Elle avait sentit son appel, il l'avait réveillé en pleine sieste divine, elle s'était mise à léviter au dessus du sol des Terres Sauvages, où elle se reposait, et avait avancé à toute vitesse vers le mont Olympe. Entrer par la grand porte aurait été trop de scandale, elle n'avait vraiment pas sa place ici, même en justifiant son sang divin, la seule façon d'entrer par cette porte, était que son père ou sa mère l'y attendent. Or elle savait que l'appel de son père ne venait pas de la grande porte, mais de son sanctuaire. Elle devait rentrer par un autre stratagème, se téléporter aurait été un peu trop fort, il fallait qu'elle galère un peu avant de trouver son père. Elle marchait, la main sur les rocher, pour sentir la présence aquatique du sanctuaire, mais impossible de le sentir, jusqu'à ce qu'elle se retrouve à nouveau devant le grand portail doré de l'Olympe. Tanpis, il fallait qu'elle rentre, elle s'avança vers le garde et dit, après s'être raclé la gorge :
"Bonjour, je suis Despina, Poséidon m'attend.
- Despina ? Mais bien sûr..
- Vous OSEZ décrédibiliser une déesse ?
- Vous ne rentrerez pas.
- Vous n'allez pas m'obliger à hurler quand même ?"
Elle dégaina son sabre et le pointa sous le menton du garde. Elle hurla, faisant trembler le portail, puis elle rangea son sabre et dit, avec le sourire :
"Alors, je suis qui ?
-De..De..Des..Despina.
- Je peux entrer ?
- Ou..Ou..Ouii."
Elle hocha la tête en guise de remerciement puis pénétra dans le royaume divin, elle se remit à léviter et se rendit directement au sanctuaire de son père, elle entra, et laissa tomber ses vêtements à l'entrée, ne gardant que ses sous-vêtements. Puis, avec un petit sourire, dit :
"Père ? J'en ai marre d'avoir à hurler chaque fois que je veux rentrer ici."