Il ne semblait guère compréhensifs aussi, une de mes tentacules d'air lui enlaça le cou pour lui montrer que "l'habit ne faisait pas le moine". Il finit pas affirmer se défaite.
- Voilà, c'est mieux quand il ne faut pas en venir aux poing.
Je le regarde de haut en bas, il est vrais qu'il ne parait pas fort, mais tout comme moi il cachait sa véritable nature.
- Le fais que tu ais battu aussi facilement ces deux idiot m'a quelque peu intrigué. Aussi je te propose un marché qui sera profitable pour nous deux.
Je lui fit signe de me suivre dans une ruelle sombre et à l'abri de tout oreille indiscrète.
- Je suis le leader des " Angels Of The End", mon but est de rassembler le plus de personne pour dominer ceux qui sont au dessus de nous, ange, démon, dieux. Avant que je t'en dise plus je te rassure, tu peux refuser, mais nous te surveillerons et si ta vie est menacé, nous te laisserons crever, aussi dernière chose, si tu tente de me balancer je me chargerais personnellement de ton cas.
je laissa un petit temps, pour que la boite de conserve assimile tous, et continua mon exposé.
- Si tu acceptes, je te ferais passer un test et en fonction de sa réussite je t'attribuerais un poste. Tu auras toute mon aide et ceux de ton groupe, si quelqu'un voudra te tuer, il le sera bien avant toi. Si tu veux quelque chose, tu n'auras qu'à m'en faire la demande et j'essaierais d'accéder à ta requête. La seule chose que je demande, c'est de m'obéir, si je te dis de me tuer, tu le fais, si je te demande de tuer ceux qui te sont proche tu le fait aussi, sans discuter.
Je sortie une clope et l'allume, pour ensuite en tiré une bouffée.
- Alors que décides-tu ? Tu peux continuer ta vie, qui ne doit pas être très glorieux, ou rejoindre mon gang et chaque jours ne sera pas le même que le lendemain.