Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un soirée si spéciale [PV : Kolgrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Un soirée si spéciale [PV : Kolgrim]

dimanche 17 septembre 2017, 22:36:50

J'étais dans un magnifique rêve, enfin tous les rêves sont magnifiques à part quand on fait un cauchemar. Le décrire serait une infamie car je n'arriverais pas à décrire exactement ce que je voyais mais mon cerveau le filmait donc je pourrais l'étudier plus tard mais voilà que je me réveille par le bruit d'un réveil dans ma tête. Je grogne légèrement et je me redresse donc,  un drap sur ma peau afin de me couvrir si j'ai un peu froid et voilà que je baille un grand cou avant de sauter hors du lit. Je range rapidement ma chambre car j'avais passé la soirée à jouer à plusieurs jeux vidéos de toute sorte et j'avais fais un peu ma flemmarde et donc, j'avais manger dans mon lit. Je reçois un e-mail assez important et je l'ouvre donc. On m'invitait à une sorte de congrès avec bal à Nexus, je soupire longuement me demandant si j'avais le temps. Mon supérieur voulait que je prennes mes jours de congés et donc passer un peu à Nexus pourrait être sympa tout de même. Je viens d'ouvrir donc une valise et je met environ tout ce que je pense qui pourrait m'être utile.

Je finis par sortir et prendre mon MEKA sous forme d'un cheval noir aux yeux rouge et comme des tentacules en se dirigeant vers la tête comme pour se "connecter" à ce dernier. Le cheval ressemblait juste à un cheval fantasy et c'est ce que je recherchais surtout, rester toujours avec mon meka et qu'il possède un physique le plus animal que possible. Et voilà que ce dernier, après qu'on se téléporte vers Nexus, galope vers l'auberge où devra se passer le congrès-bal. Je revois une amie que je tenais énormément, venant lui faire un léger calin et voici qu'elle me donne sa meilleure chambre, je la remercie et je finis par me poser tranquillement avant de ranger tout doucement mes affaires dans les endroits convenus. En attendant la fameuse soirée, je décidais de prendre un bon bain bien chaud pour me décrasser de la poussière et du chemin que j'avais du prendre pour arriver ici.

Je m'étais légèrement endormie quand mon amie toqua à ma porte pour me dire que je devais me préparer, je souris légèrement avant de venir me sécher et sortir ma robe. J'avais opté pour mettre des bas bleus car il faisait légèrement froid et je resserrais légèrement ma robe pour qu'elle me colle un peu comme elle devra être, je soupire faiblement me regardant donc avant de venir descendre pour voir le monde qu'il y avait. Il y avait différentes personnes, tous différents, de n'importe quel classe social. Tout le monde y était invité, je ne connaissais que très peu de personnes et le fait que je me sentais un peu étrangère me fit déguerpir hors de l'auberge. Je m'étais assise sur un petit muret, croisant les bras venant regarder le monde qui passait, mon MEKA s'était transformée en broche qui tenait mes cheveux légèrement en chignon...

Spoiler: son meka en mode cheval (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: La tenue de soirée (cliquer pour montrer/cacher)

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Un soirée si spéciale [PV : Kolgrim]

Réponse 1 mardi 19 septembre 2017, 11:38:31

- Ce Est-Est est fameux !

Kolgrim s'était arrêté devant l'un des buffets, goûtant les petits fours et dégustant les boissons disposés sur la table élégamment dressée ; pour le moment, il savourait un vin raffiné provenant du duché de Toussaint.

Il avait été invité à une réception qui se déroulait à l'Auberge du Coucher de Lune, un des établissements les plus réputés de tout Nexus, grâce à l'un des ses commanditaires, le banquier Nain Vimme Vivaldi qui, pour le remercier d'avoir résolu un "petit problème" l'avait, en plus de l'avoir payé, lui avait offert à une invitation à cette soirée privée.

Pour cette occasion, le sorceleur avait loué une tenue élégante de Nexus et qui était à la mode. Comme il aimait les tons noirs, la sienne faisait un peu comme une tâche sombre au milieu des toilettes et costumes colorés des autres convives, attirant plus ou moins leur attention. Il ne détestait pas ce genre d'évènements, bien au contraire, mais comme l'on ne devait porter aucune arme durant la réception, il se sentait un peu nu. Fort heureusement, il avait réussi à dissimuler une dague dans le manche de son pourpoint. Juste au cas où...

A un moment donné, il sortit prendre l'air. Il remarqua alors une jeune demoiselle assise sur un muret. Il la salua d'un signe de tête tout en levant la coupe qu'il tenait à la main puis s'adossa à un mur, face à l'inconnue.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Un soirée si spéciale [PV : Kolgrim]

Réponse 2 mardi 19 septembre 2017, 20:46:21

J'étais assise sur le muret, mon regard était dirigé vers le ciel sombre, le bleu et le noir se mélangeait pour former cette cape... Quelques étoiles filantes se faisaient voir, c'était un très beau spectacle et c'était un moment importun et surtout si beau. Je souriais faiblement à ce spectacle que de nombreuses personnes pouvaient voir si ces derniers levaient les yeux. Je me sentais mélancolique par une soirée ainsi, je me souviens quand j'étais jeune, quand je n'étais qu'une enfant qui cherchait à avoir des parents alors que l'ordinateur s'offrait à moi, où j'ai commencé à être accro à ce dernier. Un petit rictus devait se faire voir sur mon visage avant de tourner le regard en direction de l'auberge. Une convention-bal où j'étais invité car j'avais une belle image dans l'e-sport bien que nexus est un peu trop moyenâgeux pour connaître cela..  Ma grande amie était partie à Tekhos où elle m'avait vue plusieurs fois et on s'était bien apprécier. On était partit dans des très bon terme et me voilà dans un endroit pareil... La soirée semblait se porter à merveille et le monde venait. Tout le monde souriait, tout était calme..

Quand tout à coup, quelqu'un s'approche, c'était un homme, cheveu assez bouclé. Un charmant homme, je devais me l'avouer. Il sortait avec une coupe à la main, je n'avais même pas pris le temps de manger ou boire quelque chose. Il me salua d'un signe de tête, je vins me redresser, une main sur mon coeur, je m'inclinais le torse tout simplement, fermant les yeux comme on m'avait apprit à Tekhos avant de me rasseoir, je le regardais faiblement, me sentant un peu gênée ainsi, je faisais comme si de rien n'était pour l'instant avant de finalement marquer ma présence par un petit éternuement de ma part avant de venir lui dire gentiment..

- C'est une très belle soirée, n'est-ce pas ?



Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Un soirée si spéciale [PV : Kolgrim]

Réponse 3 jeudi 21 septembre 2017, 10:19:42

- C'est une très belle soirée n'est-ce pas ?
- Hum ? Euh oui, très belle... répondit le sorceleur. Bien entendu, il l'avait entendu éternuer et venir vers lui mais en fait il était perdu dans ses pensées et n'en sortit vraiment que quand elle lui adressa la parole.

Il détailla l'inconnue et il devait bien avouer qu'elle avait quelque chose de plaisant : un corps mince, une poitrine menue, une belle chevelure brune. Elle était plutôt grande ce qu'il aimait moins car il avait un faible pour les petites, mais bon, il n'allait pas cracher dans la soupe non plus.

- Je m'appelle Kolgrim et vous ? demanda-t-il. Le sorceleur s'aperçut que son verre était vide. Aussi sortit-il d'une poche de son pourpoint un flacon contenant un liquide blanchâtre. C'était de la Mouette Blanche - dit aussi Mouette Immaculée - un hallucinogène léger que fabriquaient les sorceleurs et qui leur servaient à passer les longues soirées d'hiver. Elle était fabriquée avec divers ingrédients, notamment d'étranges champignons qui poussaient aux alentours de Vol'Koch.

Il en remplit son verre et en but une petite gorgée. Il se sentit légèrement euphorique et ses yeux se mirent à briller légèrement dans la pénombre.

- Vous en voulez ? demanda-t-il à la jeune fille. Contrairement aux potions de sorceleur, la Mouette Blanche n'était pas dangereuse pour les humains.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Un soirée si spéciale [PV : Kolgrim]

Réponse 4 dimanche 08 octobre 2017, 03:05:30

Il était toujours dans son coin, sûrement dans ses pensées car je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il faisait, son regard et le fait qu'il soit absent me disait pas mal de chose sur lui également. Il avait convié par la réception de mon amie car il portait un verre avec le signe distinctif de l'auberge mais en même temps, on dirait qu'il pense à beaucoup de chose. Je ne faisais pas la remarque, il avait encore le droit de penser à ce qu'il souhaite c'est sa vie après tout bien qu'il finisse par me répondre, j'étais toujours proche de loin afin de le voir plus nettement et attendant qu'il parle, voilà qu'il se présente avant qu'il vienne rapidement changer de boisson, quelque chose qui était dans ses proches avant de venir me proposer de partager son breuvage qui était dans sa gourde ou plutôt dans une flasque. Je ne faisais qu'un petit sourire, une main sur mon cœur et voilà que je m'incline tout doucement, à quelques degrés comme le ferait plusieurs tribus que j'ai vu, cela ne ressemblait pas à un salut militaire mais plutôt un salut respectueux.

- Mon nom est Hana Song, enchantée de faire votre connaissance Kolgrim. Et non merci, je ne souhaite pas boire, navrée.

Soudain, je pouvais entendre non loin de la musique ambiante très rapidement de façon plutôt un slow comme pour mettre les danseurs en marches, certains célibataires viennent demander à d’autres célibataires de venir danser en leurs compagnies. Je ne pouvais que sourire, trouvant cette situation légèrement marrante. Je regarde Kolgrim avec un petit sourire et un roulement des yeux comme pour lui faire dire gentiment que cela change de ce que j’avais l’habitude et que la musique s’était très vite mit, enfin je trouvais en tout cas. Je ne disais rien d’autres, venant garder mon beau sourire en sa direction, appréciant grandement ce que j’entendais et ce calme malgré la musique ambiante, c’était tellement agréable…


Répondre
Tags :