Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Servante chaton dévouée à la maîtresse des poupées [Evangeline et Echo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Karuta était partie pour une deuxième chance avec l’autre jumelle. Elle commençait à s’occuper de ses fesses pour la préparé, même si après tout ce qu’avait ut Marion avant elle, l’avait déjà bien excité. Marie se laissait faire, appréciant les mains et la langue du chaton. Mais alors que Karuta allait commencer à la pénétré, Marion l’enlaça par derrière, venant lui proposé de l’aide pour s’occuper de sa sœur. Alors que le chaton accepta, les jumelles se mirent à gloussé, puis Marion la relâch
ât.

-Je te laisse commencé alors.


Marion se retourna et passa une mains sous le lit et se leva dans son dos pour que le chaton ne vois pas tout. Elle sorti alors un autre gode ceinture qu’elle enfila à son tour. De nouveau dans le dos de Karuta, elle lui souleva la robe, mis de la crème sur le gode, puis se libéra la place vers les fesses du chaton.

-Laisse toi faire.

Elle se glissa doucement en elle, passant par derrière après tout devant il y avait toujours le jouet qui lui avait imposé leur mère. Elle s’enfonça jusqu’au bout puis reprit avec excitation.


-Bouge avec moi et fait jouir Marie cette fois.

Marion commença alors à bouger dans les fesses de Karuta pour la guidé dans ses propres mouvements pour prendre sa sœur.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
En acceptant l'aide de Marion, Karuta savait qu'elle allait avoir droit à plus que des conseils sur la bonne façon de baiser sa sœur, mais elle ne s'attendait pas à ce qui allait suivre.

Marion la laissa commencer en douceur, et la maid se mit à pénétrer l'intimité de Marie. Encore une fois, elle sentit le gode logé en elle bouger au rythme de ses vas-et-viens, lui donnant beaucoup de plaisir. Mais cette fois, pas question qu'elle s'arrête avant d'avoir fait jouir sa maîtresse. Du moins, c'était ce qu'elle pensait avant que l'autre jumelle ne revienne se mettre dans son dos. La jeune fille sentit sa robe être soulevée, et une chose dure vint caresser ses fesses. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce que c'était, et ce qui allait lui arriver.

« Nnnyyyuuu... »

Quand Marion commença à faire entrer son gode-ceinture dans son anus, Karuta sentit tous les muscles de son corps se tendre. Elle n'était pas habituée à ce genre de pratique, et sa rondelle encore vierge se dilata énormément sous le passage du sexe en plastique de sa maîtresse. Cette dernière prit son temps et fit de son mieux pour rendre la chose aussi agréable que possible. Et une fois logée au fond d'elle, elle lui demanda de bouger avec elle pour faire jouir Marie.

« Aaahhh... bien... maîtresse. »

La maid se remit à bouger avec sa maîtresse, enfonçant profondément son gode dans l'intimité de Marie, se régalant des sensations dans sa chatte et des couinements de plaisir de la demoiselle qu'elle baisait. Au début, avoir un sexe dans le cul ne la mettait pas à l'aise, mais plus le temps passait, plus les sensations s'unissaient en elle pour donner un sentiment complet de plaisir.

« Aagghh... hhhmmm... nnnyyyuuu ! »

Karuta se laissa peu à peu emporter par toute l'excitation qui la gagnait, et elle la laissa s'exprimer à travers l'intensité de ses pénétrations. Toujours en suivant le rythme donné par Marion, elle allait et venait dans l'antre humide de Marie, tapant aussi profondément qu'elle le pouvait avec son faux sexe pour donner un maximum de plaisir à son amante. Son endurance était mise à rude épreuve pour qu'elle ne jouisse pas trop vite et qu'elle puisse donner à sa jeune maîtresse le plus de plaisir possible. Elle ne savait pas si elle serait capable de retenir son orgasme avant d'en donner un à Marie, mais une chose était sûre : elle n'arrêterait pas de la sauter tant qu'elle n'aurait pas réussi à la faire jouir. Elle espérait juste que tous ces efforts n'allaient pas la faire tomber dans les pommes.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Marion s’amusa de la situation tout autant que Marie. Avec son gode ceinture, elle prenait la petite soubrette par les fesses s’enfonçant bien profondément dans cul, pendant qu’elle-même pénétrait alors avec le sien le sexe de Marie. Les mouvements qu’elle faisait, les vas et viens entres les fesses de Karuta, marquait le rythme pour ses propres mouvements pour prendre sa sœur.


-Comment tu trouves Karuta ? Nous prendre ainsi toutes les deux ?


-A moins que tu préfères, que ce soit nous qui te prenons toute les deux en même temps ?

Bien sûre, Karuta était l’esclave ici, et elles étaient les maitresses, mais ça ne les empêchaient pas de s’intéresser à ce qu’elle préférait, bien qu’elles agiraient toujours comme bon leur semblaient. Marie gémissait de plus en plus à sentir les mouvements en elle, avec le poids des deux filles contre elle.

-Si mère te prenait pas tant en affection…


-C’est à nous que tu appartiendrais petit chat.

Marion sentant sa sœur proche de venir, elle poussa doucement Karuta pour l’allonger sur Marie et se pencha sur elle aussi, mais sans lui monté dessus. Ses dernier mouvement dans son cul était là pour finir de faire jouir sa sœur.


-Aller petit chat, c’est bientôt finit.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Prise en sandwich entre Marie et Marion, Karuta s'amusait beaucoup. Son anus devait encore s'habituer à la sensation d'avoir un gode logé dedans, mais elle aimait cette sensation. Ses maîtresses l'interrogèrent d'ailleurs sur ce qu'elle préférait : faire l'amour aux jumelles avec un gode, ou bien se faire prendre par les deux en même temps.

« Eh bien... nnyyuu... si je devais choisir... ggghhh... je préférerais... me faire prendre... entre vous deux. Mais... aaahhh... je suis votre esclave alors... je ferai juste... ce que vous m'ordonnerez. »

Si elles avaient posé la question, c'était qu'elles s'intéressaient à ce que la maid pensait, mais cette dernière n'oubliait pas sa place pour autant. Elle était là pour servir et combler les désirs de ses maîtresses, ses propres envies passaient après. Mais d'après les filles d'Evangeline, le petit chat commençait à être pris en affection par sa maîtresse.

« Nnnyyyuuu... c'est vrai ? »

Cette nouvelle dessina un joli sourire sur le visage de la jeune fille, et elle se sentit envahie d'une énergie nouvelle. Une énergie qu'elle consacra à sauter sa jeune maîtresse.

A mesure que Karuta pénétrait Marie, sa sœur sentait l'orgasme venir. La maid se sentit poussée par derrière, et se retrouva allongée sur le corps de son amante tandis que Marion était à moitié penchée sur elle. Elle vint lui dire à l'oreille que la fin était proche et qu'elle devait mettre ses dernières forces dans la bataille.

« Aaahhh... oui maîtresse. »

La jeune fille rassembla son énergie et se lança dans un ultime assaut dans l'antre intime de sa maîtresse. Allant et venant à toute vitesse, essayant de taper aussi profondément que possible pour lui donner un maximum de plaisir, elle se donna à fond pour satisfaire les jumelles. Et finalement, ses efforts portèrent leurs fruits quand elle entendit Marie pousser un long couinement de délice.

« Nnnyyyuuu... j'ai... réussi ? »

Marion vint lui murmurer à l'oreille que sa jumelle avait joui et qu'elle avait rempli sa mission. Dès qu'elle entendit ça, Karuta s'écroula sur le corps de sa jeune maîtresse, incapable de se retenir plus longtemps. A mesure que l'adrénaline descendait, la fatigue gagnait du terrain. Elle était encore inexpérimentée et se fatiguait facilement, à tel point qu'elle ne se rendait même pas compte de l'offense que pourrait être une maid s'étalant sur le corps de sa maîtresse. Il fallait espérer que les jumelles ne seraient pas trop sévères avec leur chaton. Et si elles la laissaient comme ça, elle pourrait bien s'endormir.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Marie avait fini par jouir à son tour dans un moment de plaisir intense. Elle fit descendre Karuta de sur elle. Marion s’amusa de voir la pauvre maid épuisé, surement qu’elle avait ut droit à sa dose de plaisir aujourd’hui. Marion retira son gode ceinture, puis sortie celui de Karuta, elle lui recala comme il faut le gode que leur Mère lui avait imposé et lui remonta sa culotte déposant une baisé sur les fesses de leur chaton.

-Aller on te libère petit chaton.

-Oui vas dormir, si on te demande tu dis que tu as des ordres.

Elles voyaient bien qu’elle était épuisé et qu’il fallait la laisser aller dormir. Chacune lui donnèrent un baiser avec la langue en gloussant avant de la poussé gentiment en dehors de la chambre et de refermé la porte. Karuta pouvait alors repartir et aller dormir dans son lit dans la pièce qui lui avait était attribué. Karuta avait plusieurs possibilités, sa chambre qu’elle avait à l’étage des servantes ou reprendre ses accessoires de chaton et aller dormir dans un panier dans le bureau de la Maitresse.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Après avoir donné tout ce qu'elle avait pour satisfaire ses maîtresses, Karuta était fatiguée. Heureusement, Marie et Marion étaient compréhensives et n'allaient pas pousser leur chaton plus loin qu'elle ne le pouvait. Marie la fit descendre de son corps, Marion lui retira son gode-ceinture et le rangea, puis elles lui renfilèrent le gode qu'elle avait dans la chatte pendant son service et lui remirent sa culotte avant d'embrasser ses jolies fesses, ce qui la fit un peu frissonner.

« Mmrraaww... »

Karuta quitta la chambre des jumelles et se dirigea vers sa chambre à l'étage des servantes pour y retrouver son lit. En chemin, elle croisa d'autres servantes qui s'attelaient à leurs tâches quotidiennes, et qui étaient encore loin de l'heure du coucher. Mais en même temps, elles, elles n'avaient pas dû faire l’amour aux filles d'Evangeline pendant une heure. En arrivant dans sa chambre, la maid retira sa tenue et la rangea rapidement avant de s'étaler sur son lit. Trop fatiguée pour enfiler son pyjama, elle allait dormir en petite culotte, avec toujours le gode enfoncé dans sa chatte. Sa maîtresse lui avait dit qu'elle n'avait pas le droit de le retirer jusqu'à demain, donc elle supposait qu'elle devait dormir avec. A force, elle n'y faisait plus vraiment attention, et l'excitation ainsi que les orgasmes répétées ne firent que la fatiguer encore plus, jusqu'à ce qu'elle s'endorme profondément.

« Aaahhh... »

Le lendemain, Karuta fut réveillée par Echo, l'assistante personnelle d'Evangeline, qui lui informa qu'il était l'heure pour elle de se lever et de se préparer pour son service.

« Hhhmmm... »

La jeune fille avait bien dormi. Elle se leva doucement de son lit, prête à attaquer une nouvelle journée au service de sa maîtresse, mais elle sentit quelque chose de bizarre. Elle regarda vers son entrejambe et réalisa que les draps de son lit étaient mouillées. Elle paniqua pendant un court instant avant de réaliser qu'il s'agissait de cyprine. Elle avait probablement joui toute la nuit avec le gode toujours en place dans son antre.

« Je... je suis désolée. »

Echo lui assura que ce n'était pas grave, c'était la preuve qu'elle avait bien suivi les ordres d'Evangeline et qu'elle n'avait pas retiré le gode sans sa permission. Cela lui donna un sentiment de fierté. L'assistante de sa maîtresse lui dit qu'elle enverrait quelqu'un s'occuper des draps, que la seule chose qu'elle devait faire pour l'instant était de se préparer pour le travail.

« Bien... hhhmmm... maîtresse Echo. »

Karuta commença sa routine du matin. D'abord, un bon bain en compagnie des autres servantes, dont certaines s'amusaient de voir la jeune fille avec ce jouet sexuel dans son intimité ruisselante. Ensuite, elle enfila les sous-vêtements qu'on lui avait préparés, ainsi que sa tenue de maid. Elle se brossa les cheveux, se mit un peu de maquillage et demanda aux autres filles de vérifier que tout était bien. Ensuite, elle se rendit dans la salle commune pour prendre son petit-déjeuner, de quoi lui donner de l'énergie pour toute la journée.

« Merci pour le repas. »

Aujourd'hui, Karuta devait aller s'occuper des esclaves réduits à vivre comme des animaux. En arrivant dans leur lieu d'habitation, elle se rappela son passage ici. Sa maîtresse l'avait confiée à des dresseuses qui lui avaient appris à se comporter comme un vrai chat. Ça n'avait pas toujours été facile, mais au moins elle avait eu droit à un dressage doux, contrairement à certaines personnes ici, qui n'avaient même plus conscience de leur humanité et qui se prenaient vraiment comme des animaux. La maid commença par se rendre dans la zone des chiens, où les esclaves animaux l’accueillirent en aboyant joyeusement.

« Bonjour tout le monde. Je parie que vous avez très faim, hein ? »

La servante distribua à chacun sa gamelle de nourriture et d'eau. Une fois qu'ils auraient fini de manger et de boire, certains auraient besoin d'être promenés pour faire leurs besoins.

Alors qu'elle travaillait, Karuta vit tout à coup Evangeline arriver. Elle s'inclina devant elle.

« Bonjour maîtresse Evangeline. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Le lendemain, comme tous les jours Echo passait dans les chambres de servantes. Le but étant de transmettre d’éventuelle consigne spécial du jour, ce qui n’était pas tout le temps le cas. Bien qu’un travail comme celui-là avait une forme de routine, les tâches et les lieux variait évitant une répétition constante. Le Manoir des Poupées, lui-même varié, des pièces s’ajoutait, se retiré, des étages entiers pouvait apparaitre. Pour autant de dehors le manoir restait le même, ce qui était déroutant quand on ne connaissait pas. Ainsi donc Echo était passé par la chambre de Karuta lui donnant ses taches du jour, tout en prenant note de son suivie des consignes de la veille. Elle laissa la soubrette se préparé et continua sa distribution des tâches avec les autres.


Un peu plus tard dans la matinée, Evangeline se rendit dans le jardin pour se promener, mais aussi dans le but de trouvé Karuta qu’elle savait en pleins travail. En chemin, elle avait croisé bien de ses servantes occupées aussi à leur tâche. Elle c’était aussi arrêté pour contrôlé l’entretien de ses précieuse roses. Finalement elle trouva Karuta occupé à nourrir les animaux. Ces derniers étaient en deux enclos, un dédier au humain réduit à l’état animal et l’autre au vrais chien. Parfois ils étaient mélangés également.

C’est avec le sourire qu’elle s’approcha de Karuta, la regardant avec douceur alors s’inclinait pour la salué.


-Bonjour Karuta. Alors pas trop fatiguer ? J’ai entendu dire que mes filles ont pris ton temps hier soir.

Ce n’était pas un reproche, au contraire ça l’amusait même, imaginant facilement le genre de chose que Marie et Marion est pu faire avec elle.

-Comment te sent tu ? Après avoir suivie la consigne que j’impose souvent à Rosa ? L’a tu toujours en toi ?

Si elle avait suivi la consigne elle, devait encore l’avoir. Elle attendait sa réponse, car en fait une petite idée lui était venue avec ce jouet. Pourtant ce n’était pas la première fois qu’elle imposait ce genre de chose. Peut-être que Karuta l’inspirait.


Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Evangeline salua Karuta et lui demanda si elle se sentait fatiguée après que ses filles aient pris une bonne partie de son temps hier.

« Oh non maîtresse, ça va. Je me sens... hhhmmm... bien. »

Elle lui demanda ensuite si elle avait bien suivi la consigne qu'elle lui avait donné, et si elle avait toujours le gode en elle.

« Bien sûr maîtresse. Jamais je n'oserai... aahh... désobéir à vos ordres. Tenez, regardez. »

La maid souleva le bas de sa tenue, baissa sa culotte et montra le gode à sa maîtresse, qu'on voyait bien logé dans son antre intime.

« Je ne l'ai enlevé qu'une fois... hier soir... aaahhh... quand vos filles m'ont fait mettre... un gode-ceinture. Sinon... je l'ai toujours gardé... oohh... même pour dormir... ou me laver. »

Elle se sentait fière d'avoir réussi à tenir pendant une demi-journée avec ce sextoy logé en elle. Certes elle avait passé une bonne partie de ce temps à dormir, mais elle se sentait quand même fière d'avoir réussi à suivre une consigne que Rosa lui avait décrite comme difficile pour une débutante.

« Et je peux vous assurer... hhhmmm... que ça ne m'a pas empêché... de bien travailler. »

Du moins, de son point de vue. Karuta se rhabilla et continua de regarder Evangeline, attendant de voir si elle allait lui donner un ordre ou si elle était juste passée pour vérifier qu'elle avait bien respecté la consigne qui lui avait été donnée.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Evangeline regardait Karuta avec le sourire écoutant ses réponses sur comment elle se sentait et sur la suivie de la consigne qu’elle lui avait donné la veille. Elle s’en sortait bien, il faut dire qu’une partie du dressage qu’elle avait subi était basé sur l’endurance et Karuta s’en sortait très bien.


-C’est bien je suis fière de toi, on voit que tu progresse ça me fait plaisir.

Elle s’approcha d’avantage d’elle une fois que Karuta avait remonté sa culotte et remit sa robe comme il faut, puis Evangeline viens lui faire une bise sur le front.

-Ça ne fait pas une journée entière que tu le porte, mais tu as déjà montré que tu tiens bien. Je m’amuserais peut-être à t’imposer des jouets comme ça un peu plus souvent.

 
Evangeline s’approcha des fleurs, les roses de son jardin que la magie gardait fleurie toute l’année malgré la température froides du territoire.

-Je t’ai dit hier que tu devais le porté 24h et ensuite venir me le porté. Mais j’ai ut autre idée amusante depuis.


Sans bouger de sa place caressant d’une mains une des roses, elle tourna sa tête vers Karuta avec un sourire à la fois élégant, mais aussi malicieux.

-A partir de maintenant, tu vas le gardé en toi encore, mais tu as le droit de l’imposé à qui tu voudras. Tu peux choisir qui tu veux, le retiré et lui mettre à la place. Tu peux même choisir où lui imposé. C’est toi qui lui met et ensuite tu me l’envoie. Tu peux choisir qui tu veux du manoir, esclave, serviteur ou non, qui tu veux.


L’idée de savoir qui elle choisirait et surtout de voir comment elle allait l’interprétait était plutôt intéressant. Surtout que se gode pourrais devenir un jeu intéressant dans le manoir.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta fut ravie d'entendre Evangeline lui dire qu'elle était satisfaite de la façon dont elle avait gérée la présence de ce jouet dans son corps. Elle envisageait de lui imposer ce genre de choses plus souvent à l'avenir.

« Nnnyyyuuu... ce sera un plaisir... maîtresse. »

La maîtresse des lieux avait eu une autre idée amusante entre-temps : plutôt que de le garder 24h comme elle en avait reçu l'ordre, la maid avait maintenant le droit de l'imposer à quelqu'un d'autre. Elle pouvait choisir qui elle voulait dans le manoir, serviteur ou non, et lui mettre dans n'importe lequel de ses orifices avant de l'envoyer vers sa maîtresse.

« Vraiment ? Aaahhh... qui je veux ? »

La première idée qui lui vint en tête fut évidemment Evangeline, mais ce serait un manque de respect total envers elle. Ses filles Marie et Marion ? Ça pourrait être amusant, mais encore une fois, ce serait un manque de respect. En plus, elle était sûre qu'elles chercheraient à se venger par la suite. Rosa ? Elle avait l’habitude de ce genre de choses, ce ne serait pas très intéressant.

« Merci maîtresse. Je... aaahhh... je vais y réfléchir. »

Karuta reprit le travail. Elle apporta la nourriture et l'eau dans plusieurs cages d'animaux et les regarda manger avec plaisir. Après ça, elle en sortit plusieurs qui avaient le droit d'aller faire leurs besoins dehors et d'en profiter pour prendre un peu l'air, et elle joua avec eux. Comme de vrais chiens, ils aimaient courir dehors et aller chercher ce qu'on leur lançait. Quant à ceux qui n'avaient pas le droit de sortir, elle dût nettoyer leurs cages. C'était bien là la partie de ce travail dans les écuries qu'elle aimait le moins.

Deux heures plus tard, il était temps pour Karuta de prendre son service à la cuisine. Il fallait préparer la salle à manger pour le déjeuner d'Evangeline et de ses filles, et il fallait aussi du monde pour faire le service. Karuta allait faire les deux. Mais avant de se rendre là-bas, la jeune fille voulut faire un crochet. En effet, à force de travailler dans l'enclos des hommes-animaux, elle avait fini par décider à qui elle voulait faire porter ce gode : la dresseuse qui s'était occupée de son entraînement pour qu'elle devienne un parfait petit chaton. Ça lui était venu à l'esprit comme une évidence. Elle voulait lui mettre son gode dans la chatte.

Et elle pensait savoir où la trouver à cette heure-ci : dans le donjon de dressage.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Avec un sourire amusé, Evangeline laissa donc Karuta continué son travail curieux de voir qui elle finirait par choisir. Elle reprit sa marche dans son jardin de rose, un petit moment qu’elle s’accordait avant de replonger dans les affaires du pays. Alors que Karuta s’occupait des animaux de son côté.

Dans le sous-sol du manoir, se trouvait plusieurs donjons et prisons. Une partie était réservé à des criminels qui finissait par être réduit en esclavage et ensuite vendu. Il y avait une partie plus douce où le dressage était réservé au esclave du manoir, les personnes qui passait par là était soit des cadeaux à la maitresse, soit des volontaires, contre une vie de soumission guérison et une vie de luxure et de confort leur était offert. Rare était ceux qui regrettait cette allégeance. Il existait un autre lieu pour les criminels les plus endurcie, mais leur sort était bien pire que tout ça.

Angel était une humaine qui travaillait maintenant depuis un moment pour le manoir, elle s’occupait du dressage des esclaves du manoir. C’était donc elle qui c’était occupée des bases pour Karuta suivant les consigne d’Evangeline. Aujourd’hui elle était en train de s’occuper d’une jeune fille blonde, une fille de marchant qui c’était elle-même porté volontaire à l’esclavage contre de l’argent pour sa famille. Evangeline touché par son geste avait acceptée. Ainsi Angel s’occupait de lui apprendre les mêmes bases qu’a Karuta, pour devenir une jolie chatte.


Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta traversa le manoir pour se rendre dans les sous-sols, là où se trouvait le donjon de dressage du manoir. En passant, elle put entendre plusieurs cris et gémissements plaintifs derrière certaines portes, et cela lui donna la chair de poule, alors elle se dépêcha de se rendre là où elle voulait aller. Une fois arrivée devant la porte qui menait au donjon de dressage, elle se retrouva face à une poupée qui montait la garde.

« Tiens. Ne serait-ce pas le petit chaton Karuta ? Tu es revenue pour plus de dressage ? Pourtant j’aurais cru que tu avais eu ton compte la dernière. »

« Non… nnyyuu… je viens voir Angel. J’ai quelque chose… pour elle. »

« Ah oui ? Et qu’est-ce que c’est ? »

La maid souleva le bas de sa tenue pour montrer sa culotte, ainsi que le gode toujours logé en elle, ce qui fit bien rire la poupée.

« Ha ha. On peut dire que tu es devenue une sacrée perverse. Tu travailles avec des sextoys dans la chatte maintenant ? »

« Oui… ggrroouu… c’est maîtresse Evangeline qui me l’a mis. C’est un entraînement. Mais elle a dit que j’avais le droit… oouuhh… de le mettre à quelqu’un d’autre. Et j’ai choisi Angel. »

« Oh. Ça va lui faire une sacrée surprise. OK, je vais te laisser entrer. Mais d’abord… »

La poupée posa ses mains sur la poitrine de la jeune fille et la malaxa un peu. Evangeline avait décrété que personne au manoir ne pouvait coucher avec Karuta sans son accord, mais elle avait quand même autorisé qu’on la pelote et qu’on la caresse. Après deux bonnes minutes à se faire tripoter les seins, la maid fut finalement relâchée.

« C’est bon, tu peux y aller. Amuse-toi bien. »

La jeune fille entra dans le donjon et suivit les instructions de la poupée à l’entrée pour trouver la chambre où était Angel. Elle frappa à la porte et entra après qu’on l’y ait autorisé.

« Bonjour Angel. »

La dresseuse ne lui répondit pas, elle lui fit juste signe de faire la belle, et elle obtempéra aussitôt. Une fois en position, elle regarda la dresseuse approcher et elle ronronna quand elle vint la caresser sous le menton. Elle avait beau avoir fini son dressage depuis des mois, Angel continuait à avoir une sorte d’autorité naturelle sur elle.

« Mmmrrraaawww… »

Tout à coup, lui mettre son gode dans la chatte ne semblait plus si important.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Angel venait d’attacher sa nouvelle élève sur le lit avec quelque accessoire pour lui apprendre à les supporté. Elle allait en avoir pour un moment à rester comme ça. Alors qu’elle allait la laisser ainsi elle entendit frappé à la porte.


-Entrez.

Elle n’attendait personne et se demanda donc qui pouvait venir la retrouvé ici. C’est alors qu’elle vit entrée Karuta, une jeune fille qu’elle avait formée il n’y avait pas si longtemps. Une élève plutôt facile et docile. Elle avait plus à lui apprendre qu’a vraiment dresser, en faire un chaton pour la maitresse. Avec le sourire avant même de répondre à sa salutation, elle lui fit un signe pour lui dire de se mettre en position. Ce que la jeune fille fit aussi tôt, elle n’avait pas oublié ce qu’elle lui avait appris. Angel s’approcha pour la félicité d’une caresse sous le menton.

-Bonjour Chaton. Qu’es qui me vaux ta visite ? Tu as peut-être besoin d’un dressage plus approfondit ? Ou Maitresse à décider de t’offrir à moi ?

Elle porta sur elle un regard de convoitise qui montrait que cette dernière idée était loin de lui déplaire. En attendant sa réponse, elle observa sa position jugeant de son comportement, voir si elle était toujours aussi efficace pour ça place.

-Tant que tu es là, vois-tu cette jeune fille maintenant à ta place ? Que dirais tu de lui montrer deux trois truc que je t’ai appris ?

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Juste après son arrivée, Karuta commença à jouer les chatons pour le plaisir d'Angel, qui la regardait avec convoitise. Elle oublia bien vite qu'elle était venu ici pour lui offrir son gode, et elle préféra savourer les caresses qu'elle recevait sous le menton. Du moins jusqu'à ce que la dresseuse lui demande ce qui l'amenait ici.

« Mmmrrraaawww... ah oui c'est vrai. »

La maid se remit debout, souleva sa robe et lui montra le gode logé en elle.

« Maîtresse a dit que je pouvais donner ce gode... à qui je voulais. Et... nnnyyyaaa... c'est toi que j'ai choisi. »

Angel semblait intéressée par la proposition. Elle enleva le jouet sexuel logé dans l'antre de Karuta, et en attendant de voir ce qu'elle allait en faire, elle demanda au chaton d'aller montrer deux-trois tours à une jeune fille qui était en période de dressage.

« Mmyyuu... j'y vais tout de suite. »

La maid grimpa sur le lit et se plaça au-dessus de la nouvelle élève.

« Bonjour. Moi c'est Karuta. J'ai été à ta place il y a peu de temps. Si tu es sage et bien obéissante, alors ta formation ira vite. Angel est très gentille tant que tu fais ce qu'elle dit. Regarde ce qu'elle m'a appris. »

Elle colla son visage contre celui de la jeune fille et se mit à frotter sa joue contre la sienne en ronronnant. Elle pouvait même sentir que le corps de la maid frémissait comme le ferait celui d'un vrai chat en train de ronronner. Et histoire d'en rajouter, elle lui lécha aussi le nez.

« Les chattes aiment lécher leurs maîtresses... peu importe où elles le demandent. Que ce soit le visage... ou autre chose. »

Karuta commença à descendre peu à peu le long du corps de l'élève en passant sa langue un peu partout. Son cou, sa poitrine, ses hanches, son nombril... Elle s'attarda tout particulièrement sur son clitoris, lui arrachant quelques soupirs et gémissements de plaisir, mais pas au point de la faire jouir. Elle passa ensuite rapidement le long de ses jambes jusqu'à arriver à ses pieds.

« Maîtresse adore quand je lui lèche les pieds. »

Effectivement, Karuta avait avait l’habitude de venir lécher les pieds de sa maîtresse chaque fois que cette dernière la saluait le matin et qu'elle voulait de l'affection de la part de son petit chaton. La maid fit démonstration de ses talents sur le corps de la jeune fille, qui soupirait doucement en sentant sa langue caresser sa voûte plantaire et passer entre ses orteils.

Karuta faisait vraiment honneur à sa formation.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Angel souriait contente de voir que sa formation envers Karuta avait plutôt bien marché, même si un point la dérangeait encore.

-C’est bien petit chaton, mais n’oublie pas que tu es une esclave, tu me vouvoie c’est bien comprit ?


SI elle n’était pas là à la demande de la Maitresse, elle en aurais profité pour la punir, mais se contenta d’une fessée quand elle lui apporte le gode. Elle le prit en main se demandant bien ce qu’elle devait en faire, pourquoi la Maitresse lui avait demandé de lui donner ? Elle croisa les bras et regarda plutôt le chaton s’approché de son élève et commencé à lui montré quelque truc. Déjà elle maitrisait bien le ronronnement se qui était un point important. La voir la taquiné avec sa langue était pas mal aussi, surtout que la nouvelle n’avait encore que peu d’expérience et gémie rapidement sous cette langue devenue experte.


-On voit que tu t’occupes beaucoup de la Maitresse, c’est qu’elle t’affectionne beaucoup. Tu es une belle réussite.

Elle s’approche des deux filles avec le sourire venant caressait la tête du chaton qui léchait encore le clitoris de la jeune fille en apprentissage.

-Tu vois ici une des filles qui a le plus vite séduite notre maitresse, une vraie petite chatte. Dit moi Karuta, que pense tu de ta nouvelle vie au manoir ? Parle à cœur ouvert, ça ne sortira pas d’ici.

Angel savais comment convaincre son élève de gardé le secret s’il le fallait.


Répondre
Tags :