Il y a encore quelques temps, le domaine de Sha était ridiculement petit. Elle avait réussi à obtenir un lopin de terre de la main des Ashnardiens, qui lui avaient refilé des terres sauvages dans une région isolée de l’Empire, près de campements orcs qui s’en prenaient aux alentours. Sha savait que, à l’époque, l’Empire avait voulu se débarrasser de deux menaces potentielles : des clans orcs d’un côté, et une Déesse sombre de l’autre. Mais, finalement, Sha avait réussi à tirer profit de ce cadeau empoisonné. Elle avait réussi à prendre le contrôle des clans orcs grâce à sa magie, et en tuant les chefs orcs les plus hostiles. Depuis lors, les Orcs contrôlaient les frontières de son territoire, et ce dernier avait pu commencer à se développer.
Le domaine s’était progressivement étendu dans un premier temps, au fur et à mesure que Sha retrouvait ses souvenirs, et libérait d’anciennes sorcières. Elle avait décidé de changer la vision de son culte, de le rendre plus exposé, alors que, traditionnellement, le culte de Sha était secret. Sha avait construit un grand temple, et, autour de ce dernier, des villages s’étaient développés. Son culte avait connu une importante période expansionniste quand Kiriko avait accompli avec brio les Douze Épreuves de Wallündrill*, ce qui avait permis à Sha de gagner de nombreux pouvoirs, et, surtout, de récupérer ses souvenirs.
Avec le retour de ses souvenirs, d’autres sorcières avaient pu être libérées de leurs prisons, comme Mélisandre Swann**. Surtout, Sha avait pu découvrir que son bannissement était fortement lié aux Olympiens, plus particulièrement à Héra, dont la jalousie maladive avait fini par l’amener à aider quelqu’un à ouvrir la Boîte de Pandore. Ce trésor maudit avait corrompu les Dieux, amplifiant leurs mauvais penchants. Zeus avait accusé Sha, qui était alors son amante, d’avoir elle-même ouvert la Boîte, et elle avait été, par la suite, bannie. Scellée dans une autre dimension, jusqu’à ce que, enfin, elle ne parvienne à en sortir.
Maintenant, la guerre menaçait contre les Olympiens, et Sha avait donc besoin d’alliés. Or, elle en avait trouvé une, lors d’une récente aventure (qui avait également impliqué l’Olympe), et cette alliée portait dans son, ventre le fruit de leur union : Sanguilia. Anciennement nommée Perséphone, elle avait aussi été victime de la folie des Dieux après l’ouverture de la Boîte. Hadès l’avait battu à mort et humiliée, persuadé qu’elle avait ouvert la Boîte, ou cherchant juste une excuse pour battre sa femme. Perséphone avait réussi à leur échapper, et était devenue Sanguilia, une Déesse démoniaque, qui était toutefois encore marquée par ce passé violent. Ensemble, elles avaient défié Zeus, et, surtout, avaient réussi à cacher la grossesse de Sanguilia.
Cinq mois s’étaient écoulés depuis leur dernière rencontre, et Sha lui avait annoncé fièrement que leur palais était prêt. Pendant cinq mois, ses Orcs et ses sorcières avaient travaillé d’arrache-pied pour construire, au milieu de son domaine, près de son Temple, un grand et puissant palais. Et ce dernier était terminé !
Plutôt grand, le palais comprenait plusieurs cours intérieures, des douves, des jardins, des tours, des thermes... Et beaucoup de chambres. Le palais était destiné à accueillir tous les enfants de Sha, et cette dernière prévoyait une grosse portée. En effet, maintenant qu’elle avait retrouvé la majeure partie de ses souvenirs, Sha voulait se doter de la famille qu’elle avait perdue. Elle avait ainsi engrossé ses deux femmes,
Kiriko et
Açoka, et
Mélisandre. En retour, Kiriko et Açoka l’avaient enfanté toutes les deux. Mélisandre, elle, allait devoir attendre son tour. Sha avait donc deux bébés qui poussaient en elle, des sœurs jumelles. En comptant la venue prochaine au monde de Pyrrha, c’était six filles qui s’annonçaient dès les prochaines semaines.
Le ventre de Sha avait ainsi commencé à bien s’arrondir, tout comme ceux de Kiriko et Açoka, qui devaient maintenant rester sur place, ayant interdiction de sortir mener des quêtes.
C’est dans ces conditions que la troupe de Sanguilia arriva, traversant la ville de Sha. Une ville qui était maintenant prospère, abritant plusieurs milliers d’habitants, et où on faisait la part belle à la magie. On annonça Sanguilia, et, quand Sha la vit entrer dans sa salle de trône, elle lui sourit, et se rapprocha rapidement d’elle.
«
Sanguilia, mon aimée... »
Les deux Déesses s’embrassèrent rapidement, leurs ventres rebondis se heurtant l’un à l’autre.
«
Tu m’as tellement manqué, Sanguilia... »
Elles avaient dû se séparer, afin de ne pas attirer l’attention des Olympiens, et Sha en avait profité pour construire son palais, ne voulant pas recevoir Sanguilia dans un logement qui ne soit pas à la hauteur de cette dernière.
«
Ma chérie... »
Et Sha l’embrassa encore, fourrant sa langue dans sa bouche. Si Sanguilia portait une belle robe, Sha, elle, avait, comme à son habitude, son long manteau noir et bleu, ouvert en son milieu. Et, s’il y avait bien une chose à dire, c’est qu’elle était clairement heureuse de revoir sa beauté !
* :
Cf. RP « Les Douze Épreuves de Kiriko » ;
** :
Cf. RP « Libération ».