Prénom: Sakura
Nom: Asagi
Age: 16 ans
Sexe: Fille
Race: Humaine
Orientation: Pansexuelle
Expériences: Nombreuses
Physique:
Sakura est un joli brin de fille, avec de courts cheveux lisses châtains et de grands yeux ambrés, dans lesquelles brillent toute la perversité dont elle est capable. Une plantureuse jeune fille disposant de gros seins moelleux et agréables au touché et mis en valeur par sa posture cambrée, d'un ventre plat et de hanche bien courbées, ainsi que d'un joli petit fessier tendre et rebondit. Bien que petite et légère, elle n'en reste donc pas moins attirante. Sakura prend en effet soin de son corps, par des activités sportives tels que la natation et l'athlétisme, mais aussi de par les nombreuses activités sexuelles dans la journée. Elle se parfume également avec des odeurs fruités et hydrate sa peau blanche avec des huiles, ce qui la rend également douce et luisante.
Son corps, elle le laisse à la vue de tous, ne portant au final que des souliers au lycée ou des sandales en ville. Cela pourrait poser problème en tant normal, mais avec elle, pas le moins du monde... Il lui arrive malgré tout de mettre parfois de la lingerie ou du latex, pour exciter ses partenaires ou ses potentiels amant(e)s. Après tout, les gens voient clairement sa tenue vestimentaires, ce n'est pas comme si ils la pensaient normalement vêtue.
Lorsqu'on rencontre Sakura pour la première fois, son physique peut laisser penser qu'elle est douce et innocente... Mais il en est en réalité tout autre...
Caractère:
sakura est une belle petite perverse exhibitionniste. Elle aime être nue en public. Pas forcément se sentir observée par les autres, mais juste le simple fait d'être nue dans des endroits où elle ne devrait pas l'être. Cela l'excite énormément. Et grâce à sa déesse, elle peut le pratiquer absolument partout, sans que cela ne pose problème.
En matière de partenaires de jeux, elle ne fait pas non plus la fine bouche. Homme, femme, trans, futa, traps, animaux, tentacules, monstres, Sakura aime absolument tout ce qui peut lui passer dessus et aime autant donner que recevoir du plaisir. Et lorsqu'elle ne couche pas, elle séduit et chauffe ses potentiels partenaires. Une de ses méthodes p^référée consiste simplement à jouer de sa langue sur des cerises. ça marche à tout les coups.
Joueuse et entreprenante, elle peut se montrer aussi soumise face à un membre masculin que dominatrice avec le beau sexe. Sakura ne semble pas non plus avoir de limite en terme d'orgasme ou d’endurance. Enfin, elle est capable de rester parfaitement lucide là où n'importe quelle autre fille aurait été mentalement brisée.
Histoire:
Sakura est née à Seikusu. Pas dans l’hôpital publique toutefois, mais dans un hôpital privé et ouvert depuis une vingtaine d'années seulement. La jeune fille eu presque une éducation normale, si ce n'est que sa mère abusait régulièrement du corps de sa fille, lui faisant ainsi découvrir intimement les joies des plaisir charnel dès sa plus tendre enfance. Sakura ne le su jamais, mais sa mère était en réalité la soumise d'une démone, qui dirigeait le dit hôpital et ne faisait ainsi que suivre les ordres de sa Maîtresse.
Un jour, celle-ci ordonna à la mère d'abandonner sa fille, nue et désorientée, à l'opposé de la ville et de la laisser se débrouiller pour rentrer à la maison. Bien que profondément pervertie par sa mère, cette expérience la marqua malgré tout. Follement excitée par la situation, elle dû toutefois se cacher pour ne pas attirer le regard sur elle, de jour comme de nuit, si bien qu'elle progressa difficilement et lentement. Une situation dangereuse qui aurait pu lui coûter la vie, car au bout d'une semaine, elle n'avait même pas fait la moitié du chemin et était terriblement affamée. Au bord du désespoir, elle pria tout les dieux du sexe de lui venir en aide.
C'est ainsi qu'arriva à elle une femme aux longs cheveux de feu... et totalement nue. Cette femme lui expliqua être la divinité de l’exhibitionnisme et d'avoir entendu son appel à l'aide. Elle lui fit alors une proposition. Elle acceptait de lui venir en aide et de rendre sa nudité normale aux yeux des mortels, à la seule condition que la jeune fille devienne sa prêtresse, et qu'elle lui fasse offrande de toutes les semences qu'elle récoltait. Septique, Sakura fini par accepter, pensant ne pas avoir beaucoup de choix de toute manière. Elle se sentit alors comme enveloppée d'une douce et agréable chaleur et, lorsque cela cessa, la femme avait disparue.
Le lendemain, Sakura pu se rendre compte que le don de la déesse fonctionnait. Elle pu se promener de jour, au milieu des gens, sans que ces derniers ne tournent le regard vers elle. Même lorsqu'elle essaya de frôler les gens ou de se caresser sous leur nez, personne ne faisait attention à elle. Pensant être devenue invisible, elle demanda l'heure à un passant et fut surprise qu'il lui réponde.
Plusieurs jours plus tard, après avoir réussi à rentrer chez elle et repris ses jeux étranges avec sa mère, elle testa les limites de son don. Elle chercha ainsi un endroit particulièrement bondé dans la rue, avant de se baisser en face d'un homme pour sortir son sexe de son pantalon et le sucer, comme ça, en public. Surpris dans un premier temps, l'homme attrapa l'arrière de sa tête et profita de cette surprise, avant de la prendre en levrette contre un mur. Du début jusqu'à l'orgasme, personne n'intervint jamais. A un moment, une femme s'arrêta près d'eux pour demander son chemin, sans vraiment voir la scène obsène sous ses yeux. Et une fois de plus, à la plus grande surprise de Sakura, celle-ci parvint à lui répondre le plus normalement du monde, sa voix ne trahissant pas une seule fois son plaisir.
Depuis ce jour, Sakura semble s'être totalement convertie au culte d'Erotica, offrant chaque orgasme à sa déesse qui se nourrissait de cette énergie ainsi de sa dévotion.
Autres:
Le don que lui a offert Erotica, sa déesse, est un pouvoir passif sur lequel elle n'a aucun contrôle et qui ne peut être contré que par un contre pouvoir divin. Son fonctionnement est assez simple.
Peut importe la situation impudique dans laquelle se trouve Sakura, que ce soit simplement nue en public ou en train de forniquer en public, son pouvoir agit directement sur l’inconscient collectif et suggère aux esprits que la situation est parfaitement normale et pas le moins du monde choquante. Ainsi, bien que les individus lambda voient clairement la jeune fille nue ou dans l'acte sexuel, cette nudité ou cette sexualité leur sont parfaitement normales. En revanche, une personne à proximité et dans la même situation, ne sera pas concernée par ce pouvoir et pourra être mis aux arrêts pour atteinte à la pudeur. Ce pouvoir est toutefois à double tranchant. Si un flic débarque au milieu d'un viol et qu'il vois Sakura comme principale victime, il pourrait très bien passer son chemin sans intervenir.
Seuls les partenaires directs de la jeune fille, sont pris en compte par ce pouvoir, et ce durant quelques heures, après qu'elle les ais embrassés. Ils prennent alors pleinement conscience que Sakura sont dans une situation impudique. Néanmoins, une fois le délais dépassés, ils verront de nouveau la situation de Sakura comme étant parfaitement normale. Evidemment, plus elle baise avec certaines personnes, moins son pouvoir agis sur ces dernières, jusqu'à ce qu'elles la voient toujours telle qu'elle est vraiment.
Sakura n'en a jamais fait usage pour le moment, mais elle est aussi capable de partager son don avec d'autres personnes, c'est à dire qu'elle puissent pratiquer l’exhibitionnisme en toute impunité sans avoir besoin d'être avec elle, et ainsi les convertir ainsi au culte de Erotica. Cela ne fonction toutefois que sur les personne qui prennent réellement plaisir à ce genre de pratique.
Pour finir, elle peut utiliser une infime partie de la magie d'Erotica pour se doter d'un membre masculin fonctionnel.