Identité : Sofia ‘’Mila’’ Guerrero
Âge :21 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine d'origine espagnole
Sexualité : bisexuel,préfère légèrement les femmes.
Physique :
Sofia,surnommée Mila, est une femme mesurant 1 mètre 70 , étant donc légèrement plus grande que la taille moyenne pour une femme Espagnole (1.67), ce qui lui va très bien puisqu’elle ne veux pas être grande et muscler, craignant que ça pourrait la rendre plus lente. Elle est légèrement plus mince aux niveaux du bassin que la majorité des combattantes qu’elle a affrontées durant sa carrière, probablement puisqu’elle se concentre majoritairement sur les exercice physique aidant sa puissance de frappe plutôt que ceux voulant à changer son apparence et rajouter du muscle. Ses cheveux sont de couleur noir et rouge, une teinture qu’elle porte depuis plusieurs années, personne de son entourage récent ne sait sa vrai couleur de cheveux. Les sourcils de la demoiselle, brun, semble vouloir trahir ce mystère, étant de la même couleur que ses yeux, mais sans confirmation de sa part, il est impossible de le savoir. Là où son ventre est en-dessous de la moyenne, sa poitrine est un peu plus grosse qu’une combattante habituelle, puisque normalement elles essaient d’éviter d’avoir des poitrines trop grosse qui pourrait les empêcher de bien manœuvrer. Elle est satisfaite de ses seins, elle pense qu’ils ne sont pas trop gros et aime bien avoir une chose chez elle qui fait ressortir son coté féminin, puisqu’en générale elle est considérée comme un garçon manqué, dut à ses cheveux courts, son attitude et son style vestimentaire habituelle. Elle a aussi un postérieur rebondit que ses shorts mettent en valeur, même si ce n’est pas réellement son but premier.
Niveaux vestimentaire, elle est très souvent dans la simplicité ,elle ne porte jamais de collier, bijoux ou accessoire du genre. Les jours de combats, elle porte une paire de short noir, une brassière de sport rouge avec des teintes de noir et des gants pour protéger ses mains. Les autres journées elle porte souvent des vêtements de style ‘’hoodie’’ ou tout simplement des vêtements ample et confortable. Elle aime particulièrement les couleurs chaudes, portant majoritairement des vêtements rouge, jaune ou orange. Elle aime bien aller à la plage ou se baigner dans une piscine, donc il n’est pas rare de la voir dans son maillot de bain .
Caractère :
Sofia est une personne remplie d’énergie qui aime bouger,parler, se battre et toujours trouver quelque chose à faire. Ont peux la retrouver dans un gymnase, une piscine publique, un parc, une boite de nuit, mais aussi des endroits plus relaxe comme la bibliothèque ou un musée de temps en temps. Tout ce qui compte pour elle est de toujours faire quelque chose, d’avoir le moins souvent possible de temps mort ou de moment calme. Bien entendu elle dors comme toute personne qui essai d’avoir une vie saine et il lui arrive d’avoir des journées après de durs entraînement où elle préfère tout simplement rester dans son lit et regarder la télévision, elle tente tout simplement d’éviter que ce genre de journée arrive trop souvent.
Elle déteste tout commentaire comme quoi elle devrait agir de façon plus féminine, s’habiller différemment ou changer certaines habitudes. Sofia considère que tout le monde devrait avoir le droit d’être comme il veut et que la vision d’une bonne petite femme est dépassée et sans intérêt. Elle garde quand même une certaine féminité, comme son amour des sucreries et son appréciation envers les petits gestes affectueux, par exemple les câlins, bisous et lettre d’amour, mais elle tente de garder ce genre de chose secrètes pour ne pas briser sa réputation de dure à cuire insensible. Elle n’aime pas se parfumer et tente de mettre le moins de maquillage nécessaire. Elle ne porte pas de robes ou de jupes, trouvant ce genre de vêtement trop ‘’fillette’’ et trop léger . Elle se tient tout de même avec des filles qui se rapproche un peu plus du stéréotype féminin, du moment qu’elles sont amusante et gentille. (être plaisante à regarder aide aussi, même si elle essai de cacher en public son appréciation envers les femmes).
Elle est très compétitive et refuse très rarement un défie, que sa soit culinaire,sportif ou même sexuel, elle est du genre à toujours vouloir être la meilleure ou le devenir si jamais elle sait ne pas l’être. Elle se trouve toujours de nouvelles rivalités et de nouveaux défies à réaliser. Capable d’admettre être inférieur dans certains domaine, elle n’hésite pas à demander de l’aide à quelqu’un afin de s’améliorer, tout en voulant devenir meilleure que l’autre personne. Respectueuse et gentille envers toute rivale, ça en deviens un jeux pour Sofia, une façon de se rapprocher des autres tout en s’amusant et en s’améliorent.
Histoire :
Sofia Guerrero est née en Espagne il y a maintenant 21 ans, fille d’un combattant d’art martiaux et d’une modèle dans différent magasine. Elle faillit ne jamais naître, sa mère étant impliquée dans un accident de voiture alors qu’elle était enceinte, mais le bébé survécut à l’impacte et n’en subit aucune séquelle. À sa naissance, elle fut surnommée Milagros, signifiant ‘’Miracle’’ en espagnole et décida des années plus tard de seulement garder Mila, trouvant que c’était plus beaux comme son et mot. Son enfance fut mouvementée, puisque ses parents restaient rarement au même endroit, Travaillant dans des domaines qui les faisaient voyager un peu partout en Espagne et par la suite à l’Internationale une fois que les deux gagnèrent en popularité. Elle passa la majorité du temps avec des nounous et personne du genre, pendant que les parents travaillait. Sinon, ils étaient majoritairement dans des hôtels. Quand les deux parents partaient vers deux endroits différent, elle suivait généralement son père, puisqu’il la considérait comme son porte chance, le miracle qui allait l’accompagner pour chacun de ses combats. Elle appris l’Espagnole,bien évidemment, mais aussi un peu d’anglais dès son enfance puisque beaucoup de promoteur et de personne dans l’entourage de son père parlait cette langue .En majorité, son éducation fut faîte ‘’à la maison’’, par ceux s’occupant d’elle.Elle faisait de son mieux, surtout pour satisfaire son père et sa mère, mais elle n’avait que peu d’intérêt à apprendre les mathématiques, l’histoire et ce genre de chose. Elle préférait passer son temps à jouer et surtout, faire du sport. Que sa soit frapper dans une balle avec son pieds, donner des coups de poing dans des coussins ou courir le plus longtemps possible, la jeune enfant voulait toujours bouger et s’entraîner. Assistant à plusieurs entraînement de son père, elle voulait s’entraîner comme lui, donc les entraîneurs lui donnèrent de petits exercices à faire, comme la corde à sauter, du jogging et de la natation.
Son amour pour les entraînements et tout ce qui pouvait la rendre plus en santé fut utiliser pour continuer son apprentissage. Ainsi, si elle voulait pouvoir aller nager, elle devait avoir avancer dans ces livres scolaire pour en avoir le droit. C’est ainsi qu’elle appris plus rapidement, afin de pouvoir continuer de faire ce qu’elle désirait réellement. Elle prenait son apprentissage comme un jeux, pour passer au niveaux suivant, elle devait apprendre, se donnant des défies, comme 2 redressement assis de plus par mauvaise réponse, une minute de jogging supplémentaire,allant même à se punir, comme manger moins venu le temps de dîner, si elle n’avait pas eux suffisamment de bonne réponse dans son dernier cahier.
Elle se faisait amie avec les enfants des entraîneurs, de ceux s’occupant de son éducation et des autres athlète, même si elle ne passait pas autant de temps avec eux qu’elle l’aurait voulu, elle était en bon contact avec la majorité. Garçons et fille, elle ne faisait aucun préjuger et se tenait avec tout le monde. Elle était du genre à faire des câlins et sauter dans les bras de ceux qu’elle appréciait chaque fois qu’elle les voyaient, même si son père lui disait de ne pas être trop envahissante et que c’était une mauvaise habitude à avoir. Peu-importe, elle continua de le faire, habitude qu’elle garde encore à ce jour.
Rendue adolescente, elle voulait prendre les choses entre ses mains et tout faire à sa manière. Les petits exercices furent transformé en véritable entraînement ayant comme but de la rendre plus rapide, plus forte, agile et endurante. Elle décida aussi de suivre les traces de son père d’avantage. Elle avait commencer à faire du karaté enfant, mais elle décida d’aller à lm,étape supérieur et d’apprendre plusieurs style de combat différent. Si la boxe fut son premier vrai amour, elle fit aussi de la lutte, du Taekwondo ,du jiu-jitsu et encore d’autre, même si les autres ne sont pas encore au même niveaux que ceux nommer dans son apprentissage. Ce fut une décision controverser dans sa famille, son père ne voulant pas qu’elle prenne les mêmes risque que lui et sa mère qui ne trouvait pas ce genre d’ambition correcte pour une jeune fille. Têtue et ne voulant pas se laisser faire, Sofia trouva rapidement une solution. Un ancien entraîneur de son père lui proposa d’aller aux États-Unis avec lui, afin de s’entraîner dans son nouvel établissement qui venait à peine d’être terminer.Il payait tout ce donc elle avait de besoin, en échange qu’elle s’entraîne à son gym et qu’elle accepte de participer à des activités visant à lui faire de la publicité. Elle quitta donc l’Espagne et ces parents pour s’entraîner aux États-Unis. Là-bas, elle put aussi renouveler avec une de ces passions lors de son enfance : Le catch. Elle adorait voir les catcheurs se battre, parler au micro, se lancer par-dessus la troisième corde et ce genre de chose. Mais sa famille ne voulait rien savoir de ce genre de stupidité et l’avait empêcher d’en regarder d’avantage vers l’âge de 8 ans. Sauf que son nouvel entraîneur avait aussi des catcheurs comme protéger, y compris celle qui par la suite deviendra sa meilleure amie, Tina, qui était la fille du catcheur favoris de Mila lorsqu’elle était enfant. Les deux furent rapidement rivale, partenaire d’entraînement et amie, voulant tout apprendre de l’autre , le mode de vie ,le style de combat et bien d’autre chose. Par la suite, les deux filles commencèrent à dormir dans les même chambres d’hôtel, elles mangeaient ensemble et au final, finirent même par avoir des relations sexuelle ensemble à partir du 17ième anniversaire de Sofia.
Un an plus tard, elle a eux son premier match officielle dans une petite fédération en Caroline du Sud, avant d’avoir d’autre match un peu partout dans le pays. Il y a quelque jours seulement, elle a signer un contrat au Japon pour une compagnie ayant acheter plusieurs petites fédérations d’art martiaux mixte pour en faire la plus grande du pays. Rêvant de gloire, de fortune et de plaisir, le Miracle Espagnole est arriver au Japon, en comprennent seulement quelque mots mais avec grand espoir de s’améliorer. Elle participe à un cours en ligne pour progresser d’avantage et à l’intention de s’inscrire dans un programme du lycée de Seikusu, moins charger qu’un programme normale mais qui dure plus longtemps.
Autre :
Mila ne connait personne au Japon excepter ceux l'ayant contacter pour rejoindre la compagnie et celui chez qui elle vie et s'entraîne (Propriétaire d'une salle d'entraînement spécialiser dans le Judo, elle dors dans une chambre à l'étage supérieur) et n'as donc aucun contact ou ami dans le pays au moment où les RP commence.
(Très honnêtement, je m'attend à devoir continuer de corriger la fiche pour qu'elle soit valider, mais en ce moment je ne trouve plus vraiment mes fautes, donc si le modo en charge de ma validation pourrait me donner 1 ou 2 indications de ce que je devrais surtout re-vérifier, ça serrait très apprécier!)