- Mais fais pas la gueule. J'y peux rien moi si on appelle ça comme ça. Je n'ai pas choisi les termes à utiliser. Prenant un grand verre, je versais une bonne quantité d'eau à l'intérieur. - Oui maintenant, je le sais. Et en ce qui concerne le fait de te casser physiquement... Crois-moi, au fil du temps, tu ne vas plus rien sentir, tellement tu seras habituée. Mais ça demande du temps, de la patience, et de l'entraînement. Mais je sais que t'en es capable, alors je ne me fais pas vraiment de soucis. Ceci dit, mes yeux s'illuminèrent quand elle parla d'objets magiques, et j'étais impatiente, comme une gamine devant ses cadeaux de noël.
Posant donc ensuite son verre devant elle, et le mien devant ma place, je lançais donc le film après avoir placé le disque dans le lecteur. Je me vautrais lamentablement dans le canapé en poussant un soupir des plus sonores. Quand je commençais à être fatigué, je n'en avais strictement rien à péter d'être sexy. Depuis quand la fatigue était sexy? Et au moins, elle allait s'habituer au fait que même si je pouvais avoir, en apparence, une personnalité des plus lisses et travaillée, j'étais cependant loin d'être parfaite. Il suffisait de me voir manger pour s'en rendre compte. J'agissais comme ça depuis de très longues années, et changer allait être très compliqué. M'installant finalement correctement à ma place, je commençais, pour la première fois depuis de très longues heures, à me taire. Par moments, le simple fait de parler m'énervait, et j'aimais bien passer quelques moments à ne rien dire.
Le film commençait donc. C'était l'un de mes films préférés. Une sorte d'épopée galactique, avec évidemment les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. Mais pour une fois, tout n'était pas aussi manichéen que d'habitude. La plupart du temps, je reprochais au cinéma de trop forcer sur le côté gentil ou méchant. La vie était plus nuancée que ça, et j'en étais le parfait exemple. Rien n'était tout blanc, et rien n'était tout noir. J'adorais ce film car justement, il ne donnait pas une image manichéenne, ce qui était bien appréciable. Je sirotais lentement mon verre, car même diluée, l'absinthe, et surtout celle que j'avais en bouteille, était très forte. Bonne, mais très forte.