L'invitation du loup était très certainement loin d'être particulièrement fine. La plupart des gens comprenaient assez facilement le sous-entendu derrière, surtout si on ajoute à ce fait que le terme de danser était de toute manière une manière de parler de l'acte sexuel en lui même. Et puis, bon, la boite en elle même semblait de toute manière être faites pour ce genre de rencontres. L'endroit était blindé l'alcool, de musique invitant les différents partenaires à se coller l'un à l'autre et quelques chambres étaient mêmes disponibles au dessus de la piste, permettant à d'éventuels couples éphémères de passer la nuit sous la couette. De son côté, Ghanor ne pensait même pas à aller dans une de ces pièces au lit grand permettant de folles heures de plaisir. Non. Cette belle jeune femme avait une bien trop grande bouche pour mériter une telle attention. Sauvage et impitoyable, le contrebandier comptait déjà la sauter sans même se soucier d'elle. Mais pour le moment, ses oreilles levées vers l'avant écoutent les mots de la jeune femme. Grande bouche, comme dit précédemment. La belle l'engueulait presque d'avoir fait partir ses prétendants, stipulant qu'il devait être bien meilleur qu'eux tous en même temps pour contrebalancer ce fait !
Collé à lui, le loup ne peut s'empêcher d'afficher un rictus de satisfaction. Les babines légèrement retroussées, il dévoile sa dentition de prédateur, grommelant doucement face aux mots de la belle. Pour qui se prenait-elle ? Certes, son corps aux formes parfaites lui permettait d'enchaîner les prétendants, de qualité plus ou moins bonne néanmoins, mais quand même ! Elle n'était pas pour autant une princesse possédant un royaume à ses pieds. Ce n'était qu'une simple femelle qu'il prendrait pour son simple plaisir, par simple caprice.
« Tu risques d'avoir des surprises. » Lance-t-il, d'une voix suave, mais néanmoins forte.
Sa main sur son fessier malaxe sans réellement se soucier des autres le beau globe de chair. Il profite naturellement de la vue de son corps à peine recouvert par le tissu, sans réellement faire attention aux multiples regards jaloux des anciens prétendants, désormais obligés de simplement observer le mâle voler devant leurs yeux la belle actrice. C'était la première fois que le Terranide allait sauter une femelle travaillant dans le porno, et comme tout un chacun, il se posait toujours cette question basique : était-elle un coup divin ? Avec autant d'expérience, c'était possible... Comme il était tout aussi possible qu'elle ne soit qu'un coup comme un autre. De toute manière, il allait le savoir assez vite.
Son autre patte rejoins alors sa jumelle pour saisir fermement le cul bombé de sa petite victime. D'un mouvement puissant, il la soulève alors, collant tout son corps contre le sien.
« Tu mérites même pas une piste, salope. »
Soudainement, il l'embarque littéralement avec lui, la tenant simplement par ses mains sur son cul, lui laissant le plaisir de mieux se tenir à son corps touffu et musclé. Nullement intéressé par les escaliers menant aux chambres, c'est dans les toilettes des hommes, vides à ce moment, que le Loup s'enfonce. Fermant la porte derrière lui, il plaque la belle contre cette dernière, la bloquant entre le bois peint et son torse taillé, son corps semblable à une montagne imprenable.
« C'est ton élément, ici, non ? » crache-t-il presque, un sourire satisfait figé sur ses lèvres.
Ses instincts de prédateur prenaient littéralement le dessus sur sa simple raison d'homme. Avançant son visage, il embrasse alors fougueusement sa partenaire, perversement, chaudement. Sa langue de loup, plus épaisse et longue que celle d'un homme, vient même briser la limite de ses lèvres pour prendre totalement possession de sa bouche. Il visite son nouveau domaine, roulant une pelle chaude et perverse à la belle. Sa main saisit alors le simple bout de tissu protégeant ses seins opulents, tissu qu'il déchire sans même se soucier de la belle. Il attrape alors un sein, qu'il se met à malaxer avec envie, tâtant et jouant de son globe de chair, frottant même son coussinet contre son mamelon, le massant avec plaisir.