Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un contrat inatendu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xenom

Créature

un contrat inatendu

samedi 15 août 2009, 15:42:38

Il ne savait pas quel heure il été, mais ce qui été sur c'est que le soleil se couché déjà. Il courrait pour éviter que les autorités ne l'attrape, en effet ce combat dans le centre commercial l'avait dévoilé au grand jours et à présent il devait se caché. Il tourna dans une ruelle et descendit dans les égouts, dans sa fuite il fit ne pas attention, mais il avait traversé un faille en direction de terra. Après plusieurs heure de fuites il décida de sortir à la surface et quel ne fut pas sa surprise que de ne pas reconnaître les lieux. Cela étais une sorte de marché au puce où, de toutes évidence, l'on pouvais se procurer n'importe quoi, des armes, outils ou des esclaves. En voyant la grande diversité dans la population il jugea bon de ne pas se camouflé. Il se balada un moment, observant les divers marché se faire, quand il fut abordé par deux être de forme humanoïdes, l'un étais clairement humain l'autre ressemblait plus à un renard mais tous deux se montrait apte au combats. Ils voulaient le dépouiller de ses bien, xenom ne les laissa pas faire et envoya l'un des deux sur l'autre.

-disparaissaient ! Ou je vous tuent.

Effrayés les deux brigands fuirent en vociférant des menaces de mort et que leur chef le tuerait. Xenom repris son chemin.

Luhimi

Re : un contrat inatendu

Réponse 1 samedi 15 août 2009, 16:08:08

C'est fous ce que passer ces jours d'expulsions sur Terra était super, on pouvait s'amuser sans avoir les flic au fesses. J'avais prit une bonne douche et en avais profitée pour laisser ma poitrine goûter à l'eau chaude. Puis on frappa à la porte de la salle de bains, la voix de Musuki se fit entendre.

- Deux Faucon sont revenue et veulent vous demander de l'aide.
- Dis leurs que j'arrive.

On ne pouvait pas prendre une douche tranquilles ? Je mit ma lotion sur ma poitrine, c'était bien d'avoir un potion qui permettait de comprimer sa poitrine sans risquer de le déformer et d'avoir mal. Je me mit une culotte (c'était plus facile à porter), un jean noir, un haut blanc, une paire de chaussette noire, les pompes assortie, ma veste et ma croix en argent.

Une fois habillé, je sortie de la salle de bains et vit les deux victimes, je m'approche de l'humain et le prend au cou pour la balancer contre une mur, le pauvre fut sonné, puis je regarde le kitsune.

- Bon explique moi ce que vous avez fait, et ne tente pas de mentir, sinon je vous tue tous les deux.

Le pauvre homme-renard en tremblait de peur et se mit à dire la vérité.

- On a croisé un espèce de robot tous vert et nous avions pensé qu'il pourrait faire un bon prix à la casse, mais ce dernier c'est avéré très fort. Il est dans la place publique et ne semble pas se cacher du regard des autres.
- Ok, je vais allez voir.

Je prit la queue du kitsune et le tordit, le faisant crier de douleur. C'était sa punition et il savait qu'une autre erreur de ce genre lui coûterait sa tête. Je prit quelque babiole qui serait utile contre un androïde, puis je mit mes gants et partit à le recherche de ce fameux androïde. je perdis dix minutes avant de le trouver, il était soit très fort, soit complètement débile. Aussi je continuais à l'observer, il regardait tous, comme-ci c'était nouveau pour lui, un sourire naquit sur mes lèvres et je décide d'aller le voir face à face. Je lui tapote gentiment l'épaule.

- Excuse moi, je pourrais te parler deux seconde, ne craint rien je ne vais pas te faire du mal, enfin cela dépendra si tu refuses mon invitation ou non.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Xenom

Créature

Re : un contrat inatendu

Réponse 2 samedi 15 août 2009, 16:49:51

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que quelqu'un d'autre ne l'aborde de nouveaux.

-Excuse moi, je pourrais te parler deux seconde, ne craint rien je ne vais pas te faire du mal, enfin cela dépendra si tu refuses mon invitation ou non.

C'était un jeune hommes, il ne pouvais pas le dire, mais il y avais quelque chose d'étrange avec lui.

-me faire du mal ? Très drôle.


vus son gabarit il se dit qu'il avait rien à craindre, et il se trompa quand il sentit une forte pression, suivit d'un étrange courant d'aire, au niveau de son cou, bloquant ainsi l'arrivée d'oxygène dans les bio-organe important, puis s'arrêta aussi mystérieusement qu'il avait commencé. Il semblait que le jeune homme en est aie à l'origine.

-sa va, tas gagné je t'écoute. Dit moi ce que tu veux.

Luhimi

Re : un contrat inatendu

Réponse 3 samedi 15 août 2009, 17:28:44

Il ne semblait guère compréhensifs aussi, une de mes tentacules d'air lui enlaça le cou pour lui montrer que "l'habit ne faisait pas le moine". Il finit pas affirmer se défaite.

- Voilà, c'est mieux quand il ne faut pas en venir aux poing.

Je le regarde de haut en bas, il est vrais qu'il ne parait pas fort, mais tout comme moi il cachait sa véritable nature.

- Le fais que tu ais battu aussi facilement ces deux idiot m'a quelque peu intrigué. Aussi je te propose un marché qui sera profitable pour nous deux.

Je lui fit signe de me suivre dans une ruelle sombre et à l'abri de tout oreille indiscrète.

- Je suis le leader des " Angels Of The End", mon but est de rassembler le plus de personne pour dominer ceux qui sont au dessus de nous, ange, démon, dieux. Avant que je t'en dise plus je te rassure, tu peux refuser, mais nous te surveillerons et si ta vie est menacé, nous te laisserons crever, aussi dernière chose, si tu tente de me balancer je me chargerais personnellement de ton cas.

je laissa un petit temps, pour que la boite de conserve assimile tous, et continua mon exposé.

- Si tu acceptes, je te ferais passer un test et en fonction de sa réussite je t'attribuerais un poste. Tu auras toute mon aide et ceux de ton groupe, si quelqu'un voudra te tuer, il le sera bien avant toi. Si tu veux quelque chose, tu n'auras qu'à m'en faire la demande et j'essaierais d'accéder à ta requête. La seule chose que je demande, c'est de m'obéir, si je te dis de me tuer, tu le fais, si je te demande de tuer ceux qui te sont proche tu le fait aussi, sans discuter.

Je sortie une clope et l'allume, pour ensuite en tiré une bouffée.

- Alors que décides-tu ? Tu peux continuer ta vie, qui ne doit pas être très glorieux, ou rejoindre mon gang et chaque jours ne sera pas le même que le lendemain.
« Modifié: samedi 15 août 2009, 18:08:09 par Luhimi »
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Xenom

Créature

Re : un contrat inatendu

Réponse 4 samedi 15 août 2009, 18:30:33

L'inconnu se dirigea dans une ruelle sombres et me fit signe de le suivre, sans tarder je le suivi sans penser à un possible piège. Une fois loin de toute population, il se présenta:

-Je suis le leader des " Angels Of The End", mon but est de rassembler le plus de personne pour dominer ceux qui sont au dessus de nous, ange, démon, dieux. Avant que je t'en dise plus je te rassure, tu peux refuser, mais nous te surveillerons et si ta vie est menacé, nous te laisserons crever, aussi dernière chose, si tu tente de me balancer je me chargerais personnellement de ton cas.

Ceux qui sont au dessus ? Donc ceux qui me veule du mal ?? une chance de me venger.

Il continua:
-Si tu acceptes, je te ferais passer un test et en fonction de sa réussite je t'attribuerais un poste. Tu auras toute mon aide et ceux de ton groupe, si quelqu'un voudra te tuer, il le sera bien avant toi. Si tu veux quelque chose, tu n'auras qu'à m'en faire la demande et j'essaierais d'accéder à ta requête. La seule chose que je demande, c'est de m'obéir, si je te dis de me tuer, tu le fais, si je te demande de tuer ceux qui te sont proche tu le fait aussi, sans discuter.

Un teste ? Il faut en plus prouvé de quoi je suis capable ? Soit ! Il s'alluma une cigarette en attendant une réponse de ma part.

- ok, je veux bien rejoindre ton gang et passant ton teste ! Je vais te montrer qu'il ne faut pas me sous-estimé. En faite ! À qui ai-je l'honneur ?

Luhimi

Re : un contrat inatendu

Réponse 5 samedi 15 août 2009, 18:48:28

il accepta, ce qui me fit sourire.

- Bien, nous sommes d'accord. Je m'appelle Mortes Luhimi, vue que tu sembles motivé, nous allons te faire passer le test, qui comportera des exercices.

Je sortie de la ruelle, le robot me suivant et regarda dans les différentes étable de vente et vit une très jolie terranide qui ne semblait pas être vendu, pour cause le prix étati très bas, par rapport à ce qu'elle valait.

- Voilà ta première épreuve, tu vas aller m'acheter la jeune terranide là-bas, celle qui a un ruban rouge autour du cou. Ton but est de l'avoir sans trop dépenser l'argent que je vais te donner, tu peux faire ce que tu veux, tant que tu ne te fais pas prendre. je te donne dix minutes à partir du moment où je te donnerais l'argent.

Je lui donne un sac contenant de quoi acheter dix fois cette terranide. Pourquoi acheter une terranide, tous simplement car il fallait donner l'impression d'être un Nexusien et l'achat d'esclave rentrait en compte. Restait à savoir comment l'androïde allait se débrouiller.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Xenom

Créature

Re : un contrat inatendu

Réponse 6 samedi 15 août 2009, 19:36:40

Après qu'il s'était présenté il se déplaça dans le lieu ou il je l'ai rencontré et  me montra, après une minutieuse recherche, une jeune et jolie femme-chat avec un ruban rouge, il me dit:

-Voilà ta première épreuve, tu vas aller m'acheter la jeune terranide là-bas, celle qui a un ruban rouge autour du cou. Ton but est de l'avoir sans trop dépenser l'argent que je vais te donner, tu peux faire ce que tu veux, tant que tu ne te fais pas prendre. je te donne dix minutes à partir du moment où je te donnerais l'argent.

-facile. Lui répondis-je. Il me donna la bourse et je me dirigea d'un pas décidé vers la terranide. Arrivé à l'étable, je lui pris le poignée et lui dit:

-tu viens avec moi !

Elle ne riposta pas et me suivit, mais son vendeur me barra la routes.

-où comptes-tu aller com.. Hein ?!?

je lui plaqua contre lui la bourse donné par Morthes, je vis dans le regard de ce dernier qui n'avait pas du tous apprécier l'action.

-Bonne journée messire !!

puis le marchand s'éloigna dans son étable, visiblement heureux de sa transaction. Il tenta d'ouvrir le sac de cuire mais un spasme le stoppa net, une tentacule de la taille d'un serpent avait transpercé son thorax, une deuxième glissa le long de son épaule et agrippa la bourse. Pendant que le vendeur s'écroula, les tentacules se replière dans mon dos me ramenant ainsi la bourse dans mes mains, tous se passa dans le plus grand silence personne n'avait remarqué mon action.

-Voilà, comme convenu.

Et je lui lança le sac de bourse.

Luhimi

Re : un contrat inatendu

Réponse 7 samedi 15 août 2009, 20:11:35

Je le regarda faire, je fus étonnée par sa manière, il y allait direct, sans prendre le temps de lancer un quelconque enchère, mais le résultat fut que le vendeur put avoir sa dernière affaire de sa vie. Le robot avait donc des tentacules, très intéressant d'un coup. Il vint me voir et me rendit ma bourse. Toute cette opération avait durée à peine une minute.

- Moins d'une minute, une esclave sans l'avoir blessée et sans une pièce de déboursée, voilà qui mérite des félicitations. Comment tu t'appelle jeune terranide ?

La terranide dragon répondit avec une petite voix.

- Cassandre maîtresse.
- Désormais c'est Mélisse.
- Bien maîtresse.

Les esclaves servaient pour mon usage personnel, on ne peut pas dire que je les traitais avec méchanceté, elle était traitée, comme mes subordonnés. Je me tourna vers le robot.

- Avant de te donner ta dernière épreuve, je voudrais savoir ton nom et tes capacités, comme les tentacules que j'ai vue.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Xenom

Créature

Re : un contrat inatendu

Réponse 8 samedi 15 août 2009, 20:31:08

-Avant de te donner ta dernière épreuve, je voudrais savoir ton nom et tes capacités, comme les tentacules que j'ai vue.

-je me nomme Xenom, je ne sais pas ce que la nature ma donné, en revanche ce que j'ai...

j'observa un paysans tirer une charrue et en me retournant j'avais pris le même visage.

-voila ! Je peu le refaire sur tous mon corps.

En reprenant ma forme originel, fit sortir mes 6 tentacules de mon dos.

-et quand à elles, elles me servent pour plein d'application, aussi utile que pour des menus plaisir. Et je pense que ma force et mon agilité seront suffisant pour vos demande. Dans le doute questionnais à vos deux larbin, c'est sa ? Les deux guignols que j'ai croisé avant travail pour vous ?

Les tentacules se remirent à leur places.

-c'est quoi la suite maintenant ?
« Modifié: samedi 15 août 2009, 20:41:06 par Xenom »

Luhimi

Re : un contrat inatendu

Réponse 9 samedi 15 août 2009, 21:31:59

Je regarde avec attention ces capacités de polymorphe et ces six tentacules, si il devenait un ennemie nous serions égal au nombre de tentacules, après l'expérience serait en ma faveur, mais il ne semblait pas vouloir faire une crasse et était impatient.

- Même si tes capacités sont assez impressionnante, tu devras apprendre la patience, le but final de ce gang c'est la guerre et un membre impatient suffit à changer le cours d'une bataille ... Mélisse, trouve nous une idée d'épreuve que tu pourrais faire.

- Je ne sais pas maîtresse, hormis savoir faire plaisir à mes maître, je ne sais pas faire autre chose. Je peut bruler la place publique aussi avec mes flammes.

Je réfléchit deux seconde, il avait montré sa faculté à pouvoir être invisible et tuer une cible, tout en emportant la proie désignée. Puis une idée me vint à l'esprit, car le jeune fille-dragon avait baissée les yeux au mot "plaisir".

- Xenom, tu m'as bien dit que tes tentacules pouvais servir à de menus plaisir n'est-ce pas ? Alors tu vas allez avec Mélisse dans une rue et tu vas la faire jouir, puis me la ramener. Mélisse je te charge de faire durer cela le plus longtemps possible.
- Bien maîtresse.

il ne faisait aucun doute que le tempérament enflammée de l'esclave rendrait la tâche de Xenom facile, mais je voulais savoir si même de ce côté il était au point. Si il réussissait, il serrait un bon membre des Faucon ou des Black Dog.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Xenom

Créature

Re : un contrat inatendu

Réponse 10 mardi 18 août 2009, 22:49:58


- Xenom, tu m'as bien dit que tes tentacules pouvais servir à de menus plaisir n'est-ce pas ? Alors tu vas allez avec Mélisse dans une rue et tu vas la faire jouir, puis me la ramener. Mélisse je te charge de faire durer cela le plus longtemps possible.

En voilà un drôle de teste ?, veut-il que je lui montre ma loyauté ? Quoi qu'il en soit, cela est dans mes cordes.

-vos désires seront les miens.

Je regardait la jeune femme-dragonne et je me dit que j'allais m'amuser avec elle, bien qu'elle étais différente à mes autres victimes, elle possédait quand même des formes désirable.
Je l'entraina avec moi dans une petites ruelle la où l'on ne verrais ni n'entendrais rien. Elle étais en face de moi et semblait gêné ou peut-être un peu effrayé

-détends-toi.

Les tentacules sortirent de leur cachette de mon dos et se dirigèrent en direction de la terranide, se coup-ci elle montra des signes de stress, en effet elle avais vu se qu'elles sont capable de faire. L'une d'elles s'enroula le long de sa jambe droite, au moment où une deuxième glissa le dans le bas du dos par sa gauche et tournant pour arriver sur son ventre et ainsi remonter jusqu'à sa poitrine. Deux autres maitrisèrent ses bras et les força pour qu'une troisième tentacules agrippes ses poignées, qui les levas aux dessus de sa tête une fois qu'ils les avait bien accroché. Ensuite une des deux  tentacules passa par la manche droite et rejoignit la première, qui étais déjà occupé à malaxé l'un des seins et se chargea du dernier. Quand à l'autre tentacule, il passa par le col de sa chemise et glissa le long du dos pour tourner ensuite par le nombril et atteindre l'entre-jambes et il se mit à le caresser. Les différentes tentacules allaient de concert de caresse et de toucher dans le but d'exploiter aux mieux les zones sensibles...

Luhimi

Re : un contrat inatendu

Réponse 11 mardi 18 août 2009, 23:06:43

( Je fait Mélisse à partir d'ici.^^)

La jeune terranide était un peu tendu, c'est la cas de le dire, à peine connaissait-elle sa futur maîtresse, que cette dernière l'envoi faire l'amour avec cette chose qui avait tué le vendeur. Elle ne se défendit pas, on lui avait apprit que ce défendre, c'était s'opposer à son possesseur et donc qu'il y aurait une punition à la clé. Mélisse ne put s'empêcher de reculer en voyant ces tentacules venirs dans sa direction.

- Attendez ...

Peine perdu, elle se mit à crier quand la première tentacules emprisonna sa jambe droite, la paralysant de toute fuite, elle essaya de se débatre mais les autre appendices vinrent la maîtriser facilement, la transformant en une poupée bien sage. La terranide commençait à pleurer, elle avait peur et n'osait pas cracher son feu, apr peur qu'une autre tentacules lui obstrue la bouche. elle passa sa jambe libre, pour cacher son sexe de la vue de Xenom, cela ne changeait pas grand chose au fait qu'elle mouillais petit à petit et elle se forçait à retenir ce plaisir qui montait en elle.

Tous ce qu'elle pouvait faire c'est résister le plus longtemps possible et ne pas laisser se plaisir prendre le dessus sur elle, car sinn elle en demanderait plus et Mélisse voulait tous sauf cela.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Xenom

Créature

Re : un contrat inatendu

Réponse 12 jeudi 20 août 2009, 01:29:00

Je le sentait, elle essayé de se retenir et elle tenait plutôt bien en comparaison de quelque une de mes victimes. Mais avec moi elle ne tiendrait plus longtemps, elle avait commençait à mouiller et la tentacule qui caressait sont sexe décida finalement de la pénétrer. Cette dernière action lui arracha un cri. Après une brève pause, la tentacule si mit à faire des va et vient qui lui faisait lâcher de petits gémissement à chacun de ses mouvements. Puis il augmenta de plus en plus la vitesse de de ses mouvements. Elle avait commençait crier, elle criait tellement fort, que j'utilisa la dernière tentacule libre pour obstruer sa bouche afin de l'empêcher de nous faire remarquer. A cette allure cela elle ne tarderait plus à jouïr.

Luhimi

Re : un contrat inatendu

Réponse 13 jeudi 20 août 2009, 12:44:48

Mélisse poussa un cri de surprise en sentant une des tentacules la pénétrer, elle eut à peine le temps de lui demander de ne pas faire ça, que le membre gigota dans sont vagin,ce qui finit par la faire craquer et elle se laissa allez au plaisir que Xenom pouvait procurer à cette terranide très chaude.

- Continuer, encore.

Elle était vraiment au paradis, plus il augmentait le rythme, plus elle augmentait le sons de ces cris de plaisir et grâce à la tentacule dans sa bouche, elle pouvait vraiment crier de plaisir sans rameuter le peuple. Avec sa langue, elle se mit à lécher l'appendice qui se trouvais dans sa voix buccales, tout en se demandant si le robot ressentait lui aussi du plaisir, Mélisse se mit à serre les fesses pour ressentir avec plus de sensation la pénétration qui l'amenait à grand pas vers la jouissance.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Xenom

Créature

Re : un contrat inatendu

Réponse 14 jeudi 20 août 2009, 21:38:00

Tous ce passait pour le mieux, elle criait à présent de toute ses forces et était totalement détendu, elle en redemandait signe qu'elle avait enfin céder. Les capteurs indiquaient toutes sortes d'information sur l'état de sa victimes et celui de ses circuits. Dans le feu de l'actions j'avais utilisé une de mes tentacules afin de couvrir le bruit, mais cette dernière, très demandeuse, en profita pour lécher le bout du capteurs, ce qui créa en moi un effet étrange. Une sorte de sentiment de bien être, j'ai du ressentir la même chose au moins une fois dans mon existence. à présent, on toucherais au but, un dernier effort des tentacules se termina par un puissant cri étouffé de la terranide puis le silence s'installa dans la ruelle pour être rattrapé par le bruit de la foule provenant de la rue principale. Je reposa Mélisse qui montra des signes d'une forte fatigue et je l'aida pour rejoindre son maitre. En arrivant devant lui, je laissa l'esclave aller près de lui et se placer à ses coter et il posa son regard sur moi.

-êtes-vous satisfait ?


Répondre
Tags :