Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Barbarisme [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Barbarisme [PV]

6851 33

Cream

Terranide

Barbarisme [PV]

dimanche 09 août 2009, 00:25:57

Ils n'étaient pas rare, les cas humains qui connaissaient l'etat de Nexus sans en connaître l'inévitable réalité. Aussi, lorsqu'ils franchissaient les portes des dimensions, ils croyaient partir en vacances dans un endroit sain et calme. En voyant le genre de marchandise qui se vendait là-bas, les réactions et les chocs étaient inévitables, prévisibles et même comiques pour des habitués. Si certains humains s'en remettaient vite, d'autres fuyaient en direction de la Terre, par pur degoût de la nature de Terra, et dans la ferme intention de ne jamais revenir...

Et Cream dans tout ça ? Avait-elle été choquée ? Avait-elle posé ses mains sur sa bouche d'un air outragé, en plaignant les pauvres femmes emprisonnés au millieu des promotions et des quolibets ?

...Bof.

Comme d'habitude, quoi. Il en aurait fallu beaucoup plus à Akita Neru, la flemmarde en chef de Seikusu, pour se sentir outragée. C'était inhabituel, mais... bon, autant le dire tout de suite, elle s'en tapait comme de son premier biberon. Bien plus occupée à regarder la foule autour de ces malheureux en cage : il y avait de sacrées morceaux, des femmes pleines de beauté et des hommes pleins de sex-appeal ♥
Mais non, la vachette n'était pas cruelle : elle était juste indifférente, et puis, de toutes façons, elle n'y pouvait rien. C'était une affaire qui concernait les libérateurs en tout genre. Pas une pauvre fille de presque la vingtaine, comme elle.

S'approcher un peu trop des cages, comme elle l'avait fait, lui coûta quand même une bonne protection : sa casquette blanche large, mise sur sa tête dans la seule idée d'esthétisme, et pas autre chose. Oui, Cream n'avait pas vraiment réflechi mûrement à un moyen de se cacher. Rien que l'idée était risible, d'ailleurs. "Se cacher"... de quoi, je vous le demande ? v_v

Enfin, bref. La ushi sentit bien, après un long temps de réaction (comme d'habitude), que son couvre-chef avait disparu. C'était une main voleuse qui avait surgi d'une cage, qui la lui avait prise... une gamine visiblement assez traumatisé par son séjour en cage, agissait comme un singe, un sourire de folle s'affichant sur son visage.


« ...Nan, mais ça va, ça y est, c'est la fête ? è__é »

La blonde tenta de récupérer son due, mais sans grand espoir : la fillette était maigrichonne, mais suffisemment forte pour retenir son butin. Cream, qui ne voulait pas se fatiguer pour un si petit problème, finit quand même par s'énerver, sa nature colèreuse prenant le dessus. Elle planta ses ongles dans les bras crasseux de la gosse, celle-ci gémit et lâcha la casquette, qui reprit place sur la tête blonde, cachant les cornes et les oreilles de nouveau.

Sans plus de céremonie, la blonde ushi s'écarta de la cage, pour repartir d'un bon pas, se grattant machinalement la tête en baîllant. Elle espérait que cette gamine n'avait pas de puces...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 1 dimanche 09 août 2009, 00:48:07

Non mais lui en avait des puces, a l'oreille.

C'est avec ce jeu de mot minable que Don rentra en scène, a vrai dire comme a son habitude, aujourd'hui était le jour de la grande vente d'esclaves, son stand battait son plein avec comme d'habitude, la plus belle qualitée de tout Nexus, et il en profitait pour faire le tour des stands concurent et voir où en étaient les misérables compétiteurs qui essayaient de se faire une place au soleil tandis que sa musculature bloquait completement la vue de celui ci. Les imbéciles ! Ils n'avaient aucune chance devant ses méthodes de vente, quand il pouvait il les écraserais, sa richesse n'avait plus de limites, contrairement a ces imbéciles de nobles, il ne dépensait pas des milliers de pieces dans un abreuvoir en or ou quelque chose comme ça, et comme il se fournissait sur Terre où tout coutait moins cher et où les pieces d'or de Terra en or pur vallaient bien plusieurs milliers de Yens chacune, il se faisait une petite fortune dans leur recel. Dès qu'il le souhaitait, il pouvait engager un assassin pour éliminer ses concurents et les absorber, mais il ne le ferait pas, pourquoi ? Parce que pour dominer un marché, encore fallait il que le marché existe, le monopole n'interessait pas Don, l'existence d'autres chasseurs offrait de la variétée au marché, et les poissons qu'il manquait, ils les récupéreraient sans problème.

Don était connu dans tout Nexus et ses environs, mais plus que Don ils connaissaient surtout son ombre fantômatique, Don était en effet le nom du mysterieux prince des marchands d'esclave et que peu de gens avaient jamais vu. Les esclaves qu'il avait dressée se taisaient a son sujet et il demeurait une ombre dont le visage était ignoré par les Terranides, ce qui faisait qu'ils ne s'enfuyaient pas quand ils le voyaient venir. Un bonimenteur vendait pour lui ses esclaves, lui, s'occupait de la chasse et du dressage comme il n'était pas doué pour lancer pour vendre ses produits, il laissait ça a un professionel, lui se penchait sur tout ce qui était pas chiant, comme recevoir l'argent de ce qu'il dépensait. Devant lui se trouvait une jeune femme séduisante qu'il remarqué immédiatement pour une raison bien précise: la casquette, anachronisme flagrant et les vetements de Cream qui n'aidaient pas a la faire passer inaperçu. Imperceptiblement, il dirigea sa démarche vers elle, la suivant un petit moment discrètement au milieu de la foule, il vit alors celle ci s'approcher de son stand vers une fillette qu'il avait dressée lui même, une petite voleuse qu'il avait récupéré dans les bas fonds. Quand elle récupéra la casquette il apperçut ses cornes et ses oreilles et sourit. Il allait avoir bien moins de problème qu'il le pensait. Ici les Terranides n'avaient absolument aucun droits. Il ne savait pas pourquoi celle ci était là, mais quiconque avec un peu de jugeotte allait finir par lui poser des questions, il y avait donc peu de temps avant qu'elle soit repérée.

Ca sera lui où un autre. Et il ne voulait pas que ça soit un autre. Se dirigeant vers Cream il approcha d'elle par derrière et posa sa main sur son épaule d'un geste calme


"Ne vous retournez pas, ne vous en faites pas je ne vous veut pas de mal, j'ai remarqué par votre casquette que vous veniez de l'autre monde, si vous voulez explorer ce monde, vous devriez utiliser un costume qui se fondra dans la masse, j'ai peut être ce qu'il vous faut."

Lança Don doucement. Derrière elle se trouvait un colosse, un géant de deux mètres aux muscles saillants a la peau brune, aux yeux et aux cheveux noirs, un air sympathique sur le visage. Il portait une cape de voyage et si elle se retournait elle verrait que sous la cape il portait un Jean et une chemise.

-Hj-Tu peux me dire ce qu'elle porte sur elle et la décrire physiquement?-HJ-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cream

Terranide

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 2 dimanche 09 août 2009, 01:10:37

Passer inaperçu n'était pas la principale occupation de la ushi. Elle ne cherchait pas non plus à se démarquer, s'aurait été bien trop fatiguant. Si elle avait voulu que tout le monde la regarde, elle aurait pu s'accrocher aux barreaux de la cage et jouer les drama queen en secouant le tout, pour donner l'illusion que rien au monde ne comptait plus que plaider la cause de ces bestioles à moitié humaines derrière les barreaux. Mais bon. Neru était en vacances, elle ne comptait pas réflechir ni se secouer plus que d'habitude.
En d'autres mots, elle comptait rien glander, quoi.

La chaleur qui régnait sur la place du marché, en partie à cause de la concentration d'individus qui y était telle qu'on devait se frayer un chemin avec difficulté, endormait la jeune terranide. Elle était déjà fatiguée de rien faire, alors ça, ça n'arrangait rien. Mais ses sens restaient intacts. Aussi, la main qui se posa sur son épaule ne manqua pas de la faire tendre tout ses muscles. Elle n'aimait pas que l'on l'accoste ainsi, c'était tout sauf subtil et ça méritait une réflexion, pour une fois.

Aussi, la vachette se retourna, non pas vivement, mais normalement. Ce que Don voyait à présent, c'était une jeune dame de dix-huit ans, aussi blonde que lui était brun. Des cheveux indisciplinés et surtout très longs, la fameuse casquette sur son crâne, un visage doux et taquin, des yeux de la couleur d'un lagon. Une veste de sport sur les épaules gracieuses, assortie à la casquette de base-ball, dont la fermeture stoppait son chemin juste en haut de la poitrine imposante, et qui tenait avec difficulté. Pour le bas, c'était un simple pantalon noir en jean, et des baskets neuves. La petite cloche que portait la ushi en collier tenta sous le mouvement.

Son regard se fit neutre, mais ne tarda pas à être soupconneux, en voyat l'imposante stature qui se dressait devant elle. Non pas qu'elle ait peur, pour avoir vu des colosses plus imposants à Seikusu. Celui-ci avait une aura qui semblait à première vue normale, mais qui avait un soupcon de malaise. L'instinct animal résonna en la vachette, qui ôta doucement la main de son épaule.

Ce n'était jamais que des soupcons, mais c'était normal. Elle n'était pas femme à suivre n'importe qui, non merci.


« Pas la peine de se faire autant de soucis, mes vacances ne risquent pas d'être très longues. »

Elle se força à sourire, l'allure de Don était tout de même sympathique, elle ne l'envoyait pas sur les roses, mais se méfiait, tout simplement. Il n'y avait rien de plus habituel.
Malgré tout, elle ne put retenir un baîllement. La nature revient au galop.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 3 dimanche 09 août 2009, 01:22:57

Le comportement de la terranide le pris totalement au dépourvu. Il avait l'habitude de gérer des gens prévisibles qui avaient la même personnalité, et rarement, il tombait sur des electrons libres, et cette jeune femme en était une, sa désinvolture était tout simplement suicidaire. Le marchand d'esclave ne pouvait pas l'effrayer avec les moyens habituel. Ses vacances ? Elles allaient être longues, il allait s'occuper personnellement de les gacher, rien ne lui faisait plus plaisir que de tomber sur des terranides qui se croyaient au dessus de tout. Il allait prendre beaucoup de plaisir a lui faire son affaire, les terranides vaches qui plus est se vendaient très bien grâce a leur larges poitrines et leur habilité a produire du lait, ce lait se vendait d'ailleurs tout aussi cher, peut être pourrait t'il faire de Cream la pierre angulaire d'un élevage ? Il allait se lancer dans la laiterie. Joie. Don sourit interieurement alors qu'il demeurait inquiet en apparence, Cream n'était rien de plus qu'un nouveau défi mit en travers d'une existence trop paysible. Et elle allait rapidement lui valoir beaucoup d'argent, il allait s'occuper de la gérer bien comme il fallait. Cream était pour Don un placement a long terme des plus interessants.

Elle retira sa main, il la laissa faire, elle lui répondit de manière désinvolte et Don continua a voix basse


"Je pense qu'elles ne dureront pas longtemps en effet, vous voyez le type derrière moi ?"

Fit Don en lançant un regard a un gros bonhomme qui tourna naturellement la tête vers lui comme il le regardait, il avait l'air pathibulaire, plutôt riche, mais dégoutant

"C'est Don, le célèbre marchand d'esclave, et tout comme moi il vous a vu retirer votre casquette, et maintenant il attend que mon départ pour vous emmener rejoindre ces pauvres filles dans une de ces cages."

Une feinte rusée, il faisait passer un badaud pour lui, et il envoyait Cream dans sa gueule, a voir si la terranide était vraiment suicidaire au point de se foutre de ça également

"Ici les gens de votre race n'ont aucun droit vous pourriez vous débattre tant que vous le voulez . Si il n'a pas agis pour le moment c'est parce qu'il m'a vu vous parler et crois que je suis votre maître."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cream

Terranide

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 4 dimanche 09 août 2009, 01:40:42

L'idée était bonne, en effet. Après tout, Don devait maintenant se douter que Cream ne connaissait rien de Nexus. La légende du Prince et de ses conquêtes frauduleuses n'était jamais venu heurter ses tympans. Tout comme le fait que l'on vendait de la chair vivante dans les tréfonds de cet univers disgracieux. Elle apprenait tout cela maintenant, sur le tas, en commençant à se rendre compte que son appareillage vestimentaire lui avait peut-être sauvé la vie. Les informations bourdonnaient dans son esprit inhabitué, puisqu'il se contentait de se buter et de s'endormir avec fainéantise d'habitude.

L'histoire du vicieux marchand d'esclaves ne l'avait pas totalement convaincue. De toutes façons, elle voulait s'assurer d'autre chose, sur le moment...


« Ah, vraiment ? »

Elle répondit simplement, son sourire s'affaisant un peu. Puis, elle prit une pose d'intense réflexion un peu comique, un doigt proche de ses lèvres, ses yeux regardant un point fixe dans le marché.

Puis, sans plus de céremonie, elle se jeta sur le corps musclé de Don, l'entourant de ses bras fins et parlant soudain bruyamment, une expression joyeuse sur le visage.


« KYAAA~ Maître, je vous AIME~♥ »

La réaction était plus qu'inattendu, et se fit en retourner plus d'un dans la masse, mais la ushi s'en fichait éperdument. Elle croyait, en faisant ce geste, assurer au méchant faux Don un peu plus loin, que son Maître était une brute épaisse de 150 kilos de muscles, et qu'il avait interêt à jeter son dévolu sur une maigrichonne un peu plus loin, pour s'assurer qu'il pourrait encore manger de la salade le lendemain.
En même temps, elle vérifiait si ses frottements accentués et son étreinte un peu trop violente laissait des marques sur son « protecteur ». Après tout, elle restait très jolie, et savait comment s'y prendre pour faire réagir un homme, vu le tableau de chasse qu'elle se traînait.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 5 dimanche 09 août 2009, 02:01:33

La réaction de Cream, il l'attendait disons qu'a 50%, il se doutait qu'en suggérant ça elle voudrais se faire passer pour son esclave pour le moment, ce qu'il n'attendait pas, ce fut sa réaction disproportionnée, en même temps, elle était logique, mais il ne pouvait s'empecher d'être surpris par l'exubérance de la Terranide, oui, elle avait définitivement une chance de survie comparable a celle d'une boule de neige en enfer, mais bientôt a son grand soulagement (Et au sien) elle n'aurait pas a se préoccuper de ça plus longtemps, en effet, elle allait bientôt devenir son esclave, et sa survie il s'en assurerais, plus il voyait Cream, plus il se disait qu'il était en effet la meilleure qui lui sera jamais arrivée depuis l'aube de son existence. Il allait lui apprendre l'humilité une fois qu'il serait sur de l'avoir entre ses griffes. Pour le moment il se contenta d'apparaître géné devant la vache. Elle se préssait contre lui, il ne se retint pas, normalement son travail prolongé avec le corps féminin lui permettait de se concentrer pour ne pas afficher ce genre de choses au moment ou celà le génerait, mais ici il voulait avoir l'air normal, ainsi il se laissa aller alors qu'elle était contre lui, il lui caressa machinalement la tête et lança

"Ah euh te voilà, heureusement que je t'ai trouvé."

Normalement il était meilleur acteur mais là il faisait exprès de jouer mal, pour que Cream croie qu'il n'est pas très bon pour mentir, ça lui donnait un aventage dans cette situation, tout le monde le regardait. Le faux Don finit par détourner les yeux comme certaines personnes le font quand il y a trop d'animation, en revanche tout le monde avait les yeux fixés sur la jeune femme. Vu son apparence elle devait valoir une certaine somme, il allait faire des envieux et allait informer les voleurs du coin qu'il était un riche potentiel a truander, ils allaient surement s'y mettre a plusieurs  pour le faire, vu sa taille. Cette situation ne lui apportait que des ennuis, il n'aimait pas se faire remarquer, comme il dirigeait par les ombres. Il allait adresser la parole a Cream quand un garde arriva auprès du couple et lança

-Vous !

"Messire?"

Répondit Don timidement

-Tous les esclaves doivent porter le collier et la laisse, c'est la règle, je dois vous demander de payer une amande de Cinq pieces d'or, ou je devrais confisquer cette esclave.

La cupidité des gardes de Nexus le fit presque rire interieurement. Ca représentait beaucoup pour le prisonnier moyen ou le garde en fonction, mais pour lui ce n'était rien, il avait envie de lui dire de garder la monnaie mais pris au lieu de ça un air contrit et paya le garde avec sombre mine, en prenant bien le soin de compter ses sous. Le garde grogna un peu, il pensait qu'il n'aurait pas l'argent et pourrait embarquer Cream, il se retourna et pointa de sa lance un homme

-Mettez lui un collier et que je ne vous revoie plus.

"C'est que je ne n'en ait pas sur moi."

Mentit Don, il avait tout ce qu'il fallait dans son sac, simplement si il montrait qu'il avait un collier a Cream il allait lui donner des doutes. Le garde rouspeta et pointa un stand où ils en vendaient et commanda a Don de lui acheter un collier.

"Oui messire."

S'écrasa Don alors qu'il souriait interieurement, il passa au stand et acheta un collier en cuir avec une chaine, elle coutait plus cher, mais elle ferait moins mal a Cream que les lourds colliers de fer qu'ils portaient. Il se tourna vers la Terranide

"Ca ne durera qu'un temps, désolé"

Le marchand d'esclave aurait pu s'arrêter bien avant, mais jouer la comédie l'amusait, surprendre Cream et faire sortir le danger d'où elle l'attendait le moins était son jeu favori, l'esclavagiste lança alors qu'il lui passait le collier au cou et en fermait le cadenas

"Je m'appelle Garann, et vous ?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cream

Terranide

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 6 dimanche 09 août 2009, 02:20:09

C'était bien ce qu'elle pensait, les gens d'ici étaient complètement retardés. Sa solution lui avait semblé bonne, au début, mais son ignorance sur les lois et la réglementation de Nexus lui coutaît très cher. Avec ce collier autour de son cou, elle devenait aussi fragile qu'un chaton et la tâche de Don s'en trouvait hautement facilitée. Mais bref. La ushi ne se plaignit pas, au risque de se retrouver emportée par cet imbécile de garde, et se laissa passer la laisse autour du cou. Ce n'était pas douloureux, contrairement aux colliers qu'arboraient les marchandises vivantes, et en voyant une affiche qui vantait la promotion de collier de fer explosifs, Cream se dit qu'elle n'était pas si mal tombée. Elle toucha du bout de ses doigts fins le cuir et fronça les sourcils sans retenir une rouspétade, quand même.

« Les gens de ce monde sont définitivement perdus. »

Elle leva ensuite ses yeux bleus vers celui qui disait se prénommer Garann. Il semblait vraiment être gêné par la situation. Il semblait ne pas avoir de sous-pensées trop inquiétantes... mais Cream l'avait bien senti, cette sensation de chaleur quand elle l'avait enlacé.
Alors, que devait-elle penser, finalement ?


« Hum, Cream. Je m'appelle Cream. »

Son regard se fixa sur un point vide et se fit un peu plus lourd. Elle avait sommeil et ne pouvait se retenir de baîller. Sa fainéantise légendaire la força à ne pas réflechir pour le moment, et à juste exprimer ses souhaits à celui qui tenait sa laisse, lui donnant vraiment l'impression d'être un chien que l'on promenait.

« J'ai sommeil. »

Et puis, elle se demanda si la clé allait passer dans ses mains, et fit un geste pour la récupérer, un geste paresseux et lent.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 7 dimanche 09 août 2009, 02:32:02

C'était un pas vers ce qu'il voulait atteindre qu'il avait fait, un pas de géant, elle était completement a sa merci, et bientôt il pourrait en faire ce qu'il voulait...Mais pour le moment il devait encore se faire passer pour le sympathique Garann un moment. Un des pseudonymes qu'il utilisait depuis longtemps pour capturer des Terranides crédules comme elle, en fait sa déconnection de la réalité avait été profitable a Don, cette petite faisait tout ce qu'il lui disait et c'était bien plus facile qu'il ne l'avait imaginé, il lui passa délicatement le collier, ce collier était très cher (pas pour lui mais plus que les colliers en fer explosif qu'il achetait par paquet de cinquante, il le revendrais a un particulier quand il en aurait fini avec Cream, rien de tel que le bon vieux collier en fer destructible pour garder une terranide près de lui, bien sur, il restait toujours la possibilité que Cream ait un pouvoir mais il l'avait annulé en entrant en contact avec sa peau quelques secondes plus tôt, il en avait bien pour une minute ou deux où elle ne pourrait pas les utiliser, puis il n'aurait surement aucun mal a la toucher a nouveau pour neutraliser ses pouvoirs le cas échéant. Don lui sourit avec difficulté alors qu'elle disait être fatiguée, il lui lança

"Je t'accompagne vers chez moi, tu pourra t'allonger."

Oh oui elle allait s'allonger, elle fit signe de vouloir la clef, Don lança avec une autoritée feinte

"Tu crois peut être que c'est pour toi esclave ? Allez viens."

Il l'attira gentiment vers lui alors qu'il lui soufflait

"Il y a encore des gens qui nous regarde, je te libérerais en arrivant a la maison."

Qu'elle refuse ou pas, Don la tirerais dans la rue, si elle résistait il la prendrais sur son épaule et lui soufflerais que c'était pour son bien pendant qu'elle se débattait, personne ne poserais de question. Mais évidement, NORMALEMENT Cream ne se débattrait pas.

Ils arrivèrent devant une riche petite villa de petit bourgeois qui servait parfois de planque/bureau pour Don, une fois la porte passée il se tourna vers Cream, qu'allait il faire maitenant ? La prendre ici et maintenant ? Plus personne n'était là.

Mais ça ne serait pas drôle.

Il lui tendit donc les clefs et lui lança


"Voilà, tu peux reste ici autant de temps que tu le souhaite, il y a une bassine dans la chambre du haut si tu souhaite prendre un bain, je peux te faire monter de l'eau chaude."

Car après tout ces rues n'étaient pas dallées, et ils étaient tous les deux couvert de poussière
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cream

Terranide

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 8 dimanche 09 août 2009, 02:58:12

Cream devait sûrement passer pour une exigeante gamine, et encore, il n'avait rien vu. Parce qu'en plus d'être fatiguée, elle était fatiguante quand elle s'y mettait. Mais bon, la perspective d'un lit douillet surpassait celle qu'il pourrait y avoir un problème, alors elle suivit Don de bonne grâce.

Il y avait quand même une petite voix dans sa tête qui lui disait de ne pas suivre aussi rapidement. Aussi ralentit-elle le pas, mais Don, déjà lancée, la tira moins doucement que tout à l'heure, la forçant à reprendre le rythme. Elle n'eut pas l'envie d'écouter une petite intuition stupide très longtemps, et reprit le rythme...


« ...Attend Garann, tu vas trop vite, là. »

Bon, il allait à un rythme tout à fait normal, mais pour la vachette, c'était fatiguant, elle qui avait l'habitude de marcher doucement et d'un pas négligeant. Ils ralentirent la cadence de beaucoup, et n'arrivèrent au domicile qu'après un peu plus de temps.

Cream se fit remettre les clés, et cela la surprit beaucoup, il fallait bien l'avouer. Ce type ne comptait pas le lui faire garder, ce collier, au cas ou elle deviendrait trop exigeante ? Soite. Ca voulait sans doute dire que ses manières seraient supportés aussi longtemps qu'il le fallait. Tant mieux.

Elle trouva l'idée du bain excellente, et ne se fit pas prier pour monter en oubliant de remercier. La bassine qui faisait office de baignoire était très grande, de la taille d'une piscine d'enfant. La terranide en fut la première étonnée. Combien de personnes étaient censés contenir cette baignoire en même temps ? ._.

Bizarrement, il ne fallut pas très longtemps à Garann pour remplir cette "baignoire", sans doute grâce à sa constitution qui lui permit d'apporter beaucoup d'eau en peu de trajets. La vachette se glissa dans l'eau avec délice, n'omettant pas de verrouiller la porte. Nue comme au premier jour, ses oreilles s'agitèrent de contentement et sa queue fouetta l'eau, provoquant de petites éclaboussures. La vapeur qui se dégageait de l'eau chaude rendait la visibilité très réduite.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 9 dimanche 09 août 2009, 03:17:20

Attendre le moment propice, attendre le moment propice, Don monta rapidement l'eau chaude après l'avoir fait chauffer dans une marmitte, mais au lieu de transporter les sceaux il transporta la marmite, bien plus pratique, il la mit en garde sur le fait que ça risquait d'être trop chaud et d'attendre un peu, se confondant en attentions avant de refermer la porte derrière lui et de retourner a son bureau. Il n'allait pas épier sous la douche ? Enfin, pour qui me prenez vous ? Lancerait Don au lecteur en souriant avec sarcasme. Don ne l'épierais pas sous la douche, il avait tout son temps pour la voir nue, et plus elle serait en confiance, plus le bas blesserais quand il tirerais les rideau, pour le moment, il allait s'empresser de verouiller toutes les portes menant a des sales comprometantes comme celles insonorisées où se trouvaient encore quelques esclaves aussi chanceuses que Cream et qui étaient encore en apprentissage, il leur laissait la porte ouverte, pour leur montrer qu'elles pourraient sortir, mais il les enchainait de telles manières qu'elles perdaient espoir au bout d'un moment, c'était excellent pour leur apprendre a ne pas fuir, mais Cream ne devait pas pouvoir voir quelque chose de suspect ou sentir des odeurs bizarres, aussi vérifia t'il que tout était en ordre et que toutes les esclaves étaient là avant de les verouiller, leur faisant signe que leur tour viendrais une fois qu'il en aurait fini avec Cream.

Portes et fenètres fermées, a l'exception de la salle de bain, bien sur. Après quoi il déposa une petite pile de linge devant la porte et lança


"Cream, je vous ait laissé de quoi vous habiller si vous souhaitez que je lave vos vetements, je suis désolé mais c'est tout ce que j'ai comme vetement féminins, ils appartenaient a ma bonne."

Fit il, lui laissant un costume de maid noir complet, comprenant les sous vetements en dentelle noire et blanche ainsi qu'un décolleté plongeant, qui, il en était sur, lui irait a ravir, c'était ça, ou les vetements d'esclave générique : un pagne et un cache sein. Mais elle se méfierais surement de ça.

"Si vous me cherchez je serais dans mon bureau. "

La seule porte qui n'était pas fermée de toute façon. Il se leva et plaça un de ses fers dans le feu de la cheminée alors qu'il l'allumait. après quoi il se posa dans son bureau et se posa une question fondamentale sur la suite des opérations. Il connaissait les Terranides vaches, elles avaient la parcularité de produire du lait dans leurs mamelles tout comme le font les vaches. Il savait également que si elles n'étaient pas traies régulièrement leurs seins se gonflaient et devenaient douloureux pour elles. Maintenant il se demandait si la poitrine de Cream était gorgée, ou bien si elle pouvait encore grossir. Il n'avait jamais possédé de Terranide vache, elles étaient pratiquement toutes réduite en esclavage par des éleveurs qui prenaient leur rejetons pour les mettre a la place des mères une fois trop vieilles. Il aurait pu acheter une terranide a un de ses éleveurs, mais il tenait a les capturer lui même, il se doutait que quelques unes avaient du fuir ou vivaient encore dans le secret. Il s'était promit de ne jamais gouter ce lait ailleurs que sur la mamelle d'une Terranide qu'il posséderait.

Ces questions en tête, Don semblait calme, mais en fait il bouillait d'impatience au fond de lui bientôt il attaquerais
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cream

Terranide

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 10 dimanche 09 août 2009, 04:14:48

« Ah... oui, d'accord. »

Répondit-elle, tandis qu'elle se prélassait dans l'eau chaude. A la bonne ?.. Il allait lui donner un vieux uniforme tout moche ? Boh. Si elle avait le choix entre ça et ses vêtements tout couverts de poussière, c'était ça qu'elle prenait. Mais bon... elle aurait préferé un truc moins vieillot, avec sa goût du luxe habituel.

Après un bon quart d'heure, elle sortit de l'eau, se sécha et ouvrit la porte... pour y trouver le fameux uniforme. Elle saisit le vêtement et le déplia...


« ô_o. »

C'était ça l'uniforme que portait l'ancienne bonne ? Cream avait imaginé que c'était une vieille femme toute fripée, mais à voir le vêtement, ça ne devait pas être le cas... bon. On fera avec. Elle n'avait pas envie de courir en serviette pour aller quémander d'autres habits, ceux-ci iraient le temps de laver les autres.

Elle frappa à la porte du bureau, et ne l'ouvrit qu'après qu'on le lui ait autorisé.

Don avait à présent une vision assez différente que la ushi. Toute propre, parfumée, et avec son uniforme noir très bien coupé, et ses dentelles blanches. C'était un costume visiblement taillé dans un très grand souci de perfectionnisme, il y avait de quoi saliver, surtout avec les formes que possédait la Terranide. Néanmoins, elle se sentait nerveuse, pas habitué à porter d'aussi détonnants décolletés. Elle croisait les bras sur ses seins, sa queue fouettant l'air, après l'eau, ses oreilles un peu agités.


« C'est joli, mais serré. Votre bonne devait être anorexique. »

Oui, parce qu'en plus, les coutures du vêtement la serrait beaucoup, la mettant en avantage, tout était bien calculé. Elle qui était habitué à porter des choses larges, elle ne se sentait pas tellement à l'aise.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 11 dimanche 09 août 2009, 04:39:50

Don eut un sourire, en lui il se riait déjà de ce qu'il allait faire avec la Ushi, et il l'avait assez choyée pour le moment. Il était temps d'attaquer le chateau, d'en venir au fait, de faire ce qu'il avait a faire, se levant gentiment il avança près de Cream et lui lança avec ravissement

"Ca vous va très bien"

Don la trouvait ravissante avec ce costume, le fait qu'elle n'y entre pas totalement lui plaisait beaucoup aussi, ça allait bien avec le personnage et montrait qu'il ne fallait pas être anorexique pour être jolie (C'est une affirmation :Il ne faut pas être anorexique si on veut être jolie). Le marchand d'esclave sourit alors qu'il faisait signe a sa future proie de s'asseoir, a vrai dire il comptait en finir maintenant, mais c'était avant de la voir dans cette tenue, rien que son embaras alors que son décoleté était plus que remplit lui donna la motivation de jouer le jeu encore un peu, il lui lança

"Voulez vous boire quelque chose peut être?"

Il se servit du thé et lança a Cream

"Vous avez eu de la chance de tomber sur moi au marché ce matin, mais et vous Cream, qu'allez vous faire a présent que vous êtes sur Terra ? Savez vous au moins comment en partir ? Si vous sortiez maintenant je vous retrouverais dans une cage demain."

Fit il en se concentrant sur les yeux de Cream, pour lui donner l'impression qu'il lui parlait directement, en réalité il faisait également ça pour ne pas craquer, tout le rendait fout chez lui, de sa gorge jusqu'a sa queue qui batiffolait derrière elle. Sens seins paraissaient encore plus gros qu'avant et il se demandait plus que quand il pourrait les traire.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cream

Terranide

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 12 dimanche 09 août 2009, 19:57:31

Cream accepta une tasse de thé bien volontiers, laissant un petit sourire envahir son joli visage. Cet homme était décidement bien sympathique, charmant, de surcroit. Ce n'était pas un laideron, et peut-être que la ushi pouvait envisager de se laisser aller, au besoin... ça serait toujours une aventure à raconter en rentrant au lycée~ Enfin, pour l'instant, elle trouvait son thé un peu trop acide. Il serait meilleur avec un peu de lait...

Aussi, la jeune adolescente se retourna pour dégrafer un peu le corsage du costume, prendre un sein entre ses mains et le presser légèrement dans sa tasse. Le tout très discrètement pour elle, mais pas tellement d'un point de vue extèrieur. Faut dire qu'en enlevant le corsage, elle avait dû forcer, vu comment il était serré.
Du coup... le tissu était un peu froissé. Bof.


« Bien sûr que je sais comment repartir. Ce que je ne savais pas, c'était.. »

Elle s'arrêta un instant, réalisant qu'elle était sur le point de dévoiler son ignorance. Mais, après réflexion, elle continua.

« ...C'était qu'on enfermait les gens en cage comme des animaux... ou comme des criminels. Quoique cette gosse avait de quoi se faire traiter de voleuse, mais bon... »

Elle rit doucement, un peu sadiquement, en se souvenant les marques d'ongles qui avait fait couler le sang sur le poignet noir de crasse de la petite gamine. Ah, mais c'était pas marrant, en fait... ._. Non, pas marrant du tout.

En écoutant la suite du dialogue, Neru afficha un air moins courtois, presque dédaigneux, en secouant ses cheveux d'un geste de la main.


« Pffuuu~ Je ne me serais PAS retrouvé dans une cage, ni demain, ni jamais, d'ailleurs. Le spectacle est pitoyable, ça ne m'irait absolument pas~ »

Elle parlait sans savoir, avec pour appui sa fierté. Mais son honneur ne valait pas grand-chose.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 13 dimanche 09 août 2009, 22:37:40

Alors qu'il prenait une tasse de thé le coup du lait ne passa pas inaperçu, il fit mine d'humer le parfum du breuvage avant de pousser un soupir, ce soupir était surtout là pour évacuer la bouffée de chaleur qu'il avait ressenti lorsqu'elle s'était un peu tournée pour assaisonner sa boisson. Don n'allait pas continuer a tourner autour du pot éternellement, il avait tellement envie de s'occuper du dressage qu'il avait du mal a conserver sa couverture. Il allait prendre son pied, il le savait. Plus que quelques minutes et il allait avoir cette petite rien que pour lui, et il aurait tout le temps de la mettre au travail après ça. Il sentait qu'il allait être encore plus riche, et ce en se faisant plaisir, comme perette et le pot de beurre, Don miroitait déjà ce qu'il allait pouvoir faire une fois qu'il aurait commencé a revendre tout ce lait. Souriant le marchand d'esclave félicita sa propre résistance dans cette situation, digne de celle d'un curé de campagne qui avait fait voeu d'abstinence, sauf que lui n'était qu'a quelques minutes d'arriver a la fin de celui ci. Don hocha la tête a la remarque de l'Ushi et répondit avec bienveillance

"C'est une société moyenageuse, vendre des esclaves est reconnu par la loi, même si c'est completement amoral, aucunes de ces ordures ne sera jamais punie pour ce qu'ils font. Ici les gens sont comme vous sont la cible de tous les préjugés, se basant sur nos différences, ils vous considèrent inférieurs."

Lança Don avec recul. Hah, si elle savait a quel point ce qu'il pensait était loin de ce discours a la con. Cream lui fit alors pars de son arrogance et il devint plus sombre encore...Allait il oser ? Oui il allait

"Ne fanfaronnez pas, les terranides de votre espèces sont quasiment toutes en captivitées, elles passent leur vies a être traie pour que leur lait soit revendu, et quand elles ne le sont pas, elles mettent au monde d'autres comme elles qui auront le même sort"

C'était exactement ce qu'il lui reservait, voyons voir si elle allait le digérer.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cream

Terranide

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 14 lundi 10 août 2009, 02:28:12

Cream finit son thé au lait en silence, en écoutant les paroles d'un terranien confirmé. Ca pouvait toujours servir. Mais elle n'apprit rien qu'elle n'avait pas deviné, sinon que Garann semblait avoir un avis très étroit sur la place des terranides dans la societé.

Il l'avait sauvé pour quoi, alors ?

Elle posa la tasse d'un geste brusque sur le bureau, passablement énervée, avant de répondre.


« Et personne n'a eu la bonne idée de leur mettre dans le crâne que les terranides étaient des hommes et des femmes ? Humains et animaux se mélangent aisément, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas de même pour nous. »

En disant "nous", elle s'incluait dans le lot sans vraiment y faire attention. Il faut dire qu'après les quelues évenements, la ushi s'était senti choquée, finalement. Encore plus après les propos de Don. Si chacun pensait comme lui, alors cette terre était un monde dévasté, sans avenir.

« Si personne ne tente le coup, moi, je le tenterais volontiers. Quitte à y mettre de la force. Cette societé immorale devra changer, un jour ou l'autre. »

La jeune adulte était pleine de bonnes volontés, et ce n'était pas souvent qu'elle proférait des propos aussi moralisateurs. Mais bon, la moitié de ses engagements n'étaient que paroles en l'air, elle savait très bien que sa flemmardise remporterait sa partie. Ce n'était pas dans sa nature, d'avoir des pensées aussi adultes, elle qui aimait laisser le sale boulot à d'autres. Après tout, elle avait un corps de femme, c'était indéniable, mais son esprit était encore celui d'une gosse, embrumée par la crise d'adolescence tardive. Elle croisa les bras, sourcils froncés.

« Et je fanfaronne si je veux. C'est dans ma nature. »

Quitte à être impolie, Cream lâchait tout ce qui lui passait par la tête. Elle devait quand même se contrôler un peu : de fortes colères provoqueraient des montées de lait. Ce serait stupide de gâcher son uniforme qui avait l'air coûteux, à cause de quelques gouttes de liquide.


Répondre
Tags :