«
J’ai dépensé sans compter, amour. »
Pour Sanguilia, pour ses femmes, pour son culte, l’argent était sans importance. Elle avait conçu un immense chantier, massif, grandiloquent, tout simplement pharaonique... Et avait réussi, grâce à la magie, grâce à ses Orcs, à tenir ses délais. Le château était maintenant terminé, ou, du moins,
quasiment terminé. Là où il n’y avait rien que des plaines et des terrains en friche, un massif fort s’élevait maintenant. Sanguilia en était émue, bien évidemment, mais il y avait des considérations matérielles à prendre en jeu, des meubles à transférer, mais aussi du personnel.
Devinant ce à quoi Sanguilia pensait, Sha reprit ses explications :
«
Je t’ai déjà construit un temple, tu sais... Que tu acceptes ma proposition ou non, ça ne change rien au fait que nos deux cultes sont maintenant liés, il était normal que je dote la mère de ma future fille d’un temple dédié à sa beauté et à sa gloire. »
Elle avait envoyé ses propres architectes étudier les temples de Sanguilia pour en construire un qui soit à la hauteur de ses ambitions. Tout ce que Sanguilia avait à faire, maintenant, c’était de l’entretenir, de l’habiter, et d’emmener ses prêtres. Sanguilia, de son côté, demanda à voir la nurserie, et Sha sourit quand elle caressa son ventre. De mémoire, elle ne lui avait pas encore dit qu’elle était enceinte, ce qui était l’occasion de le faire :
«
Je porte deux bébés, Sanguilia... Chacune issue d’une mère différente. J’ai donné à Mélisandre un bébé, mais il est trop tard pour qu’elle m’engrosse. Elle me donnera une autre fille quand mes deux premiers enfants viendront au monde. »
Autrement dit, Sha allait bientôt avoir quatre enfants, qui ne seraient que les premiers d’une vaste génération. Kiriko était bien partante pour enchaîner les bébés, tout comme Açoka, et, bien entendu, comme Mélisandre. Mais, de tous les bébés à venir, Pyrrha serait indéniablement la plus puissante, puisque le fruit de deux puissantes et anciennes Déesses. Sha caressa à son tour le ventre arrondi de sa femme, et l’embrassa encore, assez longuement, pressant son corps contre le sien.
Ensuite, elles reprirent leur marche, et rejoignirent la nurserie, dans une autre aile. C’était un beau bâtiment comprenant plusieurs chambres s’articulant en une forme de cercle autour d’un jardin central. Le long des pièces, il y avait la garderie centrale. Sha s’avança avec Sanguilia, et elles entrèrent dans la nurserie. Une grande pièce où une dizaine de petits berceaux avaient été prévus, et qui, pour l’heure, étaient assiégés par plusieurs chats.
«
Je compte donner à chacune de mes filles un chat. »
Nul n’ignorait combien Sha aimait ces boules de poils.
«
Maîtresse... ? »
Une voix sensuelle résonna dans leur dos, alors que Sha présentait les lits Une délicieuse odeur sensuelle titilla leurs narines, annonçant l’arrivée de la belle et redoutable
Luxuria. Homoncule au service de Lust, Luxuria avait été créée à partir du cadavre de l’une des filles de Misha, l’ancienne incarnation de Kiriko Hattori. Quand Luxuria avait appris son passé, elle avait choisi de la rejoindre. Elle n’avait pas renié Lust, bien entendu, mais elle y avait vu l’occasion de veilleur sur sa future famille, puisque, par sa nature d’Homoncule, elle était inféconde.
«
Sanguilia, je te présente... La nourrice de mes futurs enfants, et peut-être même de la nôtre, si tu choisi d’élever Pyrrha ici... Luxuria ! »
L’intéressée sourit en retour.
«
Déesse Sanguilia ? J’ai beaucoup entendu parler de vous, c’est... C’est un grand honneur ! »
Et elle se pencha vers elle, afin de l’embrasser. Prêtresse de Lust, elle ne saluait pas autrement les personnes face à elle.