Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Panne d'inspiration totale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurora

Avatar

Panne d'inspiration totale

mercredi 12 août 2009, 00:10:00

Bon, ben, désolé mais j'arrive plus à rp avec mes personnages (Aurora,Ouka).

Je m'escuse auprès des personne qui rp avec moi. Je vais faire une longue pause mais je reviendrais ne vous en faite pas.
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Ares

Dieu

Re : Panne d'inspiration totale

Réponse 1 mercredi 12 août 2009, 00:37:23

Puisses tu retrouver rapidement l'inspiration, bonne continuation en tout cas.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Panne d'inspiration totale

Réponse 2 mercredi 12 août 2009, 22:55:49

J'ai pas mal de retard, plutôt dix heures et quarante-cinqs minutes et quarante-neufs secondes de retard. Je te souhaite une bonne pause, Miss Aurora. Au plaisir de te revoir fraiche comme avant.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Aurora

Avatar

Re : Panne d'inspiration totale

Réponse 3 mercredi 19 août 2009, 13:24:40

De retour, une semaine de repos cela fait du bien, va changer la bio de Lunar (cela paraît intéressant)

Je vais juste rependre tranquillement avec Lunar pour y aller molo afin de garder mon inspiration et puis changer de perso de me fera pas de mal.
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Kiniro

Humain(e)

Re : Panne d'inspiration totale

Réponse 4 mercredi 19 août 2009, 14:08:01

Alors déjà bon retour et ensuite, tu ne voudrais pas rp avec moi pour ensuite changer ton perso.^^

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Panne d'inspiration totale

Réponse 5 mercredi 19 août 2009, 14:13:36

Pourquoi pas, mademoiselle.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kiniro

Humain(e)

Re : Panne d'inspiration totale

Réponse 6 mercredi 19 août 2009, 17:27:53

Annonce, mon perso va aussi changer en devenant une plus jolie succube. Enfin,non, je vous garde la surprise, les profiteurs seront très content, c'est tous ce que je peut dire.^^

Lunar : Désolée, mais je ne sait pas comment aborder ton perso, et cela fait trop longtemps que je n'ai pas jouée avec ce perso, donc, sauf si quelqu'un se propose de changer ton corps, je ne pourrait pas faire le rp. Encore désolée.

Manque d'inspi.^^'

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Panne d'inspiration totale

Réponse 7 mercredi 19 août 2009, 17:37:08

Ce n'est pas grave ^^"
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :