Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Barbarisme [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Barbarisme [PV]

7136 33

Cream

Terranide

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 30 vendredi 18 septembre 2009, 23:26:00

Elle n'arrivait pas à croire qu'il prenait tout pour lui. Qu'il la laissait faire tout le travail, la laisser dans son envie soudaine, en ne s'occupant que de lui. Jamais de sa vie la vachette n'avait connu d'aussi mauvais amant.
Enfin... pas "mauvais", dans le sens physique. Avec un sexe comme celui-là, il avait de quoi satisfaite la pire des frigides. Non, c'était au niveau psychologique. Il ne devait sans doute jamais avoir eu de véritables relations. Dans un sens, c'était assez impressionnant, et même peinant pour quelqu'un qui ne serait pas passé entre ses cuisses...

Elle n'était pas une poupée de porcelaine avec laquelle l'on s'amuse avant d'en briser la matière. Elle était une poupée de bois, solide et résistante, pouvant durer des années. Mais à ce moment-là, elle n'était qu'un pantin, et sa fierté était rongé par cette idée malsaine. Oui, l'esprit malsain flottait dans cette pièce, dans cette maison qu'elle avait pensé accueillante un temps. Et elle pouvait le palper, le toucher, et même le sucer tout entier.
Cependant, aussi malsain soit-il, le membre de Don n'était pas encore venu. C'était curieux, mais ce n'était sûrement pas dû au hasard. Si il arrivait à se retenir, c'était que l'expérience le lui avait appris.

Il se servit un bon moment de ses cornes, avant de les lâcher et de ne dégager que peu de semence dans la gorge de la terranide, qui en fut franchement surprise.
Il y avait un hic.

Cream eut un sourire et se rapprocha du sexe de Don, pour le tapoter doucement et y enfoncer de nouveau ses ongles, avec un peu plus de fermeté.


« T'es en panne, le Géant ? »

Petite pique, dernier appel pour la résistance de Cream, qui, bien loin de baisser, se durcissait. Elle venait peut-être de toucher un point sensible et c'était tant mieux.

La vachette n'envisageait pas que Don lui porte un mauvais coup, ou même qu'il ne se contente de se dégager sur son visage. Elle était trop occupée à regarder Don d'un air vicieux, trop occupé à essayer de conserver un peu de semblant de dignité.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 31 samedi 19 septembre 2009, 15:39:23

Don serra les dents, il n'aimait pas avoir a abimer la marchandise, il préférait éviter autant que possible de le faire puisque forcement, si la marchandise était abimée elle se vendait moins bien, dans le cas de cream qui ne serait surement pas vendue, car trop précieuse, cette philosophie aurait tendance a ne pas s'appliquer, mais Don n'aimait briser chez ses esclaves que leur esprit, leur corps devait demeurer vierge de toute blessure pour qu'ils soient toujours agréables lors de l'acte. Mais là Cream attaquait directement le symbole de sa masculinité et accessoirement l'endroit où il en souffrirait le plus, rien que dans le but de lui faire mal, il ne pouvait pas tolérer un tel comportement. Mais en plus de ça, la douleur surtout fut assez pour précipiter un geste impulsif, une claque massive, puissante en plein sur la joue de la terranide pour qu'elle le lache, il supposait que sa force serait suffisante pour lu faire lacher prise sans qu'il n'en vienne a devoir lui éclater la cloison nasale d'un coup de poing, ça serait vraiment laid et il s'en voudrais beaucoup pour ça. Saisissant Cream par les cheveux il la força a le regarder alors qu'il lançait avec colère

"Je peux savoir a quoi tu joue ? Tout ça n'est pas un jeu, je te l'ai dit terranide, tu es a présent mon esclave, et un esclave obeis toujours a son maître. Ne m'oblige pas a devoir te l'inculquer par la force."

Lança l'esclavagiste alors qu'il empoignait la jambe de la terranide et la caressait alors qu'il approchait son extrémité de son entrejambe. Il eut un sourire narquois alors qu'il enchainait lentement

"La vérité, c'est que je ne suis pas en panne, il serait quand même dommage que je m'arrête aux hors d'oeuvres alors que le plat principal est a portée de main."

Lança t'il alors que celui ci commençait a se caller sur l'intimité de Cream, sa main guidant son membre tandis que l'autre écartait ses cuisses

"Et puis si je n'ai plus rien a t'offrir, comment diable m'y prendrais je..."

D'un coup il entra en elle avec violence, commençant les va et viens

"Pour te faire porter mes enfants?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cream

Terranide

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 32 dimanche 20 septembre 2009, 18:56:10

C'était prévisible, mais quand même douloureux. Ce sagouin venait de la gifler avec violence. Et une violence contenue, en plus, ça se sentait. Cream se massa sa joue écarlate avec douceur, avant de sentir un goût désagréable sur sa langue. Du sang. La claque avait été assez puissante pour déclencher un saignement. La terranide profita de cette option pour cracher un filet de sang sur le visage de Don, avant de serrer les dents à cause de la douleur de la poigne sur ses cheveux. Des larmes lui vinrent aux yeux, alors qu'elle en ouvrait un pour regarder le visage du monstre qui avait osé la toucher. L'effet voulu avait quand même été déclenché : il paraissait assez furieux de s'occuper d'une tête de mule comme elle.

Mais maintenant, il semblait que Cream ne pourrait pas aller aussi loin. Lui, par contre, ne se gênerait sûrement pas. Les frottements malsains sur l'entre-jambe de la lycéenne le prouvaient. Ça n'allait pas tarder...

Cream comptait, dans une autre tentative de tenacité, lui lâcher un "t'attends quoi" méprisant, mais le temps ne le lui permit pas.


« ! »

Cream avait la chance de posséder des hanches assez larges : la douleur de se faire pénétrer avec autant de violence ne fit donc que l'effleurer. Ça n'ai pas pour autant qu'elle aima ça, et la terranide tenta plus d'une fois de se libérer du membre énorme qui se mouvait maintenant en elle. Mais la poigne de Don sur ses hanches était trop forte... sa constitution n'était pas suffisante pour échapper au traitement longtemps attendu.
Elle s'attendait quand même à autre chose, mais la chaleur ne tarda pas à venir.


« Huuu... »

La vachette se cambra doucement sous les chocs profonds pour améliorer son confort et se sentir un peu à l'aise, si possible. Sa respiration s'accéléra malgré elle et les puissants coups de reins lui firent tourner la tête. Elle songa un instant aux anciennes vierges dont Don avait dû déchiqueter les entrailles "pour son travail", et le plaisir qui commençait à venir fut suivi d'un pincement au cœur de pitié, suivi d'une nausée monstrueuse, rien que d'y penser.
Nausée qui finit par tomber sur le carrelage de la pièce, dans un bruit peu ragoûtant.


« Argh... »

Le contenu de son estomac se mélangea aux larmes de compassion qui tombaient sur son visage, avant qu'elle ne se redresse en tremblant.
C'était l'une des premières fois qu'elle songeait au mal être d'une autre avant le sien... ça avait quelque chose de presque irréel. Les larmes ne tombaient pas à cause de la douleur peu présente, ni du futur qui heurtait de plus en plus l'esprit de Cream : elles tombaient à cause de la vision de toutes ces jeunes femmes comme elle, enchaînés et prises à grands coups de cris et de larmes.

Elle regarda longuement Don, haletante, qui n'avait pas semblé être dégouté par la nausée de la terranide, bien au contraire. Les mains posées sur la base du membre par réflexe, elle finit d'haleter une seconde.


« Combien ? Combien t'en as achevé comme ça, espèce de monstre ? »

Elle était bien la mieux placée pour savoir à quel point l'on pouvait avoir mal en découvrant la passion de l'acte... la définition de "monstre" correspondait bien à cet homme et à son poids énorme qu'il enfonçait en elle.
« Modifié: dimanche 20 septembre 2009, 19:10:47 par Cream »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Barbarisme [PV]

Réponse 33 dimanche 27 septembre 2009, 23:50:23

Cream vomit et Don leva les yeux au ciel comme si il s'agissait d'une simagrée que de nombreuses femmes lui avaient déjà fait comme un "Cheri, j'ai la migraine". Celà arrivait parfois, il ne pouvait pas dire qu'il ne l'avait jamais vu, mais c'était des choses qui arrivaient, généralement quand la proie était assez intelligente pour se douter de ce qui l'attendait. Il aurait préféré plus tard que maintenant mais c'était le peu de choses qu'il ne pouvait pas controler chez une esclave, l'esclavagiste fronça les sourcils et soupira sans broncher alors qu'il la saisissait par la chaine du collier pour la relever, ils allaient faire une courte pause le temps de passer dans une chambre plus viable et continuer ce qu'ils étaient en train de faire dans un endroit un peu plus approprié, il la laissa tomber a quatre patte au pied du lit et lança a Cream avec dédain

"Combien avant toi ?Tu n'a pas idée ? Propose moi juste un chiffre. Je te dirais combien. En attendant avance, nous allons poursuivre ailleurs."

Lança Don alors qu'il ouvrait la porte et pour faire avancer Cream, il récupéra une cravache avant de lui donner un coup sur la fesse droite

"Si tu veux tout savoir je revend les garçons et les filles grandissent actuellement dans un couvent où elles pourront être réutilisées au moment où elles seront assez vieilles. Ais je honte ? Non. Je fais mon métier, un métier légal et que j'aime plus que tout. Est ce un crime d'aimer son métier Mmh?"

Il assena un second coup de cravache a Cream avant de continuer

"Et si mon métier me permet de rappeller sa place a la vermine que vous êtes, alors je le ferais sans arrière pensées, entre là dedans !"

Cria t'il alors qu'il la poussait a l'interieur de la piece et s'avançait près de son corps gisant sur le sol, il saisit ses hanches et la pris en levrette, continuant son oeuvre

"Et tu y passera, comme toutes les autres avant toi, esclave !"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :