Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 75 lundi 26 novembre 2018, 00:39:27

Sanguilia était de base une femme aimant beaucoup le sexe. Sha avait largement eu l’occasion de le réaliser à force de coucher avec elle. Mais, avec Pyrrha qui était en gestation dans son ventre, il fallait s’attendre à davantage d’engouement. Et ça, Sha pouvait le voir, et le goûter. Que ce soit le délicieux lait de Sanguilia, ses grognements, ses soupirs, la manière dont son corps se crispait contre elle... Sha adorait cela, et sa queue devenait très douloureuse. Son membre veineux s’enfonçait encore en elle, déformant les parois vaginales de la femme. Sanguilia poussa un nouveau soupir, et Sha l’embrassa encore, avant d’aller mordiller le creux de son cou. Elle serra sa chair, tendre et chaude, et sa queue continua à l’élancer douloureusement. Elle était bien plantée dans le corps de Sanguilia. Ensemble, les deux Déesses continuaient à baiser longuement, furieusement, mais Sanguilia approchait du point de rupture...

« San-Sanguilia... ! »

Elle sentit sa femme jouir en elle. Un magnifique orgasme, provoquant une explosion de mouille, mais aussi de lait. Ses tétons crachèrent en effet deux jets tendres et chauds, qui éclaboussèrent sur le visage et sur le ventre de Sha. Cette décharge fut le coup de grâce pour Sha, qui soupira encore, et jouit à son tour. Sa queue tressauta sur place, et son orgasme éclata. Elle vint se répandre dans le corps de Sanguilia, jouissant généreusement en elle, écrasant son corps contre le sien. Des bruits de claquement spongieux, laissant des dépôts de lait sur le corps de Sanguilia.

L’Ombre se relâcha donc, jouissant pendant plus d’une bonne minute en elle. Des jets de sperme éclatèrent dans le corps de Sanguilia, Sha se calmant ensuite progressivement. Elle reprit son souffle, au fur et à mesure que le temps passait, et que l’adrénaline redescendait. Sha sourit alors à sa belle femme, et l’embrassa alors, un long baiser, comme pour conclure cette séance, sa queue toujours nichée en elle.

« Tu es si belle, ma chérie... Surtout quand tu jouis... Même si tu en as foutu partout ! »

Le torse de Sha était recouvert de filaments blanchâtres. Le lait de Sanguilia s’égouttait doucement sur elle. Sha libéra finalement le corps de sa chérie, la laissant retomber à terre, retrouvant l’usage de ses jambes.

« C’est dingue, je n’arrive pas à me passer de ton corps... »

Elle restait en effet proche d’elle, caressant ses hanches, avant de lui sourire doucement.

« Mais, pour commencer, il va falloir que tu me nettoies, ma belle... »

Sha n’allait tout de même pas sortir avec tout ce lait sur son ventre !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :