Du sperme pour de beaux bébés ! Humains au moins ? Non, car on ne sait jamais avec les étranges scientifiques fous ! Il ne serait pas le premier à tenter l'hybridation, et vu sa tête de chaton... Encore baisée par les machines sa jouissance ne se stoppait pas le moins du monde. Puis la vibration continua, longuement, fortement, elle l'écouta donc surprise... Son endurance légendaire était tout de même là pour la soutenir dans cette jouissance plus que prolongée. Ça en devenait un peu douloureux, mais pire, ses zones érogènes devenaient moins sensibles avec le temps. Faut dire qu'au bout d'un moment ça épuisait plus qu'autre chose. Elle gouta donc le liquide, du sperme oui, elle donna un petite coupe de langue sur les doigts, puis lécha le reste pour jouer le jeu. Ce n'était pas si infect qu'on le disait !
Toujours connectée elle aurait pourtant bien pris une pause... Elle le regarda alors passer sur un bouton, et bim une boule de plus qui déforma son anus soulevant son bassin. Ça faisait mal quand ça rentrait... Et le chant qui l'enculait à côté semblait sans grand effet sur cet anus en feu déjà. Il voulait poursuivre les tests, fatiguée elle hausse les épaules, elle n'était pas prête à craquer. Loin de là même, forte d'esprit comme toute tekhane, on ne la surnommait pas le marteau pour rien... Elle était une des plus tête de mule de son groupe d'élite. Elle le regarda ensuite amener une nouvelle machine, sourit un peu, ce go semblait délicieux, long pas trop large ! Parfait pour la combler en entier et la faire jouir ! Elle n'avait nullement besoin de drogue, elle vit le gode monter... trop haut pour son minou en demande !
Elle se fit donc prendre la bouche, laissant le gode passer quelque peu déçue, ça ne valait nullement une bite... Quant au reste elle le sentait bel et bien, continuait d'en gémir, mais moins fort, avec le temps elle prenait l'habitude de ce traitement. Deux heures ainsi ne furent pas un supplice insurmontable, elle le regarda revenir avec un petit sourire. Elle vit la cuve et devina bel et bien sans mal, il était prévisible quand même. Enfin au moins elle se détendait et la science était faite. Le sentant toucher son ventre musclé elle se demande ce qu'il cherche, oui on pouvait sentir les boules passer en boucle, son anus était détendu à présent... Sans une pause il risquait de le rester un petit moment. Ce qui expliquait aussi qu'elle n'avait plus au derrière, elle avait jouit en boucle sur le gode, et l'écouta tranquillement.
Mais pourtant en moins de trois secondes, il réussit à la faire prendre un regard fatigué, las... Elle avait déjà entendu ce discours, elle aurait bien soupiré, en fait elle le fit... Il venait en deux mots de gâcher toute l'envie qu'elle avait pu ressentir à la vue du récipient de sperme... C'était décidément une obsession chez les hommes, quelle que soit leur espèce, de vouloir changer les femmes en nymphomanes... Si encore il avait dit ça pour rire, mais là c'était bien trop sérieux, elle continua de se faire prendre, mais ne semblait plus prendre le moindre plaisir... Comme quoi l'avidité est un défaut de taille, il l'avait fait passer de consentante à blasée. Et en bonne militaire entrainée qui pouvait ignorer la douleur, elle ignorait également le plaisir.