Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un visite qui tourne mal. [PV Darth Vallon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nycoal

Dieu

Un visite qui tourne mal. [PV Darth Vallon]

lundi 01 mai 2017, 19:09:00

- Veuillez-vous éloigner du quai mademoiselle, le train va partir.

Je regarde cette personne en charge de veillez à la sécurité, venant à plier le buste, comme j’avais vu les  … c’est quoi le nom déjà de la population ? Ha oui, les japonais. Comme il faisait chaud aujourd’hui, j’avais choisi de porter une robe d’été, noire et jaune, avec de fine bretelle, ce qui laissait mes épaules à nu, un peu de coquetterie ne fait pas grand mal.

- Excusez-moi.

Je m’éloigne du quai en regardant le train partir. Les humains avaient bien évolué depuis que les dieux avaient disparu. Il restait encore des traces de leurs existences dans les légendes, mais maintenant, hormis les personne versé dans le mystique, tout le monde étaient dans la modernité.  Il n’y avait plus grande place pour la magie, qui était décriée comme une arnaque. Autant dire que les terriens avaient vite délaissé la magie.  Je regardais le fameux Mont Fuji. On m’en avait parlé, d’autant qu’il s’agissait de la saison pour faire une visite de cette montagne, pour pas cher.  Mais, ma raison principale était surtout de venir me ressourcer. J’étais loin de Terra et cette montagne avait des sources d’eaux chaudes et des minéraux chargés en magie, tout ce qu’il fallait pour qu’une déesse comme moi soit aux anges. J’avais laissé ma magie divine au temple, faisant croire aux autres divinités que je bossais, alors que j’avais fuis de mes responsabilités. Passer des journées à remplir de la paperasse sans pause et sans possibilité de me détendre dans une source d’eau chaude, vous imaginez ? Moi je n’ai pas signé pour être une secrétaire divine.

Bref, je montais doucement les escaliers, avec mes chaussures à talon noire, ce n’était pas difficile. J’avais l’habitude des réceptions, donc simplement marcher ou monter des marches, ce n’était pas la mer à boire. D’ailleurs je devrais me plaindre, car on ne voit pas mes belles jambes sur l’image.  D’un coup je sentis une perturbation de la force … Rhaa encore ses références de science-fiction. De magie, une perturbation dans la magie. Le pire c’est que je sentais ma magie se faire siphonner, comme on boit une brique de lait fraise à la paille et que l’on a soif. Je vins à me diriger vers la chose qui me bouffais ma magie et vis une personne sur une machine.

- Mais ça ne va pas dans ta tête ?! Espèce de pervers !  Stopper votre machin qui me pompe ma magie, sinon je vais mettre un coup de pied dedans.

Je râlais, mais sentir ma magie se faire ainsi vider était terriblement excitant, sentir cette faiblesse et devenir aussi vulnérable qu’une simple mortelle. Ha ♥ Mais fallait pas que cela soit une habitude quand même, d’autant que sa machine était dangereuse pour me ressourcer.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un visite qui tourne mal. [PV Darth Vallon]

Réponse 1 lundi 01 mai 2017, 19:41:34


On peut parfaitement un peu manipuler la magie, la machine prend juste des proportions un peu plus grande, notamment quand on veut se faire un réservoir de magie “brute”.
Quand on se penche beaucoup sur la magie on en découvre des choses, le plus compliqué c'est d'en avoir assez et ensuite de la manipuler de la bonne façon, mais pour la manipuler … ben faut commencer par stocker ! Et ouais …

Tester sa dernière lubie chez lui ? Il était fo... fasciné ! Mais pas au point de prendre le risque de détruire son chez lui !!! Non, il avait réfléchi longtemps avant de ce dire qu'une solution simple s'offrait à lui, un monde où la magie stagnait sans se faire manipuler partout, un endroit à la magie relativement stable, la terre. Trouvé une faille y menant ne fut en fin de compte pas le plus compliqué, la galère tombe quand il avait besoin de matérielle et ressources, car forcément le facilement accessible ici vaut pas un rond ! Le pseudo neko à du tout transporter ! Et par petite quantité !!!
Un mois d'acharnement pour en arriver là, une grotte dans le mont fuji, creusée et dissimulée par ses propre soin, et aujourd'hui il venait d ela mettre en marche, elle n'avait pas explosé ! En revanche le débit d'absorption était ridicule, il était donc dans son énorme cube et bricolait la machine en fonctionnement, réfléchissant avec ses nano-machines à la source du problèmes, il modifiait certaines connectiques, vérifiait certains câbles de quartz, mais alors qu'il s'énervait un peu, le débit changea enfin, il soupira et fit des ajustements, de l’extérieur les câbles entrant et/ou sortant du cube brillaient légérement, une luminosité fonction du débit magique.


*Le filet récepteur magique par impulsion vibratoire serait mal paramétrée ? Il y a différentes sorte de magie aprés tout ...*

De temps en temps la main sortait saisir un outil et en déposer un, il était très concentrer sur sa discussion avec les machines. Il n'avait même pas dissocié les paroles vraiment prononcé de celles de la machines mais répondit a voix haute par réflexe.

- Nan, c'est galère de la démarrer et en plus ca peu pas absorber ta magie, je suis pas une bille ...

Il se stoppa alors qu'il se faisait intérieurement engueuler et que ses machines se moquaient de lui. Ses oreilles avait entendu ? Mais .. C'était pas ses machines qui parlaient ! Il c'était déjà fait repérer ? Il y avait encore des mages dans ce monde ! Il sortit d'un coup la tête par la trappe d'entretien et regarda dehors vers l'entrée, il y avait une femme.

-PAS  TOUCHE A MA MACHINE OU CA VA CHAUFFER !

Un coup de pied, elle était folle ! Il la fixait avec son regard félin et rose attentivement, la jaugeant et la jugeant immédiatement mal  à cause de ses propos. En fait elle tenait plus de la crevette comme lui non ? Il soupira et retourna dedans pour terminé ce qu'il avait commencé.

- Il parait que certains sont sensible à la magie dans ce monde … Ça ne vous tuera pas, repartez … J'ai pas envie de stopper mon expérience.

Elle était belle, mais là l'important était sa machine, elle n'avait rien à lui apporter, donc dans l'immédiat son intérêt pour elle était nul.


Répondre
Tags :