Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 30 dimanche 23 avril 2017, 00:48:20


Il plaça les nano-machines dans les endroits les plus sur du corps d'Erika, il pourrait donc au mieux repérer les signaux envoyé par le cerveau sans en savoir la provenance … Il se rongea un peu le pouce et soupira.

- D'accord, j'utiliserais des méthodes plus archaïque, plus encombrante, gênante et moins esthétique pour cartographier les émissions de ton cerveau. C'est plus compliqué et demande plus de calcul, mais au moins tu auras la garantie de l'impossibilité d'agir sur ton cerveau, cela te conviendra ?

Le cerveau était une chose vraiment compliquée, il y avait de plus en plus de choses comprises, mais il avait l'intime conviction qu'il fallait le lier à la magie, donc étudier les deux en même temps pour comprendre leurs interactions !
Il tourna la page d'un bloc note et prit quelques secondes pour schématiser le crâne d'Erika.


- Je me permet ...

Il s'approcha d'elle, le stylo entre les dents et glissa ses doigts et les mètres dans la chevelure de la femme, il plaçait soigneusement le mettre pour chacune, laissant s'échapper un petit « hmmm » à chaque lecture d'une taille. Et ensuite il nota tout d'un coup.

- Comme dit c'était relativement basique, on a terminé.

D'un petit coup de pied il congédia le robot et partit s'habiller, une fois cela fait il parla à la femme.

- Au fait, je suppose que tu sais te battre, tu pourras peut être m'apprendre deux ou trois trucs ? Tu l'as surement remarquer plus tôt, mais je ne suis pas doué !

Ilse gratta la tête en tirant la langue, en fait il ne réagissait pas tout simplement car il ne pouvait pas avoir peur de la mort, mais si il fallait maitriser quelqu'un, il serait bien gêné !


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 31 dimanche 23 avril 2017, 10:36:01

Elle hocha la tête, cette fois cela semblait OK, il était pourtant évident qu'elle n'allait pas accepter le risque qu'on la manipule le moins du monde. Elle le regarda prendre les mesures, sans être gêné ou tenter de le repousser quand il observa des parties intimes de son corps. Erika ne semblait pas vraiment prude, de plus elle n'avait rien à cacher, son corps était parfait, entretenu et surtout pour une combattante... Il ne portait pas de trace des combats ni des balles prises. Surement sa capacité de régénération, mais cela pouvait surprendre un peu. Cela dit il ne comprenait pas pourquoi il ne lui faisait pas simplement un scanner, ou encore une radio pour avoir la taille de ses os. Elle le laissa terminer, puis hoche la tête et reste toute nue pour le moment, après tout il n'avait pas dit que tout était terminé, juste cet exercice.

- Surement, mais ça sera pour quand tu auras fini tes tests, je ne vais pas combattre toute nue.

Puis elle l'observe neutre, un militaire pas doué en combat ? C'est vrai qu'il a des airs de laborantins, mais quand même, il devait avoir une base de formation militaire quelque part. Et puis on ne s'enferme pas dans une installation de ce genre juste, car on ne sait pas se battre, ou dans cas on scelle l'entrée.

- C'est pour ça que l'armée t'a viré ? Tu allais trop loin hors de leur science ?

C'était d'ailleurs similaire pour elle, ceux qui l'avaient fabriqué étaient allés trop loin. Son analyse des nanomachines devait le laisser voir maintenant. Les machines qu'elles possèdent ne boostent pas son corps, elles le réparent constamment à cause des implants. Muscles boostés par des nanites spéciales, flux sanguin plus rapide que la moyenne. Son coeur était même recouvert d'une couche de nanite, pas de quoi stopper une balle... Mais de quoi l'empêcher d'exploser en cas d'effort trop vif ou prolongé, tout était fait pour augmenter sa durée de vie en combat. Et son endurance était surement impressionnante, mais cela ne se stoppa pas là, si ces machines observaient aussi les cellules alors une chose était flagrante, elle avait un don de régénérait innée. Il était lent, mais expliquait la grande durée de vie de ces cellules.

Elle avait aussi des augmentations sous forme d'implants dans les oreilles, les yeux, le nez et dans la langue. En plus d'avoir des terminaisons nerveuses supplémentaires et artificielles un peu partout dans les mains et pieds. On avait augmenté tous ces sens sans exception, mais rien n'expliquait son pouvoir là dedans. Si le pouvoir venait d'elle, alors il était activé dans la partie interdite d'accès.

- Et oublie le coup du pendule, j'ai été formée à y résister et je suis de nature non réceptive à la suggestion...

Elle lui sourit, confirmant par cette seule phrase qu'elle l'avait entendue de loin alors que pourtant.. Il était dans une pièce tout seul, dans de l'eau à discuter à voix haute avec ses amis imaginaires. Cela pouvait avoir un côté embarrassant avec le recul, et surtout du point de vue d'Erika, un chaton solitaire qui se parle tout seul...

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 32 dimanche 23 avril 2017, 11:15:59


Darth avait fini de s'habiller, en l'écoutant. Il finit par se retourner vers elle, virer de l'armée ? Ce n'était pas exactement ça, mais on pourrait dire en quelques sorte qu'il les avait viré. Il s'étira et sourit largement.

- Ce complexe n'appartient pas à l'armée, il était à un groupe armée aux idéaux un peu particulier, un regroupement de personnes des deux univers.

Il la fixa un instant, elle comptait rester nue ? Il eut aussi un petit sourire gênée lorsqu'elle amena sa conversation sur l'hypnose avec ses machines, bien, maintenant il passait pour un scientifique fou !

- Oh, tu m'as entendu réfléchir sur ce sujet ? Je ne compte pas l'utiliser, j'en débattais pour comprendre le principe, j'ai lu un livre dessus il y a peu. Par contre ...

Il s'avança et posa ses mains sur les épaules d'Erika, en soupirant.

- Je viens de comprendre … Tu attendais que je te dise que c'était bon pour t'habiller hein ? Pas que ce soit désagréable à regarder, mais le rebot partit avec tout, je n'ai plus rien à faire comme analyse rapide, pour tout le reste il me faudra les machines du second niveau ...

Après elle pouvait rester nue si ca l'arrangeait, il ne s'y opposerait surement pas, c'était son choix, elle se promenait certainement à poil chez elle ? Comme lui pouvait le faire occasionnellement aussi.


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 33 dimanche 23 avril 2017, 11:32:10

Ce n'était pas militaire ici ? Alors ces mecs avaient piqué du matériel un peu partout. Elle hoche la tête, resta nue et fit un bout de chemin en le suivant. Quand il proposa de se rhabiller, elle hoche la tête, invoque des habits neufs et les enfile. La même tenue qu'avant, sans le gilet pare-balle. Elle l'observa et se demanda quoi faire pour tuer le temps, combien de temps lui faudrait-il pour que tout soit en ordre ? Là pour le coup elle était bloquée ici à attendre, une chose qu'elle déteste faire, attendre.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 34 dimanche 23 avril 2017, 13:47:33


Il marcha relativement silencieusement vers le poste de contrôle, il avait préparer quelque chose pour Erika là-bas. Il chantonnait en yaourt des genres de petites comptines que les anciens habitants du complexe chantaient parfois, il aimait bien, ca allégeait son esprit.
Arrivé devant la porte il posa un doigt sur une petite plaque en verre noir a proximité de l'entrée de la salle, puis tapa un code, il l'avait reprogrammé en 0000, pas question de se faire chier !


- Puisque tu vas rester quelques temps j'ai un petit truc pour toi.

Il entra dans la salle, ce genre de lieu normalement pullule de gens qui surveillent des dizaines d'écrans, contrôle et corrige les bugs, mais là, personne, le silence complet si on oubliait les systémes refroidissement de l'électronique. Pourtant étrangement tout semblait fonctionner de façon autonome, comme automatisé, d'ailleurs sur un des écrans on pouvait remarquer qu'ils apparaissaient dans cette fameuse salle.

- C'est prêt ?

La question n'était évidemment pas destiné à Erika, car comme si il avait eu une réponse il approcha d'un petit ordinateur pour débrancher un genre de petite tablette et l'allumer tandis qu'il sortait un genre de petit anneau d'un tiroir, il sembla vérifier qu'elle fonctionnait bien rapidement puis s'approcha de sa colocataire du moment pour la lui tendre.

- Elle contient une carte interactive du complexe ...

Et uniquement cela malheureusement, mais il y avait quelques options tout de même ! Des descriptions des salles, leurs états, si il acceptait qu'elle y aille ou pas, elle pouvait aussi rechercher des noms précis pour vérifier si ça existait. Il lui glissa la bague au doigt et sourit.

- Et avec ca tu sauras toujours où tu te trouve sur al carte.


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 35 dimanche 23 avril 2017, 15:51:51

Pour sur elle allait rester quelque temps, pas spécialement dans le but de servir de cobaye, mais dans celui d'étudier un peu les lieux. Et puis ça lui évitait l'hiver dehors, le froid c'est chiant pour voyager. Emme me suivit donc dans le complexe, se demandant ce qu'il comptait lui offrir, elle rentra dans la salle avec tout les écrans. Surement une salle de surveillance, rien d'anormal jusque là. Elle prit l'objet qu'il lui tendit, comprit bien vite son fonctionnement. C'était une carte des lieux, assez fournie d'ailleurs. Elle hoche la tête et puis le sent prendre sa main, elle le regarde alors et hoche la tête :

- Oui, tu sauras aussi où je me trouve, mais ce n'est pas grave.

Elle regarde la bague, elle n'avait pas fait attention à ce que son geste pouvait signifier, pour elle ce n'était qu'un traceur parmi d'autres. Non en fait il était plus sympa que les implants, car elle pouvait le retirer sans souffrance. Maintenant il restait à trouver des trucs à faire d'ici qu'il en finisse avec ses travaux d'aménagement.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 36 dimanche 23 avril 2017, 19:42:39


Il n'avait pas vraiment besoin de la bague pour le savoir, mais il ne tira pas rigueur, elle semblait définitivement effrayer par ce qui pourrait la contrôler ou surveiller.
Après cela il se concentra énormément à la remise en fonction du deuxième niveau, remontant rarement pendant 3 journées entière. Après tout cela il se plaça à l'entrée et observa le résultat, pleinement satisfait, il allait enfin pouvoir commencer à l'analyser de fond en comble !

Il s'étira, s’autorisant un bon petit somme dans un coin, chaque machine du laboratoire était démarrée, ronronnait doucement à mesure qu'elle se paramétrait. Tout était immaculé, encore plus propre que l'étage supérieur, qui avait eut un nettoyage simple. Après ce sommeil réparateur, il entreprit d'aller voir Erika, la tenue d'analyse sous le bras, un tissus très fin, parfaitement ajusté à son corps. Pour bien révéler l'occasion il s'était mit tout en blanc, et portait une blouse. Il finit par arrivé devant elle peu importe où elle se trouvait et posa ses main sur ses propres hanches pour prendre une posture tout fier.


- Je l'ai fait ! J'ai cravaché comme un fou ! Mais c'est bon ! C'est prêt

En revanche sa sieste n'avait pas suffit, il avait de bonne poche sous les yeux, pourtant il souriait et ne baillait pas. Il tendit ensuite la tenue à Erika, un vrai enfant apportant une bonne note à sa mère.

- On peut commencer quand tu le voudras ! Je suis impatient de percer le secret de ta capacité ! J'aurais peut être les clés de la compréhension du lien entre les deux mondes avec ça !

Il tenait clairement par le plaisir de la recherche de la découverte, et son corps et son esprit ne céderait pas avoir d'avoir atteint l’extrême limite, ce qui signifiait qu'Erika n'allait bientôt plus avoir le loisir de s'ennuyer … Des analyses, des expériences, des test, il en avait plein la tête et les yeux pour elle ! Comment elle les ressentirait ? Bah bien, … pas trop mal? ... tant qu'elle était consentante et ne s'opposait pas à son ardente soif de connaissance, ca ne pouvait pas déraper !

- Fais toi toute propre ! On commence tout de suite après en fait !


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 37 lundi 24 avril 2017, 11:22:16

Elle s'ennuyait comme un rat mort ! Elle faisait les cent pas au moins trois fois par jour, se promenait dans tout ce qui lui était accessible. Bien sûr à côté de ça elle faisait des centaines de pompes, courrait un marathon chaque jour dans les labos. Il fallait qu'elle s'occupe, ça devenait urgent pour elle de trouver un truc à faire. Heureusement après trois jours de cauchemar elle le vit revenir avec une blouse. Voilà qui changeait un peu, elle cessa alors ses abdos et l'observa. Satisfaite de l'entendre dire ce que tout était prêt elle se redressa d'un seul bond en avant. Elle regarda la tenue, c'était comme une combinaison moulante ça... étrange, mais elle se changeait sans perdre une minute le laissant parler de découvrir ces capacités et leur source. Elle ne répondit pas vraiment, il ne comprendrait sans doute pas que cela n'avait rien de particulier, c'était un don. Ayant observé la tenue elle se mit à l'approcher intriguée, cela moulera un peu son corps, et ne laissera que peu de place à l'imagination. Nue aurait été plus adapté non ? Elle ne savait pas encore, mais s'il voulait la faire ressembler à une sorte de ballerine en combinaison intégrale.

L'écoutant elle sourit un peu, elle hoche la tête et part vers les douches, s'y lave totalement et revient avec la tenue enfilée. Comme prévu c'était moulant à souhait, et ne pas porter dessous rendait cela encore plus évident. Elle se rendit dans le laboratoire indiqué, et attendu alors les instructions.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 38 lundi 24 avril 2017, 12:26:08



>Dans le laboratoire Darth avait préparer le secteur en prévision de son arrivé, une table, les nécessaire analytique sur des roulettes à proximité, la table aussi d'ailleurs, pour aller vers les matériels fixe.
Lorsqu'elle arriva dans la pièce, en théorie interdite, mais vu qu'elle y était convoqué on pouvait dire l'interdiction levée non ? Le pseudo neko l'observa attentivement, tout était parfait pour débuter les analyses en grande pompes ! Il tendit le bras vers la table.


- Si madame veut bien y prendre place !

Lorsqu'elle s'allongea, le blond approcha pour fermer manuellement les attaches devant la maintenir, poignets, cheville, hanche, cou et tête. Une sorte de petit coussin d'air gonfla en dessous pour s'adapter aux formes d'Erika et parfaitement l'immobiliser, bras à l'horizontale, jambes légérement écartées. Il lui enfila ensuite une sorte de petit bonnet bardé de capteurs et relia ensuite le bonnet et la combinaison à une machine.

- Tu verras, le temps va passer vite maintenant … Je vais te bander les yeux et te mettre un casque anti-bruit pour totalement t'isoler de ce qui pourrait te faire réagir, il va falloir me faire confiance quelques temps, je te donnerais les instructions à travers le casque.

Il lui banda donc les yeux et mit le casque anti-bruit sur ses oreilles. Il fit ensuite un essais pour le casque.

- Voila, tu es prête, tu es à ton aise ? Tu m'entends bien ? Détend toi, pense a quelque chose de relaxant pour toi, il me faut le moins de parasite possibles.

Concrètement là il pouvait faire absolument ce qu'il voulait d'elle, la question se poserait donc lorsqu'il en aura fini avec ses analyses, des scanners, des échographies, mesures énergétiques, etc ...

- La mesure des activités cérébrales fonctionnent, lorsque tu t'estimeras détendu invoque un objet. Si tu ne parviens pas  à te détendre je t'injecterais une drogue pour t'aider.


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 39 lundi 24 avril 2017, 15:13:06

Elle l'avait donc suivi sans aucun mal, inutile de la prier, elle était déjà d'accord pour participer au test du chaton. Elle l'écouta donc et hoche un fo la tête, avance la table qui semblait tout ce qu'il y a de plus proche d'une table d'autopsie. Elle monta dessus, se coucha alors et attendit un peu, elle fut maintenue par les poignets, chevilles, ceinturées à la hanche. Dur de bouger dans de telle condition, il prévoyait d'utiliser des eletrochoques pour avoir besoin de l'attacher aussi fort ? Elle ne pouvait même plus bouger la tête, enfin à peine. Par contre elle était quand même contente de sentir la douceur des coussins d'air sous son corps. Toute posée elle sentit le bonnet, attendit un peu et se laissa bander les yeux. Elle hoche un peu la tête lui faisant déjà confiance depuis le début de la séance. En plus elle n'était pas nue, donc tout était parfait pour les examens.

Elle hoche la tête quand il demande si elle est prête, puis confirme oralement qu'elle l'entend bien, et enfin tente de se relaxer. Ce qui ne fut pas bien dur, il lui suffisait de penser à comment elle pourrait profiter à nouveau du bon bain de ce labo. Détendue elle le laissa donc bouger avec ses machines et faire ce qu'il voulait. Elle l'écouta et à sa demande invoqua un objet, sauf que ne pouvant voir ça compliquait les choses. Après tout il est mieux pour invoquer un truc, de savoir où il va tomber, aussi elle opta pour invoquer une boite de munition, pas trop lourde, des balles pour pistolet. La boite apparut et tomba ensuite sur la table entre ses cuisses.

- Alors, tes machines ont percé le secret ?

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 40 lundi 24 avril 2017, 20:21:03


L'activité cérébrale avait changé au moment, brièvement, mais changé, toute les zones de l'imagination et des réflexes … Sauf que … Aucune impulsion détecter sur le trajet  ! Rien !Il grommelait, sa chaise roulait d'écran en écran, il écrivait sur son tableau visiblement avec un peu de violence, on plaindrait presque la pointe du feutre.

- Nan ! C'est pas logique ! Il y a forcément un lien de cause à effet !

Il avait bien détecter pourtant le pic d'énergie, donc le créateur de ce fameux micro portail … Le principe était simple, imaginer le lien et le créer … Mais il n'avait pas détecté l'organe de contrôle de cette énergie ni sa source d'ailleurs ! ... Il se stoppa un instant ... l'énergie ambiante ? Il Bondit de sa  chaise pour approcher d'Erika, écarter la boite de munition, il déplaçait clairement la table où elle était vers un autre appareil, un détecteur de magie à multi rayonnements.

- On recommence, essaye de maintenir un peu le portail, quitte a faire sortir plusieurs trucs, je m'en fou, ce n'est pas très grave !

Il lui fit une piqure au bras pour mettre une perfusion, un produit devant limité les effet visible de la magie passive qu'elle possédait éventuellement, il y ajouta une cartouche de nano-machines pour mieux répartir la solution.

- Je veux tenter une approche différente ! Vas-y !

Il commençait à avoir des théories plus vite que prévu … Il tuerait le temps comment après ? Si il n'y parvenait pas ou y parvenait ce serait différent ? Of .. probablement pas !


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 41 lundi 24 avril 2017, 20:37:16

Visiblement non, elles n'avaient pas percé le secret de sa magie, il faut dire que les dons d'esper étaient différents de la magie conventionnelle. Ils reposaient plus sur l'esprit et son interaction avec le monde ou le vivant que sur l'interaction avec l'énergie magique. Elle sourit un peu, amusée de son premier échec, il s'emportait pour pas grand-chose le chaton. Elle lé'couta donc et sentit aussi la table rouler sur le sol. Il voulait qu'elle ouvre le portail plus longtemps ? Hmm, elle avait bien des idées, mais il était hors de question d'ouvrir la porte de son monde intérieur en trop grand ni d'ouvrir une porte au pif vers le néant. Après tout le risque était d'emporter tout l'air de la pièce ou pire, toute la pièce dans le néantle plus absout. Surement pas une bonne idée tout ça, elle hoche un peu la tête, réfléchie donc, elle reçut alors son signal il aurait au moins pu prévenir pour la piqure.

- C'est partit chaton !

Elle sourit et ouvrit une fenêtre horizontale une fois encore, cette fois ce qui sortit fut une longue chaine de métal, et pas n'importe quel métal... L'adamantium, rien que ça, la chaine semblait tomber lentement comme retenue par la volonté de la jeune femme. Mais arrivée au denier maillons elle tomba hors du portail pour de bon et ce dernier se referma, elle en ouvrit alors un autre sur sol et la chaine retomba. Le portail ouvert sur le sol était ben visible, comme un trou dans le sol... Et de l'autre coté rien, du moins rien de visible, car il y faisait tout blanc, cela semblait conduire ailleurs, mais où était cet ailleurs ? Un autre monde, une autre dimension ? Ou peut-être un endroit qui ne peut être représenté physiquement ? Un autre plan d'existence ?

- Alors cette fois ça a marché ? Tu sais j'peux faire ça toute la journée, tu veux un objet plus précis ? Enfin faut encore que je l'aie déjà stocker par le passé, mais si tu veux tester j'peux t'y envoyer...

Un plan dangereux, elle-même s'y était déjà rendu, et mieux valait savoir nager dans le vide, car de l'autre coté il n'y a ni atmosphère, ni attraction physique continue, tout y flottait, sans gravité, et il était impossible de traverser se plan à moins de pouvoir naviguer dans le néant. Ce qui en général n'était possible pour des êtres divins...

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 42 lundi 24 avril 2017, 22:42:25


Cette méthode donnait déjà plus de résultat, il apercevait un faible concentration de magie dans le cerveau, à peu près aux même secteur que l'activité de ce dernier, mais toujours aucune chose faisant un lien entre les deux, pas de trace, non. Il ne voyait que la magie alentour se concentrer en un point pour soudainement s'écarter …
Deux choses identiques se passant en deux points différents, en même temps … Il serra les dents. Si ce contrôle était basé dans l'autre dimensions … Non, pas question d eprendre ce risque !
Les nanos-machines commencèrent à pirater doucement et discrètement les systèmes d'Erika, il fallait s'approcher plus du cerveau !


- Tu peux l'utiliser peu importe ton état mental ou physique ? Quel sont les limites ?

Si la chose pouvait ne serais-ce que ce compliqué un peu pour elle, il allait rendre la chose difficile à souhait. Avec un peu de chance l'énergie dégagé serait supérieur, et donc offrirait une détection bien plus aisé. Il se leva pour aller s'asseoir sur les abdominaux d'Erika et mettre les mains sur ses épaules, la fixa.

- Ton don me résiste, mais je le comprendrais et pourrait l'avoir ! Même si ça doit me faire te garder ici des mois !

Il voulait ce don, il était tellement pratique, et si il n'arrivait pas à le reproduire, tant pis, alors ça serait elle qui deviendrait à lui. Il la détruirais suffisamment physiquement et psychologiquement pour qu'elle repasse régulièrement ou même reste avec lui à vie, son bagage personnel ! Ou peut être même mieux en fin de compte ...


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 43 lundi 24 avril 2017, 23:45:37

C'est qu'il essayait encore, pensait-il vraiment qu'elle ne se rendrait compte de rien ? Pour elle c'était comme un début de mal de tête lorsque ses nanomachines combattaient les autres. Elle soupira un peu, il tentait sa chance en vain, mais bon si ça l'amusait. Elle le laissa perdre son temps et répondit simplement à sa question :

- Hmm, pas quand je dors, faut que je sois consciente pour l'utiliser, coté limites... Ça diminue avec le temps et l'expérience.

Elle resta tranquille, l'écouta rêver d'avoir son don, ne pouvait-il pas comprendre qu'on ne peut copier les dons magiques des esters ? Si c'était le cas autant imaginer tout de suite une armada de machine douée de dons incroyable en matière de magie... Ouais ça serait surement la fin du monde !

- Tu ne comprends pas chaton, il y a des choses qui n'ont aucun lien avec la science, aussi avancée soit-elle..

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 44 mardi 25 avril 2017, 12:21:02


Les nano-machines au niveau du cerveau d'Erika partaient, se dirigeant vers les nerfs un peu partout dans le corps à l'ordre de l'IA des machines évoluant en Darth, en effet elles avaient estimé que forcé l’envoie des impulsions via les nerfs aurait les mêmes effets que de stimuler le cerveau, son fonctionnement étant non modifié c'était un jeu d'enfant de choisir quelle nerf stimuler pour obtenir le même résultat, à la différence que là elle resterait parfaitement consciente de la chose.

- Ce qui me chagrine c'est le contrôle du portail ! Le concept de sa création est simple, mais sans contrôle, je ne pourrais pas savoir où il débouche !

Impossible hein ? Il eut un sourire, alors il allait faire d'elle une esclave, une suivante bien docile, pourquoi pas un animal de compagnie ? Voila une bonne idée, si il était impossible d'obtenir juste le pouvoir, il fallait l'obtenir elle, qu'elle soit comme les petits robots du complexe, docile et ultra obéissante !

- Du coup si je ne peux pas copier ta capacité, il suffit de t'avoir toi non ?

Dommage pour elle que l'hypnose ne fonctionne pas et qu'il y avait le risque qu'un implant cérébrale soit rejeté. Ça limitait grandement les possibilités. Il se lécha la lèvre, les première tentative de soumission des créatures de synthèse avait été fait par une méthode un peu brutal, sexuel même, le nécessaire trônait encore, inactif, dans la salle B05-S. Il discuta un peu avec ses machines, en prenant en compte sa fierté, brisé elle serait obéissante à souhait.

- On pense pareil ...

Les machines stimulèrent légérement les nerfs des tétons d'Erika.

- Et si par exemple ton esprit est embrumé dans des émotions fortes, tu y arrive toujours ?

Sans le cerveau il n'y avait plus que deux émotions fortes à faire, la douleur, et le plaisir.



Répondre
Tags :