La remarque de son père lui vint droit au cœur, il avait raison, elle se laissait trop emporter par les émotions, mais.. Avec lui elle n'était pas comme à son habitude, elle était plus détendu, et elle montrait sa vrai nature, alors qu'avec les autres, elle savait garder sa distance et son air arrogant et hautain. Et même si elle avait du affronter Zeus, elle ne se serrait même pas prosterné à ses pieds, tellement elle entretient son image de Maîtresse. Il fallait que les gens la vénèrent à présent, il fallait qu'elle rassemble des fidèles, et qu'elle se fasse des prêtresses aussi. Elle voulait soumettre l'idée à son père, elle le devait :
"Papa, je compte me faire entendre, et peut-être même décrocher ma place ici."
Elle n'avait pas l'air très claire, mais elle devait argumenter, c'était son père, et pas un inconnu, elle resta face à lui, réfléchissant à la meilleure façon de développer l'idée qu'elle venait de soumettre. Elle reprit la parole, d'un ton ferme et décidé :
"Je vais former deux prêtresse, et je vais rassembler des fidèles, je gagnerai en force et si pourrai peut-être affronter l'aura du chef."