Offerte au vampire, malgré quelques supplications et mouvements d'opposition bien anodin, Blanche Neige était a la merci de la moindre pulsion, du moindre désir de Seffer Aelias...Ces veines étaient bien visible dans son long cou blanc, le prédateur se ferait un plaisir, une fois l'amusement avec la nourriture passée, de la mordre bien profondément et aspirer sa vie. Mordant, suçotant et léchant un peu le téton, il ne pouvait que remarquer la jeune femme, qui avait rejeté sa tête en arrière pour ne pas voire, pour ne pas voir son sein être sous les lèvres d'un vampire ou bien, pour essayer de trouver une issue ou une quelconque aide divine...
Continuant son œuvre infernale, Aelias ne pouvait qu'entendre et subir les supplications et les gémissements de la Reine des Neiges, cris et sons qu'elles ne pouvaient plus retenir, même avec un grand effort...pour le plus grand plaisir du suceur de sang, qui adorait entendre crier et gémir ses victimes. Dans un certain sens, on pouvait dire qu'il s'agissait d'une preuve de la vitalité de la nourriture et de ce fait, un signe de qualité. Le vampire tenait toujours les mains de la jeune femme, quand l'idée de la voire encore plus soumise lui traversa l'esprit...Le cercueil ne suffisait pas, elle devait vraiment être dans l'incapacité de réagir.
- Aah … non … Je …
Seffer mordilla le bout du sein, tout en s'assurant qu'il ne blesserait pas le téton fragile avec ses canines de vampire, il nota aussi, a coté du cercueil, la présence d'une bobine de corde, une bonne grosse corde de marin, qu'il se servait pour les cibles récalcitrantes...Comment Blanche Neige réagirait elle si elle était dans l'incapacité totale de se défendre ? Si elle avait les poings liés ? Tenterait elle de se défaire des liens ou se conterait elle de regarder le vampire prendre du plaisir...Une question intéressante.
- Ne faites pas … ça .. Supplia-t-elle une dernière fois.
Le vampire souleva la tête et quitta, quelques instants, le soutien gorge de la jeune femme...La regardant dans les yeux, il relâcha les mains de Blanche Neige et se saisit de la bobine de corde, non loin, il prit fermement la main gauche de la jeune femme, quitte à lui faire mal...entendre souffrir la princesse ne pouvait que le rendre encore plus violent...Seffer fit le tour de la main gauche de Blanche Neige avec la corde de marin, serrant fort pour qu'elle souffre un peu...Puis apercevant un crochet sur le coté du cercueil, il attacha la corde et donc la main avec, au crochet...Il lui laissait encore une main libre pour qu'elle puisse se détendre tandis que l'autre, par le biais d'une corde, était attaché dans son dos, a un crochet sur le coté du cercueil, rendant un de ses bras inutiles...Un moyen pour le vampire d'aller plus loin, poussant le sadisme un peu plus loin à chaque minute.
- Pas quoi ?
Murmura le vampire tandis que sa tête plongeait de nouveau, tel un rapace, sur le sein de la jeune femme reprenant son travail. Il mordillait désormais le bout du sein, devenu dur...tandis que l'autre main retourna dans ses bas, et que les doigts entraient de nouveau dans son intimité, il en entra un de plus dans le vagin de Blanche Neige et commença à établir un va et viens redoutable tandis qu'il s'amusait avec le sein gauche.
- Vous voyez que nourriture et femme est compatible...Un met de choix pour un vampire.