité, sa (stupide) fierté, remplacées par la honte et le plaisir. Et la honte du plaisir. Elle avait des gémissements de plus en plus longs, sa gorge était brûlante à cause de son souffle accéléré, de sa voix qui lâchait. Elle ne contrôlait plus rien : aucun mot, aucun geste. Sa main s’agrippa au tissu, le tachant de sang. Son front ruisselait de perles de sueurs, et l’envie, le plaisir montait en elle. Elle ne pouvait plus se réfréner. Elle se perdait. Dans ses cris, dans ses mouvements qui l’entravait, dans son corps qui se soulevait à chaque coups. Elle sentit se crisper en elle un élément nouveau. Un autre plaisir. Etrange … un plaisir qui lui rongea le cœur, les muscles, qui faisait bouillonner son sang. Un plaisir qu’elle ne connaissait pas la submergeait.

Elle sentit ses cuisses devenir brûlantes, son corps qui réclamait, sa voix qui montait, ses yeux qui ne cherchait plus d’issue. Elle avait l’impression qu’on lui chatouillait le cœur. Elle rejeta sa tête en arrière, violemment, comme possédée, sentant irrésistiblement un plaisir qui venait et repartait, qui montait, descendait, qui jouait avec elle. Son corps bougeait par saccades plus violentes, sa respiration se coupait puis reprenait … elle ne se sentait plus la même. Elle le sentait … un nouveau plaisir dans ses veines. Elle allait venir …
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 39 samedi 22 août 2009, 14:04:18

    Les mains fermement agrippées aux cuisses blafardes de Blanche Neige, le vampire continuait son œuvre, accélérant ses coups de hanches, accompagnant son membre , le plus profondément possible dans le sexe de la jeune femme, dans l'intention de la faire crier de plaisir...Cette princesse d'un conte de fée pervers ne semblait plus si pure, si distinguée que cela. Auparavant, empourprée dans une sorte de dignité, elle refusait les actes du prédateur nocturne...maintenant, elle en redemandait à chaque fois, ponctuant la pénétration, son viol, de gémissements et soupirs de plaisir.

Le corps glacée de la Reine des Neiges devenait de plus en plus brulant, sa froideur passé avait laissé place à une chaleur intense que Seffer Aelias pouvait ressentir...S'offrant au vampire, elle venait...et allait bientôt atteindre un stade, un état critique...de plaisir, qu'elle tentait pourtant de refouler. Le suceur de sang prenait un malin plaisir à plonger cette jeune femme dans le plaisir charnel et le péché de la luxure...comme Mephistopheles avait entrainé Faust dans les péchés les plus sombres, le détournant du bon chemin.

Cessant les vas et viens de son membre  dans le vagin de sa princesse, il décida qu'il était temps de donner un peu plus de liberté a sa proie, dans un sens assez relatif...Défaisant les liens, la corde qui maintenait attaché une des mains de Blanche Neige, le vampire posa un de ces doigts sur la bouche de la jeune femme.


- Bien entendu, il est inutile de tenter de s'échapper, vous n'iriez pas bien loin de toute façon...

Il retourna alors violemment sa maitresse, les seins durs et le ventre venant heurter le fond du cercueil, couvert de coussin en soie rouge sang, dans l'intention de la prendre par derrière comme un animal domestique...animal qu'elle était devenue. Saisissant ses cheveux, il lui relevait la tête, et donc dans une position de levrette, le vampire enfonça, de nouveau son membre dur dans le vagin de Blanche Neige. Le rythme reprit alors et commença à s'accélérer, c'était un peu comme le plat de résistance pour Seffer Aelias.

Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 40 samedi 22 août 2009, 18:41:17

Elle resta interdite en sentant qu’il s’arrêtait et qu’il enlevait ses liens. Que faisait-il ? Elle poussa un cri violent et aigu en heurtant le fond sur cercueil, sentant le tissu contre son ventre. Que faisait-il ? Cette question hantait ses pensées. Allait-il refermer le cercueil ? La laissant dans le noir complet ? Elle eut peur un instant (claustrophobe, que voulez-vous) et sentit tout à coup violemment le membre la traverser à nouveau. Elle tourna la tête vers lui, la bouche ouverte, pour lui dire de ne pas faire ça, mais les mots moururent entre ses lèvres. Elle sentit à nouveau qu’on lui tirait les cheveux, et cria de douleur.

- Non … non …


Le rythme s’accélérait, elle ne tiendrait plus longtemps. Elle sentit ses cuisses se tendre, son dos se raidir, et laissant échapper un cri, agité de tremblements incessants. Le déshonneur, la honte, la perte de sa dignité … elle baissa sa tête, non sans cesser de réagir par soupirs et gémissements aux actes du vampire, sentant toujours cette chaleur en elle, qui montait, violente puis douce, rapide puis lente, et sentit que tout doucement, son cœur serrait atteint, et qu’elle viendrait.

Et c’était ça le plus déshonorant pour elle. Elle ne pouvait plus lui résister …
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 41 dimanche 23 août 2009, 12:48:11


     Il l'avait retournée violemment, sans qu'elle puisse rien faire pour s'y opposer...Blanche Neige était traité comme une anodine poupée de chiffon, docile, obéissante et qu'on pouvait malmener à volonté...Plaquée contre le sol, les pointes durs des seins de sa proie étaient littéralement écrasées sur les oreillers de soie qui tapissaient le fond du cercueil tandis qu'elle subissait la pénétration, les vas et viens d'un appendice dur et rageur dans un vagin offert. Seffer Aelias, debout, la prenant par derrière et la traitant comme un vulgaire gibier de chasse, qu'on allait bientôt achever, avait saisit le fessier à la peau blanche et rebondit de sa princesse. Le prédateur nocturne écarta alors ces fesses fermes, pour mieux contempler son membre en action.

- Non … non …

Non ? Ne comprenait elle pas que cela ne servait à rien...Ces supplications vaines poussaient même le vampire à accélérer l'entrée et la sortie de son sexe dans la jeune femme, la traversant de part en part et lui arrachant des gémissements. Dans le contexte actuel, dire non, s'opposer a l'être des ténèbres, était un peu comme le gibier, le faisan abattu, qui se débattait dans son propre sang...C'est à dire, inutile.

Ce gibier et objet de plaisir s'agitait dans tous les sens, ses jambes se tendaient et son corps criait encore...encore, encore plus de coups tandis que Seffer, à l'écoute des demandes du corps de sa Reine des Neiges, accélérait le rythme des vas et viens, arrachant de petits cris aigus à la princesse. La honte...Le plaisir coupable avait poussé sa captive à baissé la tête, la repliant en direction du coussin, comme pour oublier la présence de son dominateur, un signe de la réussite du vampire...


- On voit ici que de jeunes enfants, Surtout de jeunes filles, Belles, bien faites et gentilles...

La morale d'un conte très adaptée à la situation de la jeune femme : Le Petit Chaperon Rouge de Perrault...qui signifiait littéralement, il est pas bien de parler à des inconnus...surtout si ils sont charmeurs, revenait à l'esprit du prédateur nocturne, qui par générosité et sadisme, la dictait à sa proie, lui donnant ainsi une petite leçon.

- La morale d'un conte qui vous correspond...Mais la fin est dès plus intéressante : Je dis le loup, car tous les loups ne sont pas de la même sorte : Il en est d’une humeur accorte...Qui, privés, complaisants et doux, suivent les jeunes demoiselles jusque dans les maisons, jusque dans les ruelles....

Et il conclut par un puissant coup de son sexe dans le vagin de la jeune femme.

- Mais, hélas ! qui ne sait que ces loups doucereux, de tous les loups sont les plus dangereux ! Quel beau conte, non ?
 


Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 42 dimanche 23 août 2009, 13:11:54

La jeune femme essayait de se maintenir dans un état qu'elle nommait vivant. Balottée ainsi, elle se sentait perdue. Elle étouffait. Un nuage brûlant s'était formé autour d'eux, un nuage qui la prenait à la gorge, qui l'embrassait violemment, qui la traitait comme une trainée. Elle écoutait les paroles avec attention, sentant sa fin venir, les larmes aux yeux. Il n'y avait plus l'angoisse de jouir, mais l'angoisse de mourir qui se mélangeait à cet acte qu'elle jugeait atroce. Ce qui lui donnait une saveur particuliérement amer. Elle griffait le coussins, le crevant, le visage crispé. Elle finirait comme ces cadavres ... Elle eut un autre cri, sentant son ventre qui se serrait davantage. La douleur ... la honte ... Elle eut un autre cri, la chaleur la déchirant de toutes parts, remuant avec violence sous les mouvements de bassin du vampire.

Réduite à l'état de jouet. " Jouer avec la nourriture ". Un nouveau cri. Elle sentait son sang bouillir dans ses veines, et une chaleur étrange qui naissait entre ses cuisses. Une douleur ... une douceur ... Un  autre cri, plus fort cette fois, plus violent, tandis que son visage se rejettait en arriére, les yeux fermés avec une force inouïe.


- Quel conte atroce, répondit-elle crispée, en étouffant un autre gémissement.

Une respiration violente secoua son buste, et elle sentit comme une griffure l'attraper. Elle venait, mais pas comme précédemment. Elle venait encore plus violemment, poussant un cri qui se prolongea de longues secondes tandis que coulait entre ses cuisses le fruit de cet acte.  Ses seins lui faisaient mal. Sa peau lui brûlait, elle aurait aimée l'enlever. Elle avait si honte d'elle, de sa voix, de cet instant, de ce qui s'échappait d'elle.

Il l'avait vaincue ...
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 43 dimanche 23 août 2009, 14:32:06


   La victoire était enfin acquise...Sombrant dans le plaisir charnel et cupide, rongée par la honte tandis que ces seins majestueux étaient écrasés contre le sol du cercueil, Blanche Neige, princesse pure et prude, tombait en disgrâce. Dans ce conte de fée, la princesse des neiges étaient vaincus par la méchante sorcière, l'offrant au bucheron comme modeste récompense...Dans ce conte de fée, le chaperon rouge était abusé par le loup avant d'être dévoré tandis que la belle au bois dormant, ne se réveillait jamais et qu'Alice était abusé par la reine de cœur et le lapin blanc.

- Quel conte atroce, répondit-elle crispée, en étouffant un autre gémissement.

Atroce ? Horrible ? Non...Juste une mise en garde contre les inconnus, contre ces loups courtois et aimables mais dont l'apparence est trompeuse. Une morale si simpliste mais souvent ignorée par les jeunes et jolies jeune femme en manque de sensations fortes...ou simplement ignorantes et dénuées de bon sens.

Seffer Aelias s'abaissa et vint lover son corps contre celui de sa Reine des Neiges, ressentant ainsi la peau brulante de sa partenaire. Il embrassa alors doucement la nuque de la jeune femme tout en continuant ses coups de hanche, tandis qu'une main tenait les fesses fermes de Blanche Neige et que l'autre passa en dessous du corps et pinça le bout d'un tétons de la proie. Les coups s'amplifièrent alors...Le vampire, la bouche près de l'oreille de sa proie, lui murmura alors.


- C'est juste un conte réaliste...A quoi vous attendiez vous en me rencontrant ? A une visite de courtoisie...

Réduite à l'état de "jouet", de "poupée de chiffon", la princesse subissait tandis que le suceur de sang constatait l'apparition de symptômes, montrant que le plaisir atteignait des paroxysmes, atteignait son apogée...Les jambes de son gibier se tendaient soudainement, sa respiration violente s'accélérait sous les coups de hanches du vampire...Un vas et viens qui alla de plus en plus rapidement, ardemment et sans pitié. 

Venant enfin...poussant un cri aigu et strident, plus violemment qu'auparavant, et qui se prolongea plus longtemps, pendant quelques secondes, Blanche Neige avouait sa défaite a son bourreau et conquérant. Aelias ne pouvait ignorer le doux liquide chaud, qui coulait entre les cuisses de sa partenaire, mais continuant ses coups de buttoir, il vint à son tour...Lâchant et fécondant la Reine des Neiges de sa semence, aussi blanche que la neige...

Le membre toujours ardemment planté dans sa proie, le prédateur nocturne continuait alors ses coups de hanche, donnant toutes ses dernières forces, puisant dans sa réserve d'énergie tandis qu'il dégainait ses canines, les plantant dans la gorge de la jeune femme, encore secoué par la pénétration et le jus blanc du vampire.


- C'est l'heure du diner...

Dit il alors qu'il aspirait de grande gorgée de ce nectar sanguin, de cet ambroisie des vampire, par petite gorgée.

Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 44 dimanche 23 août 2009, 14:52:40

La jeune femme sentit ses veines se tendre dans son cou. Elle eut un cri de terreur en sentant ses canines aspirer son sang. Elle eut un mouvement de panique, son instinct de conservation la ranimait, elle qui était  ... plutôt shootée quelques instants plus tôt. Ses yeux s'ouvrirent violemment, tandis qu'elle levait une de ses mains pour la lever vers les cheveux du Vampire dans le but de le forcer à quitter son cou. Son coeur battait vite, et elle tentait de réveiller son corps engourdi par les récents événements. Elle voulait parler, elle voulait hurler, mais concentrait sa force sur la pression de la main contre le visage de l'être nocturne.

Elle sentait sa respiration qui paniquait, sentant sa vie qui la quittait par l'intermédiaire de ce sang qui coulait dans la bouche du vampire. Elle avait peur comme jamais, peur de mourir. Une peur terrible.


- Lâchez-moi ... sinon ...

Elle ne trouva pas les mots, sachant qu'elle était en position de faiblesse. Malgré tout, elle espérait secrétement qu'il la lâche et la laissât partir. Elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant. pas a l'apogée de sa vie, à deux doigts de sortir un bouquin qui pourrait enfin la rendre célébre. Elle se mordit la lèvre inférieure, laissant des larmes salées couler sur ses joues, le suppliant du regard. Elle ne cessait d'appuyer sur la tête du vampire, toujours plus fortement.

- Je ne veux pas mourir ... supplia t'elle.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :