J'étais assise sur le muret, mon regard était dirigé vers le ciel sombre, le bleu et le noir se mélangeait pour former cette cape... Quelques étoiles filantes se faisaient voir, c'était un très beau spectacle et c'était un moment importun et surtout si beau. Je souriais faiblement à ce spectacle que de nombreuses personnes pouvaient voir si ces derniers levaient les yeux. Je me sentais mélancolique par une soirée ainsi, je me souviens quand j'étais jeune, quand je n'étais qu'une enfant qui cherchait à avoir des parents alors que l'ordinateur s'offrait à moi, où j'ai commencé à être accro à ce dernier. Un petit rictus devait se faire voir sur mon visage avant de tourner le regard en direction de l'auberge. Une convention-bal où j'étais invité car j'avais une belle image dans l'e-sport bien que nexus est un peu trop moyenâgeux pour connaître cela.. Ma grande amie était partie à Tekhos où elle m'avait vue plusieurs fois et on s'était bien apprécier. On était partit dans des très bon terme et me voilà dans un endroit pareil... La soirée semblait se porter à merveille et le monde venait. Tout le monde souriait, tout était calme..
Quand tout à coup, quelqu'un s'approche, c'était un homme, cheveu assez bouclé. Un charmant homme, je devais me l'avouer. Il sortait avec une coupe à la main, je n'avais même pas pris le temps de manger ou boire quelque chose. Il me salua d'un signe de tête, je vins me redresser, une main sur mon coeur, je m'inclinais le torse tout simplement, fermant les yeux comme on m'avait apprit à Tekhos avant de me rasseoir, je le regardais faiblement, me sentant un peu gênée ainsi, je faisais comme si de rien n'était pour l'instant avant de finalement marquer ma présence par un petit éternuement de ma part avant de venir lui dire gentiment..
- C'est une très belle soirée, n'est-ce pas ?